Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...

Messages recommandés

Enfin! j'ai hâte de voir la suite en animé :)

Plus cas attendre les doubleur choisi pour jouer les spriggan, je veux Romi paku pour Eileen , Marina Inoue pour dimaria , Takayuki Sugō pour august, Nobuhiko Okamoto pour Wahl icht et enfin jun Fukuyama pour ninehart!

Et des nouvelle OST qui déchire !

Hâte de voir comment ils vont gérer le passage avec la magie de Rahkeid procurant des orgasmes à tout le monde 😁 Surtout le moment où il utilise ses sortes de tentacules, je sens que l'on va bien se marrer avec les seiyuus derrière qui devront jouer le jeu.

• Haha 2

Il y a 13 heures, Ilan Wes a dit :

Hâte de voir comment ils vont gérer le passage avec la magie de Rahkeid procurant des orgasmes à tout le monde 😁 Surtout le moment où il utilise ses sortes de tentacules, je sens que l'on va bien se marrer avec les seiyuus derrière qui devront jouer le jeu.

Il faudra baissé le son quand l'épisode passera , si ta copine / copain , ou ta mère passe au même moment bonjour la galère XD .

A voir si ils vont surjoué le truc pour le délire a la manière d'un hentai XD ou resté assez ""gentil "" XD , les gens préfèrent la 1 er solution juste pour la blague XD . 

• Haha 1