Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

Ligue 1 - 7ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Nice 2 - 2 Angers

(39e sp M.Balotelli; 76e csc I.Traoré // 12e M.Pavlovic; 34'e K.Toko Ekambi)
 

Lille 0 - 4 Monaco

(- // 23e S.Jovetic; 30e R.Ghezzal; 48e, 73 sp R.Falcao)


Samedi 23 Septembre :

 

Montpellier 0 - 0 Paris-SG

 

Bordeaux 3 - 1 Guingamp

(31e F.Kamano; 75e A.Mendy; 90+2e J.Cafu // 46e Y.Salibur)

 

Lyon 3 - 3 Dijon

(20e N.Fékir; 61e H.Aouar; 63e sp M.Diaz // 24e sp N.Sliti; 51e Xeka; 66e C.Yambéré)

 

Caen 1 - 0 Amiens

(54e sp I.Santini // -)

 

Metz 0 - 1 Troyes

(- // 90e S.Grandsir)


Dimanche 24 Septembre :

 

Saint-Étienne - Rennes

Strasbourg - Nantes

Marseille - Toulouse

 


 

Ligue 2 - 9ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Bourg-en-Bresse 2 - 1 Le Havre

(24e G.Heinry; 63e A.Sarr // 67e J.Mateta)

 

GFC Ajaccio 2 - 1 Châteauroux

(30e sp Y.Court; 82e F.Diabaté // 90e S.Sarr)

 

Sochaux 1 - 6 AC Ajaccio

(17e F.Martin // 10e G.Gimbert; 24e sp J.Cavalli; 31e, 34, 74e Y.Wissa; 35e R.Nouri)

 

Nîmes 1 - 5 Niort

(41e U.Bozok // 33e D.Lamkel Zé; 37e, 51e R.Grange; 55e, 85e A.Dona Ndoh)

 

Quevilly-Rouen 1 - 2 Reims

(65e M.Duhamel // 55e Y.Koné; 78e J.Siebatcheu)

 

Orléans 1 - 1 Tours

(20e D.Poha // 24e sp B.Bergougnoux)

 

Brest 1 - 1 Paris FC

(58e J.Castelletto // 17e J.Saint-Louis)

 

Valenciennes 0 - 2 Auxerre

(- // 62e M.Yattara; 68e R.Philippoteaux)


Samedi 23 Septembre :

 

Lorient 0 - 0 Nancy


Lundi 25 Septembre :

 

Clermont - Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 0-0 PSG 

 

Une bonne vielle purge en cette fin d'aprem midi. Surtout la première période qui fut un calvaire a suivre la deuxième mi temps fut légèrement mieux. 

 

Quel mauvais match des Parisiens avec un Draxler à coté de ses pompes, un Yuri ridicule, un Lucas rentrée pour ne faire que des fautes, Un Meunier pas très inspiré, Un Cavani très mauvais qui a néanmoins pour lui le penalty ou l'arbitre a fait l'aveugle, un Motta juste bon a manger la pelouse, un Rabiot que si il n'avait pas été sur le terrain c’était de même, Celio entrée sur la fin n'a rien apporté..  

 

Heureusement qu'il y avait sur la pelouse Mbappé qui a animé par moment la rencontre bien que une fois touché a la cheville il n'a plus rien fait. Verrati a oscillé entre le bon et le moins bon autrement pour les deux seules jaunes dans le match.

 

La Neymar dépendance est criante. Il manquait un gus pour donner le bon ballon au bon moment, faire la différence.. 

 

Et en plus ils auraient pu très bien prendre un vieux contre des petits. 

 

74% de possession pour ne pas en faire grand chose sur une pelouse a la décharge des meilleures techniquement indigne d'un match de football pro. 

 

0-0 contre une faible équipe, premier couac de la saison du PSG.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar qui parle trop vite, enfermé dans sa détestation du PSG, et qui donne le titre à Paris après 6 journées...Un peu comme l'an dernier, en fait. Paris allait tout écraser...bah non. Monaco est son vrai adversaire et le duel durera pendant au moins encore 30 journées.

 

@Crocodile n'est pas mieux. Pour toi, Paris devait faire 38 victoires cette année ? Que des victoires 5-0 mini toute la saison ? Bah non ca ne marche pas comme ça...

 

Alors, moi, avant toute considération tactique et jugement de Valeur des joueurs parisiens, je tiens à féliciter les montpelliérains pour leur abnégation et leur énergie. MdZ n'a pas inventé l'eau tiède avec sa tactique, mais ses joueurs se sont dépouillés et ont mérité leur nul. 

Hilton a meme dit à la fin du match que c'est la prmeiere fois à 40 ans qu'il avait des crampes en cours de match, c'est dire si le test était difficile et combien ils ont sué pour obtenir un resultat pour eux inattendu. Cela leur aura en plus coûté sans doute un peu de sang-froid devant le but (à moins que ce ne soit que leur faiblesse technique).

 

Paris méritait à mon sens 1 penalty (Mendes sur Cavani) et un coup franc indirect dans la surface (passe volontaire d'Hilton à Lecomte en 1ere), mais à force de raconter partout depuis 15 jours que Paris est avantagé par les arbitres, ils finissent par ne plus siffler l'évidence. Logique et ça rééquilibre.

 

Pour le jeu, c'est effectivement la plus mauvaise prestation depuis le début de l'année. Peut être à égalité' avec le premier cette saison face à Amiens à domicile. 

On retrouve cette incapacité à se mettre en position de frappe, ce décalage qui manque, cette gnaque qu'on attend. A ce titre, le milieu a été mangé dans l'engagement par les héraultais, jouant bas, à plat, sur la même ligne. Verrati n'est toujours pas capable de jouer à l'endroit et Rabiot n'était prêt, pas envie ? Pas concerné ? Il commence à sérieusement me faire croire qu'il choisit ses matchs. Et le depart de Matuidi sera peut être plus préjudiciable que prévu.

Devant, et j'en suis peiné, Draxler est en dedans. Et Mbappé' et Cavani ne se sont pas cherchés. C'est ballot. Meunier ne me semble pas en rythme, et je pense qu'on a un soucis avec Berdiche car personne ne joue avec, meme quand il est démarqué et qu'il est la solution, personne ne lui transmets la balle. Ont-ils une confiance limitée en ses capacités ?

 

Mais pour moi, le seul et unique responsable reste Emery. Son attitude est irritante. Il est stressé et communique son stress à tout le monde. Sa tactique est invisible, il ne replace personne et ses changements n'apportent rien.

