Aller au contenu


The Shannara Chronicles


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hop épisode vu.

 

Le groupe atteint finalement Safehold.

Vraiment très surpris que Eretria soit une "enfant de l'Armageddon". J'ai vraiment envie de savoir qui l'a élevé, quelle est ce groupe etc. J'espère qu'on aura des réponses dans le dernier épisode.

J'me demande aussi où Amberle a été téléportée.

 

L'alliance entre elfes et gnomes est maintenant créé, va bien falloir ça pour battre l'armée qui se prépare à envahir.

En tout cas, le Dadga Mor fait pas rire.

 

Le prochain épisode et donc le dernier s'annonce vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TSC S01E09

Sympa l'idée qu'Eretria soit spéciale. :)

On tente sans aucune raison (à mes yeux) de mettre plus de tension du côté de la capitale elfique...

C'est con de la part de Will et d'Amberle de laisser Eretria aux mains des sorcières, mais ça a été utile.

Dommage qu'Allanon n'ait pas "appris" à Will autre chose que des rayons laser parce que le combat... 9_9

Et je suis surpris par l'armée du Dagda Mor, je pensais plus à une horde de monstres. ???

Est-ce qu'on aura droit à un bon final ou un truc comme le film Donjons & Dragons ?

 

Bilan : Plus qu'un épisode.

Pour retourner à l'Ellcrys, je pense que les héros utiliseront le sifflet magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSC S01E10

J'ai été choqué, Will sait faire autre chose avec les pierres. :o

Une partie de jambes en l'air à ce stade de la série. 9_9

Et quand des personnages parlent de mariage, on sait déjà ce qui va arriver. ;D

Sinon je me suis trompé, la bataille finale était moins nanarde que celle de Donjons & Dragons.

Par contre, le sort réservé à Bandon m'a surpris (je me souvenais pas de ça).

 

Bilan : Un final classique et expédié.

 

Une série à peine divertissante, mais quand on pense au mauvais matériau d'origine, on aurait pu faire pire.

Heureusement qu'il y a eu quelques effets spéciaux, Manu Bennett, Amberle et Eretria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Vraiment très sympa ce final, bon par contre la partie de jambe en l'air je m'en serais passer 9_9

Pourquoi ne pas avoir mit plus de minutes sur la chose la plus importante à savoir la bataille finale ?

 

La bataille finale claquait pas mal mais j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps. Autre petit point négatif, j'ai eu l'impression que les elfes se faisaient roulés dessus sévère.

Alors ok, ils sont en infériorité numérique mais un peu de résistance diable !

Le duel entre Allanon et le Dagda Mor était excellent. Allanon 8)

 

Et cette fin ... pourquoi mais pourquoi avoir fait ça à Amberle ?? :'(

Putain je suis dégoûté sérieux.

 

Très surpris aussi par le sort de Bandon, le nouvel ennemi donc mais est ce que ça se passe comme ça dans le livre ? D'ailleurs, la fin laisse clairement présager une suite avec Eretria qui tombe nez à nez avec une personne qu'elle connait mais qui ?

J'ai lu que le premier livre donc je suis très curieux de voir comment ils vont adapter une saison 2. Normalement, les livres mettent en scène les descendants , là ça a pas l'air d'être le cas puisqu'on va surement continuer avec Will, Eretria etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu

 

Allanon Vs Dagda Mor, épique 8)

 

Amberle  :'( Que ça fut dur. J’espère quelle reviendra la saison prochaine. C'est vache cette idée bien que pour le coup plus que bien vue.

 

Eretria  8) Elle est une fois de plus mal embarqué la pauvre.

 

J'en attendais plus de la bataille final autrement, assez déçu la dessus. Presque trop facile.

 

Bon cette série aura été une très belle surprise. Pris grand plaisir a la suivre et j’espère qu'il y aura une saison 2. J'aime les séries avec de bon personnages attachant et elle est dans le mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'ai envie de dire... Enfin ! Depuis le temps que j'attends la suite. Il va falloir que je me rematte les 2-3 derniers épisodes pour que tout soit bien clair dans ma tête.

J'avais vraiment apprécié la première saison. C'était un vrai bol d'air frais dans le genre. Et je dois avouer que des séries adaptées de bouquins de fantasy y'en a pas des masses.

 

Je trouve d'ailleurs que la qualité du trailer montre une augmentation du budgets sur les effets, l'ambiance, etc. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/8/2017 à 14:02, Sky a dit :

Je trouve d'ailleurs que la qualité du trailer montre une augmentation du budgets sur les effets, l'ambiance, etc. Je me trompe ?

