Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...

Messages recommandés

Bon après vision de l'épisode .

Agréable a regardé , il y a un petit rallongement pour gray et briar , c'est déja ça .

J'aurai voulu 2-3 échange de mieux pour jerome et erza et aussi pour lucy tant pis .

La preview ne montre que le combat contre le dieu , peut etre que avatar va faire encore 2 épisodes .

La bataille se conclue .

Il aurai pu faire en sorte que le Dieu se defende un peu et que sa fasse plus style attaque des titan , tant pis .

Le retour de la musique XD . 

Ce petit rajout était bien , natsu et lucy "" voient"" l'ombre de rogue changé et on une pensé pour rogue F et lucy F .

Erza qui essaye de piqué froch XD 

Ils ont enlevé lucy et wendy de l'image , pour le câlin de froch 

https://cdn.discordapp.com/attachments/362293662790582282/511017019672625154/IMG_20181110_221853.jp

IMG_20181110_221851.jpg?width=755&height

Révélation

IMG_20181110_221853.jpg

Mais voila l'équipe est au complète .

Screenshot_20181110-235519_Facebook.jpg

Prochain épisode concentré sur zeref , j’espère qu'ils vont faire des rajouts , le voir comment il a crée les démons , sa relation avec eux .

Encore une pas un mauvais épisode , mais c'est encore une fois seulement le minimum syndicale et je crois vraiment que sa va etre sa tout le long :( .

J'aurai voulu que sa fasse qu'un seul épisode , pour developpé un peu plus le passé de zeref sans montré bien sur la suite qui sera plus tard .

La guilde est reformé , l' arc avatar est vraiment fini , mais il semblerait qu'il n'y aura pas Dragon cry , on vois dans la preview mest et une scène avec jubia et gajeel donc je pense que c'est vraiment mort pour Dragon cry . 

J'espère vraiment par contre qu'ils mettront des HS et les spin off par contre :/ .

Des petits rajouts par ci par la , avec elfman et  mest .

On va donc bien attaqué le dernier arc , T-T et il ne semble pas y avoir de hs dans le prochain épisode . 

Pitié mettez le spin off de laxus .

Grosse déception comme craint , pas de rajout pas de spin off sur laxus .

La c'est complètement du copier / collé du manga . 

C'était déja une érreur dans le manga mais c'est encore pire . 

Ils sont directement a la capitale alors qu'ils étaient meme sur le continent , trouve makarof comme ça .

Si il continue sur cette lancé de 2-3 chapitre par épisode dans 40 épisode c'est fini , :/