Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

Montpellier 1-1 OM

 

L'arbitrage B|

 

Hilton 8)

 

Du coup ça donne le trio Lyon, Monaco, Marseille a 32 points :-*

 

Le mur Montpelliérain :S

 

Marseille continue sa série sans défaite (11 matchs) depuis la claque contre Rennes en ligue 1.  En espérant du mieux contre la canette de Red Bull jeudi car ici ça ne ma pas donné des ailes cette affiche Montpellier-OM... Un petit OM, 1 point de gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match 😓sa donne pas envie de regarder Marseille..... il vont jamais a l’attaque ...germain seul ....et Garcia qui aurait pu mettre 2 attaquant sur les 10derniers minutes .... 

 

garcia pense à sont point .... match ferme ...

 

l’arbitrage moyen .... 

 

lyon a eu bcp de chance ... parce que Caen mérite plus la victoire et martial qui touche l’arbitre et l’arbi Dit rien .... bof 🤷‍♀️ont doit mettre un rouge ... mais le rouge donner pas l’avantage à Lyon ... encore une fois les grosses écuries sont avantagé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 16ème journée :

 

VENDREDI 1ER DÉCEMBRE :

 

Dijon 3 - 2 Bordeaux

(34' C.Yambéré; 52' B.Jeannot; 87' W.Saïd // 13' J.Cafu; 36' Malcolm)

 

SAMEDI 2 DÉCEMBRE :

 

Strasbourg 2 - 1 Paris-SG

(13' N.Da Costa; 65' S.Bahoken // 42' K.Mbappé)

 

Lille 1 - 0 Toulouse

(63' N.Pépé // -)

 

Nice 3 - 1 Metz

(26' A.Pléa; 56' M.Balotelli; 71' A.Saint-maximin // 29' N.Roux)

 

Troyes 0 - Guingamp

(- // 22' J.Briand)

 

Rennes 2 - 0 Amiens

(72' W.Khazri; 84' B.André // -)

 

Monaco 1 - 0 Angers

(2' R.Falcao // -)

 

DIMANCHE 3 DÉCEMBRE :

 

Saint-Étienne 1 - 1 Nantes

(38' V.Pajot // 61' E.Sala)

 

Caen 1 - Lyon

(90' I.Santini // 10' M.Cornet; 54' M.Diaz)

 

Montpellier 1 - 1 Marseille

(29' G.Sio // 45' sp F.Thauvin)

 

 

Classement :

 

01 Logo Paris-SG Paris-SG 41 pts (+36)
02 Logo Lyon Lyon 32 pts (+22)
03 Logo Monaco Monaco 32 pts (+21)
04 Logo Marseille Marseille 32 pts (+13)
05 Logo Nantes Nantes 27 pts (-1)
06 Logo Rennes Rennes 24 pts (+2)
07 Logo Caen Caen 23 pts (-5)
08 Logo Montpellier Montpellier 22 pts (+4)
09 Logo Amiens Amiens 21 pts (-2)
10 Logo Dijon Dijon 21 pts (-3)
11 Logo Bordeaux Bordeaux 20 pts (-1)
12 Logo Saint-Étienne Saint-Étienne 20 pts (-7)
13 Logo Nice Nice 20 pts (-7)
14 Logo Guingamp Guingamp 19 pts (-8)
15 Logo Troyes Troyes 18 pts (-5)
16 Logo Strasbourg Strasbourg 18 pts (-8)
17 Logo Lille Lille 18 pts (-8)
18 Logo Toulouse Toulouse 16 pts (-9)
19 Logo Angers Angers 14 pts (-8)
20 Logo Metz Metz 4 pts (-26)

 

Buteurs :

 

1- E.Cavani (Paris-SG) : 17 buts

2- R.Falcao (Monaco) : 14 buts

3- M.Diaz (Lyon) : 12 buts

4- N.Fékir (Lyon) : 11 buts

5- Neymar (Paris-SG) : 9 buts

6- M.Depay (Lyon); F.Thauvin (Marseille); M.Balotelli (Nice) : 8 buts

9- Malcolm (Bordeaux) : 7 buts

10- K.Toko Ekambi (Angers); : 6 buts

Etc.