 

J'ai des doutes sur lui depuis novembre l'an dernier et ce que je vois, ne me rassure pas.

 

Match contre le Bayern à venir, entre 2 équipes qui ont mal préparé leur rdv de milieu de semaine. 

 

Au moins, Paris a fait mieux que l'an dernier en revenant avec un point contre zéro. Mais j'attendais un sentiment de revanche, de révolte, de la part de ceux présents lors de la défaite à la Mosson. Cet état d'esprit que j'attends aussi de joueurs qui se sont écroulés un soir à Barcelone et qui doivent aux supporters une revanche.

 

Bref, bravo Montpellier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, -Angel- a dit :

 

@Crocodile n'est pas mieux. Pour toi, Paris devait faire 38 victoires cette année ? Que des victoires 5-0 mini toute la saison ? Bah non ca ne marche pas comme ça...

 

Ne tant déplaise faire 0-0 avec cette nonchalance est un mauvais resultat dotant plus contre une équipe de pipes comparativement. Si toi ça te convient de voir une telle purge ok nous n’avons pas les mêmes exigences. Tu choisi plutôt la carte premiere de féliciter l'adversaire pour adoucir l'horreur de la prestation Parisienne moi je vois les choses autrement. Un match indigne d'une équipe comme PSG.

Je ne vois pas ou j'ai sous entendu que Paris doit faire 38 victoires. Paris ne doit pas faire n'importe quoi comme cette aprem, perdre des points c'est une autre histoire si le contenu est au moins en partie là. 

Il y a bien entendu des circonstances atténuantes comme l'arbitre, le terrain, coaching douteux de Emery, Neymar out, gros match de C1 en tête... Mais même avec de tels handicaps Paris se doit de faire meilleure figure.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir vu le match, je pense que n'importe quelle équipe a un peu droit à ses jours sans... C'est pas une légère contre-performance qui remet tout en cause. Sur un championnat qui dure 38 journées, c'est la régularité qui compte, et quelques légers couacs arrivent forcément. Il suffit de voir le Real et le Bayern qui patinent un peu en ce début de saison, et pas forcément contre des foudres de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Ne tant déplaise faire 0-0 avec cette nonchalance est un mauvais resultat dotant plus contre une équipe de pipes comparativement. Si toi ça te convient de voir une telle purge ok nous n’avons pas les mêmes exigences.

Bah voila que tu démontres ce que je dis. Aucun respect pour les adversaires qui ont le droit de proposer une opposition, avec leurs moyens. 

Avant le match donc, t'as sans doute imaginé que ce serait 0-5 (ce pour quoi tu as regardé le match en espérant les jeux du cirque) et pas un de moins parce qu'il suffit à Paris d'aligner ses joueurs "comparativement" pour que ca gagne.

 

Mon niveau d'exigence avec cette équipe se situera à ses performances en LDC et à ses résultats en ligue 1 mais je ne m'attends pas, au prétexte de son budget pharaonique, pardon Cheikhonique, à 38 victoires contre les "pipes" du championnat  où il n'a d'office, semble-t-il pour certains, aucun rival. Pardon pas 38 victoires, tu tolèreras sans doute 2 nuls dans les confrontations avec Monaco,  comparativement, parce que pas des pipes.

 

Les jours sans, ca existe. Les jours avec pour les adversaires aussi. Les joueurs montpelliérains ont joué leur match de ligue des champions à eux. Et franchement, Paris ne méritait pas mieux cet après-midi. Et je me dis que ca aurait pu être pire. Je suis decu mais je ne leur crache pas dessus au premier nul de la saison. L'an dernier, celui-là, il l'aurait perdu.

Modifié par -Angel-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -Angel- a dit :

Les jours sans, ca existe. Les jours avec pour les adversaires aussi. Les joueurs montpelliérains ont joué leur match de ligue des champions à eux. 

Oui.

Le point bizarre dans ce match, c'est 0 tir pour Cavani. Étrange pour ce joueur et après le semi drame du penalty.

 

Je le vois partir à Chelsea en Janvier pour 150M€ pour équilibré les comptes (FPF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 3-3 Dijon 

 

Du coup a parler du match du PSG, j'ai oublié le plus important a savoir de commenter l’affiche de Lyon. 

 

Encore des points perdus bêtement des Lyonnais et cette fois si contre l'une des plus faibles des équipes du championnat. Encore 3 buts d'encaissés a domicile après la fin de match désastreuse contre Bordeaux :S

 

Tete et Marcelo grands artisanats de cette contre performance du faite d'une passivité des plus étonnante. Ils n'ont pas joués beaucoup ensemble c'est sur bien que conte PSG l'autre fois pas grand chose a redire mais quand même quel manque de communication entre les deux que ça en fut navrant avec deux buts offerts sur un plateau d'argent a Dijon >:(

C'est dommage car dans l’ensemble les deux font un bon début de saison. Tete a bien moins joué certes et il a perdu des points en cette soirée bien que je le préfère large a Raphael (blessé) qui n'est pas exempt de tout reproches sur les matchs ou il fut titulaire.

 

En attaque gros loupé de Mariano a 1-1 et dans la foulée sur l'action suivante le penalty concédé de Ndombélé je crois. Ou je pense a Fekir en début de deuxième mi temps qui manque la balle du 2-1 et sur l'action suivant le 2-1 pour Dijon. 

Lyon aura eu la force de redresser la barre avec deux buts quasi coup sur coup avant d’offrir l'égalisation. Il restait du temps pour mettre le 4eme buts qui n'est pas venu.

 

Grenier qui entre pour faire n'importe quoi autrement. J’aurais aimé qu'il laisse a Fekir le soin de tirer le coup franc bien placé a la 88' ou 89' plutôt que sa tentative de drop. Il fait également une faute bête 93' qui empêche Lyon d'avoir une dernière balle et donne en coup franc (qui n'a rien donné) au Dijonnais. Un joueur qui fut un temps avant un devenir pour au final être plus un boulet que autre chose dans l'effectif. 

 

Que de largesses dans la défense de Dijon, des boulevards même ou Lyon aurait du si engouffrer bien plus. J'ai noté un gros match de Traoré avec une bien belle puissance physique ou il a bouffé les adversaires qui tentaient de le stopper maintes fois. Plusieurs ballons perdu comme bémol par contre qui est son défaut montré sur les autres rencontres mais il y a du mieux. 

 

Bon match de Mendy autrement qui j’espère va si installer. Par contre sa pousserait Marçal (blessé) sur le banc alors qu'il fait un bon début de saison ou Morel du coup. 

