Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

@Hordure,

 

D'accord avec les prévisions que tu as annoncé, sauf pour le KAH vs Shanks, j'ai vraiment du mal à les voir vaincre le Shanks crew.

En tout cas pour le moment certainement pas.  ;D

 

Chap 795 je sens que la rencontre entre l'alliance de Kid et Kaido n'est pas seulement pour faire joli. Surtout que c'est Shanks qui a empêché Kaido de se rendre à MF en pré ellipse donc il doit pas trop aimer Shanks.

 

Je sens le petit coup de pouce de Kaido à l'alliance Kid pour qu'ils puissent vaincre Shanks et sa bande.  ;D

 

Qui sait ce que va faire Oda, peut être que pendant que Luffy file à la Tea Party on va avoir une alliance Kaido/Shogun/KAH qui va marcher sur Shanks ce qui rendra Luffy encore plus furax envers Kaido et Kid deviendrait alors un palier intermédiaire avant d'aller affronter Kaido.

 

C'est dur de voir comment Oda va organiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mr Vegeta

 

Pour Sanji et zoro je peux être d'accord, mais pour Luffy c'est un peu compliqué, car ça dépendra du ce que tu met dans son ALL (all vs kaido)

Si par all tu parle de ses alliés actuel je pense pas, on a vu akainu moins fort que kaido et moins résistant et amoché par BB, repoussé tous le crew de BB qui contenait du marco et du joz ^^... imagine ce que fera un Kaido face à des gars qui ont eu du mal face à dofla familly .

 

Par contre si dans ton all vs kaido, tu ajoute dans le ALL des:

-toutes les armes antiques réuni

-eneru plein puissance

-tout les capitaines de BB

-Doffy

-weeble

-fujitora

-jinbei

-Sabo

-Gear 8

-Dieu

-Jesus

-Le saint esprit

-20 Dragon

-La lune

 

si tu réuni tout ça dans ton all vs Kaido seul. Là j'accorderait un peut de crédit à ton point de vu...

pourquoi ? parceque voir Akainu à lui seul repoussé tout le BB crew, m'a traumatisé et m'a fais comprendre que certaines pointures sont imbattable avec le nombre, sauf par quelqu'un dont le lvl dépasse ou égale le leurs.

 

J'ajouterai que je suis une personnalité qui a ce trait de caractère très particulier de ne pas pouvoir imaginer Kaido tomber après un coup de point... peut importe sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Vegeta

 

Pour Sanji et zoro je peux être d'accord, mais pour Luffy c'est un peu compliqué, car ça dépendra du ce que tu met dans son ALL (all vs kaido)

Si par all tu parle de ses alliés actuel je pense pas, on a vu akainu moins fort que kaido et moins résistant et amoché par BB, repoussé tous le crew de BB qui contenait du marco et du joz ^^... imagine ce que fera un Kaido face à des gars qui ont eu du mal face à dofla familly .

 

Par contre si dans ton all vs kaido, tu ajoute dans le ALL des:

-toutes les armes antiques réuni

-eneru plein puissance

-tout les capitaines de BB

-Doffy

-weeble

-fujitora

-jinbei

-Sabo

-Gear 8

-Dieu

-Jesus

-Le saint esprit

-20 Dragon

-La lune

 

si tu réuni tout ça dans ton all vs Kaido seul. Là j'accorderait un peut de crédit à ton point de vu...

pourquoi ? parceque voir Akainu à lui seul repoussé tout le BB crew, m'a traumatisé et m'a fais comprendre que certaines pointures sont imbattable avec le nombre, sauf par quelqu'un dont le lvl dépasse ou égale le leurs.

 

J'ajouterai que je suis une personnalité qui a ce trait de caractère très particulier de ne pas pouvoir imaginer Kaido tomber après un coup de point... peut importe sa puissance.

 

 

ton exagération m'a fait pensé à un truc

 

on parle souvent du fait qu'il reste ''peu'' d'arc de one piece (big mam, kaido, la marine et BN) mais mine de rien il reste pas mal de perso qu'on serait amené à revoir: luci, ener crocodile moria  (dofla?) hancok etc  (je met pas jinbei partant du principe qu'il sera au mariage)

 

comment l'auteur va se démerder pour faire réapparaitre tout ces perso? je parle pas des perso qu'on reverra à la bataille finale mais des perso emblématiques qui réapparaitront avant

 

moria ca sera vs kaido, luci vis à vis des révolutionnaire, et je mettrais bien une piecette sur le dernier ponéglyphe vis à vis d'ener, mais qu'en est t'il de crocodile par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razmotte,

 

Ce que veut dire @Ikkan, je pense, c'est que même si Akainu vaut un Yonkou, il ne fera peut être pas galérer Luffy autant que Kaido, alors que dans ce genre de manga, le héros est censé affronter des personnages de plus en plus fort..

 

 

C'est pas certain ça. L'Eveil de son fruit peut potentiellement le rendre monstrueux, avec une énorme quantité de magma à disposition pour attaquer et se défendre. Bien que Kaidou soit probablement le plus puissant physiquement parlant, je penser que Sakazuki a de quoi être mortel même à la fin du manga.

 

 

ton exagération m'a fait pensé à un truc

 

on parle souvent du fait qu'il reste ''peu'' d'arc de one piece (big mam, kaido, la marine et BN) mais mine de rien il reste pas mal de perso qu'on serait amené à revoir: luci, ener crocodile moria  (dofla?) hancok etc  (je met pas jinbei partant du principe qu'il sera au mariage)

 

comment l'auteur va se démerder pour faire réapparaitre tout ces perso? je parle pas des perso qu'on reverra à la bataille finale mais des perso emblématiques qui réapparaitront avant

 

moria ca sera vs kaido, luci vis à vis des révolutionnaire, et je mettrais bien une piecette sur le dernier ponéglyphe vis à vis d'ener, mais qu'en est t'il de crocodile par exemple?

 

Ce sera l'arc Chaos dans les Mer. C'est comme ça que je surnomme l'arc qui, à mon avis, devrait intervenir après la chute du premier Empereur des mains de Luffy ou de Kid. Les Empereurs sont pratiquement des monstres mythiques, en fait tomber un maintenant, alors que le monde est de plus en plus instable requiert justement de renforcer cette instabilité pour arracher le pouvoir des mains de l'Empereur. Mais une fois le trône pris, encore faut-il le conserver. Quand Kaidou/Big Mam/Shanks tombera, ses territoires seront bons à prendre, ce sera la folie sur les mers, toutes les factions auront des intérêts à s'emparer de certaines îles. C'est là qu'on reverra des personnages emblématiques, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'alliance KAH réussiront a battre shanks ? Personnellement je n'y crois pas pour plusieurs raisons

 

-Shanks est un personne hyper important pour Luffy comme Mihawk l'est pour Zoro ces personnages ne peuvent pas tomber maintenant ce sera a la toute toute fin du manga face a leurs élèves Luffy et Zoro

-On ne connaît rien de shanks et de son équipage

-Shanks doit affronter Barbe noire

 

Et pour Kaido je pense pas que ce sera un All vs Kaido sinon Luffy n'aura pas de mérite quand il l'aura battu je pense plus a un Law et Luffy contre Kaido avec Law et Luffy a 100% et Kaido a 100% et une victoire final de Law et Luffy je pense que Law fera 40 ou 35 % du travail et Luffy finira Kaido et il fera 60/65 % du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parasite + BirdCage  peut être tout aussi dangereux qu'une armée de pirate et gaz toxique pour terrasser une foule

 

Parasite aurait p'tetre fait aussi bien si ce n'est mieux que les troupes et renfort non stop de Jack en parasitant la moitié des Minks et les faire combattre entre eux pour les neutraliser MAIS ça n'a rien a voir avec l'endurance ou resistance de Doffy .

