Aller au contenu


CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

Match ennuyant ce soir...

Et le seul point positif du match le but, a été sifflé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas. L'arbitrage qui nous refait la même qu'à l'aller. 4 points perdus contre Strasbourg rien que sur l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 27ème journée :

 

VENDREDI 23 FÉVRIER :

 

Strasbourg 0 - 0 Montpellier

 

SAMEDI 24 FÉVRIER :

 

Toulouse 3 - 3 Monaco

(24' I.Sangaré; 78' sp A.Delort; 87' Y.Sanogo // 8', 47' R.Lopes; 72' S.Jovetic)

 

Nantes 0 - Amiens

(- // 45+2' G.Kakuta)

 

Rennes 2 - 0 Troyes

(47' sp W.Khazri 72' S.Prcic // -)

 

Guingamp 2 - 2 Metz

(22', 86' L.Deaux // 6' sp F.Mollet; 56' N.Roux)

 

Dijon 2 - 0 Caen

(24' csc D.Da Silva; 70' sp J.Tavares // -)

 

Lille 1 - Angers

(88' N.Pépé // 73', 89' K.Toko Ekambi)

 

DIMANCHE 25 FÉVRIER :

 

Bordeaux - Nice

Lyon - Saint-Étienne

Paris-SG - Marseille

 

 


LIGUE 2 - 27ème journée :

 

VENDREDI 23 FÉVRIER :

 

Reims 2 - 1 Quevilly-Rouen

(18' R.Oudin; 29' sp P.Chavarria // 52' M.Ndao)

 

Niort 1 - Nîmes

(4' D.Djigla // 2',60' U.Bozok; 36', 83' R.Alioui)

 

AC Ajaccio 3 - 2 Sochaux

(14' C.Avinel; 85', 90'+1 R.Nouri // 22' F.Bérenguer; 84' csc J.Sainati)

 

Le Havre 0 - 0 Bourg-en-Bresse

 

Lens 0 - Clermont

(- // 83' L.Ajorque)

 

Châteauroux 4 - 1 GFC Ajaccio

(27' S.Sarr; 65' C.Alhadhur; 84' C.Mandanne; 86' S.Khadda // 19' W.Jobello)

 

Auxerre 2 - 0 Valenciennes

(29' H.Sakhi; 88' M.Tacalfred // -)

 

Tours 1 - 1 Orléans

(39' F.Bulot // 55' P.Bouby)

 

SAMEDI 24 FÉVRIER :

 

Paris FC 0 - Brest

(- // 90+1' H.Diallo)

 

LUNDI 26 FÉVRIER :

 

Nancy - Lorient 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 | Paris FC 0-1 Stade Brestois

 

La roue aurait t'elle tourné ? Victoire a l'arrache 91' qui redonne espoir au Stade après une période des plus sombre. Réception de la lanterne rouge en prochaine journée pour confirmer.

Coup d’arrêt pour Paris et sa saison étonnante juste avant d'aller a Nîmes pour un match qui vaut cher. 

Lorient joue gros a Nancy lundi soir autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 27ème journée :

 

VENDREDI 23 FÉVRIER :

 

Strasbourg 0 - 0 Montpellier

 

SAMEDI 24 FÉVRIER :

 

Toulouse 3 - 3 Monaco

(24' I.Sangaré; 78' sp A.Delort; 87' Y.Sanogo // 8', 47' R.Lopes; 72' S.Jovetic)

 

Nantes 0 - Amiens

(- // 45+2' G.Kakuta)

 

Rennes 2 - 0 Troyes

(47' sp W.Khazri 72' S.Prcic // -)

 

Guingamp 2 - 2 Metz

(22', 86' L.Deaux // 6' sp F.Mollet; 56' N.Roux)

 

Dijon 2 - 0 Caen

(24' csc D.Da Silva; 70' sp J.Tavares // -)

 

Lille 1 - Angers

(88' N.Pépé // 73', 89' K.Toko Ekambi)

 

DIMANCHE 25 FÉVRIER :

 

Bordeaux 0 - 0 Nice

 

Lyon 1 - 1 Saint-Étienne

(20' M.Diaz // 90+1' M.Debuchy)

 

Paris-SG 3 - 0 Marseille

(11' K.Mbappé; 27' csc Rolando; 55' E.Cavani // -)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 1-1 Saint-Étienne

 

Match des plus médiocre avec bon nombre de ballons perdu bêtement en touche notamment. Une rencontre d'une pauvreté technique indigne d'un match de Ligue 1. Ça contraste avec le gros mach aller. 

