Aller au contenu


The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

Petit délirium maintenant que l'on sait que le groupe qui va aller à la Tea Party c'est Luffy, Nami, Chopper et Brook je sens bien qu'on va avoir le scénario suivant :

Je passe les détails et voilà ce que je pense dans les grandes lignes :

 

-Luffy et co tentent de s'introduire dans la tea party, tombent sur Sanji mais ça fail à cause de Luffy

-Au moment où BM intervient et où ça pourrait tourner au vinaigre on a la vivre card de Nami qui s'active et on comprend alors que BM est la mère de Lola ce qui fait que BM se calme direct quand elle sait qu'ils connaissent Lola et elle les invite à la Tea Party. On retrouvera Jinbe à la Tea Party.

-Au milieu de la tea party, BM mange sans faire exprès le coffre de l'ile des HP et la bombe explose dans son ventre provoquant de lourd dégats. Mais heureusement Chopper sera là pour éviter le pire. BM qui est maintenant reconnaissante à fond envers les mugis décide d'annuler le mariage et de laisser partir Sanji.

-Les Vinsmoke ne l'entende pas de cette oreille et décident de profiter que BM soit impuissante à cause de ses blessures pour se rebeller contre elle, Capone se joint à elle, et il est possible aussi que d'autres pirates de BM se joignent aussi, car ils trouvent que leur capitaine faiblit et qu'il est l'heure de tuer le tyran.

-Dans les combats qui suivront, Sanji affrontera sa famille, Pekoms affrontera Capone pour prendre sa revanche et Luffy affrontera soit un des meilleurs lieutenant de BM qui se sera rebellé, soit un allié surpuissant de BM qui sera allié aux Vinsmoke, soit un allié des Vinsmoke qu'ils ont appellé en renfort.

 

Une fois ces combats finis, BM et Luffy deviendront allié. L'ile des HP et Jinbe seront libéré de tout problème de la part de BM.

Jinbe et Pekoms se joindront à Luffy pour aller combattre Kaido.

 

Après que Luffy soit partit, on aura la marine ou Teach qui va débarquer profitant de l'état de faiblesse de BM pour l'éliminer sans prendre de risque.

Pekoms deviendra ainsi soit un mugi, soit un allié qui dirigera un équipage de mink dans la suite du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capacité d'entendre toutes les voix : Avec le chapitre ou Momosuke parler de roger, j'imagine que je me suis posé comme tout le monde, la question à savoir comment c'est possible. Voilà une théorie qui expliquerait le comment.

 

Sachant que oden connait roger, et donc a des souvenirs de Roger, je pense que ceux qui peuvent entendre toute chose peuvent implanter des souvenirs dans les choses ou les personnes. Momo aurait des souvenirs de Roger implanté par oden pour l'aider plus tard.

 

C'est pourquoi Dofla, connaissant cette possibilité était si intéressé par Momo. l'intérêt est que ses souvenirs sont cachés, donc protégé des autres, Momo n'y accède pas comment il le veut, ce qui el protège, le menacer n'est pas forcément efficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delirium : Pour stopper le mariage, Nami s'ellance sur la scène et crie " Sanji ne peut pas se marrier ! Je suis sa femme !". Une fois sauvé, Sanji tente d'embrasser Nami, mais se faisant recaler, elle lui dit : "J'ai juste dit ça pour te sauver Sanji...Rêve pas.."

Sanji Rage Quit de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore inexpliqué,c'est pourquoi Kouzuki Momonosuke a "aperçu" Donquijote Doflamingo dans le débarras du laboratoire de Punk Hazard...

c'est ce qui est bien avec oda, il nous pond des trucs et ça n'a de sens que plus de 100 chapitres plus loin...et on sait que c'est pas du bidouillage ,)

 

l'hypothèse la plus probable, c'est que Dofla ait un contrôle sur les smiles!

j'ai toujours trouvé cela bizarre que Dofla, maitre des smiles n'en ait pas un seul dans son équipe....

 

ainsi dofla faisait un coup digne d'un maitre de la stratégie, les smiles sont de la puissance facile donc si quelqu'un cherche à booster son équipage , c'est le moyen le plus rapide!

après, Dofla par ce controle, s'assure qu'on ne le retourne pas contre lui . mais aussi, c'est le plus vicieux, tu prend techniquement possession des équipages de tes acheteurs !

