Aller au contenu


CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

C'est pas Courbis qui a démissionné ?!  ???

 

C'est pas aussi simple tu t'en doutes. Loulou c'est arrangé pour avoir un nouvel entraîneur d'ici la fin de la saison, il a passé un contrat il me semble.

Le truc c'est qu'il n'a pas prévenu Courbis. Et quand t'es pas tenu au courant de ce genre de choses en général tu le prends pas très bien.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hubert Fournier pouvait prendre le même chemin ça me ferais un beau cadeau de noel. Un entraîneur qui veint de ruiner l'image que j'avais de lui en quelques mois...

 

Bon bah on peut dire que c'est fait. ;D  Ils ont pas attendu pour t'écouter. 8)

Génésio à la place du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut dire que c'est fait. ;D  Ils ont pas attendu pour t'écouter. 8)

Génésio à la place du coup.

Bon débarras, Hubert Fournier aura eu une telle mauvaise gestion du groupe que ça en fut navrant. Quel gâchis cet OL automne/Hiver 2015.. Ça ne me donnais plus envie de regarder leur matchs sur la fin c'est dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

20e Journée - Lyon - Troyes : 4-1

 

11 buts en deux maths. Lyon n'a pas raté sont entrée en 2016. C'est déjà cela de prit.

 

Premier match dans le nouveau stade et une victoire c'est encore ça de prit.

 

Claudio Beauvue rentrée a la 68e et buteur a la 93e va t'il partir du cote du Celta Vigo comme cela s'annonce ? (Deuxième buteur du club avec 8 buts, 3pd TCC cette saison mine de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match de Lyon.

 

Belle entrée en matière dans ce nouveau stade. C'est bien mieux que l'adieu à Gerland fin 2015 en tout cas :)

Tout n'a pas été parfait surtout en 2ème mi-temps avec beaucoup de passe loupé et surtout des erreurs qui ont conduit à l'égalisation troyennes.

 

Mais sinon le collectif était bien en place. Les blessés sont de retour à part Bedimo, Fekir et Fofana et ça se voit.

Ghezzal a fait un très bon match comme contre Limoges et il est a crédité d'un super but.

 

Le seule crainte c'est la sortie de Gonalons (petite douleur derrière la cuisse). On verra se que ça donne, mais l'important (si on enlève le 1/4 contre le PSG), c'est les confrontations avec Sainté le week-end prochain et Marseille celui d'après.

 

Si Lyon confirme son sérieux et redevient plus serein en défense, les 6 points sont prenables sur ces 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju qui vois son équipe refaire de grands scores.

C'est bien pour les points et la qualif. Par contre battre Troyes c'est même 4-1 y'a pas de quoi être content, moi ça me fait pleurer de me dire qu'on avait match nul à l'époque ou Montpellier était dernier avec Ajaccio.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon semble avoir retrouvé une cohésion collective, ce qui leur a cruellement manqué dans les semaines précédant la trêve.

 

L'OL dispose d'un magnifique stade, espérons qu'il les aidera à poursuivre leur redressement.

 

Au niveau des satisfactions :

 

- le retour de Umtiti qui a ramené un patron en défense

- Grenier (2 passes décisives) qui ramène savision du jeu et sa qualité de passe, bien qu'il soit encore à cours de rythme

- Lacazette qui marque le 1er but de l'histoire du nouveau stade

- Ghezzal confirme sa montée en puissance, malgré du déchet

 

Néanmoins, on a encore vu des périodes de flottements, notamment au moment où Gonalons s'est blessé, et de gros problème de relance lorsque les troyens se mirent à presser plus haut.

 

On peut d'ailleurs saluer les troyens qui malgré leurs limites et leur situation désespérée au classement, gardent leurs ambitions d'équipe joueuse.

 

Bref, du mieux pour l'OL à confirmer la semaine prochaine à Saint Etienne, puis contre Marseille. Deux match qui risquent de peser lourds sur la fin de saison des lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN  les jaunes renouent avec la victoire, enfin nous avons produit un jeu correct, enfin nous avons battu l'ennemi des années 70 à la Beaujoire , enfin Nantes gagne un match mérité, enfin nous marquons deux buts dans un match, enfin après été mené au score nous l'emportons, enfin j'ai vibré...et il y en a plein d'autres satisfactions.

 

FC Nantes 2 - 1 AS Saint Etienne

 

A noté le super soutient-mouvement du public en première mi-temps de la brigade Loire pour les supporters des verts qui n'ont pas pu se déplacer à Nantes à cause des arrêtés préfectoraux qui gâchent une certaine ambiance dans nos stades et qui pourrait apporter une plus-value à notre championnat qui en a bien besoin ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta satisfaction...mais si l'ensemble peut te réjouir, le penalty oublié de la fin aurait pu changer le résultat. Et je ne suis pas supporter des verts...

