Aller au contenu


L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Prochains épisodes :

 

254 Arc Tartaros, Partie 5 : Air

255 Arc Tartaros, Partie 5 : Acier

256 Arc Tartaros, Partie 5 : Les Derniers Duels

257 Arc Tartaros, Partie 5 : Les Ailes du Désespoir

 

Ces titres annoncant des épisodes adaptant 1 seul chapitre, on aura bientôt du contenu inédit dans tous ces épisodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode moue je trouve les exceed m'ont saoulé on fait que les voir achaque foiis jsute pour combler l'épisode et le combat dans l'eau est moue y'a pas de musique et wtf la preview pourquoi y'a luxus dans le prochaine episode alors qu'il est empoissonné ! ça commence a saoulé leur HS c'est pas cohérent dans la preview du prochain épisode on voit luxus qui protège gadjeel de tempesta et normalement luxus n'est pas la il est allongé dans son lit de mort avec les autres rajins je comprend plus rien ils font n'importe quoi avec leur HS , surtout avec leur rajout avec les exceed a chaque episode ça commence a énervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode moue je trouve les exceed m'ont saoulé on fait que les voir achaque foiis jsute pour combler l'épisode et le combat dans l'eau est moue y'a pas de musique et wtf la preview pourquoi y'a luxus dans le prochaine episode alors qu'il est empoissonné ! ça commence a saoulé leur HS c'est pas cohérent dans la preview du prochain épisode on voit luxus qui protège gadjeel de tempesta et normalement luxus n'est pas la il est allongé dans son lit de mort avec les autres rajins je comprend plus rien ils font n'importe quoi avec leur HS , surtout avec leur rajout avec les exceed a chaque episode ça commence a énervé

 

Le retour de Luxus, ce n'est surement pas moi qui va m'en plaindre ;D, Et avant de crié au scandale, on va peut être attendre l'épisode de la semaine prochaine pour avoir des explications sur son rétablissement rapide ? ;) Et si mes souvenirs sont exact, personne ( à part moi ) n'avait crié au scandale quand Natsu, Lucy et Jubia avaient bu l'eau " empoisonné " de Torafusa et qu'ils se sont rétabli rapidement dans le chapitre suivant après que Gajeel ai vaincu Torafusa ? ??? Donc non, le retour de Luxus n'est pas choquant et je te dis pas ça parce qu'il est mon perso préférée ( comment ça je suis pas crédible ? :D )

 

Pour moi, l'anime est nettement meilleur que le manga et des rajouts de ce style pour rallongé l'arc, je suis pas du tout contre.Par contre, je suis contre les HS comme l'arc sur les esprits de Lucy ( épisode 204-218 ) que j'ai pas du tout accroché... :-\ Même l'arc HS de l'horloge et des nouveau Orasions Seis, bien qu'ils étaient loin d'être fameux, était passable comparé à l'arc HS des esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode.

 

Quand Natsu et Gajeel passent à l'attaque, ça fait mal 8)

Le combat face à Torafusa est vraiment sympa, je trouve que le studio a réussit à retranscrire l'atmosphère des profondeurs des océans parfaitement : silencieux, ténébreux, pesant.

 

Au vu de la preview j'me demande comment ça va se passer.

En tout cas, ça promet d'être très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

épisode moyen-bon, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs et de plans fixes (enfin, plus que d'habitude). L'ambiance des profondeurs marines était néanmoins bien faite. J'aime bien les petits rajouts montrant les autres membres de la guilde. Et Marde Geel a toujours la classe 8)

 

Semaine prochaine retour de Luxus sans vraiment trop de surprise car ça avait été annoncé depuis longtemps que Luxus participerait dans cet arc. Je me demande juste comment il va être introduit.

 

Les ajouts de l'arc Tartaros sont vraiment sympas donc hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa mais sans plus, moins bien que les précédents.

Les parties HS sur les chats commencent à devenir soulantes à force, on s'en fout de savoir qui cuisine le mieux^^

La partie combat était pas mal mais sans plus j'ai préféré la transformation des dragon slayer dans le manga que dans l'animé. Le passage dans l'eau est bien fait après voila pas grand chose à dire de plus pour cet épisode.

Concernant la preview, c'est vrai que le retour de Luxus est bizarre parce qu'au chapitre suivant, c'est grey qui arrive, alors Luxus va t-il combattre un peu puis s'écrouler de nouveau car il a encore du poison en lui ou bien va t-il remporter le combat changeant carrément des parties du manga ?

