Aller au contenu

The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

Je pense que Luffy détruira peu t'être l'île des hommes poissons plutôt qu'on le croit.

Shirahoshi va à rêverie avec ces frères et son père, ils sont complètement débile, surtout le père (je ne sais pas si les frères sont au courant qu'elle est une arme antique), il sait pourtant que tous les pirates recherchent ces armes antiques et pour le GM il ne serait pas au courant  :o ?..

 

Bref je pense que Shirahoshi va se faire malmener à rêverie dès que les rois seront la vérité sur elle, en plus c'est une sirène, elle est gigantesque et c'est une princesse. Tous les rois vont se poser des questions sur elle.

 

Je vois bien les rois du GM enlever Poseidon ou juste essayer de le faire.

Y aura sûrement des combats entre eux et les hp et même Shiraoshi pourra utiliser son pouvoir. Les humains sont en plus rasciste contre les hp.

 

Pour finir je vois bien un amiral ou le CP0 être envoyer sur l'île des hommes poissons pour récupérer Shirahoshi ou pour tuer la famille royale car on peut imaginer qu'à rêverie, elle va se fritter avec des Dragons célestes.

 

Et Luffy apprendra tout ça grâce au journal, voir grâce au Vinsmoke qui sont lié au GM et il ira protéger les hp et pour une raison inconnu, il détruira l'île.

Pour qu'elle raison ? Car le GM va envoyer 2 amiraux ? Ou parce que les membres du CP0 sont du level amiraux ? Ou parce que le GM voudra tuer tous les hommes poissons à cause de ce qui se passera à rêverie ? Je rappele les dc ont des esclaves hommes poissons et le GM avait exterminer tous les habitants d'Ohara donc c'est loin d'être impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'ennui, alors je lance les paris :

 

Yonji Vinsmock : 80,00%

- Style de combat gadget technologique + 1 Haki

 

Niji Vinsmock : 85,00%

- Style de combat FDD + 2 Hakis

 

Ichiji Vinsmock : 86,50%

- Style de combat des poings + 2 Hakis

 

Reiju Vinsmock : 87,90%

- Style de combat FDD + 2 Hakis

 

Papa Vinsmock : ??%

- Style de combat polyvalent + 3 Hakis

Là par contre aucune idée, il pourrait très bien être à peine aussi fort que Doflamingo ( 88,20% ), tout comme il pourrait être aussi fort que Big Mom elle même, donc dans les 94 - 99%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'ennuie donc je lance une rumeur :

 

Papa Vinsmoke a tué la mère de Sanji, qui prenait la défense de son petit dernier c'est pour ça que ce dernier s'est enfui et qu'il met sa vie en danger pour la gente féminine sans l'ombre d'une hésitation, il a une grosse dette à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le FDD de Big mama est celui de la corne d'abondance.

 

Le pouvoir serait double, donner la vie aux objets contre une envie de manger irrépressible. Pour cela, Big Mama peut prendre la vie à des personnes, vie qu'elle reperd en la donnant aux choses.

 

Les iles avec des gâteaux, du jus .. serait le produit du pouvoir libéré du possesseur à travers les siècles, qui donnerait vie à une ile entière.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je voulais rappeler que sur vega punk, il y avait une pièce R66, à mon sens une pièce ou végapunk utilisait ses connaiissances pour fabriquer des technologies pour les vinsmokes, qui en échange finançaient ses recherches. R66= research66.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avec les vinsmokes nous avons une famille royale sans terre à north blue, et à north blue nous connaissons un pays dont la famille royale a fuit et dont la population est morte : flevence.

 

___________________________________________________________________________

 

Pourquoi les vinsmokes sont présentés comme les méchants, je pense que Sengoku a donné des informations à la presse en sous main, information qu'il a eu par un donquichotte qu'il avait comme agent. Il a alors fait un pacte avec végapunk pour sé débarasser des vinsmokes. Le combat que l'on voit c'est donc Sengoku avec un robot de végapunk, qui voulaient punir les vinsmokes de leurs méchanceté à flevence, la ville blanche.