 

Meme si je ne suis pas aussi hypé que d'autre concernant Jack si il y a bien un truc où il est le plus/mieux hypé c'est sur son endurance ( combat 5 jours sans pant pant ou une goutte de sueur ) et sa resistance ( ressort " indemne " de 2 Amiraux et une VA qui a l'air de faire exception ) .

 

 

En parlant de ça, dans le chapitre 790 (traduction MFT), avec le mini-flashback où on voit Rayleigh parler à Luffy, j'ai eu l'impression que Rayleigh connaissait avant le Gear 4. Bon, maintenant j'attends la trduction officielle pour voir si je suis dans le juste, mais j'avais trouvé ça bizarre.

 

Pas eu cette impression . Rayleigh a su analyser/comprendre le fonctionnement du Gear 4 comme Lucci avec le Gear 2 . Et il l'a aiguillé pour le King Kong Gun .

 

 

Luffy fini par atteindre un niveau qui lui permet de vaincre même kaido, alors le chien rouge sera un jouet pour lui.

 

Akainu est le pendant des Yonko chez les marines . C'est le gars qui se prend une droite sismique en traitre de Newgate plein de rage et qui réplique dans la seconde en lui calcinant 1/3 de sa tete et qui fait ce qui t'as traumatisé après s'etre pris une autre droite sismique encore plus devastatrice .

 

Etre du meme niveau ( global ) ne veut pas dire avoir les memes points fort ou etre égal sur tout point .

 

Kaido n'est pas imbattable , il a été mis KO 7 fois . Il est plutot décrit/hypé comme étant increvable .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'alliance KAH réussiront a battre shanks ? Personnellement je n'y crois pas pour plusieurs raisons

 

-Shanks est un personne hyper important pour Luffy comme Mihawk l'est pour Zoro ces personnages ne peuvent pas tomber maintenant ce sera a la toute toute fin du manga face a leurs élèves Luffy et Zoro

-On ne connaît rien de shanks et de son équipage

-Shanks doit affronter Barbe noire

 

Et pour Kaido je pense pas que ce sera un All vs Kaido sinon Luffy n'aura pas de mérite quand il l'aura battu je pense plus a un Law et Luffy contre Kaido avec Law et Luffy a 100% et Kaido a 100% et une victoire final de Law et Luffy je pense que Law fera 40 ou 35 % du travail et Luffy finira Kaido et il fera 60/65 % du travail

 

euh lol? déjà que luffy + law ont pas mal ramé contre dofla alors kaido tu peux rajouter MINIMUM  2 voir 3 supernova vu comment dofla se pisse dessus à la simple évocation de kaido

 

 

pour ce qui est de shanks je pense qu'il y aura match nul contre la triple alliance mais que BN finira le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui m'on sorti le lvl de akainu, genre il peut être même plus fort ou égale à kaido, une fois que son fruit sera éveillé, en plus en sait pas quel niveau il a atteint après l'élipse...

 

Je veux juste vous poser une question.

 

EST-CE QUE VOUS ËTES LES AUTEURS DE ONE PIECE ?  non ? ok.

 

Oda nous dit clairement dans le chapitre de présentation de Kaidou qu'il est le plus fort au monde, et vous vous me parlez du niveau de ce connnard de chien rouge ? en plus akainu a depuis longtemps éveiller son fruit (donc il a rien de nouveau), car de son combat contre aokiji on voit qu'ils on chacun transformer de façon définitif le climat de punk hazard. (l'eveil transforme environnement)

 

La présentation de kaido s'est faite après l'élipse et l'auteur le dit être le plus fort du monde, alors il est le plus fort POINT.

 

donc dans une logique de progression du lvl des adversaire, kaido devrai être battu apres akainu, pourquoi et comment, c'est à l'auteur de ce démerder avec ça, je m'en fous moi. Et quand l'auteur dit que kaido a été battu, bah c au passé, c'est comme BB, l'auteur dit qu'il est l'homme le plus fort du monde, ca veut pas dire qu'il l'a été depuis sa naissance, mais c'était au moment où il a été présenté, pareil pour kaido, quand l'auteur le dit increvable ca veut pas dire qu'il l'a tjr été, peut être qu'au moment où il était battu il n'était pas aussi invincible, mais maintenant oui. ce qui fait qu'il ne sera plus battu tellement il est résistant et bien musclé et qu'il loupe jamais l'occasion de aire un tour à la salle de gym. et qui a dit que akainu a progressé depuis marine ford ? allez celui qui l'a dit, sort !!! c bon t'es sorti là ? attention je te voit ! casse toi !  les méchants ça progresse jamais, sinon les gentille ne les rattraperont jamais.

 

Et si Kaido est battu quel boss sera épique après ça ? big mom (ce gros sac de poubelle rempli de merde de vache et avec de la bave qui coule de partout et les sein comme des jerrican rempli d'acide bleu) ? le Kid ? akainu (pietiné par un vieillard mourant, poignardé dans le cœur et piquant une crise cardiaque tout les 3,68 minutes) dont on a vu toutes les attaques et qui ne sait que balancé du magma ? ce gros lard de BN ? aucun n'a la présence d'un boss final.

 

seul kaido peut pisser sur luffy et devenir SDP, au moins lui c'est un vrai mec avec une bonne barbe et de vrai biceps bien veinneux, pas comme toute la sauce de personnage émo pédé obnubilé par la mode, qui pete plus haut que leur cul qu'on a tout au tour.

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit AxelM : Je pense que la vulgarité et le langage familier ne sont pas nécessaires pour exprimer ton point de vue ! La prochaine fois je supprime le commentaire et il sera accompagné d'un avertissement.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir Big Mom et Barbe Noire hypés à nouveau avant de les enterrer. Kaidou n'est pas tout puissant, sinon il serait seigneur des pirates déjà. Et la Marine aurait été anéantis. Toutes les plus grandes pointures jouent dans la même cour. c'est parce qu'Akainu est plus faible que Kaidou que c'est une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et net que si Kaido et Akainu devaient s'affronter, ce serait une victoire de Kaido. Si Barbe Blanche vieux/malade/très blessé arrive à le terrasser, pour moi Kaido est capable de faire le même. Il est présenté comme étant le pirate le plus fort du monde, et à mon avis il est plus fort qu'Akainu. Mais il n'est pas une merde, mais de toute façon pour moi c'est clair, le système est :

 

Yonko > Amiraux > Lieutenant de Yonko > Shichibukai ( sauf Mihawk et peut etre Dofla ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kaidou qu'il est le plus fort au monde, et vous vous me parlez du niveau de chien rouge ?

 

Dixit le mec qui disait que Meigo est assez puissant pour arracher la moitié de la tete au plus fort du monde  ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido n'est pas imbattable , il a été mis KO 7 fois . Il est plutot décrit/hypé comme étant increvable .

 

Il a aussi été hype comme étant imbattable en 1 vs 1  (cnet:  " None can doubt that in a one-on-one fight, Kaidou will always be the victor") , ces défaites doivent dater d'il y a très longtemps (genre à l'époque où il était encore level Moria) ou ça n'aurait aucun sens. Enfin de toute façon Oda le hype d'une façon qu'il est clairement au sommet niveau puissance

 

Donc Luffy ne battra pas Kaido sans beaucoup d'aide ou alors il y aura plus vraiment de tension dans les prochains combats vu qu'en plus de ça Luffy progresse à chaque arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorosei

 

Tu résume une petite partie de ce que je voulais dire, même si tu ne le fait pas du tout aussi bien que moi !

