Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

 

Doflamingo ne fait pas partie de l'équipage de Kaido , c'est bien éxpliqué qu'ils sont lié par un contrat en rapport avec les FDD armes etc.

Et puis bon quand Law le menace a propos de Kaido il ne devrait pas réagir comme si c'était un énemis...

 

Oui mais malgré la chutte de Doffy et de tout son trafique , Jack est parti de Zou et a tenté de le libérer . Est ce que c'était une initiative personelle de Jack ou sur ordre de Kaido ? Mais que ce soit l'un ou l'autre ça dénote un certain lien alors qu'il ne fait pas parti de l'équipage .

 

Ou alors c'est des psycho jusqu'au bout et ils voulaient le libérer juste pour le tuer .

 

- Un Jack diminué ( en tout cas clairement pas à 100%) suite à son combat contre la marine .

 

Ca ca reste a prouver . Il a eu 9/10 jours pour récupérer .

 

En tout cas si raclée il doit se prendre j'espère qu'il se la prendra en one one . J'vois pas l'intéret d'un Luffy + Zoro + Law VS Jack a ce stade/niveau . Alors meme qu'un Inu ou Neko font jeu égal sans dévoiler leur atout .

 

Contre Kaido j'dis pas ( et encore j'aime pas l'idée ) mais juste pour une de ces calamités ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy met 3 - 4 jours pour être à 100% après avoir vaincu Crocodile, Rob Lucci, Dofla.

 

Jack à un FDD de type Zoan, qui l'aide à récupérer plus rapidement, alors avec la grosse semaine de repos qu'il a eu, il n'aura tout simplement aucune excuse s'il se fait battre en one one par Luffy, ou Zoro.

 

& puis de toute manière, si Luffy ou Zoro ne sont pas capables de se farcir Jack individuellement, pas la peine de penser à faire tomber un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai révé ou Luffy n'arrive pas a croire que Jack n'est pas un empereur et il a la machoire qui se déboite ?

 

Parce que si c'est bien ça , ça m'étonnerait que qui que ce soit soit a la hauteur dans un 1vs1 , je penserais plus pour une bataille generale a la Oz a ce stade , il reste trop d'année a one piece et apres le second d'empereur il restera plus téllement de marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai révé ou Luffy n'arrive pas a croire que Jack n'est pas un empereur et il a la machoire qui se déboite ?

 

Parce que si c'est bien ça , ça m'étonnerait que qui que ce soit soit a la hauteur dans un 1vs1 , je penserais plus pour une bataille generale a la Oz a ce stade , il reste trop d'année a one piece et apres le second d'empereur il restera plus téllement de marge de progression

 

Tu peux me montrer ça avec une image ou un lien vers le scan où ça arrive ?

J'ai pas souvenir d'un Luffy estomaqué devant le petit récit sur Jack.

 

Je me répète, mais si Luffy & Zoro ne peuvent pas se taper un Second / Troisième / Quatrième de Yonkou, alors ils peuvent retourner d'où ils viennent, qu'ils retournent s'entraîner.

 

La prime d'1 milliard du Mammouth est surtout dû ( à mon avis ) aux carnages qu'il laisse derrière lui, sa force elle, pourrait très bien ne pas dépasser celle de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'un Luffy estomaqué devant le petit récit sur Jack.

Il parle sûrement de la phrase de Luffy où il dit et il n'est que le subordonné de Kaido?, impliquant qu'il ne pensait pas qu'un mec aussi fort puisse être subordonné de Kaido(un yonko)

 

Sinon concernant Jack, je vois qu'on oublie vite les relais entre Inu et Neko toutes les 12hours où eux-même le disent que c'est censé être utilisé pour prendre l'avantage sur l'adversaire à long terme. Pendant que Jack les combat 7jours sur 7, eux bénéficiaient de 12heures par jour pour récupérer et quand on sait à quelle vitesse la récupération des minks a été démontrée, ils reviennent donc à chaque fois à 100% de leurs capacités la où Jack n'a eu aucun repos pendant 5jours.

