Aller au contenu


The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

Une delirium que j'i envie de poster comme ça c'est à propos de Cesar Clown. Au Final sa présence parmi les mugis en a traversé un arc entier ; du jamais vu ( mis à part kinnemon et momo). Que va t'il advenir de cet antagoniste qui est devenu un Baggy bis avec ses menottes... Je pense qu'il va se repentir et retourner sa veste. je vois bien le truc : libéré de ces menottes par accident en plein combat puis d'enfuit. Puis finalement il se retourne et aide nos amis en désarroi. En fait je le vois bien membre de la flotte de luffy. Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va se repentir et retourner sa veste. je vois bien le truc : libéré de ces menottes par accident en plein combat puis d'enfuit. Puis finalement il se retourne et aide nos amis en désarroi. En fait je le vois bien membre de la flotte de luffy. Qu'en pensez vous ?

 

Alors se repentir non, parce qu'il droguait des enfants, avec ça je le trouve pire que Baggy d'ailleurs avec son fruit et son intelligence, il est potentiellement plus dangereux que Baggy (au début maintenant que celui-ci a des groupies l'écart est peut-être moins important).Après c'est peut être triste pour certains mais c'est un classique des shonen que des anciens ennemis du héros s'allient à lui, donc Krieg, Arlong, César,Croco,Baggy et peut-être même Ener,Lucci et Moria aux côté de Luffy à la fin c'est pas impossible, il doit avoir l'aura d'un roi faut qu'il pue le respect notre Luffy donc au final César allié personnellement ça reste du domaine du possible.

 

Et puis s'il défonce Kaidou, je pense que Moria deviendra son plus grand fan^^.

 

Je ne sais pas si cela à déjà été mentionné auparavant et dans le cas, toute mes excuses.

 

En fait je me demandais tout simplement si le ninja ne serait pas la fille au visage de renard que nous avons vu dans le chapitre 795...

 

Jusqu'à maintenant je pensais qu'elle faisait partie du peuple originaire de Zou mais... En fait c'est tout con mais je vois un peu la chose comme ça :

 

Renard > Kyuubi > Naruto > Ninja

 

Je suis absolument pas callé en légende asiatique donc je ne sais pas vraiment si le renard (ou du moins je trouve qu'elle y ressemble) à un lien avec les ninja. Après il se peut aussi que je parte trop loin et dans ce cas je vais aller finir mon café par précaution.

 

Bon mon cher Taano, je me dois d'éclairer un peu ta lanterne(parce qu'à ce rythme tu vas te casser la gu**le ;D).En fait le renard que tu évoques c'est kitsune, un renard possédant plusieurs queues (t'emballes pas mon cochon !!!)qui peut par frottement avec celles-ci (j'ai dit : T'emballes pas !!) faire des flammes ou de l'électricté (oui oui, y a matière faire encore un zoan mythique cheaté avec cette légende) tu parles de Karuma mais les pokémon feunard et goupix sont aussi inspiré des kitsune et il y a certainement d'autres mangas qui y font référence je pense en suivre trop peu pour en connaître d'autres.(Y a teen wolf en série mais ça reste une série pépère, ça me rends nostalgique de Buffy et Charmed).

 

Quand aux Mink (ou Vison je sais pas si on garde la version anglaise ou pas) c'est de la famille des mustélidés, donc tout ce qui est furet,loutre, belette, etc...

 

Bon pour revenir à ta théorie elle est pas bête mais déjà on ne sait pas ce qu'est cette fille es-ce que c'est une vison ( ça pourrai collé, en général c'est bestioles là c'est mignon...Puant,caractère de merde et sadique mais mignon) ? Ou es-ce que c'est dû à un fruit ou un smile ? si oui lequel, tu dis renard mais ça pourrai être n'importe quel autre canidé.

 

Ce serai énorme qu'elle est le zoan du kitsune et que Kaidou cherche à la recruter de force ou tuer juste pour ça mais ça ferai une énième demoiselle en détresse.

