Aller au contenu

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Ah donc si je comprends bien, il y aura adaptation de fairy tail 00 au lieu de hs?? Je ne me rappelle plus de combien de chapitres couvre cette mini aventure. Et si toutefois, c'est fini, il y aura retour à la trame ou hs???

 

Oui il y aura Fairy Tail Zerø, et il y a en tout 13 chapitres dans cette histoire, donc au max 6-7 épisodes je pense. Par contre après on ne sait pas ce qu'il y aura après.

A mon avis on est parti sur 6 mois (donc 25 épisodes) de coupure avec la trame principale, ce qui est une bonne chose car le manga doit prendre de l'avance (on a environ 50 chapitres d'écart il me semble, 75 serait bien) et des HS s'imposent, surtout si on veut bien avoir la suite qui déchire un jour en animé (en + c'est un avis personnel mais les HS de FT me plaisent beaucoup + que du Naruto que je ne vois plus malgré la trame du manga que je kiffe toujours).

Donc à voir ce qui sera fait pour les HS, mais bon d'abord on a FTZ donc on va tous kiffer je pense  ;)

Et si après y'avait le spin off sur Sabertooth qui était adapté ? On sait jamais, l'histoire s'y prête vu que ça se passe pile après Tartaros.

D'ailleurs je trouve que c'est très bien amené de faire tout ça pile maintenant, pour marquer la coupure avec la suite et en même temps préparer l'arc actuel en chapitres

car d'un côté on aura les bases Fairy Tail Zerø, ce qui est bien venu vu qu'on les retrouve dans l'histoire racontée par Mavis, son lien avec Zeleph et tout, et de l'autre côté on a l'histoire de la fondation de la guilde alors même que dans le présent elle vient d'être dissoute... ça tombe à pic j'ai envie de dire ! En + ça fait sentir la coupure pour l'ellipse d'1 an, ça va faire bizarre de plus voir et entendre nos héros principaux pendant des mois xD, même si y'a toujours Mavis et Yuriy qui a la voix de Luxus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura Fairy Tail Zerø, et il y a en tout 13 chapitres dans cette histoire, donc au max 6-7 épisodes je pense. Par contre après on ne sait pas ce qu'il y aura après.

A mon avis on est parti sur 6 mois (donc 25 épisodes) de coupure avec la trame principale, ce qui est une bonne chose car le manga doit prendre de l'avance (on a environ 50 chapitres d'écart il me semble, 75 serait bien) et des HS s'imposent, surtout si on veut bien avoir la suite qui déchire un jour en animé (en + c'est un avis personnel mais les HS de FT me plaisent beaucoup + que du Naruto que je ne vois plus malgré la trame du manga que je kiffe toujours).

Donc à voir ce qui sera fait pour les HS, mais bon d'abord on a FTZ donc on va tous kiffer je pense  ;)

Et si après y'avait le spin off sur Sabertooth qui était adapté ? On sait jamais, l'histoire s'y prête vu que ça se passe pile après Tartaros.

D'ailleurs je trouve que c'est très bien amené de faire tout ça pile maintenant, pour marquer la coupure avec la suite et en même temps préparer l'arc actuel en chapitres

car d'un côté on aura les bases Fairy Tail Zerø, ce qui est bien venu vu qu'on les retrouve dans l'histoire racontée par Mavis, son lien avec Zeleph et tout, et de l'autre côté on a l'histoire de la fondation de la guilde alors même que dans le présent elle vient d'être dissoute... ça tombe à pic j'ai envie de dire ! En + ça fait sentir la coupure pour l'ellipse d'1 an, ça va faire bizarre de plus voir et entendre nos héros principaux pendant des mois xD, même si y'a toujours Mavis et Yuriy qui a la voix de Luxus :)

 

 

Merci beaucoup de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! J'avais un petit souci. Quelqu'un saurait il si n'y aurait pas un autre fansub qui s'occupe des épisodes de Fairy tail? Je tirais les épisodes de la master fansub mais je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté. Ils sont en ce moment à l'épisode 260 alors que 4 autres épisodes sont sortis depuis. Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

Fin de l'arc Tartaros donc. Début d'une nouvelle ère.

Y'a une scène après l'ending, montrant la révélation ^^

 

Globalement j'ai bien aimé cet arc, les graphismes étaient propres mais l'animation un peu timide par moment c'est dommage.

Fairy Tail Zéro à venir, ça va être cool.

 

J'viens d'y penser d'ailleurs mais on a toujours pas de nouvelles du prochain film ? J'ai vu que la première image/poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse!

Je t'en prie c'est avec plaisir ;)

Salut à tous!! J'avais un petit souci. Quelqu'un saurait il si n'y aurait pas un autre fansub qui s'occupe des épisodes de Fairy tail? Je tirais les épisodes de la master fansub mais je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté. Ils sont en ce moment à l'épisode 260 alors que 4 autres épisodes sont sortis depuis. Merci de me renseigner

Pour ça fait le vide dans ta boîte de réception car sinon je peux pas te l'envoyer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'animé de FT en général (Car je trouve les graphismes juste moche mais bon passons), mais je ferais une exception pour FTZ, parce que vu le support papier qui nous a été donner, l'animé risque d'être grandiose  :P

 

Du coup le premier et pour Janvier ? Le 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu

 

Un bien joli épisode pour conclure cette année. Bien joué pour avoir terminé l'arc en 2015.

