Aller au contenu

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

En fait il y a 3000 FACES !

Et c'est les 3000 qui annihilent la magie du continent, c'est juste que Tartaros (à part Marde Guille) ne savait pas qu'il y en avait plusieurs mais j'imagine que s'il y en a autant c'est qu'on a besoin de tous pour enlever la magie, 1 seul doit retirer la magie d'une + petite zone je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode ce  rajout avec laxus et a été des plus agréables .

 

La mise en scène est magnifique , le flash back est bon , du sang vous vous rendez compte du sang , la censure a telle décidé de lâché un peu l'affaire , j'aurai voulu quelle le fasse aussi pour gray vs silver , avec gray qui pissait le sang .

 

Pour la fin a la rigueur ce qu'ils auraient pu faire c'est que au lieu que tempesta se suicide , il se relève encore une fois et va pour achevé gajeel et laxus et la gray arrive comme dans le manga et achève tempesta , mais bon sa passe aussi .

 

On y est le final va commencé les dernier combats commence sa va pété de partout et sa commence fort des la semaines prochaines AVEC LUI  8)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon !

 

L'épisode était assez captivant, je suis régulièrement dépité à chaque fois que Laxus écrase l'ennemi, mais là comme il est handicapé, c'est assez intéressant de le voir au bord du gouffre, limite de la rupture.

 

Bons passages épiques avec Grey, avec grande classe, son niveau n'est plus le même, je pense qu'il l'a prouvé.

Ou même intervention géniale de Mirajane, qui ne fait que retarder l'inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 257 vu, c'était un excellent épisode.

 

L'épisode est axé sur l'arrivée du dragon noir qui selon Mard Geer est venu pour détruire END. (c'était toute une mise en scène qui montre bien la puissance de ce dragon)

Ignir était en Natsu pendant tout ce temps et on aura une bataille entre Alduin et Parthurnax. (oups pardon, c'est dans Skyrim ça, je veux dire Ignir VS Acnologia)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 257 vu. Et wouah ! Une grand claque !! La fin était magnifique putain. Ils l'ont pas loupé la scène d'Igneel dit donc !! Et l'OST qui passe en même temps que le Flash Back, quelle merveille cette OST...

 

Seul tout petit bémol : La voix d'Igneel. J'aurai préféré une voix un peu plus mature que " vieillot " Même si c'est un vieux dragon, je trouve que la voix ne colle pas au personnage. Je m'attendais a un voix où l'on tremblerais de peur / qui nous donne des frissons dès qu'on l'entendrais, où on se dirait " Ca, c'est le Roi des dragons de feu. " Et on nous pond une voix de petit vieux qui vient de sortir de son sommeil depuis une éternité... Après ce n'est que mon avis. Qui d'ailleurs fait la voix du narrateur... Je me demandais aussi d'où venait cette voix !

 

Sinon, les épisodes remontent la pente ! C'était un peu lent il y a deux - trois semaine semaines mais là on en arrive à l'essentiel enfin ! Pas de surprise pour moi mais j'ai hâte de voir la suite en animé ! Comme l'apparition d'Igneel aussi bien dans le manga que très bien réussite dans l'animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué que la voix d'Igneel était celle du narrateur dans le premier anime...par contre là ça m'a frappé d'une force !  :o .  En même temps papa dragon ne prononçait qu'une phrase ou deux...ça n'a pas dus me marquer.  J'suis pas trop fan de la voix également mais bon je m'y ferais  :D.

 

hate d'entendre celle d'Acno  ;D

 

 

Acnologia envoi du lourd, l'anime c'est bien attarder sur l'effet de puissance de ce dernier. Les flash-back entre Igneel et Natsu avec l'OST sont juste superbes !! Pauvre petit Natsu, il n'a vraiment pas eut de chance :(.

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, vous vous trompez tous, Ignir n'est pas la voix du narrateur, c'est Makarov depuis le tout début.

 

@Drew a raison pour ceux qui sont surpris de la voix d'Ignir on l'a entendu à plusieurs reprises donc on la connaissait "bien" ;)

 

Episode juste PARFAIT, peut-être le meilleur sachant qu'on résout le mystère de l'emplacement d'Ignir, les fans qui regardent que l'animé ont dû prendre une claque et les autres aussi vu que c'est super bien adapté, rien à dire la musique quand Ignir est dans le volcan et surtout celle quand il sort de Natsu sont juste magistrales, à la hauteur du personnage  8)

Les animations je dirais qu'on en avait pas besoin d'énormes pour l'ép en + j'ai trouvé ça très bon quand Acnologia détruit tout par exemple, explosions titanesques  :o

C'est surtout pour le prochain que les animations de fou vont devoir être de sortie, et vu la preview ça va péter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, vous vous trompez tous, Ignir n'est pas la voix du narrateur, c'est Makarov depuis le tout début.

Non c'est bien celle d'Igneel.

