Aller au contenu


L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Episode 313 vu

 

L'histoire de Eilleen cette semaine donc. C'est bien de savoir l'origine des Dragons Slayers et de cette période de cohabitation entre Dragons et Humains avant que ça merde. 

Pauvre Erza balancé comme une merde par Eilleen 🤮

Vivement le duel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien ce FB  . 

 

On vois que les DS de l'époque était bien vénère , celui qui transperce le dragon comme ça c'est mieux que les 7 DS contre les dragon durant les jeux . 

 

Pas de rajout pour Acno , pas plus d'info sur lui . 

 

Ils enlevé la séance de torture de Eilleen .

 

Ils très retranscrit la folie d'eilleen quand elle prend idée de prendre le corps d'erza . 

 

Par contre ils ont laissé la partie nalu XD sans censuré lucy a bien les seins à l'aire XD .

 

Le combat au prochain par contre la dernière image m'inquiète un peu sur jusqu’où va allé cette épisode et j'espère me trompé . 

 

Ha et sinon tout était lié Foreshadowing power :

 

Révélation

IMG_20190616_124545.jpg?width=535&heightIMG_20190616_124546.jpg?width=649&height

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre j'avais l’impression que erza frappait le météore puis le tranchait avant de retombé , là elle tape juste juste . 

 

Du sang blanc pour eilleen dragon et aucune blessure pour sa forme humaine mais on vois bien le sabre traversé erza avec du sang rouge , cette censure na aucun sens XD . 

 

Par contre gros soucis de ou est la sabre , elle le plante dans son épaule ensuite dans sa jambe / fesse et quand erza donne le coup de boule le sabre est dans son ventre . 

 

Gros plan sur la poitrine de Elleen mais sans blessure ( mais encore une fois on a pas le droit de montré les seins de lucy XD ) . 

 

Donc là oui on vois les graines se détruire mais pour moi elles sont encore là , car déjà d'un point de vue scénaristique sa n'aurai aucun sens maintenant de les faire disapraitre et de 2 pour la graine du dragon si elle disparaît natsu n'est plus un DS donc bon . 

 

La réponse dans 100 quest . 

 

La couverture XD cette censure qui s’assume tellement pas XD petit rajout de coeur autour de lucy hmhm XD . 

 

Bon bha on attaque le final voyons si modification / rajout seront présent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 315 vu

 

Belle conclusion du combat Eilleen contre Erza ou la mère était moins pourri que prévu. Abusé par contre la force d'Erza même un météorite ne lui fait pas peur. Bonne utilisation ensuite de Wendy avec l’enchantement du sabre d'Erza ou j'aurais aimé une fois que Eilleen soit redevenu humaine y voir une trace du coup. 

Suicide bienvenu pour finir. 

 

La technique qui avait remodeler le continent d'annihilé. Enfin car le paysage ne ressemblait plus a rien. 

 

La scène avec Erza/Wendy enlacé fut belle autrement. 

 

Natsu qui retrouve enfin des couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 21:15, Crocodile a dit :

Episode 315 vu

 

Belle conclusion du combat Eilleen contre Erza ou la mère était moins pourri que prévu. Abusé par contre la force d'Erza même un météorite ne lui fait pas peur. Bonne utilisation ensuite de Wendy avec l’enchantement du sabre d'Erza ou j'aurais aimé une fois que Eilleen soit redevenu humaine y voir une trace du coup. 

Suicide bienvenu pour finir. 

 

La technique qui avait remodeler le continent d'annihilé. Enfin car le paysage ne ressemblait plus a rien. 

 

La scène avec Erza/Wendy enlacé fut belle autrement. 

 

Natsu qui retrouve enfin des couleurs. 

J'attendais ce combat en animé et je l'ai trouvé cool, bien que j'ai encore du mal a me faire aux dessins (les yeux par dessus les cheveux des persos..)