 

Passeurs :

 

1- F.Thauvin (Marseille); Neymar (Paris-SG) : 6 passes

3- G.Kakuta (Amiens); F.Kamano (Bordeaux); Malcolm (Bordeaux); K.Tete (Lyon); M.Dossevi (Metz); R.Lopes (Monaco); J.Moutinho (Monaco); Alm.Touré (Monaco); B.Bourigeaud (Rennes); D.Liénard (Strasbourg); S.Grandsir (Troyes) : 4 passes

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la l'arbitrage....

 

Bon déjà match globalement quand même très moyen. Marseille est l'équipe du top 4 qui a été la moins dangereuse des 4, même si c'est Monaco qui est l'équipe qu'on a le plus dominé. 

Marseille encore une fois ne montre pas les qualités d'une équipe du top 3, Gustavo encore une fois plutôt bon par contre, vraiment une excellente recrue.

 

Par contre autant suivant les règle du hors-jeu je veux bien qu'il soit sifflé (mais putain sifflez direct alors que j'ai hurlé comme un fou alors que j'étais dans une chambre de marseillais), même si l'inverse aurait pas été scandaleux, par contre y'a jamais péno. 

Et ça fait chier, contre Strasbourg on fait un nul alors que y'a jamais hors jeu, les strasbourgeois eux même était pas bien devant la tournure du match. La c'est encore différent, car Marseille a pas assez bien joué vu leur statut pour mériter leur point (à mes yeux) sans être non plus ignoble évidemment, vu qu'ils étaient sensés etre l'équipe ayant le ballon ce soir. 
Mais c'est le genre de truc qui aurait pu être un "succès d'estime", 6 points contre le top 4 aucune défaite tout ça, et c'est sur un vieux péno qu'on ne fait pas cet exploit. 

Bref, déçu. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L. Mormont a dit :

A noter le comportement honteux du staff de Montpellier à l'issue du match, j'attends une tres grosse sanction pour le club.

Dans une moindre mesure, c'est un peu pareil pour nantes d'ailleurs, sauf qu'eux n'etaient pas a 20 contre 4.

 

Payet avait eu un match d'exclusion en insultant l’arbitre, si ça avait été un joueur de Montpellier ça aurait été une année je suis sûr. 9_9

Mais oui il y a un large excès dans le cas présent quand bien même l'arbitre est une vraie chèvre, c'est pas des ex-collègues de Nicollin pour rien. C'est un peu la base de ne pas insulter l'arbitre qu'on soit joueur, entraîneur ou dans le reste du staff. La sanction devrait tomber.

 

Par contre pour Nantes ce qu'a fait Ranieri est largement compréhensible je trouve, si tu parles de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pronostic pour cette 17° journée 

 

Vendredi 8 décembre 2017

Liste des rencontres du vendredi 8 décembre 2017
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
20:45 Girondins de Bordeaux  500211.png 1-1

picto_billet.png

500191_100.png RC Strasbourg Alsace  Strasbourg en confiance après sa victoire contre le PSG  
  à partir de 5.00 euros   

Samedi 9 décembre 2017

Liste des rencontres du samedi 9 décembre 2017
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
17:00 Paris Saint-Germain  Logo Paris Saint-Germain 2-0

picto_billet.png

500054.png LOSC  psg obligé de gagné après avoir perdu deux fois de suite  
  à partir de 56.00 euros   
20:00 Angers SCO  logo_angers_new_2018.png 0-1 500099.png Montpellier Hérault SC  la meilleur défense du championnat va reprendre sa revanche de l'OM
 
20:00 EA Guingamp  500126.png 1-1

picto_billet.png

547450.png Dijon FCO  un match nul 
 
20:00 FC Metz  logo_metz_500154.png 1-2

picto_billet.png

500015.png Stade Rennais FC 
 
20:00 AS Monaco  Monaco_AS.png 2-1

picto_billet.png

500073.png ESTAC Troyes  monaco va gagné mais pas se rassuré de nouveau 
 
20:00 Toulouse FC  524391.png 0-2

picto_billet.png

500075_caen.png SM Caen  toulouse en bas de l'avant dernière marche 
 

Dimanche 10 décembre 2017

Liste des rencontres du dimanche 10 décembre 2017
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
15:00 Amiens SC  500240.png 1-3 500080.png Olympique Lyonnais   
17:00 FC Nantes  501904.png 1-0

picto_billet.png

logo_nice_100.png OGC Nice  Ranieri du Ranieri mais il va tenir pour cette première moitié de parti  
21:00 Olympique de Marseille  500083.png 1-0 500225.png AS Saint-Etienne  du l'OM 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 17ème journée :