 

@Bébé

 

Je sais que tu te sentais au top en me ressortant une phrase que j'avais dis y a un an de celà (ce que je dis a tellement d'effet que ça reste en mémoire longtemps!) mais à l'époque on connaissait pas kaidou.

Et j'ai pas dis que akainu est faible, mais juste que face à kaidou c'est qu'un ptit chiwawa qui a une puissante droite quand même ^^... et donc il devrait être battu avant kaidou sinon on ira du plus fort au plus faible.

Et à l'époque j'avais pas parler pour dire que Akainu est plus fort que BB, nn pas du tout, mais pour dire que meigou est l'attaque dont je suis le plus fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait pas quand il a perdu.

Qu'il se soit fait battre par un Shichibukai à ses débuts c'est pas vraiment notable par exemple, et même si c'est à plusieurs reprises il a l'air tellement fonceur que s'il nous l'a fait à la Jack solo contre un équipage de haut niveau etc.. c'est assez logique.

 

 

Pour ma part

 

Yonko >= Amiraux > Second Yonkou/Sabo = (>?)  Dofla > Autres CC

Je met pas Mihawk trop sujet à discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais le tome 25 et à la fin l'équipage de Barbe Noire s'attaque à Luffy pour se payer une tête à 100 millions.

Les mugi s'enfuient finalement grâce au courant ascendant qui les emmènent à Skypiea.

 

C'est peut être trop spéculatif, mais que pensez-vous de l'affrontement qui auraient eu lieu sans l'apparition du courant ?

 

Luffy-Zoro-Sanji-Robin-Chopper-Nami-Usopp + équipage de Shojo + équipage de Masira (les 2 singes sous les ordres de Montblanc Cricket)

 

vs

 

Barbe Noire-Burgess-Van Auger-Doc Q.

 

 

Laffite n'était pas présent (infiltré au gouvernement pour proposer Teach comme nouveau Shishibukai)

 

 

Parce que d'accord Barbe Noire a son pouvoir qui aurait été super contre Luffy, mais Zoro-Sanji ne sont pas soumis à sa force d'attraction et cela donne pas mal de monde pour contenir

les 3 autres membres. Après Masira et Shojo se sont fait éclater par Bellamy, ils ne donneront pas beaucoup d'appui... A noter que le combat se serait passé en pleine mer

 

Pensez-vous que Barbe Noire leur aurait roulé dessus (j'irai plutôt dans ce sens quand même) ou il allait un peu vite en besogne ? (absence d'un membre d'équipage + attaque en pleine mer + Zoro/Sanji non soumis à la force d'attraction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de Teach ne se résume pas uniquement à pouvoir attirer les autres utilisateurs de FDD.

 

Il lui permet également d'encaisser les blessures et d'absorbé dans ses trous noirs n'improte qui/quoi. Ajoutons que Teach semble également pourvu d'une force physique non négligeable, et qu'il est suffisament expérimenté et roublard pour avoir infligé une blessure à Shanks (sa cicatrice à l'oeil).

 

Teach pouvait également compter sur la puissance Burgess (on voit de quoi il est capable lors de l'arc Dressrosa) et à la qualité de tireur de Auger qui était bien supérieure à celle d'Usopp à ce moment là (Cf le tir sur les mouettes à longue distance lors de l'arrivée des Mugi à Mock Town).

 

On ne peut jurer de rien, mais il valait sans doute mieux pour les Mugi ne pas affronter les pirates de Barbe-Noire à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy se serait fait tuer

 

Le Zoro VS Van Augur  aurait pu etre/donner un Zoro VS Braham ( ou Ohm ? ) avant l'heure

 

Sanji VS Burgess

 

Doc Q on ne sait absolument rien de lui mais contre le reste de l'équipage ( Robin , Nami , Chopper et Ussop ) , a vu de nez il se serait fait marbrer

 

Mais bon quand on voit l'état de tout l'équipage face a un PX alors qu'il y avait Franky , Brook et les Power up en plus ..... Teach leur aurait roulé dessus .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Kaidou est de nature suicidaire, il n'a pas obtenu sa "pseudo" immortalité du jour au lendemain donc il est très probable que ses défaites n'en soit pas vraiment et qu'il s'est juste lancé dans des batailles en mode 1 contre tous.

On sait juste qu'il a été vaincu 7 fois, on ne sait pas comment, c'est même probable qu'il n'ait jamais perdu en 1v1.

Ou alors c'est tout l'inverse, il s'est déjà fait défoncer en 1v1 comme ça on évite le grand classique du génie au combat et on a enfin quelqu'un qui s'est vraiment forgé tout seul à la dure ce qui le rendrait encore plus redoutable.

 

Mon classement:

Kaidou>=Dragon>=Akainu=Mihawk>Shanks=Kizaru>Fujitora=Big mom> Dofla>Sabo=Luffy=Zoro>BN>=Second d'empereur.

 

Explication:

-Kaidou est l'homme le plus fort au monde, je le met donc premier.

 

-Dragon reste un mystère, cependant on a assez d'info pour supposer qu'il est un monstre et qu'il se trouve clairement dans le top 3 mondiale, on sait qu'il est le fils de garp et garp avait un niveau proche de celui de roger, il est probable que Dragon ait dépassé Garp jeune comme dans beaucoup de shonen, ce qui placerait Dragon super haut dans le classement.

Sans oublier que Sabo qui est le second des révolutionnaires  possède à peine le niveau d'un amiral, ce qui veut dire que Dragon doit au moins être monstrueux pour combler un peu.

 

 

 

-Ensuite je vois Akainu juste après Dragon, avec potentiellement un niveau quasi similaire, soyons clair , Akainu est le big boss de la marine, non seulement en terme de grade, mais aussi symboliquement parlant.

Car luffy en a rien à foutre des autres amiraux, il n'en veut qu'à un seul d'entre eux, et c'est Akainu, il a même plus de haine envers Akainu qu'envers BN, alors que Akainu a simplement fait son taf.

Et il faut aussi se dire que dans le top 3 il faut de tout, donc un révo (Dragon), un pirate (Kaidou), et un de la marine (Akainu).

 

 

 

-Ensuite je vois Mihawk d'un niveau similaire à Akainu, ou alors un tout petit peu en dessous, mais je le place à égalité tout simplement car je vois Mihawk supérieur à shanks, et à ce niveau de puissance faire trop de ">=" pourrait amener des incohérences donc je préfère mettre Mihawk = Akainu.

Personnellement je vois Mihawk supérieur à Shanks, je veux pas relancer le débat, je donne simplement mon avis.

Pour moi le titre de Mihawk vaut bien plus que le titre de Yonkou ou même Amiral, de plus on sait que Mihawk est du lvl Yonkou minimum, déjà grâce à sa rivalité avec shanks, mais aussi parce qu'il est shichibukai.

Tous les Shichibukai ont de l'influence grâce à leurs équipage, c'est pour ça qu'ils sont shichibukai, mais Mihawk est seul donc à partir de la son niveau est monstrueux, ça veut dire qu'à lui seul il a l'influence de tout un équipage voir de tout un pays entier (Dofla/Hancock) , enfin ce que je veux dire c'est que comme il est seul il n' a pas d'influence, et s'il n'a pas d'influence c'est qu'il est là juste pour son niveau de fou.

