Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Je pense que Jack joue la carte de la résistance.

Vu son FDD, Mammouth, non seulement il a la peau très dure, mais en plus il a une couche de poils très épais, et je parle même pas de son haki de l'armement. Si avec cette résistance il n'a pas une bonne attaque, je pense que c'est en mode hybride qu'il est offensif, et en mode animal qu'il est resistant.

 

Je n'espère pas que Durendal soit une des 12, mais plutôt une des 21. Les 12 doivent être reversées à l'élite. Il est clair que le Shogun de Wa possède une des 12, ou plusieurs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc il faut revoir ton anglais, relire les chapitres.

Car là on ne parle plus de subjéctivité mais clairement de fait, de situation clés de la diégèse. A titre de comparaison c'est comme si tu me disait que SHANKS n'avait pas perdu son bras au début du manga. C'est une erreur.

 

Autre point, la version manga papier en français explicite aussi clairement et sans détour le fond de mes propos. 

 

Dofla analyse, essaie de comprendre le fonctionnement du Gear 4, utilise le corps à corps cela ce solde par l'échec, il comprend que le Gear 4 consomme bien trop de Haki, Law comprend que le Gear 4 consomme bien trop de Haki (histoire de nous faire comprendre à nous lecteur que c'est une réalité concrète et non un mensonge de la part de l'antagoniste), LUFFY dit lui même qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps... Je veux bien croire à des interprétations, à de la subjéctivité, mais là on sort de ce cadre : L'auteur est explicite sur les intentions, interventions, actions, finalité, événements qui nous amènent à un noeud dramatique : LUFFY et les 10 minutes, mettant en avant l'ensemble de l'alliance au premiers plans...

 

Bref pense ce que tu veux après tout j'ai dit ce que j'avais à dire.

 

Mais on s'en branle comme de l'an 40 que ça consomme trop de Haki, dans la mesure où cette faiblesse n'a joué que pour des raisons scnéaristiques, et n'influe donc en rien sur les qualités du G4. Ce qui compte c'est que Doflamingo a été sauvé par une pirouette scénaristique (Luffy l'a envoyé valdinguer trop loin pour le finir à temps). Tout le reste, toute la diégèse du manga montre qu'il n'arrive à rien, qu'il ne maitrise plus rien dès que Luffy passe en mode G4, particulièrement la première fois. Tu peux te la péter à prétendre que tu comprends mieux l'anglais que moi mais quand je vois que tu refuses visiblement de regarder les pages que tu envoie, il y a un problème : Doflamingo est hors de loi, ne réfléchi plus à rien, et n'arrive à rien. Sa survie au premier usage du G4, il le doit à une erreur de Luffy pas à ses capacités. TU es dans l'erreur ici, parce que tu t'accroches à une vision fondamentalement erronée des évènements. Relis les pages que tu as toi même posté et oses me dire en face que Doflamingo arrive à quoi que ce soit ! Alors même que tu prétendais déjà le Flamand calme, ces pages montrent clairement ton erreur, et u voudrais me faire croire que tu as raison ? Laisse moi rire.

 

Les dix minutes ne sont là que parce qu'Oda voulait quelque chose de plus dramatique, mais tout dans l’œuvre montre que Luffy aurait pu battre Doflamingo bien plus vite dès sa première utilisation du Haki. Or un pur choix de mise en scène ne permet absolument pas de dénigrer le niveau de Luffy G4 comme tu le fait. Pell a survécu à l'explosion bout portant d'une bombe capable de raser une partie d'une grande ville, pour des raisons de scénarios, cela ne diminue pas la puissance de cette bombe. De la même manière, le fait que Doflamingo ait été projeté trop loin de Luffy ne diminue pas la qualité du G4. Je t'invite d'ailleurs à relire le tome 78 où, en version française, la remarque sur le bras se rétractant de Luffy est absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pense d'avantage que la vrai force des Minks sera dévoilée lors de la bataille contre Kaido . Meme si ils se sont reconciliés , rien ne dit que les 2 Rois sont du genre a combattre en duo . Et puis Luffy s'est jusqu'ici toujours occupé des " tyrants " sans oublié que Neko a un bras dans le platre et Inu est devenu unijambiste .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme mon cher @Sakura no Hiluluk,il n'y a rien de grave. Je pense plutôt que Doflamingo a bien analysé le G4 après l'avoir subi pendant les toutes premières minutes,ce qui lui permet de résister pendant les longues suivantes. Jusqu'à ce qu'il mange le Léo Bazooka placé grâce au coup de boule préalable. S'il n'a pas mis le KKG,c'est aussi car il n'en avait plus l'énergie. Le combat se basait sur l'endurance à ce moment-là. Peut-être qu'utiliser le KKG dès le début n'aurait pas été suffisant,et trop énergivore. On ne le saura pas,et on s'en fout  9_9

