Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 456


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Quant à Lucy et Brandish, c'est sûrement la partie la plus intéressante du chapitre, n'en déplaise aux haters du fan service. Mashima nous expose là tout le charisme et la puissance qui dégagent de Brandish. Elle peut d'un claquement de doigt annihiler la ville entière comme elle annihile le bâtiment à côté de l'immeuble de Lucy. Très très flippant, ça c'est des menaces qui font mouche. J'adore ce perso'. Lucy n'a pas le choix : elle doit suivre l'ordre de Brandish. Et là, je me demande ce qu'il va se passer : Mashima va-t-il oser le viol ou du moins la tentative de viol, ou cela va être une "simple" discussion ? J'ai hâte de voir ça. Comme quoi, on peut faire peur et blesser autrement que par le combat et la violence. Cette situation est limite plus effrayante que se retrouver face à un ennemi surpuissant à la Hadès. J'ai hâte de voir ça. Et la requête de Brandish me fait encore plus l'apprécier.

 

Encore une fois le soucis n'est pas d'être un haters ou quoi, mais que le FS ne soit pas omniprésent et plus important qu'il ne nuise en rien à l'histoire et à l'impact de certaines ça.

Et là c'est le cas pour ma part. Impossible de prendre une scène aussi ridicule au sérieux. T'es le premier à savoir que je ne suis pas de ceux qui critiquent FT à chaque fois que Mashima fait quelque chose de passable.

Mais franchement pour moi ça dessert à la scène.

Comme je l'ai dis premièrement la scène perd de l'impact, entre ceux qui vont plus regarder les boobs que les bulles et ceux qui comme moi trouve ça ridicule et donc moins prenant. Après l'effet je rétrécie la maison d'à côté à fait son effet, mais elle aurait pu être encore plus impressionnante dans un autre cas.

Deuxièmement foutre tous les personnages à poils dans un manga je trouve que ça les entache et là c'est plus personnel c'est sûr. Mais foutre un personnage à poil, si c'est sans raison lui fait perdre en charisme.

Heureusement qu'il joue sur le fait qu'elle ne soit absolument pas pudique et encore ça sauve pas trop la scène à mon goût.

 

Après c'est pas fini puisqu'on aura la suite la semaine prochaine, mais je trouve que le "n'en déplaise au haters" est un peu déplacé quand c'est plus que les simple haters qui sont touchés par ce genre d'abus.

Au moins il assume totalement suffit de voir le titre du chapitre.  9_9

 

 

 

Edit :

C'est sûr que Brandish se fait respecter, dans tous les cas Lucy ne peut que se soumettre à ses ordres, mais dans une autre configuration l'effet aurait été bien plus important !

 

Mouais difficile de trouver une scène de bain en plein milieu d'une guerre où ils jouent tous leur vie bien sérieuse, y'a que Mashima pour sortir un truc pareil.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Déjà, je ne pensais même pas à toi quand je parlais de haters. :P

Je pensais que ta phrase plus haut "Lucy devait se foutre à poil à cause de Brandish qui est suffisamment menaçante pour se faire respecter." était sérieuse vu l'absence de smiley et de dérision, mais en fait non.

 

Et je n'y peux rien si en effet pour ma part ce n'est pas du fan service gratuit. Le fan service gratuit, c'est Lucy & co' qui finissent à poil à la fin de tous les combats. C'est les plans explicites sur Erza quand elle change d'armure. C'est les 10 000 scènes de bains toutes aussi identiques les unes que les autres auxquelles on a eu droit dans le manga. C'est Natsu, Gray et Gajeel qui, par le plus heureux des hasards, en viennent à être en contact avec une partie intime de Lucy, Juvia et Levy. Pour moi, le fan service que l'on vient de voir, ou encore le passage où Kyouka torture Erza (bien qu'un peu long), ce n'est pas du fan service gratuit, ça s'intègre bien dans l'histoire et le caractère des personnages. J'ai peut-être l'air ridicule en disant ça mais ça me semble évident. Mashima joue beaucoup moins sur les scènes et mimiques comiques dans ce passage-là. En fait, il n'y a que des plans de nues ou de demi-nues, mais pas l'habituel second degré qui va avec. C'est une scène sérieuse, ça se voit, et notamment vu comment Brandish est effrayante.