Wendy est devenue vraiment balèze, j'adore ses nouveaux enchantements *-* 

Par contre Erza a toujours gagné comme ça, après un discours bien sentit sur la famille et l'amitié, elle gagne le pouvoir de l'amitié et défie toute logique xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà d'office on perd 2 min a faire un résumé e l’épisode d'avant sa commence mal .

 

Pour l'OP = spoil over 9000 XD , faut vraiment inventé une nouvelle définition du spoil XD . 

 

Sinon pas mal , mais je trouve encore qu'il manque de punch c'est le dernier c'est dommage . 

 

On a plus de budget ou on fais un max d'économie , du coup on met des perso noir / ombre . 

 

Mira a droit à rajout pour son combat , on vois comment elle a battu Jacob c'est déja bien . 

 

Par contre Ajeel non XD juste un coup de poing pour le mettre KO . 

 

Ils se sont foiré sur la maison de lucy , c'est Elfman et Lisanna qui sont devant sa maison .

 

L'entré d'august est stylé et il a droit a du rajout dans son combat . 

 

Mais même l'ending spoil un peu XD , il est sympathique aussi je l'aurai plus vu que le 10 en mode mémoire + son propre style . 

 

Le combat contre zeref commence au prochain on verra si il a droit a des rajout aussi . 

 

Et le caméraman qui fais n'importe quoi XD 

 

D-1a6oMXUAAkhjE.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode pas à la hauteur !

 

Autant le combat Erza vs Irène a été bien fait (sauf parfois les dessins degueu' digne d'un gosse de 5 ans), autant je n'ai pas aimé cet épisode ! Et pour cause, on a eu droit a 20 minutes de l’annulation du sort Universe One xDD

Et le ponpon Grey qui nous gave encore avec sa technique de glace sacrificiel....c'est pas comme si il nous l'avait fait 10 fois hein...

 

Bref, meilleurs moments, Gildartz vs August *-* et certains nouvelles musiques thème que j'aime bien.

Fairy Tail est d'ailleurs réputée pour avoir d'excellente OST !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdent déjà 2 min 30  à  remettre la même scène que la fin du dernier , sa commence mal .

 

Remettre la la scène du baisé n'était pas très utile là .

 

Oh mon dieu de l'animation ET des rajouts dans un combat XD il était plus que temps c'est pas comme si c'était l'un des derniers combats XD .  

 

J'aime bien comment Gray c'est posé sur son banc tranquillement XD . 

 

Ils ont bien joué la transition entre August et Rakeid .

 

L'attaque d'August n'étais pas comme ça dans le manga , sa rend plutôt bien .

 

Pas d'explication sur le comment il a survécu en étant bébé par contre . 

 

Pareil sa reste très bancal sur comment Gildarz a compris la magie de August , parce comme est mis le combats , cela ne parait étrange mais c'est vrai après qu'il pouvait très bien les bloqué avec son bâton . 

 

Je maintient que l'histoire d’August na aucun sens en soi et est inutile à l'histoire et je le dirai encore la semaine prochaine pour ce qui va arrivé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 09:42, strikefreedom42 a dit :

Je maintient que l'histoire d’August na aucun sens en soi et est inutile à l'histoire et je le dirai encore la semaine prochaine pour ce qui va arrivé . 

Totalement d'accord, ça n'a strictement aucun intérêt scénaristique, je ne comprendrai jamais pourquoi l'auteur a fait une telle chose.

August est le fils de Zeref et Mavis, mais au final aucun des deux parents n'est au courant, pourquoi est-ce que Mashima fait une telle chose, fait un enfant à Zeref et Mavis, alors que aucun des deux ne finit au courant de la chose ? Personne dans le manga ne finit au courant de cette filiation parentale, que se soit les membres de FT ou autre ou tout du moins personne pour que ça est un impact réel et intéressant d'un point de vu scénaristique.

Zeref et Mavis les deux principaux concernés et acteurs majeurs de cet arc ne sont même pas au courant. Le seul but, le seul intérêt à tout ceci (même si je trouve ça hyper incohérent et débile), c'est de justifier la défaite de August (pas comme si qu'il avait prit cher avant), qui se suicide et ne massacre pas FT pour sa mère, même si bon il trahit son père et sa nation qu'il sert depuis qu'il est enfant pour quelqu'un qu'il n'a jamais vraiment côtoyer.