 

Arc Fairy Tail Zero du coup en janvier. Ça va être sympa avant d'attaquer le "gros" morceau. (ou je suis a la ramasse dans les scans au passage. Je dois être au 460 ou 461..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien réussi, c'est top fairy tail depuis un bout de temps maintenant, et je ne cracherai pas dessus, ça non !

 

On a notre lot d'émotions de fin d'arc, Tartaros aura été un tournent. Maintenant la guilde se divise, mais c'est pour mieux se retrouver plus tard à mon avis. Là, si les couples de Gajeel/Levy, et Grey/Juvia ne sont pas formés, je ne comprendrai plus rien. xD

 

Jellal et sa clic, n'a pas réellment servi au dénouement. On sait juste que Crime sorcerer est plus fourni en mages. On verra par la suite.

 

J'aime encore plus Dranbalt, avec ce qui est révélé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout maintenant on a LA GROSSE Révélation officielle dans l'animé (personne à zappé l'ending au moins ?^^ que j'ai trouvé extra d'ailleurs).

 

JE SUIS Natsu !!! MOUAHAHAHAHAHA (ou plutôt Natsu est moi, bref xD)

 

Zeleph parle au livre ETHERIUS NATSU DRAGNIR !

Le livre doit contenir la mémoire de Natsu et ses pouvoirs de démon à mon avis. Car si le Natsu qu'on connaît avait les pouvoirs du démon de Zeleph, je pense que Jellal et co le sauraient depuis longtemps vu qu'ils ont senti la magie noire de Lucy et Rogue du Futur.

 

Mest est donc bien un membre de FT au passage, et je doute que ça ait été décidé à la va vite car son histoire se tient très bien (cf flashback dans 2 arcs ;)) et sert un peu d'intro justement à un arc futur !

 

EDIT ;

 

Prochains épisodes :

 

266 Fairy Tail Zerø : Les Fées dans ton Cœur

267 Fairy Tail Zerø : Le Début de l'Aventure

268 Fairy Tail Zerø : La Chasse au Trésor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime vraiment beaucoup l'opening 22, je préfère les 20 et 21, mais celui-là est excellent, et passe crème, donc apparemment on aura FT Zéro sur toute cette saison d'hiver 2016 environ, avec les rajouts qui seront apportés, d'ailleurs s'ils sont aussi bien et intelligents que ceux du 266 sur Mavis (et même Natsu), bah on va avoir de quoi redécouvrir ce spin off avec un univers un peu + étendu et c'est que du bonheur.

Par exemple dans le 266, à chaque scène on a des rajouts de l'intelligence de Mavis déjà enfant, ce qu'on a pas eu le temps d'exploiter dans le 1er chapitre du manga, et ça c'est bon, c'est très fin de le faire de la part de l'animé, donc c'est cool !

 

Après l'opening en lui-même il claque, animation super bonne avec le passage de Yuriy, Precht et Warrod qui utilisent la magie qu'il vont développer un peu + tard

tumblr_o0o1cnbdPX1rtt08jo2_400.gif

 

Le ton est donné, avec Zeleph qui sera de la partie,

tumblr_o0odmrkS1J1ugahb3o4_400.gif

pas si étonnant sachant qu'on a vu une petite discussion entre lui et Mavis à l'épisode 201

tumblr_o0o19p5qFK1ud3m6so2_500.gif

Passage sur tous les Maîtres de FT, avec en prime Natsu qui nous fait un petit caméo ;)

tumblr_o0o1cnbdPX1rtt08jo1_400.gif

 

Et un perso qui a l'air vachement BADASS dans ce opening, sérieux il claque pour l'impression qu'il a laissé sur la globalité du spin off ! :o

tumblr_o0ocj81ZVR1u6h1bbo8_r1_250.gif

 

Bref, FT ZERO, j'ai la Hype !!!

 

L'ending est très bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'arc Tartaros est fini, place à Fairy Tail Zero ! :)

Petit bémol : je pensais que cet arc aurait bénéficié d'une meilleure qualité, on verra pour la suite. :P

Dommage, le début de l'épisode avec Natsu sert juste de remplissage... :-\

Un premier épisode correct avec Mavis et des rajouts.

En tout cas, le gros plus de l'épisode, c'est bien l'opening ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 266 vu

 

J'ai eu peur au début que ça soit un épisode 100% centré sur le périple de Natsu et Happy :o Ça aurait été la misère.

 

10 bonne minutes pour que dalle puis enfin le début de Fairy Tail Zéro. C'est d'une fraîcheur cette deuxième partie.

 

L'opening  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette partie sur les débuts de Fairy Tail.

J'en attendais pas mal sur Mavis, et on commence sur une vie pas toute rose, il y a pire comme celle d'Erza petite. Il n'empêche que ça donne le ton et l'envie de connaître la suite.