J'ai jeté un oeil rapide au trailer. Pour les fx, je pense pas. Sinon, oui, l'ambiance semble différente.

Peut-être dû aux nouveaux que je n'apprécie pas d'ailleurs, mais bon, ça, c'est mon côté grincheux. Et le smack dans la ba, c'était vraiment pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 1 vu.

 

Sympa cette reprise dans l'ensemble.

 

L'épisode pose les bases de l'intrigue de la saison. Entre un groupe extrémiste qui veut la mort de tout les utilisateurs de magie, Bandon qui veut libérer le Sorcier. Will se retrouve au milieu de tout ça, pas de chance.

 

Allanon toujours au top 8), Manu Benett 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Ayant été charmé par la saison 1, j'avais grand hâte au retour. Ça annonce du bon cette reprise pour la suite avec de bonnes choses d’introduites. 

 

Sympa les décors avec les restes de l'ancien monde. C'est du plus bel effet :o :-*

 

Allanon 8) Manu Benett, ce boss 8)

 

Eretria :-*

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 2 vu.

Les choses se mettent en place c'est cool.

Allanon qui tombe aux mains des Crimson, c'est moche. Surtout que Will doit le ramener à Paranor pour sauver son oncle.
Gros bordel en vu.

J'ai été surpris de voir que la nouvelle copine d'Eretria était la princesse.


Episode 3 vu.

Tout va très vite, on perd pas de temps c'est cool.

La reine de Léah est de mèche avec les Crimson, c'est pas cool ça.

Sauvetage d'Allanon réussi, y'a eu du grabuge mais le groupe s'en sort bien. J'aime de plus en plus Jax, le personnage est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 2 et 3 vus.

 

Bien puissance la scène de fin pour la libération de Allanon pour qui j'ai bien crue qu'il allait prendre la flèche ou devoir rester derrière. Evasion bien a l'arrache avec cette belle équipe. 

Je n'avais pas apprécié dans l'épisode 2 que sa capture bien facile. C'est réparé. 

 

Mareth 8)

 

Eretria :-*

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Episode plus calme. Will avec l'épée de Shannara en poche a voir se que ça va donner au combat. 

 

Du coup Allanon qui n’accepte pas Mareth comme sa fille pour le moment. Ça serait ballot qu'elle ne le soit pas avec sa malédiction. 

 

Chaud quand Bandon a tué le gosse devant sa famille. impitoyable. Vivement qu'il goûte de l’épée de Shannara. 

 

Pour les audiences c'est trés faible par contre. En gros -75% par rapport a la moyenne de la saison 1. L'épisode 2 a fait 210 000 et seulement 160 000 pour le live de l'épisode 4. Je ne sais pas quels sont les attentes de Spike mais ça ne sent pas bon a moins que ça remonte. Faudrait trouver les chiffres du live+3 et du live +7. 

Le final sur MTV de la saison 1 : 850 000 pour une moyenne de saison de 900 000 en comparaison. Le changement de chaîne ne fait pas du bien.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

On apprend pas mal de choses dans cet épisode, c'est vachement cool.

 

Eretria est donc mi-humain, mi-démon, sympa d'avoir des infos sur elle. J'vois bien venir le coup comme quoi le Warlock va la contrôler à un moment ou un autre.

 

Sympa ce passage dans le passé, on peut voir Shéa jeune.

 

L'épisode 6 a été diffusé la même soirée que le 5, on va pas trop attendre du coup ^^


 

Episode 6 vu.

 

Bon épisode.

 

Le périple dans le passé ce termine sans trop de difficultés.

 

Dommage que Flick meurt, il était sympa.

Entre l'épée de Shannara brisée, Allanon qui a été infectée par la lame et Will qui est mentalement pas au top, ça s'annonce compliquée de faire face à Bandon. 

Sans oublié qu'Eretria va surement être possédée par le Warlock au vu des visions de Will.

 

J'suis surpris que Ander se fasse tuer par Rigga, je m'attendais pas à ça. Ça laisse donc le royaume des elfes sans roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 vu. 

 

Cette saison 2 est assez excitante à suivre. Les persos ayant survécu à la 1ère saison sont dans le dur. C'est le moins qu'on puisse dire avec Allanon qui était déjà mourant selon Bandon mais qui en plus se fait infecter. Il est à noter qu'Allanon donne moins cette impression de "puissance" que dans la précédente saison. Il est à la peine contre Riga, Bandon et même face au Dweller. Je croyais que c'était par facilité scénaristique mais non,  la raison est plus profonde.