 

 

 

-Ensuite je vois shanks et Kizaru d'un niveau similaire, je ne sous estime pas Kizaru, c'est juste un flemmard mais à mon avis il reste monstrueux.

 

 

 

-Je place en dessous Fujitora et Big mom, je sais qu'on a rien vu d'eux mais ça reste une impression, j'ai pas l'impression que Big mom soit super mega balèze , et là on voit qu'elle est en relation avec la famille de sanji, à mon avis elle a juste les bons contactes et c'est pour ça qu'elle est Yonkou, elle doit avoir un bon niveau mais je la vois pas au dessus de 95%, là ou je vois par exemple Kaidou à 98% et shanks à 96%.

Pour Fujitora le simple fait que ce soit un nouveau personnage fait qu'il ne peut pas avoir la puissance et l'importance d'un personnage clé de l'histoire qui nous est présenté depuis le début du manga. (les Yonkou ne nous sont pas présenté mais ils sont quand même mis en place.

 

 

 

-Ensuite je vois Dofla en dessous, pour moi il est juste en dessous du niveau Yonkou/Amiral, je le vois clairement supérieur aux seconds de Yonkou, Dofla est un Boss, faut pas l'oublier.

Il est même possible qu'il soit du même niveau que Fujitora, on ne connait pas le vrai niveau de fujitora mais il faut un niveau de base pour être Amiral.

Il se trouve que Kizaru/Aokiji/Akainu avait clairement dépassé cette base et ça a probablement donné une fausse idée du niveau Amiral.

 

 

 

 

-Kurohige, ça peut vous surprendre, mais oui je le vois inférieur aux autres Yonkou/Amiraux et même inférieur à Dofla/Luffy/Zoro en pur 1v1.

Pour commencer, je trouve que BN est similaire à luffy, il est en perpétuelle progression et à la fin du manga il sera bien plus fort que maintenant.

Pour moi ACTUELLEMENT il a beau avoir 2 FDD cheaté, il se fait quand même trouer en 1v1 contre un Amiral/Yonkou.

Et il ne faut pas oublier une chose, on ne peut pas chasser le naturel, BN est un lâche, c'est un traite, c'est un faiblard qui se fait plier en deux par une attaque random de luffy pré ellipse.

Vous croyez quoi? qu'à la fin du manga on aura un BN super badass qui pissera sur tout le monde alors que y a pas si longtemps c'était une peureuse?

Pour moi le problème que rencontrera luffy contre BN ne sera clairement pas une histoire de pur 1 contre 1 mais autre chose, probablement une situation que BN aura créé.

 

De plus luffy va vaincre Kaidou, l'homme le plus fort au monde, en terme de baston une fois qu'il aura vaincu Kaidou, que croyez vous qu'il aura à prouver de plus?

Kaidou>>>BN.

Si luffy déglingue Kaidou, alors il déglingue BN.

Luffy va devoir faire ses preuves contre Kaidou en terme de puissance, en revanche contre BN cela sera pas un combat de puissance mais un combat de volonté pour le one piece et pour devenir SDP.

Oda n'a aucune raison de se répéter et de refaire faire à luffy un combat d'anthologie contre BN.

Et ça pourrait donc créer une situation assez spécial, avec un Shiryu beaucoup plus fort que BN, sauf que ce sera à Zoro de l'affronter.

On aurait donc un luffy qui fait ses preuves en battant Kaidou pendant que Zoro s'occupe du second beaucoup moins fort, pour ensuite avoir un zoro qui affronte le second qui est plus fort que son capitaine.

Car de toute évidence pour nous faire admettre que Zoro = lvl yonkou à la fin du manga, il devra forcément affronter quelqu'un qui possède ce niveau, sinon ça reste de la spéculation.

Or on sait très bien que Zoro aura ce niveau puisque Rayleigh l'avait.

 

 

Edit: Le fait qu'à la fin du manga BN ne soit pas un monstre de puissance pourrait justement justifier pourquoi des personnes comme Kaidou n'aurait jamais pu avoir accès au one piece et devenir SDP, cela prouverait que ce n'est pas qu'une question de puissance mais qu'il y a autre chose en jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi répondre. Il existe d'autres pirates que ceux de ton classement qui se sont montrés bien plus forts que Luffy et Zoro, à commencer par des pirates tels que Marco, Sengoku, Garp ét des personnages particulièrement délicats comme Magellan, Kuma etc. mais estimer que Zoro est plus fort que l'actuel Yonko en place, je ne sais pas si tu rends compte de ce que tu nous annonces et ce que cela implique dans les rapports de force. Mais ça ne m'étonne pas de ta part, au fond.

 

Si BN s'avère être le boss final, sache que c'est déjà une obligation que ce dernier soit caractérisé par le fait qu'il soit la dernière étape que doit impérativement franchir le héros et que tout ceci doit donc représenter la quintessence, l'aboutissement et l'accomplissement de son aventure et de son rêve,  autrement-dit, ne compte pas sur Oda pour rendre BN plus faible qu'un ancien boss, aussi fort soit-il, surtout lorsque ce dernier nous a déjà affirmé ét confirmé en avoir marre de reçevoir des critiques quant à la faiblesse des méchants, depuis, il s'efforce et s'efforcera de toujours être dans la surenchère et cela s'est ressenti avec le Flamand, qui a été monstrueux. BN en tant que boss final sera LE personnage que le héros a surpassé et devra surpassé, car il devrait être LE challenger du héros concernant son but final. Sache aussi, en dehors d'une exception évidemment, que le boss d'un arc est très souvent, pour ne pas dire toujours, supérieur au héros lors du lancement de celui-ci, il ne fini par le dépasser que par l'intermédiaire d'un PU, soit caché, soit manigancé par l'auteur à travers une aide scénaristique en faisant intervenir plusieurs acteurs et éléments extérieurs, tout ce que je te présente là est partie intégrante et obligatoirement présente dans le genre du Nekketsu, quelques dérivés à part, mais Oda est très loin de ne pas respecter scrupuleusement son genre. En bref, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt scénaristique à organiser un arc où le boss serait plus faible que le héros et cela, dès le commencement, tout simplement parce que ce n'est pas le rôle du boss ni la définition littérale de celui-ci.

 

BN a eu plus de deux années pour perfectionner la maîtrise de son fruit et on a vu à MF qu'il était, à l'époque déjà, capable de créer des attaques cataclysmiques. Quand je pense à la combinaison Yami Yami No Mi (Gravity) ét du Gura Gura No Mi (poing sismique), je suis d'avance comblé par la future puissance de cet ennemi. Il réuni les deux plus puissants fruits, ou du moins, il me semble que c'est le cas pour le Gura Gura. Bref, si tu penses réellement ce que tu dis, tu risques d'être décu ét m'est avis que ce n'est plus seulement une perception ni une lecture du manga qui pourraient trop différentes qui expliqueraient notre divergence, mais davantage une opinion personnelle et souhaitée, m'étonnerait que l'auteur adapte cette pente. Je ne sais pas si c'est le fait que tu trouves Mingo plus fort que BN ou que tu estimes la même chose de Luffy, mais ça voudrait dire qu'à l'heure où l'on parle, à tes yeux, Luffy pourrait vaincre BN. Tu te rends compte à quel point c'est démentiel d'affirmer ceci compte-rendu du stade actuel du manga et Qu'il est délicat de rester pantois face à ça ? À lire ton post, on a le sentiment que BN s'est davantage gratté les fesses qu'autre-choses durant cette ellipse. Je n'ose imaginer si ce dernier nous révèle qu'il maîtrise les 3 types de Haki, à dire vrai, cela ne m'étonnerait pas.