C'est quand même sidérant de faire un enfant à Zeref et Mavis et grossièrement strictement personne n'est au courant pas même eux.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kouza a dit :

C'est quand même sidérant de faire un enfant à Zeref et Mavis et grossièrement strictement personne n'est au courant pas même eux.

Mais si, Zeref est bien au courant. La preuve :

 

Révélation

tumblr_puktmoD0UZ1sxfvy5o3_1280.png

 

^^

Modifié par Sousou
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kouza a dit :

Totalement d'accord, ça n'a strictement aucun intérêt scénaristique, je ne comprendrai jamais pourquoi l'auteur a fait une telle chose.

August est le fils de Zeref et Mavis, mais au final aucun des deux parents n'est au courant, pourquoi est-ce que Mashima fait une telle chose, fait un enfant à Zeref et Mavis, alors que aucun des deux ne finit au courant de la chose ? Personne dans le manga ne finit au courant de cette filiation parentale, que se soit les membres de FT ou autre ou tout du moins personne pour que ça est un impact réel et intéressant d'un point de vu scénaristique.

Zeref et Mavis les deux principaux concernés et acteurs majeurs de cet arc ne sont même pas au courant. Le seul but, le seul intérêt à tout ceci (même si je trouve ça hyper incohérent et débile), c'est de justifier la défaite de August (pas comme si qu'il avait prit cher avant), qui se suicide et ne massacre pas FT pour sa mère, même si bon il trahit son père et sa nation qu'il sert depuis qu'il est enfant pour quelqu'un qu'il n'a jamais vraiment côtoyer.

C'est quand même sidérant de faire un enfant à Zeref et Mavis et grossièrement strictement personne n'est au courant pas même eux.

Moi le seul truc que je vois c'est pour faire la référence à la vrai histoire de la belle au bois dormant c'est tout , mais pour le reste c'est inutile . 

 

Surtout que bon le couple zeref / maivis se veux mignon et tragique et donc là tu viens rajouté un viol nécrophile , meme si beaucoup maintienne que ils auraient fais des galipettes a cause de de la page couleurs ou on les vois nus dans le lac et la ''goutte '' qu'on vois . 

 

Moi j'y crois pas mais bon . 

 

Mais voila si vraiment il fallait faire un enfants au couple alors moi j'aurai fais que :

 

Révélation

 August n'est pas l'enfants du zervis ou oui  et ne meurt pas et c'est Brandish qui vient le sauvé et il comprend l'amour familial avec elle puisque elle le considère comme son grand père .

 

Sois c'est l'enfant du zervis et il fait comme Rakied il rampe jusqu'a ces parents , et quand ils vont pour mourir , il arrive et leur dit , petite pirouette pour qu'ils le croient et ils lui disent de venir , ils font un calin et meurt tout le trois .

 

Et quand makarof fais son rêve et bien ils sont tout les trois main dans la main ( august redevenu un enfant) et partent ensembles .

 

Voila et je pense que sa aurai été bien mieux comme fin pour august enfants du zervis .

 

Mais je maintient qu'il n'avait pas besoin d'etre leur enfants , juste un enfants abandonné et que c'est pour ça qu'il ne comprend pas l'amour familial . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repère encore 2 min pour remontré la scène du dernier épisode .

 

La blessure de Rakeid a disparue , a bah oui on peu pas montré de sang et gros trou dès le début d'épisode XD . 

 

On a quand meme un peu pitié de ce pauvre Rakied T-T .

 

Bon bah voilà pas de modification pour la mort de August , moi j'aurai mis qu'il aille voire Maivis , même si aucun mot n'est échangé , et que il veulent lui faire un câlin mais disparaît avant . 

 

Pareil pas d'explication sur comment maivis a eu le livre , il était juste posé sur la table XD , zeref n'est pas très sérieux pour rangé ses affaires XD . 