 

Bref c'est peut-être une vison ou une ninja (même si les habitants de Wa ignorent l'existence des FdD) mais les 2 à la fois ça me paraît moins probable on apprends dans les derniers chapitres que les visons ce sont coupés du monde il y a 1000 ans (ou plus) et que le ninja est sûrement de Wa puisque Kinemon évoques bien 2 compagnons quand il explique sa situation à Luffy pour la première fois après c'est possible que certains visons n'étaient pas d'accord avec le reste de la tribu et aient voulu parcourir le monde et même s'installer sur Wa pour certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon cher Taano, je me dois d'éclairer un peu ta lanterne(parce qu'à ce rythme tu vas te casser la gu**le ;D).En fait le renard que tu évoques c'est kitsune, un renard possédant plusieurs queues (t'emballes pas mon cochon !!!)qui peut par frottement avec celles-ci (j'ai dit : T'emballes pas !!) faire des flammes ou de l'électricté (oui oui, y a matière faire encore un zoan mythique cheaté avec cette légende) tu parles de Karuma mais les pokémon feunard et goupix sont aussi inspiré des kitsune et il y a certainement d'autres mangas qui y font référence je pense en suivre trop peu pour en connaître d'autres.(Y a teen wolf en série mais ça reste une série pépère, ça me rends nostalgique de Buffy et Charmed).

 

Déjà avant tout je te remercie, Youpailledou, pour c'est explications avec en plus la petite touche d'humour qui va bien ! (J'ai particulièrement apprécié le "Taano surnommé le flemmard qui ne veut pas consulté le dieu du savoir qu'est Wikipédia;D)

 

Merci de le souligner car oui tu as raison, j'ai pris l'exemple de Kurama dans Naruto mais c'est vrai que pas mal d'œuvres se sont inspirés de cette légende. Je connaissais déjà le terme "Kitsune", ayant lu pas mal de fanfic sur Naruto, beaucoup faisaient mention de cette histoire d'une certaine façon. ^^

 

En revanche je ne suis pas spécialement emballé par l'idée du FDD inspiré de cette légende car avec les particularités de ce renard légendaire ça rendrait l'utilisateur bien trop cheaté et répétitif.

A la limite un zoan du renard pourrait passer mais surement pas en ayant en plus la capacité de contrôler la foudre + le feu étant donné qu'il y a déjà Mera Mera et le Goro Goro.

 

Quand aux Mink (ou Vison je sais pas si on garde la version anglaise ou pas) c'est de la famille des mustélidés, donc tout ce qui est furet,loutre, belette, etc...

Bon pour revenir à ta théorie elle est pas bête mais déjà on ne sait pas ce qu'est cette fille es-ce que c'est une vison ( ça pourrai collé, en général c'est bestioles là c'est mignon...Puant,caractère de merde et sadique mais mignon) ? Ou es-ce que c'est dû à un fruit ou un smile ? si oui lequel, tu dis renard mais ça pourrai être n'importe quel autre canidé.

 

Ce serai énorme qu'elle est le zoan du kitsune et que Kaidou cherche à la recruter de force ou tuer juste pour ça mais ça ferai une énième demoiselle en détresse.

 

Bref c'est peut-être une vison ou une ninja (même si les habitants de Wa ignorent l'existence des FdD) mais les 2 à la fois ça me paraît moins probable on apprends dans les derniers chapitres que les visons ce sont coupés du monde il y a 1000 ans (ou plus) et que le ninja est sûrement de Wa puisque Kinemon évoques bien 2 compagnons quand il explique sa situation à Luffy pour la première fois après c'est possible que certains visons n'étaient pas d'accord avec le reste de la tribu et aient voulu parcourir le monde et même s'installer sur Wa pour certains.

 

Alors encore une fois je te remercie pour tes explications sur ce que sont les fameux Mink et je ne me rappelle pas non plus avoir lu des infos sur ce peuple dans le manga... Je vais donc devoir le relire...  ;D

 

Pour ma "théorie" je ne suis moi-même pas vraiment convaincu, c'est une idée que j'ai eu après avoir lu certains d'entre vous faire mention d'un possible hommage à Naruto avec cette histoire de Ninja et cette fille ressemblant à un renard (à mon sens ^^) qui, cachée espionne les Mugi...

 

Aussi bien comme tu le dis elle fait simplement partie des Mink et est là juste pour "voir" qui sont les étrangers qui ont osés poser le pied sur leur île. Puis vu la description que tu m'en a fait elle pourrait bien coller avec le descriptif que tu as fais. ^^

 

Après dans le cas ou elle serait ce ninja, son apparence n'est pas forcément dû à un FDD, ce serait pas la première fois que l'on voit un animal doué de parole et d'intelligence. A ma connaissance Beepo n'a pas mangé de FDD et nous ne savons pas encore d'ou est ce qu'il vient. Il pourrait aussi bien être originaire de la même île que cette fille ou du moins avoir un quelconque rapport avec elle. Cela expliquerait pourquoi et comment Law a pu trouver et envoyer son équipage sur Zou.