 

VENDREDI 8 DÉCEMBRE :

 

Bordeaux 0 - Strasbourg

(- // 2' S.Bahoken; 38' D.Liénard; 64' M.Terrier)

 

SAMEDI 9 DÉCEMBRE :

 

Paris-SG 3 - 1 Lille

(29' A.Di Maria; 49' J.Pastore; 90+3' K.Mbappé // 87' A.El Ghazi)

 

Monaco 3 - 2 Troyes

70' csc M.Deplagne; 85', 88' G.Carrillo // 25', 50' H.Suk)

 

Metz 1 - 1 Rennes

(41' F.Mollet // 87' F.Mubele)

 

Toulouse 2 - 0 Caen

(61' csc D.Da Silva; 74' sp M.Gradel // -)

 

Angers 1 - 1 Montpellier

(56' K.Toko Ekambi // 51' I.Mbenza)

 

Guingamp 4 - 0 Dijon

(37' J.Briand; 40' Y.Salibur; 59' M.Coco; 66' C.Kerbrat // -)

 

DIMANCHE 10 DÉCEMBRE :

 

Amiens - Lyon

Nantes - Nice

Marseille - Saint-Étienne

 

 


LIGUE 2 - 18ème journée :

 

VENDREDI 8 DÉCEMBRE :

 

Niort 1 - Reims

(1' D.Lamkel Zé // 49' Diego; 62' R.Oudin)

 

Paris FC 2 - 2 Lens

(44' M.Tchokounté; 53' H.Lybohy // 16', 65' sp C.Lopez)

 

Lorient 2 - 1 Sochaux

(81' D.Bouanga; 87' L.Rose // 55' F.Martin)

 

Brest 3 - 0 Bourg-en-Bresse

(17' sp J.Pi; 83' J.Berthomier; 86' I.Sissoko // -)

 

Valenciennes 1 - 1 Quevilly-Rouen

(39' csc J.Gobron // 56' T.Taufflieb)

 

Auxerre 1 - Châteauroux

(24' P.Polomat // 63' C.Mandanne; 77'S.Khadda)

 

Tours 1 - Nancy

(19' J.Tshibumbu // 34', 44' sp Y.Hadj)

 

SAMEDI 9 DÉCEMBRE :

 

AC Ajaccio 1 - 0 Le Havre

(27' sp J.Cvalli // -)

 

LUNDI 11 DÉCEMBRE :

 

Nîmes - Clermont

 

MARDI 12 DÉCEMBRE :

 

Orléans - GFC Ajaccio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 3-1 Lille

 

"Heureusement" qu'il y a le but de Mbappé a la dernière seconde pour faire un score deja plus propre avec le mal du PSG a concrétiser les occasions depuis quelques rencontres. 

 

Cette course de Mbappé plein axe pour crucifier le but vide B| 

 

C'est bien qu'il continue cette série de marquer a chacun des trois derniers matchs. 

 

Un match assez décevant car je m'attendais a une grosse performance des Parisiens après les deux défaites. Lille qui réduit la marque 87' pour donner une fin de match "chaude". 

 

Mi temps de Rabiot insuffisante. Sortie sur blessure donc peut être était t'il touché depuis un moment. Match de Cavani assez fantomatique. Yuri et Alves en dedans. 

 

Mauvais match du gardien Lillois qui contraste avec le match de sa vie contre Lyon l'autre jour. 

 

Revanche du PSG contre Strasbourg mercredi du coup en Coupe de la Ligue. Si une équipe compétitive d'aligner ça sent le massacre :-* Peut être deja Neymar car suspendu cette aprem. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

PSG 3-1 Lille

 

Un match assez décevant car je m'attendais a une grosse performance des Parisiens après les deux défaites. Lille qui réduit la marque 87' pour donner une fin de match "chaude". 

