Jump to content

goon

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

Recommended Posts

Marseille vs Saint-Etienne : 0-2

C'est quand même drôle de gagner contre Paris pour lâcher des points contre le 17 e de la saison dernière. 

• Like 1

OL - Nimes

74% de possession pour pas en faire grand chose. 

Je ne pensais pas que Lyon allait faire un aussi mauvais début de saison. Ils auraient pu jouer toute la nuit qu'ils n'auraient pas marqué je pense et encore pire Nîmes en contres avait plus que la place de braquer la banque.. Bon match de Lopes pour le coup. 

Pourtant Garcia a fait jouer les jeunes Bard et Cherki et titulaires si demandés par les supporters. Match moyen des deux mais j'aimerais qu'ils soient installés pour de bon.

34 minutes pour Diomandé autrement pour remplacer Dubois qui est l'un des points faibles du début de saison. 

Au milieu Guimares et Caqueret m'ont paru fatigués. 

Devant le match de Dembélé est une catastrophe pas fichu de contrôler un ballon ou presque.. Peut être son plus mais match depuis qu'il joue pour Lyon.

Memphis (mauvais ici) prend le numéro 10 de Traoré (qui est enfin transféré pour une joueur des plus irrégulier ne va pas manquer lui) je me demande si finalement il ne va pas rester bien que le voir saluer les supporters à la fin donnait une impression d'aurevoir ? 

Entrée pitoyable à la mi temps de Toko Ekambi autrement qui n'y arrive pas alors qu'à son arrivée en janvier il paraissait être une bonne recrue. Les stats du bonhomme avant la rencontre 😓

Prochain match contre Lorient avec 9 jours de repos qui vont faire du bien après un calendrier assez fou. 

Edited by Crocodile

Lorient - OL

Dans lignée de la belle purge OM - Metz de vendredi soir. Et les deux clubs qui s'affrontent dimanche prochain ça va saigner. 

69% de possession pour rien en faire surtout la première mi temps soporifique. Décidément l'OL ne sait plus faire le jeu. Mais s'il faut dire que Lorient est venu jouer le 0-0. 

A noter un penalty évident de non sifflé sur Aouar 58' et comme par hasard l'ouverture du score 5 minutes après des Merlus validé par la VAR à la limite du hors jeu. Le but de Lorient qui aura un peu réveillé les Lyonnais c'est déjà ça pour avoir 20 dernières minutes plus intéressantes.

Match pitoyable encore une fois de Dembélé et Depay (entrée à la mi temps) qui je présume ont la tête dans un autre club. 

Edited by Crocodile