 

Sur le schéma illustrant les relations entre personnages du Nouveau Monde,il est mis plusieurs choses curieuses ou intéressantes :

 

Jewelry Bonney s'est bien échappée et Akainu est à sa recherche.

Urouge récupère de blessures (!?).

Ces deux-là n'ont fait aucun mouvement stratégique précis à ce jour.

 

X Drake est subordonné à Kaido (?).

Capone est subordonné à Linlin (officiellement).

 

L'Ordre des Puissants Capitaines Corsaires a pour cible l'un des Yonkou,Barbe Noire (ou alors l'ensemble des Empereurs ? Difficile à interpréter). Je viens de revoir l'image en grand,et Je crois que c'est juste Weeble qui a pris pour cible BN en fait !

 

Le CP0 enquête sur les révolutionnaires,et une menace plane sur les dragons célestes (?).

BN par le biais de Burgess,envahi le Q.G. de l'Armée Révolutionnaire (?).

Kuzan et BN ont joint leurs forces (?).

 

Et enfin,il semblerait bien que l'alliance de Kidd soit engagée dans un combat avec Kaido !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sérieuse... parlons du terrain.  :)

 

Pensez-vous que la Birdacage ait pu jouer un rôle dans la défaite de Doflamingo ? 

Je m'explique. Prenons par exemple, le pouvoir de Magellan, son efficacité n'est pas la même en milieu clos et ouvert.

 

Je me dis que Doflamingo a conçu malgré lui le terrain le mieux adapté pour que Luffy profite au mieux du rapport Temps/Distance du Gear 4

 

25312913bc.gif

 

Je me dis que le Gear 4 pourrait perdre de son efficacité dans un grand espace ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois un Zoro/Law vs Jack, je pense qu'ils vont pas seulement le battre mais aussi le tuer. Pendant ce temps Luffy se barre récupérer Sanji à la Tea Party sans combat, Zoro va se farcir le Shogun que je vois bien avec une lame maudite ( Nidai Kitetsu je pense ) Face au Shogun il va récupérer cette arme maudite et rendre le trésor national de Wano qu'est Shuisui. Bien plus tard dans l'aventure quand les mugiwara affronteront le conseil des 5 étoiles, Zoro récupèrera le dernier sabre maudit de la série des Kitetsu, un des membres du Conseil des 5 étoiles possède un sabre avec la même garde que le Sandai Kitestu alors j'imagine que c'est Shodai Kitetsu. En récupérant celui-ci il complétera la triplette. Je pense que Kaido ne sera pas à Wano au moment où les mugi se rendront là bas. Et je vois bien Luffy et Zoro ( et son new power up, avec son nouveau sabre ) se farcir Kaido à 2. Et pour ce qui est l'identité du Shogun je mise sur Oda Nobunaga, ou quelqu'un de similaire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance aurait eu une importance pour permettre au flamant de fuir,mais dans ce cas,Luffy aurait désactivé son mode suprême...et il n'y aurait plus eu de combat !

Donc vive la Birdcage !

Vive l'UFC !

 

Le nom du Shogun à abattre sera plutôt Furansuwa Olandu  ;D (pour ceux qui décrypteront  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous que la Birdacage ait pu jouer un rôle dans la défaite de Doflamingo ? 

 

J'vois pas qu'est ce qui aurait changé qu'il y ait eu Birdcage ou non .