 

 

Revanche du PSG contre Strasbourg mercredi du coup en Coupe de la Ligue. Si une équipe compétitive d'aligner ça sent le massacre :-* Peut être deja Neymar car suspendu cette aprem. 

en même temps tu as vu l'équipe engagé au début.....

quand j'ai vu sa me suis dit il a encore rien compris ....et je comprend pas pourquoi il fait pas rentré meunier a la place de berchiche....qui sert a rien a chaque fois 

j'ai été étonner de voir maria et Pastore marqué....mais même malgré ça toujours pas enthousiaste du match une daube réussi ...

 

la bonne surprise a été Mbappé :) qu'elle course de fin superbe il a du courir plus de la moitié du terrain en 5s avec le ballon et failli trébuché , quelle équilibre !!!!! 

depuis 3 match c'est l'homme en valeur , il reviens de ces échecs et sont manquent de précisions, il a corrigé le défaut là :) sa fait plaisir !!!! et il reviens dans le tableau aux moins je le voulais dans le TOP 5 des buteurs de la L1 cette saisons , continue comme sa petit ;) 

 

alors pour le massacre.....je sais pas j'aimerai croire que le PSG voudront marqué le coup, mettre leur 11 types et les massacré .... mais avec Emery pas confiance avec l'équipe qui va aligné ...

j'ai bien peur que le fait que démaria et Pastore ont marquer pour que sa le réconforte dans sa lui de faire tourné avec des joueurs pas dedans....

 

dimaria tu peux partir pour les vacances lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 17ème journée :

 

VENDREDI 8 DÉCEMBRE :

 

Bordeaux 0 - Strasbourg

(- // 2' S.Bahoken; 38' D.Liénard; 64' M.Terrier)

 

SAMEDI 9 DÉCEMBRE :

 

Paris-SG 3 - 1 Lille

(29' A.Di Maria; 49' J.Pastore; 90+3' K.Mbappé // 87' A.El Ghazi)

 

Monaco 3 - 2 Troyes

70' csc M.Deplagne; 85', 88' G.Carrillo // 25', 50' H.Suk)

 

Metz 1 - 1 Rennes

(41' F.Mollet // 87' F.Mubele)

 

Toulouse 2 - 0 Caen

(61' csc D.Da Silva; 74' sp M.Gradel // -)

 

Angers 1 - 1 Montpellier

(56' K.Toko Ekambi // 51' I.Mbenza)

 

Guingamp 4 - 0 Dijon

(37' J.Briand; 40' Y.Salibur; 59' M.Coco; 66' C.Kerbrat // -)

 

DIMANCHE 10 DÉCEMBRE :

 

Amiens 1 - Lyon

(9' S.Gakpé // 79', 90+4' H.Aouar)

 

Nantes 1 - Nice

(12' Y.Bammou // 42' A.Pléa; 75' M.Balotelli)

 

Marseille 3 - 0 Saint-Étienne

(11', 71' V.Germain; 80' L.Ocampos // -)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens 1-Lyon

 

Le Hold Up :o xD

 

Cette purge, plus mauvais match de Lyon de la saison et de loin. D'une pauvreté affligeante.

 

Un Fekir méconnaissable et complètement a contre sens mais ça ne fut pas le seule a la ramasse quand je pense au duo Cornet et Memphis inexistant. Marcelo en défense réalise un match noir.

Tousart au milieu n'a strictement pas pesé et concède en plus le penalty 89'..  L'entrée de Ndombelé a apporté par contre. 

Guebbels entrée a la 66' n'a pas touché un ballon je crois ? o.O Depay sortie pour aller bouder au vestiaire haha.

Mariano a le mérite d'être la 94' dans l'action du but de la victoire après un match ou il fut sevré de ballons. Toujours intéressant comme joueur avec sa combativité rare. 

Doublé du génie Aouar mais avant ça il était au niveau des autres soit mauvais. Mais en mettant 2 buts 79' et 94' je ne vais pas être trop dur a avec lui car il fut la quand il a fallu. Aouar B|

 

Et dire que Amiens passe un a un poteau 89' de mené 2-1 avec le penalty de manqué.. 

 

Genesio expulsé après avoir râlé sur cette faute non sifflé sur Fekir aura manqué le but 8) 

 

3 points de gagnés ça rattrape la défaite contre Lille et le match de sa vie du gardien.

 

Le match était un tel calvaire que a la 60' j'ai grandement hésité a passer a autre chose et revenir a la 90'. J'ai bien fait de m'infliger cette merde qui au final a eu bon gout. 

