Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Natsy-San

 

De toutes les façons, il est impossible de dire que Fujitora se soit réellement investi dans cet arc et donc de nier qu'il n'a rien montré, il n'a jamais été mis en difficulté et n'a jamais été blessé ou montré épuisé comme l'a très justement signalé Pandead, Oda nous le dit à travers un personnage, en l'occurrence Sabo et nous avons même le point de vue du personnage lui-même puisqu'on peut le voir penser et donc s'exprimer.

 

En réalité, on le dévalorise sur le simple fait que Zoro ait lancé un slash face à un adversaire qui l'a envoyé 500m dans le sol (sans sourciller) avec une attaque (des plus basiques) et qui l'aurait fait vaciller de 'dix' mètres avec ce dit flash, enfaite, comme si l'Amiral avait rencontré une difficulté (à la parer) ou pire, comme s'il avait été éjecté de la map, mais non, il a juste reculé (glissé) de ... quelques mètres, donc c'est un mauvais feat, le problème étant plutôt que chaque faits et gestes de Zoro sont étrangement (mais constamment) grossis, surtout en fonction du personnage qui lui fait face, mais ça ne changera jamais.

 

Dès le départ, l'Amiral avait davantage une position neutre, il est même allè jusqu'à la changer et a même fini par rejoindre les Mugiwara en pariant sur eux, s'il avait voulu que Zoro reste davantage au fond du trou et fasse un plus gros effort encore (il en a fait très gros déjà), Fujitora en aurait fait un beaucoup plus gros, like celui qu'on a pu voir dans le bar. Il n'y a aucune (véritable) raison concrète concernant la mésestimation du personnage.

 

Il est par ailleurs beaucoup plus logique et juste d'avoir le même rapport de force entre les Yonko que pour les Amiraux, c'est-à-dire des personnages ayant quasiment le même niveau, à travers (seulement) des pouvoirs différents, mais visiblement, le deux poids deux mesures est inévitable, faire des écarts de puissance de cet acabit n'est basé sur rien, je ne pense pas que l'équilibre puisse se faire face aux Yonkou et la puissance du NM si l'un des Amiraux s'avère être bien plus brèle qu'un autre, sachant que la seule opposition possible face à un Amiral n'est rien d'autre que le pirate possédant le 'titre' en personne (en dehors d'un personnage de l'équipage qui peut s'avérer être parfois particulier).

 

Rien n'indique de manière officielle que Fujitora puisse être un Amiral moins performant que Kizaru, Aokiji ou Akainu, c'est même le contraire, la marine d'aujourd'hui est jaugée pour passer pour encore plus puissante qu'à l'accoutumé et cela semble être reconnu dans le NM, en effet, elle n'hésite plus à s'immiscer d'avantage dans cette mer à travers plusieurs bases.

 

Mais bon, ça ne m'étonne pas, on assistera, encore une fois comme tu le sais, à des changements d'opinions sur le personnage lorsqu'il aura décidé d'utiliser un peu plus de sa force et de son fruit monstrueux, comme ce fût le cas des personnages de l'arc Dressrosa qui ont plusieurs fois été placés à différents niveaux.

 

Fujitora a eu le comportement facile durant tout l'arc, il a joué avec Sabo qui s'investissait beaucoup plus que son opposant et il a laissé Luffy&co partir en les aidant à travers sa dernière attaque, attaque qui s'avère juste monstrueuse, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi certains souhaitent minimiser celle-ci, alors que d'habitude sur ce topic, chose très surprenante, on a pu voir comment certains aimaient jauger la puissance des techniques : si l'attaque n'est pas dévastatrice ou n'explose pas toute une ville étc. alors elle est faible ou du moins, le potentiel offensif du personnage est inexistant.

 

C'est étrange, car ici,  Fujitora a juste rassemblé X quantité de débris aussi gros les uns que les autres tout en les faisant flotter au-dessus, mais à la fois autour de Dressrosa et sans que cela (semble) lui demander un quelconque effort, mais il est vrai qu'il est plus logique de se focaliser sur le Fisher Tiger, technique utilisée quand Fujitora s'amuse à se remuer un tout petit peu plus, en dégainant l'épée de son fourreau et qui n'allait forcement pas être décisive  puisque Sabo est devenu Logia, d'ailleurs, sur cette action, c'est la seule façon que Sabo nous a montré et qui explique la raison pour laquelle il a pu l'éviter, autrement, il aurait peut-être dû l'encaisser différemment d'une manière ou d'une autre.