Hidekatsu Shibata double Igneel depuis le début de l'animé (bon on l'a rarement entendu puisqu'il apparaît pas des masses) mais fait également le narrateur depuis le début de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue d'aller de surprise en surprise dans cet arc, et je vais presque croire que c'est le dernier arc du manga, avec Zeref, Acnologia, le retour de papa Igneer.

 

Perso, j'attend de pied ferme les explications sur Acnologia, comme ce qui le lie avec END. Tout par en sucette, ça pète de partout maintenant, même Mard est circonspect.

 

Comme tous les dragons ont disparu, est-ce qu'ils seraient tous dans un dragon slayer ? Un peu comme les démons de Naruto dans des jinchurikis ? Ce serait étrange, tous les dragons n'auraient quand même pas élevés un humain pour être chasseur de dragons ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel épisode !! J'ai adorée du début à la fin !

Les combats sont tellement géants et les musiques qui vont avec, rien à dire. Je commence même à m'habituer à la voix d'Ignir et de Mard que j'appréciais pas trop au début. ( J'ai mis longtemps à comprendre que c'était celle de Minato hein o.O )

On va en apprendre plus encore et arrivé au moment fatidique !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal, pas non plus extraordinaire, malgré l'impact des deux dragons qui font du grabuge, je n'ai ressenti la même impression de puissance que lors de la fin du 257.

 

Les parties énormes sont  pour moi, Natsu qui cogne Mard Geer, et Kyoka qui reprend l'activation en main. Depuis le tempsque Face devrait être lancé, il serait temps que la magie disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'un moment est passé je peux parler serénement des 2 derniers épisodes de l'animé :) qui étaient juste .... ENOOOOOOOORMES AAAAAAAH ('tin on avait dit serénement xD).

Donc le 257 et 258 étaient EXCELLENTS en mot existant disons MDR.

 

D'abord le 257 qui a dû en mettre sur le cul beaucoup avec un début axé sur Erza et Kyôka mais qui dérrape bien vite quand elles entendent un bruit...

(je passe sur les Lamy, quelle horreur LOL)

Puis on voit que le petit groupe de Natsu est mis au courant par Gajil de l'exploit qu'a accompli Luxus en allant au-delà des limites de son corps pour obtenir le sang de Tempesta, ainsi que des nouveaux pouvoirs de Grey.

C'est là qu'eux aussi entendent cette VOIX, et Natsu est le 1er à la reconnaître, puis Gajil et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se chient dessus !

tumblr_nx3pe1UZeN1tw5rcwo1_400.gif

 

On voit aussi Wendy qui arrive bientôt avec Dranbalt à Magnolia mais celle-ci est sujette à une sorte de malaise.

Même Marde Guille est surpris de l'arrivée de ce monstre !!!

Finalement tout le monde avait commencé à tilter, c'est LUI, le désespoir qui s'abat à nouveau sur le monde : ACNOLOGIA !!!  :o

 

tumblr_nx2phonzow1utleczo1_1280.png

 

Et dans le même moment comme si c'était pas suffisant, y'en a un autre qui se prépare à bouger : IGNIR !!!  :o :o

 

tumblr_nx2phonzow1utleczo4_1280.png

 

Et là ça pète, Acnologia détruit tout sur son passage et apparemment il est là pour E.N.D !

Pendant ce temps tous les Chasseurs de Dragons ressentent ce malaise dès l'arrivée d'Acnologia.

Enfin, la révélation suprême : Ignir contacte Natsu en lui disant qu'il va s'occuper d'Acnologia et sort du corps de Natsu, révélant qu'il a TOUJOURS été en lui  :o :o :o8)

latest?cb=20151031034420

 

L'épisode se conclut sur Ignir qui se jette sur Acnologia en disant à Natsu de vivre, ce dernier qui est en pleurs en voyant le retour de son Papa  :'(

Un combat titanesque est sur le point de commencer !

 

Episode 258 :

Petits récapitulatifs au début déjà de l'histoire de Natsu un peu, et puis sur le récit de Zilkonis sur l'origine des Chasseurs de Dragons et Acnologia, résumé qui a une grande importance vu ce qui va nous être révélé très prochainement ;)

Donc on voit tout le monde qui est choqué de voir des dragons et l'arrivée d'un dragon qui combat Acnologia et utilise des flammes, certains comme Erza commencent à tilter je crois. Lucy aussi le voit pour la 1ère fois (je sais pas pourquoi mais je voulais le signaler xD).

Gajil et les autres Chasseurs de Dragons se reprennent et Gajil demande à Natsu ce que foutait Ignir dans son corps, chose qu'il ignore.

Natsu se jette donc dans la bataille sur Ignir pour obtenir les réponses que nous les fans demandons tous xD Nice Natsu c'est bien, bon, réponses qu'il n'a pas sachant qu'en face y'a juste Acnologia donc c'est pas simple, Ignir n'empêche est EXTREMEMENT IMPRESSIONNANT !