 

En revanche je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris ce que tu voulais dire mais il me semble que ce sont les habitants de Zou qui ne connaissent pas les FDD du fait de leur isolation. Le pays de Wa d'où sont originaire Kinemon et les 3 autres eux en connaissent l'existence. Ça me paraitrait quand même gros que 3 personnes si ce n'est 4 aient mangé un des FDD sans même savoir ce que c'est... Pour un pays qui n'est pas censé en connaitre l'existence en posséder un serait déjà pas mal mais trois ça m'étonnerait vraiment.

 

Après dans leur culture les FDD représente peut être autre chose que pour le reste du monde mais je suis certains qu'ils en connaissent l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je ne suis pas spécialement emballé par l'idée du FDD inspiré de cette légende car avec les particularités de ce renard légendaire ça rendrait l'utilisateur bien trop cheaté et répétitif.

A la limite un zoan du renard pourrait passer mais surement pas en ayant en plus la capacité de contrôler la foudre + le feu étant donné qu'il y a déjà Mera Mera et le Goro Goro.

Le zaon mythologique du Kitsune pourrait ressembler à celui que l'on retrouve dans le manga drealand avec Jimmy.

Reno qui s'est beaucoup inspiré de One pièce et qui a développé beaucoup de personnages a donné de nombreux pouvoirs qui aujourd'hui s'inversent et se retrouve dans one pièce. Les pouvoirs de la gravité (météorites) et le pouvoirs d'animés ses dessins (pinceau du destin).

Donc Si Oda fait un zaon mythologique du kitsune, il n'est pas obligé de donner le feu et la foudre à son possesseur mais par exemple donné le pouvoir de revenir plus fort à chaque mort. Sachant que le renard à 9 queues, ce dernier à la possibilité de 9 vies.

Un personnage qui reviendrait plus fort à chacune de ses morts, je trouverais cela terrible. :)

 

Sinon, le premier manga qui m'a appris ce qu'était un Kitsune et sa légende est le manga Yuyu Hakusho avec le personnage Kurama.

Aujourd'hui, bons nombres de manga relate ou parle de cette légende. Elle semble très présente au pays du soleil Levant. :)

 

En tout cas, le ninja possédant le fruit du kitsune, ce n'est pas une mauvaise idée. Délirium très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la tribus de Zou, je vois bien une expérience il y a 1000 ans pour créer les Zoans. Des humains transformés en hybride. Je parle de cobayes humains avant de finaliser l'expérience et d'obtenir les zoans.

 

Mon délirium de la journée : les zoans ont 1000 ans comme Zou, les cobayes ayant été libérés considéré comme inutile dès que le processus a été maitrisé pour créer les zoans. Les zoans seraient les FDD les plus anciens, crée il y a 1000 ans. Il se pourrait que chopper apprenne des choses. On peut en effet penser à des humains cobayes mais aussi des animaux ayant eu le processus inverse (ce qui aboutirait à des bepos..).

 

En résumé pour créer les zoans il a fallu :

 

-avoir des cobayes humains transformé en hybride ( la tribu de zou)

- des animaux transformés en hybride (on en voit les descendants dans certains équipages) et le nez bleu de chopper pourrait signifier qu'il avait déjà des gènes hybrides en lui avant le hito hito. Et donc bepo et chopper vont surement apprendre des choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me risque à apporter quelques éléments à la théorie selon laquelle la Vision aperçue à la fin du chapitre 804 serait bien Nami :

 

1- on arrive sur un territoire inconnu, Zô, dont on ignore tout, à commencer de la raison de pour laquelle la ville semble abandonnée.

 

2- entre le moment où l'on revoit Nami &Co, et le moment où le groupe de Luffy arrive à Zô, il s'est passé une semaine. Ce qui laisse un important délais pour les éléments suivants.

 

3- en une semaine, Nami peut avoir changé de vêtements, et les avoir "cédé" à une Vision.

 

4- malgré son côté vénal, Nami est l'un des membres de l'équipages les plus sensibles aux malheurs d'autrui (Vivi, Robin, Caimie, Hacchi, dernièrement Punk Hazard) et pourrait donc s'être rangé du côté de certains habitants de l'île si leur cause a pu lui sembler juste.