 

Le PU de Sabo est énorme, il serait idéal et judicieux de ne pas non-plus l'oublier et de voir qu'il s'est montré bien plus confiant face à l'Amiral avec ce nouveau fruit, surtout que son niveau de base était déjà plus que convaincant, sa maîtrise (assez) précoce d'un tel fruit fait son potentiel augmente de manière drastique et assez rapidement.

 

@mugiwaraSDP

 

Aére davantage tes posts si tu veux les rendre plus lisible et il n'est pas évident de lancer 35 sujets lorsque le débat est encore d'actualité sur le précédent sujet en question, même si je comprends parfaitement qu'il soit ou puisse être du moins, très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi y'a pas de doute, durant l'Arc Dressrosa :

 

1- Fujitora 92 - 94%

 

2- Sabo 89% - 91%

 

3- Luffy / Doflamingo 88%

 

4- Zoro 86 - 87%

 

5- Burgess 82%

 

6- Pica / Vergo 79%

 

Concernant le Zoro Vs Fuji, perso je pense que Zoro a de quoi tenir un bon moment l'Amiral, mais surement pas de quoi le vaincre pour le moment, un petit Power Up nommé "Jack" devrait faire l'affaire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu/vu l'arc shabondy et je dois dire qu'on voit déjà que les mugis sont les plus forts et les plus influents des supernovas

On voit clairement que les supernovas ne se sont pas attaqués a des grosses pointures contrairement au mugis on le comprend quand zoro allait attaquer le dragon céleste un homme de main de

Capone lui dit que Zoro est le second de Luffy

Capone est clairement l'un des plus faible supernovas, c'est normale qu'il se sente inférieure. C'est même possible que Sanji soit plus fort que lui a cette époque.

 

On ne sait pas qui Kidd, Hawkins... ont affronté. Ils ont certainement, combattu des "gros bras", du genre, Arlong, Lucci, Croco, Moria. Mais leurs adversaire n’étant pas de la Marine leurs combats on fait moins d'écho.

Il ne faut pas oublier que Luffy vient d'east blue la mer la plus faible. Donc on peut aisément affirmé que  les autres supernovas(venant de mers plus coriaces) on eut des épreuves aussi dure voit plus que celles Luffy.

 

Capone dit "J'ai entendu que cette équipage fait chier le gouvernement mondial" ou Urouge qui dit "Un homme aussi puissant que lui n'a que second ça en dit long sur son capitaine" on voit bien que les mugis son un peu ceux qui ont quelque chose en plus que les autres.De plus Les mugis ont battu le Cp9,des personnes puissantes tels que Moria ou Crocodile,mais les supernovas n'ont pas battu des personnes comme ça sinon le gouvernement mondial l'aurait dit,luffy devait normalement avoir la plus grande prime des supernovas mais le gouvernement a caché qu'il a battu Gecko Moria a Triller Back il devait avoir une prime plus haute.Donc déjà on peut voir que Luffy est supérieure aux autres et Zoro aussi vu qu'il a une force tres tres proche de son capitaine je soupçonne même sanji étant légèrement inférieur aux 2 autres d'être plus forts que certains capitaines.Donc voilá pour moi je pense déjà qu'a shabondy Luffy était déjà le plus fort des supernovas.

 

Ça ne veut pas dire que si les autres supernovas ne ce sont pas attaqué aux gouvernement ou à la marine qu'ils sont moins fort. Luffy dérange la marine car il a enchainé les combat contre des symbole de la marine, le pere d'Hermep, Crocodile, Enies Lobby, Moria, les Tenryubitos. Sans octroyer les fait qu'il soit un D, fils de Dragon l'homme le plus recherché au monde, petit fils de Garp l'un de Homme les plus puissant de la marine, avec une survivante d'Ohara dans son équipage.

Or les autres supernova n'ont pas un tel passif, Luffy est une menace par les actions dérangeante qu'il mène et non par la force de son équipage en lui même.

La prime n'est pas un indicateur de puissance, mais de menace pour la marine, le GM et le monde en générale, d’après la marine. Bien sur la puissance est l'un des critère qui définie cette menace.

 

_____

Pour Fujitora, le fait de ne pas être  serieux, là ou Kizaru, Aokiji et Akainu aurait été entreprenant ,est pour moins un indicateur de faiblesse.