 

D'ailleurs dès les premières 12heures, on voit que Inuarashi était déja fatigué et quelques peu blessé et ca c'était contre Jack en forme Mammoth, indiquant que sur le long terme, Jack l'aurait battu, et vu que Nekomamushi est aussi fort que Inu, lui aussi. Au minimum donc, Jack est plus fort que Inuarashi/Nekomamushi. Ce qui est débattable cependant c'est jusqu'à quel point. Pour l'arme secrête des minks, reste à voir, mais rien ne dit qu'il s'agit d'une capacité individuelle surtout lorsque le débat tournait autour de combattre traitrement. Peut-être que c'est un tresor national? Peut-être qu'il s'agit d'utiliser l'avantage du terrain?(Zunisha) Peut-être autre chose? De plus rien ne dit que Jack lui-même ne possède pas une technique de dernier recours. J'ai pas l'impression qu'il ait utilité sa forme hybride lors du combat par exemple alors que les zoans montré jusqu'à présents sont plus puissants sous leurs formes hybrides, ou encore pire le niveau éveillé(à supposé que Jack le possède comme je le pense). C'est ce même Jack qui après ce combat de 5jours avait toujours suffisamment de puissance pour challenger 2amiraux, un puissant vice-amiral et leurs flottes, détruisant 2 avant de se faire "apparemment" battre, mais ressortant du combat rien qu'avec des bandages, à tel point qu'il le jugeait suffisamment dangereux pour mentir publiquement qu'il est mort

 

De toutes manières étant donné qu'il est présenté comme un arc antagoniste, je ne vois que l'équipage de chapeau de paille le battre. Un antagonist n'a jamais été battu par un allié de l'île, donc peu importe ce que Inu/Neko réserve(surtout dans leur état), il est fort probable que Jack le contrera et qu'Oda profitera pour hyper Jack un peu plus en les laissant dans un stade de désespoir, ces derniers se retrouvant à sa merci jusqu'à ce que quelqu'un(Luffy?) intervienne. En ce moment je pense que soit Luffy s'occupera de Jack, soit Law/Zoro(Si Luffy quitte l'île). Reste à voir

 

Sinon que pensez vous du Shogun? Il est hypé comme un antagonist au même titre que Kaido, même plus que ses calamités. Il doit être sacrément puissant lui-même, surtout qu'il était l'ennemi d'un pays incluant Oden(qui est le boss de Neko/Inu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA,

 

J'ai pas oublié la différence d'endurance / puissance entre Jack & Inu / Neko, au contraire je trouve que c'est son plus gros mérite.

 

Parce qu'à mon avis l'attaque du convoi à pas du être une terrible bataille entre le mammouth & les Amiraux, mais plutôt une pluie de météores de la part de Fuji.

 

Ce qui m'embête c'est que je vois un peu Jack comme un Blueno / Vergo en fait, c'est à dire l'introduction en puissance pour un personnage bien plus fort que le premier. ( je sais pas si c'est très clair dit comme ça, enfin bon. )

 

Du coup un All vs Jack me paraît impossible, donc ouais ou Luffy balance la sauce d'un coup & nous en débarrasse vite fais bien fais, ou alors mammouth man servira bel & bien d'échelle de mesure pour la force de Zoro.

 

Concernant le Shogun, c'est vrai qu'il est hypé au même titre Kaido, un peu à la façon d'un Crocodile / Robin, ( & on connait l'écart de force .. )

 

A mon avis, ce sera un combat pour Zoro en one one ou alors un Zoro / Law, pendant que Luffy lui commencera à se taper contre Kaido.

Ce dernier n'arrivant pas à vaincre son ennemi, sera obligé de demander de l'aide à des Zoro / Law / Sanji / Samourais / Mugis bref toute l'alliance afin d'engager un All vs Kaido à la Odz. Etant donné le gabarit du monstre ça ne m'étonnerait pas.

 

Le Zoro / Law pourrait aussi expédier Jack, afin de laisser un one one de libre pour le Shogun.

Je vois mal notre bretteur briller pendant Jack & le Shogun, ça sera l'un ou l'autre mais pas les deux j'pense.

 

N'oublions pas que c'est censé être "l'année Sanji", faut que le cuistot brille de mille feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quasi rien de vu Jack non plus, faudrait pas le descendre trop vite.

 

Votre problème c'est que vous considérez Inuarashi/Nekomamushi comme moyen alors qu'Oda nous fait très bien comprendre qu'ils sont très fort.

 

-Luffy qui dit que Inuarashi donne une impression d'être super fort, comme pour Fujitora (Avant qu'on me ramène l'exemple d'Hyozou, Luffy a dit qu'il doit être fort pour résister à son attaque, en gros il félicite son adversaire pour être capable de résister à un coup qui OS un pacifista.  différent de Fujitora et Inu où Luffy dit qu'ils sont puissants juste en les voyant)

-Capone qui se chie dessus et se tire en vitesse face à un Nekomamushi sérieusement blessé alors qu'il ne craint pas Sanji.

