Aller au contenu


CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

Si vous n'étiez pas au courant il y a eu un fail sur le maillot de Montpellier vendu depuis la reprise. (Il manquait un l)

Du coup les dirigeants on trouvé quelque chose à faire avec ceux là, ça sonne comme une bonne blague mais ça m'a bien fait rire : 

http://www.sofoot.com/montpellier-offre-ses-maillots-a-montpelier-447766.html?utm_source=mpg&utm_campaign=actus&utm_medium=article

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 6ème journée :

 

Vendredi 15 Septembre :

 

Toulouse 0 - 1 Bordeaux

(- // 69e Malcolm)


Samedi 16 Septembre :

 

Monaco - Strasbourg
Dijon - Saint-Étienne
Guingamp - Lille
Nantes - Caen
Troyes - Montpellier


Dimanche 17 Septembre :

 

Amiens - Marseille
Angers - Metz
Rennes - Nice
Paris-SG - Lyon

 


 

Ligue 2 - 7ème journée :

 

Vendredi 15 Septembre :

 

Paris FC 2 - 0 Tours

(35e M.Tchokounté; 50e sp S. Alami Baza // -)


Bourg-en-Bresse 3 - 0 Châteauroux

(20e, 30e J.Bègue; 34e Y.Merdji // -)


Brest 1 - 0 Le Havre

(89e H.Diallo // -)


GFC Ajaccio 2 - 1 Clermont

(28e sp, 57e  F.Diabaté // 45+1e M.Pereira Lage)


Lorient 2 - 0 AC Ajaccio

(32e G.Courtet; 78e M.Mara // -)


Nîmes 3 - 0 Auxerre

(50e sp T.Savanier; 64e R.Alioui; 76e A.Briançon // -)


Orléans 3 - 1 Niort

(11e A.Gomis; 19e sp K.Ziani; 51e P.Bouby // 52e R.Grange)


Quevilly-Rouen 2 - 0 Nancy

(72e M.Gakpa; 76e M.Duhamel // -)


Valenciennes 1 - 0 Lens

(76e B.Aloé // -)


Samedi 16 Septembre :

 

Sochaux - Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaire à la défaite d'un club en particulier, déjà parce que je ne suis pas le fan de football numéro un, mais aussi parce que tout simplement, je ne suis généralement que les matchs de mon club, à savoir l'Amiens SC, et les matchs lors des compétitions européennes/mondiales, mais, avec tout ce que Martel a fait à la fin de la saison dernière de Ligue 2, pour tenter de faire rechuter l'ASC en Ligue 2, alors que contrairement à son équipe, les joueurs d'Amiens ont su faire leurs preuves sur le terrain et, au passage, ont gagnés les deux matchs contre le RCL, on l'a beaucoup entendu à ce moment là, mais bizarrement, après que l'ASC a été officiellement et définitivement promu en Ligue 1, on a beaucoup moins entendu parler et râler monsieur Martel, si ce n'est au début pour dire que Lens allait limite faire une saison de fou et que l'accession à la Ligue 1 ne serait qu'une question de temps. Maintenant que le club en est à sa 7eme défaite de suite, et aucun point au compteur, on l'entend déjà moins, et quand on voit la sanction pas spécialement sérieuse prise par le club pour l'envahissement du terrain... Entre ça et le comportement de Martel, je n'arrive pas à être triste pour Lens, c'était certes un bon club fut un temps, mais qui a eu de la chance aussi que Martel ai les bras long, mais la roue tourne et le karma paye toujours ses dettes. Je suis simplement un peu triste pour les supporters lensois, qui pour certains, n'ont pas plus appréciés que moi l'attitude de Martel envers l'ASC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait mieux pas jouer a l’extérieur en cette journée de ligue 2 : Que des victoires a domicile.

 

Le stade Brestois qui enchaîne une 4éme victoire de rang contre le Havre bien calmé depuis quelques rencontres (1 points sur 9 plus l'élimination en coupe de la ligue)  soit le chemin inverse des Brestois. Inespéré d’avoir 13 points comme le 3eme vue le début de saison cata et dotant plus décevant. 

