Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

Et sinon on en parle de la situation de L'OL aussi qui semble être dans une PLS assez compliqué sans la qualif pour la LDC. 

En tout cas on est vraiment dans une grosse interrogation sur notre championnat 2020-2021 je sais pas du tout ce que ça va donner appart le PSG qui va encore survoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, I shiro a dit :

On respecte le joueur mais ce gars cristallisait la faiblesse psychologique du PSG. Après, je pense qu’il faudra ramener un grand nom en défense.

Neymar aurait à nouveau déclaré vouloir partir à Barcelone. Or, Umtiti, pas assuré dêtre titulaire a besoin d'une année pleine pour ne pas voir sa place en bleu être menacée, voir prétendre à être titulaire.

 

Et comme en plus je crois me souvenir que Barcelone a également mis sur une lui une clause de départ de 100 M€, que penseriez-vous d'un échange Neymar-Umtiti + entre 100 et 150 M€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, goon a dit :

Neymar aurait à nouveau déclaré vouloir partir à Barcelone. Or, Umtiti, pas assur dêtre titulaire a besoin d'une année pleine pour ne pas voir sa place en bleu être menacée, voir prétendre à être titulaire.

 

Et comme en plus je crois me souvenir que Barcelone a également mis sur une lui une clause de départ de 100 M€, que penseriez-vous d'un échange Neymar-Umtiti + entre 100 et 150 M€ ?

 

Ben franchement ça semble pas être le deal le plus  "worth it" pour le PSG parce que Umtiti je suis pas sûr que ce soit encore un top défenseur mondial même si j'adore le joueur. 

Et sincèrement je pense pas que le PSG laisse une porte de sortie à Neymar.

Modifié par rustaMatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, goon a dit :

Neymar aurait à nouveau déclaré vouloir partir à Barcelone.

Comme d’habitude. Personnellement, je préfère qu’on donne la chance à Griezmann et qu’on se focalise sur Aubameyang, du point de vue catalan.

 

il y a 11 minutes, goon a dit :

Or, Umtiti, pas assur dêtre titulaire a besoin d'une année pleine pour ne pas voir sa place en bleu être menacée, voir prétendre à être titulaire.


Le soldat Sam a sacrifié sa carrière pour pouvoir jouer la coupe du monde. Il paie le prix fort. Je pense que c’est terminé pour lui dans le très très haut niveau. Il est vraiment très incertain physiquement.

 

il y a 11 minutes, goon a dit :

Et comme en plus je crois me souvenir que Barcelone a également mis sur une lui une clause de départ de 100 M€, que penseriez-vous d'un échange Neymar-Umtiti + entre 100 et 150 M€ ?


Je serais le PSG, je ne demanderais pas Umtiti mais plutôt un échange Griezmann et des poussières pour vendre Neymar. Ça pourrait faire une belle complémentarité avec Mbappé et pallier un peu le problème des tâches et efforts défensifs.

 

il y a 5 minutes, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

C’est une possibilité MAIS 

Personnellement, je ne croirais à aucune infos transfert à propos de Neymar tant que le Psg ne remporte pas la LDC 

 

Un contrat à vie du coup ? :D

Modifié par I shiro
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I shiro a dit :

Je serais le PSG, je ne demanderais pas Umtiti mais plutôt un échange Griezmann et des poussières pour vendre Neymar. Ça pourrait faire une belle complémentarité avec Mbappé et pallier un peu le problème des tâches et efforts défensifs.

Humm pas sûr que le PSG ça fasse rêver Griezmann surtout qu'il clame son amour pour L'OM à qui veut bien l'entendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rustaMatou a dit :

Humm pas sûr que le PSG ça fasse rêver Griezmann surtout qu'il clame son amour pour L'OM à qui veut bien l'entendre 


Actuellement, je ne vois pas d’autres portes de sorties pour le français surtout si on inclut le fait que le Barca va forcément l’inclure dans le deal pour faire venir Ney.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 clubs juste pour une saison serait la décision la plus équitable et sauver un peu les mauvais choix de la LFP dans cette gestion catastrophique de la crise. Avec les dates de coupe de la ligue en moins ça serait moins compliqué pour faire le calendrier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, I shiro a dit :

Bon, je suis pas forcément contre, peut-être que ça va mettre un peu plus de piment à ce championnat pour cette saison. 

Ouais.

 

Comme ça on aura un ventre-mou dans le classement avec 12 équipe au lieu de 10 😋

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, I shiro a dit :

J’espère qu’il pourra rebondir ailleurs.

Si leurs finances le permettent, il sera accueilli comme un roi à Naples.

 

Sinon, on sait que l'Atletico Madrid était très intéressé il y a encore quelques mois. La Roma et la Lazio étiaent elles aussi à la recherche d'un 9 de niveau international. A moins qu'il ne prenne la direction de l'Allemagne (Mönchengladbach, Leverkusen).

 

L'Angleterre en revanche ne semble pas être la destination privillègier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rustaMatou a dit :

J'ai peur pour notre championnat suite à cette crise sanitaire . 

On était déjà considéré comme un championnat inférieur mais là c'est pire que tout ... 

Inférieur à qui ? L'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie ? Rien de neuf à ce sujet.

 

Ces quatre championnats concentrent à eux seuls plus de ressources, de joueurs de talents que l'ensemble des autres championnats européens.

 

Mais il faut quand même rappeler que ce n'est pas juste le "Big Four" et la France 5ème "bonne dernière et plus nulle que toust", l'UEFA c'est 52 fédérations/championnats.

 

Aujourd'hui, la France est à la luttte avec le Portugal, la Turquie, la Russie pour la 5ème place à l'indice UEFA, sur 50. Pas si mal si on accepte l'idée qu'on est pas dans le Top 4, et que pour y parvenir, il faudra du temps, que les clubs fasse des résultats, et pas uniquement le PSG seul, comme Lyon avant lui.

 

Ce qu'il manque à la France, c'est pas une locomotive (le PSG), mais 2-3 équipes qui pourront lui contesté (un peu) sa suprématie être tout les ans en Ligue des Champions, et d'autres qui seront systématiquement en Ligue Europa, au lieu d'avoir chaque année à un renouvellement des équipes européennes, à cause de leur irrégularité d'une année sur l'autre en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...