 

Je ne m'attendais pas à voir ceci, pour ne pas l'avoir vu ailleurs à savoir, je ne pensais donc pas que certains pouvaient penser que Zoro serait actuellement plus fort que Barbe Noire et qu'il le sera toujours, mais c'était oublié notre forum. Les Yonko sont présentés comme les 4 pirates les plus puissants de l'œuvre, le classement que tu nous fais place Luffy dans le top mondial aux côtés de Zoro, ce qui est totalement loufoque et exagéré selon-moi.

 

PS : Mingo serait donc plus fort que Barbe Noire. Personellement, je n'y crois pas une seule seconde. Sans oublier le rapport de force que tu fais entre le second ét le capitaine. BN serait le second plus fort de l'équipage ce même équipage se fait appeler équipage de Yonko grâce (et en partie) à lui. 9_9

 

JB

 

Je pense que Teach leur aurait marché dessus. C'est un pirate qui a une énorme expérience et qui a déjà vogué dans le Nouveau Monde, rappelons qu'il est resté plus de 15 ans dans l'équipage de Barbe Blanche. Autrement dit, à cette période-là, il avait emmagasiné tout son vécu avec BB. Il a réussi à blesser Shanks à une époque où l'on disait de lui qu'il était égal à Mihawks. Teach n'a rien montré de son niveau si l'on se base sur ses apparitions, en tout cas, il a eu la main mise de manière totale dans le combat avec Ace, mais l'auteur a totalement, comme à son habitude, éludé le combat. Mais je ne pense pas qu'il faille sous-estimer Bn ét son équipage, malgré l'apparition récente de celui-ci.

 

Le caractère de BN est à différencier de sa puissance. Etre fourbe ne l'empêche pas d'être bien plus fort que X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains n'ont pas compris en quoi l'éveil consiste

 

l'éveil permet de donner à l'environnement proche son attribut de fruit du démon

 

Heu...Non, chez Doflamingo oui, mais chez les zoans c'est leur endurance et leur force qui est grandement amélioré(peut-être la vitesse aussi à vérifier) c'est écrit nul part que TOUT les éveils des paramécia influent sur leur environnement surtout que ce sont les plus étranges et les plus polyvalents. Peut-être que comme je l'ai mentionné, Luffy aura une extrême élasticité (au point de devenir invulnérable et d'étendre son corps dans tout les sens à un tel niveau qu'il pourra faire un dôme avec son corps pour emprisonner et attaquer son adversaire de n'importe où) peut-être que par simple toucher il pourra rendre n'importe qui et n'importe quoi élastique mais pour l'instant que ce soit toi ou moi tout ça n'est que pur spéculation.

 

akainu vs aokiji ont eux aussi transformé (de façon permanente?)  l'ile de punk hazard en une ile de feu et de glace

 

Même si je suis de ton avis et que ça peut être l'éveil de leur fruit qui a fait ça pour l'instant c'est écrit nul part après si Kuzan gèle tout autour de lui ça fait rapidement chuter la température es-ce pour autant de l'éveil ? J'en suis pas si sûr. Si Sakazuki s'amuse à jouer à Armageddon comme il l'a fait à Marineford sur la terre ferme peut-être qu'il n'aura pas besoin de l'éveil pour transformer une île en terre de flamme.Bref t'as l'air assez radical et convaincu mais peut-être que le véritable éveil de leur fruit peut être encore plus impressionnant et monstrueux(genre golem élémentaire géant 8)).

 

@Andynirina : Même si Kaidou est baptisé "créature la plus puissante du monde", il est quand même placé sur le même pied d'égalité que Shanks,BN,BM et feu BB donc mais s'il doit y avoir des légères différences de forces entre eux, pour que Kaidou change d'avis contre BB avec l'intervention de Shanks c'est soit parce que Shanks l'a un peu manipulé en lui disant que de toute façon il allait mourir lors de cette guerre soit connaissant sa puissance, il savait que s'il survivait, ses blessures seraient trop importantes pour gagner face à BB.

 

C'est compliqué de déterminer la véritable puissance des empereurs, je vous pose la question qui considère sur ce forum que Big Mama est la plus puissante des Yonko ? A mon humble avis personne(s'il y a quelqu'un est de cet avis qu'il se manifeste),la question c'est pourquoi ? Déjà peut-être on a un vieux reste machiste gros beauf au fond de nous qui nous dit : "Ba c'est une femme c'est forcément la plus faible". Ou alors c'est la hype et je parierai plus là-dessus personnellement je m'explique :

 

Shanks, modèle de Luffy malgré un bras en moins et sans FdD (jusqu'à preuve du contraire)il a réussi à atteindre les sommets de la piraterie et actuellement le plus jeune empereur avec Teach.

 

Edward Newgate dit Barbe Blanche, possèdant un fruit du démon capable de dévaster le monde selon les dires de Sengoku et grand rival de l'ancien seigneur des pirates et affublé de son vivant du titre de l'homme le plus fort du monde en terme de hype c'est du haut niveau là.

 

Kaidou dit la créature la plus puissante du monde a survécu a de nombreuses choses(voir scan 795) qui aurai tuer la quasi-totalité des gens qui aurai subi le même sort que lui, c'est LE tank absolu.Et il ambitionne de déclencher

donc niveau hype il est pas trop mal non plus.

 

Marshall D Teach dit Barbe Noire, il a été dans l'ombre de BB attendant sagement son heure et c'est un sacré tacticien, assez puissant pour blesser et inquièter Shanks quand il était encore dans son ombre, après 2 ans il a acquis de nombreux pouvoirs et a rapidement repris les territoires de BB, et accessoirement il a le surnom du pirate le plus célèbre ayant existé, personnellement je trouve que c'est clairement un panneau clignotant pour dire "Je suis l'antagoniste suprême du héros tu peux pas test".Donc en terme de hype il n'a rien à envier aux autres.

 

Charlotte Linlin dit Big Mama...  En terme de hype j'ai rien en tête qui valent ceux d'au-dessus ou alors j'ai encore loupé un truc.

 

@Sakura no Hiluluk : Pour la G4 et Rayleigh, peut-être Luffy lui avait déjà montré sur l'île tout simplement.

 

On ne connait pas encore sa force mais perso je vois bien Luffy ou Zoro le vaincre, à la limite un Law / Zoro.

Je pense que tu sous estimes grandement les deux du dessus, je te rappel que quand l'un s'entraînait pendant 18 mois avec Rayleigh ( un type plus fort que Jack ), l'autre s'entraînait pendant deux ans avec Mihawk. ( tiens, un autre type plus fort que Jack )

 

Autant Mihawk c'est pas impossible, autant Rayleigh j'ai de sérieux doutes, dans sa jeunesse oui mais plus maintenant quoique peut-être simple haki des conquérant peut coucher Jack, Oda est un master troll c'est possible que Luffy le fasse tomber comme ça après tout si on fait l'analogie entre les personnages de One piece et ceux d'un RPG, Jack et Kaidou seraient des tanks, des brutes qui tapent fort et qui encaissent tout autant mais faibles face à la magie, tandis que Luffy en bon héros ayant des stats intermédiaires assez correct(voir les héros de Dragon quest) pourrai coucher Jack sans difficulté simplement par sa magie (haki des rois).