 

Ceux qui préfèrent regarder les boobs dans cette scène, c'est leur problème, ils font ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas pour ça que ça diminue l'intensité de la scène. Déjà dans le chapitre précédent, l'apparition de Brandish était plus effrayante que comique. Et totalement inattendue.

 

Je n'ai pas du tout parlé du prochain chapitre après. Peut-être qu'il sera ridicule et que ça dérivera en "combat de filles dans la boue", sauf que ce sera dans l'eau. Mais pour l'heure, la scène fait son effet. Et pas uniquement du point de vue des parties de filles dénudées.

 

Tout ça pour dire que, toujours pour ma part, le "n'en déplaise aux haters" est justifié, car cette scène est critiquée comme n'importe quelle scène de fan service habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre passable. J'ai voté moyen en étant sympa.

 

La partie sur Natsu et co était chiante.

Cele sur Max et les membres restés à la guilde idem. Toujours ce genre de discours, ça fonctionne plus.

 

S'il n'y avait pas la partie avec Brandish j'aurais voté très mauvais. La spriggan dégage une classe pas possible. L'atmosphère était tendue alors que la situation ne s'y prétait pas. En plus d'un excellent design elle dégage une incroyable prestance pour un personnage de Fairy Tail qui, souvent, manquent de charisme.

Pressé de voir ce qui se passera. Il y aura surement une discussion entre les deux jeunes filles (peut-être les deux plus belles du manga).

 

Le fan-service me dérange pas, ça peut-être sympa et ça fait assez longtemps. Après c'est vrai qu'une discussion sans fan-service aurait peut-être été mieux. Genre dans le salon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men , c'est bien ça qui est dommageable car Brandish l'attendant dans son salon, dans un fauteuil aurait été tout aussi bien. (Pas à poil hein, je précise  ;D)

 

Sinon, je me demande si d'autres membres des 9 de Tartaros ont pu être "assimilés" par Mirajane, bon il ne faut pas trop en demander mais bon ça ne coûte rien de rêver un peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men , c'est bien ça qui est dommageable car Brandish l'attendant dans son salon, dans un fauteuil aurait été tout aussi bien. (Pas à poil hein, je précise  ;D)

 

Sinon, je me demande si d'autres membres des 9 de Tartaros ont pu être "assimilés" par Mirajane, bon il ne faut pas trop en demander mais bon ça ne coûte rien de rêver un peu...

Mais si elle l'aurais attendu dans le salon sa aurait fait trop sérieux et le peu que j'ai vu de brandish n'est pas un personnage sérieux  recherché l'espion elle trouve sa ennuyeux, allé a la réunion des 12 sa l'ennuie, faire la guerre sa l'ennuie. Donc pour moi c'est logique qu'elle se prélasse pendant que les autre springgan attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il joue sur le fait qu'elle ne soit absolument pas pudique et encore ça sauve pas trop la scène à mon goût.

 

Après c'est pas fini puisqu'on aura la suite la semaine prochaine, mais je trouve que le "n'en déplaise au haters" est un peu déplacé quand c'est plus que les simple haters qui sont touchés par ce genre d'abus.

Au moins il assume totalement suffit de voir le titre du chapitre.  9_9

 

 

Brandish semble en effet pas vraiment pudique, mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe, il suffit de voir la tenue que porte en général Brandish assez légère.

 

On peut ne pas apprécier la scène je comprend parfaitement, après tout c'est simplement une question de point de vu, des personnes peuvent aimées, des autres personnes ne pas aimées moi personnellement ça ne me pose pas de problème ça reste en accord avec la personnalité assez spéciale de Brandish et puis je préfère ça dans se contexte plutôt que Lucy qui finit toute nue en plein combat ou Minerva qui finit à moitié nue avec une vue sur sa culotte.