 

Guebbels qui a eu droit sa rentrée dans l'équipe lui qui a marqué en préparation haut de ses 16 ans. Il n'a pas eu beaucoup de ballons ou même pas un seule malheureusement pour les 10 minutes sur la pelouse. Grand espoir du foot Lyonnais. 

 

Au bilan sur les 6 derniers rencontres (en comptant la C3), il n'y a donc que une seule victoire.. Heureusement qu'il y a eu les deux victoires sur les deux premiers journées pour éviter un bilan catastrophique sur le plan comptable. 12 points en 7 journées un moindre mal si il n'y avait pas eu le gros couac Chypriote qui fait bien désordre en C3. Les matchs nuls ça ne paye pas. 

 

Pour les gens qui aiment les buts, ils sont gâtés cette saison au Parc OL. Des rencontres a 6 buts c'est pas tout les weekends. 

 

Avec un effectif autant remanié, il ne fallait pas s'attendre a des miracles de suite. Il n'y a pas que du négatif en se début de saison. Il faut rapidement gommer les défauts car pas le droit de refaire un tel match de la défense contre une équipe qui joue le maintien. L'attaque tient la route, la défense trahit.

 

Prochain match de Ligue 1 a Angers qui ne fait ou presque que des nuls, et c'est "bien" Lyon en fait beaucoup aussi. Pas de bon augure 9_9 Avant obligation de bon résultat contre l'Atalanta Bergame qui tourne bien après un tout début de championnat de manqué. L'inverse de Lyon. 

 

@-Angel-

Pour PSG cette contre performance et surtout le mauvais match de quasi tous les joueurs individuellement montre que Neymar est bien plus important que prévu ou une absence rang l'équipe orpheline a la vue du nombre de buts auquel il est impliqué cette saison , du nombre de bons ballons, du dribble quand il le faut  ect... C'est la colle de l'équipe. Et quand je vois encore le bon match de Mbappé, Paris a été bien inspiré de casser sa tirelire.

A ce demander comment elle a fait la saison dernière.. A oui c'est vrai pas elle n'a été fichue de remporter le titre de champion de L1 et humilié a Barcelone, la risée du printemps dernier...

 

Je n'ai pas vu un gros match de Montpellier au point de leur décerner une médaille l’opposition étant un PSG dans un sale jour sans Neymar. J'ai vu des Parisiens amorphes, sans inspirations (accepté Mbappé pour 70 minutes en gros ou un ou deux autres par moments) et s'est pas comme si les adversaires avaient posés le bus devant le but non plus. J'ai vu des contres assez mal joué de Montpellier autrement dans une équipe qui a perdu ses meilleurs éléments au mercato et voué a morfler cette saison encore plus. Je n'ais pas vu Areola iniquité plus que ça et un but de l'équipe a domicile aurait peut être réveillé l'équipe. 

J'ai vu un Emery bien agacé sur la fin poussant les joueurs qui avaient l'air de se contenter du pauvre nul contre les consignes du coach. 

Modifié par Crocodile
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a fait un mauvais match, c'est un fait.

Montpellier a été ridicule, c'est un fait.

 

Mais le fautif c'est Emery, un coach qui n'arrive pas à pousser ses joueurs à la révolte, ce n'est pas un meneur d'Homme et malheureusement pour lui ( et heureusement pour le PSG ), si Paris ne dépasse pas les 1/4 de final cette année , il sera sans aucun doute virer.

 

P.S : Inutile de parler de " Neymar dépendance " c'est clairement faux. Si les Parisiens auraient vraiment été à fond, ils auraient gagner. Là, y'avait aucune envie, seul Mbappe ( 18 ans ) est sorti du lot sur les 11 joueurs Parisiens sur le terrain.

 

@Barbot le cochon : C'est ridicule ce que tu dis lol, tu me rappel les " supporteurs " ( footix ? ) qui n'arrêtaient pas de vouloir dégager tout les joueurs à tout va pendant le mercato ( notamment Di Maria & Draxler ) , uniquement parce qu'on avait recruter " Neymar " sauf qu'une saison c'est très très long et on l'a bien vue contre Lyon , si on veut allez loin en LDC ,il nous faudra un banc solide, on est loin d'être à l'abris des blessés et de baisse de forme de la part de certains joueurs titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Z0K

Citation

Inutile de parler de " Neymar dépendance " c'est clairement faux. 

Démontre moi le contraire ? 

 

Tombé dans la Neymar dépendance est un piège que je pense Paris est tombé dedans. Les autres vont se reposer que sur lui et quand il sera absent... Quand tu as un joueur qui est tellement au dessus des autres c'est humain. 

Dans les autres rencontres j'ai surtout vu un Neymar illuminer le jeu. Dans combien de buts il est impliqué deja ?  Il n'y a gère que le jeune Mbappé par la fougue de sa jeunesse qui a joué son match

Le match contre Montpellier ma rappelé celui contre Amiens en ouverture ou c'était pas très fameux. Bizarrement Neymar n'y était pas non plus. 

 

Neymar est l'apport qui vient de transformer PSG en un des tops clubs. Le truc qui manquait. 

 

Citation

Si les Parisiens auraient vraiment été à fond, ils auraient gagner. Là, y'avait aucune envie, seul Mbappe ( 18 ans ) est sorti du lot sur les 11 joueurs Parisiens sur le terrain.

Apres bien sur que même l'équipe B (quand tu vois le banc) du PSG doit battre cette équipe affaiblie de Montpellier que je classe tout juste au dessus des pipes comme Dijon, Metz, Strasbourg, Amiens, Troyes, Angers ou je ne sais qui encore dans cette ligue 1 porte ouverte a 20 clubs...

 

Avant de Jouer le grand Bayern inconsciemment ou consciemment peut être ont t'ils pensés vue la supériorité sur la papier par rapport a l'adversaire de hier qu'ils allaient marqués a un moment donné ou rien a foutre tant que il y avait 0-0. 

 

Le plus con et des joueurs qui pouvaient profiter des blessés, ou sur le banc pour gagner des points. Draxler, Yuri, Meunier et qui ont dormi sur la sale pelouse d'amateur. 

 

Citation

Mais le fautif c'est Emery, un coach qui n'arrive pas à pousser ses joueurs à la révolte, ce n'est pas un meneur d'Homme et malheureusement pour lui ( et heureusement pour le PSG ), si Paris ne dépasse pas les 1/4 de final cette année , il sera sans aucun doute virer.