 

 

ps: ça se trouve, on a rien compris à la scene, c'était juste momo qui a eu une vision de dofla, comme si dofla était dans son ombre, son dos

Dofla pensait surement faire tomber kaidou quand il aurait eu les poches bien pleine, et prendre sa place avec une armée de smile sous son entière controle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais que ces "retrouvailles" Luffy / Sanji ne se passent pas forcément bien et même qu'on évite carrément le comique pour une fois.

 

Du genre : Luffy and co retrouvent Sanji, mais celui-ci aurait totalement changé de comportement en devenant froid et distant. Il se retournerait même contre ses anciens nakama et n'hésiterait pas à lever la main sur eux au point que même Luffy douterait de lui. J'aimerais qu'Oda installe un vrai malaise. Oda a toujours suivi le schéma "un ennemi devient un allié/ami". Il n'a jamais osé faire le contraire, montrer une trahison. Et ça, ça manque je trouve.

 

Bien sûr se serait du bluff de la part de Sanji, pour tromper le véritable ennemi (Big Mom et Vinsmoke), mais ça irait tellement loin que même Luffy et les autres y croiraient (avec un Sanji qui commettrait des trucs vraiment dégueulasses). Ce genre de situation aurait de la gueule.

 

Malheureusement, ça n'arrivera jamais. Donc ça reste un délirium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore inexpliqué,c'est pourquoi Kouzuki Momonosuke a "aperçu" Donquijote Doflamingo dans le débarras du laboratoire de Punk Hazard...

 

@Benymoh,ce serait drôle que les retrouvailles entre Sanji et Nami se passent ainsi...

 

L'explication la plus simple est parfois la meilleure ! Doflamingo a terrifié Momonosuke sur Dressrosa, lorsqu'il l'a vu tuer des gladiateurs qui l'avaient deçus, Luffy venait de lui parler de pirate, et lui-même était épuisé. C'est largement suffisant pour que Momo imagine Doflamingo. Surtout qu'il n'a pas mangé un Smile, mais un fruit artificiel créé par Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup voila mon petit délire c'est que luffy = roger dans le sens réincarnation et non voyage dans le temps ou autres, sinon un autre petit délire c'est que le chapeau de paille permet à son porteur d'entendre toutes choses ce qui le rendrait encore plus unique .

 

Concernant le mariage, j'espère qu'il aura lieu et que grâce à ça, plus très probablement lola, on aura non seulement l'union des charlotte et des vinsmoke mais aussi l'union des mugis et des BM .

 

J'imagine bien luffy se pointer et dire à BM qu'il doit d'abord s'occuper de kaïdo avant et que pour cela, il va avoir besoin de sanji, ça la ferait bien rager ou bien les personnes présentes voudront peut être se joindre à luffy .

Par exemple, les vinsmoke ont un contrat sur la tête de kaïdo et donc, grâce aux nouvelles alliances du mariage, tout ce beau monde débarqueront ( à la manière de MF ) pour en finir avec kaïdo et sauver ceux qui sont déjà sur place .

Ou sinon pourquoi pas jouer sur le fait que tous gardent une vielle rancune envers kaïdo et son équipage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais que ces "retrouvailles" Luffy / Sanji ne se passent pas forcément bien et même qu'on évite carrément le comique pour une fois.

Il n'a jamais osé faire le contraire, montrer une trahison. Et ça, ça manque je trouve.

 

Bien sûr se serait du bluff de la part de Sanji, pour tromper le véritable ennemi (Big Mom et Vinsmoke), mais ça irait tellement loin que même Luffy et les autres y croiraient (avec un Sanji qui commettrait des trucs vraiment dégueulasses). Ce genre de situation aurait de la gueule.

 

Malheureusement, ça n'arrivera jamais. Donc ça reste un délirium.

 

Ah, personnellement je n'aimerais pas du tout, et je trouve qu'au contraire ça n'aurait pas beaucoup de gueule ! Comme quoi, chaque lecteur attend quelque chose de différents.