 

5- lorsqu'elle réapparait devant les Mugi, elle dit juste à Carrot de les ignorer, puisqu'ils ont une autre priorité, mais cela ne signifie pas qu'elle ne les a pas reconnu.

 

6- il est possible que Nami se soit donc impliqué, malgré elle dans un conflit à cause de "l'environnement" de Zô : peut être qu'une présence prolongé à Zô altère l'apparence physique des individus et surtout leur mental. Du coup, Nami serait convaincu d'appartenir à ce territoire à mesure qu'elle se change en Vision.

 

 

Votre avis ? La mystèrieuse Vision portant les vêtements de Nami ne pourrait-elle pas être tout simplement notre chère navigatrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit Nami.

Aohige avait précisé que en japonais sa manière de parler était très différente de celle de Nami.

At least she speaks nothing like Nami.

She speaks masculine, like a soldier.

 

Après bien sur Nami peut avoir changé de voix mais bon je n'y crois pas trop, on a déjà eu des changements d'apparence au dernier arc ça serait très redondant sur le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons au plus simple, Le Sunny s'est fait cambriolé et certains minks ont récupéré les affaires des Muguis qui s'y trouvait.

Être isolé empêche d'être à la pointe de la monde. Si miss canin a des attitudes de fassions week, il ne serait pas étonnant qu'elle chipe les affaires de Nami.

 

Sinon la seule chose que je trouverais intéressant et plutôt logique serait que rester sur Zou altère la mémoire et l'apparence physique mais ca ferait très redondant avec les Zaon. mais bon on semble partir dans un arc de créatures à foison. (Minsk, zaon, Kaidou, Zou)

Bref un vrai Zoo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’île sur laquelle les mugis ont débarqué s’appelle Zou sur le dos d’un éléphant. Bon, je ne vous apprends rien pour le moment.

[spoiler=Parce que Zou est en mouvement... ]ZOU_1-2-0a16a.jpg

 

Je vais être sérieux dans ma théorie. C’est maintenant que ça devient très intéressant, car je vais vous apprendre quelque chose pour le moins troublant.

Zou est un département qui se trouve au sud du Bénin. Et le Bénin, c’est un pays africain.  8)

 

bernadette-dossou-desertification-impact-on-rural-women-in-zou-department-benin-6-638.jpg?cb=1365588370

 

Et quel est l’un des animaux emblématique du continent africain ? L’éléphant.

J’ai découvert que Zou est aussi le nom d’un Zèbre héros de dessin animé.

 

Zou est un petit zèbre de 5 ans qui vit en ville avec ses parents,

ses grands-parents et son arrière grand-mère.

Dans le monde de Zou,

chaque situation devient un prétexte à l'amusement et aux jeux.

 

zou.jpg

 

Zèbre, Bénin… ce lien avec l’Afrique,  est-il une simple coïncidence ? Je ne pense pas.  :o

 

- Ça fait deux Zou (département du Bénin) et Zou (le Zèbre)... Zou Zou..

- Zoro a été secoué par Carrot, une pitchoune guerrière impressionnante.

 

En fouillant dans mes souvenirs, je pense avoir trouvé un lien avec tout ça. Je suis prêt à parier que le boss de Zou sera

 

[spoiler=plus d'informations...]Zouzou-Pitchoun-A-L-amour-Doudou-CD-Single-845368175_ML.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre avis ? La mystèrieuse Vision portant les vêtements de Nami ne pourrait-elle pas être tout simplement notre chère navigatrice ?

 

 

Pour moi carrot, c'est  une allusion à DBZ, le non sayen de sengoku, qui était lui même un hybride mi humain mi singe.

Donc je dirais plus que ces hybrides sont un indices sur la création des zoans, il y a 1000 ans ou plus et d'expérience scientifique faite à l'époque.

 

Ensuite pour nami, le truc c'est de savoir s'il reste une machine pour convertir un humain en hybride[ ou non sur l'ile/u], machine qui serait resté sur l'ile, reste de technologie de l'ancienne civilisation. Si oda introduit une technologie ancienne, alors cela peut être nami, sinon non.

 

Cela pourrait confirmer que les HP aussi étaient des humains avant d'être transformés eux aussi en hybride.