Pour Emery vu la fin de la rencontre c'est en effet des plus criant.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Barbot le cochon ! 

 

C'est une option mais elle ne me paraît pas crédible en milieu de saison. Mais ses carences techniques invitent à réfléchir à sa complémentarité avec les autres. Surtout que KMB porte beaucoup le ballon et à joué bcp pour lui hier après-midi. Problème sous tendu : Si Cavani est vendu, on n'a tjrs pas de 9 remplaçant un dois KMB en pointe.

 

Par contre, effectivement Draxler ne s'est pas aidé hier et comme Emery veut garder Di Maria, il semble le plus susceptible de partir. Dès le mercato ? Bien possible. La tension du FPF devient quand meme palpable. 

 

Autre problème : l'enquête anticipée de l'UEFA, les doutes sur le FPF, et les attaques meme d'acteurs dans notre propre championnat (JMA en tête) ont un rôle prépondérant sur les difficultés de Paris à vendre au bon prix. Et à rassurer les sponsors. Il faudra des ventes, c'est une certitude. Qui et pour combien ? Il va se passer encore bcp de choses d'ici février.

 

@Crocodile

 

L'OL montre le syndrome que va connaître Montpellier lors de son prochain match. Ils ont tout donné face à Paris, leur match de ligue des champions. Donc derriere, ils ne sont pas capables de répéter les efforts.

 

PS :

Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

J'ai vu des Parisiennes amorphes,

pourquoi écrire "les parisiennes" ?

 

@Z0K

 

Je ne sais jamais par quel bout commencer avec toi. Montpellier ridicule ? Ton poste commence mal. Que Paris l'ait été, oui. Pas Montpellier. Surtout au regard des potentiels respectifs.

 

Quant à nier que Neymar s'est déjà rendu indispensable dans l'animation offensive, il est deja temps que tu t'enleves la poutre que tu as dans l'œil. 

 

D'ailleurs, il est venu à Paris pour que le club devienne Neymar-dépendant. C'est à ce prix qu'il sera BO.

 

Mais sa seule absence ne justifie pas la médiocrité de la copie parisienne.

 

Quant à Emery, sa prolongation est automatique en cas de demie-finale de LDC. Donc, s'il arrête avant, il ne sera effectivement plus là l'an prochain. C'est contractuel.

 

Modifié par -Angel-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce qu'il faut pas lire par ici. 
On sent les gens qui comprennent rien mais alors rien au football. 

 

Il y a 4 heures, Z0K a dit :

Montpellier a été ridicule, c'est un fait.

Faudrait un peu ouvrir les yeux, idem pour Croco.
Le match de Montpellier a été très réussit, défense à 5 avec des ailiers qui remonte, un Lasne qui joue sans pression, Roussillon qui est plein de pression mais gère très bien son côté et même cramé tente des accélérations. Le reste des défenseurs assez solide, Aguilar c'est une des premières fois qu'il est titu, Sambia la première il me semble. Congre qui fait des bourdes à chaque match s'en sort pas mal. C'est Ninga devant qui a vendangé car sur quelques contres Paris aurait pu en prendre un et au final ça s'est bien fini sans réelle difficulté. Déjà parce qu'à trop défendre c'est dur d'amener une réelle percution et de bien taper après la fatigue de la course et aussi parce que dans le cas de Ninga je trouve le jouer très moyen. Rapide mais c'est tout.
Pour rappel à cette période on avait Sanson, Boudebouz et Mounié pour battre le PSG 3-0 et créer l'exploit, on les aurait eu cette année on aurait pu refaire la même chose en terme de finition. (je prend avec les mêmes occaz', on est d'accord qu'en réalité d'autres joueurs font un match différent)

 

Une équipe de niveau inférieur au mid tableau (sois ventre mou/bas de tableau) qui tient les assaut de Paris et réussit à faire quasi jeu égal au milieu de terrain (60 minutes +/-), dire qu'elle joue mal est une vaste blague, ou un manque de compréhension du football. D'autant qu'ils ont quand même tentés des percés et d'être joueur (avec ce qu'il pouvait faire après) face à l'ogre parisien. Ils ont surtout était bon dans la récupération, d'habitude contre une équipe plus forte tu subis juste les assaut, ici on arrivait à intercepter des ballons pour relancer devant et ça c'est fort pour nous.
 

Alors oui Montpellier n'a pas été du niveau d'un Nice en fin de championnat l'an dernier, n'en avait sûrement pas les moyens, mais ils ont tenus la baraque et on fait un bon match à leur échelle. Et je dis pas ça en tant que supporter c'était aussi le cas de Metz auparavant qui avait géré sa première mi-temps. 

 

C'est la performance de Paris qui était médiocre, mais il ne faut pas oublier que le jeu de l'équipe d'en face influence tout ça. Car oui c'est un facteur. 
Niort fera peut être un bon match contre Libourne mais pas contre Lyon, pourquoi ? Parce que en face Lyon pause problème. 
Bien sûr si le système de jeu de Montpellier a bien marché et gêné Paris on sait qu'ils auraient quand même du gagner, qu'il étaient venus pour ça. Mais ce n'est pas respecter l'équipe adverse de simplement dire que Paris était mauvais et c'est tout.

Au final ils sont bel et bien passé à côté du match, pas assez percutant devant, un Cavani pas forcément serein, des milieux en difficulté contre des milieux d'un club qu'on pourra dire de seconde zone en ligue 1, une attaque trop base en 1MT, une défense qui se faisait dépasser par les attaques d'un ou deux joueur comme si elle n'était pas là (et si ça avait été des Malcolm, Falcao, Fekir etc.. ça aurait pu mal finir), une envie qui ne se ressentait pas assez, une force offensive trop faible et trop peu de créativité dans les actions si ce n'est Mbappé qui faisait peur par moment. Bien sûr quand je dis ça c'est en partant du niveau du PSG. 

Y'avait pas mal de déchet aussi, Cavani qui tape à côté de la balle etc.. c'était clairement un jour sans, un Paris qui avait le ballon mais n'était pas flamboyant et une petite équipe qui en face à tout fait pour gêner les parisiens. 

La non présence de Neymar ne doit pas tout justifier. L'an dernier le PSG était fort et sans Neymar ni même Mbappé. Là ils avaient au moins Mbappé, je pense pas qu'il doit falloir être alarmiste cependant. Ca arrive.
Pour rappel @Crocodile le Bayern a fait 2-2 contre Wolfsburg. 
Et c'est pire.