 

But magnifique de Mariano pour l'un des rares éclairs de la rencontre :-* Belle frappe de Memphis et gros arrêt de Ruffier autrement a un moment donné. Joli sauvetage de Marcello sur une des rares occasions des visiteurs. 

 

Blessure de Fekir a son genoux opéré pour couronner le tout. A espérer que sa saison ne soit pas fini. Ça sent pas bon.. :o

 

Égalisation a la 90' pour bien tuer les Lyonnais a bout de souffle C3 oblige. Mérité au comment les Lyonnais on lâché le ballon depuis la sortie de Fekir se contentant du 1-0 avec une défense a 5. 

 

Le Sporting Marseillais encore plus tranquille a Paris après les contre-performances de Lyon et Monaco. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, goon a dit :

Lyon 1 - 1 Saint-Étienne

(20' M.Diaz // 90+1' M.Debuchy)

Comme toujours ça en devient lassant !!! >:( le même dénouement à chaque P.. de match ça commence à bien faire !!! le pire c'est que je me suis dit à la fin du match en plaisantant que St Etienne allait bientôt marquer vu que ça se passe comme ça avec toutes les équipes en ce moment et C'EST VRAIMENT ARRIVE !!!! Bon sang mais comment fait l'OL pour être incapable de maîtriser un match pendant 90 mn !!! je veux bien qu'il y ait des moments de temps forts et faibles mais ASSE n'a rien montré du match , leur but c'est le PREMIER tir cadré du match !!! faut arrêté j'ai l'impression de revivre un jour sans fin avec les matchs de Lyon c'est quasiment les mêmes scénarios de fin de match lorsqu'on maîtrise l'adverse tout à coup les joueurs s'arrêtent de jouer si je fais le calcul il y a eut Bordeaux, Dijon, Angers, Atalanta, Monaco, Lille et maintenant le pire de tous.... ST ETIENNE !!!!!

 

C'est franchement exaspérant :( quand je pense que après la victoire contre PSG on étaient 2nd avec 8 points de retard et maintenant ? ( pour être honnête j'ose même regarder le classement là) quels gachis !!

 

Et en plus pour couronner le tout Fékir s'est blessé à la même jambe où il a été opéré des ligaments cette soirée est vraiment un cauchemar !!!!

 

Voilà voilà désolé d'être un peu remonté mais il faut comprendre que c'est fatiguant d'avoir les mêmes erreurs se répéter pratiquement chaque match et je pense que n'importe quel supporter des gones pourrait me comprendre... bref j'ai vraiment plus la tête au foot là je ne sais même pas si je vais regarder PSG-OM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous y voilà encore, je pensais qu'on la tenait enfin notre victoire qui allait peut-être annoncé une série faisant suite à la qualification en 8ème de ligue Europa, mais non, encore le même résultat, encore les mêmes erreurs, encore les mêmes constats, va-t-on un jour apprendre de nos erreurs ? Nul ne le sait. 

 

Encore une fois, quel est notre fond de jeu ? Eh bien, ça tombe bien, je cherche encore et si quelqu'un trouve, il serait aimable de m'en informer. Non sans déconner, notre fond de jeu est vide, on a pas de réelle identité de jeu, ce match en est le parfait exemple, tout comme celui contre Lille. On se contente de tourner le ballon en espérant des fulgurances des joueurs de devant, aujourd'hui ça a été Mariano, d'autres fois Fékir ou encore Depay, alors oui c'est aussi la faute des joueurs mais à un moment, ce problème vient de base des choix du coach, ici notre cher Pep Genesio. 