Soit Fuji est aussi fort qu'Aokiji, Kizaru, et Akainu mais est un incompétent, dans le sens ou il est revenu bredouille de DressRosa alros qu'il a eu 1000 fois l'occasion d'arrêter Luffy, Law ou même un Zoro.

Soit il est un peu moins fort que ces prédécesseur, ce qui n'est absolument pas honteux, mais est clairement dans le Top 2 sur DressRosa. Dofla>=Fuji>Sabo>>Law>=Luffy>Zoro>Burgess... c'est ma lecture.

 

Quant à son(Fuji) état de fatigue, Crocodile à la fin de Mf est en bon état, pourtant, il a croisé le fer avec Mihawk, qui est à des année lumière de son niveau. Tout ça pour dire qu'il est normal qu'en ne se battant pas a 100 % Fuji ne soit pas blesser. Il est claire qu'il était au dessus de Sabo. Je lui reproche de ne justement pas être à 100% alors que la situation le requière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas être d'accord du tout comment Law pourrait être plus fort que Luffy alors que le manga nous montre que non ? Le pire c'est doflamingo qui serait plus fort ou êgale a Fugi plus on avance dans l'histoire plus Dofla est surestimé je veux qu'il soit charismatique mais la franchement c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas être d'accord du tout comment Law pourrait être plus fort que Luffy alors que le manga nous montre que non ? Le pire c'est doflamingo qui serait plus fort ou êgale a Fugi plus on avance dans l'histoire plus Dofla est surestimé je veux qu'il soit charismatique mais la franchement c'est trop

 

Law n'est pas plus fort que Luffy, certainement pas, je le vois un poil moins fort que Zoro.

Je m'explique sinon on va me dire que j'argumente pas :

 

Luffy : 3 Hakis, Fruit du caoutchoutier, Gear 2,3,4, volonté du D. Entraîné pendant 18 mois par Rayleigh.

Law : 2 Hakis, Fruit du cheat, Sabre, volonté du D. Entraîné sur le tas dans le nouveau monde.

Zoro : 2 Hakis, Force brute, 3 Sabres, grande volonté parfois "démoniaque". Entraîné  pendant 2 ans par Mihawk.

 

De ce que nous a montré Law, certes il a une très grande résistance ( voire immortalité ), & des techniques qui peuvent blesser gravement, mais il n'a pas la même puissance de frappe, hormis un slash qui devait valoir quelque chose comme le Calibre 1080 de Zoro ( & encore ), & on a bien vu qu'en terme de capacité de combat, malgré sa grande intelligence, il n'est pas un monstre comparé à un Zoro ou un Luffy, qui eux sont des génies de la baston.

 

Law vs Luffy > Véritable casse tête pour Luffy, mais son Gear 4 ne pardonnerais pas à Law.

Law vs Zoro > Combat extrêmement serré mais la force brute de & les capacités de tank de Zoro ferait penché la balance.

Luffy vs Zoro > Haha  ;D A mon avis un match nul. Mais ce serait évidemment un combat qui serais connu comme l’affrontement le plus violent de l'année.  8)

Luffy >= Zoro >= Law.

 

Vous allez me dire " Si Luffy & Zoro font un match nul pour toi, pourquoi tu dis Luffy >= Zoro ? "

 

Eh bien pour le moment je ne sais pas qu'elle sont les techniques " ultimes " de Zoro, tandis que Luffy si.

Donc je vois Luffy avec + de techniques & de puissance destructrice mais je sais que Zoro est un véritable tank, ça doit être un des top 5 du manga, là où chapeau de paille n'y est pas.

 

Donc pour moi Luffy & Zoro s’entre tuerais, je ne vois pas Zoro rétamer Luffy & réussir à rester debout à la fin, mais je vois encore moins Luffy réussir à mettre Zoro K.O avant de se vider de son propre sang.

 

Match nul.

 

Quant à Doflamingo, c'est même plus surestimer à ce rythme c'est devenu une religion pour certains membres du forum.

Mais t'inquiète, dès qu'on en verra un peu plus sur Sabo / Fuji ça se calmera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Law vs Luffy > Véritable casse tête pour Luffy, mais son Gear 4 ne pardonnerais pas à Law.

Law vs Zoro > Combat extrêmement serré mais la force brute de & les capacités de tank de Zoro ferait penché la balance.

Luffy vs Zoro > Haha  ;D A mon avis un match nul. Mais ce serait évidemment un combat qui serais connu comme l’affrontement le plus violent de l'année.  8)

Luffy >= Zoro >= Law.