 

Je pense que c'est une mauvaise idée de le faire revenir, il va revenir, faire 2-3 éclairs puis, étant souffrant encore se faire battre et paf grey arrive le sauver, c'est comme ça que je vois le rajout, enfin on verra la semaine prochaine dans le prochain épisode ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode *** vu

 

Bon épisode une fois de plus.

 

Gajeel et Natsu bien classe en mode deux elements mais voila ils ont joués au clowns de service en sous estimant les adversaires donc bien aimé le retour de bâton et la technique aquatique de Torafusa.

 

Levy  8) Cette intervention pour sauver Gajeel  8)

 

Je ne peux toujours pas blairer Mard machin et en plus Rogue et Sting n'arrivent a rien contre lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aime bien les rajouts mais pas qu'il modifie les parties du manga

 

A la base c'est ce qui devait se passer dans le manga (tout comme l'intervention de Rustyrose), mais Mashima n'a pas pu l'intégrer pour x raisons donc il profite de l'anime pour le faire. Donc on ne peut pas vraiment parler de modification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + on peut encore rien dire tant que l'épisode n'est pas sorti, attendons samedi prochain ;)

Même si on voit clairement un changement, mais la fin de cette scène sera peut-être la même.

 

 

Dans le manga après que Gajil bat Torafusa, Grey vient en finir avec Tempesta, alors que comme on le voit dans la preview c'est Luxus qui se bat contre Tempesta (revanche confirmée), seulement on sait pas tout encore sur comment ça se fait qu'il soit debout, il prend peut-être sur lui et battra Tempesta avant de s'écrouler à nouveau et là Grey viendrait congeler Tempesta pour avoir son sang.

Mais ça veut pas dire que Luxus sera out, vu que Mashima a dit qu'il aura des scènes active dans la fin de l'arc et qu'il introduirait 3 autres antagonistes.

Les rajouts sont pas finis, les autres guildes doivent intervenir aussi (on voit Lamia Scale, Mermaid Heel, Quattro Cerberus et Twilight Ogre dans l'opening en + de Blue Pegasus qui est déjà là dans le manga)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas trop mal.

 

Un peu lassant, quand  on voit qu'on s'en tient à peu de choses au début. L'épisode se construit exactement de la même manière que les précédents, c'est à dire partie plaisanterie entre exceeds et un combat majeur dans lequel on progresse bien.

 

C'est Gajeel qui est mis à l'honneur, le mélange acier ombre a un beau rendu, je le préfère au flammes foudroyantes.

 

Dans une mer d'eau noire, l'avantage va aux démons, et je me demande comment ils pourront s'en tirer... à l'heure qu'il est, Lucy, Natsu et Juvia sont censés y passer, si l'on reste crédible cinq secondes. Mais c'est trop en demander. Surtout Juvia en fait, en maque d'air et en plus les spores démoniaques...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Luxus revient out of the blue et tient tête à Tempesta. Le combat n'est pas trop mauvais mais j'ai clairement préféré la partie avec Gajeel qui se la joue Edward Elric. Et qui s'impose pour moi comme un des meilleurs persos du manga. Un peu de profondeur ne fait jamais de mal.

 

A voir où ça nous mènera.....

 

A la base c'est ce qui devait se passer dans le manga (tout comme l'intervention de Rustyrose)' date=' mais Mashima n'a pas pu l'intégrer pour x raisons donc il profite de l'anime pour le faire. Donc on ne peut pas vraiment parler de modification...[/quote']

 

Faudra m'expliquer pourquoi il ne l'a pas inséré dans ce cas, c'est bien lui le maitre de son manga, non ? Car à la base l'anime n'est qu'une adaptation et donc le format originel est bien la version papier donc s'il veut introduire des choses dans son oeuvre, pourquoi s'en priver ?

Surtout que vu l'ambiance wtf générale du manga, j'ai du mal à imaginer une pression quelconque de l'éditeur...

 

M'enfin, je peux me tromper... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Luxus revient out of the blue et tient tête à Tempesta. Le combat n'est pas trop mauvais mais j'ai clairement préféré la partie avec Gajeel qui se la joue Edward Elric. Et qui s'impose pour moi comme un des meilleurs persos du manga. Un peu de profondeur ne fait jamais de mal.

 

A voir où ça nous mènera.....