 

Je ne suis fan d'aucun personnage' date=' seulement de One Piece.[/quote']

 

Oh putain que c'est bô  :'( dans mes bras  8).

 

@Ikkan : Je suis de ceux qui pensent que les antagonistes de Luffy sont BN côté pirate et Aka Inu côté marine et je ne vois pas Aka Inu perdre face à Kaidou, d'ailleurs j'ai dû mal à voir n'importe qui gagner à main nue un combat contre Aka Inu sans avoir soit un niveau de fou en haki d'armement soit une arme pour éviter de le toucher directement soit une technique d'une fourberie digne d'un Aka Inu justement (où d'un Foxy mais il est quand même en-dessous de lui).J'espère surtout que Luffy agira en bon vieux pirate peut-être qu'il éclatera ces 2-là seul mais j'espère qu'avant tout l'équipage de Luffy aura affronter leur team respective et au passage affaibli un peu les opposants de leur capitaine histoire de préparer le terrain.

 

Si aucun des amiraux ne vaut un Yonkou' date=' je ne vois pas comment la marine fait pour survivre dans le nouveau monde.[/quote']

 

Les yonkou ne sont pas alliés entre eux, les amiraux oui, tu pourras voir 4 amiraux (dont un amiral en chef) contre un empereur(c'est que ce qui s'est passé à Marineford) mais pas l'inverse et c'est un sacré avantage pour les amiraux et c'est sûrement ça qui fait la dangerosité d'un seigneur des pirate, un gars super charismatique capable d'unir tout les pirates et donc peut-être potentiellement les yonko tombé contre lui.

 

Pis dans tout les cas Kaido sera pas battu "normalement" à ce stade du manga' date=' sachant que Moria sera probablement de la partie je pense que je suis pas le seul a penser à un Nightmare Luffy 2.0 pour aller taper Kaido, ce qui rendrait la victoire de Luffy crédible à ce stade du manga.[/quote']

 

Bienvenue dans la team "Luffy pour être un bon et vrai pirate doit être fourbe"(faut que je pense à changer le nom, des suggestions ?)Avec un combo Luffy/Law/Moria/Chopper pour une super combinaison.mais ça reste de la spéculation.

 

PS : Désolé pour les fautes et le pavé mais bon, je poste un commentaire je me couche, je me lève 3 pages, donc vous l'avez cherchez  ;D .

 

EDIT : Et ça continue le temps que je poste 5 nouveaux messages dont 2 pavés  :D bon courage pour ceux qui vont nous enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas classé tous les personnages, juste les plus importants donc je sais pas pourquoi tu parles de marco sachant qu'il n'a aucune importance dans le manga, et il n'en aura jamais, au mieux il servira de figurant dans une bataille ou il sera l'allié de luffy, mais il est scénaristiquement MORT.

 

De plus on ne sais pas vraiment si BN sera l'ennemie final de Luffy.

 

Ce que j'essaye de faire faire comprendre c'est qu'Oda pourrait donner plus de profondeur à BN, éviter le stéréotype de l'ennemie surpuissant et que cela devienne un combat de volonté (du D?) plutôt qu'un énième combat de force sachant qu'on sait très bien que luffy gagnera.

 

On est dans one piece, pas dans fairy tail, on aura pas un BN qui défonce luffy et d'un seul coup luffy reçoit un PU sorti de nul part.

Lorsque luffy affrontera BN il aura déjà un niveau prédéfini qui décidera de l'issu du combat avant même que celui-ci ne débute.

Et si luffy affronte BN en étant à 98%, au mieux BN sera du même niveau que luffy mais en aucun cas BN n'aura un cran de plus que luffy, on est pas dans DBZ.

Et cela serait un très bon moyen pour Oda pour prouver que le FDD ne veut pas tout dire et que même en possédant les meilleurs FDD on peut être en dessous.

 

BN s'est fait ouvrire en 4 par Magellan, aujourd'hui, ce même Magellan on le trouve assez "bof" et beaucoup ici pensent que luffy post ellipse >Magellan.

Alors bien évidemment tu vas me dire qu'il a mangé le FDD de BB, mais en soit, à part offensivement parlant, ça change quoi? rien, il se fait toujours OS même avec un FDD en plus.

BN me semble pas être le genre de personne à s'entrainer, il mise tout sur les artifices et la fourberie, c'est comme ça qu'il atteint ses objectif.

 

Et comme je l'ai déjà dit, une fois que luffy aura tabassé les plus puissants du monde de one piece, qu'est-ce qu'il aura à prouver d'autre en terme de combat brute?

Vaincre BN?

Après avoir affronté Kaidou je suis désolé mais ce serait une fin pathétique et tellement obvious que de voir un BN surpuissant qui se fait torcher par luffy.

 

J'espère vraiment que l'auteur amènera ce combat dans une autre dimension, ce qui pourra amener plus de subtilité au manga.

Cela prouverait aussi pour BN qu'on peut atteindre le sommet sans être Godlike uniquement parce qu'il a ce petit truc en plus, le D, que les autres n'ont pas.

Y a déjà tellement d'ennemies puissants dans le monde de one piece, ça apporterait quoi de plus une victoire de ce type contre BN?

Luffy a déjà les ennemies nécessaire pour nous étaler sa puissance, en revanche le seul adversaire qu'il a pour affirmer sa volonté du D, c'est contre BN, et personne d'autre.

J'attends donc une vrai révélation sur le D avec une vrai complexité et pas seulement un combat final entre deux brutes.

 

Après c'est qu'une théorie, j'y crois moyen mais c'est ce que j'aimerai qu'il se produise.

 

 

Mais ça ne m'étonne pas de ta part.

ça veut dire quoi?

 

 

BN s'est davantage gratté les fesses qu'autre-choses durant cette ellipse

 

Pendant cette ellipse BN a consolidé son équipage, il a occupé des territoires, il a fait des affaires, c'est comme ça qu'il est devenu Yonkou, on devient pas Yonkou en étant seulement puissant, son équipage y est pour quelque chose.

A l'heure actuel luffy a bien plus de chance de devenir Yonkou que Mihawk (en supposant qu'il veut l'être), pourtant Mihawk est plus fort que Luffy.

Baggy aurait eu plus de chance d'être Yonkou que Mihawk lorsqu'il a recruté les prisonnier.

Être Yonkou c'est pas seulement être un monstre individuellement parlant.

 

Et évite de me manquer de respect stp, j'aime pas du tout la façon dont tu me parle.

 

 

Edit:  BN ne maitrisera jamais le haki, faut bien comprendre une chose, l'ellipse ne veut rien dire pour BN.

BN a 40ans, il était dans l'équipage de BB , il avait connaissance du haki et il ne l'a jamais appris, il avait déjà tout planifié depuis très longtemps, si BN était dans une optique de devenir fort par l'entrainement, il aurait appris le haki il y a bien longtemps or il ne l'a pas fait.

Pour quelle raison l'aurait-il fait pendant les 2ans et pas avant?

