Aller au contenu


L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kouza a dit :

Le plus choquant ça reste pour moi les combats, j'ai rarement vu des combats aussi "mauvais" dans tout l'anime de FT.

 

Au niveau des dessins, des visages du rendu, tout est très bien fait c'est même une force de l'anime je trouve, les cheveux sont bien faits, les visages et j'en passe j'étais curieux de voir le rendu de Dimaria ou Eileena ou Acnologia au vu des coiffures qu'ils ont par exemple.

Par contre d'un point de vu combat c'est catastrophique outre le fait qu'ils ne font pas de rajouts je trouve cela assez mauvais encore que le Jacob vs Natsu ça passe limite, limite mais pour le reste....

 

Le meilleur exemple ça reste God Serena vs les MS ou j'ai pas eu l'impression de voir un véritable combat d'anime, mais un diaporama ou on rajoute des voix et de la musique pour un peu d'effet.

Bref je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose au niveau des combats dans cet reprise de l'anime de FT.

Et c'est ça le plus triste et c'est une honte , sa a le même traitement que D gray man hallow et la dernière saison de inuyasha . 

 

Cette saison se sera la saison de la fainéantise  , elle fais complètement tache avec les 2 autres et cela changera pas même si la 3 ème et 4 ème partie sont correcte ou nickel  . 

 

Ha non mais c'est pas un combats serenna vs MS , ils ont juste lancé une attaque chacun et c'est tout et serena fais juste une démonstration qu'il fini même pas .  

 

Le fait qu'il y est aucun HS , aucun rajout , que se sois un pur copié / collé , d'après certain se serais parce que on a les bonne couleurs qui sont de retour et du coup il y a plus de budget pour des rajouts . 

 

Ou encore que c'est la faute de SAO , tout le budget et  animateur  son passé pour lui , c'est pas complètement faux en soi , déjà rien que l'animation des combats  tu vois clairement la différence , j'ai pas lu le roman donc je sais pas si il y a des rajouts ou non  , mais j'ai pas cette impression de rushage massif pour les combats et la narration .

 

Et surtout faut être complètement idiot pour sortir 2 grosse licence en même temps , ils auraient sortis FT  1 an après SAO sa aurai été bien mieux normalement ( surtout il aurai eu aucune excuse , déja qu'il en ont pas ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande réellement ou est le respect ? ( vrai question ) .

 

Alors déjà j'ai l'impression qu' il manque des bout du combat , jacob donne son coup pied a lucy il la regarde , scène d'après il frappe natsu ( et c'est pas ça magie là ) et la transition ? c'est pour les chiens ? 

 

Alors non seulement vous faites pas de rajouts pour les combats ( et pour le reste ) mais en plus vous réduisez les combats ? sa va le foutage du gueule non dissimulé ? 

 

Bon la on comprend que c'est maivis qui aurai jeté Happy sur jacob . 

 

Les crucifiés aussi petite censure sting et rogue non pas de truc de planté dans le ventre . 

 

Yukino est plus habillé que dans le manga et na pas de pointe dans la jambe  . 
 
On ne regarde pas sous la jupe de jenny . 

 

On ne vois pas les soldats rire de leur victoire . 

 

Pas de Flash back pour Simon .

 

Pas plus d'explication pour Ikaruga mais il y a quand même un peu de sang mais pas assez . 

 

On abrège l'apparition des Historias . 

 

Et le pire ,  non c'est pas vrai ils on censuré le bouche à bouche ? Sérieux ?

 

La ils peuvent pas dire que c'est pour les enfants qu'ils censurent , c'est du bouche à bouche c'est bon quoi et pourquoi foutre la caméra aussi loin ?

 

Ils se font plus chier a faire reculé la caméra que mettre juste la même image que dans le manga .

 

C'est juste n'importe quoi cet épisode et vu la preview c'est plié en 1 épisode . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 301 vu

 

Bon c'est limite du os au final pour Jacob 🤔 Encore un des 12 qui tombe. Ça ne traîne pas. 

 

Elle a de la gueule cette image de Saber et co crucifiés autrement ça sauve un peu l'épisode. Deuxième partie de l'épisode pas tres emballant. 

 

Edit

Episode 302 vu

 

Surpris que Bloodman ne soit pas vaincu dans cet épisode comme les commandants ne font pas long feu 9_9 Plus sérieusement très bon final avec le duo de bon goût Levy et Gajil.

 

A voir que va donner la rencontre avec August autrement. Plus de souvenirs des scans la dessus. 