 

Comme sur les derniers matchs de championnat, il n'arrive plus à pousser ses joueurs de l'avant, on dirait qu'il n'a plus aucun poids dans le vestiaire. Et puis parfois comme aujourd'hui, il va jusqu'à faire des choix avant de se plaindre. Genre le mec sort Fékir (ce qui est une bonne chose au cas où) pour faire rentrer un défenseur, déjà pourquoi ? Là clairement il fait le même aveu de faiblesse qu'Emery a pu faire face au Réal, à savoir refuser de jouer pour finalement se contenter de défendre. Mais le problème c'est qu'à l'OL, on ne sait pas défendre, lorsqu'on doit jouer bas, on n'y arrive plus, là n'est pas notre jeu, on a que des joueurs offensives en vrai, la défense c'est clairement pas notre fort. Donc lorsque Diakaby rentre et que je vois l'équipe commençait à paniquer, j'avais peur et je voyais arriver l'égalisation, Saint Etienne tout comme le Réal face au PSG, a fait rentrer des joueurs offensives et le coaching a été payant. Et lorsque finalement le but arriva, je n'étais même pas surpris, j'ai juste soupiré, avant évidemment de m'énerver en voyant Genesio sur son banc en train de péter un câble en criant à ses joueurs de ne pas arrêter de jouer, mais je me suis dit, il fait exprès ou quoi ? C'est lui qui fait le choix de sortir notre meneur de jeu pour faire entrer un 5ème défenseur et après il va s'étonner du résultat, c'est n'importe quoi. 

C'est quoi ce coach ? Alors oui il fait un très bon début de saison, on a loué ses qualités et son bon travail mais là il retombe dans les travers de la saison dernière, et ça ne sent absolument pas bon. J'imagine qu'on va lui laisser finir la saison, surtout qu'on est encore en lisse en ligue Europa et qu'on va tout miser sur cette compétition, et qu'ensuite peu importe le résultat à la fin, il faudra obligatoirement penser à mettre un vrai entraîneur avec un vrai plan de jeu, pourquoi pas Gourvennec ? Même si j'attends un peu mieux. 

 

Sinon malgré tout, je tient quand même à mettre en avant Ndombélé, purée qu'est-ce qu'il est fort ! Il est physique, il a une capacité incroyable à s'emmener le ballon, il a une très bonne vision de jeu pour être capable de faire d'excellentes passes, une véritable trouvaille ce mec. Par contre un peu triste pour Aouar qui après une très bonne première moitié de saison où il s'était vraiment imposé comme titulaire indiscutable, là a complètement disparu des radars, bon il reste encore un jeune joueur, il a encore le temps de progresser et d'apprendre à être régulier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

01 Logo Paris-SG Paris-SG 71 pts (+65)
02 Logo Monaco Monaco 57 pts (+38)
03 Logo Marseille Marseille 55 pts (+24)
04 Logo Lyon Lyon 50 pts (+24)
05 Logo Montpellier Montpellier 39 pts (+3)
06 Logo Nantes Nantes 39 pts (-1)
07 Logo Rennes Rennes 38 pts (-1)
08 Logo Bordeaux Bordeaux 36 pts (-3)
09 Logo Nice Nice 36 pts (-6)
10 Logo Guingamp Guingamp 35 pts (-7)
11 Logo Dijon Dijon 35 pts (-14)
12 Logo Saint-Étienne Saint-Étienne 34 pts (-13)
13 Logo Caen Caen 32 pts (-12)
14 Logo Strasbourg Strasbourg 31 pts (-15)
15 Logo Amiens Amiens 29 pts (-7)
16 Logo Toulouse Toulouse 28 pts (-11)
17 Logo Angers Angers 28 pts (-11)
18 Logo Troyes Troyes 28 pts (-12)
19 Logo Lille Lille 27 pts (-17)
20 Logo Metz Metz 19 pts (-24)

 

Buteurs :

 

1- E.Cavani (Paris-SG) : 24 buts

2- Neymar (Paris-SG) : 19 buts

3- R.Falcao (Monaco) : 17 buts

4- N.Fékir (Lyon) : 16 buts

5- M.Diaz (Lyon); F.Thauvin (Marseille) : 15 buts

7- K.Toko Ekambi (Angers); M.Balotelli (Nice) : 13 buts

9- E.Sala (Nantes) : 11 buts

10- J.Tavares (Dijon); N.Roux (Metz); K.Mbappé (Paris-SG) : 10 buts

Etc.

