Aller au contenu

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

épisode sympa, les scènes d'actions sont fluides pour une fois, ça change de la surabondance de plans fixes des précédents épisodes. Malgré quelques longueurs, le combat Marde contre les DS était bien classe 8)

La voix d'Acnologia m'a un peu fait bizarre mais elle colle bien à

sa forme humaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Je pourrai m'en tenir là, mais voilà j'ai accroché en général à ce qui nous a été proposé. Le passage du combat des trois dragons slayers qui se liguent face à Mard étant à mon avis le meilleur. Le maitre de Tartaros cachait bien son jeu, et puis bon il était pas à fond avec un livre tenu par un bras.  :P

 

Gajeel qui se met à chanter, c'était marrant, et gênant à la fois. Au moins ça change des blagues de chats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a pas un  truc en plus avec trois nouveau ennemie et l'intervention d'autre guilde pour face ??? j'avais vu quelqu'un le dire ici

 

 

edit :

 

 

 

 

Mais ça veut pas dire que Luxus sera out, vu que Mashima a dit qu'il aura des scènes active dans la fin de l'arc et qu'il introduirait 3 autres antagonistes.

Les rajouts sont pas finis, les autres guildes doivent intervenir aussi (on voit Lamia Scale, Mermaid Heel, Quattro Cerberus et Twilight Ogre dans l'opening en + de Blue Pegasus qui est déjà là dans le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mais y'a pas un truc en plus avec trois nouveau ennemie et l'intervention d'autre guilde pour face ??? j'avais vu quelqu'un le dire ici

 

 

Ce n'est pas exactement ça. Mashima voulait faire intervenir Luxus dans le manga et avait prévu trois antagonistes supplémentaires où Luxus avait un rôle à jouer. Or cela a été raccourci pour diverses raisons, donc Mashima a voulu profiter de l'anime pour tout de même donner un petit rôle à Luxus, mais il n'a pas pu faire ce qu'il avait prévu initialement. Après, à voir quels vont être les prochains rajouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a pas un  truc en plus avec trois nouveau ennemie et l'intervention d'autre guilde pour face ??? j'avais vu quelqu'un le dire ici

 

Si, normalement on aurait 3 perso rajoutés à combattre d'après les traductions des infos de Mashima, il reste encore 4 épisodes, d'ici là on devrait voir ce que sont ces rajouts.

Pour les autres guildes, par contre t'attends pas à les voir être super utiles, mais ça me dérange pas car si les guildes arrivaient à faire quelque chose, EUX seraient moins glorifiés si tu vois de qui je parle à la fin.

 

tumblr_nvrv5w8hpz1uxgatao1_500.png

 

Ou alors ils arriveront à détruire quelques Faces au pire mais très peu (au moins on les voit se bouger quoi  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que l'épisode a mis du temps à démarrer; Trop de retours en arrière pour combler les minutes, ça gâche un peu. Heureusement que le reste tient ses promesses.

 

Bonté divine, Jienma revient en mode démoniaque. Il a toujours recherché la force avant tout, au détriment de ses élèves. Donc ce changement de forme n'est pas étonnant. Par contre, il aurait été ramené à la vie ?  ???

 

Entrée en scène de Grey qui fait forte impression, il était le mieux à même de devenir devil slayer, son histoire est étroitement lié à eux. Et le trouve que le sceau à son bras ressemble pas mal au Fairy Glitter. Les combats font rage, et je me demande quel sera l'apparence de END.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

262 Arc Tartaros, Partie 6 : Memento Mori

263 Arc Tartaros, Partie 6 : Dansant dans le ciel d'Ishval

264 Arc Tartaros, Partie 6 : Gouttes de Flammes

265 Arc Tartaros (Épilogue) : Voilà ta Volonté de Vivre

 

Voilà, c'est fini, ça aura été une bonne aventure, je suis très triste  :'( je prenais mon pied avec cet arc, je me rematterai la totalité avec joie bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 262 vu.

 

Bon je pensais que ce bougre de Gemma aurait durée plus longtemps. Et non. Bien mis en scène néanmoins avec les petit flashbacks de l’humiliation, de la "mort" de Lector, de la "mort" de Gemma..

 

Natsu et Grey qui n'arrive rien contre Mard pour le moment.