Il a eu le Gura Gura mais ça change quoi? rien, il a volé le FDD de BB, il a volé le Yami Yami no mi, BN cherche la facilité, il est fourbe, il maitrisera probablement ses FDD parce qu'ils font parti de lui maintenant mais à part ça il ne s'entrainera pas, ça ne fait pas parti du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne vois sincèrement pas l' intérêt de te répondre sur le post général (ce n'est pas méchant), simplement car tu présentes tes arguments comme étant la vérité absolue et c'est insupportable de débattre dans ces conditions et avec  des personnes qui ne se rendent pas compte que leur avis n'est, malheureusement pour eux, pas du tout représentatif de ce que pense l'auteur ni gage de vérité. Autrement dit, je sais d'avance que tu vas rester sur ta position et que le débat n'avancera pas, je ne fais que l'écourter et eviter de donner naissance à un énième débat plus que dispensable. Je ne vois pas' où, quand, comment ét surtout de quel droit tu te permets de dire que tu as compris ou du moins fini par comprendre que BN n'aurait pas le Haki par exemple, alors que nous n'en savons strictement rien, à part si tu travailles avec Oda ?

 

Il va falloir que certains se décident d'arrêter de constamment affirmer ét présenter les choses comme veridique, alors Qu'il n'est seulement ét uniquement question de leur vision du manga et de ce qu'il souhaiterai. Mais En imposant leur point de vue ét en rendant tout débat impossible comme tu le fais pour non-presence de preuve concrète, qu'elle soit donnée par l'auteur ou autre, on affirme rien ou du moins, on émet des grosses réserves, ce n'est pas la peine de disserter, car c'est un débat mort dans l'œuf qui tournera en rond. À part ton souhait, ton post ne s'appuie pour ainsi dire, sur rien et c'est un fait, rien d'irrespectueux que de le dire, sérieusement  ! L'ensemble de ton post est tangible et je pourrai contrer tous les arguments que tu exposes, mais j'ai vraiment la flemme ét absolument pas l'énergie en ce-moment, sinon, ça aurait été avec plaisir. Goon est intervenu presque 3 fois en rappelant que ce type de comportement était mal-venu, car cela participait grandement à la mauvaise ambiance, en dehors du comportement hautain que cela puisse laisser paraître.

 

Un mort qui va mettre en avant le dernier Shichibukai ét qui va permettre plus directement son introduction. Clairement un personnage devenu inutile. Il ne sera pas n'importe quel allié, si tant est qu'il le devienne, ce que je pense, mais sous un statut particulier. Tu ne peux affirmer qu'il est scenaristiquement mort alors que l'auteur nous rappelle qu'il est encore en activité dans le manga.

 

Édit : est-ce que te répondre est considéré comme étant un manque de respect ? j'y penserai, ça sera mon dernier post. Mais je ne comprends pas où est-ce que tu vois de l'irrespect ? La charte ét les règles du topic sont, me concernant et contrairement à certains, respectées dans mes posts, ni insulte, ni moquerie, ni mot blessant, si tu ne supportes pas voir tes arguments être contrés, j'y peux rien.  ;D Je considère bien plus irrespectueux de ne pas tenir compte des arguments de chacun en présentant les siens comme une preuve irrefutable autres alors que l'on ne s'appuie, à notre tour, que sur une possibilité, qui elle-même ne s'appuie que sur une envie personnelle, c'est un tue-débat, l'affrontement entre les preuves du manga et les possibilités espérées par le lecteur, mauvais mélange, car la spéculation est porté ouverte à tout !  Comme Hordure, il aurait fallu mettre une règle concernant les débats qui tournent constamment en fond ét rond, comme de ne pas s'éterniser davantage dessus, je pense que ça fera du bien.

 

Je rajouterai que l'équipe de BN semble avoir une certaine indépendance. Outre le fait que contrairement à ce qu'ils ont annoncé à Burgess, les commandants ne semblent pas s'être pointés à DR, En effet, s'ils avaient regardé sa vivre card auparavant, ils auraient retrouvé le personnage, sachant qu'ils l'ont fait dans un récent chapitre lorsqu'il leur a demandé.

 

Paf contre, par pitié ét sincèrement, laissez le topic en paix avec le débat qui n'avance jamais, à savoir Shanks vs Mihawks, tu ne veux pas le relancer, mais ne serait-ce qu'en le citant, tu fais tout l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yonkou

 

Je me permet de te répondre et de te donner mon avis, en ce qui concerne Teach. Contrairement à toi je ne suis pas de ceux qui pensent que Teach ne possède pas le Haki car lorsqu'il affronte Luffy à Impel Down, il est capable de sentir le haki de Luffy mais il est également capable de l'évaluer. En effet lors de l'affrontement Barbe Noire affirme que le haki de Luffy à augmenter, et si l'on ne possède pas le haki je ne vois pas comment on peut être en mesure de ce rendre compte qu'un autre le possède mais également de l'évaluer surtout quand on sait qu'à ce moment la Luffy n'avait aucune connaissance du haki et n'a donc pas pu l'utiliser volontairement (pas de Koka ou de personne qui se sont évanoui au alentours.). Pour son choix du fruit des ténébre, il est evident que ce dernier possède des caractéristique qui le rendent bien plus intéressant pour son utilisateur que le Haki de l'armement. dans un premier temps il accorde à son utilisateur un povoir d'attraction qui affecte les autres utilisateurs de Fruit du démon, il permet également d'engloutir ses adversaires dans les ténèbres (Cf: Impel Down.) et surtout il permet d'annuler totalement les pouvoir d'un utilisateur de fruit du démon au contact de ce dernier. Ce qui signifie que contrairement à Luffy lors de son combat contre César si Teach l'aurait saisit César aurait été dans l'impossibilité de produire Karakuni, cela signifie aussi que si il attauque Magellelan au corps à corps il n'a pas à craindre les effet de son armure de poison puisqu'il seront annulé. En gros le Yami Yami no Mi est le Fruit du Démon ant-Fruit du démon ce que le alors que le haki ne fonctionne pas comme ça.

 

Ensuite sur le niveau de Teach, une chose et sur c'est qu'il est monstreux. Il ya deux ans il a livrer un pirate du calibre de Ace à la marine. Plus jeune parvient à laisser une vilaine cicatrice à Shanks qui deviendra plus tard l'un des quatre plus puissant pirates des mers, à Marineford il maintient occupé des légende de la marine tels que Garp et Sengoku. Il atteind lui même le statut de Yonkou après avoir combattu Marco et le reste de l'équipage de Barbe Blanche, les poussanst même à ce cacher d'après les informations du chapitre de la semaine.

 

On sait en plus que ce dernier traques les utilisateurs de fruits du demons afin de devenir encore plus puissant. Barbe noire est clairement à l'heure actuelle dans les tops du manga et Luffy, Zoro ou n'importe lequel des supernovas de la "pire générations" sont présenter un bon cran derrière que ce soit au niveau de l'expérience, de la puissance ou bien de la réputation. Quant à dire oui il se plie en quatre quand luffy le envoie un pain pré ellipse. On voit également qu'il est capable d'encaisser une onde de choc de l'amiral en chef Sengoku, il est capable de résister à un séisme envoyer en pleine face par Barbe Blanche à la manière d'Akainu, donc oui il à quelques argument en termes d'endurances et résistance. Pour Magellan il faut avouer que le pouvoir du Directeur d'Impel Down est très punitif et que s'y frotter sans aucune préparation, information conduit forcément à un OS. Néanmoins il faut noter que lorsque que Teach arrive sur le champs de bataille lui et son équipage on laissé l'ex directeur gravement blessé, à vrai dire au porte de la mort d'après Brandnew, après est ce Teach ou les autres évadés du level 6 qu'il l'on vaincu pour le moment n'y toi, n'y moi n'avons la réponse.

