Aller au contenu

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est vrai que le teaser donne envie d'en savoir plus sur le nouveau film. Une animation qui m'a l'air au top, des graphismes beaux et bien évidemment la nouvelle transformation de Natsu et on espère oui que cette transformation ne durera pas 2 minutes à la fin du film pour battre le méchant.

J'ai pas trop cherché à me renseigner après sur le film car je souhaite avoir la surprise en découvrant le film qui je pense risque d'être le dernier vu que la fin du manga approche.

J'avais trouvé le premier film plutôt bon et je suis curieux de voir ce que va donné le second film.

 

Quand à l'animé et à son potentiel retour, pour moi il va revenir, même si les audiences n'étaient pas très bonnes, il va revenir. Je pense que son retour se fera à la fin du manga et si celui ci se finit l'an prochain, ben il y a des chances que l'on est l'animé l'année prochaine.

 

Après, s'il ne sort pas cette année, ce n'est pas très grave, il y a la saison 2 de Shingeki no Kyojin à la place si vous savez pas quoi regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Stardress du capricorne?

 

C_LDccsWAAAlTPW.jpg

 

 

Faut croire  ;D elle me fais plus pensé a la chèvre des enfer comme ça ;D .

 

Alala mais les images mon dieu que c'est beau , vivement qu'il arrive , ou alors une version caméra , sans doute vu les prise qui on été faite sa nous éviteras t'attendre 3-6 mois  ;D.

 

La stardress du dragon dans les croquis doit etre celle de capricorne

 

Oui mais comme le croquis date d'il y a 2-3 ans , mashima a du le modifié depuis , il a gardé le lunette mais a enlevé les ailes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec les images sur Alvarez et le passage avec Acnologia on peut surement prendre cela comme une futur reprise de l'anime, un peu comme une "confirmation" sinon je n'en vois pas l'intérêt de nous teaser Alvarez et Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec les images sur Alvarez et le passage avec Acnologia on peut surement prendre cela comme une futur reprise de l'anime, un peu comme une "confirmation" sinon je n'en vois pas l'intérêt de nous teaser Alvarez et Acnologia.

Pour troller les fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de l'animé !


 

Les premiers chiffres du film :

En 2 jours, le film Fairy Tail - Dragon Cry a rassemblé 42 771 spectateurs dans 101 salles japonaises et généré ~53,88 millions de yens (437 088€). C'est un mauvais départ, il fait pour l'instant moins bien que le premier film.

 

Le premier film avait généré 60,28 millions de yens (~488 484€) de recettes en 2 jours en rassemblant plus de 52 795 spectateurs sur 73 salles japonaises. On peut se dire que c’est dû au fait que le film 1 avait un anime et le manga pour faire la promo tandis que le film 2 n’a que la manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aurais préféré qu'on termine Bleach qui se prête bien à ça, avec une fin assez survolté niveau combat (quand bien même l'ending est naze), là ça me fait un peu ni chaud ni froid, d'autant que j'ai même pas fini la saison 2.

Mais bon ça fera plaisir à certains, je vais pas m'en plaindre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
il y a 17 minutes, Drew a dit :

Toujours aucune nouvelle ?

Je me posais d'ailleurs la même question, le retour de l'anime avait été datée pour 2018 mais pour le moment, on n'a rien eu de nouveau depuis la nouvelle d'un retour. 

Et vu comment sont les choses, un retour au printemps étant mort, je doute même d'un retour pour l'été, on a tellement aucune nouvelle que la seule chose que l'on peut se dire, c'est que ça n'est clairement pas pour maintenant, certainement pour l’automne voire peut-être hiver.

Autre chose qui me fait dire ça, c'est que le studio d'animation qui produit FT est A1-Pictures (avec d'autres), est qu'actuellement ce même studio est déjà sur la deuxième saison de Nanatsu no Taizai (manga qui est publié par la Kodansha), mon hypothèse est que les moyens seront tous mit sur les 24 épisodes de Nanatsu no Taizai et qu'il faudra pas espérer voir FT avant la fin de NnT, soit pas avant automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne-hiver serait le plus probable au vu des choses . 

 

Ce qui n'est pas plus mal en soi , sa laisse tout le temps du monde a l'équipe et mashima pour peaufiné la saison 3 , faire les ajustement / modif nécessaire . 

 

D'autant qu'il y a la saison 3 de SAO qui dois venir , bien que aucune date  n'es encore été  annoncé  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...