D'ailleurs, je trouve que ce serait un peu téléphoné (même si, comme tu le dis, je pense qu'Oda ne le fera pas). Le coup de se rebeller pour protéger ses amis, on l'a déjà eu avec Robin, d'une certaine manière. La trahison (ou l'apparente trahison) on l'a déjà eu avec Robin et Nami. Quant à une bataille entre Mugi, y'a déjà eu Usopp qui s'est battu avec son capitaine. Donc l'air de rien, on a déjà eu des situations similaires.

 

Par contre, au fur et à mesure que j'écris je change un peu d'avis (:P). Après réflexion, je me dis que ce n'est pas impossible d'avoir un Sanji qui, parce qu'il est parti, ne se sent plus digne d'être dans l'équipage, ou quelque chose de similaire, sans que ce ne soit trop dégueulasse justement (je trouve que ce serait un peu trop). Maintenant, ça pourrait être redondant avec les éléments évoqués ci-dessus !

 

D'ailleurs, quelque chose que je remarque avec ce Délirium, c'est la volonté d'en finir avec l'humour et le manque de sérieux permanent chez Sanji. Je me souviens d'avoir entendu multiples bouderies quand il a été mis out pas un saignement de nez... Je pense que Oda gère très bien ces personnages, et qu'il a conscient qu'il est temps de passer à du sérieux avec Sanji.

 

-----

 

Enfin, ce n'est pas vraiment un Délirium, c'est-à-dire une idée délirante, mais il me semble apparaît que Oda faut cette fois mettre en valeur les nakama oubliés et qu'un certain parallèle peut se faire (Sanji // Zoro ; Nami // Usopp ; Brook // Franky). J'espère donc voir les personnages dans des situations similaires, un Brook qui donne enfin tout (comme Franky) et qui révèle qu'il est digne d'être un membre des Mugiwara. Je suis d'ailleurs convaincu que ce dernier serait doublement important : technique d'infiltration avec le Yomi Yomi, et peut-être un rôle avec le Germa-chose.

Si un personnage a bien besoin d'un petit lifting scénaristique, c'est Brook, injustement et tristement dévalorisé voire détesté par de nombreux lecteurs !

Je crois donc un petit PU, ou révélation des résultats de l'entraînement, pour Brook et Sanji (comme ce fut pour Usopp et Zoro).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est bien avec oda, il nous pond des trucs et ça n'a de sens que plus de 100 chapitres plus loin...et on sait que c'est pas du bidouillage ;)

 

Je suis toujours en admiration devant Doflamingo qui dit "c'est l'ère des Smile" à Shabondy, et on ne voit ça qu'a Punk Hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mayaho

Je te rassure, en écrivant ce delirium, j'avais en tête les faits que tu évoques concernant Nami et Robin.

Mais pour ce qui est de Nami, l'impact était moindre selon moi : elle n'était pas encore membre officiel de l'équipage (Nami était toujours dans l'idée d'une alliance avec Luffy). De plus, on comprend très vite et sans aucun doute qu'elle ne trahi pas (elle pleure en s'en allant et dit qu'elle aimerait rester avec eux et ensuite elle sauve Zoro de la noyade). Donc y'a pas vraiment de malaise.

Pour Robin, elle met ses amis dans l'embarras, et les quitte de façon brutale, c'est vrai. Mais elle ne rentre pas dans les rangs de l'ennemi. Y'a pas vraiment de trahison dans ce sens.

 

C'est de cela que je voulais parler : Sanji ferait comprendre que maintenant qu'il est marié, il fait parti de la famille BM et n'a plus rien à voir avec les mugi. Ce qui se tiendrait d'un point de vue logique. Du coup la situation serait tendue. D'autant plus qu'ici  (contrairement à Robin) ne n'est pas uniquement les mugi qui sont menacés par l'ennemi, mais aussi Zeff et les gars du Baratie, ainsi que les okama de Kamabakka. Sanji ne peut pas se permettre d'agir à la légère.

 

D'ailleurs, quelque chose que je remarque avec ce Délirium, c'est la volonté d'en finir avec l'humour et le manque de sérieux permanent chez Sanji.