 

Vous allez me dire " Si Luffy & Zoro font un match nul pour toi, pourquoi tu dis Luffy >= Zoro ? "

 

Eh bien pour le moment je ne sais pas qu'elle sont les techniques " ultimes " de Zoro, tandis que Luffy si.

Donc je vois Luffy avec + de techniques & de puissance destructrice mais je sais que Zoro est un véritable tank, ça doit être un des top 5 du manga, là où chapeau de paille n'y est pas.

 

Donc pour moi Luffy & Zoro s’entre tuerais, je ne vois pas Zoro rétamer Luffy & réussir à rester debout à la fin, mais je vois encore moins Luffy réussir à mettre Zoro K.O avant de se vider de son propre sang.

 

 

Tu sous estime un peut trop Law

dans sa Room Law est intouchable, il lui suffit d'utiliser un Sukyan contre Zoro et il lui dérobe ses sabres, le Shambles également aura raison de Zoro surtout ci Nami est a proximité en leur échangeant leur corps

 

coté résistance Law en a sous le coude il encaissé pas mal contre Dofla

il possède le haki tout comme zoro

coté épée il est en dessous de Zoro c'est indéniable mais un combat se résume pas qu'a ça

Law est a mon avis supérieur a Zoro au au mieux il sont égaux mais je mettrai pas Zoro au dessus meme ci celui ci est + badass

 

 

Pour Luffy qui est LE VRAI génie du combat c'est différent, il faudra le Gear 4 qui le place au dessus de Dofla et par la meme occasion Law et Zoro

 

pour le moment on a pas encore vu Zoro a fond donc je vais le positionné égale a Law mais surement pas a Luffy G4

 

Luffy gear 3 < Zoro/Law < Dofla

Luffy gear 4 > Dofla > Law/Zoro

 

en Gear 4 Luffy doit etre du niveau de Fujitora je pense mais vu qu'il tien pas cette forme il se fera massacré au long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est du quasiment du meme niveau que Luffy donc forcément

plus fort que Law

 

Et meme sans gear 4 Luffy reste supérieur a Law en tout point sauf en intelligence

 

Mais la encore Luffy est capable d'etre intelligent dans un combat

sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat a déjà été fait et a été longtemps débattu par la communauté sur le topic des simulations, le débat avait été intéressant par ailleurs. Ça avait fini par une victoire aux commentaires de Law, et une victoire in-extremis de Zoro au sondage, qui n'a aucune légitimité sauf de départager en cas d'égalité (outre le fait qu'il y a eu tricherie via multi-comptes), mais vu l'atmosphère qu'il y a pu avoir et qu'il y a à chaque fois, c'est un mauvais débat qu'il ne vaut mieux pas relancer malheureusement, de toutes les façons, cela ne sert à rien de le relancer, il n'y a eu aucune nouvelle information qui pourrait changer la donne, il n'est pas nécessaire de prendre des risques en parlant constamment des sujets 'sensibles', le contrôle ne parvient jamais à se faire.

 

Law n'est pas non-plus comparé à Zoro dans le manga, il est placé aux côtés de Luffy, pas de l'épéiste, ce n'est pas non-plus avec lui qu'il fait une alliance directe, je ne comprends pas pourquoi vous voulez interpréter toujours différemment, la mise en scene et la rivalité est bien plus explicite pour les deux capitaines, ils sont montrés comme les forces de frappes principales de l'alliance. Je ne peux pas dire qui est au-dessus ou non pour autant.

 

PS : Vegeta, ton irrespect commence à bien faire et ça commence à être très lourd de venir sur ce topic tellement il devient désagréable à cause d'une poignée de forumeurs qui pensent avoir une meilleure vision que celle des autres et qui sont depuis un moment la cause de cette atmosphère houleuse, à croire que Goon n'est pas intervenu en demandant de stopper les remarques désobligeantes et les sarcasmes et que ça ne t'a pas semblé sérieux, je te précise juste au cas où, les forumeurs qui ont ces jugements ont vite fait d'être éjecté par les modérateurs et la communauté (Pariston, Kamui etc), si ça peut te rassurer, il n'y a aucune sacro-sainte religion de Doflamingo.