 

Le Kong Gun l'aurait envoyé valdinguer de la meme façon

 

 

1458672484-10-11.png

1458672506-12.png

 

 

 

Idem pour le Rino

 

 

1458672577-15-2.png

 

 

 

Idem pour le Culverin

 

 

1458672605-02-2.png

 

 

Idem pour le Leo

 

 

1458672616-18-19-1-2.png

 

 

Idem pour le King Kong Punch

 

 

1458672740-16-17-copy-2.png

1458672670-18-19-copy-2.png

 

 

 

Et on a également vu que Luffy pouvait parcourir une grande distance en un clin d'oeil

 

 

1458672525-14.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois un Zoro/Law vs Jack, je pense qu'ils vont pas seulement le battre mais aussi le tuer. Pendant ce temps Luffy se barre récupérer Sanji à la Tea Party sans combat, Zoro va se farcir le Shogun que je vois bien avec une lame maudite ( Nidai Kitetsu je pense ) Face au Shogun il va récupérer cette arme maudite et rendre le trésor national de Wano qu'est Shuisui. Bien plus tard dans l'aventure quand les mugiwara affronteront le conseil des 5 étoiles, Zoro récupèrera le dernier sabre maudit de la série des Kitetsu, un des membres du Conseil des 5 étoiles possède un sabre avec la même garde que le Sandai Kitestu alors j'imagine que c'est Shodai Kitetsu. En récupérant celui-ci il complétera la triplette. Je pense que Kaido ne sera pas à Wano au moment où les mugi se rendront là bas. Et je vois bien Luffy et Zoro ( et son new power up, avec son nouveau sabre ) se farcir Kaido à 2. Et pour ce qui est l'identité du Shogun je mise sur Oda Nobunaga, ou quelqu'un de similaire en tout cas.

 

Et Zoro devient le protagoniste de l'histoire, meilleur épéiste au monde + Roi des pirates + Homme le plus fort du monde. Tandis que Sanji perd ses deux jambes et devient manchot face à Morgan le bûcheron qui s'est engagé dans l'armée de Kaido et vaut à peu près 50 dorikis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zoro devient le protagoniste de l'histoire, meilleur épéiste au monde + Roi des pirates + Homme le plus fort du monde. Tandis que Sanji perd ses deux jambes et devient manchot face à Morgan le bûcheron qui s'est engagé dans l'armée de Kaido et vaut à peu près 50 dorikis.  ;D

J'ai pas dis ça, j'ai seulement parlé un peu du parcours de Zoro, alors tu verras bien amigo, et je garde ton pseudo en mémoire, jt'enverrais un ptit mp quand on y sera  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le nom du Shogun à abattre sera plutôt Furansuwa Olandu  ;D (pour ceux qui décrypteront  ;))

 

Au moins Zoro aura de quoi manger pendant 3 jours après l'avoir découpé.  ;D

 

Je comprend pas cette histoire de terrain, qu'est ce que ça changerait ? Luffy Gear 4 trace surement bien plus vite que Dofla de nuages en nuages.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Vegeta

oui , Zoro n'a subi aucune égratignure dans le NM, sauf contre Fujitora (il saigne légèrement d'une lèvre)...mais pour moi cela est même à relativiser car Isshou le prend par surprise et il n'as à ce moment aucune idée de son pouvoir de gravité (ou ressenti les effets et comment le contrer)...

 

Et je ne vois ABSOLUMENT pas  Luffy affronter Jack : depuis le début du manga , il n'affronte jamais des adversaires utilisant une(des) lame(es).....Jack est destiné à Zoro , je ne sais pas encore exactement comment ce sera amené scénaristiquement mais j'en suis sûr à 1000%

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c807/17.html

Cette seule image est avec un Zoro "concentré", est surement un "teaser"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je ne vois ABSOLUMENT pas  Luffy affronter Jack : depuis le début du manga , il n'affronte jamais des adversaires utilisant une(des) lame(es).....Jack est destiné à Zoro , je ne sais pas encore exactement comment ce sera amené scénaristiquement mais j'en suis sûr à 1000%

 

 