 

Faudra m'expliquer pourquoi il ne l'a pas inséré dans ce cas, c'est bien lui le maitre de son manga, non ? Car à la base l'anime n'est qu'une adaptation et donc le format originel est bien la version papier donc s'il veut introduire des choses dans son oeuvre, pourquoi s'en priver ?

Surtout que vu l'ambiance wtf générale du manga, j'ai du mal à imaginer une pression quelconque de l'éditeur...

 

M'enfin, je peux me tromper... ;)

Si il étais seul maitre ont le saurai, mais tu sais il a des responsable au dessus de lui, les producteur et autre (il voulais déjà faire l'arc de l'horloge dans le manga mais refusé par les supérieurs, la c'est pareil)

 

Bon épisode j'ai bien aimer, la parti avec gajeel bien retranscrite en faite même mieux! Le retour de laxus quel plaisir, ont le sent bien qu'il n'est pas a 100% moi je pense qu'a la fin laxus va gagner et s'écrouler mais tempesta voudra refaire sont suicide et paf gray reviens et le gel avant qu'il réussi, puis prend sont sang pour soigné luxus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 255 vu. J'avoue que j'ai eu des craintes avant de voir l'épisode mais franchement, j'ai vraiment accroché 8)

 

On commence fort avec un flashback sur Gajeel ou on se rend compte que malgré ses air de dur à cuire, c'est un sentimentale mais il le montre pas ( j'adore qand Reby lui dit qu'il a changé et que Gajeel l'envoie baladé ) mais ce qui a vraiment attristé Gajeel, c'est la mort de la vieille dame qui avait fait parti du conseil car c'était la seule à comprendre Gajeel et c'est grace a ses mots qu'il a pu trouvé un sens à sa vie.Ensuite Gajeel s'enerve, et met une rouste sevère a Torafusa.

 

Gajeel et à bout de force, et Tempesta s'apprete à lui porté le coup de grace, quand soudain un éclair surgit et il s'agit d'autre que GOD LUXUS et malgré son état, il arrive quand même a tenir tête a Tempesta et Luxus bloque toute les attaques de tempesta ( tourbillon, flamme, rocher ) Luxus gère la situation, et on voit que Gajeel est imprésionné par Luxus, même Tempesta n'en revient pas qu'il puisse encore tenir debout malgré les sphores démoniaque qu'il a encore en lui, le seul problême c'est que Tempesta à compris qu'il ne peut pas attaqué et il a quand même réussi à porté un coup a luxus, mais il en faut plus que ça pour Luxus car il est vraiment décidée à sauvé l'honneur de sa famille et c'est cette forte volonté de vengé sa famille qu'il tient encore debout.

 

Je suis préssé de voir le prochain épisode du coup, le combat va être très sérré mais je mise quand même sur une victoire de Luxus, et Tempesta va encore refaire son hara kiri mais pas de bol pour lui, grey va intervenir et le gelé, prendre son sang et Luxus va être soignée par pollysucca

 

Franchement, quel dommage d'avoir supprimé cette scène dans le manga n'empêche  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors,

Episode 255 vu et c'est un épisode GRANDIOSE et BADASS !  8)

 

Déjà la 1ère partie avec Gajil est excellente, son histoire est émouvante et rien que le voir verser des larmes pour la 1ère fois ma touché  :'( , la fin du combat est épique (même si je galère à traduire l'élément de Gajil à la fin à cause de problème de trad depuis le début en Acier, mais au pire fu** la chimie et je mets "Fer" lol)

La musique lorsque Gajil se ressaisis est énorme, "Scarlet Warrioress"

Et un beau final avec une phrase badass "N'oublie pas ma chanson... la Salamandre" xD qu'en est-il d'ailleurs MDR

 

Deuxième moitié de l'épisode ! TELLEMENT BADASS !!!  8) 8) 8)

Luxus arrive donc pour sauver Gajil laissé seul face à Tempesta

 

>

tumblr_nwcr27Zg6Y1utleczo1_1280.png

 

Alors que dans le manga c'est direct Grey qui vient secourir Gajil direct

 

fairy-tail-5167779.jpg

 

 

Luxus a donc sa revanche face à Tempesta et comme chacun de ses combats il a un moment de gloire vraiment beau à voir.

Il pète la classe comme à son habitude et n'a pas peur de Tempesta du tout

 

tumblr_nwcr27Zg6Y1utleczo3_1280.png

 

 

Ses attaques de foudre font toujours plaisir à voir et l'animation est très bonne.

