Aller au contenu

Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout cet épisode, on a assisté à l'incroyable puissance que dégage Jasdebi, Allen, Krory et Lavi, tous les trois réunis n'ont pas pu faire grand chose...

Après on a eut le droit au réveil de Krory, grâce au bouteilles de sang de Chomesuke, mais même avec ça, Jasdebi est toujours au dessus, la dénouement dans le prochaine épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors cette épisode est pas trop mal, on à la fin du combat entre Jasdebi et Krory, enfin Krory sous la forme de son Innocence (qui à d'ailleurs pas mal de classe hein) !!!

Ensuite on passe à la rencontre entre le groupe d'exorciste restant (soit Lenalee, Allen, Lavi et l'autre j'ai oublié son nom) et Tykki & Road, vu la fin de l'épisode, on peut être sur que le prochain épisode marquera le début de ce nouveau combat entre Tykki et Allen ;)

 

Bon épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 85 est out chez la Chiisai

 

Un très bon épisode d'ailleurs, le dialogue entre Tykki et Allen était superbe, beaucoup de classe ses deux personnages...

Ensuite, leur combat débute, et Lavi se voit transporter dans un rêve de Road ou il doit affronter un adversaire pour le moins surprenant...

 

Je ne vous en direz pas plus ;)

 

Bon épisode  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

superbe l'épisode 86, j'en ai eut des frisson !!!!!!

 

le combat entre Allen et Tykki Mikk bat à plein régime, et il est superbe, au moment ou Tykki prend l'avantage, Allen atteint le Point Braker, et nous sort la nouvelle forme de son bras gauche, soit la même épée que le compte, mais avec les mêmes pouvoirs différents, tout ça avec une superbe animations, et une bande-son à croquer, j'adoreeeee !!!!

 

vivement le 87

 

JodaiMe :

 

bah y'a la Chiisaii, après y'a deux autres team mais j'ai oublié son nom et ils sont grave en retard  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, il est temps de commenter le 87  :P

 

Je l'ai vu, il y a quelques jours, vraiment excellent!

La suite du combat entre Allen et Tykki Mikk! Puis l'intervention du Road qui essaye de prendre l'avantage sur Allen, pendant qu'elle essaye d'éliminer le "bon côté" de Lavi. Puis combat entre Lavi et Allen...

Vraiment excellent cette épisode!

 

Vivement le 88 pour bientôt je pense ^^

@Blayed: oui je vois que plusieurs team sont sur DGM, et aussi quelques personnes isolées qui nous pondent un vostfr...en gros, juste pour le plaisir de faire tout, tout seul ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Perso je n'ai pas encore lu les scans de D. Gray Man mais j'ai déjà regardé pas mal d'épisodes, une cinquantaine si je ne m'abuse, et franchement je trouve cette série géniale ! :)

Et quand je vois que tout le monde dit que les scans sont bien mieux, ça me donne encore plus envie de les lire ! Ça m'étonne un peu d'ailleurs que cette série ne soit pas plus populaire que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps de commenter le 89 ( sorti today en vosta )

 

L'épisode se termine sur la transformation de Tykki Mikk ;)

 

d'après les scans, le compte millénaire sera là au prochain épisode avec le maître d'allen ^^ à moins que ca traine un peu plus ^^

 

Edit monkey : je met ton message en jaune pour pas spoiler ceux qui regardent l'animé en vostf et non pas vosta  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Flo, comme je t'ai dis, l'épisode déchire, t'endormir devant serait une grossière erreur de ta part ;)

 

Bon alors commentons !!!

 

un épisode énorme encore une fois hein, le point braker atteint, Allen nous fais part de toute sa puissance avec la nouvelle forme de son innocence, y'a pas à dire, il nous en met plein la vue, et Tykki commence enfin à le prendre au sérieux, mais trop tard...

on a pas trop vu la vie dans cet épisode, mais le prochain épisode devrait lui être plus ou moins consacrée !!!!

 

ha oui, j'oubliais, le 88 ne va pas tarder à sortir chez la Chiisai, rester sur vos gardes !!!

 

Hatsudoooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 88 est out toujours au même endroit, Chiisai-Fansub

 

bon mattage ;)

 

tunR ; je veux bien le faire si j'ai le temps, l'envi et l'inspi, ça te va :P ?