 

Passeurs :

 

1- Neymar (Paris-SG) : 12 but

2- F.Thauvin (Marseille) : 10 buts

3- D.Payet (Marseille); K.Mbappé (Paris-SG) : 7 passes

5- Malcolm (Bordeaux); M.Dossevi (Metz); A.Saint-maximin (Nice) : 6 passes

8- T.Mangani (Angers); N.Fékir (Lyon); T.Lemar (Monaco); J.Moutinho (Monaco); A.Di Maria (Paris-SG); B.Bourigeaud (Rennes); J.Bamba (Saint-Etienne); D.Liénard (Strasbourg) : 5 passes

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 3-0 Sporting Marseillais

 

Aie :|

 

Cette tuile avec la blessure de Neymar surtout que ça a l'air bien grave. Un coup a que sa saison soit fini au pire moment :o Du moins dans 10 jours contre le Real ça parait mort deja que la mission parait impossible... En attendant des news. 

 

Match très moyen avec 11 cartons, une pluie de fautes. Étonnant qu'il n'y est pas eu de carton rouge par contre o.O

 

Dimanche Ligue 1 bien décevant malgré les deux grosses affiches salivante ou je reste sur ma faim et en plus les deux magiciens Fekir et Neymar au tapis... 

 

Bien aimé excepté les fautes l'état d'esprit du Sporting avec de l'allant qui n'ont rien lâché pour tenter de réduire le score. 3-0 le score n'est ni lourd, ni léger. Match étrange. L’ouverture du score assez rapide a plombé les jaunes & bleus. 

 

Rolando lui aurait mieux faite de rester chez lui regarder la saison 2 de Marseille sur Netflix plutôt que d'être un aussi gros handicap pour son équipe. 

 

Joli but de Cavani sur le gros travail de Neymar. Cavani qui avant ça n'avait rien branlé de la rencontre. 

 

Mbappé qui boude pour être sortie bien tôt. Quand il a vue la gueule de Neymar il a du être moin dépité d'être sortie 9_9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Crocodile a dit :

PSG 3-0 Sporting Marseillais

Je n'ai pas compris la blague? Pourquoi Sporting?

Il y a 11 heures, Crocodile a dit :

Dimanche Ligue 1 bien décevant malgré les deux grosses affiches salivante ou je reste sur ma faim et en plus les deux magiciens Fekir et Neymar au tapis... 

L'OL a fait ce qu'ils pouvaient. Traore c'est le Bouna Sarr de l'OL? Je l'ai trouvé absent. Heureusement que Mariano sort un beau but sinon l'addition aurait pu être salée

Il y a 11 heures, Crocodile a dit :

Rolando lui aurait mieux faite de rester chez lui regarder la saison 2 de Marseille sur Netflix plutôt que d'être un aussi gros handicap pour son équipe. 

Abdennour est si mauvais que cela qu'il ne joue pas au profit de Rolando. Son plongeon au milieu du terrain avec prise du ballon de la main est sublime.

 

L'OM a pris le tarif. Il y a trop de faux joueurs. Le mercato va être sympa à la Commanderie. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas compris la blague du Sporting.

 

Et là, c'est la même rengaine que 90% du temps dans les confrontations avec le PSG : on prend un but dans les 10 premières minutes pour se faire manger ensuite. C'est d'un lourd, parce que des équipes moins bien dotées arrivent à montrer de la résistance, là, c'est comme si les joueurs se liquéfiaient.