 

Et d'ou elle le sort ? puisque ces vêtement sont des illusions , on dirait quelle le sort de sa poche XD . 

 

Le plan de maivis pourrait être mal interprété vu la scène qu'il montre XD .

 

Et on perd encore 1 min a montré l'arrivé de Acno , avec oui un petit rajouts de 3 seconde pour montré le Christina . 

 

Le sauveur est là XD Ichiya débarque et pousse Acno qui reste paralysé et leur laisse tout le  temps du monde pour monté tranquillement . 

 

OH ils ont enlevé le '' oui'' de Anna , ils auraient pu le laissé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 318 et 319 vus

 

Une fin assez ridicule pour Rakied tout ça pour ça. Du coté de Zeref je n'y arrive toujours pas avec lui. Vivement qu'il morde la poussière. 

 

August qui aura soigné sa sortie. Dommage qu'il soit mort. La scène était belle avec Mavis dans la rue et a sa vue qui lui a fait stoppé sa technique de malade. 

 

Ichiya, ce boss 😎

 

Bon il ne doit plus resté beaucoup d'épisodes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entré en scène de Anna , mais pas d'explication sur comment elle a rencontré Ichiya et tout . 

 

Elle juste demandé si il pouvait la déposé et en bon gentleman , il la fait XD . 

 

La encore pas d'explication ou de rajouts sur ce quelle a fais durant 14 ans , elle aurai pu allé voir makarof , le maitre de catsheilter pour leur expliqué la situation et de bien élevé natsu et wendy . 

 

Elle aurai pu rencontré lucy plus tot aussi . 

 

Pas d''explication non plus pour Layla et le roi ; elle c'est juste pointé au château et le roi a dis oui . 

 

Moi j'aurai mis que la porte ce mettait a brillé et que le moment était venue et que c'est le roi qui a fait venir layla au château . 

 

Parce que là layla on peu dire elle c'est auto suicidé , comme si elle pouvait attendre que la clé de aquarius n'arrive , surtout que au final elle est revenu 7 jours plus tard ( même si layla le savait pas ) .

 

Mais je veux dire que c'est pas comme ci sa pressait de ouvrir la porte là tout de suite . 

 

Donc dragon cry est canon avec cette 6 ème étoile bien caché , mais du coup sa fait une petite incohérence vu que ils n'ont pas adapté en anime le film , ce qu'ils auraient du faire avec quelque modification . 

 

Pour corrigé les erreur du  film déjà , rajouté des épisode a la saison et rajouté du drama autour de Natsu / END . 

 

Du coup reverra ton cette forme contre Acno , je l'espère . 

 

Non parce que si c'est juste pour montré et expliqué pour Sonia cela ne sert pas a grand chose alors . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd encore 1min30 à faire le résumé de l'épisode d'avant , est ce qu'ils vont comprendre avant la fin qu'ils n'ont pas de temps à perdre ? 

 

Quitte a faire traîné la poursuite , ils auraient  pu rajouté des truc ou Acno leur balance son hurlement ou des tentatives pour les touché , mais non . 

 

Comme j'avais dis pour le chapitre à l'époque quand natsu passe en dragon force , le sourire qu'il affiche , pile au moment ou lucy ouvre le livre , sa aurai été parfait pour l'arrivé de END et sans doute que dans le scénario de base c'était prévue comme ça , tant la scène est bien faite . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu !

 

Je trouve dommage que Anna n'est que la réplique en apparence et en voix de Lucy (et du coup de Layla) ! Je l'aurait vieillit pour marquer un peu le côté "ancêtre des Heartfillia" et non pas un copié/collé grossier de Lucy. D'ailleurs j'aurai aussi aimé que l'auteur approfondisse l'histoire des Heartfillia, parce qu'elles semblent être une famille de constellationistes, et très douées apparemment en plus de n'être que des filles.