 

Edit : Personne pour commenter ce superbe épisode ?

mais quel honte, vraiment  >:(

 

Alors cette épisode, principalement basé sur Lavi dans le monde de Road, bah oui, il en faut pour tout le monde, la semaine dernière c'était Allen, cette semaine c'est Lavi :P

 

Bref, personnellement, cet épisode m'a donné des frissons, le cauchemar de Road était vraiment un enfer pour Lavi, son esprit à même été brisé temporairement, ce qui fit qu'il se mit à attaquer ses propre compagnon, notamment Allen.. (géniale cette partie  9_9)

Mais finalement, il finira par retrouver son esprit et s'en prendra à Road, au péril de a vie...(ou pas)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il à 8 ème ending:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%2Bgray%2Bman%2Bending%2B8/video/x612j7_dgray-man-ending-8_shortfilms

il est classe je trouve ,mais j'ai toujours préférer les opening alors j'attend avec impatience le nouvo ! :)

 

SINN GLENAT ORGANISE UN VOTE SUR NOTRE SHONEN PREFERER : Allez voter pr DGM ( on peut même voter plusieur fois !!!) Peut être que si il est bien classé , glénat fera plus de KDO DGM ou je c pas. en tt cas moi je suis allé supporté ce manga a fond. pr voter :

 

 

http://www.glenatmanga.com/  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh ben!!Première fois que je poste dans la section D.gray-man bon grâce à вℓαує∂ qui m'a conseillé ce manga j'ai regardé les 92 épisodes en à peine 1 semaine donc voilà j'aime bien le manga pour son originalité sans faille Allen le héros est super cool et ses pouvoirs du Crown Clown sont superbes 8).

Je vais me mettre au scans bientôt 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier poste sur se forum et je suis la série D.Gray Man assidument !^^

A la fin de l'épisode 92 Allen et Le Comte Millénaire joue du Piano j'aimerai trouver la partition pour pouvoir moi même la rejouer alors si quelqu'un sait ou je peut la trouver merci de ma le dire ! (MP ou simple réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me matter le 89, ouais je suis en retard par rapport à certains mais je préfère attendre la sortie de la Chiisaii pour avoir une bonne qualité graphique et une bonne trad...

 

Bref, alors le 89, un épisode assez plaisant dans l'ensemble, l'ultime transformation de Tykki Mikk, assez monstrueuse il faut l'avouer, Allen qui est sur le point d'engager un nouveau combat face à ce monstre, ça va faire des dégâts !!!!

 

Pendant ce temps là on a Lenalee qui pleure et qui frappe tout le monde, et Road qui semble se désintégrer, ça donne un bonne suite

 

j'ai hâte !

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post ><

 

Episode 90 sortit chez la Chiisaii !

il se sera fait attendre mais il est là au final, avec un nouvel ending parait-il ;)

 

j'edit mon post après l'avoir regarder !

 

--------------------

 

Bon épisode, nos amis ne font pas le poids face à la transformation noire de Tykki Mikk, mais ces derniers redoublent d'ffefort et n'abdique pas afin de protéger Lenalee et Chaoji !!!

Chaoji qui nous à d'ailleurs montrer ses aptitudes, en entrant en résonances avec une innocence, ça nous promet une belle site, prochain épisode, Cross fais son apparition !!!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est les combats

 

 

Je commence la serie j'ai ddl 88 episodes j'en suis au 16 eme

 

ET LES combats sont nul a chier aucune intensité on a droit a des personnage imoblie avec le fond qui déffile derriere ( effet a la pokémon )

 

j'espers que ça va s'amélioré

 

sinon je continu en version papier ...

 

 

Pourtant l'ambience et le scenars sont exéllent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Annonce !!!

 

La Chiisaii vient de sortir l'épisode 91, mais aussi le 92, deux d'un coup, avec la qualité des fansub de cette team, que du bonheur, moi je vais les dl de suite, mes impressions après ^^

 

---------------

 

Deux très bon épisode, le 91 marque l'apparition d'un personnage qu'on attendais depuis longtemps, Marian Cross !!!

Juste énorme, il nous démontre tout son talent, avec ces deux innocence, Judgement, et Grave of Maria !!!

Ses retrouvailles avec Allen sont pour le moins...délirantes :P

Et le compte qui se montre aussi, Allen qui le combat...

Bref, un très bon épisode !!!

 

Le 92 est un peu plus calme, Allen se rend dans la pièce secrète du Quatorzième et se doit de jouer une mélodie pour arrêter le téléchargement de l'usines d'Akumas, et sauver ce qu'il reste de l'arche, en parlant de mélodie, la musique est sublime, si qq'un la trouve, qu'il pense à moi hein ^^

Voilà, deux bon épisodes, j'ai pas vu le temps passé !!!

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vers le 50 eme episode la trame est bien mais je zape toujours les COMBATS

 

 

 

ILS SONT NUL et c'est toujours la meme chose toujours les meme akuma toujours les meme coup toujours aussi soporifique

 

 

 

je ment pas je m'endors

 

 

J'espert que les Noah vont apporté du sang neuf et un peu de punch a cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...