 

Lorient confirme sa place de leader. Parait être le grand favori pour la montée.

 

7 journées, 7 défaites pour Lens :'( Comment c'est possible ? Auxerre qui n'a que 4 points reste dans le ton de la saison dernière et triste aussi pour un club si longtemps en ligue 1. 

 

Orléans a la ramasse une bonne partie de la saison dernière surprenant 2éme avec 14 points. Pour le maintien c'est un bon matelas de deja emmagasiné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient carrément inquiétant pour Lens.

 

7 matches, 7 défaites 0 points alors qu'on approche (déjà) du quart de la saison.

 

Super opération pour Lorient (17 points sur 21 possible), et Orléans qui surprend. Auxerre glisse dans le zone rouge.

 

Toulouse - Bordeaux vu.

 

Heureusement qu'il a Malcolm, sinon quel ennui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 6ème journée :

 

Vendredi 15 Septembre :

 

Toulouse 0 - 1 Bordeaux

(- // 69e Malcolm)


Samedi 16 Septembre :

 

Monaco 3 - 0 Strasbourg

(44e R.Lopes; 51e, 67e R.Falcao // -)


Dijon 0 - 1 Saint-Étienne

(- // 49e sp J.Bamba)


Guingamp 1 - 0 Lille

(90+3e E.Didot // -)


Nantes 1 - 0 Caen

(73e A.Girotto // -)


Troyes 0 - 1 Montpellier

(- // 31e P.Mendes)


Dimanche 17 Septembre :

 

Amiens - Marseille
Angers - Metz
Rennes - Nice
Paris-SG - Lyon

 


 

Ligue 2 - 7ème journée :

 

Vendredi 15 Septembre :

 

Paris FC 2 - 0 Tours

(35e M.Tchokounté; 50e sp S. Alami Baza // -)


Bourg-en-Bresse 3 - 0 Châteauroux

(20e, 30e J.Bègue; 34e Y.Merdji // -)


Brest 1 - 0 Le Havre

(89e H.Diallo // -)


GFC Ajaccio 2 - 1 Clermont

(28e sp, 57e  F.Diabaté // 45+1e M.Pereira Lage)


Lorient 2 - 0 AC Ajaccio

(32e G.Courtet; 78e M.Mara // -)


Nîmes 3 - 0 Auxerre

(50e sp T.Savanier; 64e R.Alioui; 76e A.Briançon // -)


Orléans 3 - 1 Niort

(11e A.Gomis; 19e sp K.Ziani; 51e P.Bouby // 52e R.Grange)


Quevilly-Rouen 2 - 0 Nancy

(72e M.Gakpa; 76e M.Duhamel // -)


Valenciennes 1 - 0 Lens

(76e B.Aloé // -)


Samedi 16 Septembre :

 

Sochaux 2 - 4 Reims

(32e sp F.Martin; 72e sp Y.Meïté // 40e Diego; 47e J.Siebatcheu; 67e A.Ngamukol; 83e X.Chavalerin)

 

 

Classement :

 

01- Lorient 17 pts (+9)
02- Reims 15 (+7)
03- Orléans 14 (+6)
04- Le Havre 13 (+8)
05- Nîmes 13 (+6)
06- Brest 13 (+3)
07- Paris FC 13 (+1)
08- Châteauroux 12 (+0)
09- Clermont 11 (+4)
10- Valenciennes 11 (+1)
11- AC Ajaccio 11 (+0)
12- Sochaux 11 (-2)
13- Bourg-en-Bresse 9 (-1)
14- GFC Ajaccio 9 (-1)
15- Niort 8 (-4)
16- Nancy 6 (-2)
17- Quevilly-Rouen 5 (-5)
18- Auxerre 4 (-10)
19- Tours 1 (-11)
20- Lens 0 (-9)

 

Buteurs :

 

1- F.Martin (Sochaux) : 6 buts

2- Y.Merdji (Bourg-en-Bresse); E.Assifuah (Le Havre); D.Bouanga (Lorient) : 4 buts

4- Y.Wissa (AC Ajaccio); L.Ajorque (Clermont); N.Julan (Le Havre); K.Fortuné (Lens); G.Courtet (Lorient); Y.Hadji (Nancy); M.Duhamel (Quevilly-Rouen); J.Siebatcheu (Reims) : 3 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé un peu après la 60e, c'est ennuyant parce que j'ai pas vu jouer Jovetic. Quant à Baldé il en a sous le pied ça se ressent j'ai hâte qu'il s'améliore avec ses coéquipiers !