 

NB : on peut imagine aussi un fruit qui transforme en hybride et soit le préambule au FDD, dans ce cas pas besoin de machine, si les fruits continuent à pousser sur cette ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie sur le chapitre 805

 

662436Capturedcran20151029143027.png

 

Pour les moins anglophones d'entre nous : "Estimes toi heureux que la lune ne se soit pas encore montrée" ( en gros... )

 

Donc on apprends que Luffy aurait été sérieusement en danger s'il avait rencontré la tribu en pleine nuit, ce qui me fait penser automatiquement à ça :

 

mini_848917Capturedcran20151029143129.png

 

Je pense que certains minkmen peuvent se transformer ( contre leur gré ? ) les nuits de pleine lune, ce qui me fait fortement penser aux saiyan dans Dragon Ball.

 

Je pense que cela accroit considérablement leur force. Alors finalement Zou... Une île maudite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de saiyen se transformant en gorille géant à la pleine lune viens sûrement du mythe des Loup-garous et donc soit certains mink vois leur côté bête complètement le dessus et donc ils sont juste agressif les soir de pleine lune n'ayant plus conscience de ce qu'ils font soit en plus de ça leur corps se transforment un peu plus en animal pour bien signifier leur absence d'humanité à cet instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de saiyen se transformant en gorille géant à la pleine lune viens sûrement du mythe des Loup-garous et donc soit certains mink vois leur côté bête complètement le dessus et donc ils sont juste agressif les soir de pleine lune n'ayant plus conscience de ce qu'ils font soit en plus de ça leur corps se transforment un peu plus en animal pour bien signifier leur absence d'humanité à cet instant.

 

Effectivement comme les loups garous mais j'ai cité Dragon Ball car Oda adore s'en inspirer ^^

 

En parlant de loups garous, c'est bientôt Halloween, Oda nous préparerait-il quelques monstres terrifiants dans les prochains chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'idée que j'ai lancée selon laquelle Wanda (cf chapitre 805) serait Nami et que d'autres Mugi auraient eux aussi ét transformé en Mink à partir de mon post dans le Topic hebdomadaire :

 

Bon chapitre.

 

On poursuit la phasedécouverte de l'ïle et ses habitants. Les Minks semblent avoir de sacré capacités physique (le saut de Carrot) et sont peut être également dotés d'équipements particuliers (l'électricité ressenti par Zoro).

 

Personnellement, Luffy qui est surpris par la présence des Mink tout au tour de lui, je le perçois comme Luffy en mode touriste et pas concentré du tout (ça serait pas une première pour lui à ce stade de l'arrivée sur une île).

 

j'avais évoqué cette hypotèse la semaine dernière, mais mes soupçon concernant Wanda = Nami ne sont pas dissipés, loin de là.

 

Quand on relis ses réplique, on a l'impression qu'elle "esquive" les réponses et fait "comme si" elle croisait l'équipage pour la première fois. Et puis quelle intérêt d'indiqué aussi précisément l'emplacement des "corps" des Mugi au reste de l'équiage ? Ce genre d'indications ressemblent à celles que pourrait donner Nami.

 

L'autre source de doute vient dans l'allure générale de Wanda : la posture, l'allure, le regard, etc, j'ai vraiment le sentiment de voir Nami. Et à la dernière page où on voit dans son regard une sorte de doute/gêne me rend tout aussi suspicieux.

 

De même, le gorille qui s'extasie devant un lot de banane n'est pas sans me rappeler Chopper face à une barbe-à-papa...

 

Et puis le mystérieux Pedro, dont le seul oeil droit est visible (l'autre est plongé dans l'ombre) n'est pas sans me rappeler un signe distinctif du cuistot.

 

Peut être que je me trompe, mais j'ai de sérieux soupçons sur lefait que les Mugi, ou au moins certains, ont été transformé en Mink. Le fait que le fameux "Jack" soit également cité renforce mon sentiment, sachant que ce derner voulait aller àl a rencontre de Doflamingo détenu par la Marine. Or Doflamingo = Smile, soit des FDD artificiels de type Zoan...

 

Par rapport à mes arguments de la semaine dernière, je rajouter que Nami semble agir comme si elle ne voulait pas que Luffy and Co découvrent qu'il s'agit d'elle.

 

Peut être pense-t-elle, à tord, que son état est permanent et qu'elle essaie de les convaincre qu'ils sont bien morts (elle, Sanji, Chopper, Brook, etc) pour qu'ils ne s'attardent pas sur l'île et ne subissent pas le même sort et restent coincé su Zô.

 

Ca me parait un peu gros, vu qu'elle connait parfaitement l'obstination de Luffy à vouloir protéger son équipage.