Sinon, bah forcément il aurait pu one shot Tempesta mais il est encore sous l'effet de la barrière de particules magiques et n'est donc pas à son maximum, évidemment sinon ça aurait été incohérent qu'on insiste tant sur le fait qu'il faut le soigner s'il pète la forme sans antidote ni rien.

Tout ça pour protéger ses potes ! C'est beau  :'( et ça me file des frissons de penser qu'il a tant évolué par rapport à son personnage lors du début du manga ^^

Il laisse un peu traîner le combat donc car il ne peut pas faire d'attaques inutiles. Et perso je préfère que ce soit comme ça car ça nous permet de bien profiter d'un temps d'écran dédié à Luxus + grand donc là c'est un très bon combat qui régale les pupilles  ;D

tumblr_nwcrkh0Fsr1rvkjhco1_400.gif

 

(Tempesta m'a bluffé n'empêche, pour un mec qui se souvenais pas de son nom y'a pas si longtemps il réussit dans cet épisode à :

-se souvenirs du nom de Torafusa  :o

-et se souvenir de son combat contre Luxus  :o :o

Bien joué pour un amnésique, moi qui le prenais pour un éternel perdu ;D )

 

Et le meilleur c'est que ça continue la semaine prochaine avec une preview encore + alléchante montrant Luxus qui livre un bon gros combat quand même, donc j'imagine que par rapport au manga, Luxus va limite gagner et battre Tempesta mais s'écrouler après (logique) et Tempesta se relèvera vite fais et là Grey sauvera la mise aux 2 Chasseurs de Dragons  8)

 

Fin d'épisode EPIC avec Luxus qui balance encore une phrase culte "Je vais te démolir de mes propres mains" et les 2 se lance un regard intense, ça va péter la semaine prochaine, tellement bon ! Au final peu importe que Grey finisse le travail, l'important c'est qu'on a la un combat complet et de précieuses minutes d'écran de Luxus  et puis comme j'avais apprécié la démonstration du pouvoir de Grey je suis content sur tous les plans  :D

 

Franchement, quel dommage d'avoir supprimé cette scène dans le manga n'empêche  :-\

 

Ca aurait fait des heureux ce genre de chapitres, mais de toute façon tant qu'on l'a en animé c'est amplement suffisant^^  je suis vraiment très content de tous les rajouts inédits de Tartaros avec Jellal et Luxus, un combat comme ça, ça claque et on en a eu pour notre attente, la 2ème moitié va être énorme je sens  ;)

Je doute que Tempesta se resuicide, car il a beau s'appeler l'immortel c'était le cas de tous les Tartaros, et ils ont perdu leur labo qui les ressucite donc c'est foutu. De toute façon vu que la fin va suivre le manga il finira dans un bloc de glace pour qu'on prenne son sang tranquille.

 

PS : OMG On a vu du vrai sang dans FT ?  :o déjà j'étais surpris quand Luxus a une goutte de sang qui coule sur sa bouche, mais après il crache carrément du sang ! Je trouve ça surprenant FT nous a pas habitué à ça xD et ça retranscrit assez bien l'ambiance dark de Tartaros et la situation critique de Luxus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus si ce n'est que pour ma part, j'ai trouvé l'épisode réussi.

 

Point de vue tactique, chacun a son importance, Levy avec sa magie de l'écriture, l'assimilation du carbone pour Gajeel. Ah, si le poison aurait été du cyanure, ça n'aurait pas été la même chose. Gajeel est tombé sur le bon adversaire.

 

Entrée en scène de Laxus remarquée, mais ce n'est pas ma préférée. A force, c'est des plus répétitifs, le mec qui débarque au moment critique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'avais oublié qu'il y avait un épisode aujourd'hui xD

 

Episode 256 vu.

 

Très bon épisode en tout cas, Luxus est bien mis en avant (Luxus ne s'avoue jamais vaincu 8) ) et Gray arrive encore à être utile, même si c'est différent du manga. Le combat Luxus vs Tempester est bien réalisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 256 vu et que dire si ce n'est qu'il était MAGNIFIQUE !

En tout, c'est environ 17 minutes exclusivement consacrées à Luxus qu'on a eu aujourd'hui, c'est énorme sachant qu'on a déjà eu la moitié du précédent sur ça aussi, et là vraiment, Mashima bien joué d'avoir mis ce combat en animé.

 

Bon le combat est juste GENIAL, BADASS, avec des REBONDISSEMENTS (l'issue n'était pas certaine) et la fin est très INTELLIGENTE !

