Aller au contenu

images cosplay


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Spykiller: Ils sont trés mimi les mioches. Mais ce qui me turlupine c'est que ses jeune marmos

ont l'air un peut jeune pour lire Naruto. Donc j'éspére que ce n'est pas quelqu'un qui les a acoutré

ainsi, a l'insu de leurs plein grés. ^^

 

@shikam: Rikku est trés bien faite, il me semble qu'elle est le personnage préféré pour le cosplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ^^! Y'en a qui sont particulièrement délirants (et certains ridicules ^^), m'enfin ce ne serait pas drôle si tous les cosplays étaient réussis.

 

Sinon j'ai trouvé un cosplay de Gaara particulièrement réussi:

(le sens de la photo est fait exprès, à mon avis)

garalk2sz5.jpg

 

Je ne me contente que de piocher des images sur le net, donc je n'ai aucune idée pour ta question, à mon avis, ca a pas du tenir avec le gel... :P

ben si,ça a déjà été posté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jack sparrow est pas trop mal, pareil pour le tidus, le mec a bien la tête je trouve.

par contre le auron est absolument affreux, j'ai vu des costumes mieux faits et ça tête colle pas du tout...

 

Je plussoie ! Auron fait plus yakuza sur cette photo !  :D

Mais le Tidus est sympa : facile me direz-vous vu qu'il a acheté son costume ¬¬

Feignasse !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez la bouteille qu'il a : un truc en plastique, genre minidou ou mir lessive!

En faite c'est peut être même une bouteille de coca...  :D

 

Enfin il faut dire une chose : il faut avoir sacrément la classe avant de pouvoir prétendre à ressembler à auron...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième Byakuya et le Tidus ont vraiment la classe!!!

 

Je sais pas pourquoi mais depuis la JE tous les jack sparrow que je vois me semblent plus que ridicules.....

 

Ceux qui étaient là pourront confirmer ^^

tu peux te rhabiller,j'ai vu mister Depp en costume de Jack Sparrow...quoiqu'il passe mieux à l'écran qu'en vrai,on voit que ses locks sont des rajouts,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe la fille qui fait les photos en byakuga (c'est bien une fille au moins lol) sur la dernière on dirait presque Byakuga sortie de Bleach, manque juste la taille qui fait pas assez imposant... mais sinon elle est trop belle!

 

pour kyuby il est sympas, mais je préfère tellement le costume de Kon plus haut! le truc qui doit être hyper pratique pour allez aux toilettes...

(hs > vous me direz j'ai vu plus inconfortable comme costume lorsque j'ai fait une soirée Halloween en boîte ya 3 ans... un gars était déguisé en table avec un drap rouge et seule sa tête sortait, posée sur un plateau en alu... pour boire bah on lui mettait ce qui fallait dans un verre et il buvait avec une paille... pratique hein! bah lui au moins il aura échappé à la pression de la foule mdr (en plus c'est lui qui a gagné le concour du meilleur costume! l'année d'avant il était déguisé en cercueil... O.° comme quoi des fois ya des constumes étranges... fin du HS <)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

ah un topic sur le cosplay bon je me permet de le remonter pour montrer quelque chose d'excellent :

 

 

edit luci : il y a certaines images que je ne tolère pas sur ce forum vu le jeune âge de certains membres. Par conséquent je te demande de ne plus mettre de liens directs comme ça.

 

edit me : \o/ Waw c'est si choquant que ca ?? C'est limité a 13ans le forum non ? Normalement ca passe , moi a treize ans ... (souvenirs souvenirs ^^) t'a juste a tapé la 22eme lettre de l'alphabet dans google et la ca mérite une censure.

 

edit luci : ce qui se passe sur google c'est pas mon problème. et non, le forum n'est pas limité au plus de 13 ans, on a déjà eu des membres de 11 ans par exemple et on a une responsabilité entant que site public.

 

ce site a pour but de descendre en flèche tous les cosplayers sur son passage un site vraiment excellent qui prouve enfin la débilité des cosplayers (obèse pour les 3/4 d'entre eux) , c'est un bon defouloir qui remet en place pas mal de cosplayer qui ne veulent que des compliments.

bon aprés si vos vos êtes cosplayer ou pour le cosplay n'y allez pas (et achetez vous un cerveau).

et en passant lisez un peu le texte tout en haut ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je remet ce topic à jour puisque j'en ai trouvé des biens sympa ^^

 

gangstalink ^^

linklegangstagr1yc1.jpg

 

chopper ^^

chopperaf6bh7.jpg

 

une très joli robin

brrobin01jd8.jpg

 

magnifiques chevaliers du zodiaque !!

2004051111566479957tube2.jpg

 

gally

070602021619642802ve0.jpg

 

sont y pas mimi ? ^^

2690553599b2a6c62d5tu5.jpg

 

AAAAHHHHHHHH ^^

11ej6.jpg

 

une nouvelle vision de tifa !!

44023316ro6.jpg

 

oh my god !!!!!!!

37964706er2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Moi en allant a la Japan Expo de cette année il y avait plein de cospaly a mourir de rire et certain

magnifique je n'ai pu prendre qu'un seul photo...

la voilà^^ assez réussi ( de quel manga il vient ? ne me posez pas la question...

je ne sais pas non plus ):

090823045319310449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...