 

PS 2 : 'forcement plus fort', Quand on donne son opinion, et en l'occurrence c'est le cas ici, on le précise du mieux, on ne dit pas les choses comme si c'était une évidence absolue et une vérité générale.  :-\

 

Édit : je suis parfaitement calme, c'est juste la 61616161 que ça se répète et que ça devient chiant d'avoir des réponses de ce genre, les modérateurs eux-mêmes en ont marre d'intervenir, récemment c'était Goon et pourtant ça continue. Eiyuu, si seulement il pouvait y avoir des échanges agréables uniquement comme les tiens sur le long, ça serait une bonne chose, malheureusement, tu te doutes que ça part toujours en vrille, moi aussi j'adorerai parler de Law vs Zoro ! Entre les forumeurs qui pensent détenir la vérité absolue, qui créent volontairement des débats houleux, ceux qui critiquent la communauté ou le travail qui a pu être fait et ceux qui ne dissocient pas objectivité de subjectivité, ce topic devient désagréable, même si d'une certaine façon, il l'a souvent été (doit avoir un nombre de fermeture record). Si je dis ça, c'est pour éviter une fermeture du topic, pas pour énerver ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous estime un peut trop Law

dans sa Room Law est intouchable, il lui suffit d'utiliser un Sukyan contre Zoro et il lui dérobe ses sabres, le Shambles également aura raison de Zoro surtout ci Nami est a proximité en leur échangeant leur corps

Je pense qu'il y a moyen de se prémunir du fruit de Law si l'on se prépare. Sinon pourquoi n'a t-il pas par exemple pris le sabre de Fuji pour le balancer dans la mer, ou bien pourquoi n'a t-il pas mis l'esprit de Doflamingo dans un de ses soldats pourris ?

 

Même chose pour ses slash qui semblent très cheatées, je pense que plus il déploie de puissance et plus ça lui demande de l'énergie, et un court temps de préparation. Contre Vergo ça allait puisque ce dernier n'avait pas un Haki suffisant et fonçait tête baissée. Contre Dofla, si Law n'a pas tenté de le couper en deux, c'est que ce dernier devait être trop sur ses gardes et avec un Haki trop important pour que ça fonctionne. Même chose pour l'échange d'esprit.

 

Du coup contre Zoro, je pense que ce serait loin d'être un no-match. Je pense que les deux peuvent déployer une puissance similaire, l'un avec sa puissance brute et l'autre couplée à son FDD. D'habitude, je suis partisan de ne pas comparer à la quantité de décor détruit, mais dans le cas présent, les deux ont détruit une quantité de décor qu'on avait jamais vu avant : Law découpe la montagne de Punk Hazard, Zoro découpe le golem de Pica, sur lequel un bâtiment apparaît comme un grain de beauté, et ce plusieurs fois en un court délai. À mes yeux on peut comparer à Mihawk qui découpe l'iceberg, à la différence que ce dernier le fait sans forcer. Bref, je pense que pour cette fois, la quantité de décor détruit par nos deux (ou trois) épéistes donnent un meilleur aperçu de leur puissance que les bonhommes qui étaient malencontreusement à moins de quelques kilomètres du coup (oui, oui, je parle de Vergo et Pica). On voit par contre la résistance de ces deux bonhommes, puisqu'il a fallu ça pour les mettre out.

 

@Robb Stark

Vrai, le débat a eu lieu. Par contre la réflexion de certains a pu avancer (la mienne par exemple), et on a aussi des nouveaux qui n'ont pas pu participer au débat. Zoro vs Law ou Law vs Luffy n'étant pas particulièrement récurrent, je ne vois pas vraiment de raison de fermer ce débat comme pourrait l'être Zoro vs Luffy, Dofla vs Luffy ou Shanks vs Mihawk (que je serai d'ailleurs pour déporter dans un autre topic de débats sans fin, pour alléger celui-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de se prémunir du fruit de Law si l'on se prépare. Sinon pourquoi n'a t-il pas par exemple pris le sabre de Fuji pour le balancer dans la mer, ou bien pourquoi n'a t-il pas mis l'esprit de Doflamingo dans un de ses soldats pourris ?

 

Même chose pour ses slash qui semblent très cheatées, je pense que plus il déploie de puissance et plus ça lui demande de l'énergie, et un court temps de préparation. Contre Vergo ça allait puisque ce dernier n'avait pas un Haki suffisant et fonçait tête baissée. Contre Dofla, si Law n'a pas tenté de le couper en deux, c'est que ce dernier devait être trop sur ses gardes et avec un Haki trop important pour que ça fonctionne. Même chose pour l'échange d'esprit.