Luxus en chie vraiment, ça donne un combat équilibré qui donne + de spectacle qu'une victoire totale et rapide de Luxus, j'aime 8)

On continue dans les giclées de sang sur cet épisode :o on a eu notre grosse dose pour FT on va dire ;D c'était pas déplaisant ce petit changement, on peut revenir comme avant maintenant je crois xD L'animation était super géniale aussi.

Donc, y'a 2 trucs précis que j'ai kiffé dans ce combat :

 

-La scène où Tempesta essaie d'achever Luxus déjà à terre, il lui donne un coup dont la violence s'est faite ressentir et le doublage était excellent comme d'habitude, à tel point que j'ai presque sursauté au coup et j'ai vraiment eu mal pour Luxus  :'( (Patrick Béthune va devoir donner de la voix^^ )

Et balèze le Tempesta, il a encaissé le coup qui a terrassé Jura et s'est relevé (n'empêche imaginez la puissance que ça aurait eu avec un Luxus en pleine forme !). Cette partie rajoutée nous explique pourquoi lui seul est appelé l'immortel, c'était bien ça car je me le demandais justement et on a jamais eu la réponse dans le manga, donc +1

 

-A chaque nouvel assaut de Luxus, une musique différente, surtout, pour son attaque après son flashback, un moment GRANDIOSE ! Luxus se relève pour inaugurer une NOUVELLE MUSIQUE (super cool) qui elle même inaugure une NOUVELLE TECHNIQUE de Luxus, directement inspirée de Natsu : LE POING D'ACIER DU DRAGON DE FOUDRE !!!  :o ça claque sa race et ça déboîte OMG (surtout pour Tempesta MDR)

9d6d40920da9dbd571ba84677cb21c4253a720eb_5629ee6b312f1.jpg

Je surkiffe ces moments-là quand Luxus regagne du courage en pensant à Natsu, comme lors des Jeux contre Jura, punchline EPIQUE : "Et dans ces moments-là, tu nous balances quoi comme phrase bien sentie, hein Natsu ? J'suis vraiment chaud bouillant, j'vais tout casser"

J'aime beaucoup la relation entre ces 2 là  8)

 

Un combat explosif donc et j'avoue qu'à tout moment quand on voyait Luxus en mauvaise posture je m'attendais à ce que Grey intervienne, mais non et c'est encore + impressionnant de voir Luxus se relever seul, DANS SON ETAT ! Ce type est juste ENORME !

Du coup Luxus bat Tempesta, puis il se relève et Luxus doit le rebattre en un coup et là on voit qu'il utilise une stratégie intelligente super cool : il se sert des flaques d'eau atteintes par ses attaques électriques précédentes pour lancer un hurlement omnidirectionnel à puissance décuplée, ça c'est une fin de combat astucieuse comme on est habitué avec Grey.

Luxus a aussi pensé à récupérer le sang de Tempesta et n'a pas hésité à salir son précieux manteau à fourrure stylé^^

 

Tempesta décide donc de s'auto-détruire car de toute façon il allait mourir et utilise à nouveau sa barrière de particules magiques, ils ont failli y passer mais là Grey arrive et détruit le sort avec ses pouvoirs anti-démons très efficace contre ça !

Voilà, la scène a donc bien été modifiée au final pour que Luxus batte totalement Tempesta et Grey n'a fait "que" les sauver du sort d'un Tempesta MORT (dans le manga il était pas clairment mort, donc on a le final de Tempesta)

Du coup l'intervention de Grey est + utile car sauve + de monde mais + rapide (stylé quand même le mec qui arrive tranquille en marchant et dit que c'est lui qui va détruire Tartaros

tumblr_nwpfsvPc9D1ud3m6so1_400.gif

ça claque avec ce regard perçant  ;) ), du coup j'imagine qu'on aura la démonstration de ses pouvoirs contre les adversaires bonus que nous a promis Mashima pour rattraper (genre il se fait 3 démons en dessous des 9 Portes en one-shot histoire de voir l'efficacité de sa magie, et de quelle couleur elle est aussi, dans cet épisode j'ai cru voir de la glace rosée comme Silver, ce serait cool)

En tout cas, motivé le garçon, ce que les démons ont fait subir à son papounet lui a pas plu et il va leur faire leur fête  8)

 

Tout ça a été très bien géré en tout cas, cette partie a vendu du rêve pour le combat et la badassitude de Luxus qui a eu son gros combat (franchement c'était un bon gros combat, le + long de Luxus depuis la bataille de FT sûrement) et sa revanche du coup il aura été très utile dans cet arc !