-On sait qu'ils ont voyagé dans le NM et rencontré Shanks, ce sont donc des vétérans

 

Ces types sont au grand minimum niveau high high tier voir  low top tier. Jack a du mérite d'être capable d'être capable de les combattre 5 jours sans jamais de pause en ressortant sans blessure

 

Après je crois pas non plus qu'ils auront besoin de se mettre plusieurs sur Jack, hein, sinon autant laisser tomber Kaido.

Mais rabaisser son rôle à simple faire-valoir de Luffy, comme un Blueno bof, bof.

 

On parle quand même d'un des 3 top hommes de confiance d'un yonkou, pas un simple random comme sheepshead. Si il se fait low/mid diff, alors c'est bien triste pour l'équipage de Kaido car on aura des AS bis, avec des nouveau Diamante  et Trebol tout naze qui se feront dégager vite fait, j'espère un peu mieux de l'équipage de Kaido perso.

 

Donc que Luffy balance et s'en débarrasse vite fait, bof bof.

A la limite que Zoro le batte ne me dérange pas seul, mais seulement si Zoro donne tout ce qu'il a et que c'est du  hard/extrem diff comme difficulté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sur mais si on estime que Inu & Neko sont entre 84 - 88%, Jack serait vers les 90%, ce qui semble plutôt probable.

 

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi, battu par Zoro, ce dernier étant aux " frontières de la mort " à la fin du combat, Power Up.

 

- Papa Vinsmock, battu par son fils, ce dernier frôle la mort aussi, Power Up.

 

Y'a plus qu'a laisser Luffy se faire écraser par Kaido une première fois & il nous reviendra avec un Gear 5.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sur mais si on estime que Inu & Neko sont entre 84 - 88%, Jack serait vers les 90%, ce qui semble plutôt probable.

 

Comment faites-vous pour faire une estimation chiffré du potentiel de personnages qu'on a pas encore vu combattre ?

 

De même, le système de pourcentage du forum étant largement subjectif et ne reposant sur aucun élément de comparaison donné par Oda, je doute vraiment de la pertinence/validité de ce type d'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me réfère à la note attribué à Doflamingo sur le topic des classements : 88,20 %

 

Jack m'a l'air d'être un poil au dessus, donc dans les 90%.

 

Inu & Neko n'ont pas réussi à lui infliger la moindre blessure, mais ils ont quand même résisté des jours contre le fameux Jack.

 

Donc au lieu de dire " Inu & Neko sont entre Sanji & Luffy ", ce qui est très flou.

Je dis qu' Inu & Neko doivent se situer entre 84 & 88%, ce qui reste flou mais plus facile à comprendre pour les membres du forum qui connaissent le topic des classements.

 

Après rien ne dis que j'ai raison, je peux être à coté de la plaque mais ça reste de l'hypothèse, de la spéculation comme vous dites.

Je suis pas venu sur ce forum pour parler comme un politicien, mais pour débattre d'un manga, quitte à y ajouter une touche d'imagination, ça peut toujours en divertir certains.

 

C'est vrai que le pourcentage du forum est subjectif, mais en même temps, comment pourrait on sérieusement calculer la force exact d'un personnage avec des chiffres ? Même Oda n'arriverais pas à faire un classement de ses propres inventions j'suis sur.  ;D

 

Le délire des % c'est juste pour avoir une idée d'où se situe tel ou tel personnage, ce qui peux évidemment engendrer des débats interminables & même des prises de têtes, mais tant que ça n'en arrive pas aux vrais insultes, je pense qu'il n'y pas de quoi s'affoler.

 

Après je peux très bien comprendre que le moindre "débordement" venu n'est pas le bienvenue, c'est tout à fait normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @GTA, Jack me laisse une impression monstrueuse au niveau de la résistance et de l'endurance. Pure spéculation mais son fruit doit être éveillé à mon avis pour être aussi résistant.

 

Mais niveau puissance physique je n'ai pas ressenti cette hype, mais on ne l'a pas vu combattre encore. Il a plus l'air d'être une grosse brute ultra résistance qui fonce dans le tas, misant tout sur son atout.

 

Mais je vois plus Zorro comme adversaire, les 2 se ressemblent, et Jack serait un formidable adversaire pour voir l'étendu de la nouvelle puissance de Zorro.