 

J'ai bien aimé le chapitre, le PU de Mirajane, les différentes petites passes entre les protagonistes et la tension qui monte, j'attends avec impatience l'arrivée des autres Spriggans, mais aussi des renforts pour FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat pour le destin de l'humanité  9_9 j'aurais peut être pas du lire le chapitre de SNK juste avant FT  :(

 

Pas grand chose à dire, les combats basiques se mettent en place, le discours des 2 random de FT m'a exaspéré et content de voir Erza galérer mais j'attend toujours sa défaite (peu importe qu'elle gagne plus tard dans l'arc du moment qu'elle perde au moins un combat, ça cassera la monotonie). Pour la fin du chapitre avec Lucy et ce qui va arriver la semaine prochaine, je constate que Mashima n'arrivera pas à se débarrasser (ne serait-ce qu'un peu) de ces vieux démons au moins malgré ce FS Brandish est bien classe.

 

Allez un petit rebondissement quoi, que ça soit un peu moins soporifique et linéaire même si les très grandes lignes peuvent être prévisibles.

 

Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement a l instant  j ai pensé que pour le prochain la discussion de lucy et brandish sera un remake de ulquiorra qui vient cherché orihime dans le dangai  , et se serais excellent  8)  brandish fait en gros la meme demande que ulquiorra  ( lui ordonne de venir et de lui dire ou est FH et brandish arrêtera la bataille dans la seconde grâce a l ordre quelle a reçu de zeref  ) a lucy + 2-3 question gênante pour lucy  ;D genre est ce que natsu est son copain ou autre  .

 

Va ton avoir une scène un peu  yuri avec une brandish qui force lucy si celle ci a un peu le béguin pour lucy ( remake de rushia qui a volé un baisé a élie , ou celle  a la fin ou il la attaché a un arbre et a 5 min près si haru étais pas arrivé il la violait sur place )  , ce qui me faire dire ça c'est que brandish continue de regardé lucy quand elle se déshabille donc voila  enfin on verra

 

PS : nina semble pensé comme moi pour la suite avec zeref et lucy , très belle image bravo nina  8)

 

 

tumblr_nv8iapZu3D1u4ikjvo1_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Chapitre plutôt bon pour moi.

 

Merci à Mashima pour la cover ça va être plus simple à comprendre maintenant ^^ .

 

Partie Natsu & co :

Je n'ai trop rien à dire si ce n'est que plus je regarde ses combats avec la troupe à Ajeel plus je pense aux deux types bizarres de Tenrô ( vous savez l'espèce de chien et le coq chelou ?) , les pseudo-random qui ne sont que là pour ralentir FT ou montrer la puissance de l'ennemi alors qu'on a qu'une hâte : passez aux plus sérieux ! Mais bon ça passe, le combat reste sympa à suivre, Natsu nous sort une nouvelle - petite- preuve de maturité. Mention spéciale à Happy d'ailleurs ;).

 

Partie Grey et Juvia/ Strauss :

Le power up de Mirajane  :-*. Je ne m'attendais pas à ça ! C'est un peu bizarre et " dégoûtant" dans un sens mais j'adore l'idée ! Mine de rien ça me fait plaisir de revoir Seilah :D J'avoue cependant que j'aurais préféré voir Seilah avec les cheveux blancs de Mira histoire d'accentuer "la fusion" ( parce que bon le palmier c'est pas top quoi x) ). J'attends également  de voir les progrès de Lisanna et Elfman puisque selon les dires de la plus jeune des Strauss " ils sont devenus vachement fort !" . Je ne m'attends pas à un niveau de fou je tiens à le préciser, néanmoins vus comment Mashima nous a sorti ça...j'avoue être un minimum curieuse. ( en réalité je crois surtout qu'il parlait uniquement de Mirajane). Badman entre en action, ça promet !

 

Partie Erza vs Ajeel :

Rien à dire là-dessus si ce n'est que la reine des fées est dans la merde. Si Jellal ne vient pas à son secours je ne vois vraiment pas comment elle va s'en sortir.