Mouais, je ne sais pas si Luffy va affronter Jack, mais par contre il est sur que Luffy à deja affronter des adrversaire qui utilisait des lames. Je pense notamment à Kuro,à Arlong, à Hody ( il a placer une lame sur son aileron), il ya également Buggy. Après je ne sais pas si l'on considère les tridents d'Ener comme des lame, mais force est de constater que la plupart des adversaires de Luffy avait dans leurs pannaplie offensive des attaque tranchante. En effet même si Lucci et Crocodile n'utilisait pas de lames à proprement parler le "rankakyu" et "le Desert Spada" sont toute deux des attaques tranchante avec l'une capable de te fendre le desert et l'autre assez puissante pour te découper des batiment. Ne parlons pas de Doffy qui lui est capable de trancher toute une ville et la jambe massive d'Oz jr. Donc si on peut affirmer que Zoro est plus à même d'affronter les adversaire qui utilise des lames et des coup tranchant l ne faut pas pour autant omettre le fait que Luffy aussi peut affronter ce genre d'adversaire. Surtout qu'il y a de cela quelques chapitre Luffy affirmait qu'il allaient vaincre Kaidou mais aussi Jack. Donc attendons quelques semaine pour voir qui héritera du mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même avec ou sans les lames, on vient de voir Luffy contre Chinjao, contre Doflamingo, y'a la Tea Party, Weeble / Fuji / Rokyuguu qui peuvent arriver n'importe quand, pour finir avec Kaido !

 

Alors j'pense qu'un petit Zoro vs Jack, avant d'être eclipsé pendant un ou deux ans de One Piece ne ferait pas de mal.  ;D

 

On va avoir tout le temps pour voir du Sanji & Luffy, mais là, c'est la dernière chance de voir le potentiel de Zoro avant l'Arc Wano.

Alors stp Oda, fais moi un one one ensanglanté comme à la bonne vieille époque d'Alabasta.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas de règle absolue. Pour surpasser ses mentors,Luffy devrait vaincre Silvers Rayleigh et Shanks par exemple;et il a affronté Dracule Mihawk à MarineFord...

Zoro affronte aussi des adversaires qui n'ont pas toujours de lames ! D'ailleurs Pica n'utilise d'épée qu'à un seul moment...Il aurait pu tout autant affronter Diamante qui,pour le coup,était l'escrimeur de la famille Donquijote !

Après,Monet était trop faible pour lui,et il surpassait Hyouzou allègrement,malgré le fait qu'il ait mis son bandeau(il le portait avant),mais Pica lui a causé des problèmes !

Je vois beaucoup de commentaires désobligeants sur les As en général,amis c'est juste qu'ils sont tombés sur de réelles brutes !

Kyros pour Diamante,

Trebol pour Law,

Pica pour Zoro...

Durant ce dernier combat,Zoro s'est fait balader pendant un moment par Pica. C'est un combat d'un autre genre pour notre sabreur borgne : il a dû réfléchir !

Observer le comportement adverse,notamment le rythme et la variété des attaques,qui viennent de n'importe où durant l'affrontement,a été primordial. Zoro a dû comprendre le FDD de Pica pour pouvoir le vaincre ! Bon point pour Roronoa,il n'a encaissé aucun dégât !

Zoro surpassait Pica,mais ce dernier a bien forcé le second des mugis à devenir sérieux pour le vaincre ! De plus,la technique de coupe utilisée pour obtenir la victoire est une attaque de tranche massive !

Bravo à Pica qui reste un colosse,mêlant super FDD,variété des attaques et bonne maîtrise de l'armement...et donc encore plus bravo à Zoro qui a eu droit à un bon combat,malgré les différents commentaires. Pica est un très bon combattant,qui est tombé sur plus fort que lui. Zoro avait encore de la marge certes,mais ne minimisons pas les As pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loufi

Je ne te contredis pas mais ces adversaires dont tu parles ne basent pas leur style de combat purement avec des lames/attaques tranchantes...bon oui y a Kuro , Morgan avant Arlong Park (et aussi les épéistes randoms 9_9)

 

@Trust

Zoro affronte aussi des adversaires qui n'ont pas toujours de lames ! D'ailleurs Pica n'utilise d'épée qu'à un seul moment...Il aurait pu tout autant affronter Diamante qui,pour le coup,était l'escrimeur de la famille Donquijote !