 

Apres Monaco qui revient de loin contre Troyes, Lyon fait de même contre un autre promu. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mon commentaire d'hier qui ne s'est pas posté. Heureusement que la nouvelle version du forum permet de conserver le message en "brouillon", sinon c'était perdu.

 

Il y a 20 heures, suiei no sensei a dit :

il a du courir plus de la moitié du terrain en 5s avec le ballon et failli trébuché

Failli trébucher ? C'est plutôt le défenseur lillois qui lui essaie un tacle assassin. Heureusement qu'il le frôle seulement, car sinon, Mbappé risquait la grosse blessure. Le défenseur a d'ailleurs pris un jaune pour ce tacle, bien mérité. S'il avait réellement touché Mbappé, c'était rouge direct, et plusieurs matchs de suspension.

 

Tout cela pour dire qu'effectivement, Mbappé nous a sorti une course de l'espace pour tracer tout le monde avec la ballon et marquer dans un but vide. 8) C'était beau. Bien content qu'il marque pour continuer sa série. Dommage que Cavani n'ait pas marqué pour se "relancer" par contre, bien que le but de Pastore soit beau et la conclusion d'une belle action collective (initiée par un superbe tacle de Verratti et la lucidité de Cavani justement qui passe au lieu de frapper), et que celui de Di María ne le soit pas moins, avec un centre précis de Mbappé. Le jeune français augmente ses stats dernièrement. :-* Et c'est cool que Di María et Pastore fassent leurs preuves quand ils jouent, car ce n'est pas souvent. Et ce n'est pas le cas de tous les autres joueurs non titulaires, même si Lo Celso n'a pas été si mauvais (quelques bons ballons) et que Berdych a bien défendu sur certaines actions (bien que comme Kurzawa (blessé ? Je n'ai pas suivi), il laisse trop souvent le couloir vide). Kimpembe a faim quant à lui, cela fait plaisir à voir. Une bonne relève de Thiago Silva. Concernant les titulaires habituels, Verratti a été assez ouf, c'est celui qui a tenu la baraque aujourd'hui, Rabiot étant dans un jour sans. Rien à dire de particulier sur Alves, Cavani, Aréola, Marquinhos et Nkunku. Pas de Neymar, suspendu.

 

Le PSG rebondit bien, suite à leurs deux défaites. Comme prévu. Ils se sont un peu fait peur avec le but lillois, mais les nordistes n'ont quasiment plus vu le ballon en suivant. Le PSG a élevé le niveau d'un coup pour être sûr de ne pas prendre le but du match nul, et ont même marqué en toute fin. Aucun problème donc.

 

Par rapport aux matchs qui viennent de se terminer à l'instant (et que je n'ai pas vus) :

  • Monaco qui perdait 0-2 pendant 70 minutes et qui gagne 3-2 grâce à des buts à la 70ème, 85ème et 88ème. :o Ils se sont fait peur. Quand j'ai regardé les résultats vers la 60ème, je pensais que leur cinquième défaite de la saison était acquise. Ils restent donc dans la course pour la deuxième place. Frayeur, c'était à deux doigts, mais j'espère que cela les fera réagir pour qu'ils tiennent jusqu'à la fin et que l'on ait un vrai duel à trois, car à ce rythme, ils risquaient de lâcher. Enfin, ils n'ont plus de coupes d'Europe, contrairement à Lyon et Marseille, donc ils devraient suivre.
  • Toulouse qui gagne, enfin. :-* La zone de relégation s'éloigne un peu. De l'air.
  • Metz qui tenait sa deuxième victoire de la saison. :o Mais qui obtient finalement son deuxième nul. Bon résultat tout de même compte tenu de leur situation, surtout contre un Rennes en forme.

 

C'est fou à quel point toutes les petites équipes réussissent à faire des coups dernièrement.

 

Pour finir sur le match d'hier, Strasbourg s'est libéré suite à sa victoire contre le PSG. Ils se permettent d'infliger un 0-3 à Bordeaux, chez eux. La machine est-elle lancée pour les alsaciens ? Deux victoires d'affilée qui les remontent à la 11ème place provisoire, comme quoi. C'est vraiment hyper serré entre la 7ème et la 18ème place, seulement 5 points. Tout peut arriver.