 

Le Happy géant 😎

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore et encore , sa va trop vite , là il y avait moyen de rajouté des micro scène de combat , bah non RIEN  ha si quand même je crois voir que la partie avec gray est légèrement plus longue que les autres mais sans plus . 

 

Ezel et hades qui ne dise rien du tout même pas un bonjours , non seulement on limite les combats mais en plus on limite aussi le temps de parole ? De mieux en mieux c'est quoi la prochaine étape ? 

 

Toujours pas de sang , erza est censé se faire charcuté mais là non , elle juste des petite trace sur elle , du coup les têtes de jellal et kagura , sa perds  en ressentit vis à vis de nous , voyez la différence entre erza et eugeo dans SAO cette semaine et même les autres semaines . 

 

Du coup tout les Historia se font OS . Bien triste tout ça . 

 

Donc on a pas le droits de montré le bouche à bouche , mais le bisou de erza / kugara si ( même si il manque encore un bout mais c'est déjà ça )  ? La logique japonaise , je vous jure surtout pour nous nargué au début de l'épisode avec le résumé en remontrant bien le bouche à bouche . 

 

Pareillement , on a pas le droits de montré lucy en sous vêtement mais par contre les gros plan sur la poitrine de Brandish et dimaria si ? 

 

Petit changement , lisanna est en Harpie au lieu d'etre en lapine , elfman est transformé en lizardman alors que non , pourquoi bonne question ? 

 

Vu la preview Bloodman va se faire OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà quand ils veulent , en soi il y a rien de spécial , mais le coté vite expédié est moins présent que dans les autres épisodes . 

 

Déjà Bloodman ne se fais pas One shot dans l'épisode . 

 

Ils ont pas censuré la changement de taille de seins de lucy XD .

 

Par contre ils assument pas leur censure , jenny se plaint que les soldats ont  vu sa culotte noire , alors que nous on la pas vue cette scène vu qu'ils l'ont enlevés .

 

C'est comme avec lisanna et natsu à tartaros , ils sont censé être nues dans leur cellule , mais pas dans l'anime , sauf qu'une fois sortis de leur cellule natsu est nue avec la couverture

alors qu'il avait sont pantalon et après Face , lisanna est nue alors qu'elle était habillé dans la cellule . 

 

Bon en espérant qu'ils demeurent sur cette voie et que sa va continué de s'amélioré , vu que SAO et kaguya sont finis . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, strikefreedom42 a dit :

Ils ont pas censuré la changement de taille de seins de lucy XD .

 

C'est normal car cette taille de poitrine ne lui va pas du tout donc pas sexy pourquoi censuré. Mais son bonnet D lui va mieux que le A ou H

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mangaG a dit :

C'est normal car cette taille de poitrine ne lui va pas du tout donc pas sexy pourquoi censuré. Mais son bonnet D lui va mieux que le A ou H

Oh tu sais beaucoup pensait quelle serait supprimé , ou bien que il manquerait un bout d'image comme pour le bisou de de erza et kagura , on aurait juste vu lucy baissé la tete et crié . 

 

Beaucoup trouve aussi que pour cet épisode là lucy na pas sa taille de seins normale déjà avant que brandish n'utilise son pouvoir XD XD les gens on l’œil sur les détaille XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 303 vu

 

Hum hum. Gros épisode cette semaine le meilleur de la saison depuis l'épisode Natsu contre Zeref ! 

 

Qui a magnifiquement commencé avec le duo Levy et Gajil et la disparition de se dernier. bin mis en scène avec le images et tout. Moment très fort. 

 

Puis la coup de pute de Myst comme ça d'un coup :o Bien tenté cela dit et tellement inattendu ! La gueule de Myst quoi 😎 Même si pour le coup ça donne raison a August. Dur pour Brandish. 

 

Pour conclure avec la démo de Irene qui tient en respect Acnologia :o Je me demande a quoi va servir sa technique qui englobe tout le continent et fait suer Zeref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha clairement , maintenant que SAO est fini , de bonne chose vont être faite .

 

Il serait temps puisqu'on est à la moitié de la saison . 

 

Bon le combat reste trop court et Bloodman ne se défend pas et se fait tué simplement .

 

Petite moment touchant entre gajeel et levy , ils ont montré les enfants XD mais ils ont changé la couleurs de cheveux du garçon . 

 

Oh mon dieu du sang XD là c'est clair le budget sang de SAO est passé chez FT XD . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 304 vu

 

Irene aura mis un gros bordel sur le continent. Elle est fier d'elle mais c'était donc ça les effets de cette technique : Gazil pour le coup sauvé grâce à cela lol Natsu, Happy et Lucy aussi du coup...