Falcao et Glik on fait fort ! 

 

Bonne semaine au final malgré la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco 3-0 Saucisse 

 

Vue que la deuxième mi-temps mais quelle faiblesse cette équipe de Strasbourg qui c'est sur après être montée de CFA 2 en quelques années c'est deja énorme d'être en ligue 1. La saison va être longue pour eux. Pas de revuiste en plus en attaque deja que la défense et pâlichonne. 

 

Un doublé et une passe décisive pour Falcao le meilleur sur le terrain contrairement a mercredi en Allemagne ou il fut le plus inutile dans le secteur offensive de l'équipe. 

9 buts deja en 6 journées. Cavani a de la concurrence. En espérant qu'il ne se blesse pas car joueur fragile. 9 buts, pas vu ça depuis 40 ans il parait. 

 

5 victoires, Un bon nul en C1 grâce en partie a la défaite de Porto a domicile, malgré le branlée Niçoise vu les pertes dans l’effectif c’est inespéré pour ma part. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 6ème journée :

 

Vendredi 15 Septembre :

 

Toulouse 0 - 1 Bordeaux

(- // 69e Malcolm)


Samedi 16 Septembre :

 

Monaco 3 - 0 Strasbourg

(44e R.Lopes; 51e, 67e R.Falcao // -)


Dijon 0 - 1 Saint-Étienne

(- // 49e sp J.Bamba)


Guingamp 1 - 0 Lille

(90+3e E.Didot // -)


Nantes 1 - 0 Caen

(73e A.Girotto // -)


Troyes 0 - 1 Montpellier

(- // 31e P.Mendes)


Dimanche 17 Septembre :

 

Amiens 0 - 2 Marseille

(- // 52e, 55e C.Njié)


Angers 0 - 1 Metz

(- // 55e N.Roux)


Rennes 0 - 1 Nice

(- // 79e M.Balotelli)


Paris-SG 2 - 0 Lyon

(75e csc Marcelo; 86e csc J.Morel // -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens 0-2 OM

 

Bon, après une bonne première mi temps d’Amiens avec notamment cette succession d'occasions 32' 33' et 34' ou ils ont manqué le coche de mener au score. 

Njie qui ouvre la marque au retour des vestiaires chanceusement puis double la mise dans la foulée pour tuer la rencontre. A noter la belle inspiration de Ocampos qui dommage n'a pas cadré depuis le milieu du terrain avec le gardien adverse d'avancé car ça aurait fait un joli but comme Fekir il y a quelques journées. 

 

Match trop frêle de Luiz Gustavo autrement, Payet moyen bien que du mieux, Thauvin doit apporter plus vue ses qualités, Rami top, Rolando pour une fois sérieux, Amavi en dessous de jeudi, Sakai pas mal encore une fois, Pelé assure bien l’intérim, Njie qui mine de rien a deja marqué 5 buts cette saison en ligue 1, rentrée discrète de Germain a la place du double buteur a 20/25 minutes de la fin mais il n'a pas eu beaucoup de ballons n'on plus pour se faire remarquer le score étant acquis, Sarr entrée pour quelques minutes aura fait une belle action. 

 

Bonne semaine pour l'OM après la crise des 9 buts encaissés en deux matchs. Ne pas pour la deuxième fois en 4 jours encaisser de but c'est deja ça. 

Maintenant il faut confirmer contre Toulouse dimanche prochain puis gagner en Autriche en C3 avant bien sur le berby a Nice le 1 octobre et nous pourront faire un premier vrai bilan de cette saison de Marseille. 