 

Du coup contre Zoro, je pense que ce serait loin d'être un no-match. Je pense que les deux peuvent déployer une puissance similaire, l'un avec sa puissance brute et l'autre couplée à son FDD. D'habitude, je suis partisan de ne pas comparer à la quantité de décor détruit, mais dans le cas présent, les deux ont détruit une quantité de décor qu'on avait jamais vu avant : Law découpe la montagne de Punk Hazard, Zoro découpe le golem de Pica, sur lequel un bâtiment apparaît comme un grain de beauté, et ce plusieurs fois en un court délai. À mes yeux on peut comparer à Mihawk qui découpe l'iceberg, à la différence que ce dernier le fait sans forcer. Bref, je pense que pour cette fois, la quantité de décor détruit par nos deux (ou trois) épéistes donnent un meilleur aperçu de leur puissance que les bonhommes qui étaient malencontreusement à moins de quelques kilomètres du coup (oui, oui, je parle de Vergo et Pica). On voit par contre la résistance de ces deux bonhommes, puisqu'il a fallu ça pour les mettre out.

 

@Robb Stark

Vrai, le débat a eu lieu. Par contre la réflexion de certains a pu avancer (la mienne par exemple), et on a aussi des nouveaux qui n'ont pas pu participer au débat. Zoro vs Law ou Law vs Luffy n'étant pas particulièrement récurrent, je ne vois pas vraiment de raison de fermer ce débat comme pourrait l'être Zoro vs Luffy, Dofla vs Luffy ou Shanks vs Mihawk (que je serai d'ailleurs pour déporter dans un autre topic de débats sans fin, pour alléger celui-ci).

 

Totalement d'accord.

 

Je n'ai jamais dis que Zoro était vraiment supérieur à Law, je vois un combat équilibré.

Mais là où Law épuise beaucoup d'énergie avec sa Room, Zoro lui à une batterie hors du commun, il s'est battu contre Mihawk pendant deux ans, sérieusement, je vois pas en quoi c'est choquant de dire qu'il puisse vaincre Law.

 

Pour le Luffy Gear 4 = Fuji, je ne pense pas, du moins pas un Fuji à 100%.

De plus, il ne peut tenir sous cette forme que quelques poignées de minutes.

 

Quant à toi @Robb Stark, il serait temps de te déstresser un peu, sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais oublie lui , le calcul meme pas ( t'as une fonction ignoré que tu peux utiliser )

 

Zoro a tout ce qu'il faut pour battre Law . Il s'est spécialisé dans le HDA durant ces 2 ans , facteur on ne peut plus important quand on affronte Law ( cf Vergo ) . Les slash de Law peuvent etre contré par Zoro ( sabre koka ) mais le contraire c'est une autre histoire . Il peut toutefois esquiver via shambless

 

Combat qui peut durer sans qu'aucun coup soit porté ( par contre ou esquive )

 

Vient le corps a coprs et là Zoro est au dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, y'a pas de quoi s'énerver à ce point à mes yeux, enfin bon, ( j'essaierai de trouver cette fonction, merci )

 

Se battre au corps à corps contre Zoro serait une très mauvaise idée, le mieux à faire pour Law serait de le tenir à distance, mais même là ce serait tendu étant donné les slash que lâche tête de cactus post ellipse.

 

J'arrive vraiment pas à voir comment Law pourrait faire tomber Zoro, improbable pour ma part, même si la victoire serait loin d'être facile pour notre bretteur à trois lames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente un appel au calme une dernière fois : le ton condescendant, hautain, donneur de leçon de cetains commence vraiment à m'aggacer.

 

Ca fait plusieurs jours que je reçoit des MP de membres qui ne viennent même plus sur le Topic car ils le trouve pollué par quelques membres qui pensent avoir la science infuse.

 

Donc je vais faire simple : à la prochaine remarque du genre "le calcule plus", "c'est une religion chez certains", etc, ou tout autre remarque déguisée pour dénigrer d'autres membres qui n'auraient pas la opinion que vous, je ferme le Topic et il y aura des bannissement temporaire.

 

Il ne tient qu'à vous de faire les efforts pour garder ce Topic ouvert et d'avoir des débats constructifs et apaisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'il faudra fatalement que ça en vienne au corps au corps vu que les attaques a distance peuvent etre neutraliser . Et dans ce domaine Zoro dispose d'une attaque eclair : Shin shi son son

 

Je t'ai envoyé un MP pour la fonction

 

@Goon:  Les admis nous ont permis cette fonction

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faudra fatalement que ça en vienne au corps au corps vu que les attaques a distance peuvent etre neutraliser . Et dans ce domaine Zoro dispose d'une attaque eclair : Shin shi son son

 

Je t'ai envoyé un MP pour la fonction

 

@Goon:  Les admis nous ont permis cette fonction

 

En effet, je me demande dans quel état serait Law après un Shi shi Son son tiens..  ;D

 

J'ai réussi, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a lui même avoué a ses nakamas que c'est Luffy qui a vaincu Doflamingo , ça en dit tres long.