 

Bon Brandish qui soigne August. Il est posé le vieux finalement. 

 

Mirajane a l'honneur cette semaine qui épuisé et face a Irene aura du mal a faire quelque chose 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON épisode vu . 

Il était bon mais pas de modif ni de rajouts , a si la tenu de lucy XD , je demande vraiment comme certain si les féministe fan de lucy on pas demandé un largon sur elle XD. 

 

Parce que là depuis le début on a plus le droit de les voir, en soi c'est pas pour les voir mais j'aimerai qu'il arrète de perdre du temps a modifié ça et qu'il fassse les vrai modif a faire . 

 

FB_IMG_1555188783853.jpg

 

Comme là il aurai faire la modif :

 

Pas montré gajeel et juste faire entendre la voix de zera et seulement quand on reverra gajeel plus tard , montré un flashback de lui et zera . 

 

La lumière rouge ils auraient du , la montré pour la mort de gajeel et du coté de lucy et natsu pour montré que sa se passe en meme temps . 

 

Parce que là , clairement gajeel était mort et natsu et lucy se prenne l'attaque clairement bien avant que Eileen ne lance le sort . 

 

Je doute qu'ils vont faire la modif pour mira au prochain . 

 

Sinon donc oui OP est bien mais c'est les images qui sont moyenne je trouve sa bouge pas assez alors que on attaque le final .

 

Lucy casi absente de OP alors qu'elle a un truc important dans cette partie.

 

Par contre on a  ichiya XD .

 

L'ending est sympa mais ne sert que pour une scène qui va arrivé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 305 vu

 

Bon la capture de Mirajane par Irene aura fait plouf. August en impose. 

 

Réunion des 12 ! Je n’aime pas trop quand des vaincus reviennent comme ça d'un coup de baquette magique par contre car souvent c'est pour servir de chair à canon. 

 

Enfin l'entrée sur scène de Gildarts pour s’occuper de God Serena. Le duel des deux os part Acnologia donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas modifié pour mira , c'était pas compliqué de ne pas montré quelle était en vie .

 

Juste montré la tête  effrayé de lisanna et c'est tout , il l'aurai remontré plus tard dans flash-back . 

 

Pas souvenir que Rakied avait les yeux rouge . 

 

Dragon arc-en-ciel pour Serena XD .

 

Gildarz se pointe , pourquoi ils ont mis Cana muette ? 

 

Est ce que ils vont rallongé le combat , pas sur vu la preview , pareil pour invel ? 

 

Et pourquoi rajouté yukino ? c'est bien en soi mais on aimerai qu'il fasse des modifications / rajouts pour des chose plus importante que ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis déjà plaint, mais bon je vais y revenir pour cet épisode.

 

L'anime a vraiment des qualités, mais bon sang à propos des combats c'est vraiment consternant et affligeant, j'en viens même à craindre lorsqu'il y a des combats c'est dire, mais aussi c'est dire le niveau qu'ils ont.

On a strictement aucune animation pour les combats, ils mettent juste des planches en couleurs ! En gros je lis le manga en couleur avec du son et voilà c'est tout ! Prenons le combat God Serena/Natsu on voit

 

On a une planche arc-en-ciel des dragons de Serena (les dragons ne bougent pas faut pas déconner), une planche de l'attaque de feu, une planche ou on voit Natsu manger le feu, une planche ou God Serena renvoi une attaque de feu et voilà.

Il faudrait que je revois bien les précédents combats, mais c'est assez bof je trouve, toujours le même problème.

Modifié par Kouza
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bha très déçus , les gars ils croient vraiment qu'ils peuvent se permettre de faire un résumé + remettre l'arrivé de gildarz + quand tout le monde avance pour allé au front faire un plan sur chaque perso sérieusement ?  

 

5 minutes de perdue pour rien , ils auraient mieux fais de y mettre pour rallongé / modifié gildarz et serrena .

 

Sinon rien de spécial a dire . 

 

D'après wikipédia ils vont continué de faire 3 chapitre par épisode donc c'est mort pour les rajout . 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Fairy_Tail

 

Vu la preview c'est mort pour neihart pas de rajout non plus , au moins on aura du sang pour jubia et gray . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 306 vu

 

Episode pauvre cette semaine. 

 

Le combat Gildarz contre God Serena n'a pas durée bien longtemps. Quel flop pour la deuxième fois comme personnage. Fou. Le faire revenir pour ça.. 