Pas de match en semaine, c'est bien pour eux car deja 11 rencontres de disputé depuis le 27 juillet ! Lourd calendrier préli C3 oblige.. (6 victoires, 3 nuls, 2 défaites. (18 buts pour, 13 contre)).

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes 0-1 Nice 

 

Dégoûté pour les Rennais qui ne méritent absolument pas cette défaite... Un nul à la limite quoi...

Balotelli, il rend fou ce joueur. Il a été nul, nonchalant, passif pendant les 3/4 de la rencontre et sur sa seule occasion il te sort une lucarne... :/

Nice a quand même eu de la chance parce qu'en première période il doit y avoir un péno pour Rennes pour une main (volontaire ?) de Maximin sur un coup franc et donc 2ème carton jaune... Bon le match se joue pas que sur ça mais le match n'aurait pas été le même.

 

Rennes peut s'en vouloir d'avoir manqué ses occasions en 2ème mi-temps surtout. Plus de 60% de possession si je ne m'abuse mais pas beaucoup de tirs cadrés.

Bourigeaud et Sarr, le jour où il deviendront plus réalistes, ça deviendra des excellents joueurs.

 

Sinon côté Nice, Dante et Marlon ont été énorme et Koziello a été pas mal aussi en 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop deuxième victoire à l'extérieur soit autant que toute la saison dernière (alors qu'à cette période on alignait des Boudebouz, Mounié, Sanson sur le terrain !), c'est cool.
C'est cool surtout parce qu'on se tape que des équipes de bas de tableau sans prendre de point depuis le début.
Et maintenant ce week end PSG, celui d'après on va à Monaco, puis Nice, un peu plus tard Lyon etc.. 7 sur 18 c'est franchement passable au final vu qui on affrontait.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 2-0 Lyon

 

Lyon peut avoir des regrets quand je pense quand il y avait 0-0 a la transversale de Ndombele ou l’action ou Cornet fait n'importe quoi (comme dab) au lieu de passer a Fekir... Bon début de rencontre autrement.

 

Deux csc...

 

Mariano décevant mais je l'aurais laissé sur le terrain plutôt que de faire rentrer un Cornet car un bon ballon et lui a les qualités pour en faire quelque chose. 

 

Bon match de Mbappé qui s'aclate sur le terrain.

 

Cavani invisible jusqu'au premier csc qu'il provoque brillamant. Lopez qui repousse son penalty.. Sale match pour lui car d'un doublé il passe a une feuille blanche.

 

Tentions Cavani/Neymar a venir ? 9_9

 

18/18 pour PSG. Je me demande bien qui va les faire perdre des points.. 

 

Choc dans l’ensemble assez décevant ou plutôt je ne m'attendais pas un match comme cela. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

01 Logo Paris-SG Paris-SG 6m 18 pts (+18)
02 Logo Monaco Monaco 6m 15 pts (+9)
03 Logo Saint-Étienne Saint-Étienne 6m 13 pts (+3)
04 Logo Bordeaux Bordeaux 6m 12 pts (+4)
05 Logo Lyon Lyon 6m 11 pts (+4)
06 Logo Marseille Marseille 6m 10 pts (-1)
07 Logo Nantes Nantes 6m 10 pts (-1)
08 Logo Nice Nice 6m 9 pts (+2)
09 Logo Caen Caen 6m 9 pts (+1)
10 Logo Guingamp Guingamp 6m 9 pts (-1)
11 Logo Angers Angers 6m 7 pts (+1)
12 Logo Montpellier Montpellier 6m 7 pts (-1)
13 Logo Toulouse Toulouse 6m 7 pts (-4)
14 Logo Amiens Amiens 6m 6 pts (-5)
15 Logo Rennes Rennes 6m 5 pts(-1)
16 Logo Troyes Troyes 6m 5 pts (-2)
17 Logo Lille Lille 6m 5 pts (-3)
18 Logo Dijon Dijon 6m 4 pts (-7)
19 Logo Strasbourg Strasbourg 6m 4 pts (-7)
20 Logo Metz Metz 6m 3 pts (-9)
 

Buteurs :

 

1- R.Falcao (Monaco) : 9 buts

2- E.Cavani (Paris-SG) : 7 buts

3- C.N'Jié (Marseile) : 5 buts

4- N.Fékir (Lyon); Mariano (Lyon); Neymar (Paris-SG) : 4 buts

7- Malcolm (Bordeaux); Y.Sankharé (Bordeaux); M.Balotelli (Nice); A.Pléa (Nice); F.Mubele (Rennes); J.Bamba (Saint-Etienne); J.Durmaz (Toulouse) : 3 buts

Etc.