Oui Pica n'est pas un vrai épéiste car il l'utilise juste comme appoint (quand il est à découvert ou ne peut utiliser les pierres/terre) : toutes ces attaques nommés sont en rapport avec son FDD et il n'utilise pas son FDD en combinaison de son épée...

En comparaison Diamante, Fujitora, Law ,eux sont bien des épéistes car ils utilisent leurs FDDs en combinaison indissociable de leurs épées...(Fuji avec FDD ou sans est un autre débat)

Pour ce qui est d'une simu Zoro vs Diamante , Diamante se serait fait one-shooté tout autant  ;D

 

Durant ce dernier combat,Zoro s'est fait balader pendant un moment par Pica. C'est un combat d'un autre genre pour notre sabreur borgne : il a dû réfléchir !

Bah surtout qu'il évitait d'affronter Zoro de front et ne faisait que fuir dans la pierre...sinon le combat n'aurait pas duré autant!

Par contre oui , son golem titanesque a forcé Zoro a élevé un peu le niveau de ses attaques (Ichidai Sanzen Sekai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui est le plus gênant chez les As n'est pas leur relative faiblesse, puisqu'en fait ils sont forts et comme tu dis, sont tombés sur plus forts qu'eux. Le problème pour moi c'est leur arrogance et leur stupidité. Pica tout le combat a joué la ruse, jusque là OK, mais il aurait fallu que ça soit assumé. Qu'il se dise qu'il était face à un puissant adversaire et qu'il fallait ruser, et pas à la fin nous sortir un "Hahaha, maintenant que tu m'as trouvé c'est fini pour toi !". On aurait presque dit que Pica ne prenait même pas au sérieux son adversaire.

 

Enfin bref, passé ça, j'aurais tout de même préféré des As un peu plus badass. Le combat Diamante/Kyros était une blague, là où il aurait pu être bien plus classe. Pica était tout aussi ridicule bien qu'il ait causé des problèmes à Zoro. Le seul pas trop ridicule a été Trebol, ayant participé au 2v3 final, et encore il aurait pu être bien moins clownesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on a juste découvert que Zoro était pas terrible à cache - cache, ce qui ne m'étonne absolument pas.

 

On a aussi pu observer que Pica était surtout une grande bouche ( un peu comme toute la Dofla family en fait ;D )

 

Zoro n'a rien fait d'autre que de se balader depuis le début du Nouveau Monde, pour pouvoir cerner le niveau d'un type qui s'est entraîné avec le meilleur épéiste du monde durant deux années ( ce qui est long ), il faut un ennemi qui pose problème à 90% de l'équipage, & ce problème s'appelle Jack.

 


 

Aucun rapport, mais je pensait à quelques duels qui seraient beau à voir prochainement ou que je regrette de ne pas avoir vu ( histoire de motiver les troupes, y'a pas grand monde ce soir ) & sans no - match inintéressant :

 

Aokiji vs Mihawk = Mihawk win

Akainu vs Sabo = Sabo win

Fujitora vs Zoro = Zoro win

Luffy vs Kidd = Luffy win

Marco vs Teach  :'(

Shanks vs Kaido 8) = Shanks win

Kizaru vs Sanji = Sanji win

Dragon & Sabo vs Black Beard Pirates ;) = replie des BBP

Garp vs Sengoku = Garp win

Zoro vs Shogun = Zoro win

Sanji vs Dady Smoke = Sanji win

 

Si ces "battle's" pouvaient avoir lieux d'être ou même être montrés en fb, ce serait beau. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes confrontations que tu énonce sont toutes intéressante.. Mais cela reste quand même drôlement spéculatif ..Pour pas mal de protagonistes nous n'avons aujourd'hui aucune base qui permet de déterminer des rapports de force ( Dragon / Shogun /Dady smoke ) et je rajouterai même ( kidd, Kaido dont on ne connait pas grand chose sur les capacités ou évolutions ).

 

J'en profite pour rebondir sur un personnage hypé mais réellement méconnus qu'est Dragon.. Peut on réellement éstimé qu'il soit un monstre de puissance ? Mentor de Sabo ( technique de combat ) ?