 

Meme en le sifflant, rien ne dit que le match nul etait au bout mais ça fait tache...bref c'est arbitrage français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta satisfaction...mais si l'ensemble peut te réjouir, le penalty oublié de la fin aurait pu changer le résultat. Et je ne suis pas supporter des verts...

 

Meme en le sifflant, rien ne dit que le match nul etait au bout mais ça fait tache...bref c'est arbitrage français.

 

Et le penalty pour les verts est très litigieux.

 

Sinon les verts c'est faible, attention en EL ça peu faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le penalty pour les verts est très litigieux.

 

Sinon les verts c'est faible, attention en EL ça peu faire mal.

 

Je suis d'accord, ces dernières années ils étaient du genre solide, mais là ce n'est plus vraiment le cas.

 

Déçu de la défaite du MHSC, j'ai pas vu le match, mais c'est pas le moment de perdre, surtout que d'habitude le MHSC fait un perfect en janvier.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hold-up...

 

2ème défaite de la semaine absolument pas méritée. Encore une fois on fait un cadeau à un adversaire qui était assez inoffensif ce soir.

Quand on arrive pas à marquer de buts, il fait savoir ne pas en prendre et ben là toute l'équipe pourra remercier Tolisso qui a offert sur un plateau la victoire à St Etienne... Décidément c'est pas la première fois, il faudrait savoir de quel côté il est réellement celui là  :-\

 

Du gâchi, on se fait doubler par des équipes de secondes zones au classement comme Rennes, Sainté et on reste derrière d'autres comme Caen, Angers, Nice...

Il y a du mieux dans le jeux c'est indéniable mais bon il va falloir se sortir les doigts pour battre Marseille la semaine prochaine car sinon on court tout droit à la pire saison depuis plus de 20 ans.

 

Bravo à la défense des Verts et à Ruffier qui a su enlever les ballons qu'il fallait. Sinon à part ça, triste équipe que celle des verts techniquement...  :-X

Même s'il manque pas mal de monde ça fait peur et heureusement qu'ils ont de l'envie et de la hargne car comme l'a dit Lemoine, ce serait une équipe banale sinon.

 

Heureusement que le Réal a gagné et que je fais un bon score aux pronos, ce qui sauve un peu mon week-end sportif  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats..

 

Défaite immérité c'est sur mais sur le plan comptable c'est la misére. Dommage je pensais que ça allait dérouler pour Lyon au moins sur ce match.

 

Bon la coupe de France pour prendre de l'air mercredi puis la dernière chance de rêver au podium contre l'OM qui carbure a l’extérieur... 

 

Triste saison Lyonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 22

 

Le Penalty Guingampais transformé par Giresse a la 94e 8) 3 points qui vaudront cher au moment du bilan dans cette mélasse.

 

Nice qui prend la deuxième place.

 

La loose pour Lille avec Troyes qui viens gagner 3-1 chez eux. Première victoire en ligue 1 de la saison... Les deux victoires avec beaucoup de buts en coupe de France leur ont apparemment fait du bien.

 

Paris a pris 60 points en 22 journées de Championnat, record absolu dans l’histoire de la L1 apparemment. La barre des 100 pts risque d'être dépassé.

147.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui perd à domicile...

Cette remontée excellente d'avant trêve qui sert à rien puisqu'on enchaîne les défaites. Enfin ci on aurait été encore plus au fond.  :-\

 

Triste de voir que seul Paris existe. Déjà parce que je ne les aime pas, mais cette année le 2é aura le niveau d'une équipe de D2 Anglaise.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat du jour  :

 

Je cite: Lyon compte 30 points après 22 journées, son plus faible total à ce stade du Championnat depuis la saison 1995-96 (25). L'OL n’a gagné qu’un seul de ses neuf derniers matches de L1 (2 nuls, 6 défaites)

 

Quelle saison pitoyable. Ça s’arrange pas. Pourrir en milieu de tableau cette misère.

 

Bonne opération cette aprem de Monaco autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le plus terrible pour Lyon, c'est que sur cette période, Troyes a fait mieux avec 7 points.

 

Il sont derniers sur les 2 derniers mois, meme Reims a pris 8 points, comme Guingamp.

 

Meme si dans le jeu ca va mieux, le rythme de points est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement papy Aulas ne doit plus avoir de budget pour les arbitres, sans doute à cause du nouveau stade....

Parce que s'il paye pour prendre 5 points en 9 matchs, il n'est pas aussi brillant que ça...

 

Quant au but, l'individuel complètement laché par Isla coute plus cher que le coup de sifflet, enfin je pense.

 

Et puis Bardot, franchement, se plaindre de l'arbitrage quand le sort du match peut être différent si Morel prend logiquement un rouge alors qu'il y a 0-0. On exprime-là bien plus son amour sans limite que sa raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...