 

Passeurs :

 

1- F.Kamano (Bordeaux); Neymar (Paris-SG) : 4 passes

3- Malcolm (Bordeaux); M.Depay (Lyon); J.Moutinho (Monaco): 3 passes

6- F.Thauvin (Marseille); M.Dossevi (Metz); A.Diakhaby (Monaco); Jorge (Monaco); T.Lemar (Monaco); P.Less-Melou (Rennes); E Cavani (Paris-SG); T.Meunier (Paris-SG); I.Sarr (Rennes); A.Niane (Troyes) : 2 passes

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 - 8ème journée :

 

Lundi 18 Sptembre :

 

Lens 2 - 0 Quevilly-Rouen

(69e J.Bellegarde; 90+2e M.Maazou // -)

 

Mardi 19 Septembre :

 

AC Ajaccio - Valenciennes
Auxerre - Lorient
Paris FC - Orléans
Châteauroux - Clermont

Le Havre - Sochaux
Nancy - Bourg-en-Bresse
Niort - Brest
Reims - GFC Ajaccio
Tours - Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que malgré ce début de saison Marseille et 6é, triste pour la ligue 1. :/ 

Lille qui a autant de mal que l'an dernier surprenant aussi. On est pas les seuls à ramer.

Sinon suite à ton poste je note la première victoire de Lens cette saison, c'est pas trop tôt pour eux qui ont déjà du péter le record de L2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme victoires de rang pour la Stade Brestois plus qu'a deux points du nouveau leader. Vendredi Brest - Paris FC qui fait un surprenant début de saison avec également 16 points ! 

 

Première défaite pour Lorient a dix contre 11 toute la deuxième mi temps donc. 

 

Lens hier qui gagne enfin un match, il était temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 - 8ème journée :

 

Lundi 18 Sptembre :

 

Lens 2 - 0 Quevilly-Rouen

(69e J.Bellegarde; 90+2e M.Maazou // -)

 

Mardi 19 Septembre :

 

AC Ajaccio 3 - 0 Valenciennes

(9e Y.Wissa; 66e, 77e R.Nouri // -)


Auxerre 1 - 0 Lorient

(63e J.Adéoti // -)


Paris FC 1 - 0 Orléans

(79e M.Tchokounté // -)


Châteauroux 0 - 2 Clermont

(- // 58e M.Pereira Lage; 63e L.Ajorque)

 

Le Havre 1 - 0 Sochaux

(90+3e J.Mateta // -)


Nancy 2 - 1 Bourg-en-Bresse

(65e A.Bassi; 71e sp Y.Hadji // 32e csc T.Badila)


Niort 0 - 2 Brest

(- // 46e csc J.Choplin; 58e H.Diallo)


Reims 5 - 0 GFC Ajaccio

(10e P.Chavarria; 12e X.Chavalerin; 45+1e sp J.Siebatcheu; 64e sp Diego; 67e A.Ngamuko // -)


Tours 0 - 4 Nîmes

(- / 40e L.Cadamuro; 51e P.Vlachodimos; 53e R.Del Castillo; 83e C.Depres)

 

Classment :

 