 

Je suis donc toujours à me demander, si c'est bien Nami pourquoi elle feindrait de reconnaitre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le chapitre de fin laisse l'idée que tu soumets.

 

Je voyais le pillage du Sunny mais ton idée colle bien :).

 

Par contre dommage qu'Oda n'ai pas réutilisé les animaux qu'il avait attitré aux muguis.

Nami la chatte, Luffy le singe, etc (les autres mes rappelle plus  :-[)

 

Théorie pas si délirium que ca au final @goon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ze-mangaka

J'aime ça serait cool. Déjà qu'ils sont impressionnants en temps normal. Voir le gorille, le taureau, le lion en garou  :o

 

@goon

J'aime bien ta théorie. Même si elle me parait difficilement réalisable, elle tient la route (le lien avec les zoan artificiels).

Wanda est armée d'un sabre, je ne vois pas comment Nami aurait pu apprendre à le manier en quelques jours.  ???

 

Je rejoins @☆Pandead☆ sur l'idée des animaux qui les symbolisent.  ???

 

677395Nami.jpg

 

Si Oda a transformé Nami pourquoi n'a-t-il pas opté pour le chat ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zaon mythologique du Kitsune pourrait ressembler à celui que l'on retrouve dans le manga drealand avec Jimmy.

Reno qui s'est beaucoup inspiré de One pièce et qui a développé beaucoup de personnages a donné de nombreux pouvoirs qui aujourd'hui s'inversent et se retrouve dans one pièce. Les pouvoirs de la gravité (météorites) et le pouvoirs d'animés ses dessins (pinceau du destin).

Donc Si Oda fait un zaon mythologique du kitsune, il n'est pas obligé de donner le feu et la foudre à son possesseur mais par exemple donné le pouvoir de revenir plus fort à chaque mort. Sachant que le renard à 9 queues, ce dernier à la possibilité de 9 vies.

Un personnage qui reviendrait plus fort à chacune de ses morts, je trouverais cela terrible. :)

 

Sinon, le premier manga qui m'a appris ce qu'était un Kitsune et sa légende est le manga Yuyu Hakusho avec le personnage Kurama.

Aujourd'hui, bons nombres de manga relate ou parle de cette légende. Elle semble très présente au pays du soleil Levant. :)

 

En tout cas, le ninja possédant le fruit du kitsune, ce n'est pas une mauvaise idée. Délirium très intéressant.

 

Houla ! Toute mes excuses pour cette réponse tardive...  :-[

 

Bon pour reprendre donc, je ne connais pas Dreamland ou du moins que de noms. Mon meilleur ami m'en a fait plusieurs fois des éloges mais disont que je suis assez difficile sur les dessins... C'est d'ailleurs une des principale raisons qui m'ont fait commencer OP aussi tardivement (Pas plus de 6 mois en gros  ;D ).

 

Mais en prenant en compte seulement les pouvoirs du dessin et de la gravité, et pour prendre un exemple qui me parlera un peu plus, on peut parler de Sai dans Naruto. De même pour la gravité on pourrait parler de Pain et ses techniques pour attirer et repousser toute choses. Voire même du vieux Tsushikage dans le cas ou il se sert de la gravité pour voler (j'ai quand même un gros doute sur cet exemple..).

 

 

Oui je suis d'accord, un éventuel FDD du Kitsune pourrait être hyper intéressant à développer vu comme ça. Après l'idée que ce soit le ninja qui l'ait mangé je n'y crois pas trop depuis l'avant dernier chapitre et l'arrivé du singe "ninja".

 

D'ailleurs à ce propos je trouve l'idée de Goon très intéressante et notamment ce passage :

 

Je relance l'idée que j'ai lancée selon laquelle Wanda (cf chapitre 805) serait Nami et que d'autres Mugi auraient eux aussi ét transformé en Mink à partir de mon post dans le Topic hebdomadaire :

 

Par rapport à mes arguments de la semaine dernière, je rajouter que Nami semble agir comme si elle ne voulait pas que Luffy and Co découvrent qu'il s'agit d'elle.

 

Peut être pense-t-elle, à tord, que son état est permanent et qu'elle essaie de les convaincre qu'ils sont bien morts (elle, Sanji, Chopper, Brook, etc) pour qu'ils ne s'attardent pas sur l'île et ne subissent pas le même sort et restent coincé su Zô.

 

Ca me parait un peu gros, vu qu'elle connait parfaitement l'obstination de Luffy à vouloir protéger son équipage.