 

J'aime cette saison de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de ce match volé par monsieur l'arbitre ? Pas parce que je suis supporter d'Amiens, mais faut être réaliste, au mieux, Lyon méritait le nul, et encore, en étant gentil.

Malheureusement, entre une " petite " équipe que peu voulait en Ligue 1, mais qui réussi bien mieux que prévu par les mauvaises langues, et une grosse écurie, le choix est très

vite fait. Des fautes pas sifflés, un temps additionnel abusé pour que Lyon ai le temps d'en mettre un. Amiens va se relever de ce vol, j'en doute pas, mais merde quoi, la victoire 

nous était bien plus méritée que pour les lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiraya./Coraya a dit :

n en parle de ce match volé par monsieur l'arbitre ? Pas parce que je suis supporter d'Amiens, mais faut être réaliste, au mieux, Lyon méritait le nul, et encore, en étant gentil.

Malheureusement, entre une " petite " équipe que peu voulait en Ligue 1, mais qui réussi bien mieux que prévu par les mauvaises langues, et une grosse écurie, le choix est très

vite fait. Des fautes pas sifflés, un temps additionnel abusé pour que Lyon ai le temps d'en mettre un. Amiens va se relever de ce vol, j'en doute pas, mais merde quoi, la victoire 

nous était bien plus méritée que pour les lyonnais.

 

Autant je suis d'accord en tant que lyonnais que notre équipe a mal joué, c'était même notre plus mauvais match depuis le début de la saison, autant je ne peux pas te laisser dire que l'arbitre a été contre vous, alors là non ! A chaque fois que l'un de nos joueurs touchait à peine un adversaire, l'arbitre sifflait, par contre dans le sens contraire, cet enfoiré d'arbitre ne sifflait jamais ! Pourquoi crois-tu que Genesio s’énerve à la fin ? Parce qu'il y avait une faute flagrante non sifflée sur Fekir, par contre l'arbitre a sifflé une faute inexistante contre nous sur l'action qui a suivi, c'était n'importe quoi. 

Et puis un temps additionnel abusé ? Euh, t'es sérieux là ? Il n'y avait que 3 minutes, si pour toi 3 minutes c'est abusé alors c'est que t'as jamais dû regarder un match de foot de ta vie, 3 minutes c'est normal en fonction des changements faits.

 

Après oui, Amiens méritait sa victoire sur l'ensemble du match, mais ils ont lâché à la fin, le marquage n'était pas bon et Aouar (ce bijou 8)8)) a pu en profiter. 

 

Par contre Fekir je ne le reconnais plus, le mec n'a tenté aucune frappe, c'est quand la dernière fois que ça lui est arrivé de n'avoir rien tenté en attaque ? Même niveau création du jeu, il était inexistant, je le trouvais même nerveux. J'espère qu'il va vite se retrouver, ça serait dommage qu'il retombe dans ses travers de la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jiraya./Coraya a dit :

un temps additionnel abusé pour que Lyon ai le temps d'en mettre un.

Pour expliquer les 4 minutes deja il y a 4 changements donc 2 minutes mais je ne crois pas avoir vu d’arrêt pour blessure ou de gain de temps dans les 90 minutes O.o 1 minute de plus pour faire les 3 minutes d'affiché pour peut être le penalty et il donne une minute de plus pour l'exclusion 92' de Genesio ? Coup de génie du coach involontairement ? 8) 

 

Par contre au niveau des fautes il y a justement sur Fekir qui a énervé Genesio de pas sifflé a un moment tant important.

 

Apres Aimens ne peut sans prendre qu'à eux même il n'avait qu'a pas manquer le penalty. Ça sentait aussi qu'ils étaient crevés sur la fin, plus le même impact ou ils ont noyés les Lyonnais 75 minutes tranquille. C'était l'occasion de l'année de battre Lyon complètement a la ramasse. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de pleurnicher, Amiens aurait dû gagner le match cent fois. L'arbitre n'y est absolument pour rien si le péno est loupé ainsi que les balles de break vendangées par ton équipe. Amiens n'aura jamais la chance de rejouer contre une aussi mauvaise équipe de Lyon et vous réussissez à perdre. En tout cas, belle victoire à la marseillaise pour les lyonnais, être nul toute la partie et attendre le miracle qui se réalise.