 

1- Le Bayern était à domicile

2- Le Bayern jouait contre une équipe respectivement plus mal classée

3- Le Bayern menait 2-0 au score

 

On en est pas encore à ce niveau là et qui à peur pour la saison du Bayern ? 

En vrai certains supporters mais c'est parce qu'ils ont des attaquants en fin de carrière et qu'on se pose des questions depuis un moment sur leur remplaçant, mais sur une année normale personne aurait juger ça très grave. C'est un à côté que n'a pas Paris.
Pour conclure ils ont fait un match absolument pas dans leur standard mais on ne doit pas encore trouver ça critique, voyons déjà le choc contre le Bayern.

C'est fou c'est moi qui aime pas le club qui fini par le défendre.^^

 

 

@-Angel- j'en reste convaincu. 
L'an dernier on était plus dans l'idée que j'arrivais pas à croire en la fin de série (et que je pensais pas que Monaco tiendrait championnat et LDC en même temps avec une fin de calendrier plus compliquée. 
Après j'ai pas forcément raison bien entendu. Mais là je vois un Paris plus fort que l'an dernier et un Monaco plus facile à faire tomber. C'est peut être pas flagrant niveau résultat, mais pour regarder leur match le contenu me paraît en deçà. Et si Paris me semblait déjà un peu plus "sûr" l'an dernier pour moi l'écart s'est creuser.
Après on reste sur une bonne équipe (mais sans Mendy notamment c'est plus le même jeu), qui pourra finir deuxième tranquillement si tout va bien.
Mais je les vois pas tenir derrière avec un Paris qui a mon sens aura entre 4 et 7 points d'avance à la trêve. 

Faut pas tout mettre sur le fait que j'aime pas le club, je le considère comme au dessus de la L1. 

Et vu le début de saison du Bayern ils devraient pouvoir faire jeu égal. 

 

 

Maintenant j'espère qu'on va pas prendre un 5-0 à Monaco, mais ça va être encore plus dur car contrairement à Paris qu'on ne fait que subir, Monaco laisse un peu joué pour en profiter et taper les espaces. Pour une équipe avec des jeunes latéraux et des plots facilement traçable au milieu (Hilton, Congre) c'est dur et surtout plus vicieux que la force écrasante parisienne. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 7ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Nice 2 - 2 Angers

(39e sp M.Balotelli; 76e csc I.Traoré // 12e M.Pavlovic; 34'e K.Toko Ekambi)
 

Lille 0 - 4 Monaco

(- // 23e S.Jovetic; 30e R.Ghezzal; 48e, 73 sp R.Falcao)


Samedi 23 Septembre :

 

Montpellier 0 - 0 Paris-SG

 

Bordeaux 3 - 1 Guingamp

(31e F.Kamano; 75e A.Mendy; 90+2e J.Cafu // 46e Y.Salibur)

 

Lyon 3 - 3 Dijon

(20e N.Fékir; 61e H.Aouar; 63e sp M.Diaz // 24e sp N.Sliti; 51e Xeka; 66e C.Yambéré)

 

Caen 1 - 0 Amiens

(54e sp I.Santini // -)

 

Metz 0 - 1 Troyes

(- // 90e S.Grandsir)


Dimanche 24 Septembre :

 

Saint-Étienne 2 - 2 Rennes

(45+2e G.Silva; 71e sp J.Bamba // 41e B.Bourigeaud; 53e sp W.Khazri)

 

Strasbourg 1 - 2 Nantes

(10e N.Da Costa // 13e A.Thomasson; 24e L.Dubois)

 

Marseille - Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haar a dit :

Mon Dieu ce qu'il faut pas lire par ici. 
On sent les gens qui comprennent rien mais alors rien au football. 

Faudrait un peu ouvrir les yeux, idem pour Croco.

Haar le modérateur qui montre bien l'exemple en commençant par insulter les autres. Et oui avec sa carte verte il se croit tout permis c'est pas nouveau. Il est beau l'exemple a suivre. 

 

Pour la suite du message droit a toi de t'inventer un niveau que n'a pas eu Montpellier sur cette rencontre tu risque néanmoins d'avoir des désillusions cette saison ainsi que toi qui a l'air croyant risque de devoir prier souvent. Nous n'avons pas eu la même vision de cette rencontre. 

 

Citation

pourquoi écrire "les parisiennes" ?

Faute de frappe ou accident je ne sais pas dsl. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile :  

Donc à chaque fois qu'on ne va pas gagner un match et que Neymar sera absent durant ce match, on parlera de " Neymar dépendance " ?? O.o

L an dernier, on galérait déjà face aux équipes qui jouaient ultra regrouper en défense, c'est pas nouveau et est-ce que Neymar était la ? NON.

Pour ton exemple de " l'équipe B " , il ne faut pas oublier que le football n'est pas une science exact, regarde le Réal qui perd 1-0 face au Betis par exemple.

 

@-Angel- :

C'est tellement facile de parler de " prix/qualité d'effectif " comme excuse dès qu'une équipe joue à 11 défenseur face à Paris.

Pourtant il est bien possible de battre le PSG en faisant du jeu ( CF : l'an dernier Nice 3-1 , Monaco 3-1 / 1-1 , Montpellier 3-0 etc. )

 

@Haar : 

Je l'ai bien préciser que le PSG a été médiocre sur ce match et qu'il n'y avait aucune envie de la part des joueurs, Sauf Mbappe.

Mais en ce qui concerne Montpellier, encore une fois, il faut arrêter de se cacher derrière le " prix/qualité d'effectif ", le football n'est pas une science exact et désolé mais vue le niveau de psg hier, les joueurs de Montpellier auraient pu largement obtenir quelque chose sur les 2/3 occas' qu'ils se sont crée, s'ils s'en étaient donnés les moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Z0K a dit :

@Crocodile :  

Donc à chaque fois qu'on ne va pas gagner un match et que Neymar sera absent durant ce match, on parlera de " Neymar dépendance " ?? O.o

Oui si c'est comme contre Montpellier avec une absence de jeu contrairement au matchs ou Neymar était sur la pelouse. C'est qui le meilleur Parisien du début de saison ? Je trouve que sans Neymar cette équipe aurait bien moins de gueule et que l'handicap d'une absence est trop important. 

 

Apres Di Maria était absent aussi bien qu'il ne soit pas brillant cette saison quand Neymar et pas là il peu dépanner et peut être se montré comme il a eu une bonne période sur quelques matchs a la saison dernière.