 

Je suis donc toujours à me demander, si c'est bien Nami pourquoi elle feindrait de reconnaitre Luffy.

 

L'idée que Wanda soit en réalité Nami cherchant à éloigner son "ancien" équipage le plus vite possible de l'île pour éviter qu'eux aussi soit transformés en Minks me plait pas mal ! D'autant plus tourné de cette façon là.

 

En revanche, je ne trouverai pas ça si gros venant de Nami de vouloir agir de cette façon. La raison est simple : Elle connait justement le caractère de son capitaine. Elle sait très bien que s'il vient à faire le rapprochement entre Nami et Wanda, il cherchera obligatoirement un moyen de la ramener.

 

Ayant peut être perdu l'espoir de redevenir un jour elle même et ne voulant pas que la même chose leur arrive à tous, donne la position de leur "anciens corps" pour les motiver à quitter l'ile.

 

De même, le comportement de Wanda vis à vis de Luffy pourrait simplement s'expliquer par le fait que, étant persuader que c'est la dernière fois qu'elle le verra elle souhaite lui faire ses adieux à sa façon sans pour autant éveiller les soupçons de Luffy.

 

D'où le petit poutou qu'elle fait à Luffy et les regards sombre/triste/coupable qu'elle tire.

 

______________

 

Pour terminer ce petit pavé ( ;D ) deux choses :

 

A ma connaissance Beepo n'a pas mangé de FDD et nous ne savons pas encore d'ou est ce qu'il vient. Il pourrait aussi bien être originaire de la même île que cette fille ou du moins avoir un quelconque rapport avec elle. Cela expliquerait pourquoi et comment Law a pu trouver et envoyer son équipage sur Zou.

 

Pour le cas de Beepo, je suis content d'avoir vu juste bien que ce n'était pas très difficile à deviner.

 

Et dernière chose, Jack  et la raison de son passage sur Zou.

 

Qu'est ce qu'on sait ? Qu'il fait partie de l'équipage de Kaidou. Qu'il a l'air d'être assez puissant et surtout assez digne de confiance pour que kaidou lui demande d'aller récupérer Dofflamingo qui est pourtant bien gardé.

 

De ce que l'ont sait actuellement je vois déjà une bonne raison du pourquoi de la présence de jack sur Zou : César !

 

On sait que César travaillait pour Dofflamingo qui lui même bossait pour kaidou. Tout deux l'approvisionnant en FDDA.

Imaginons que les FDDA n'offrent des pouvoirs que temporairement voire même qu'il ait un effet secondaire qui rendent dépendant les utilisateurs, on peut très bien imaginer que kaidou cherche à récupérer Doffla + César afin de continuer leur petit business et apporter leur doses à ses hommes.

 

Aussi, car il peut y avoir une autre raison (éventuellement complémentaire à la première) récupérer cette fameuse Mink qu'on a pu apercevoir lors de la dernière apparition de Sanji & co'. Il me semble que kaido est à sa recherche.

 

Aussi et dernier point, la venue de jack peut aussi bien avoir un rapport avec l'avis de recherche de Sanji qui je le rappelle, et recherché uniquement en vie !

 

Bien que la première option me parait la plus plausible, je n'exclue pas l'idée que ce soit la combinaison de la présence de César retenu captif par les Mugi sur Zou + la petite Mink qui doit être spéciale et voire même + l'avis de recherche de Sanji.

 

Que ce soit une ou les trois cela donne à Kaidou une bonne raison d'envoyer Jack sur Zou, qui en profite pour s'amuser un peu. Aussi, si cette idée est la bonne cela voudrait dire que lorsqu'on l'aperçoit face au bâtiments de la Marines qui retiennent Dofflamingo, César, la petit Mink voire peut être Sanji ont déjà été capturés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant les griffures, on remarque qu'elles sont au nombre de trois. Ce n'est pas un félin.

 

908380griffures.gif

 

 

Le premier animal qui me vient à l’esprit : le paresseux. Animal lent et inoffensif.

 

4880724565668d12959d3d8f7801f5ccd0248fa21531b.jpg

 

Et voici l’ancêtre du paresseux : le mégathérium

 

b3a73cb991f2fd1c0bae6c4afbd31461.jpg

 

L'  auteur des griffures a peut être le fdd du paresseux ou du megatherium?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si une espèce de fruit antérieur aux FDD existait sur Zou?