Il lance son Hurlement du Dragon de Feu originel et MON DIEU QUE ÇA CLAQUE  :o :o :o

latest?cb=20151107121537

je suis tout aussi bouché bé que Natsu, cette attaque était phénoménale !

Et pourtant Acnologia n'a rien, et les spectateurs se demandent s'il est immortel, waw c'est énorme quoi.

Suite à ça Ignir s'ENFLAMME  8) et demande à Natsu de partir accomplir sa propre mission qui est de récupérer le livre de E.N.D des mains de Marde Guille, sans l'ouvrir ou le détruire, hmm....

Bon il l'a calmé en prétextant qu'il l'engageait en tant que mage de guilde, ce qui donne lieu à une situation comique que j'ai trouvé trop cool  8)

Natsu qui lui demande la récompense MDR et Ignir répond qu'il lui racontera tout avant de lancer Natsu sur Marde Guille (scène EPIC) en criant qu'il s'ENFLAMME ! Putain tel père tel fils je trouve pas les mots pour dire que j'adore juste ces scènes-là xD

 

S'en suit un affrontement GENIAL entre Natsu et Marde Guille, et Natsu est chaud bouillant, il en colle une bonne grosse à Marde Guille en esquivant like a boss sa malédiction  8) et lançant son POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU (qui est le titre de l'ép  ;D ), ce qui rend l'affrontement encore + EPIC c'est que Natsu lance ses attaque en parallèle d'Ignir qui malmène Acnologia, exactement les mêmes attaques. On assiste donc au Poing d'Acier du Dragon de Feu Père-Fils (référence ;)640?cb=20151107033302 Le tout sur la musique MAGNIFIQUE !

Et l'épisode se finit sur Marde Guille qui en a rien à foutre que Kyôka meurt pour activer Face + vite, ce qu'elle fait et revêt sa forme Ethérius pour vaincre Erza.

 

640?cb=20151107033321

 

Fin de l'épisode, demain donc une partie qui a fait l'objet de ... gros scandale chez les fans PTDR  ;D je m'attends pas à ce que ce soit modifié forcément, mais bon on peut pas reprocher à l'animé d'adapter strictement le manga hein.

Bref j'ai hâte de voir la suite, vu le titre la magie "devrait" disparaître bientôt.

 

On passe aussi après cela à la dernière partie de l'arc Tartaros, je l'ai pas vu passer tellement c'était passionnant :) je me rematterai tout ça à la fin, un marathon arc Tartaros xD.

Donc,

Prochains épisodes :

259 Arc Tartaros, Partie 5 : 00:00

260 Arc Tartaros, Partie 6 : La Fille dans le Cristal

261 Arc Tartaros, Partie 6 : Le Démon Absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct le dernier épisode, n'empêche ça aurait pu être mieux surtout du côté Kyouka et Erza.

 

Déjà, passons sur le fait que Erza contre la douleur par le pouvoir de l'amitié, perso j'aurai aimé une autre raison pour gagner. Et ce qui fait que le combat n'a rien de bien terrible, c'est que niveau combat, il y a rien, pouvoirs d'armure, que dalle. C'est pauvre pour ce que peut proposer techniquement Erza.

 

Bon, les dragons se tapent dessus, assez surprenant qu'Acnologia ne prennent pas le dessus alors qu'il en a poutré des dragons par le passé.

 

Et Face s'active, c'est pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat  (tant polémique )que j'attendais tant et j'ai pas été trop déçus ,  a un détail près ils ont faits des rajout sur ignir et acno  8) mais pour kioka et erza , ils auraient du rajouté des échanges avant que erza ne perde ses 5 sens ,  avec plusieurs armures tant pis .

 

Mais sa reste un bon combat ou la voix de erza se change un peu et ou  on a jamais vu erza crié autant de douleurs , par contre les yeux rouge pour montré quelle est aveugle pas terrible ils auraient du lui faire les yeux blanc ou plus claire .

 

Face activé un grand moment arrive et aussi la voix de acno la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peut plus mou que les précèdent a mon gout mais pas mal!

 

la suite promet d'être plus sympa :D

 

Bon c'est officiel le seiyuu de acnogologia : Kōsuke Toriumi (Aldnoah.Zero – Sōma Yagarai, The Heroic Legend of Arslan, Rajendra, Broken Blade – Girge) Franchement je voyais un peut mieux, mais le choix est potable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet épisode. En plus, il est vraiment jolie graphiquement et l'animation est agréable, voir très bonne lors du combat face au Roi des Enfers.

 

Marde cette puissance 8)

Le mec fait face tranquille à 3 Dragons Slayers et il est au calme.

 

Première fois qu'Acnologia parle, sympa son Seiyuu.

Le petit cliff' de fin avec la révélation de Lumen Histoire fait plaisirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...