 

Grey dans le dur pour conclure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala mais que dire . 

 

Bon au moins il y a du sang pour le double suicide et ils baignent dans leur sang merci .

 

Bon par contre la flaque de sang disparaît par magie après et réapparaît XD .

 

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre leur 1 er rencontre sa aurai été logique pour leur flash-back.

 

C'est tout aussi ridicule que dans le manga , Invel se laisse frappé aussi facilement .

 

Et gray reste en forme normale , pas de devil slayers aucun rajout .

 

Et la même pour Neihart , aucun rajout il se fait juste OS sans utilisé historia  .

 

Et là pourquoi ils ont montré wendy qui soigne jubia sérieux , c'était une scène à supprimé ou a montré plus tard  , histoire d'y croire le temps d'un épisode . 

 

Et donc on arrive à la connerie de Gray il ne veut pas tué Invel parce que sa ne ramènera pas Jubia , mais il va allé tué natsu parce que il est END alors qu'il n'y est pour rien dans ces

malheurs quitte à tué quelqu'un c'est dans l'ordre : Déliora , Invel et zeref . 

 

Bon ça a fait 2 chapitre là tant mieux , mais sans rajout , ni modification et j'ai  pas eu une impression que sa été étiré .

 

Et la le prochain 3 chapitre vu la preview et ils vont pas modifié les scène de dimaria j'en suis sur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 308 vu

 

Démo de Dimaria avant d'être os par Natsu en END.. Face à face avec Grey pour conclure l'épisode. A voir si ça va donner quelque chose plus aucun souvenirs des scans la dessus. 

 

Heureusement pour Natsu & Lucy que Brandish a simulé le combat contre Lucy et avant ça son intervention pour calmer Natsu car comme la très bien dit Dimaria aller aura pu plier le jeu en deux temps trois mouvements. Belle démo de Lucy cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà , une des scène que j'attendais et c'est la grosse deception .

 

Aucune modification pour la séance de torture pour lucy et ils se permettent même d'enlevé l'image que de la rue quand lucy disait quelle se souviendrait de tout même aveugle . 

 

Autant il aurai pu enlevé le fait que Dimaria enlève le soutient-gorge de lucy car inutile déjà dans le chapitre et rajouté autre chose comme dit une ou deux claque pour lucy , histoire que cela ressemble plus a une séance de torture . 

 

J'avais pas fait gaffe a l'époque du chapitre mais le tatouage aquarius s'enlève au moment ou lucy na plus son haut . 

 

Donc ils se sont loupé pour les flamme de natsu c'est le même quoi ; elles sont même pas un peu plus sombre et ces bras / griffe noir on les vois même pas .

 

Au moins ils y a du sang un peu violet mais il y a du sang merci . 

 

Meme si pour lucy c'est pas du sang qu'elle a sur les yeux , c'est de la terre là avec une petite trainé de sang c'était mieux fais dans le chapitre . 

 

Et on a toujours pas le droit de montré les seins de lucy même avec la chaise qui cache sa devient de plus en plus ridicule . 

 

Mais bref , plus je voyais l'épisode passé plus j'avais peur qu'ils abrègent la scène de lucy et dimaria et ce fus le cas . 

 

Ils ont plus traîné pour Gray et jubia sans faire de rajout que là pour lucy , alors que c'est une scène tout aussi importante . 

 

Et malheureusement c'est la seule fois ou on verra lucy se battre , elle aura aucun combat pour elle , malgré les prouesse quelle fait là ou elle peu enfin se battre seul , prions que pour dans 100 quest elle est bien plus de combat pour elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on les vois bien les griffes noires .

 

Mais ils ont pas fais le rajouts que je voulait T-T , quand natsu vois lucy morte je voulait qu'ils mettent une image de Lucy F qui meurt et que natsu pleure sur son corps . 

 

Pour accentué la scène , pourquoi ils l'ont pas fais . 

 

Par contre natsu qui perd si griffe et se réactive après , sa sort d'ou ça ? 

 

Pas de rajout encore pour ce combat , moi j'aurai mis des rajouts + des scènes de quand ils étaient plus jeune  et dans la saison 1 et 2 et a chaque fois l'image se casse ou brule pour montré que leurs liens est brisé . 

 

Petit rajout pour erza qui utilise d'autre armure c'est bien . 

 

Pareil pour makarof il aurai pu mettre plus  d' images de la 1er saison ou il est en mode papy gâteau , plutôt que mettre seulement de images de lui sérieux . 

