Aller au contenu

One Piece Chapitre 803


Future
 Share


Messages recommandés

Domage qu'il n'y ai pas de chapitre cette semaine...

 

Oda nous a fait plusieurs grandes annonces depuis le nouveau monde et je ne sais vraiment pas comment il va les gerer..

- la guerre mondiale que Kaido veux declarer

- la guerre entre BN et Dragon

- la guerre entre l'alliance de kidd et shanks

- la guerre entre Luffy et big mom (n'oublions pas que BM va avoir une explosion dans la gueul quand elle ouvrira les tresors)

- la guerre entre luffy/law et kaido (law va devoir tenir sa promesse maintenant et kaido est relié au samourai d'une certaine façon)

- l'incident que les nouveau strawhat (qui ont decider de declarer luffy comme chef) vont causer

- l'explosion de l'ile des hommes poissons par luffy

- l'intrigue derriere le wanted poster de sanji

 

bref, j'espere que Oda va bien se reposer pour qu'un jour on puisse avoir tous ces reponses  9_9

 

 

sinon, je pensai a un truc...

on dit que l'elephant n'oublie jamais rien, non?

cette elephant a vecu 1000 ans, il a du voir des choses depuis le ciecle perdu!

je sais que ça risque d'ettre difficile pour chopper de parler avec lui (trop petit quoi)

mais luffy pourrai l'entendre parler (comme il a fait avec les sea king)

le mieux serai de ramener violette et lire dans ses pensés comme elle a fait avec sanji :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, très bonne idée, le coup de lire dans les pensées.

Lire dans les pensées de l'éléphant: ça doit être cool, mais de là à aller dans le passé du siècle oublié: j'ai de gros doute.

 

D'autant que lui aussi, est surement atteint par la même maladie de l'oubli.

Siècle oublié qui a été provoqué surement par le fruit de l'oubli, boosté aux hormones, par un gars surement déjà bien puissant, pour par un appareil.

On aura surement la réponse à la fin du jeu. Mais de toutes façon, Luffy s'en fout de ça, il a pas voulu savoir à l'avance ce que c'était le OnePiece, quand Silvers Rayleigh lui avait proposé de le lui révéler. De même , Robin, qui progresse dans ses recherches, ne nous a rien dit, à nous, pauvres pêcheurs!

 

Je pense aussi que Luffy va réussir à communiquer avec l’éléphant. Mais pour lui dire quoi ? Tu veux un elephant-gun dans la gueule ?

 

Je suis aussi d'accord avec toi Gorbatchev: ça fait vraiment beaucoup de guerre tout cela: rien que les 5 guerres: ça fera au minimum 5 ans de scan, c'est un minimum. Les autres choses dont tu parles peuvent rentrer dans les guerres.

Cependant, des guerres auxquelles l'équipage de Luffy ne participe pas de près ou de loin: on n'y aura pas accès, sauf éventuellement le début et la fin (soit 2 scans). Ça sera peut être pour les HS en vidéo: c'est tjs sympa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe !! Oui effectivement les différents conflits attendus dit comme ça effectivement ça fais beaucoup... Mais personnelment je crois qu'on verra plein de bataille dans lesquelles les C2P seront impliqué (C2P ALLIÉ Y COMPRIS) ...

Concernant l'éléphant évidement que lui et surtout les habitants devraient avoir quelques révélations a faire mais comme dit plus ça n'intéresse que Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de One pièce pour les vacances scolaires !!

 

On devrait logiquement continuer sur le groupe de Luffy, mais je ne serais pas contre quelques pages sur l'un des événements qui a été introduit, il y a peu.

Va-t-on revoir Marco et le reste de la flotte de BB ?

La rencontre entre l'Armée Révolutionnaire et la flotte de Barbe Noire va t-elle avoir lieu et y aura t-il un affrontement ?

Le nouveau Shichibukai va t-il arrivé dans l'arc de Zou et affronter les muguis ?

Va t-on revenir sur le mystère Sanji ?

La Tea Party de Big Mom est-elle achevée ?

Qu'est-il arrivé à Kidd and Co face à Kaidou ?

L'impatience me gagne et je ne serais vraiment pas contre le fait que l'auteur s'attarde sur l'un de ces points tout en continuant sur Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...