 

Pas de grands matchs, mais on est sur un gros rythme pour les clubs qui jouent l'Europe actuellement, donc la fatigue peut se comprendre quand on manque de profondeur de banc. Ce qui m'embête pour l'OM, c'est qu'après la CdF, cela fera probablement 3 défaites d'affilée. Je me fiche de la coupe, mais c'est rarement bon d'enchainer une série de défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L. Mormont a dit :

C'est d'un lourd, parce que des équipes moins bien dotées arrivent à montrer de la résistance, là, c'est comme si les joueurs se liquéfiaient.

A part Gustavo et dans une moindre mesure Anguissa (le milieu en fait) personne tient le choc. Il faut de l'impact (et non des fautes ce n'est pas pareil), un mental. Ocampos c'est trop juste, Thauvin et Payet absent donc Germain invisible car il n'a pas de ballon.

Et Rolando...rien de plus à dire.

On prend le tarif car on mérite le tarif. On fait illusion contre les autres équipes mais contre les gros les faiblesses sont bien visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple référence d’actu. Ce weekend sur Netflix la saison 2 de Marseille a été lancé et le club pour question de droit est rebaptisé le Sporting Marseillais. Avec la diète des séries depuis 2 semaines elle fut bienvenue.

Révélation

 

 


Rassurant pour Fekir qui sera probablement apte pour le 8es aller contre le CSKA. Apres la déconvenue de l'égalisation des verts un coup de bazooka en moins sur l'ambulance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 2 - 27ème journée :

 

VENDREDI 23 FÉVRIER :

 

Reims 2 - 1 Quevilly-Rouen

(18' R.Oudin; 29' sp P.Chavarria // 52' M.Ndao)

 

Niort 1 - Nîmes

(4' D.Djigla // 2',60' U.Bozok; 36', 83' R.Alioui)

 

AC Ajaccio 3 - 2 Sochaux

(14' C.Avinel; 85', 90'+1 R.Nouri // 22' F.Bérenguer; 84' csc J.Sainati)

 

Le Havre 0 - 0 Bourg-en-Bresse

 

Lens 0 - Clermont

(- // 83' L.Ajorque)

 

Châteauroux 4 - 1 GFC Ajaccio

(27' S.Sarr; 65' C.Alhadhur; 84' C.Mandanne; 86' S.Khadda // 19' W.Jobello)

 

Auxerre 2 - 0 Valenciennes

(29' H.Sakhi; 88' M.Tacalfred // -)

 

Tours 1 - 1 Orléans

(39' F.Bulot // 55' P.Bouby)

 

SAMEDI 24 FÉVRIER :

 

Paris FC 0 - Brest

(- // 90+1' H.Diallo)

 

LUNDI 26 FÉVRIER :

 

Nancy 0 - Lorient 

(- // 25' sp S.Marveaux; 50' V.Le Goff)

 

Classement :

 

01 Logo Reims Reims 63 pts (+33)
02 Logo Nîmes Nîmes 49 pts (+26)
03 Logo AC Ajaccio AC Ajaccio 48 pts (+13)
04 Logo Paris FC Paris FC 46 pts (+8)
05 Logo Clermont Clermont 45 pts (+13)
06 Logo Châteauroux Châteauroux 45 pts (+4)
07 Logo Le Havre Le Havre 44 pts (+12)
08 Logo Lorient Lorient 44 pts (+11)
09 Logo Brest Brest 44 pts (+8)
10 Logo Sochaux Sochaux 43 pts (-3)
11 Logo Auxerre Auxerre 37 pts (+1)
12 Logo Orléans Orléans 35 pts (-3)
13 Logo Valenciennes Valenciennes 33 pts (-9)
14 Logo Lens Lens 30 pts (+3)
15 Logo GFC Ajaccio GFC Ajaccio 30 pts (-18)
16 Logo Niort Niort 29 pts (-13)
17 Logo Nancy Nancy 25 pts (-11)
18 Logo Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 24 pts (-25)
19 Logo Quevilly-Rouen Quevilly-Rouen 22 pts (-17)
20 Logo Tours Tours 11 pts (-33)

 

Buteurs :

 

1- U.Bozok (Nïmes) : 19 buts

2- R.Nouri (AC Ajaccio); R.Alioui (Nîmes); J.Siebatcheu (Reims); F.Martin (Sochaux) : 12 buts

6- J.Mateta (Le Havre) : 11 buts

5- L.Ajorque (Clermont); M.Tchokounté (Paris FC); P.Chavarria (Reims) : 10 buts

8- G.Gimbert (AC Ajaccio); D.Bouanga (Lorient); Y.Hadji (Nancy) : 9 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas foufou le match PSG vs OM au final. Et pas si rassurant que ça avant le Real.