Un combat groupé comme contre Oars  ne me semble pas pertinent. Sur Thriller Bark, c'est surtout la taille immense du gars qui posait problème, là Jack a une taille relativement normale pour One Piece. Et si il faut s'y mettre à tous pour vaincre un lieutenant, autant renoncer à libérer Kaido!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Jack tombe maintenant me parait aberrant. Pour moi il est obligatoirement réservé à Inuarashi et Nekomamushi qui le battront en duo (avec l'arme secrète des minks, le tout compensera la perte des membres) lorsqu'ils iront mieux donc lors de l'arc Wa.

Je pense pas qu'on aura des combats sur l'arc en cours.

 

Je pense que Jack va tuer l'éléphant avec une autre arme de Caesar ou sa force brute et se barrer ensuite en pensant que les minks vont tous mourir dans la flotte. Ou alors il sera mis en fuite par la présence de Luffy/Law/Zoro et le fair qu'il n'a possibilement pas tout récupéré de son altercation avec la marine mais sans combats.

 

On est déjà mi mars sur une année censê être pour Sanji. Dans 4/5 chapitres on va démarrer l'arc Tea Party je pense car ça commence à trainer là je pense, pas le temps de faire des combats maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca ca reste a prouver . Il a eu 9/10 jours pour récupérer .

 

En tout cas si raclée il doit se prendre j'espère qu'il se la prendra en one one . J'vois pas l'intéret d'un Luffy + Zoro + Law VS Jack a ce stade/niveau . Alors meme qu'un Inu ou Neko font jeu égal sans dévoiler leur atout .

 

Contre Kaido j'dis pas ( et encore j'aime pas l'idée ) mais juste pour une de ces calamités ...

 

JACK a toujours ses bandages, ces suffisamment explicite de la part de l'auteur pour nous faire comprendre qu'il est toujours en phase de récupération, sinon il nous l'aurait présenté tout pimpant, tout frais, debout comme un Rock, aucun bandages. Là il fait plus pensé à un BB (je parle de la symbolique attention, je ne dit pas qu'il est tout aussi malade).

 

Sinon je ne suis pas d'accord sur cette histoire de rotation Inu & Neko. A mes yeux si les deux rois avaient combinées leurs forces, à la manière de Law et Luffy, le combat aurait été différent.

 

C'est cette rotation qui les a mené à la défaite.

 

Hordure

 

Vu le comportement jusqu'au boutisme, JACK ne rentrera pas au Q.G tant qu'il n'aura pas Raizou. Il est persuadé qu'il se cache sur l'éléphant, il va retourner sur l'éléphant.

 

Et je vois très mal une seconde défaite des Minks. Donc je maintiens mon idée, Jack va être vaincue. Ce qui rendra dingue Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inu et Neko ne sont pas du tout considéré comme moyen , au contraire j'trouve leur hype mieux géré . Encore plus avec le dernier chapitre où ils disent que la prochaine fois ils montreront la véritable puissance des Minks ( bon là vu leur état ils faisaient surement allusion a la bataille contre Wano kuni ) .

 

Mais je ne les voit pas etre au dessus de Luffy et Zoro . C'était également le cas avec Law .

 

Pour ce qui est du shogun j'espère que c'est du lourd et pas juste un chef style Spandam . Ca aurait été cool qu'Oden soit Scopper Gabban . N°3 de l'équipage de Roger et maitre d'Inu et Neko . Avec un Shogun de ce niveau .

 

le système de pourcentage du forum étant largement subjectif et ne reposant sur aucun élément de comparaison donné par Oda, je doute vraiment de la pertinence/validité de ce type d'argument.

 

Les éléments de comparaison valident sont les Luffy-Zoro , Akainu-Aokiji , Ace Supernovas-Jinbei etc... Sinon oui , ça n'a pas de valeur comme dit au dessus c'est histoire d'illustrer des propos .

 

JACK a toujours ses bandages, ces suffisamment explicite de la part de l'auteur pour nous faire comprendre qu'il est toujours en phase de récupération

 

Luffy aussi avait ses bandages  après la chutte de Doffy et pourtant http://z.mfcdn.net/store/manga/106/80-798.0/compressed/c016-017.jpg

 

Jack a également eu 10 jours pour récupérer . Et si en plus comme beaucoup le pensent il est un Zoan éveilé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, Luffy met en général 3/4 jours max pour récupérer de ses blessures après avoir dérouillé.

 

Jack a eu plus d'une semaine pour se reposer, & il a un FDD Zoan, peut être même éveillé, alors si quand Luffy ou Zoro le rétameront en one one y'en a qui disent " ouais Jack il était pas en forme à 100% " eh bien..