 

Ce mauvais résultat, cette performance dégueulasse sera peut être un bien pour un mal pour PSG. Mieux vaut que ça arrive dans un match en carton que sur une grosse affiche.

 

Pour le coup je sent bien venir un gros match en C1 en milieu de semaine. Au moins ils ne se sont pas foulés samedi aprem donc probablement moins de fatigue. 

 

Citation

L an dernier, on galérait déjà face aux équipes qui jouaient ultra regrouper en défense, c'est pas nouveau et est-ce que Neymar était la ? NON.

Justement il manquait un top pour faire la différence. Neymar a cette capacité de dribbles, de passes millimétrées ect..

 

Une question : que pense tu des matchs dans l’ensemble de Neymar depuis qu'il est a Paris ? 

 

Citation

Pour ton exemple de " l'équipe B " , il ne faut pas oublier que le football n'est pas une science exact, regarde le Réal qui perd 1-0 face au Betis par exemple.

En effet. Mais il y a des façons de faire et le match de hier aprem midi fut pour moi un non match. 

 

Bon j'ai fais le tour de la question et je me répète plutôt que autre chose. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Crocodile a dit :

Haar le modérateur qui montre bien l'exemple en commençant par insulter les autres. Et oui avec sa carte verte il se croit tout permis c'est pas nouveau. Il est beau l'exemple a suivre. 

 

Pour la suite du message droit a toi de t'inventer un niveau que n'a pas eu Montpellier sur cette rencontre tu risque néanmoins d'avoir des désillusions cette saison ainsi que toi qui a l'air croyant risque de devoir prier souvent. Nous n'avons pas eu la même vision de cette rencontre. 

 

 

Aucun insulte n'a été employée, ça serait sympa de ne pas réinventer ce que je dis et ça a totalement rien à voir avec ma position, mais quand on a pas ou peu d'arguments on attaque forcément sur des choses qui n'ont rien à voir. Ici je te parle en tant que simple membre pour te montrer mon désaccord Croco, je ne veux pas être vulgaire et pas non plus ne pas dire ce que je pense. 

 

Si tu me lis tu dois te souvenir que je dis moi même qu'on ne mérite quasiment pas notre place en ligue 1, ok tu rajoutes "sur cette rencontre" mais ça reste plein de mauvaise foi.

Tu suis le foot depuis deux fois plus longtemps que nous (hors Angel), faut développer un peu une lecture du jeu, comprendre pourquoi une équipe qui tient le bloc défensif peut aussi avoir bien joué le match.
 

Ici le manque de respect c'est plus envers les clubs "à peines au dessus des pipes comme Dijon, Metz" etc.. comme tu disais sur discord l'autre jour que Dijon ne mérite pas la ligue 1.

La encore c'est n'importe quoi. Ils ont pas un gros niveau mais c'est quasiment la seule équipe parmi la deuxième moitié de tableau à toujours jouer les matchs, à aller de l'avant et poser des problèmes aux gros (malgré des faiblesses notamment défensive comme tu le soulève ils arrivent quand même à être dur à jouer pour des clubs avec 5x leur budget). Leur soucis c'est qu'après avoir accumulé les exploits à sortir 1 parfois 3 points contre les gros ils vont perdre contre des équipes du même acabit parfois même à domicile ou il faut prendre trois points (les Troyes, Amiens etc..).

Puis tu cites Angers qui ont fini 9é en étant promu puis 12é l'an dernier, là c'est carrément crucifier les petits noms parce que c'est pas rien comme perf' pour un club qui arrive de 500 années de L2 ou pire. Ils ont réussit de grosses saisons, faudrait des promu 4é chaque année pour qu'ils soient pas considérer comme des nuisibles à tes yeux ? Où ça concerne tous les clubs qui ont pas 100M de budget parce qu'ils ont pas été rachetés par un qatari ou un américain ?

Bientôt une ligue 1 à 8 ? 
 

En fait ce que je te reproche outre le fait de penser que les 12 à 20é sont des équipes de blaireaux c'est de pas vouloir analyser de prendre juste la forme. 

Les équipes peuvent bien jouer "à leur niveau" ou "dans certains cas" et ça vaut même pour les relégables. Et les victoires sont à leur échelle, comme le cas de Luxembourg que tu comprenais pas. Pour eux un nul contre l'EDF même s'ils n'ont aucun chance de passer à la CDM c'est un exploît, le mec est coiffeur et il perd pas contre un Pogba qu'il voit d'habitude à la télé. Ici c'est encore plus important vu que l'équipe gagne 1 point. 

Et oui l'équipe B de Paris a le niveau pour finir top 5 ligue 1 sans soucis et donc battre Montpellier sur le papier, mais si Paris gagnait tous ses matchs on s'ennuierai bien et on pourrait donner le trophée en Août ! Tu pourras penser que j'suis juste un sale gosse qui me focalise sur des choses pas importante mais pour moi tu abuses dans le sens contraire.

 

Petites questions au passage il faudrait combien d'équipe/qui en ligue 1 du coup ? 
Et toi qui supportes Brest qui a rien de plus que Metz, une fois qu'elle monte (vu que c'est une équipe habituée à la L1/L2) tu craches aussi dessus en disant qu'elle n'a pas le niveau donc rien à faire là ? Perso j'ai jamais été impressionné par Brest donc je sais pas si c'est vraiment une équipe qui joue, mais faut au moins il me semble concéder ça à un Dijon, ils ont pas d'effectif et tentent des choses. 
 

 

 

Enfin bref pour le mot de la fin "Montpellier a été ridicule" moi je vois une équipe qui prend 1 point contre une équipe qui risque de finir à 90 points ou plus en fin de saison, l'équipe ridicule est alors bien contente de l'être. @Z0K ^^

Et encore une fois c'était aussi le cas pour Metz avant, parce que vous connaissant vous allez me refourguer mon statut de supporter montpellierain sinon. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haar a dit :

Mon Dieu ce qu'il faut pas lire par ici. 
On sent les gens qui comprennent rien mais alors rien au football. 

Faudrait un peu ouvrir les yeux, idem pour Croco.

 

Donc tu trouve ça normale que un membre ou encore plus un modérateur commence son message en étant insultant comme cela ? Si un autre modérateur pouvait passer par ici pour donner son avis. Je viens d'envoyer un signalement. 

 

Citation

Ici le manque de respect c'est plus envers les clubs "à peines au dessus des pipes comme Dijon, Metz" etc.