 

On vois bien que Jacob na rien eu comme dégâts . 

 

Makarof est bien comme josé tout blanc . 

 

De la même manière que dans le manga erza c'est téléporté en instant . 

 

Pas un mauvais épisode , mais encore une fois , ils auraient pu mettre plus de chose . 

 

Alors orgasme mondial ou pas ? XD est ce qu'ils vont bien faire le truc ou sa va être expédié vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 309 vu

 

Joli sacrifice de Makarof qui aura fait le ménage dans les randoms surdopé. Fairy Law Cette technique 😎

 

Erza bien classe quand elle a stoppé Natsu et Grey. Ses mains ont pris cher par contre 😨 Le combat des deux n'a pas donné grand chose au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pas un mauvais épisode , mais on peut dire que c'est un  mira vs jenny 2.0.

 

Ils ont pas assez exagéré le truc pour cela . 

 

Déja sympa les rajouts avec erza , gray et natsu , ils utilisent des scène de la 1er saison c'est très bien mais pourquoi ils ont pas fait pour d'autre scène ? Pour jubia et lucy .

 

Eilleen apparaît et c'était la fète de mère , hier drôle de coincidence XD et ou bien c'était bien calculé pour le coup XD . 

 

Donc la partie avec Rakied , bon déja elle est pas censuré parce que vu comment ils ont fait depuis le début , on pouvais s'y attendre . 

 

Censuré / modifié la tenue de lucy , ses seins , changé les tenues des perso , mais là non , gros plan sur angel et minerva pour bien qu'on comprenne . 

 

C'est violent pour rogue XD , est ce que du coup on aura droit a un OAV sur stone age XD . 

 

Par contre ils ont enlevé asuka et roméo .

 

Les tentacules étaient mieux animé que les combats , bravo la logique . 

 

Kagura n'est pas humaine XD un sang aussi violet que du vin c'est suspect XD , pour la blague il y aurai fallu que se sois Kanna à a sa place . 

 

Par contre j'ai peur pour august , ils ont pas du changé son histoire vu les images , ce qui est une grosse erreur pour moi tellement sa na servi a rien dans le manga . 

 

Rakeid se fait OS au prochain et le combat de eileen / erza arrive bientôt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà non ,  comment poliusica soigne gray et jubia ? avec de la magie ? XD c'est quoi ce truc vert .

 

J'adore trop la tete que tire lucy quand elle gonfle les joue , trop mignonne c'est cette tete de jalouse que je veux voir dans 100 quest . 

 

La blague serait que le dragon qui tué natsu sois Ignia XD . 

 

Ils ont rajouté natsu a coté de zeref dans l'image avec ignir . 

 

Yukino est quand moins en sueur que dans le manga XD . 

 

La scène de la faim de yukino et kagura est foiré , la c'est une scène comique elles se font des suçons là et la musique ,n'aide pas du tout , alors que dans le manga sa faisait plus sérieux , pas cannibale mais voilà . 

 

Petit rajout pour rogue et minerva qui sert pas grand chose mais bon . 

 

Non ils ont osé censuré la scène de la croix , franchement sa perd tous son sens là .

 

Oh incroyable Rakied na pas été OS mais il sera au prochain , c'est bien de faire traîné mais se serai bien si c'était en rajoutant du combat plutôt que un jeu de regard . 

 

2 chapitre dans cette épisode génial MAIS vous faites ça jusqu'a la fin par contre , en mettant des VRAI  rajouts bien sur . 

 

Le combat contre Eilleen au prochain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 312 vu

 

Rakied qui paraissait assez invincible qui mort la poussière au final assez facilement avec le combo des pouvoirs de Sting & Roque donc. 

 

La scène avec Happy était bonne. Les chats au tops comme dab. 

 

Début du Erza contre Eilleen ou cette dernière fait joujou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode .

 

Pas de rajouts pour le combat rakied et sting , on perd du temps quand ils regardent dans les yeux , quand Sting se frappe dans le ventre se réveillé , sa perd en intensité vu que dans le manga il frappe dans sa blessure . 

 

Le FB de minerva ne sert à rien appart perdre du temps , ce temps là aurai du être mis pour le combats avec sting .

 

Ils ont changé la tête de lucy , elle moins mignonne que dans le manga .

 

Le combat de erza est bien réussi , avec quelques rajouts mais pas assez .

 

Vu la preview le on aura tout FB de eilleen et sa terminera sur le commencement du 2 ème round . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...