 

Non, je ne vise pas Sanji. Mais l'ambiance en général. Pour moi, Sanji ne manque pas de sérieux. Que les gens rabachent sans cesse cette histoire de saignement montre qu'ils ont une vision réductrice du personnage. A croire que c'est la seule chose qu'ils retiennent de lui en occultant tout le reste. Un peu comme s'ils étaient resté bloqués depuis l'ile des HP ^^!

 

Mais bon, comme tu le dis, chaque lecteur attend quelque chose de différent. J'ai bien conscience que mes attentes ne sont pa partagées par le plus grand nombre ^^.

 

P.S : bel avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit un super délirium, mais je me suis amusé à imaginer le nombre de tomes restant pour chaque arc jusqu'à la fin du manga :

 

Tome 79 à 83 = Arc Zou - Tea party : 5 Tomes.

Tome 84 à 90 = Arc Wano : 7 Tomes.

Tome 91 à 95 = Arc Bordel du Nouveau monde : 5 Tomes.

Tome 96 à 103 = Arc Grande Guerre : 8 Tomes.

Tome 104 à 106 = Arc fin du Nouveau Monde : 3 Tomes.

Tome 107 à 116 = Arc Second tour du monde - Raftel : 10 Tomes.

Tome 117 - 120 = Arc retour sur l'équipage ( des années plus tard ) : 3 Tomes.

 

Ce qui nous donnerais un total de 41 Tomes de One Piece encore en attente, & un total de 120 Tomes pour le manga.

Fin de Dressrosa = 70% du manga, je pense que ça peut le faire !

 

Du moins, ce serait beau.  ;D

 

P.S : Si je devais rajouter des tomes, ce serait pour l'Arc " Second tour du monde ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'on aura 120 tomes; Luffy était à la moitié à 60 tomes,et au vu de la longueur inouïe de Dressrosa...10 tomes à lui seul,autant que la réunification à Shabondy+l'île des HP+Punk Hazard.

Alors quand on pense à la guerre ultime,je n'imagine pas moins de 12 tomes,avec toutes les batailles et autres altercations qui devraient être présentes ! Et cette fois je ne pense pas que l'éditeur bridera Oda comme pour MF car on arrivera à la fin du manga et il faudra capitaliser (en plus du fait qu'Oda aura une position plus confortable pour faire passer ses envies,aura plus de poids).

Et je vois aussi les passages post histoire débarquer.

Ce que je souhaite plus que tout,c'est voir des spin-offs comme le chapitre 0 ou le tome 1000 sur tout ce qu'Oda n'a pas eu le temps de développer,et des personnages importants : Roger,Ace,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc :

 

Un tome qui raconte ( en gros ) les aventures de Roger du début à la fin , style les adversaire qu'il a du vaincre, ses fights avec Garp & BB, ses primes, etc

Ce serait énorme !

 

J'avais hésité entre " la Grande Guerre " & " le Second Tour du Monde " pour le rajout de tomes, mais un deuxième tour d'une vingtaine de tomes.. je crois ça vaudrait bien 3 fois Noel à mes yeux.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois noël ? Quel âge as-tu ? Tu es évolué pour quelqu'un de 3 ans ! Coucou mon garçonnnnnn  ;D

20 tomes c'et exagéré. 1 tome par perso,ça peut déjà en faire un paquet...ce qui n'arrivera pas. Mais trois bons chapitres par grande figure,ce serait déjà ça de pris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 je suis pas du tout je déconne aussi gâté que quand j'avais 3 ans, héhé  ;D

 

Je pensais à un Second tour du monde par pour chaque mugi individuellement mais plutôt avec l'équipage au grand complet, qui re - rencontrent toutes les connaissances faites durant le premier tour.

 

& à la fin du parcours, il découvrent " Raftel ", tous réalisent leurs rêves, puis :

 

- Jimbei retourne sur l'ile des HP.

- Brook retourne en concer !

- Franky retourne à Water Seven, vivre avec sa Franky Family & Iceberg.

- Robin reste avec Zoro ( espoir  ;D )

- Chopper retourne à Drum, vivre avec Kureha.

- Sanji retourne sur le Baratie, il est l'heure de prendre la relève du vieux shnock.