 

Partie QG :

Alors là , c'est juste épique ! On voit non seulement les membres tertiaires s'impliquer à fond dans la bataille mais Mashima en profite pour nous sortir la carte de l'humour dans un moment peu propice à ce genre d’événements, mais ça passe comme une lettre à la poste.  ;D J'avoue avoir bien ri quand Warren fou le balai dans le cul à Max xD. @Roseliane : j'ai testé sur google et je me suis tapé de bonne barre toute seule comme une idiote devant mon pc  ;D.

Sinon plus sérieusement, Mavis semble s'être un peu ressaisie et c'est une bonne chose. La Fairy Tacticienne va t-elle enfin nous montrer ce dont elle est réellement capable ?

 

Partie Brandish-Lucy :

@Strikefreedom42 tes posts m'ont tués j'ai pensé exactement les mêmes choses que toi xD.

Sans doute la meilleure partie du chapitre ! Brandish est un excellent personnage, un des meilleurs depuis Ultear au niveau des méchants. J'adore son style et son caractère, la meuf sait qu'elle peut facilement en finir et décide donc de se relaxer avec l'ennemie dans le bain de celle-ci, pas mal Mashima, pas mal. D'ailleurs je suis contente que Marin soit mit à l'écart dans ce passage, on sort du cadre fanservice abusé grâce à ça. D'ailleurs je ne vois pas réellement ce passage comme tu FS mais comme disait Niklaus Mikaelson :

 

Quant à Lucy et Brandish, c'est sûrement la partie la plus intéressante du chapitre, n'en déplaise aux haters du fan service. Mashima nous expose là tout le charisme et la puissance qui dégagent de Brandish. Elle peut d'un claquement de doigt annihiler la ville entière comme elle annihile le bâtiment à côté de l'immeuble de Lucy. Très très flippant, ça c'est des menaces qui font mouche. J'adore ce perso'. Lucy n'a pas le choix : elle doit suivre l'ordre de Brandish. Et là, je me demande ce qu'il va se passer : Mashima va-t-il oser le viol ou du moins la tentative de viol, ou cela va être une "simple" discussion ? J'ai hâte de voir ça. Comme quoi, on peut faire peur et blesser autrement que par le combat et la violence. Cette situation est limite plus effrayante que se retrouver face à un ennemi surpuissant à la Hadès. J'ai hâte de voir ça. Et la requête de Brandish me fait encore plus l'apprécier.

Tu as tout résumé. Personnellement je vois plus une Lucy obligée de se déshabiller - alors qu'elle est pudique de base - face à une ennemie. Elle est à sa merci en quelque sort 'fin je ne sais pas mais j'ai trouvé ce passage "choquant" dans un sens. Brandish va surement révéler deux/trois détails importants à Lucy avant de passer aux choses sérieuses (la kidnapper ?) .

 

Chapitre 457 : battle of naked. Sérieux Mashima a osé moi qui pensait qu'il ne pouvait pas faire pire que la scène du bain avec la team Natsu  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

bon mirajane qui se take over en seira, c'est ça ?  aie....pourquoi vouloir devenir moche quand on a le jolie minoi de mlirajane ?  ;D

surtout contre des sous fifres :P

En meme temps je me souviens pas d'avoir vue mirajane lancee une attaque multi cible sous ses autres formes  ( ce que son pu lui permet )  d'ailleurs ca ne seerais pas seira le perso innatendu ?  Sinon je rejoin les propps dit plus haut par rapport a la scene entre lucy et brandish je ne trouve pas ca derangeant voir meme assez leger pour ce que Mashima a deja pu faire ....Le fan service gratuit sera certainement pour la semaine prochaine .Mis a part ca j'ai trouve le chapitre moyen je ne suis pas fan des chapitres sans trop d'action ou alors il faut que le blabla aporte quelque chose a l'histoire ce qui n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez quoi des différences de niveau parmi les spriggans ?

On sait que le vieux dont j'ai oublié le nom est probablement le plus fort connaissant encore plus de magie que Zeref, et que God Serena doit perte très fort aussi.

 

De ceux en place on a vu Ajeel, le moche et Brandish.