 

Après, il se peut que tu ai raison, que ma vision soit totalement biaisé, et qu'à la fin du manga on va se retrouver face a un Teach bien plus faible qu'un Luffy ou un Zoro. Mais pour le moment même si il nous à parfois été montrer lâche et fourbe il faut avouer qu'il a accomplit de belle prouesses qui me conforte dans mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'actuellement nous avons, Kaidou > Akainu > BN > Aokiji > Kizaru > Dofla > Fuji> Ener > Jack > Joz > Vista > Law >= Luffy

 

Dragon, BM, Marco, Shanks, Garp, Sengoku, Mihawk son difficile à placer puisque qu'il n'a pas été décrit des combats les impliquant.

 

Sauf peut être:

- Shanks vs Monstre Marin = un bras en moins; Shanks vs BN(sans FDD) = Cicatrice

- Dragon vs Smoker = On ne peut pas évaluer sa force suite à ce combat puisque Dragon était infiniment au dessus (enfin j'ose espérer  9_9)

- Garp qui se fait OS par Luffy, Sengoku qui laisse s'échapper Ace.

 

Aussi, je me demande s'il y a un plafond de verre que les non-utilisateurs de Fdd ne peuvent surpasser(Rayleigh, Shanks, Mihawk, Garp).

 

Pour finir, j'aimerai bien voir un jour le réel potentiel du fdd de Croco, car c'est le pire utilisateur de logia(puissants logia) à mon avis il pourrait être du niveau de Aokiji Kizaru sans peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robb Stark

 

simplement car tu présentes tes arguments comme étant la vérité absolue

ni gage de vérité

Il va falloir que certains se décident d'arrêter de constamment affirmer ét présenter les choses comme veridique

ne pas tenir compte des arguments de chacun en présentant les siens comme une preuve irrefutable

 

 

Je me cite:

 

je le vois

je trouve

Pour moi

pourrait

me semble

J'espère

J'attends

[...]

Après c'est qu'une théorie, j'y crois moyen mais c'est ce que j'aimerai qu'il se produise.

 

J'y peux rien si t'as des problèmes de compréhension, tu vois des affirmations là ou il n'y en a pas.

Là seule chose que j'ai affirmé c'est sur le haki de BN, je pense qu'il a le haki de l'observation mais je pense clairement pas qu'il aura le haki de l'armement, comme je l'ai déjà dit il a navigué un moment dans le nouveau monde et il ne l'a jamais appris, pourquoi "maintenant"?

 

Et au passage c'est toi qui a fait un paragraphe en affirmant des choses et je n'ai pas trouvé de "à mon avis, selon moi, je pense", donc tu me reproche un truc et tu fais la même chose derrière.

 

 

Et à quel moment je ne tiens pas compte des arguments des autres?

J'ai le droit de ne pas être en accord, tu crois quoi? si je te dis que le ciel est violet tu dois en tenir compte?

J'ai exposé mon avis calmement sans manquer de respect à personne et toi tu me répond de façon hautaine en jouant l'hypocrite par la suite en disant que tu as respecté la charte.

Mais on peut très bien respecter la charte tout en se jouant des autres.

 

Mais ça ne m'étonne pas de ta part, au fond.

Et je cite pas le reste ou tu dis que t'as jamais vu ça ailleurs mais que ça t'étonne pas sur ce forum blablabla blablabla...

 

 

Bref, ne me répond pas j'ai aucune envie de discuter avec toi, c'est probablement réciproque, tant mieux.

 

 

 

@Loufi

 

Pour le haki de BN j'ai donné mon avis, moi je pense qu'il n'aura pas le haki de l'armement car il a déjà le yami yami no mi, je pense que cela serait justement un bon moyen de nous montrer qu'il peut s'en passer grâce à son FDD.

Je pense cependant qu'il a le haki de l'observation, en plus il a longtemps attendu sa chance dans l'équipage de BB, donc ça fait de lui quelqu'un de très patient et d'observateur.

Je peux me tromper cependant.

 

Sur le niveau de teach comme je l'ai dit plus haut, c'est ce que j'aimerai qu'il se passe, mais je me fait pas trop d'illusion, je pense qu'il aura un excellent niveau à la fin.

Cependant comme je l'ai déjà dit je vois BN en perpétuelle évolution, un peu comme luffy, de ce fait je le vois inférieur pour l'instant aux autre Yonkou/Amiraux.

 

Pour moi BN est monstrueux en terme de puissance d'attaque, mais quand je place Luffy et Zoro devant, c'est un peu comme si j'avais placé Ceasar devant luffy parce qu'il l'a OS.

Pour moi c'est similaire avec BN, on a bien vu qu'il s'est fait OS par Magellan, c'est là ou je veux en venir, BN ne fait pas attention et il n'est donc pas à l'abri par exemple d'une attaque ultime de zoro qui pourrait le mettre KO par surprise/négligence bien que je trouve que le niveau général de BN est supérieur à Luffy/Zoro.

En revanche niveau défense c'est pas encore ça, pour moi les 2ans n'ont pas suffit à BN pour devenir un tank, et je pense que c'est dans la nature du personnage de se prendre des coups et de morfler même contre quelqu'un de moins fort que lui.

Alors on peut me dire "oui mais à MF il a survécu à machin truc", mais en réalité la seule vrai attaque qu'il s'est prit de plein fouet, c'est celle de BB et il a faillit tomber KO sur une attaque random.

 

Après pour le combat contre shanks on a peu d'information, mais oui, BN est très spécial , notamment le fait qu'il puisse avoir 2 FDD et peut-être plus donc y a zone d'ombre de ce côté là.

 

 

En gros ce que j'essaye de faire comprendre c'est que oui en pré ellipse luffy l'a plié en 4 avec un coup, et bien je pense qu'en post ellipse ça ne change rien, BN se fait toujours plier en 4 si luffy lui porte un coup puissant.

Cependant BN est très puissant, mais c'est un peu ça le risque, contre un Yonkou/Amiral si il est négligent et ne fait pas attention il peut se prendre un OS sans le voir arriver même si offensivement parlant il est probablement supérieur avec son gura gura.

 

Bref, en gros le combat ceasar vs luffy ou luffy se fait mettre KO résume un peu ma pensé, quelqu'un de bien plus puissant que l'autre qui se fait mettre KO par inadvertance, et à un haut niveau comme celui de BN, ça ne pardonne pas.

C'est typiquement le genre de combat ou il se ferait mettre KO instantanément par inadvertance si par exemple Law avait un niveau de Yonkou ou bien si un Yonkou/Amiral possède un pouvoir un peu "tricky".

 

 

 

Après il faut voir quand luffy affrontera BN.

Si c'est à la toute fin du manga et qu'on a un luffy déjà à 98%+  ce sera tout simplement un combat ultra serré des deux côtés mais luffy gagnera.

A ce stade de puissance BN ne peut pas écraser luffy.

Sauf si luffy affronte BN en étant même pas à 95% dans ce cas luffy sera moins fort, luffy réussi à le battre et par la suite on a un luffy à 100% une fois qu'il sera devenu SDP.

Le truc c'est que ce sera probablement du pur 1 contre 1 donc luffy devra être du même niveau ou supérieur, car il n' y aura probablement pas d'artifice.

Luffy gagnera contre Kaidou mais on sait tous qu'il ne déglinguera pas Kaidou en solo et que son équipage/alliance y sera pour quelque chose, un peu comme pour Dofla.

Donc luffy aura moins de mérite à vaincre Kaidou, il lui faudra donc au moins un vrai combat en pur 1 contre 1 pour montrer sa puissance.

 

Je respecte ton avis et je suis dans l’ensemble assez d'accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...