 

Ces fruits permettraient de devenir hybride, donc serait la première étape de zoan. Ayant mangé sur l'ile, les mugis se sont transformés sans savoir. reste à savoir si la transformation est permanente ou s'il est possible de redevenir humain Et animal.

 

Mon délirium, on va avoir l'ancêtre des FDD zoan sur cette ile, ce qui va permettre de commencer à comprendre d’où viennent les FDD, pourquoi les smiles permettent de recrer les zoans.

 

Surement parce que vegapunk a découvert ce lieu, est a repris l'expérience à partir de ces fdd primitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que pour les vison il puisse s'agir de fruit du démon.

 

Pekom's l'homme de main de Big Mom est un minks qui possède le zaon de la tortue.

 

Homme-poisson, Ange, Humain, long jambe, géant, long bras, long cou, Minsk, tous sont des espèces différentes et tous peuvent manger un fdd. Aucune de ces espèces ne devraient donc provenir d'un fdd car il reste impossible de les cumuler.

 

A moins que cela expliquerait comment BN lui y arrive ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que pour les vison il puisse s'agir de fruit du démon.

 

 

Pas un FDD, un fruit antérieur au FDD qui permettait de devenir des hybrides.

 

Dans ma vision actuelle :

 

0) Il y a 1100 ans environ création d'un fruit permettant de rapprocher les animaux es humains (animaux rencontré avec mini baggy entre des animaux normaux et mink)

1)Fruit hybride 2.0, permettant de devenir hybride (ce fruit transforme un animal en mink)

2)Il y a 1000 ans environ  test sur une population humaine avec de l'adn d'animaux marins, cela donne les HP

3)  il y a 900 ans grâce au test sur animaux puis humain création des zoans (abandon du fruit hybride)

4) test sur humain de transformation  d'anatomie humaine (bras, jambes, ailes, demi géant, puis géant)

5) test sur homme de greffe de matière (peut être fukuro)

5) grâce au test du 4 et 5  création des paramétias modifiant une partie du corps (les parametia faisant test pour les logia, puisqu'on peut penser qu'ils ont commencé par des objets simples ou des parties de corps, puis des corps entier comme luffy pour finir par des notions abstraites comme les séismes)

6) à partir des parametia, création des logia, modifiant complètement l'adn

7) Création des armes antiques

8) les autres nations découvrent les expériences horribles et militaires et attaquent l'ancien royaume qui devaient contenir déjà des nobles mondiaux et un GM (les D devaient être l'opposition politique dans l'ancien royaume contre le système de tenryubitos et de GM). Ce qui implique dans la guerre une alliance entre les D et les 20 pays rentrés en guerre contre les tenryubitos et le GM qui existait il y a 1000 ans.

9) après la victoire de l'alliance D+ 20 royaumes, 19 recréent les tenryubitos et un nouveau GM, les D rentrent en résistance contre le système qu'ils avaient déjà combattu. Alabasta essaie d'influencer les choses pacifiquement.

10) les D survivant de l'ancien royaume, écrivent l'histoire car ils ont compris qu'elle se répète et que ça va mal finir mais perdent contre les 19 royaumes et entre en clandestinité

 

Donc dans ma théorie un fruit hybride est antérieur aux FDD et pousse toujours sur cette ile car elle doit dater de cette période avant la création des FDD et a du être oublié pour détruire les fruits hybrides pour les remplacer par les fdd. (tous les autres endroits ou les fruits hybrides poussaient ont du être détruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel indice qui tendrait à prouver que Wanda = Nami (et oui j'insiste !), parce que là, c'est carrément troublent : entre sa première apparition à la fin du chapitre 804 et celui de cette semaine (805), à aucun moment, on ne voit le haut des bras de wanda qui sont couverts par une sorte de petit poncho.

 

Je pense que ce bout de tissu est suffisament grand pour cacher le tatouage de Nami, et donc sa véritable identité.

 

En tout cas, s'il s'avèrait que je m'étais trompé dans mon hypothèse, j'aurais vraiment tout essayé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai a la reponse de goon pour la theorie : Nami transformée en mink " de bien relire le chapitre 795 !

 

Nami n'est plus en maillot mais arbore une tenue plus goth.  bref elle lui à certainement prêté son maillot d'une manière ou d'une autre ( trouvée nue après le massacre de jack)...

 

Pitié laissons certains mugis s'exprimer notamment nami : après un échange de corps et une transformation en oeuvre d'art discutable il ne manquerait plus qu'elle soit transformé en mink  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...