Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

Recommended Posts

On s'en doutait, tout le monde a dit que la décision prise pouvait être révocable et c'était obvious qu'il allait le faire. Ca a juste suffit a calmer les 2 clubs un temps.

Clairement ils ont du espérer pour au final apprendre la sanction ... 

Triste pour Toulouse quand même 

il y a 11 minutes, rustaMatou a dit :

Clairement ils ont du espérer pour au final apprendre la sanction ... 

Triste pour Toulouse quand même 

Autant amiens c'est triste pour eux.

Autant toulouse ne mérite rien, ca fait plusieurs saison qu'ils sont à 2 doigt d'être en L2 et celle la est clairement la bonne, même les supporters de toulouse que j'avais pu lire sur les forums en avaient marre et priaient qu'ils descendent pour pouvoir tout reconstruire à 0.

Image

Vous en pensez quoi ? Franchement ça serait surement leur seul porte de sortie dans tout les cas L'OM est vraiment à vendre .  

Il y a 1 heure, rustaMatou a dit :

Image

Vous en pensez quoi ? Franchement ça serait surement leur seul porte de sortie dans tout les cas L'OM est vraiment à vendre .  

L'entourage de McCourt semble être en contact avec des repreneurs saoudiens, et en cas d'offre concrète, ces derniers auraient la priorité.

Donc pour l'instant Boudjellal à l'OM c'est encore loin.

Après si cela se concrétisé, ça apporterait une crédibilité à l'OM, il n'y a qu'à voir son travail au RCT, mais je m'interroge sur les moyens financiers car les sommes entre le rugby et le football sont très différentes.

Néanmoins, il y aurait au moins le retour d'un président "fort" à Marseille comme il n'y en n'a pas eu depuis Pape Diouf.

Si ça peut apporter une concurrence sérieuse au PSG pourquoi pas.  Le PSG domine le championnat et il n y a pas vraiment d'équipes pouvant rivaliser. Ça pourrait être intéressant. 

Posted (edited)

Le président s’est exprimé et il affirme que le club n’est pas à vendre. Encore un ascenseur émotionnel pour les supporters.

Edited by I shiro

Homme d'affaires franco-tunisien implanté dans le Golfe Persique, Mohamed Ayachi Ajroudi serait l'intermédiaire adossé au projet de rachat de l'OM porté par Mourad Boudjellal. Présentation https://t.co/uY3gTsi7YL pic.twitter.com/eOPNvUPuZ2

— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 27, 2020

Le démentit de L'OM pour moi c'est juste la base en terme de négociation . 

En écoutant Boudjellal cette semaine sur RMC je comprends que dans cette affaire qu'il tente un coup de poker (médiatique) ayant il y a quelques semaines prit un vent de McCourt qui n'aurait même pas pris la peine de répondre et ayant connaissance d'au moins une autre offre il n'y avait plus que ça à faire. 

Dommage pour l'OM il faut des personnalités comme Boudjellal en Ligue 1. Et bien entendu des puissants derrière pour remplir la tirelire. 

Enfin le retour d'un match de foot d'un club Français à la télé avec Lyon qui ouvre le bal contre une équipe amateur Suisse de équivalent D6. Résultat 12-0 au calme.

Une attaque alléchante avec Memphis, Toko Ekambi et Kadewere pour un festival de buts. 10 buts pour le trio Quadruplé de Kadewere, quadruplé de Memphis, un doublé de Toko Ekambi. (1 but pour Mendes, 1 pour Caqueret autrement). 

La compo : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet - Mendes, Jean Lucas (Caqueret 33') - JRA, Memphis, KTE, Kadewere. (seulement 12 joueurs utilisés). 

J'en attends beaucoup du meilleur buteur de ligue 2 surtout si Dembéle et ou Memphis partent. Ici avec plus de réussite il pouvait en marquer 3 ou 4 autres. 

Autre chose, enfin débarrassé de cette pipe de Mapou Yanga-Mbiwa qui aura coûté un pognon de dingue au club pour rien faire.. 

Prochaine rencontre contre Nice samedi 18h30.