Aller au contenu


L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Rien de spécial a dire pour cet épisode , c'est du copié / collé en rallongeant les scène .

 

Par contre la preview , ils ont loupé la scène du doigts , c'est quoi cette tete qu'ils ont fais à Acno sérieux . 

 

Il semble y avoir des rajouts pour le combats , tant mieux , mais en espérant que c'est pas juste 2 seconde ou 2 coups de poing en plus comme pour zeref et natsu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà surpris du passé de Acno , il était donc docteur . 

 

Et en plus ce n'est pas son vrai nom mais celui du dragon gardien et il na pas de nom c'est Docteur son nom . 

 

Je rêve ou il y a un chien dragon , XD . 

 

Ok donc acno le dragon est partit voir pour la magie de DS et quand il revient , il vient pour tué les humains , que c'est il passé ? et du coup comment est il devenus un DS ?

 

On en saura pas mieux ou bien juste avant sa mort .  

 

Natsu qui retrouve son bras normale durant la scène XD . 

 

La tete de acno durant la scène du doigts a pas été changé et elle est immonde , loupé une scène pareil franchement , alors qu'il suffisait de faire copié / collé avec celle de l'opening . 

 

Par contre j'aime la tete de lucy quand elle dit qu'il y a une solution . 

 

Petit rajout pour le combat , une modification pour laxus qui ne frappe pas dans le dos , mais mange le sol .

 

Bon vu la preview il semble y avoir du rajouts pour le combats très bien ça , en espérant que sa dure pas juste 2 seconde . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on apprend un peu plus mais sans plus en soi .

 

On ne sait toujours pas comment il est devenu un DS .

 

Ni pourquoi Acno dragon a fait ça .

 

Il prend le nom d'Acnologia par pur haine , dommage en soi qu'il ne l'est pas revue et tué pour dire ça . 

 

Il tue les humains qui '' cohabite"" avec les dragons et ne cherche pas à les libéré .

 

On vois Sonia qui canonise encore une fois Dragon cry  .

 

La nostalgie quand lucy se souvient de sa 1er rencontre avec natsu T-T .

 

Mon dieu de l'animation dans le combat , des rajouts dans le combats XD , il était plus que temps , pourquoi on na pas eu ça dans TOUT les combats ? T-T .

 

Et ceux pendant 2 min , mais c'est incroyable , XD . 

 

La flamme multi colore est belle . 

 

Tout le monde donne sa magie , même les gens des fillers XD , quatro cerberus qu'on savait pas ou y étaient passé XD .

 

On vois Marin aussi lui aussi avait disparue XD .

 

Mais il manque quand même une personne ... Chelia ou est elle ? On sais juste quelle habite avec Rem depuis leur mariage mais elle a disparue , dommage qu'on la vois pas . 

 

Bon ils ont pas terminé le combat , je voulais pas ça justement , parce que du coup on va perdre 5 min d'épisode pour la conclusion et du coup moins de temps pour le dernier

chapitre . 

 

Je prie pour qu'il y est du coup un peu de rajout pour la fin du combat .

 

Et la semaine prochaine le final T-T . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils ont enfin rajouté du contenu pour les scènes de combat qui si je me souviens bien n'était pas pareil en scan. Je crois que même l'histoire d'Acnologia a été modifiée si je ne dis pas de bêtise. En tout cas ce fut un bon épisode, l'un des rares avec une bonne qualité d'animation. J'ai eu l'impression de revoir un épisode de la première partie de l'anime ep 1-175. Qui était largement mieux foutu niveau animation des combats. Cet anime était tellement épique jusqu'à l’île Tenro. Apres ça je ne sais pas ce qu'il sait passé mais la qualité s'est dégradée à tous les niveaux.

Modifié par ya4man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commençons par la base , la longueur de l'épisode , pas assez longue , ils auraient pu monté à 25 min pur en zappant l'opening  , pour un dernier épisode . 

 

L'écharpe de Natsu qui se draconifie XD , de quoi ? 

 

Donc pas de rajout pour le final , pas plus d'explication sur pourquoi Acno immunisé a la magie est brisé par un seul coup et pourquoi il a pas ouvert la bouche pour mangé l'attaque de natsu . 

 

Donc comme dit sa aurai du se terminé au précédents épisode la on à perdue 5 min pour rien . 

 

Alors c'est bien d'avoir mis un Opening pour retracé cette saison , oui sa aurai été bien si """VOUS AVIEZ LE TEMPS DE LE FAIRE XC """ , parce que là encore vous perdez encore du temps pour l'épisode . 

 

Si ils voulait faire ça , il fallait le  faire à l'avant dernier épisode pas au dernier . 

 

Mettre Snow fairy en fond durant la cérémonie , bon sa fait plaisir mais il aurait fallu le mettre à la fin . 

 

Pour gray et jubia , sa sonne un peu faux du coup  , déja parce que il devait donné sa réponse après la guerre et que dans 100 quest ce n'est toujours pas fait , XD . 

 

Pour mira et laxus c'est déja mieux que le '''' HORS DE QUESTION ''' qu'on a eu durant le chapitre . 

 

Clairement pour maivis et zeref ce n'était une hallucination de lucy parce que elle était bourré . 

 

Touchant la scène de lucy qui se souvient de tout et elle attendait son bisou XD  . 

 

La phrase change on passe de ''' On se sera toujours ensembles """ à '' on est pas prêt de ce quitté ''' ce qui est assez proche . 

 

Et donc voilà c'est fini T-T , jusqu'a ce que 100 quest sois adapté , on espère avoir Stone age avant cela . 