Parce que le PSG marque vite, c'est assez ouf et en ça c'est encourageant. Mais le PSG n'a pas été conquérant dans le jeu loin de là et si les coups de génie (surtout que Neymar est maintenant absent) non sont plus là.. il va être dur d'aller chercher la qualif' même au parc... 

Quand tu domines pas vraiment Marseille dans le jeu, faut s'inquiéter face aux coéquipiers de Ronaldo. Bon ça reste jouable, faut pas s'enflammer non plus (enfin moi je m'enflamme pas 9_9 ). M'enfin au final le score est large, alors ça serait assez ridicule de critiquer tout ça plus longtemps.

 

Rolando, ce mec, je me fous de sa gueule à chaque début de match et à chaque match il fait pire que prévu. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le père de Neymar sur ESPN, le joueur du PSG sera absent 6 à 8 semaine.

 

Neymar serait donc absent, au mieux, jusqu'au Quarts de finale retour (10 Avril), voir plus si le joueur et le club devaient se résoudre à une intervention chirurgicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

3 mois.. Saison apparemment fini pour Neymar. 

 

Vaut mieux ne pas trop se fier aux info' de "l'Equipe"

Si tu as Twitter, je te conseille de suivre "@ParisUnited6", ils relayent des info' fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Z0K a dit :

Vaut mieux ne pas trop se fier aux info' de "l'Equipe"

Si tu as Twitter, je te conseille de suivre "@ParisUnited6", ils relayent des info' fiable.

@ParisUnited6 qui recite très souvent L'Equipe, donc bon... Autant attendre un comuniqué officiel du PSG, ou du joueur,ou de la fédé' brésilienne.

 

Ouais en fait vaut mieux attendre :D

 

Mais si les 3 mois son confirmé, dans quel état de forme arrivera Neymar au Mondial qui commencera le 17 Juin pour le Brésil.

 

Quant à la fin de saison avec le PSG, ça semble compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, goon a dit :

 

 

Quant à la fin de saison avec le PSG, ça semble compromis.

la fin de saison est meme fini a vrai dire 

 

et la saison du psg aussi ... tout l'espoir et les sous de cette saison pour les matchs en C1 pour rien ....

et Mbappé a qui ont a plus de nouvelle depuis sa sorti a la mis temps et la grimace qu'il a fait , apparement cheville lui aussi ...

 

bon paris champion de France 95%

paris premier du championnat 100%

paris coupe de la ligue 85%

paris qui passe les 8e de final de C1 40%

paris qui gagne la C1 0%

 

je sent que cette saison risque d'être meme moins bonne malgré l'avance sur le championnat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 28ème journée :

 

VENDREDI 2 MARS :

 

Nice 2 - 1 Lille

(5' M.Balotelli; 80' W.Cyprien // 51' L.Araujo)

 

Monaco 2 - 1 Bordeaux

(45' S.Jovetic; 69' R.Lopes // 32" V.Vada)

 

SAMEDI 3 MARS :

 

Troyes - Paris-SG

Amiens - Rennes

Angers - Guingamp

Saint-Étienne - Dijon

Metz - Toulouse

 

DIMANCHE 4 MARS :

 

Caen - Strasbourg

Montpellier - Lyon

Marseille - Nantes

 

 


LIGUE 2- 28ème journée :

 

VENDREDI 2 MARS :

 

Clermont 2 - 1 Reims

(5' L.Ajorque; 68' csc J.Jeanvier // 45+2' R.Oudin)

 