 

____________________________________________________________________________________________

 

Remarquons, que le plomb blanc peut rendre malade dans certaine conditions, je pense que végapunk l'a découvert et a prévenu les vinsmoke et le GM. Ne pouvant faire tomber le GM il a fait tomber les vinsmokes. je parie que Végapunk a un accord secret avec Kumma pour faire tomber le GM plus tard... Ma conclusion le plomb blanc = granite marin. Rappelez vous, selon smoker il n'y globalement qu'un endroit ou on retrouver le granit marin. C'était flevence. Dans certaine condition, il peut être utilisé contre les FDD sans provquer de saturnisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien les sourcils du Germa 66, ils ressemblent aux FDD (bon sens ou mauvais sens).

Partant de là, j'imagine bien une expérience de Végapunk pour leur donner la possibilité de manger 2 FDD si les 2 sourcils sont dans le bon sens. Il serait le reflet d'un changement intérieur.

 

Barbe Noir aurait été un sujet test (sans les sourcils parce que pas vinsmoke mais D). Donc je pense que les D ont la capacité de manger 2 FDD. Seulement cette capacité n'est pas automatique. mais n'ayant pas l'information visible, personne ne le teste par trop risqué.

 

Végapunk a découvert cela et financé par les vinsmokes a réussis en partie à leur transférer cette capacité avec en plus le moyen de savoir s'ils sont compatible ou non avec 2 FDD.

 

En résumé : certains D sont compatibles avec 2 FDD mais le risque est très grand car aucun moyen de le savoir, et Végapunk a transféré cette capacité aux vinsmokes avec un témoin pour enlever le risque : la forme des sourcils et leur sens.

 

Du coup, je pense que le père de Sanji veut le reprendre car il est le seul de ces enfants à avoir la possibilité d'avoir 2 FDD. le cadeau dans la valise, c'est donc pour moi 2 FDD pour faire le test et rendre Sanji très puissant, en capacité de tuer Big mum.

 

Pourquoi faire le lien avec Végapunk ? Comme par hasard sur Punk hasard sa salle principale est la R66, ceux qui ressemble à Research66, alors que les autres bâtiments sont A,B,C,D. Ceux qui met en évidence que le R est bien pour Research car ne respectant pas la logique scientifique et empirique des autres appellations. Pour le reste le 66, ne peut être une simple coïncidence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais venir sur les paramétias et les FDD éveillés. je me suis rendu compte qu'il fallait un concept simple pour qu'il soit accessible.

 

Voyons se qu'on sait :

On sait que les Zoans deviennent des géants plus puissant et plus résistant/.

On sait que pour le parametia de Dofla il influence la nature, donc l'inverse la transformation est autour alors qu'elle est intérieur chez les zoans. On a donc une opposition.

 

En remarquant cela, je ne crois pas qu'il existe plus de type d'éveil autre que ces 2 là, soit le corps devient plus grands et plus puissant, on passe d'un pouvoir à un super pouvoir, soit on passe en mode nature, du contrôle autour de la personne.

 

Comment classer les FDD ?

 

1) les logias et la moitié des paramétias contrôlent la nature en mode éveil

2) les zoans et la moitié des autres paramétias voient leurs pouvoirs augmenter (le zoans grandis et devient plus fort, le pouvoir du paramétias augmente aussi)

 

Comment savoir quel éveil aura un paramétia?

 

Il faut les classer en 2 groupes :

 

- une zone du corps est transformé/  a un super pouvoir exemple Mister 3

- l'ensemble du corps est transformé/l'ensemble du corps à un super pouvoir: exemple luffy

 

Pour ceux qui n'ont qu'une partie du corps qui a le pouvoir, comme je met Dofla de ce coté, alors je vois un contrôle de la nature du moins autour d'eux.

 

Pour ceux qui déjà se rapproche du concept de Logia : luffy, Robin, baby5, Brook.. alors je pense que l'éveil s'approche de celui des zoans. Un mode géant ou semi géant selon les cas et une augmentation de la résistance et de la force physique.

 

Ce qui permet d'avoir quelque chose de très simple, qui correspond bien au coté universelle de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez j'me lance, je pense que le ONE PIECE ou au moins quelque chose en rapport est à l'origine du fait qu'il n'y ait pas du tout la marine présente que ce soit  au niveau des îles célestes ou sous-marine. A l'origine de ''l'éparpillation" du monde

 

Comme si c'était dû à une action de dernier recours vu que l'on sait que l'ennemi d'il y a fort longtemps qui est à l'origine du vide de 800 ans plus connu aujourd'hui sous gouvernement mondial et ce qui s'y rapporte.