 

Et ça manque de Ignle/Agnologia cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ainsi moururent Natsu et Grey, dans le memento mori. Attaque des plus abusée du manga à vrai dire, au même titre que Fairy Law. Mard a montré ce dont il était capable. Et l'état dans lequel sont Natsu et Grey me laisse dubitatif... ni vivant ni mort, et pourtant ils ne sont plus rien...  ???

 

Jienma est reparti dans son merdier, aussi vite qu'il en était sorti. Personnage qui ne clame que la force, et sa bêtise de grand barbu musclé fait qu'il est des plus détestables. Bon débarras, son apparition ne méritait pas plus d'un épisode. Sur ce coup, ils ont bien fait.

 

Depuis le temps, je m'impatiente de voir END. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 263 vu

 

J'ai trouvé cette épisode vraiment très bon. Fin du combat entre Mard vs Grey et Natsu, et bon sang Grey pu la classe dans cette épisode j'ai bien aimé qu'il est le dernier mot dans ce combat. On note aussi le fait que Natsu et pu déclencher la DF de sa propre volonté. J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils ont montré les autres guildes essayant de détruire Face cela donne plus de sens je trouve. J'ai bien aimé la tension et les "dégats" (le train qui déraille) occasionné par la perte de la magie. Et que dire de l'arrivé des dragons, des plus fracassante.

 

Sinon on remarque que les mages "normaux" ne sont pas arrivés à détruire des Face, mise à part Wendy en DF cela en dit long sur ce pouvoir et sur les DS en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

263 vu.

 

 

Un peu peur du contenu durant les cinq premières minutes, mais ils se rattrapent  avec cette fin de combat avec Mard, un boss de fin ou alors intermédiaire, s'ils doivent se coltiner END, pas si mal. Il en imposait, mais perso il fait moins peur qu'un Hadès dans l'arc Grimoire Heart. Passage de relais entre Natsu et Grey qui m'a plu. Et il est bien de souligner que c'est Grey qui achève le démon.

 

Les dragons arrivent en masse, va falloir eux aussi qu'ils s'expliquent sur leur absence.

 

Puis, vint aussi le moment tordant... Jellal qui annonce qu'il faut se hâter, et qui agit en conséquence en marchant tranquilou. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé mon retard , mais quelle combat contre Marde , il encaisse le bougre , Natsu mode dragon force na pas suffit .

 

Petit tension entre natsu et gray , zeref arrive récupère le livre et repart et promet un désespoir plus grand encore pour la suite .

 

Le final de acno et igneel étais beau , les flash back étais nikel et cette fin avec natsu qui hurle  8) :'( .

 

Le vrai final la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, que dire, si ce n'est que la fin d'Ignir est poignante. Voir en bribes les moments qu'il a vécu comme père de Natsu, ajoute au tragique, là les larmes vont couler...

 

Makarov n'a pas vraiement eu l'occasion de faire réagir le cristal et le corps emprisonné de Maevis. Y avait-il vraiment un intérêt à nous le montrer ?

 

Et Zeref qui fait une apparition digne de lui, le livre se téléporte dans ses mains, et tchao la compagnie.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov n'a pas vraiement eu l'occasion de faire réagir le cristal et le corps emprisonné de Maevis. Y avait-il vraiment un intérêt à nous le montrer ?

 

En fait oui, déjà c'est sûrement un procédé de manga visant à nous montrer c'est quoi Lumen Histoire sans forcément l'utiliser, enfin tu vois le genre quoi (info à l'intention du lecteur en gros).

Mais le truc va prendre vraiment son importance que par la suite tu verras  ;)

En + c'est bientôt que commence Fairy Tail Zerø, l'histoire de Mavis qui débute en janvier (j'dis pas qu'on en apprendra + sur LH mais ça tombe bien^^).

EDIT : L'Opening 22 aura pour titre "Ashita o Orase" et sera chanté par Kavka Shishido, et l'Ending 22 "Landscape" par SOLIDEMO :)

 

Prochains épisodes :

 

265 Arc Tartaros (Épilogue) : C'est le Pouvoir de Vivre

266 Fairy Tail Zerø : Des Fées dans ton Cœur

267 Fairy Tail Zerø : Le Début de l'Aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...