Bourg-en-Bresse 5 - 4 AC Ajaccio

(13' sp J.Bègue; 45' G.Amiot; 47', 60' A.Sarr; 79' Y.Court // 4' csc Y.Ndiaye; 41' G.Gimbert; 51' M.Coutadeur; 57' sp J.Cavalli)

 

Châteauroux 1 - 0 Nancy

(17' O.Tounkara // -)

 

Brest 1 - Tours

(42' J.Pi // 13' F.Miguel; 58', 63' D.Mancini)

 

Valenciennes 0 - Orléans

(- // 39' A.Le Tallec)


Quevilly-Rouen 1 - Niort

(56' M.Ndao // 16', 59' A.Dona Ndoh)

 

GFC Ajaccio 1 - 1 Lens

(16' D.Veselinovic // 57' A.Zoubir)

 

Sochaux - Auxerre (reporté)

 

SAMEDI 3 MARS :

 

Nîmes - Paris FC

 

LUNDI 5 MARS :

 

Lorient - Le Havre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2018 à 18:14, suiei no sensei a dit :

la fin de saison est meme fini a vrai dire 

 

et la saison du psg aussi ... tout l'espoir et les sous de cette saison pour les matchs en C1 pour rien ....

et Mbappé a qui ont a plus de nouvelle depuis sa sorti a la mis temps et la grimace qu'il a fait , apparement cheville lui aussi ...

 

bon paris champion de France 95%

paris premier du championnat 100%

paris coupe de la ligue 85%

paris qui passe les 8e de final de C1 40%

paris qui gagne la C1 0%

 

je sent que cette saison risque d'être meme moins bonne malgré l'avance sur le championnat ....

Apparemment Mbappé devrait être présent pour le match face au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1 - 28ème journée :

 

VENDREDI 2 MARS :

 

Nice 2 - 1 Lille

(5' M.Balotelli; 80' W.Cyprien // 51' L.Araujo)

 

Monaco 2 - 1 Bordeaux

(45' S.Jovetic; 69' R.Lopes // 32" V.Vada)

 

SAMEDI 3 MARS :

 

Troyes 0 - Paris-SG

(- // 47'A.Di Maria; 77' C.Nkunku)

 

Amiens 0 - Rennes

(- // 41' W.Khazri; 86' I.Sarr)

 

Angers 3 - 0 Guingamp

(1' F.Tait; 89' K.Toko Ekambi; 90+4' I.Traoré // -)

 

Saint-Étienne 2 - 2 Dijon

(45+1', 61' R.Beric // 32' J.Tavares; 55' W.Saïd)

 

Metz 1 - 1 Toulouse

(32' N.Roux // 84' K.Amian Adou)

 

DIMANCHE 4 MARS :

 

Caen - Strasbourg

Montpellier - Lyon

Marseille - Nantes

 

 


LIGUE 2- 28ème journée :

 

VENDREDI 2 MARS :

 

Clermont 2 - 1 Reims

(5' L.Ajorque; 68' csc J.Jeanvier // 45+2' R.Oudin)

 

Bourg-en-Bresse 5 - 4 AC Ajaccio

(13' sp J.Bègue; 45' G.Amiot; 47', 60' A.Sarr; 79' Y.Court // 4' csc Y.Ndiaye; 41' G.Gimbert; 51' M.Coutadeur; 57' sp J.Cavalli)

 

Châteauroux 1 - 0 Nancy

(17' O.Tounkara // -)

 

Brest 1 - Tours

(42' J.Pi // 13' F.Miguel; 58', 63' D.Mancini)

 

Valenciennes 0 - Orléans

(- // 39' A.Le Tallec)


Quevilly-Rouen 1 - Niort

(56' M.Ndao // 16', 59' A.Dona Ndoh)

 

GFC Ajaccio 1 - 1 Lens

(16' D.Veselinovic // 57' A.Zoubir)

 

Sochaux - Auxerre (reporté)

 

SAMEDI 3 MARS :

 

Nîmes 2 - 1 Paris FC

(67' U.Bozok; 90+1' R.Ripart // 50' L.Nomenjanahary)

 

LUNDI 5 MARS :

 

Lorient - Le Havre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...