 

Même sans ça , Law se fait torcher les fesses contre Doflamingo a plusieurs reprises et n'a pas vraiment de mérite avec son gamma knife vu le concours de circonstance pour parvenir a le placer sous la garde de Dofi et pour un résultat un peu décevant.

 

Doflamingo n'était même pas encore a fond(eveil) cela dit Luffy en G2/3 semble mieux s'en sortir que Law.

 

Ma conclusion est purement logique comme Luffy G2/3 est légèrement au dessus de Law je pense qu'en G2/3 il vaincrait Law avec une certaine difficulté mais il lui resterait encore pas mal de jus vu qu'il n'aura pas utilisé son G4.

En Gear 4>>Doflamingo eveil>Doflamingo>>Law  donc si Luffy se bat a fond et utilise son G4 , Law se ferait massacrer !

 

Luffy est donc un bon cran au dessus globalement pour cette raison je pense que Zoro aurait encore moins de difficulté que Luffy en G2/3 car il a une facilité avec ses lames hakifié a pouvoir bloquer les attaques de Law dans sa room et comme Zoro semble avoir au grand minimum la puissance du G3 (rien qu'avec ce qu'on a vu le 1080>Grizzly magnum)

 

 

 

 

Perso je pense qu'une fois que Oda va bientôt lacher du lourd avec Sanji et Zoro et qu'a ce moment la ça donnera Luffy=Zoro>Sanji=Law et je pense que Law va perdre la vie en utilisant la jouvence (c'est pas le genre d'Oda de teaser un pouvoir qu'on verras jamais)

 

Au faite , je suis le seul a trouver que le N°3 de BN un empereur soit sous éstimer a mort ? a en croire certain le N°2 de dragon serait une tenche alors qu'il a l'air de faire plus que s'en sortir contre un amiral , la ou un Doflamingo est humilier par Aokiji et compte sur sa familly pour parvenir avec difficulté a se faire Fujitora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au faite , je suis le seul a trouver que le N°3 de BN un empereur soit sous éstimer a mort ? a en croire certain le N°2 de dragon serait une tenche alors qu'il a l'air de faire plus que s'en sortir contre un amiral

 

On ne connait pas la hierarchie des puissance au sein de l'équipage de Teach . Si on ne compte pas Aokiji dont on ne sait pas encore a quel point il est de mèche avec Teach , Shiryu et les évadés du level 6 paraissent parmis les plus puissant ( du moins c'était le cas pré ellipse . A part peut etre Laffite ) . Ca m'étonnerait que Burgess ( qui est encore a la recherche d'un FDD ) soit le 3 ème plus fort ( si c'est c'que t'entend par N° 3 )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas la hierarchie des puissance au sein de l'équipage de Teach . Si on ne compte pas Aokiji dont on ne sait pas encore a quel point il est de mèche avec Teach , Shiryu et les évadés du level 6 paraissent parmis les plus puissant ( du moins c'était le cas pré ellipse . A part peut etre Laffite ) . Ca m'étonnerait que Burgess ( qui est encore a la recherche d'un FDD ) soit le 3 ème plus fort ( si c'est c'que t'entend par N° 3 )

 

Qui sais, ça donnera peut être un truc dans le genre :

 

BN / Luffy

Shiryu / Zoro

Vasco Shot / Sanji ( je sais pas pourquoi je trouve qu'ils vont bien ensemble )

Catarina / Nami

Sniper ( je me rappel plus son nom, un truc dans le genre Clover je crois ? ) / Ussop

Burgess / Franky

Doc Q / Chopper

( Robin sera occupé au rio poneglyphe )

Lafitte / Brook

Le mastodonte / Jimbei

 

J'ne pense pas non plus que Burgess soit le n°3, ou alors BN ne vaut pas encore les autres Yonkou, ce qui m'étonnerait quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme en imaginant les fights finaux on ne peut que plus ou moins affirmer que Shiryu est ( ou sera a terme ) N°2  étant " destiné " a Zoro . Mais pour le N° 3 rien n'indique " aussi clairement " que l'adversaire final de Sanji sera Burgess , ça pourrait en effet etre Vasco Shot ou meme Avalo Pizzaro .