- Ussop retourne sur son ile, vivre avec Kaya.

- Nami décide de rester avec Sanji, avec ses mandariniers.

- Zoro vie avec Robin & entraîne les enfants au Santoryu.

- Luffy se cale avec Hancock à Amazon Lily, pose son chapeau sur la tête de leur fils.  :'(

 

Fin.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du parcours, il découvrent " Raftel ", tous réalisent leurs rêves, puis :

 

- Jimbei retourne sur l'ile des HP.

- Brook retourne en concer !

- Franky retourne à Water Seven, vivre avec sa Franky Family & Iceberg.

- Robin reste avec Zoro ( espoir  ;D )

- Chopper retourne à Drum, vivre avec Kureha.

- Sanji retourne sur le Baratie, il est l'heure de prendre la relève du vieux shnock.

- Ussop retourne sur son ile, vivre avec Kaya.

- Nami décide de rester avec Sanji, avec ses mandariniers.

- Zoro vie avec Robin & entraîne les enfants au Santoryu.

- Luffy se cale avec Hancock à Amazon Lily, pose son chapeau sur la tête de leur fils.  :'(

 

Fin.  8)

 

Genre, ils réalisent chacun leur but et prennent leur retraite  ;D

 

Je te conseille de (re)lire le reccueille d'histoire d'Oda, Wanted. On a quasiment la réponse de ce qu'il va arriver au Mugi une fois qu'ils auront mis la main sur le One  Piece : il repartiront ensemble vers de nouvelles aventures, tout simplment.

 

Si il doit y avoir un épilogue, je pense qu'il ne fera pas plus d'un tome : 1 chapitre par personnage + 1 ou 2 autres qui s'attarderont sur le devenir de certains personnages.

 

Et encore, avec ce que je t'ai dit plus haut, il est possible qu'Oda n'en fasse rien et laisse chacun imaginer ce qu'il se passera pour l'équipage à la fin de son récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de m'auto persuader qu'ils ne vivrait pas d'autres aventures qu'on ne pourrait pas voir..

 

Déjà que Dragon Ball j'avais déprimé en lisant la dernière case, alors si Oda nous laisse avec un " & ils continuèrent à naviguer librement "..

Je crois que j'achète un billet pour le Japon & un grizzly magnum. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un délirium mais bon... vous vous souvenez du chapitre 793, quand on voyait Drake parler avec des subordonnés de Kaidou ? Bon, ils étaient sur une île en hiver, mais de manière intéressante le nom n'était pas donné. Il n'était mentionné que "Une certaine île". Et on voyait une ombre qui plus tard à fait penser à Kaidou... mais maintenant que je le relis, il semble plutôt qu'il s'agisse.... d'une pagode ou d'un château japonais ! Et oui, je pense que cette "certaine île" n'est autre que Wa (d'où la forme des branches arbres, souvent associée au Japon dans l'imaginaire collectif -en tout cas le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& à la fin du parcours, il découvrent " Raftel ", tous réalisent leurs rêves, puis :

 

- Jimbei retourne sur l'ile des HP.

- Brook retourne en concer !

- Franky retourne à Water Seven, vivre avec sa Franky Family & Iceberg.

- Robin reste avec Zoro ( espoir  ;D )

- Chopper retourne à Drum, vivre avec Kureha.

- Sanji retourne sur le Baratie, il est l'heure de prendre la relève du vieux shnock.

- Ussop retourne sur son ile, vivre avec Kaya.

- Nami décide de rester avec Sanji, avec ses mandariniers.

- Zoro vie avec Robin & entraîne les enfants au Santoryu.

- Luffy se cale avec Hancock à Amazon Lily, pose son chapeau sur la tête de leur fils.  :'(

 

Fin.  8)

personnellement, mon delirium l'a dessus, ça serait plutot qu'une fois leurs rêves réalisés, le One piece découvert

luffy nous fasse un remake de gold d roger à logue town (avec la future génération)

 

il commence à faire le même discours, sauf que les marines ne veulent d'un deuxieme age de la piraterie et donc veulent executer luffy avant qu'il lache la fameuse phrase !

sauf que la coup de fonctionne pas (haki ^^ ) et là il sort un : j'ai la carte sur moi, venez la chercher !