 

..Il y'aura un suicide de plus dans le journal de 20h.

 

Nan sans déc', je les sens venir grosses comme des maisons les excuses de Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'infime impression que si Luffy croise Jack sur Zou ce dernier se fera battre par Luffy.Sauf erreur de ma part n'y a jamais eu d'arc ou il n'y a pas eu de combat .De façon Luffy a dit lui même qu'il allait s'occuper de Jack donc il y a au moins 80% de chances que Jack soit sur Zou

 

Je sais pas pour vous mais pour moi Jack ne merite pas ses 1 milliards,j'ai beaucoup plus l'impression qu'il est résistant que puissant,il enchaine échec sur échec que sa soit en mission ou en combat

-Il n'arrive pas a battre les Nekomamushi et Inuarashi dans un combat loyal obligé d'avoir recours au gaz

-Echoue dans l'objectif de libérer Doflamingo

-Ne trouve pas Raizou

 

Vous trouvez pas que ça fait un peu trop pour quelqu'un qui est censé avoir un milliards de berry,second et bras droit de Kaidou ?

 

Doflamingo m'a beaucoup plus impressioné lui il avait la puissance et la résistance,l'intelligence contrairement à Jack

 

Les 1 milliards de Jack pour ma part sont exagérées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack était obligé de combattre l'armé de minks en permanence vu que son champ était en déroute et complètement dominé , c'est uniquement pour ça que les rois machin arrivaient a le contenir le temps que l'un des 2 se soigne.

 

Donc Jack combat un des rois toujours frais et accompagné d'un gros soutiens des minks qui n'arrivent qu'a le contenir , ce dernier ne subit pas de dégat significatif apres 5 jrs qui eux seraient mort plusieurs fois sans soin/cheat. Jack est donc tres supérieur aux rois.

 

Même a deux contre lui ils auraient fait quoi ? Les rois l'ont dit eux , même toute possilité de victoire était impossible a cause de Jack

Ils ont temporisé un maximum car ils pouvaient pas gagner même en s'y mettant a 2 dessus , ils auraient juste courru le risque de perdre tout les 2 ce qui signifierait leurs fin a tous

 

Ca n'engage que moi mais pour moi il aurait pu se faire les 2 rois réunis et sans soutiens ça ne prendrait pas 12H cette fois

 

Et je pense que les 2 rois sont l'équivalent de Luffy et Zoro les minks dans le role du reste de l'équipage , ça justifie largement son milliard de bérry.

Je ne pense pas qu'il y a un réel fossé entre Kaido et Jack surtout qu'un empereur de cet acabis doit avoir un second digne de ce nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en assez vu sur Luffy, si Jack doit se faire battre en one one ce sera contre Zoro ( du moins j'espère), on l'a seulement vu se balader depuis le début du Nouveau Monde, ça devient lassant, il le dis lui même apès avoir One Shot Pica..

 

Quant à Jack & sa prime d'un milliard, si tu veux mon avis ça doit être un Kidd 2.0 plus faible que Luffy mais plus cruel donc plus dangereux.

 

Si on ne prenait que la force de l'individu en compte, Jack devrait tourner autour des 600 / 700 millions à mon avis, tel un Doflamingo.

 

Le flamand d'ailleurs, a comme tu l'as dis : la puissance, l'intelligence & la résistance.

Jack doit quant à lui être moins intelligent & moins technique, cependant il n'a pas l'air de perdre facilement son sang froid comparé à Mingo.

( & doit disposer d'une résistance supérieur, vu le machin que c'est.. )

 

@Poot,

 

Les deux Rois ne valent pas Zoro & Luffy, ça ne voudrait rien dire de les mettres au même niveau..

Quant à Jack / Kaido, pour moi l'écart doit être très conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack est clairement en forme il a des bandages mais je peux vous dire Luffy en avait aussi a la fin de Dressrosra pourtant il était a 100%,Jack lui a eu plus d'une semaine pour se reposer donc il n'y aura pas d'excuses de fatigue quand Luffy ou Zoro l'auront battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des pirates donc s'ils sont un minimum fûté et lâches, Luffy, son équipage, les samourai et les minks les plus puissants pourrai poutrer Jack assez vite, oui j'ai fais un rêve où malgré le fait que ce soit des héros, Luffy et ses alliés agissent comme de bons vieux pirates biens lâches pour arriver à leur fins et même s'ils a toujours été aidé de façon passive contre certains boss d'arcs lors de ses combats ce serai bien que pour une fois Luffy soit accompagné de toute sa clique pour gagner de façon expéditive contre un sous-boss d'arc.