01 Logo Reims Reims 8m 18 pts (+12)
02 Logo Lorient Lorient 8m 17 pts (+8)
03 Logo Nîmes Nîmes 8m 16 pts (+10)
04 Logo Le Havre Le Havre 8m 16 pts (+9)
05 Logo Brest Brest 8m 16 pts (+5)
06 Logo Paris FC Paris FC 8m 16 pts (+2)
07 Logo Clermont Clermont 8m 14 pts (+6)
08 Logo Orléans Orléans 8m 14 pts (+5)
09 Logo AC Ajaccio AC Ajaccio 8m 14 pts (+3)
10 Logo Châteauroux Châteauroux 8m 12 pts (-2)
11 Logo Valenciennes Valenciennes 8m 11 pts (-2)
12 Logo Sochaux Sochaux 8m 11 pts (-3)
13 Logo Nancy Nancy 8m 9 pts (-1)
14 Logo Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 8m 9 pts (-2)
15 Logo GFC Ajaccio GFC Ajaccio 8m 9 pts (-6)
16 Logo Niort Niort 8m 8 pts (-6)
17 Logo Auxerre Auxerre 8m 7 pts (-9)
18 Logo Quevilly-Rouen Quevilly-Rouen 8m 5 pts (-7)
19 Logo Lens Lens 8m 3 pts (-7)
20 Logo Tours Tours 8m 1 pts (-15)
 

Buteurs :

 

1- F.Martin (Sochaux) : 6 buts

2- Y.Wissa (AC Ajaccio); Y.Merdji (Bourg-en-Bresse); L.Ajorque (Clermont); E.Assifuah (Le Havre); D.Bouanga (Lorient); Y.Hadji (Nancy); J.Siebatcheu (Reims) : 4 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HAC qui renoue enfin avec la victoire, après un début de championnat en 4 victoires 0 défaites, l'euphorie n'a été que de courte durée pour le "barça de ligue 2" ;D

 

Déplacement à bourg en bresse vendredi, je me souviendrais toute ma vie du 5/0 lors du dernier match d'il y a 2 ans et l'unique but manquant pour la monter, assez rageant. D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai un ami qui croyait qu'il fallait que le hac en mette 5 et non 6 pour monter, donc il a fêté la victoire toute la nuit croyant qu'on montait en L1, pour ne se rendre compte que le lendemain matin qu'en fait on restait en ligue 2 xD

 

Bref, comme d'habitude la ligue 2 sera serré avec déjà 9 équipes entre 18 et 14 points.

Sans oublié la probable remontée de Nancy, qu'est ce qu'ils fichent si bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes et les matchs à l'extérieur. 8)

Ils ont vraiment un soucis ces mecs, l'an dernier ils étaient premier à l'extérieur avec tellement de marge qu'on se demande comment ils montent pas. 

Et ça continu et là 4-0 à Tours. 9_9

 

Ils ont mal commencé le début mais remontent déjà, les trois dernières années ils sont remontés que sur la fin (un peu plus tôt l'an dernier du coup ils ont fini 6é) ça risque de leur sourire s'ils tiennent.
Après manquerait plus qu'on descende, moi je veux les voir en L1 pour leur en coller une. 8)

A la limite qu'ils soient 3é nous 18é et qu'on les pète en barrage. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes 8)

 

J'espère les voir monter en Ligue 1 d'ici peu mais pas pour les mêmes raisons que toi 9_9

C'est clair qu'ils jouent pas mal depuis la sombre affaire d'il y a quelques années.

 

Je pense qu'ils peuvent monter cette année, à condition qu'ils gardent tout leurs joueurs cet hiver...

J'ai vu que Rachid Alioui était pas mal convoité par des clubs de Ligue 1 (Amiens cet été notamment) et même si ça fesait gagner des sous au club, il vaudrait mieux le garder jusqu'à l'été ! Il y a une montée en L1 à jouer quand même :o

 


 

Sinon déçu pour Sochaux qui enchaîne une 2ème défaite de suite...