D'après les savant d'ohara, cet ennemi communs a "survécu" et les ponéglyphes sont une preuve, une trace écrite pour nous mettre en garde ou tout simplement apprendre la vérité derrière cette énorme machination mondiale.

 

Je me demande si Joy Boy a pu joué un rôle la dedans. Par exemple, a l'époque disons que les îles célestes, sous-marine et terrestes ne formait qu'un bloc ou du moins plusieurs iles/continents et du au fait des action du GM, pour garantir la survie de la verité ou même des D etc, quelque chose a fracturé le monde pour mettre par exemple le plus possible à l'abri les armes antiques, les fruits du démon, les ponéglyphes...

 

Pour nous donner plus ou moins le monde que nous connaissons aujourd'hui.Comme un énorme cataclysme volontaire et de ce fait Joy Boy s'excuse auprès de la sirène de l'époque pour ne pas avoir pu la rejoindre ou tout simplement qu'il est était forcé de faire quelque chose qui a pu retarder un évènement(le noa par exemple ou même exode des HP...)

C'est tout pour ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Théorie sur Pluton : Pour moi pluton est un membre de l'ancien royaume qui a voulu devenir Roi et dictateur, ce qui a déclenché une guerre civile, il a utilisé pour cela Zunisha qu'il contrôlait. Cette guerre civile a affaiblis l'ancien royaume qui succomba par la suite aux 20 rois coalisé. zunisha fut alors punit pour avoir obéit et participé à la guerre et le pouvoir de pluton fut confié aux samourais qui avaient été fidèle.

 

Pourquoi pluton et zunisha?

 

 

Dans la religion hindouiste, Airavata est un éléphant blanc qui porte le dieu Indra. Indra est considéré comme le dieu Zeus le fils d'uranus (pluton et le frère de zeus). Un de ses noms signifie « celui qui tisse ou lie les nuages », car le mythe affirme que ces éléphants sont capables de produire des nuages. ( oda donnera a momo le pouvoir de créer des nuages).

 

Le rapport des éléphants à l'eau et à la pluie est mis en évidence dans le mythe d'Indra, monté sur Airavata lors de sa victoire sur Vritra, l'asura de la sécheresse. Airavata plonge sa trompe dans les humides régions inférieures, y pompe l'eau et la projette dans les nuages, qu'Indra oblige à relâcher leur pluie, permettant ainsi aux eaux du ciel de rejoindre celles du monde souterrain.

 

 

Pour moi le premier pluton a trahis l'ancien royaume et déclenché une guerre civile, sinon les armes de l'ancien royaume le rendait trop puissant pour être vaincu. Il est pour moi celui avec le sceptre sur la lune avec le bâton, il a du utilisé zunisha et les FDD pour contrer uranus et poséidon.

 

 

Quand à pluton, l'arme de water ce n'est qu'une contre mesure contre le vrai pluton. L'idée de navire pour pluton vient qu'il permet de voyager sur les mers comme le ferait un navire.

 

Qui est uranus? Pour moi  roger et luffy sont uranus, le roi des dieux à cette double capacité de contrôler un monstre (je pense que c'est un dragon) et de communiquer avec les autres bêtes que sont les seas king et zunishas.

 

Pourquoi un dragon? parce que je pense qu'il est représenté sur le palais de neptune. Le dragon ici, est un rappel de la promesse de joy boy, qui devait être l'uranus d'il y a 1000 ans.

 

En résumé, 3 membres de l'ancien royaume contrôlait chacun un monstres mythique, celui qui avait pluton a trahis et a utilisé zunisha contre l'ancien royaume, et a surement aussi utilisé les FDD en traitre en volant une grande partie d’entre eux pour ses guerriers. Joy boy était uranus out comme luffy ou roger. Et Momo est l'actuel pluton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda à donner à momo la capacité à marcher sur les nuages en mode dragon en référence à Shen Long, le dragon oriental qui marche sur les nuages. Shen Long est aussi le symbole impériale.

 

Après Zunisha a été puni bien avant le siècle oublié. Difficile pour l'instant de voir un lien entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'ennui, alors je lance les paris :

 

Yonji Vinsmock : 80,00%

- Style de combat gadget technologique + 1 Haki

 

Niji Vinsmock : 85,00%

- Style de combat FDD + 2 Hakis

 

Ichiji Vinsmock : 86,50%

- Style de combat des poings + 2 Hakis

 

Reiju Vinsmock : 87,90%

- Style de combat FDD + 2 Hakis

 

Papa Vinsmock : ??%

- Style de combat polyvalent + 3 Hakis

Là par contre aucune idée, il pourrait très bien être à peine aussi fort que Doflamingo ( 88,20% ), tout comme il pourrait être aussi fort que Big Mom elle même, donc dans les 94 - 99%..