 

Je m'y attendais à la chute de Red Lizard, il fallait que Riza prenne du plomb dans le crâne, et sortir de sa vie de fille gâtée.

 

Le blond qui accompagne Warrod et Purehito serait... Makarov ?! What ? Il est super grand ! Même la photo que l'on voit quand il est sous la direction de Hadès à Fairy Tail, il était déjà minus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette partie sur les débuts de Fairy Tail.

J'en attendais pas mal sur Mavis, et on commence sur une vie pas toute rose, il y a pire comme celle d'Erza petite. Il n'empêche que ça donne le ton et l'envie de connaître la suite.

 

Je m'y attendais à la chute de Red Lizard, il fallait que Riza prenne du plomb dans le crâne, et sortir de sa vie de fille gâtée.

 

Le blond qui accompagne Warrod et Purehito serait... Makarov ?! What ? Il est super grand ! Même la photo que l'on voit quand il est sous la direction de Hadès à Fairy Tail, il était déjà minus !

 

C'est qui Riza ?  ;D

Non le blond n'est pas Makarof, c'est Yuriy Dreyar, le futur Père de Makarof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Riza ?  ;D

 

Je me disais bien que j'allais me louper... Reza... Zera ! xD

 

Non le blond n'est pas Makarof, c'est Yuriy Dreyar, le futur Père de Makarof !

 

Quelque part ça me rassure, on sent le lien de parenté. Il ressemble vachement à Laxus en plus svelte. Bon, je l'aurai su tôt ou tard. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 267 vu.

Très bon épisode ! L'animé respecte bien le manga. Les musiques sont très belles aussi.

 

 

D'ailleurs, la scène quand Maevis présente Zeira à Yuriv et qu'il est perplexe, la scène est beaucoup plus accentué que dans le manga ! Et on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Dans le manga, c'était moins accentué.

 

Puis les dialogue on  légèrement été changé : Dans le manga Yuriv demande directement à Zeira quelle âge elle a, dans l'animé il s'adresse à Maevis pour savoir l'age de Zeira. Là, on comprend bien qu'il ne l'a voit pas. Enfin ceux qui suivi jusqu’à la fin me comprendront ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est donc le moment où je reprends l'anime ! 8)

 

Ces deux premiers épisodes étaient excellents. En même temps Mavis quoi. 8)

 

Le jeu entre Mavis et Yuri, toujours aussi énorme, rien à dire. Mavis est tarée.

 

A part ça, l'animation est pas mal, ça passe. Et les rajouts sont tellement bien faits que je ne saurais dire avec exactitude les scènes qu'ils présentent. Ça veut dire que ça s'inscrit bien dans la continuité et que ça reste parfaitement cohérent avec ce que le manga nous a montré. Je suppose que la scène où elle effraie le lézard et sauve l'espèce de lapin est un rajout. Peut-être la scène à l'école aussi même si j'ai vaguement un souvenir de cette scène dans le manga.

 

Enfin bref, d'après ce que j'ai compris donc, il y aura quelques rajouts intelligents, mais à part ça, le rythme est quand même plus soutenu qu'un chapitre par épisode, puisque le deuxième épisode (le 267) comprend deux chapitres si je ne me goure pas. Le premier chapitre, c'est toute la première partie (la rencontre avec Yuri et le jeu), qui se terminait sur un cliff' avec Mavis disant qu'elle gagnerait au premier tour (8)), et le deuxième chapitre, c'est toute la deuxième partie, donc la fin du jeu, la rencontre avec Warrod et Purehito, la rencontre entre Yuri et Zera, et le départ vers le continent ! Donc s'ils trouvent le bon équilibre entre bons rajouts et rythme soutenu, c'est du tout bon. Hâte de voir la suite !

 

[spoiler=Manga]Je suis curieux de voir s'ils vont effacer le titre petit à petit comme dans le manga. Pour le moment, je n'ai rien remarqué entre les deux épisodes. Je pense qu'ils vont le faire, car à la fin de l'opening, ils nous foutent quand même un plan d'une demi-seconde avec un A géant qui prend tout l'écran... Si ce n'est pas le A de Zera, je ne vois pas. ^^

 

 

Opening énorme autrement, je sens qu'il va devenir l'un de mes préférés ! 8)

L'animation et la synchro animation / musique parfaites, de bonnes images assez symboliques, et une musique qui m'a l'air cool.

 


 

@bloody pulp

Quelque part ça me rassure, on sent le lien de parenté. Il ressemble vachement à Laxus en plus svelte. Bon, je l'aurai su tôt ou tard. ^^

En même temps, ce n'est pas un spoil, puisque c'était marqué dans l'épisode. :P

[spoiler=Screen en question]

1453045820-sans-titre.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc démarre bien, j'ai aimé cet approche des personnages, et comment Zera et Mavis arrivent à embarquer pour découvrir le reste du monde. Elle laisse derrière leur foyer.

 

On devrai enchainer sur la création de Fairy Tail. Curieux de savoir si Yuri va tenir parole pour lui présenter une fée, ou bien ce sera imagé.

 

Passage super, sur le jeu du vrai et du faux entre Yuri et Mavis, montrant toute l'ingéniosité de la demoiselle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...