Et je trouve que Brandish est largement plus impressionnante que les deux autres.

Ajeel manipule le sable et est capable de causer de sacré dégâts on voit qu'il n'est pas limité comme Max, mais Brandish comme le dis son titre est capable de détruire des nations, sont pouvoir ne semble pas être contrable de ce que l'on a vu, elle est quand même plutôt monstrueuse et au passage le meilleur antagoniste depuis Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une idée des Spriggans pour l'instant après tout l'auteur peut changer d'avis quand il le veut, dans Tartaros il a bien fait revenir le père de Minerva avec une puissance (d'après Marde) supérieur aux autres portes démoniaques).

 

Les Spriggans ont pour moi visiblement tous le même niveau globalement, après difficile de dire sans juger, mais je pense que les trois qui sortent du lot son le roi des mages (Makarov le dit lui même) mais en moins puissant que lui, mais au dessus de la moyenne je dirai Brandish et Dimaria.

 

La première à un titre assez évocateur et sa puissance et indéniable, avec une magie versatile pouvant lui permettre de détruire des nations.

 

Dimaria parce qu'elle me semble assez mystérieuse, elle doit cacher quelque chose (potentiel rivalité/mésentente avec Brandish, mais surtout les réactions de Cana et Erza quand elles entendent les paroles de Makarov à son sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chapitre mitigé !

 

La tension qui était d'un cran dans le précédent chapitre est redescendu de 10 avec ce chapitre, les runing gag par ci et là n'ont pas trop aidé. Bon pour le moment la plupart font face au random et une confrontation futur avec un Spriggan, celui à tête d'oignon. J'espère que ça sera un combat passionnant.

 

Mavis....n'en parlons pas 9_9.

 

Bon Brandisk relève un peu le niveau, mais elle semblait beaucoup plus effrayante sur l'ile, puis le coup de je retréci la maison pour convaincre était vraiment minable. Qu'est ce qui dit qu'il y a des civils à l'intérieur ?

 

Puis le titre du prochain chapitre....WTF Mashima sérieux tu n'avais pas d'autres idées dans ta tête -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une idée des Spriggans pour l'instant après tout l'auteur peut changer d'avis quand il le veut, dans Tartaros il a bien fait revenir le père de Minerva avec une puissance (d'après Marde) supérieur aux autres portes démoniaques).

 

Les Spriggans ont pour moi visiblement tous le même niveau globalement, après difficile de dire sans juger, mais je pense que les trois qui sortent du lot son le roi des mages (Makarov le dit lui même) mais en moins puissant que lui, mais au dessus de la moyenne je dirai Brandish et Dimaria.

 

La première à un titre assez évocateur et sa puissance et indéniable, avec une magie versatile pouvant lui permettre de détruire des nations.

 

Dimaria parce qu'elle me semble assez mystérieuse, elle doit cacher quelque chose (potentiel rivalité/mésentente avec Brandish, mais surtout les réactions de Cana et Erza quand elles entendent les paroles de Makarov à son sujet).

 

Les 6 que makarov  ne connait pas (dont bad) peuvent être supérieurs au 6 qu'il connait  enfin mis a part peut august mais pour l'instant brandish n'a rien démontrée en combat ,elle c'est juste contentée de dire "regarde mon pouvoir t'as vu  ,t'as vu  ,t'as  vu "  ,dimaria encore plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre disont.. bizarre..

 

Mashima n'etait pas obliger de nous montrer tout le monde taper des lambda et perdre autant de pages...

 

le satan soul de Mira est vraiment sympa!

j'aurai aimer voir ElfMan voler un des demons il aurait pu les attendre qu'ils soit ko (jiemma, kyoka, jackal, tempesta)

 

la page sur Erza aussi est une perte de page.. il n'y a rien de nouveau

 

le coup de warren et Max... ridicule!