 

Il est où le rapport avec le topic, là ? Cette manie de toujours tout régler avec des pourcentages en plus .. M'étonne que tu t'ennuies.  9_9

 

 

La trouvaille de l'histoire basée sur la religion hindouiste est crédible, mais je sais pas si l'auteur serait allé jusque-là en terme d'inspiration, même si on a eu plusieurs arcs inspirés de ce genre d'histoire, parfois même des références à des faits réels. À voir, mais je pense qu'Oda préservera encore un bon moment l'histoire de Pluton&co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Zunisha a été puni bien avant le siècle oublié. Difficile pour l'instant de voir un lien entre les deux.

 

 

Justement, si tu relis mon post je parle de 2 guerres, une première par celui qui gérait Pluton, et donc cela a affaiblis l'ancien royaume, la première serait donc une guerre civile. Puis profitant des dégâts de la première guerre, une deuxième cette fois ci avec les 20 royaumes.

 

Si la première guerre était civile et que zunisha a été bannis, alors cela ferait déjà une arme antique en moins a utilisé pour se défendre. On peut situer cette guerre quand poséidon était encore une reine des seas king, alors que la première sirène les contrôlant n'apparaitrait que pendant le siècle oublié sous forme de sirène.

 

Il est possible que zunisha est vaincu la première reine des seas king (dont il nous parle et qui avait leur forme), et que l'ancien royaume gagnant dans la douleur cette guerre civile a confié ce pouvoir de contrôle des seas king a ce moment là à une sirène, grâce à leur technologie. Cela expliquerait le bannissement de zunisha et l'alliance entre joy boy l'uranus de cette époque et la sirène le poséidon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Théorie sur Pluton : Pour moi pluton est un membre de l'ancien royaume qui a voulu devenir Roi et dictateur, ce qui a déclenché une guerre civile, il a utilisé pour cela Zunisha qu'il contrôlait. Cette guerre civile a affaiblis l'ancien royaume qui succomba par la suite aux 20 rois coalisé. zunisha fut alors punit pour avoir obéit et participé à la guerre et le pouvoir de pluton fut confié aux samourais qui avaient été fidèle.

 

Sauf que Pluton n'est pas un être vivant mais quelque chose que l'on peut construire (une arme de guerre ou de destruction massif).

J'en ai pour preuve les évènements à Water Seven et Enies Lobby où Franky avait hérité de Tom les plans de Pluton convoiter par le CP9

 

Bref, Pluton est un objet et non une personne ou un pouvoir particulier comme Poséidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une preuve et à Water 7, c'est plutôt un navire pour faire face à Pluton pas pluton lui même.

 

Quand à Poséidon, avant d'être shiraoshi, il a été une princesse sirène et avant cela une reine sea king, donc le pouvoir a été changé de propriétaire à un moment dans l'histoire. Je fais ici le pari que la reine Sea king pouvait être controlé par le bâton que Ener sur la lune tout comme pluton et uranus. Et que après une guerre civile ou grâce au bâton il contrôlait zunisha qui a du tuer la reine sea king, les  vainqueurs de cette guerre civile on transmis le pouvoir du bâton à travers 3 lignées pour éviter que quelqu'un puisse avoir les trois d'un coup.

 

Ce bâton avec semble t-il un FDD à son sommet, est peut être le trésor de marijoa, ou le fait de se protéger contre ceux qui peuvent contrôler les armes antiques, un genre du FDD du commandement qui donne la domination sur les armes antique. Partant du fait que Roger comme luffy est celui qui peut contrôler uranus, je pense qu'il n'a pas utilisé le one piece (le dragon que peut contrôler uranus doit être à raftel) car il avait besoin de poséidon et pluton pour faire diversion à cause du bâton.

 

Le fait que la guerre soit d'abord civile explique que les nefertiti est rejoint la ligue des 20 rois, mais quand les alliés des nefertitis ont gagnés ils sont devenu neutre et on a accepté de prendre un ponéglyfe. J'imagine que la guerre civile avait détruit trop l'ancien royaume pour qu'il puisse se défendre et que le roi nefertiti de l'époque en faisant cela a protégé son pays, sachant la guerre perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans le délirium,mais concernant Pluton,il ne s'agit pas d'une personne.