 

Je suis contente de voir un épisode centré sur Blue Pegasus, ça change de voir les membres de Fairy Tail être les héros et faire passer les autres guildes pour des ptites 💩 (Sabertooth qui galère contre un Rakheid là où d'autres personnages de Fairy Tail gagnent automatiquement par la force de l'amitié wesh) :/ Je trouve qu'ils ont bien géré la course poursuite même si ça s'est soldé par un échec !

 

Là concrètement on est vraiment au début de la fin, et j'espère au moins qu'ils vont mettre un peu plus d'effort pour les derniers épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir le dire jusqu'à la fin je crois , on perd encore 2 min pour remontré la fin du précédent . 

 

Natsu n'avait il pas asséché le lac contre jacob ? 

 

Ridicule est sans saveur la manière d'on natsu se fait transpercé + la censure , mais il y quand même du sang . 

 

Et on  re-perd du temps pour montré la partie acno , 30 secondes de perdue pour remontré une scène .

 

Les lettres s’arrête de disparaître  d'un coup .

 

Plutôt bien fais la corruption de lucy . 

 

Le prochain le final contre zeref , on verra si il y a des rajouts dans leur combat . 

 

Au vu de ce qu'il montre dans la preview j'ai peur , on vois ou sa va s'arrêter . 

 

IMG_20190817_212910.jpgIMG_20190817_212903.jpg

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode , voilà ce qui se passe quand il y a pas de  stagiaire et que le budget et le reste sont là . 

 

Remettre 2 fois la scène de corruption  ne sert a rien  , même si la 2 ème est légèrement différente et pareil pour quand natsu et zeref lance leur attaque  . 

 

On a quand même droit a 2-3 rajout pour le combat contre zeref , c'est pas ouf non plus mais c'est déjà ça . 

 

Ichiya cet Homme parmi les homme T-T le sauveur .

 

Anna ne dit pas que c'est homme charmant ici , mais qu'il sait parlé au femme , petite différence quand même . 

 

Un très bon rajout pour la partie Anna / ichiya . 

 

Le bras de natsu ne rend tellement pas hommage a celui du manga , là on dirait que il a encore ses écailles .

 

Tellement de douceur et de gentillesse dans les mots de natsu quand il dit au revoir a zeref . 

 

Le final pour zeref et maivis au prochain . 

 

Je veux une modification pour natsu par contre . 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable il n'y a pas de résumé XD , il était temps qu'ils comprennent , qu'ils n'avaient pas de temps à perdre . 

 

Trop touchant la scène de maivis et zeref .

 

Dommage qu'il n'y est pas August et Hades avec eux . 

 

Gros plan sur le pendentif qui n'aura aucun impact pour la suite XD , dommage aussi , que personne n'est pris idée de la ramassé et voir dedans et le donné à Natsu . 

 

Pas de réponse supplémentaire sur ce qu'a fait lucy mais elle réagis bizarrement après , il y a une sorte ""d'onde "" , est ce que c'est pour prouvé quelle est le nouveau propriétaire de natsu ? 

 

La réponse dans 100 quest XD . 

 

Pas de modification pour l'arrivé de natsu , je voulais que comme dans les fan art ce sois lucy qui lui fasse un câlin .

 

Petit rajout pour erza , au moins là c'est mieux que dans le manga et  sa explique pourquoi , ils sont tous tranquille car ils pensent que la bataille est fini . 

 

La disparition de natsu est bien faite , mais là aussi il aurai fallu mettre comme dans les fan art et juste laissé l'écharpe par terre . 

 

Et voilà on attaque le final , donc il reste 3 épisodes , le dernier ne compte pas puisque se sera intégralement le dernier chapitre . 

 

Donc ils ont 2 épisode pour le combat contre acno , donc j'espère un max de rajouts pour le dernier combat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 324 vu

 

Belle scène de fin du duo Zeref et Mavis 😘

 

Le gros coup de froid pour conclure alors que ça paraissait fini et Natsu qui disparaît comme ça :o Et en plus la brèche qui annonce un retour de Acnologia piégé bien facilement l'autre fois et qui m’avait laissé sur ma faim. Et si ça permet de ramener le héros Ichiya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...