 

Une chose qui peut être intéressante aussi c'est la réaction de Jack si Chopper utilise sa monster point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les deux premiers " défauts / qualités " que tu as nommés sont exactement les antagonistes du n°1 & n°2 de l'équipage des mugiwara.  ;D

 

Futé      =/=      Luffy.

Lâche    =/=    Zoro.

 

Après ça irait pas mal à Nami, Ussop, Robin & Franky!

 

P.S :

 

Je viens de penser à un autre scénario pour le Jack vs Luffy / Zoro !

 

& si la scène tant attendue du "fight" était finalement une scène comique ?

Genre Luffy / Law / Zoro qui jouent à pierre feuille ciseaux pour décider qui affronte le mammouth, ça ferais péter un cable Jack & tout les autres, aussi bien les alliés que les ennemis. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jack doit etre au dessus de Doffy dans tout ce qui est du domaine de la force brut , endurance et resistance . Là où Doffy doit etre au dessus dans tout ce qui est du domaine de la vitesse , de l'agilité et la polyvalence de son FDD .

 

J'pense au contraire que pour une fois ça serait bien qu'il n'y ait aucune assistance de quelque sorte histoire qu'il n'y ait aucune ambiguité et que Luffy en retire tout le mérite .

 

Au train où vont les choses les Muguis sont partis pour faire un rush . Comme disait Law  8)

 

 

1457987281-ne.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Luffy / Law / Zoro qui jouent à pierre feuille ciseaux pour décider qui affronte le mammouth, ça ferais péter un cable Jack & tout les autres, aussi bien les alliés que les ennemis

 

Mouais ils ne valent pas encore un trio DB comme Sangoku/Végéta/Sangohan ;D.

 

@Bébé : Pour continuer le parallèle DB, Luffy ressemble beaucoup à Sangoku dans le sens où pour pas mal de choses il est très con et ne comprend rien mais en terme de baston c'est un génie, un bourrin certes mais un génie quand même. Donc découvrir un avant goût d'une G4 éveillée contre Jack peut être envisageable après tout il lui a suffit d'une rencontre contre Kuzan pour se rendre compte qu'il était faible et une 2éme pour copier rapidement le Soru des membres du CP9.Il a dû s'écouler à peine une semaine entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement c'est un génie du combat . Quand on voit comment il a optimisé son FDD pourtant " bas de gamme " jusqu'au Gear 4 .

 

Pour les situations/rencontres dont tu parle Luffy était en pleine évolution , son potentiel tout juste develloppé ( il ne c'était meme pas encore éveillé au HDR ) . Là il ressort d'un entrainement de 2 ans .

 

Contre Doffy il était loin d'etre aussi impuissant que contre Aokiji ( j'parle en Gear 2 et 3 . En 4 il le surclassait complètement ) .

 

Pour rester dans le parallèle avec Goku , quand ce dernier sortait d'un entrainement de cette durée ça n'avait plus rien avoir .

 

Après j'vois pas trop ce que pourrait etre le mode éveil du FDD Caoutchouc . Le paramécia de Doffy était de type " production " , il produit l'élement de son FDD donc qu'il puisse transformer son entourage en fils ça reste pertinent/logique .

 

Mais Luffy lui ne produit pas d'élement . C'est son corps meme qui est l'élement .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ils ne valent pas encore un trio DB comme Sangoku/Végéta/Sangohan ;D.

 

 

Haha, ça c'est un trio hors catégorie.  ;D

 

@Bébé,

 

Luffy, Zoro & Sanji sont des génies du combat, parfois ils progressent même trop rapidement..

 

Pour le mode " éveillé " du caoutchoutier j'vois bien un gorille ( King Kong Luffy ) en caoutchouc enduit de HDA de la tête aux pieds, style un Gear Ultime ( 5 ).

 

Mode éveil / Gear 5 = puissance du Gear 4 + vitesse supérieur au Gear 4 + bonus force brute Zoan + HDA, allez hop, Kaido n'a qu'a bien s'tenir.  8)

Pas de jauge de Chakra Haki par contre, je préférerais un truc du genre " plus tu l'utilise, plus cela réduit ta durée de vie ". 

 

( ( Doflamingo : Paramecia > Eveil = Para - Logia. ( acquiert certaines capacités d'un Logia.

    Luffy : Paramecia > Eveil = Para - Zoan. ( acquiert certaines capacités d'un Zoan ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...