La petite scène de Makarov (WHAT, il est resté planté là devant la guilde tout l'après-midi le petit vieux  ??? MDR),

je sais pas si c'est moi, mais on ressent son inquiétude un peu et son discours a tout l'air de montrer qu'il pense déjà à la réaction d'Alvarez et à la dissolution de sa guilde...

 

 

Dernière partie de l'ép, on passe à Erza et co qui atteignent enfin la salle de contrôle et tombent sur Kyôka et Seira qui contrôle l'ex-président pour activer Face, mais elle est vite remise au tapis de manière classe et nette par MIRAJANE !

tumblr_nwpeitdOtA1sxfvy5o2_500.gif

 

Et s'engage le combat Erza contre Kyôka avec un beau parallèle de chacune qui porte les espoirs de leur fidèle amie avec elles.

 

Bon on déconne plus (xD c'était déjà assez énorme ces 2 épisodes), là on passe aux choses ENORMISSIMEMENT ENORMES PTDR, avec la preview de la semaine prochaine qui parle d'un destructeur impitoyable, IL arrive, on a tous deviné de qui il s'agit dans la preview qui n'a du coup pas trop de spoils.

Mais on y est là, le prochain épisode adapte les chapitres 399 et 400, encore l'un des meilleurs épisodes de FT qui arrive, mon dieu j'vais pas pouvoir attendre moi  :'(

 

Le combat Erza/Kyôka démarre mais sera vite interrompu par cet événement qui fera que + d'un se chiera dessus  ;D même Kyôka a peur de lui, va y avoir de la destruction avec ce monstre  >:( "IL" va déchaîner les masses ce dr... :-X

 

PS : Seira dans cet épisode ... OMG ! Trop kawai xD le studio a mis le paquet sur le formes pour sa dernière apparition ^^

J'aime bien aussi cette forme de Kyôka  :D (même si elle nous avait habitué à + "gros" que ça non ? ;) MDR) En tout cas j'ai hâte de les voir combattre, mais après le GROS TRUC^^

tumblr_nwpelhY1lI1sxfvy5o1_500.gif

 

 

D'ailleurs quelqu'un se plains du fanservice ici ? PTDR

Là on est super bien servi LOL (je déguste xD)

tumblr_nwpr57osh31utleczo4_1280.png

tumblr_nwq71xX3q71tfy3e0o1_1280.jpg

tumblr_nwpe72FbNx1rkch4so3_1280.png

 

J'ai failli y laisser mon nez, non mais Oh !  ;D perso ça m'a fait plaiz j'adore Seira^^

 

 

PS 2: Trop cool l'esprit de camaraderie de Gajil qui fait le commentateur et crie le nom de Luxus à l'extérieur du ring PTDR  ;D

 

tumblr_nwphpjW5rA1ubhw36o5_1280.jpg

 

 

Voilà le topo xD, donc la semaine prochain l'épisode 257, Arc Tartaros, Partie 5 : Les Ailes du Désespoir, je me demande ce que c'est dis donc  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Ethérius Natsu Dragnir tu regardes les épisodes en sous-titrés anglais :o ? tu as du courage xD, en plus la vostfr sort pas longtemps après...

 

Sinon j'ai vu sur d'autres forums des personnes très choquées (et c'est un euphémisme) d'avoir modifié cette scène, ce qui met moins Gray en avant. Je crois qu'une partie de ces personnes ne savent pas que c'est Mashima qui a décidé de ces rajouts, surtout que ce sont des scènes qu'il n'avait pas pu ajouter au manga (faute des éditeurs je crois) C'est dommage, je pense que Mashima aurait dû le déclarer sur son twitter (quoique je crois que c'était dans un des tomes qu'il le disait, faut que je retrouve mon ancien post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Roseliane,

Tu dis ça sûrement pour les gifs j'imagine^^

Oui je regarde en anglais le matin dès que je me lève (trop d'impatience xD), mais aussi surtout parce que je fansub les épisodes donc je passe forcément par l'anglais.

 

J'ai moi aussi vu des gens choqués de ça, perso ça ne me gène pas trop, bien que l'intervention de Grey était un peu + classe en scan puisqu'on voyait quelques attaques et qu'il battait carrément Tempesta tout seul. Mais comme j'ai dit ça le fait aussi super bien (quoiqu'un peu vite  ???) dans l'animé avec sa marche stylée^^ et aussi je pense qu'il y a des chances pour qu'on voit quand même une démonstration de ses pouvoirs avant son combat, dans une scène rajoutée avec les autres personnages prévus par Mashima à la base (3 si je me souviens bien).