 

par contre la partie avec Lucy et Brandy j'ai bien aimé!

pas pour le coté sexy, hein!!

mais brandy est enigmatique! elle a proteger FT sur l'ile et n'a pas accepter de se battre contre eux meme quand natsu voulait continuer!

et j'avue que ça fameuse phrase m'a bien plu: "vous avez perdu le moment meme ou j'ai poser mon pied sur cette ile"

c'est vrai qu'elle pourai tout faire disparaitre et la guerre sera fini

mais encore une foit, elle le fait pas! hate de savoir la raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterais moyen pour ce chapitre, les choses continuent de se mettre en place, on attend d'entrer dans le vif du sujet.

 

Pour le moment le combat des dragons slayers ne me dérange pas, bien au contraire. Je trouve ça bien de mettre en scène les différents généraux, de marquer une différence entre les spriggans en développant le style de chacun, mettre en scène des "cultures" différentes, le comportement des hommes, ...

Il ne faut pas être trop impatient et trop hâtif dans le jugement, pour une fois les choses ne semblent pas être bâclés.

 

Ensuite nous avons l'arrivée de Mirajane, que dire ?! Je suis assez mitigé pour le coup.

Je m'attendais à un power up plus "personnel", qu'elle se démarque physiquement en apportant ça touche pour ce take over. Ce sera peut être le cas si elle possède la transformation "finale" de Seilah, on verra.

En tout cas c'est rafraichissant de voir son côté décalée dans ce genre de situation, ce côté "à côté de la plaque" qui tranche avec le sérieux d'une Erza par exemple.

 

Je vais finir par la scène entre Lucy et Brandish, le suspens est complet à tout les niveaux, ça peut vraiment partir dans tout les sens !

Je rejoins totalement les avis plus haut, le personnage de Brandish est vraiment haut dessus du lot pour le moment, je suis fan.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre !

sa n'avance pas beaucoup ,mai ont oublie vite les 730 guildes avec les 12 spriggans

2,3 perso qui ce font pas OS et "résiste" c'est le minimum !

d'autre perso du niveaux de marin prévue ?!

 

sinon j'ai du louper un truc ,pourquoi Mirajane  = Seilah  ???

une forme etherious OK mai la...?

 

la partie avec max et warren ,la ça deviens grave !

le mec pleurniche comme une fiotte ,donc ce fait latter les bijoux et sodom a coup de ballais  :o

c'est ça l’esprit de Fairy Tail  8)

 

bon Brandish "vs" Lucy ,l'auteur est un génie  ;D

tout l'art d'un bon fan-service introduis dans l’intrigue c'est:

mélanger dramatique et "humour" !

et la c'est réussi ,j'avais pas autant rie depuis le dragon pervers ,et la séance de torture SM d'Erza  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, ce chapitre est tellement décevant mais bon, on n'a l'habitude avec Mashima.

Le mec il nous tease une guerre totale, des batailles à morts, puis hop, une scène de bain ! (Du Mashima tout craché  9_9 )

 

Ok, voir Mirajane nous sortir Seila était bien, mais c'était du fan service car Seila était appréciée et donc quoi de mieux que de la revoir, c'est génial non ?

Après ce BadMan m'inspire aucun charisme, il a la gueule d'un méchant random, niveau charisme, il est encore loin des Oracions Seis et très loin des 7 frères du purgatoire de Grimoire Heart.

De toute façon, à part Di Maria, August et le mec aux lunettes qui maîtrise la glace, aucun n'a le charisme d'un méchant surpuissant ( mais on les a pas tous vu donc attendons).

 

Puis vient le moment avec Lucy et Brandish, bon sang, Mashima !

Le nom du prochain chapitre me fait déjà délirer  ;D

Sinon j'ai vu une petite théorie comme quoi Brandish va se faire Fairytailiser, après tout elle n'a rien fait de méchant jusqu'à là.

J'imagines déjà Brandish rejoindre le camp des gentils à la fin, et genre la meuf sera en kiff sur Lucy.

Mais ça serai nul, donc oublions ça.

 

Au final, Mashima n'a pas la même idée de guerre que moi ou d'autres mangakas (enfin, ici c'est juste une guerre sans trop être une guerre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Partie Brandish-Lucy :

@Strikefreedom42 tes posts m'ont tués j'ai pensé exactement les mêmes choses que toi xD.