 

Sinon, si tu veux voir un modèle d'arbitrage dans le jeu, va voir le derby de Manchester. L'arbitre laisse jouer et ne siffle pas au moindre contact. On a l'impression de voir un autre sport par rapport à la L1 où au moindre contact, le joueur tombe et ça siffle faute. 

Par contre, sur coup franc ou corner, l'arbitrage n'est pas très bon, Otamendi a subi un placage et pas pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

01 Logo Paris-SG Paris-SG 44 pts (+38)
02 Logo Lyon Lyon 35 pts (+23)
03 Logo Monaco Monaco 35 pts (+22)
04 Logo Marseille Marseille 35 pts (+16)
05 Logo Nantes Nantes 27 pts (-2)
06 Logo Rennes Rennes 25 pts (+2)
07 Logo Montpellier Montpellier 23 pts (+4)
08 Logo Nice Nice 23 pts (-6)
09 Logo Caen Caen 23 pts (-7)
10 Logo Guingamp Guingamp 22 pts (-4)
11 Logo Amiens Amiens 21 pts (-3)
12 Logo Strasbourg Strasbourg 21 pts (-5)
13 Logo Dijon Dijon 21 pts (-7)
14 Logo Bordeaux Bordeaux 20 pts (-4)
15 Logo Saint-Étienne Saint-Étienne 20 pts (-10)
16 Logo Toulouse Toulouse 19 pts (-7)
17 Logo Troyes Troyes 18 pts (-6)
18 Logo Lille Lille 18 pts (-10)
19 Logo Angers Angers 15 pts (-8)
20 Logo Metz Metz 5 pts (-26)

 

Buteurs :

 

1- E.Cavani (Paris-SG) : 17 buts

2- R.Falcao (Monaco) : 14 buts

3- M.Diaz (Lyon) : 12 buts

4- N.Fékir (Lyon) : 11 buts

5- M.Balotelli (Nice); Neymar (Paris-SG) : 9 buts

7- M.Depay (Lyon); F.Thauvin (Marseille) : 8 buts

9- K.Toko Ekambi (Angers); Malcolm (Bordeaux) : 7 buts

Etc.

 

Passeurs :

 

1- F.Thauvin (Marseille) : 8 passes

2- Neymar (Paris-SG) : 6 passes

3- J.Moutinho (Monaco) : 5 passes

6- G.Kakuta (Amiens); F.Kamano (Bordeaux); Malcolm (Bordeaux); T.Ndombele (Lyon); K.Tete (Lyon); M.Dossevi (Metz); R.Lopes (Monaco); Alm.Touré (Monaco); A.Di Maria (Paris-SG); K.Mbappé (Paris-SG); B.Bourigeaud (Rennes); D.Liénard (Strasbourg); S.Grandsir (Troyes) : 4 passes

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que suite au match de ce soir, c'est 8 passes pour Thauvin, et non 6. :)

 

----------------------------------

 

Pour ne pas faire un post mono-ligne, beau match de l'OM ce soir dans la continuité de ce qu'ils montrent depuis un bon moment. C'est finalement peut-être les plus réguliers du trio de deuxièmes, alors que d'habitudes, ce sont les plus irréguliers. Belle revanche, et s'ils gardent le rythme, ils pourraient chiper la deuxième place à Lyon ou Monaco. La saison est encore longue, mais Lyon et Monaco ont gagné à l'arrache ce weekend, alors que l'OM se balade toujours. Bien aidé par des stéphanois moyens (bien que pas totalement catastrophiques non plus, avec une ou deux belles occasions, et mine de rien, ils ont tenu 70 minutes à 1-0, même après avoir pris un carton rouge une dizaine de minutes plus tôt), et notamment par les montants droit et gauche de Ruffier. Germain marque deux buts propres avec des déplacements parfaits, et Ocampos nous livre un beau troisième but. Net et sans bavure.

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coco a dit :

mais Lyon et Monaco ont gagné à l'arrache ce weekend, alors que l'OM se balade toujours. 

Pour ça qu'ils prennent un point grâce à un arbitre incompétent contre l'immense club qu'est Montpellier. 9_9

D'autant que leur niveau était très très faible lors de ce match. 

 

Du coup oui ils se reprennent mais actuellement y'a que Metz en ligue 1 qui paraît plus faible que l'ASSE et encore Metz a plutôt bien joué ce week-end. Cette équipe est actuellement totalement perdu et pas sûr que Sablé puisse faire quelque chose. 

