Aller au contenu

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Et voila zero est terminé et c'étais une très bonne adaptation .

 

Quelque rajout agréable et bien mis , Miko et l'arrière grand père de sword avait vu juste sur le fait que FT serais une guilde a problème  ;D .

 

Bon retour a l'intrigue , un nouvel opening et ending normalement alors un calme ou un qui va envoyé du lourd .

 

Par contre lucy a les cheveux beaucoup  plus court qu'elle ne devrait les avoir , non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment cool, très calme après les désagréments à Magnolia. Au moins, on voit du début de la création de Fairy Tail, et vraiment sympa d'avoir al chronologie des événements majeurs. Bon, apparemment la jeunesse éternelle de Mavis ne lui a pas permis de vivre plus longtemps.

 

Oh, et tout aussi bon, d'apprendre que le maitre de Blue Skull fonde Phantom Lord ! Là on comprend très bien leurs différends.

 

Visiblement on change d'horizon avec tout nouvel arc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette pause.

J'avais envisagé l'idée en fait et comme on nous promet le retour à 100% sûr cette fois bah ça me va (en + ça veut dire que le manga a encore  bon chemin à faire si on va jusqu'à arrêter l'animé pour un écart pareil).

D'ailleurs j'ai lu que le studio bridge serait remplacé, quelqu'un pourrait confirmer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon pas de nouveau opening, dommage mais par contre, j'aurais pas craché pour avoir des nouvelles images de ce qui va se passer.

Un opening de Fairy Tail qui spoil pas, c'est pas un opening de Fairy Tail !

 

Sinon, l'épisode en soit est sympa. J'ai bien aimé le petit rajout sur le parcours de Lucy pour devenir reporter.

 

Natsu is back 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien agréable .

 

Pour l'opening une version 2 c'est la 1er fois , ils ont repris des images de différent opening + des scène + des hs , et pour l'ending des art work , moi sa me va très bien .

 

Pour l'épisode et le prochain il a largement de contenu pour les faire , d'ailleurs il semble d'après la preview qu'il y aura le voyage en solitaire 2 avec gildarz .

 

Donc une pause sa me va et peut être que le studio change a voir , mais ce que je voudrais c'est qu'il remette les bonne couleurs pas aussi terne  ou celle qu'ils mettaient pour le début de l'anime 2014 c'étais beaucoup mieux .

 

Ne serais ce que pour que lucy redevienne blonde la c'est trop terne sans rend pas du tout , quand sa se passe la nuit oui mais la journée non , donc s'il vous plait remeté les couleurs d'avant  :-[  :-[  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super comme début d'arc.

un peu de fan service sur la poitrine de Lucy, ça passe, mais là j'en fais une indigestion. On passe un long moment à retracer ce qu'elle a fait depuis la dissolution de Fairy Tail. On en vient à ce tournoi à Crocus qui forcément a moins d'intensité que l'an dernier.

 

Assez intrigué par ce come back de Natsu, il m'est apparu comme un méchant avec son nouveau look, son sourire plus carnassier, limite mauvais. Je sais bien qu'il avait l'habitude de faire du grabuge mais là faire fondre l'arène, dézinguer les mages pour le plaisir... j'ai du mal à comprendre du coup, il aurait pu se contenter de la guilde gagnante. 

 

Opening vraiment bof, les images se calquent moins bien que lors de Fairy Tail Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages de Mashima sur son Twitter :

 

The current TV anime series' finale will go on-air on

Saturday, the March 26th...(sob)

BUT!!!

The good news is that the project, led by myself, for a

NEW SERIES has already begun.

Please hold tight, and we THANK YOU for your support!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intrigué par ce come back de Natsu, il m'est apparu comme un méchant avec son nouveau look, son sourire plus carnassier, limite mauvais. Je sais bien qu'il avait l'habitude de faire du grabuge mais là faire fondre l'arène, dézinguer les mages pour le plaisir... j'ai du mal à comprendre du coup, il aurait pu se contenter de la guilde gagnante. 

 

C'est tout lui j'ai envie de dire, il a toujours eu ce côté bad guy ;D et puis après tout il est E.N.D donc encore un foreshadowing de sa transformation par Mashima  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 276 vu

 

Pauvre Lucy pour les 3/4 de l'épisode  :-X

 

Heureusement qu'il y a cette arrivée bien classe de Natsu pour sauver l’épisode et dégommer pas la même occasion toute cette clique de sous mages.

Impressionnante la chaleur dégager en tout cas.

 

Content que la musique de l'opening fut gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dernier épisode ! Avec la musique de l'ending de fin qui est d'une beauté incroyable ! Cet OST est vraiment sublime et nous fait retracer tous les arcs jusqu'à maintenant.

Une belle façon de finir cette seconde partie d'animé.

Sinon, sur Twitter, Mashima a dit en gros que l'animé allait revenir mais que comme ce n'est pas encore officiel, il faut juste attendre.

J'espère qu'ils vont reprendre certaines musiques de la première partie en plus de la seconde pour la troisième (et sûrement) dernière partie.

Les deux seuls reproches que je pourrais faire pour cette deuxième partie, ce sont les yeux des filles comme Lucy et Wendy et ils auraient dû garder d'autres OST de la première partie bien que les nouvelles sont toutes très bonnes, voire excellente (Takanashi, tu es trop fort !).

Au delà de ça, c'est très bon ! La qualité graphique en général a été très bonne et l'animation a été correcte ! Il faut pas oublier que c'est un long animé de 277 épisodes avec un budget largement inférieur à celui d'un one piece ou Naruto et pourtant je trouve que la qualité d'animation de Fairy Tail est supérieure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon bah ça conclut donc l'animé.

L'épisode en soit est sympa, ça lance le retour de la guilde mais va falloir attendre un peu avant d'y assister.

Pas aussi épique que le dernier de la première série mais reste très sympa.

 

Bon bah j'espère un retour histoire de conclure le manga ^^

J'imagine que ça sera pas avant 2017, peut-être en avril comme pour la nouvelle série ?

 

Globalement, la série a été plus que correcte.

Graphiquement c'est très agréable à regarder, manquait par contre un peu d'animation sur certains épisodes et c'est dommage. Pour une série aussi longue (j'entends par là 1 épisode/semaine) c'est du bon travail.

 

Bon bah vivement des infos sur le nouvel animé ainsi que sur le film qui est silencieux jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent dernier épisode , les rajout sont des plus agréable , la scène ou natsu regarde lucy dormir est trop belle , et comme je l'avais dit au chapitre correspondant , j’espère revoir une scène similaire  plus tard .

 

L'ending est très bien  ; un beau résumé de toutes aventure , même les HS sont mis .

 

Bon plus qu'attendre 1 an maintenant avant de voir la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin assez bateau, donc bof.

 

On retrouve des scènes que l'on connait déjà bien, comme les goinfres au restaurant, le squat chez Lucy... et avec ceci des éléments qui ne m'ont pas plu, sans me faire sortir de mes gonds, non plus. Le roi de Fiore qui ne sévit pas concernant le cas de Natsu. Avant avec le conseil magique, on avait au moins un semblant d'ordre, ils disciplinaient ce genre de débordement, mais maintenant... c'est le foutoir. J'ai détesté la coiffure de Natsu plus longue, horrible. Heureusement que Cancer lui refait une petite beauté.

 

Au moins ce dernier épisode s'achève sans que ce ne soit en plein arc, on voit juste la volonté de Natsu de réunir les membres de Fairy Tail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...