 

De toute façon c'était au profit de Luxus qui est aussi dans mon top 5 des perso de FT donc je suis content :) et pour moi c'est toujours l'animé qui prime et reste la source officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 256 ce matin en sous sous titrée anglais et jrevu l'épisode en sous titrée français.

 

Excellent épisode, j'ai beaucoup aimé !!! 8)

 

Dans cet épisode, on assiste a la suite et grande finale du combat du légendaire dragon slayers de la foudre contre le démon Tempesta l'immortel !! J'ai été comblé à 100%, car c'est Luxus quoi !! L'épisode commence déjà par Roméo, Makao et Wakaba qui se sont séparée de leur coté pour retrouvée Luxus et aucun des trois ne savent ou il est parti.Pollysuca qui veille sur les rajin, toujours souffrant à cause du poison de Tempesta, s'inquiète pour Luxus qui il le fait pensé a Makarov du temps ou il était jeune.Ensuite, le combat était vraiment bestiale, son combat contre Jura passe pour une ballade au clair de lune comparé a son combat contre Tempesta Dans cette épisode on assiste à du pur Luxus qui déploie toute ses technique de foudre ( Raging Bolt, Hurlement du dragon foudroyant, technique secrete de la divine foudre retentissante, machoire du dragon de la foudre) avec une grande classe digne d'un mage sacrée ! Ca nous met directement dans l'ambiance ! 8)

 

Mais Tempesta n'en demord pas, et reprend l'avantage contre Luxus qui n'est pas au meilleure de sa forme à cause de son état.Tempesta est vraiment sadique, car il lui demande à Luxus si il peut combattre longtemps avec un coups rempli de sphores démoniaque et il trouve ce test amusant.Non seulement C'est la première fois qu'on voit Luxus être mis en avant avec un role intéressant en tant que " gentil " et c'est aussi la première fois qu'on le voit autant en difficulté contre un adversaire, et c'est la première fois qu'on voit un Gajeel autant s'inquiété pour un camarade, il en vient même a pensé que Luxus est fou de continuer ce combat dans cet état. ;D

 

Luxus est à terre, complétement épuisé, repense au parole de Natsu ( séquence flash back ): Natsu, accompagné de lucy et Happy, frappe a la porte de chambre ou se repose Luxus et la tribu Rajin, lui dit qu'ils partent à la recherche des membres du conseil, et lui balance aussi " tu est comme moi, tu peux tout avalé, non ? ", finit par un " a plus ". Tempesta s'apprete a l'achevé avec un coup mortel, luxus hurle de douleur et c'est à ce moment la que j'ai commencé a douté de l'issue de ce combat et à me dire " ça y est, c'est foutu, il a vraiment perdu son combat ". :-\

 

Et là pour les fan de Luxus, la surpise et le bonheur commence: Il en a profité pour choppé l'avant bras de Tempesta et il trouve encore la force de lui asséné une puissante technique de foudre, la même qu'il avait utilisé contre Jura dans les jeux magique, quand il était a terre et qu'il se releve lui mettre un uppercut foudroyant.Tempesta crache du sang, et Luxus salit son beau manteau pour recupéré le sang de Tempesta.Tempesta est à terre, ainsi que Luxus qui est à bout de force.Gajeel aide Luxus à se relevé, et Luxus ordonne à Gajeel de le laissé et de partir avec son manteau tachée du sang de Tempesta pour l'apporté a pollyssuca, mais Gajeel refuse de le laissé tombé.

 

Tempesta se releve, au yeux étonné de Luxus et Gajeel.Il explique au deux dragon slayers pourquoi on le surnomme l'immortel et la seule façon de le vaicre et de le terrassé avec un seul coup.Et Luxus a trouvé la solution: il s'est servi des flaques d'eau atteinte par ses attaques de foudre, il les rassemble tous pour balancé à Tempesta une puissante décharge éléctrique qui le met directement K.O.c'est la première fois qu'on voit Luxus gagné un combat de manière " stratégique " et non par la force, tout comme Grey.Tempesta décide de se faire Hara kiri et Gajeel à cru que c'était la fin pour lui, mais heureusement, Grey intervient et gele toute les particule de Tempesta.Il repart aussitot en disant à Gajeel qu'il va eliminé Tartaros.Son intervention etait vraiment classe, rien à dire ! 8)