Sans doute la meilleure partie du chapitre ! Brandish est un excellent personnage, un des meilleurs depuis Ultear au niveau des méchants. J'adore son style et son caractère, la meuf sait qu'elle peut facilement en finir et décide donc de se relaxer avec l'ennemie dans le bain de celle-ci, pas mal Mashima, pas mal. D'ailleurs je suis contente que Marin soit mit à l'écart dans ce passage, on sort du cadre fanservice abusé grâce à ça. D'ailleurs je ne vois pas réellement ce passage comme tu FS mais comme disait Niklaus Mikaelson :

Tu as tout résumé. Personnellement je vois plus une Lucy obligée de se déshabiller - alors qu'elle est pudique de base - face à une ennemie. Elle est à sa merci en quelque sort 'fin je ne sais pas mais j'ai trouvé ce passage "choquant" dans un sens. Brandish va sûrement révéler deux/trois détails importants à Lucy avant de passer aux choses sérieuses (la kidnapper ?) .

 

Chapitre 457 : battle of naked. Sérieux Mashima a osé moi qui pensait qu'il ne pouvait pas faire pire que la scène du bain avec la team Natsu  9_9

 

 

Merci mais après si je devais rajouté quelque chose se serais on aura certe la discussion remake (ulquiorra , orihime ) comme je l ai dit mais que si Brandish a vraiment le béguin pour lucy on risque d avoir aussi le remake de la scène dans Enfer et paradis  8) au début avec Aya et la copine de Bob ( j ai oublié son nom ) se serait une scène fan service mais utile mais sa resterai soft , clair et correcte sans débordé complètement .

 

Mais l utilité serais comme dans enfer et paradis ou c'est que sa va s arrêté jusqu ou lucy va laissé brandish allez , elle l arrêtera avant sa déborde en lui mettant une claque et c'est justement la réaction de Brandish qui seras intéressante et que si lucy se fais kidnappé sa seras drole avoir quand lucy se retrouvera avec brandish , lucy  seras par rassuré et que si lucy est traité en invité par zeref ,  si elle a sa propre chambre bha a je suis sur que a la place de natsu qui se retrouve dans le lit de lucy se seras brandish et que je suis sur que mashima va lui donné la manie de dormir nue , j en suis sur  enfin on verra  .

 

Après mashima va peut être nous trollé on se fait des films et le chapitre sera juste une discussion ou lucy et brandish se regarde dans le blanc des yeux , se serait dommage je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on ne le dit pas assez, mais Mashima va faire de l'inédit, mettre une scène de bain réunissons le méchant et l'héroïne ensemble en pleine guerre.

WOUAH !!!! ;D

Après bon c'est vrai que je critique déjà l'arc alors qu'on est qu'au début, je veux dire, même l'arc de l'île Tenrô qui était juste énorme, avait commencé par une scène de bain entre Lucy et Kana qui nous amené sur une révélation donc attendons pour voir si cet arc final va être aussi mauvais que l'arc final de Naruto ou aussi bon que l'arc final de Fullmetal Alchemist.

Surtout que là Mashima a tous les moyens pour nous pondre une vrai guerre avec une tension incroyable comme à la fin du dernier chapitre mais il a détruit la tension avec ce chapitre, dommage mais bon, c'est Fairy Tail (je m'attends pas du tout à une invasion du même niveau que l'invasion de Pain sur Konoha).

 

Et pour le fait que Brandish soit en "love" sur Lucy n'est pas impossible, cela ramènera peut-être à un retournement de veste de sa part ou à un combat à mort contre Natsu quand elle verra que Lucy est en kiff sur celui-ci  9_9.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 456 enfin lu

 

Le titre du prochain chapitre lol A voir ce que ça va donner..

 

Bon chapitre dans l’ambiance de cette invasion ou ça va dans tous les sens.

 

Dommage que Mirajane et la tête de l'autre sous cette forme bien que le pouvoir et intéressant. De sont coté Natsu qui la joue tranquille pour garder des force. Du coté de Erza ça n'avance pas.

 

Bon au final c'est assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...