 

J'attends de voir la tournure des événements concernant Eretria pour me prononcer. En tout état de cause c'est bien qu'il y ait de nouveaux éléments concernant le perso. 

 

En bref les perpétuelles complaintes de Wil envers Allanon sont soûlantes, on a même droit à l'oncle qui ajoute son petit grain de sable. Le niveau de violence me semble être un cran au-dessus dans cette saison (meurtres d'enfants, torture). Les nouveaux persos ne sont pas degueux, loin de là. 

 

Il y a 8 heures, Shiro_38 a dit :

J'suis surpris que Ander se fasse tuer par Rigga, je m'attendais pas à ça. Ça laisse donc le royaume des elfes sans roi.

Là pour le coup, je crois pas du tout à une mort d'Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 5 & 6 vus

 

Chic un double épisode, je ne savais pas :-*

 

Eretria 8) Bonne idée pour la mettre en avant dans cette guerre. 

 

Will qui perd le duel contre Brandon avec deja l'épée de Shannara de brisée.. Un duo Will / Eretria a venir pour stopper Brandon ? 

 

Pour Allanon cette fois si ça a l'air d'être bien la fin malheureusement. :/

 

Mareth apporte une bonne touche. Et sympa le retour dans la passé avec les parents de Will pour trouver le crane. 

 

Gros final autrement au mariage. Ander lol C'était trop facile avec l'arrivée du duo pour qu'il s'en sorte. 

 

Audience en hausse pour le live avec 0,24 millions et 0.26 millions pour cette doublette. 

Citation

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite par la chaîne concernant le devenir de la série. Malheureusement, la série a perdu énormément de téléspectateurs avec une moyenne de 240.000 pour cette nouvelle saison contre 900.000 pour la saison 1 Ces mauvais résultats sont régulièrement synonymes d’annulation pour ces séries, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas

Ça serait décevant de te pas avoir de saison 3 cette série ayant fait du bon taf.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 & 8 vus.

 

Bien sympas ces doubles épisodes.

 

Le Warlock est de retour, bon j'ai hâte de le voir pleinement en action.

 

Will qui est enfin prêt à arrêter son ennemi c'est cool. Toujours un plaisirs de revoir Amberle :x

 

Bon j'imagine que Allanon et Mareth ne vont pas mourir, reste à voir qui va les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Mareth :-* Un épisode riche pour elle avec le faite quelle devienne le druide officiel et quelle est la futur souveraine du royaume de Ander ! :-* B|

 

Mareth B|

 

Allanon qui une fois de plus arrive a survivre !  

 

Le Warlock qui prend forme humaine ça annonce du lourd. 

 

Audiences en légère hausse avec 0.27 millions pour cet épisode 7 et 0,28 millions pour l'épisode 8 que j'ai pas encore vue.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Dans l'ensemble c'est cool.

Ça manquait quand même d'une petite bataille épique comme pour la saison 1 (bien que celle-ci était trop courte). Dommage.

 

Mine de rien, ils ont pas fait semblant sur les morts des personnages dans cette saison =O

Allanon :'(

 

J'ai bien cru que Will allait réellement y passer à la fin, finalement non mais on sait pas où il est (monde des démons ?)

Si y'a une saison 3 -et je l'espère-, j'imagine que ça va se centré sur la recherche de Will.

 

Cette saison 2 est vachement cool dans l'ensemble, j'avais bien aimé la première mais la deuxième est encore mieux ^^

Vivement une annonce pour la saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Les derniers épisodes de la saison furent bien animé en tout cas :-* Bien plaisant a suivre cette saison 2. Décors magnifique sur cette petite série n’empêche. 

 

J’espère qu'il y aura une saison 3 car la fin est ouverte. 

 

Pas encore vu les audiences des deux derniers épisodes :

 

Recap de cette saison 2 (saison 1 sur MTV avec une moyenne de 0.90 million) 

2x01 : Druid : 0,31 million
2x02 : Wraith : 0,21 million
2x03 : Graymark : 0,23 million
2x04 : Dweller: 0,16 million
2x05 : Paranor : 0,24 million
2x06 : Crimson : 0,26 million
2x07 : Warlock : 0,27 million
2x08 : Amberle : 0,28 million
2x09 : Wilderun: ?
2x10 : Blood : ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...