 

Ma conclusion du combat de luxus VS Tempesta: j'ai trouvé ce combat très prenant, les répliques sont excellente, la mise en scène, les musiques, et Luxus respirait une grande classe commeà son habitude.Et la je me suis dis : Merci Mashima de faire de Luxus ce que je voulait voir dans le manga dans l'arc Tartaros: un round 2 contre Tempesta et mon voeux s'est réalisé dans l'anime !!! Vous vous rendez compte  que pour la première fois, il a eu son propre combat en tant que héros, qui a durée la moitié de l'épisode 255 plus 17 minutes dans l'épisode 256, on avait jamais vu ça précédamment.Luxus honorre ses fans ici, j'avais énormément peur qu''il perde son combat mais c'est finalement pas le cas, et ça me rassure énormément, ça reste le Luxus qu'on connait, le perso reste intact ! J'ai vraiment hate de le voir à l'oeuvre dans l'arc actuel contre un spriggan 8)

 

Juste après ça, on retrouve le groupe Erza, Minerva et compagnie se rapprochant de la salle de controle de Tartaros et ils retrouvent l'ancien président du conseil, manupilé par Seyla, en train d'activé les 300 face.Erza tente de l'en empecher mais elle est sous l'emprise de la malediction de seyla, avec Minerva, happy, Carla et phanter lily.Mirajane intervient, attaque Seyla en lui assenant un coup mortel que met seyla KO ! grace a l'intervention de mirajane, la malediction de Seyla est brisée.Kyouka promet a Seyla de la vengé pour l'honneur de Zeleph, Erza s'equipe avec une de ses armures et fait face a Kyouka, fin de l'épisode ! Le prochain épisode va être énorme car on va revoir Acnologia refaire son come back ainsi que Ignir qui va sortir du corps de Natsu  8)

 

@ Roseliane:

 

Bonsoir,

Sinon j'ai vu sur d'autres forums des personnes très choquées (et c'est un euphémisme) d'avoir modifié cette scène, ce qui met moins Gray en avant. Je crois qu'une partie de ces personnes ne savent pas que c'est Mashima qui a décidé de ces rajouts, surtout que ce sont des scènes qu'il n'avait pas pu ajouter au manga (faute des éditeurs je crois) C'est dommage, je pense que Mashima aurait dû le déclarer sur son twitter (quoique je crois que c'était dans un des tomes qu'il le disait, faut que je retrouve mon ancien post).

 

Ah bon, pourquoi ?  ??? Ce que tu me dit me surprend, je ne vois rien de choquant dans ses modifications, bien au contraire, je suis très satisfait !  8)

 

Et Grey à eu son moment de gloire contre son père et il aura une prochaine mise en avant contre Marde Guille donc faut qu'ils arrêtent la 9_9

 

La mise en avant de Luxus dans cet épisode était méritée: dans le manga il à été écartée durant tout l'arc et j'avais vu sur d'autre forum des personne qui était déçus de sa gestion.La, Mashima rattrape le coup en offrant pour la première fois à Luxus un moment de gloire et ils ne sont pas content ? :o9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourquoi ?  ??? Ce que tu me dit me surprend, je ne vois rien de choquant dans ses modifications, bien au contraire, je suis très satisfait !  8)

 

Et Grey à eu son moment de gloire contre son père et il aura une prochaine mise en avant contre Marde Guille donc faut qu'ils arrêtent la 9_9

 

La mise en avant de Luxus dans cet épisode était méritée: dans le manga il à été écartée durant tout l'arc et j'avais vu sur d'autre forum des personne qui était déçus de sa gestion.La, Mashima rattrape le coup en offrant pour la première fois à Luxus un moment de gloire et ils ne sont pas content ? :o9_9

 

Je ne sais pas, moi aussi j'ai adoré ces modif :) mais d'après ce que j'ai compris, certains ne sont pas contents car Gray n'a plus le droit à son moment de gloire (je pense que ce sont surtout des fans de Gray qui ne sont pas contents ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 256 vu, c'était un excellent épisode. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.

 

On peut dire que le combat de Laxus vs Tempesta était intense (leurs attaques en met plein la vue).

Gray me parait plus sombre qu'avant avec son regard.

Alors les 300 Faces vont être activés, je me demande qui va empêcher cette catastrophe. Et pourquoi 300 :o, si 1 face efface la magie du continent, les 299 autres servent à quoi (à part attirer l'attention).

Le duel entre Erza et Kyoka va reprendre.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...