Nous savons Dragon dangereux et très recherché mais nous n'avons aucune indications sur un combat ou un fait d'armes ...

 

Je me demande si Luffy n'aurait pas hérité du plus grand pouvoir de Dragon qui consiste à se faire des alliés facilement ...

J'y crois absolument pas mais un personnage comme dragon plus dangereux pour le Gm par le symbole qui représente et sa capacité à fédérer autour d'idéaux plutôt que par son niveau de puissance je trouverai ça inatendue et énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noë

 

Je pense que c'est les deux, Dragon doit être charismatique et il est très puissant.

 

Trust no one, sauf me

Entièrement d'accord avec toi, Zoro ne démérite pas et Pica a vraiment été l'AS le plus impressionnant.

 

 

Concernant JACK, les rois Minks doivent avoir leur revanche, c'est une quasi-certitude. Le chapitre 819 le tease :

 

one-piece-7216435.jpg

 

 

Zoro sera mis en valeur sur Wano, pas maintenant, les Minks doivent être mis en valeur sur leur territoire. Oda ne cesse de les hypé, élèves d'Oden , ont fait parti un temps de l'équipage de BB et Roger, ont connu Shanks et nous révèlent qu'ils ne s'étaient pas donné à fond lors de la bataille contre JACK.

 

Les Rois Minks contre JACK.

Zoro / Francky / Raizou and co contre la flotte de JACK

Law / Luffy / Chopper sauver l'éléphant millénaire.

Nami / Brook prépare le Sunny pour partir à la Tea Party.

Robin copie le poneglyph.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas de règle absolue. Pour surpasser ses mentors,Luffy devrait vaincre Silvers Rayleigh et Shanks par exemple;et il a affronté Dracule Mihawk à MarineFord...

Zoro affronte aussi des adversaires qui n'ont pas toujours de lames ! D'ailleurs Pica n'utilise d'épée qu'à un seul moment...Il aurait pu tout autant affronter Diamante qui,pour le coup,était l'escrimeur de la famille Donquijote !

Après,Monet était trop faible pour lui,et il surpassait Hyouzou allègrement,malgré le fait qu'il ait mis son bandeau(il le portait avant),mais Pica lui a causé des problèmes !

Je vois beaucoup de commentaires désobligeants sur les As en général,amis c'est juste qu'ils sont tombés sur de réelles brutes !

Kyros pour Diamante,

Trebol pour Law,

Pica pour Zoro...

Durant ce dernier combat,Zoro s'est fait balader pendant un moment par Pica. C'est un combat d'un autre genre pour notre sabreur borgne : il a dû réfléchir !

Observer le comportement adverse,notamment le rythme et la variété des attaques,qui viennent de n'importe où durant l'affrontement,a été primordial. Zoro a dû comprendre le FDD de Pica pour pouvoir le vaincre ! Bon point pour Roronoa,il n'a encaissé aucun dégât !

Zoro surpassait Pica,mais ce dernier a bien forcé le second des mugis à devenir sérieux pour le vaincre ! De plus,la technique de coupe utilisée pour obtenir la victoire est une attaque de tranche massive !

Bravo à Pica qui reste un colosse,mêlant super FDD,variété des attaques et bonne maîtrise de l'armement...et donc encore plus bravo à Zoro qui a eu droit à un bon combat,malgré les différents commentaires. Pica est un très bon combattant,qui est tombé sur plus fort que lui. Zoro avait encore de la marge certes,mais ne minimisons pas les As pour autant !

 

 

Je suis d'accord , Pica avait un FDD vachement impressionnant de quoi encaisser des coups ultra puissant de Luffy et Zoro , Zoro n'a pas explosé sa prime par hasard , c'était proablement le seul sbire de Doflamingo a même de tenir la route dans un duel !

 

Mais bon les prochaines adverssaires seront encore plus fort que Doflamingo , Zoro va devoir se retrousser les manches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Dragon pourrait ne pas être fort :

 

- Il est à la tête du futur " gouvernement ", donc parallèle avec Sakazuki & Conseil des 5.

- Sabo qui est son "élève" à quasiment le niveau Amiral.

- Il est le fils du type qui rivalisait avec Gol D. Roger, & les enfants sont amenés à dépasser leurs parents.