 

On fera un bilan plus tard à tete reposé ,  avant de partir en dépression XD . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le bilan  de cette saison.

 

Nous pouvons tous convenir que cette saison ne fait clairement pas honneur  au  2 précédentes.

 

Pour beaucoup de raisons, mais donnons d’abord les points positifs:

 

La saison est agréable à regarder, dans le sens où nous avons déjà retrouvé les bonnes couleurs.

 

Si nous avions eu les couleurs ternes de Tartaros cette saison aurai vraiment été foiré en tout . 

 

Les graphismes sont beaux comme la saison précédente, aucun dessin déformé visible directement, aucun membre trop long / court / déformé.

 

Sur ce rien à dire.

 

Les Opening et les Ending  sont sympas, mais pas transcendants comme les précédent  et le opening  est bien , mais pas assez épique pour être un dernier opening . 

 

Et c'est tout ce qu'il a à dire sur les  points positifs malheureusement.

 

Pour les point négatif :

 

De base , la longueur 51 épisode c'était clairement pas assez , je dirais meme c'était de la connerie pur .

 

Avant l'annonce , tout le monde , partout disaient 80 épisode , juste pour adapté avatar et alavrez , avec 2-3 épisode HS , rajouts , rallongement , modif et on pouvais large arrivé a

100 ou plus , si il avait adapté les spin off , dragon cry version longue , rallongé les combats . 

 

C'était easy et quand l'annonce est tombé personne y a cru au début , ce n'était pas possible d'adapté en 51 épisode.

 

La seule manière de faire ça en 51 épisode ; ben c'est comme ils ont fais , du copie / collé pur , sans rajout ni modif , et sa été une purge .

 

Parce que le défaut de Alvarez c’était justement que tout était rushé , donc l'anime devait au moins rallongé les combats et certain moment
et ben non que dalle , on a eu tout au plus des miettes .

 

Les quelques rajout qu'ils ont fais un peu le compté sur les doigts d'une main .

 

Donc forcément sa ne pouvais pas allé , si encore c'était seulement 10 épisode qui aurai été pas terrible , et les 41 autres aurai été '' correcte "" voir impeccable , la note aurai été

bien mieux . 

 

Ce n'est pas ''normale '' que un anime random sortis d'un light novel , que personne na lu est plus budget et co . 

 

Ou comme là que c'est SAO qui a tout le budget , animateur et co . 

 

Mais la la connerie est ailleurs , il aurai fallu sortir FT après SAO , PAS en même temps et NNT a payé aussi

 

J'entend de voir pour fate et sao , d'un coté j'espère que que se sera nikel mais d'un autre je trouverais sa dégueulasse pour FT et NNT .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 09:19, strikefreedom42 a dit :

Donc le bilan  de cette saison.

 

Nous pouvons tous convenir que cette saison ne fait clairement pas honneur  au  2 précédentes.

 

Pour beaucoup de raisons, mais donnons d’abord les points positifs:

 

La saison est agréable à regarder, dans le sens où nous avons déjà retrouvé les bonnes couleurs.

 

Si nous avions eu les couleurs ternes de Tartaros cette saison aurai vraiment été foiré en tout . 

 

Les graphismes sont beaux comme la saison précédente, aucun dessin déformé visible directement, aucun membre trop long / court / déformé.

 

Sur ce rien à dire.

 

Les Opening et les Ending  sont sympas, mais pas transcendants comme les précédent  et le opening  est bien , mais pas assez épique pour être un dernier opening . 

 

Et c'est tout ce qu'il a à dire sur les  points positifs malheureusement.

 

Pour les point négatif :

 

De base , la longueur 51 épisode c'était clairement pas assez , je dirais meme c'était de la connerie pur .

 

Avant l'annonce , tout le monde , partout disaient 80 épisode , juste pour adapté avatar et alavrez , avec 2-3 épisode HS , rajouts , rallongement , modif et on pouvais large arrivé a

100 ou plus , si il avait adapté les spin off , dragon cry version longue , rallongé les combats . 

 

C'était easy et quand l'annonce est tombé personne y a cru au début , ce n'était pas possible d'adapté en 51 épisode.

 

La seule manière de faire ça en 51 épisode ; ben c'est comme ils ont fais , du copie / collé pur , sans rajout ni modif , et sa été une purge .

 

Parce que le défaut de Alvarez c’était justement que tout était rushé , donc l'anime devait au moins rallongé les combats et certain moment
et ben non que dalle , on a eu tout au plus des miettes .

 

Les quelques rajout qu'ils ont fais un peu le compté sur les doigts d'une main .

 

Donc forcément sa ne pouvais pas allé , si encore c'était seulement 10 épisode qui aurai été pas terrible , et les 41 autres aurai été '' correcte "" voir impeccable , la note aurai été

bien mieux . 

 

Ce n'est pas ''normale '' que un anime random sortis d'un light novel , que personne na lu est plus budget et co . 

 

Ou comme là que c'est SAO qui a tout le budget , animateur et co . 

 

Mais la la connerie est ailleurs , il aurai fallu sortir FT après SAO , PAS en même temps et NNT a payé aussi

 

J'entend de voir pour fate et sao , d'un coté j'espère que que se sera nikel mais d'un autre je trouverais sa dégueulasse pour FT et NNT .

 

Justement j'attendais l'anime pour voir comment ils auraient gérés les combats (rajouts, animation etc...) mais c'était une catastrophe. ils ont juste mis les scans en couleur avec les ost derrière c'est tout. Comparé a ce qu'on a pu avoir par le passé notamment avec les premières saisons c'est une vraie déception.

Modifié par ya4man
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...