Crocodile voulait savoir où se trouvait Pluton afin de s'en emparer,il s'agit à ce stade de quelque chose d'inconnu comme arme. A Water Seven,Cutty Flam dispose des plans du navire Pluton (en tant que charpentier naval),donc il s'agit bien d'un navire colossal.

2 Choses peuvent arriver : Pluton est retrouvé,ou Pluton est reconstruit (on peut même avoir les 2,ce qui ferait plusieurs Plutons au même moment).

Pour Poséidon,je ne sais pas quels Rois des Mers elle peut appeler,il y en a plein...Mais je ne crois pas avoir lu que c'était un Sea King elle-même,ça a toujours été une Sirène (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai toujours pensé que pluton était le navire des Mugis, enfin plutot serait.

après tout cutty flam est celui qui a eu les plans du navire...

 

il a pour ambition de finir le navire des mugi pour en faire pluton, mais il lui manque surement des choses, chose qu'il va surement acquérir lors de l'aventure!

on finira par avoir un proto-pluton .... quand cela sera révélé !

 

 

ainsi on passera peut etre par une étape où les mugis seront craint où la puissance de pluton sera un moyen de réintroduire Coby qui voudra stopper luffy car son arme représente une telle menace qu'il n'a pas pu rester passif....luffy voudra garder cette arme, et peut être que pluton servira à neutraliser une autre arme antique comme uranus!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et impossible que franky ne s'en inspire pas, si pluton est un navire et qu'il est une arme antique .

je ne doute pas de l'ingéniosité du matos, et avoir de tel plan doit forcément donné envie de le constuire ou du moins s'en inspirer!

 

ça se peut aussi qu'on ait un pluton vs navire des Mugis un jour, et que ça soit une bataille d'arme antique versus une nouvelle arme (pas antique sur le coup) de franky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délirium/théorie du jour suite au chapitre 836 :

 

En revanche la fin du chapitre m'a mis un doute, et du coup, je vais émettre une théorie :

 

lorsque Nami sort la Vivre-Card de sa caverne à trésors, ... pardon, de son décolté, elle se met à irradier au point "d'effrayer" les Homis qui ressente le sort d'Âme de Big Mam.

 

Cependant, on a jamais vu une vivre-card, comme celle donner à Luffy par Ace, celle de Law pour retrouver son équipage ou celle offerte à membre de la flotte de Luffy, réagir ainsi.

 

Du coup, cette spécificité est-elle uniquement dû au fait que la Vivre-card est faite à partir de Charlotte Linlin et de son Fruit de l'Âme (et donc la Vivre-card de Ace se consumait-elle parce qu'il l'a faite après avoir mangé le Pyro Fruit) ?

 

Ou bien la Vivre-card réagit-elle PARCE QUE Nami la tient dans sa main ? Autrement dit : Nami aurait-elle un lien avec Big Mam ?  :o

 

La réaction des Homis et de Pound, avant d'être interompu par l'arrivée de Luffy, me laisse un doute pour affirmer qu'il s'agit uniquement d'un effet de style pour souligner l'aura de la Vivre-card sur Homis.

 

Cela plus le fait qu'au chapitre précédent ces même Homis se sont arrêtés de la poursuivre pour une raison inconnue, j'ai du mal à croire que cela est dû uniquement au fait que la navigatrice porte sur elle cette Vivre-card.

 

Après tout, Nami est une orpheline recueillie par Bel-Mer mais dont on ne sait rien avant cette époque.

 

Bien sur tout cela est purement spéculatif.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah bon sang je n'avais même pas pensé que Nami aurait pu être une fille de Big Mom !  :o

En effet,c'est pas bête du tout !!!! J'espère que ça ne l'empêchera pas de combattre des adversaires qui vont l'épargner pour justifier sa victoire...

Ce serait intéressant,et ça développerait Nami autant que Sanji sur cet arc,bon point pour pas traîner sur ce genre d'éléments du passé,et qui peuvent avoir un intérêt scénaristique !

 

Comme ça Sanji épouse Nami,et l'alliance Vinsmoke/Germa 66 est réglée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon Je me suis fait la même réflexion durant le passage. Ça pourrait être intéressant si Nami possède en réalité un lien avec Big Mom voire même être carrément une de ses filles.