C'est un constat. Metz et co son des équipes voué a jouer le maintien, tomber a un moment donné en L2, faire le yo-yo. Je suis juste réaliste. 

 

Citation

 

Le reste j'ai suffisamment devellopé le match du PSG. Tu n'as qu'a relire les messages que tu as certainement que survolé.  

 

Citation

Petites questions au passage il faudrait combien d'équipe/qui en ligue 1 du coup ? 
Et toi qui supportes Brest qui a rien de plus que Metz, une fois qu'elle monte (vu que c'est une équipe habituée à la L1/L2) tu craches aussi dessus en disant qu'elle n'a pas le niveau donc rien à faire là ? Perso j'ai jamais été impressionné par Brest donc je sais pas si c'est vraiment une équipe qui joue, mais faut au moins il me semble concéder ça à un Dijon, ils ont pas d'effectif et tentent des choses. 

Il n'y a pas photo, je préfère voir mon équipe jouer les premiers rôles en ligue 2 que d'être un boulet pour la ligue 1. Brest ou autres dans le style c'est voué au mieux a faire le yo-yo avec une saison de temps en temps pour le public puisse voir PSG et co. Du réalisme. 

 

Une ligue 1 a 16 clubs. 


 

Edit

 

OM 2-0 Toulouse

 

Bon match de l'OM c'est plaisant. 

 

Dommage que le gardien contre l'occasion de Germain sur la fin car ça aurait été sympas qu'il ouvre son compteur ligue 1.

 

Ocampos top et ça serait bien qui si installe. Payet et Thauvin au niveau. 

 

Par contre très faible match de Toulouse. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 7ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Nice 2 - 2 Angers

(39e sp M.Balotelli; 76e csc I.Traoré // 12e M.Pavlovic; 34'e K.Toko Ekambi)
 

Lille 0 - 4 Monaco

(- // 23e S.Jovetic; 30e R.Ghezzal; 48e, 73 sp R.Falcao)


Samedi 23 Septembre :

 

Montpellier 0 - 0 Paris-SG

 

Bordeaux 3 - 1 Guingamp

(31e F.Kamano; 75e A.Mendy; 90+2e J.Cafu // 46e Y.Salibur)

 

Lyon 3 - 3 Dijon

(20e N.Fékir; 61e H.Aouar; 63e sp M.Diaz // 24e sp N.Sliti; 51e Xeka; 66e C.Yambéré)

 

Caen 1 - 0 Amiens

(54e sp I.Santini // -)

 

Metz 0 - 1 Troyes

(- // 90e S.Grandsir)


Dimanche 24 Septembre :

 

Saint-Étienne 2 - 2 Rennes

(45+2e G.Silva; 71e sp J.Bamba // 41e B.Bourigeaud; 53e sp W.Khazri)

 

Strasbourg 1 - 2 Nantes

(10e N.Da Costa // 13e A.Thomasson; 24e L.Dubois)

 

Marseille 2 - 0 Toulouse

(33e F.Thauvin; 62e L.Ocampos)

 

 

Classement :

 

01 Logo Paris-SG Paris-SG 7m 19 pts (+18)
02 Logo Monaco Monaco 7m 18 pts (+13)
03 Logo Bordeaux Bordeaux 7m 15 pts (+6)
04 Logo Saint-Étienne Saint-Étienne 7m 14 pts (+3)
05 Logo Marseille Marseille 7m 13 pts (+1)
06 Logo Nantes Nantes 7m 13 pts (+0)
07 Logo Lyon Lyon 7m 12 pts (+4)
08 Logo Caen Caen 7m 12 pts (+2)
09 Logo Nice Nice 7m 10 pts (+2)
10 Logo Guingamp Guingamp 7m 9 pts (-3)
11 Logo Angers Angers 7m 8 pts (+1)
12 Logo Montpellier Montpellier 7m 8 pts (-1)
13 Logo Troyes Troyes 7m 8 pts (-1)
14 Logo Toulouse Toulouse 7m 7 pts (-6)
15 Logo Rennes Rennes 7m 6 pts (-1)
16 Logo Amiens Amiens 7m 6 pts (-6)
17 Logo Dijon Dijon 7m 5 pts (-7)
18 Logo Lille Lille 7m 5 pts (-7)
19 Logo Strasbourg Strasbourg 7m 4 pts (-8)
20 Logo Metz Metz 7m 3 pts (-10)
 

Buteurs :

 

1- R.Falcao (Monaco) : 11 buts

2- E.Cavani (Paris-SG) : 7 buts

3- N.Fékir (Lyon); M.Diaz (Lyon); C.N'Jié (Marseile) : 5 buts

6- M.Balotelli (Nice); Neymar (Paris-SG); J.Bamba (Saint-Etienne) : 4 buts

9- Malcolm (Bordeaux); Y.Sankharé (Bordeaux); I.Santini (Caen); A.Pléa (Nice); B.Bourigeaud (Rennes); F.Mubele (Rennes); J.Durmaz (Toulouse) : 3 buts

Etc.

 

Passeurs :

 

1- F.Kamano (Bordeaux); Malcolm (Bordeaux); Neymar (Paris-SG) : 4 passes

4- M.Depay (Lyon); F.Thauvin (Marseille); J.Moutinho (Monaco): 3 passes

7- F.Angelo (Angers); N.Sliti (Dijon); M.Dossevi (Metz); A.Diakhaby (Monaco); Jorge (Monaco); T.Lemar (Monaco); P.Less-Melou (Rennes); E Cavani (Paris-SG); T.Meunier (Paris-SG); I.Sarr (Rennes); A.Niane (Troyes) : 2 passes

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, -Angel- a dit :

Salut @Barbot le cochon ! 

 

C'est une option mais elle ne me paraît pas crédible en milieu de saison. Mais ses carences techniques invitent à réfléchir à sa complémentarité avec les autres. Surtout que KMB porte beaucoup le ballon et à joué bcp pour lui hier après-midi. Problème sous tendu : Si Cavani est vendu, on n'a tjrs pas de 9 remplaçant un dois KMB en pointe.

 

Par contre, effectivement Draxler ne s'est pas aidé hier et comme Emery veut garder Di Maria, il semble le plus susceptible de partir. Dès le mercato ? Bien possible. La tension du FPF devient quand meme palpable. 

 

Autre problème : l'enquête anticipée de l'UEFA, les doutes sur le FPF, et les attaques meme d'acteurs dans notre propre championnat (JMA en tête) ont un rôle prépondérant sur les difficultés de Paris à vendre au bon prix. Et à rassurer les sponsors. Il faudra des ventes, c'est une certitude. Qui et pour combien ? Il va se passer encore bcp de choses d'ici février.