- Smoker qui était déjà un logia n'a rien tenté contre lui.

- C'est aussi le père du futur roi des pirates.

- Il est l'homme le plus recherché au monde, devant Kaido, Shanks & Barbe Blanche ( de son vivant ).

 

Honnêtement, ça a beau être une gigantesque spéculation, je vois Dragon un poil au dessus d'un Yonkou, après ce n'est que mon avis.

 

@Platinium,

 

Inu est unijambiste & Neko est devenu à moitié manchot, je vois pas comment il pourrait vaincre Jack, alors qu'ils n'ont pas réussi à l'égratigner quand ils étaient au top de leur forme.

 

Perso je vois que Zoro ou Law pouvoir se charger de Jack, avec à la limite un soutien des deux félins, mais pas plus de la part de ces derniers.

 

@Poot

 

Il va devoir serrer son mouchoir sur sa tête*.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Végéta

 

Même avec une jambe en moins ou un bras en moins; les rois restent puissant et très dangereux. Tu les sous-estime alors que tout jusqu'a maintenant ne va pas dans ton sens. Neko dit clairement que les Minks (lui y compris) n'ont pas dévoilé leur vrai puissance. Le but des Minks était de protéger RAIZOU non de tuer JACK et sa flotte. Ils étaient sur le point de gagné, l'arme chimique a eu raison d'eux. Mais sur les rapports de force JACK et sa flotte ne faisaient pas le poids.

 

Or là, on parle de Minks prêt à combattre avec l'intention d'annihiler leur adversaire. C'est une énorme différence.

 

Luffy ne mâche pas ses mots lorsqu'il rencontre pour la première fois Neko et Inu (pourtant en convalescence): il les trouve fort.

 

Les deux rois on clairement de la ressource même avec un membre en moins:

 

one-piece-7042891.jpg

 

 

Derniers point,les roi ont fait une trêve, le combat contre JACK se fera en binôme à l'image de LAW + LUFFY contre Doflamingo. Et non plus du tour par tour , encore une fois cela apporte d'énorme changement dans les rapports de force. Une combinaison Ino + Neko me parait supérieur à du ZORO.

 

Je rappel que l'on parle de Minks qui furent membre de l'équipage de Roger et BB qui ont connu des aventures avec des Légendes qui sont chef des Minks et dont même Luffy est surpris de leurs force (cfr Fujitora). Ce ne sont pas des Noobs. C'est pas un bras en moins qui va les rendre lopettes. Dans ce cas Shanks ne mérite même pas d'être Yonkou c'est un manchot lui aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais théoriquement je suis daccord tout semble indiqué que Dragon est un monstre de puissance. Puis si les grosse hypothèse confirme qu'il est un utilisateur du fdd du vent on peut légitimement pensé qu'il doit s'agir d'un redoutable adversaire au combat.

Néanmoins aujourd'hui le situé semble complexe.. Je me posais juste la question : si son plus grand pouvoir et son titre d'homme le plus dangeureux du monde lui venait d'une capacité identique à Luffy de rassembler autour de lui plutôt qu'as un êttalage de force brute.

 

Pour ce qui est des Minks.. Pour moi la relation chiens / chat mis en place par Oda est révélatrice de même que la jambe et le bras en moins .. ces deux la sont liés depuis leurs apparitions et n'ont pas combattus ensemble.. Alors comme beaucoup j'aimerais voir Zorro un peu en difficulté mais j'ai la sensation que Jack est le problème des Minks. Encore ici il essaye de détruire leurs terres.. Jack semble être leurs combat ( avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un JACK vs ZORO sonnerait comme un non sens totale.

C'est au Minks d'avoir leur revanche, c'est au chef des Minks d'affronter JACK, pas Zoro.

 

Ce derniers interviendra si les rois ce font battre (chose peu probable, car trop redondant), là le combat Zoro vs Jack aurait un sens.

 

N'oublions pas que la chute de l'éléphant millénaire va créer des incidents majeurs, la situation sera apocalyptique, je vois plus Zoro intervenir comme soutiens aux Minks plutôt que s'immiscer dans le fight de Jack vs les rois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...