 

Les seuls soucis que j'y vois sont que d'une part c'est la période "Sanji", nous sommes censé être dans une partie de l'histoire ou son background nous sera exposé. Si Nami s'y glisse comme ça, ça risque peut être d'éclipser Sanji d'une certaine façon.

 

+ Nami a été retrouvé sur une île d'East Blue il me semble. Comment à un age si jeune elle aurait pu se retrouver la bas, seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda peut gérer les deux à mon avis. Durant l'arc DR il a réussit à mettre en place l'histoire d'Ace et celle de Law.

 

Pour suivre la bonne idée de @ Goon, je verrais bien le père de Nami fuir big Mom avec ses deux filles et les remettre à la marine afin de les protéger. Quand on voit les problèmes que rencontre Pound avec Big Mom, on peut penser qu'un père aimant ses filles puissent les protéger du tyran que représente Big Mom.

La marine étant là meilleur chose pour échapper à un Yonkou.

Le père de Nami aurait succombé à des blessures en tentant de fuir.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent la force monstrueuse de nami n'a été qu'un running gag (comme quand elle déboite luffy et zoro qui combattent à alabasta). Il faut garder à l'esprit qu'oda peut le justifier par un lien quelconque et la faire devenir un monstre physique.

 

Je note aussi cette histoire d'aura qui pourrait avoir un lien avec la force physique et c'est vrai que zoro voir sanji dégage quelque chose, zoro depuis longtemps et sanji à l'ile des HP. le rokushiki rappelez vous permettait de modifier la force physique avec la résurrection, et même de devenir ermite.

 

Si cette aura est lié à la force physique et qu'au final il est peu ou mal utilisé par certains membres de l'équipage cela pourrait être un boost de puissance de frappe et de vitesse souvent lié à la force pour plusieurs membres de l'équipage. Cela permettrait de ne pas donner le haki à tout le monde au moins tout de suite.

 

Je serai donc pas surpris que de nouveaux membres de l'équipage est accès à leur aura ou comprenne comment y avoir accès et développe de nouvelles force set talents.

Petit délirium : electro est produit par l'aura des minks avec le frottement sur leur pelage. Et au final je serai pas surpris que l'aura de chopper soit compatible et puisse apprendre electro en apprenant à maitriser son aura, il serait à la fois plus fort et rapide et aurait une véritable technique pouvant percer la défense adverse.

 

Sinon le pouvoir de Cracker fait penser à l'hydre dont les têtes repousse, lui c'est les bras mais le concept de rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délirium/théorie du jour suite au chapitre 836 :

[...]

Votre avis ?

 

Je ne pense pas que Nami soit lié à BigMom de quelque façon que ce soit, ce serait beaucoup trop gros.

Surtout que, dans le chapitre de cette semaine, l'attention était surtout porté sur la Vivre Card et non sur Nami.

 

Vraisemblablement, les Vivre Cards sont très liés aux personnes concernées, à tel point que si ces derniers meurent, les vivre card disparaissent elles aussi.

On peut donc en déduire que les vivres cards font parti intégrante des personnes et de leurs âme ainsi les Homies étant eux aussi des âmes, sont certainement plus sensible à celle de BigMom dans la vivre card d'où leurs réactions.

D'ailleurs, ni Pound, ni Craker et ni Brûlé ont réagit à la vivre card de Big Mom dont c'est quelque chose de bien spécifique aux Homies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

Électro créé par frottement, pourquoi pas. Cela serait logique. Et en effet ça serait sympa que Chopper le maîtrise si Carot n'intègre pas l'équipage. Mais si elle est une futur mugui, je préfèrerai voir ce pouvoir unique à elle. :)

 

Pour Cracker, on se rapproche davantage du mille patte (chenille) ou de Senju Kannon que de l'hydre quand même.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à partir du truc de goon,

je lance un truc

 

et si nami découvre qu'elle est la fille de Big mom (perso ça se pourrait .

 

ne serait pas la solution pour que Sanji puisse rester un mugi ? si sanji demande à lié la famille vinsmoke à la famille de big mom par le mariage entre nami et sanji !

sanji serait au ange en prenant le mariage au sérieux, alors que nami n'aurait fait ça que pour sauver sanji !

 

on aurait des scenes assez comique où sanji joue son role de mari ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...