@-Angel- 

Au début de saison, ça me paraissait impossible mais là Cavani ne va pas jouer toute la saison avec Mbappé et Neymar. Ils n'ont pas le même style, la même philosophie.

Mbappé (ou Neymar) va finir en pointe (à la barcelonaise), et il y a des milieux offensifs à la pelle pour alimenter en passes.

 

L'UEFA va soit montrer les crocs pour assurer une stabilité économique, soit être ridicule devant les 6 grands clubs historiques en Europe.

 

Le 24/9/2017 à 11:47, Z0K a dit :

@Barbot le cochon : C'est ridicule ce que tu dis lol, tu me rappel les " supporteurs " ( footix ? ) qui n'arrêtaient pas de vouloir dégager tout les joueurs à tout va pendant le mercato ( notamment Di Maria & Draxler ) , uniquement parce qu'on avait recruter " Neymar " sauf qu'une saison c'est très très long et on l'a bien vue contre Lyon , si on veut allez loin en LDC ,il nous faudra un banc solide, on est loin d'être à l'abris des blessés et de baisse de forme de la part de certains joueurs titulaires.

 

Je vais être concis. On ne doit pas voir les mêmes matches. On ne doit pas lire les mêmes articles de presses sur l'enquete de l'UEFA/FPF.

Modifié par Barbot le cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille ne brille peut être pas mais Marseille est 5é. Tant mieux pour eux, c'est Lyon qui fait peur avec le même nombre de points que Caen.
On dirait qu'il sont en passe de revivre la même année que l'an dernier (et probablement sans la demi), on espérera qu'ils ne soient pas trop décevant.. mais ça sent le schéma habituel, de beaux matchs contre les gros, des matchs compliqués contre les petits malgré la qualité de l'effectif et trop de points perdus bêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Cavani ? C'est compliqué avec le nombre de buts qu'il empile. Apres il a des matchs ou il ne fait strictement rien mais c'est son jeu. Parfois (souvent) un seule pauvre ballon lui suffit pour la mettre en fond alors qu'il est invisible avant ça. Ou il m’agace c'est un match de temps en temps ou il va vendangé sec et fadrait pas que ça soit LE match important. 

Apres avec du Neymar et Mbappé pour lui donner des ballons et le trio peut devenir magique au fil des rencontres quand les automatismes seront là. 

 

Rennes a seulement 6 points en jouant bien dans les matchs que j'ai vue c'est étonnant. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 - 9ème journée :

 

Vendredi 22 Septembre :

 

Bourg-en-Bresse 2 - 1 Le Havre

(24e G.Heinry; 63e A.Sarr // 67e J.Mateta)

 

GFC Ajaccio 2 - 1 Châteauroux

(30e sp Y.Court; 82e F.Diabaté // 90e S.Sarr)

 

Sochaux 1 - 6 AC Ajaccio

(17e F.Martin // 10e G.Gimbert; 24e sp J.Cavalli; 31e, 34, 74e Y.Wissa; 35e R.Nouri)

 

Nîmes 1 - 5 Niort

(41e U.Bozok // 33e D.Lamkel Zé; 37e, 51e R.Grange; 55e, 85e A.Dona Ndoh)

 

Quevilly-Rouen 1 - 2 Reims

(65e M.Duhamel // 55e Y.Koné; 78e J.Siebatcheu)

 

Orléans 1 - 1 Tours

(20e D.Poha // 24e sp B.Bergougnoux)

 

Brest 1 - 1 Paris FC

(58e J.Castelletto // 17e J.Saint-Louis)

 

Valenciennes 0 - 2 Auxerre

(- // 62e M.Yattara; 68e R.Philippoteaux)


Samedi 23 Septembre :

 

Lorient 0 - 0 Nancy


Lundi 25 Septembre :

 

Clermont 1 - 0 Lens

(14e L.Ajorque // -)

 

 

Classement :

 

01 Logo Reims Reims 9m 21 pts (+13)
02 Logo Lorient Lorient 9m 18 pts (+8)
03 Logo AC Ajaccio AC Ajaccio 9m 17 pts (+8)
04 Logo Clermont Clermont 9m 17 pts (+7)
05 Logo Brest Brest 9m 17 pts (+5)
06 Logo Paris FC Paris FC 9m 17 pts (+2)
07 Logo Le Havre Le Havre 9m 16 pts (+8)
08 Logo Nîmes Nîmes 9m 16 pts (+6)
09 Logo Orléans Orléans 9m 15 pts (+5)
10 Logo Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 9m 12 pts (-1)
11 Logo Châteauroux Châteauroux 9m 12 pts (-3)
12 Logo GFC Ajaccio GFC Ajaccio 9m 12 pts (-5)
13 Logo Niort Niort 9m 11 pts (-2)
14 Logo Valenciennes Valenciennes 9m 11 pts (-4)
15 Logo Sochaux Sochaux 9m 11 pts (-8)
16 Logo Nancy Nancy 9m 10 pts (-1)
17 Logo Auxerre Auxerre 9m 10 pts (-7)
18 Logo Quevilly-Rouen Quevilly-Rouen 9m 5 pts(-8)
19 Logo Lens Lens 9m 3 pts (-8)
20 Logo Tours Tours 9m 2 pts (-15)
 

Buteurs :

 

1- Y.Wissa (AC Ajaccio); F.Martin (Sochaux) : 7 buts

3- L.Ajorque (Clermont); J.Siebatcheu (Reims) : 5 buts

5- Y.Merdji (Bourg-en-Bresse); E.Assifuah (Le Havre); D.Bouanga (Lorient); Y.Hadji (Nancy); R.Grange (Niort); M.Duhamel (Quevilly-Rouen): 4 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Clermont foot tourne bien et le départ de Corinne Diacre aurait pu chambouler un peu. Tant mieux pour eux. 

 

Hâte que ça se décante pour voir les 6 ou 7 qui prendront le bon wagon comme la saison dernière. Si nous pouvions avoir la même belle saison niveau suspense et même sur des matchs que j'ai vu plus intéressant que certains de ligue 1 ou encore des équipes assez séduisantes en ligue 2 poussés par la gagne une fois a l’étage supérieur sont paralysés de peur et bétonne.

Il n'y a que Lorient qui je pense est favori pour montée pour le moment.

 

Par contre pauvre Lensois de tomber pour le 8eme fois en 9 journées. Ça fait peine a voir. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...