Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Finale


 

Perceval remporte la couronne !

 

tumblr_mibn6lxVu11qjjhbco6_r1_250.gif

 

[spoiler=La nouvelle du sacre étant parvenu au oreilles du Roi Arthur :]tumblr_nhnqjgmEsG1thlfabo1_250.gif

 

 

 

FINALE

Perceval_Kaamelott.jpg

30 (50%)Perceval [Kaamelott]

24 (40%) James Ford "Sawyer" [Lost]

6 (10%) Votes Blancs

Total des votants: 60


 

 

Pourquoi Perceval a t'il roulé sur le Tournoi ?

tumblr_nbw1w8hCx71sm69vro1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu que Sawyer et Lost soient sacrés, d'autant que Perceval a déjà fait deux beaux parcours, mais bon Perceval, c'est le plus digne d'être Roi après Arthur, donc ça passe. 8)

 

Et n'oubliez pas : "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

 

8)

 

Kaamelott doit être l'un des films que j'attends le plus depuis un moment, surtout depuis l'annonce récente d'Astier. 8)

 

Comme d'hab, merci à Croco' pour ses tournois de génie, toujours le maître dans le genre, rien à dire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à Perceval, le nouveau champion du tournoi des séries. Dommage que je ne connaissais pas son adversaire. En tout cas, ça peut me donner envie de mater Lost un de ces jours.

 

Un grand merci à Crocodile qui aura fait du très bon boulot durant tout le déroulement du tournoi comme à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation au tournoi. Il est temps de fermer les portes  :D

 

Rendez vous dans quelques mois pour la version feminine.

 

Et pour les Awards qui commencent dans quelques jours : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49636.0.html

(Petite phase 2 des nominations en cours - Les différents awards imagés dans les 3 premiers posts du topic au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...