 

et là tout le monde lui court après, lui les mains liés, il prend la fuite avec un sourire long comme ça, genre : ça va être fun de la bonne baston  ;D

et il passe devant l'équipage au complet, genre: démerdez vous avec eux.....

 

ok, je sors  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autant de d'epilogue differents espérés que de lecteurs donc pour moi le mieux que puisse faire Oda, ou en tout cas celle qui mettra le plus de monde d'accord c'est celle évoquée par Goon.

A savoir laisser place à l'imagination du lecteur.

Et qui veut vraiment avoir confirmation que l'équipage se sépare et chacun vit ses propres aventures de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin qui me ferait vraiment mais alors vraiment rire ce serait luffy .... Amiral en chef de la nouvelle Marine ( Apres restructuration par les revolutionaires ) .

 

Luffy qui une fois devenu roi des pirates déciderait que l'aventure palpitante serait de chopper Tt les méchants comme son grand pere ce serait assez énorme ^^

 

Zoro en prof d'escrime ça me semble couru d'avance , la questio. C'est avec ou sans tashigi ?

 

Sanji qui aurai son Resto sur all blue avec sa petite sirène  femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de relire le chapitre 794, lorsque Sabo vient voir Luffy juste avant de quitter Dressrosa.

Sur le moment j'ai eu un flash par rapport à Robin et Koala, la coéquipière de Sabo.

 

On sait que Robin à passée les 2 ans de séparation sur l'ile des Révolutionnaires. Durant l'arc Dressrosa, on voit une scène ou Sabo est à l'escargophone avec Koala et celle ci mentionne Robin d'une façon qui laisse penser qu'elle ont surement sympathiser.

 

Koala étant la coéquipière de Sabo, si elles ont eu le temps de sympathiser j'ose imaginer que c'est aussi le cas avec Sabo. Ou au moins qu'elle a eu l'occasion de le rencontrer.

 

Ce qui m'étonne c'est que les deux ans se sont écoulés après la guerre de Marineford et donc de la mort de Ace. A ce moment là Sabo avait déjà retrouvé la mémoire. Robin étant une membre officielle et reconnue dans le monde entier comme une Mugiwara, ça m'étonnerai que Sabo n'ait pas fait le rapprochement avec Luffy.

 

Il y a de grande chances que Robin ait eu vent de la relation entre Sabo et Luffy. Peut être même que Sabo le lui a dit lui même.

Du coup, lorsque l'équipage s'est retrouvé deux ans plus tard, Robin devait déjà être au courant pour Sabo et malgré tout elle ne lui dira jamais que son frère et finalement encore en vie.

 

Juste au cas, lorsque Sabo vient voir Luffy dans la cabane de Kyros juste avant son départ, seuls Zoro et Franky montrent de la surprise. Robin reste complètement stoïque.

 

Dans tout les cas, ça me paraîtrait quand même gros si elle ne le savait pas et dans le cas ou elle était au courant, ça ferait d'elle une belle garce;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taano

Connaissant Robin et Sabo, tous deux ont voulu que ce soit Sabo qui l'apprenne en personne à Luffy, et pas Robin qui transmette le message. D'autant plus que Luffy se serait précipité pour aller rencontrer son frère, si jamais il ne l'avait pas devant ses yeux. C'était mieux que Sabo viennent en personne se montrer devant son petit frère chéri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sabo ait voulu se révéler lui même à Luffy est grandement possible mais que ce soit pour éviter que Luffy ne se précipite à sa rencontre j'en doute.

Luffy à sa propre aventure, tout comme ses frères ont la leur. Il le dit lui même en parlant de Ace, malgré le temps écoulé depuis leur séparation, le moment de se revoir n'était pas arrivé.

 

Je pense que ça aurait été le cas pour cette fois aussi. Juste savoir que Sabo est en vie et en bonne santé et en sécurité l'aurait déjà grandement rassuré. Je ne le vois pas mettre son aventure en "pause" juste pour rendre une petite visite à Sabo, je l'imagine plus relativiser et se dire que le jour des retrouvailles viendra de lui même assez vite. ^^

 

Mais ça, on le saura jamais au final.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...