 

C'est vrai que Laffite est assorti a Brook : Ils ont un pouvoir d'hypnose/illusion , un look similaire ( du moins en pré ellipse ) et étaient garde dans leur passé . Mais il peut s'avérer que c'est un des plus puissant .

 

Il est envoyé par Teach a MJ ( meme si on se doute que c'est d'avantage lié a son pouvoir d'hypnose ) et c'est le seul qui esquive l'Hikken d'Ace http://z.mfcdn.net/store/manga/106/45-440.0/compressed/e016.jpg

 

En bonus : Quand Avalo demande a Teach de devenir le Capitaine , Laffite lui dit un truc du genre " tu veux que j'te tue "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça n'a jamais été prouvé cette idée du numéro attribué selon la force, chez les pirates de one piece.

 

J'avais compris que ces numéros étaient davantage donnés, soit pour l'ancienneté, site pour la confiance accordée par le capitaine.

 

Burgess premier capitaine de flotte ne veut pas dire membres le plus puissant des pirates de Barbe noire. Surtout quand tu as dans ton équipage des membres du level 6 de la prison.

A l'époque d'impel down, personne n'aurait dit que Burgess avait le niveau pour être enfermé à cette étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Zoro s'en sortir face à Law et sa polyvalence.

PICA a clairement montré en quoi je veux en venir. Face à un Law ultra mobile attaquant à distance et des attaques coupante fusionné aux propriétés de son FD + le sens tactique du corsaire, Zoro serait en extrême difficulté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead (je te réponds ici)  ;)

 

En effet, je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Je voulais dire, Luffy pré-ellipse a pratiquement le niveau Jinbei/Kuma.

Personnellement je pense que Luffy pré-ellipse est loin d'avoir leurs niveaux. Luffy galèrerait à mort contre un PX, là où un Schichibukai ne peut surement pas se le permettre (Baggy est une exception). Jimbei est quand même le meilleur des HP et Kuma n'a aucun problème à foutre le bordel dans tout Thriller Bark. Aujourd'hui Luffy les dépasse mais en pré-ellipse cela me parai impossible.

 

Pour Hancock, je l'ai mise après Croco mais en effet, son niveau reste inconnu. Je l'ai placé ainsi car je ne savais pas où la mettre.

Par contre de même pour toi qui pense qu'elle est au dessus de Moira, l' homme qui a combattu Kaidou sans mourir.

J'ai souvent l'impression que Moria est mal aimé à cause de son chara-design.

Ouais, Hancock est spéculative. Nous savons cependant qu'elle dirige un peuple assez puissant, qu'elle maitrise les 3 formes de Haki et qu'elle n'a aucun problème à OS des PX. Ça reste basé sur pas grand chose mais je la vois plus du jiveau de Dofla que du niveau de Crocodile (qui n'a pas encore eu de remise au niveau). Elle a encore un rôle à joué dans l'histoire et je ne pense pas qu'à ce stade du manga Oda se permette encore de mettre véritablement en avant des schichibukai du niveau de Crocodile.

 

Bref cela n'enlève en rien que l'entraînement de Luffy l'a amené a dépasser le niveau Kuma et a atteindre voir dépasser celui de Doflamingo.

Comme l'a rappelé @Poot, l'histoire des gladiateurs de Dress Rosa qui protège pendant dix minutes Luffy est avant tout là pour le show et le suspense. Bref, tout écrivain passe par le schéma narratif.

D'accord avec toi pour la première phrase.

On peut analyser le combat Doffy vs Luffy de multiples manières. Personnellement, je pense que Doffy était plus épuisé que son adversaire. Luffy aurait cependant peut-être pu finir le combat s'il n'avait pas parler avec les civils de Dressorosa. Bref, les deux adversaires sont proches et rien d'affligeant de mon côté quand je vois des Doffy > Luffy ou Luffy > Doffy.

Après le classement du topic d'Hordure ne se résume pas à a>b. Là où je vois Luffy avoir du mal face à Law ou Joz par exemple, je vois Doflamingo avoir beaucoup plus de chances de l'emporter face à ces deux là. Doffy a quand même plus d'expérience de Luffy et beaucoup plus de polyvalence. Voilà pourquoi personnellement je placerais Doflamingo quelque peu devant Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...