Le jour où ils gagneront des matchs à domicile, j'irai peut être les voir 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 7ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Nice 2 - 2 Angers

(39e sp M.Balotelli; 76e csc I.Traoré // 12e M.Pavlovic; 34'e K.Toko Ekambi)
 

Lille 0 - 4 Monaco

(- // 23e S.Jovetic; 30e R.Ghezzal; 48e, 73 sp R.Falcao)


Samedi 23 Septembre :

 

Montpellier - Paris-SG

Bordeaux - Guingamp

Lyon - Dijon

Caen - Amiens

Metz - Troyes


Dimanche 24 Septembre :

 

Saint-Étienne - Rennes

Strasbourg - Nantes

Marseille - Toulouse

 


 

Ligue 2 - 9ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Bourg-en-Bresse 2 - 1 Le Havre

(24e G.Heinry; 63e A.Sarr // 67e J.Mateta)

 

GFC Ajaccio 2 - 1 Châteauroux

(30e sp Y.Court; 82e F.Diabaté // 90e S.Sarr)

 

Sochaux 1 - 6 AC Ajaccio

(17e F.Martin // 10e G.Gimbert; 24e sp J.Cavalli; 31e, 34, 74e Y.Wissa; 35e R.Nouri)

 

Nîmes 1 - 5 Niort

(41e U.Bozok // 33e D.Lamkel Zé; 37e, 51e R.Grange; 55e, 85e A.Dona Ndoh)

 

Quevilly-Rouen 1 - 2 Reims

(65e M.Duhamel // 55e Y.Koné; 78e J.Siebatcheu)

 

Orléans 1 - 1 Tours

(20e D.Poha // 24e sp B.Bergougnoux)

 

Brest 1 - 1 Paris FC

(58e J.Castelletto // 17e J.Saint-Louis)

 

Valenciennes 0 - 2 Auxerre

(- // 62e M.Yattara; 68e R.Philippoteaux)


Samedi 23 Septembre :

 

Lorient - Nancy


Lundi 25 Septembre :

 

Clermont - Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d’arrêt pour le Stade Brestois même si au classement général ça ne se voit pas. Con de faire un nul contre Paris FC après une telle série de victoires.. Heureusement que finalement j'ai décidé de ne pas aller au stade voir cette rencontre.. 

 

Content de la branlée qu'a pris Nimes car Bourdin est chiant sur RMC a faire son fiérot pour son équipe. Lui qui était si fier d'aller au stade pour cette rencontre 9_9

 

Satisfait avant la C1 d'un énième carton de Monaco. Fou le nombre de buts quelle marque depuis 2 saisons.

 

Falcao 8)

 

Encore plus satisfait d'une énième contre performance de Bielsa. Il est ou le beau jeu vendu par les médias ou autres après le match contre Nantes et en avant saison. Il va pousser les joueurs blablabla, Lille va marquer une tonne de buts blablabla. Merci pour le fou rire prévisible. Bien que ce gourou soit redescendu a sa vrai place. Le LOST qui n'a donc marqué qu'un seule but sur les 6 derniers journées. 5 malheureux points en 7 journées. Heureusement que cette équipe n'a pas d'Europe a jouer pour ne pas faire honte au foot Français. 

Maintenant le fil rouge est de deviner combien de temps Bielsa va mettre pour prendre ses jambes à son coup :-*

 

Nice et sa régularité autrement..

 

En National limite plus de cartons rouges que de buts. (8 rouges en 7 rencontres).

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice et sa régularité, faut pas oublier que Seri le maître du jeu de l'équipe n'était pas là contre Angers, croco. ^^

Barcelone sans Messi c'est pas aussi fort non plus. :P

 

Nîmes qui prend une claque à domicile (et je parlerai pas de Sochaux) alors qu'ils viennent d'en mettre une à l'extérieur. On part sur les mêmes bases que l'an dernier, meilleure équipe à l'extérieur mais ça joue mal à domicile, je me demande comment ils ont pu en arriver là.

Sinon content de voir Monaco gagner facilement, c'est un plaisir de les voir jouer même si ce soir c'était plus de l'efficacité qu'autre chose. 
Et c'est dommage que Paris soit trop fort, un vrai duel entre les deux aurait été bien cool. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao continue son beau début de saison. Pour le moment, Monaco ne joue pas bien mais ils sont efficaces. Bonne nouvelle Lemar a rejoué ^^

 

J'espère que d'ici novembre l'équipe aura développé des automatismes parce qu'il y a moyen de créer la surprise en L1 ou au moins chiper une coupe nationale.

Ghezzal est une bonne surprise, il suffisait de quitter le cocon lyonnais pour se bouger sur le terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...