Mais on retiendra que oui l'OM est toujours au coude à coude face à deux équipes bien plus taillées pour le titre en terme de qualité d'effectif donc GG à eux. 

Surprenant dans le cas de lyon d'ailleurs là ou Monaco s'en sort plus depuis un moment et on est au courant. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Haar a dit :

Pour ça qu'ils prennent un point grâce à un arbitre incompétent contre l'immense club qu'est Montpellier. 9_9

D'autant que leur niveau était très très faible lors de ce match.

Sans doute, je n'ai pas vu le match, mais bon, Montpellier a mis en échec les quatre gros, donc peu importe la manière, c'est qu'à un moment, ils ont quelque chose (la défense d'après ce que j'ai compris). On ne peut pas trop blâmer Marseille sur ce coup-là. Enfin, plus précisément, si, on le peut, mais il faut aussi blâmer Paris, Lyon et Monaco du coup.

 

Après je me doute que l'OM a des coups de mou aussi, comme Lyon et Monaco, c'est juste que dès que je vois un match de l'OM, ils sont en forme, donc forcément. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Lyon a eu chaud et comme avec férir c'est un temps additionnel abusé qui leur a permis de les sauvé ^^

paris aussi a eu un temps abusé contre Strasbourg 9'...mais ils ont pas gagné lol 

 

ont sent quand même beaucoup de fébrilité chez les poursuivant du psg , la place va être chaude pour la deuxième est troisième ^^

bon l'OM a quand même l'avantage malgré leur jeux pourris .... 12 match sans défaite sa va peut être jouer pour le prochain match a Lyon.... 

 

après Nantes a de la chance Paris joue contre rennes donc même si il gagne pas leur prochain match ils auront toujours de  l'avance .... 

apres 8 points de différence entre les 2° ( 2-3-4 ) et les 5° c'est énorme et 9 point entre la première et la deuxième place .... 

 

on va voir si la coupe va avoir de l'impact pour la 18° journée.... 

 

bon st Étienne....les pauvres ont dirait Lilles du début.... 

peut être un réveil contre monaco ? la cote en cas de victoire des vert va être énormes :) +11 facile 

 

pas de Neymar pour le match contre strasbourg.... 

bon j'espère que Cavani et Mbappé vont marqué :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Barbot le cochon a dit :

 

Je ne comprends toujours pas comment l'OM a fait pour virer Bafé.

comme toi je ne comprend pas quand ont voit que c'est quand même Gomis qui a permis d'être ou est l'Om l'année dernière ...

ils aurait économisé 30M et Gomis et germain aurait fait une belle attaque :) 

 

et surement pas au niveau actuel ...... 

 

mais des fois Garcia je comprend pas c'est comme Emery.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 2 - 18ème journée :

 

VENDREDI 8 DÉCEMBRE :

 

Niort 1 - Reims

(1' D.Lamkel Zé // 49' Diego; 62' R.Oudin)

 

Paris FC 2 - 2 Lens

(44' M.Tchokounté; 53' H.Lybohy // 16', 65' sp C.Lopez)

 

Lorient 2 - 1 Sochaux

(81' D.Bouanga; 87' L.Rose // 55' F.Martin)

 

Brest 3 - 0 Bourg-en-Bresse

(17' sp J.Pi; 83' J.Berthomier; 86' I.Sissoko // -)

 

Valenciennes 1 - 1 Quevilly-Rouen

(39' csc J.Gobron // 56' T.Taufflieb)

 

Auxerre 1 - Châteauroux

(24' P.Polomat // 63' C.Mandanne; 77'S.Khadda)

 

Tours 1 - Nancy

(19' J.Tshibumbu // 34', 44' sp Y.Hadj)

 

SAMEDI 9 DÉCEMBRE :

 

AC Ajaccio 1 - 0 Le Havre

(27' sp J.Cavalli // -)

 

LUNDI 11 DÉCEMBRE :

 

Nîmes 3 - 1 Clermont

(43' R.Alioui; 45+1' S.Thioub; 90' P.Vlachodimos // 20' L.Ajorque)

 

MARDI 12 DÉCEMBRE :

 

Orléans - GFC Ajaccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...