Aller au contenu


Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Il y aura toujours des HS, mêmes minimes, puisque les studios qui produisent les animes n'ont pas le droit de reproduire intégralement les mangas. Après ils rajoutent plus ou moins des épisodes farfelus ou alors ils suppriment des passages.

 

Dans DGM il y a des épisodes marrants HS (celui où Allen raconte à Lenalee ses misères avec Cross ^^) et d'autres qui sont franchement lourds à mon goût et dont on aurait pu se passer (la fillette qui voit l'avenir grâce à l'innocence, l'idée est bonne mais l'épisode est très mauvais je trouve -_-'). Après il y en a qui aiment...

 

Pour l'arrêt de la série j'espère comme vous tous qu'il y aura une reprise mais... en même temps je pense que l'anime restera ainsi... inachevé vis à vis de l'histoire =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de visionner le 103 moi aussi... bon après ce que je lis là, même si ce n'est pas officiel, j'espère qui y aura une suite ^^ En tout cas je vais positiver dans le sens ! ^^

Remarquez, même si ça reste inachevé, ça existe aussi les fins à suspens, et dans le cas présent il font passer le message que la lutte continue donc après ^^" J'en connais qui aiment pas DGM, parce que les combats c'est toujours les même attaque enfin bref... J'espère que le studio en question, ne c'est pas lassé de faire DGM ....

 

 

Puis au pire, si l'anime ne continue pas, on a toujours le manga ^^  Et dans le meilleur des cas une suite, car comme la dit Obito, il y a les nouveaux uniformes.

 

@Myrrax: ouais ! ça serait une bon cadeau ça !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour l'instant, ni annonce de fin définitive, ni celle d'une éventuelle suite  :-\ Et si vous voulez mon avis, il ne faut pas trop compter sur une suite, si l'animé avait eu du succès la maison de prod aurait fait des HS au lieu de le stopper net. Tout est une histoire de gros sou et d'après les audiences que j'ai eu l'occasion de voir, DGM n'avait pas énormément de succès auprès des téléspectateurs japonais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sakura-poi  :Ouais je dois avouer que je suis d'accord avec toi mais comme on la dit quelques post avant... Il n'y a toujours pas de confirmation pour une éventuelle " suite" de l'anime.

Peut être quand le manga sera d'avantage avancé...

 

On espère tous revoir un jour nos héros de D.Gray Man se remettre a bougé devant nos yeux xD

 

@ monkey : Je ne comprend toujours pas pourquoi cet anime ne plait pas au téléspectateur japonais ... Ils doivent bien avoir une raison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais voilà :

 

-> le premier coffret DVD de D.Gray-Man sortira le 30 Janvier 2009 chez Kana Home Vidéo, il comprendra les 10 premiers épisodes en vf et vostf pour 29.95€

 

Normalement Allen fera la couverture du coffret (visuel encore non définitif) :

 

.dgrayman01_m.jpg

 

source: manga-news

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de terminer l'animé D.Gray Man et je voulais savoir à quel chapitre je dois reprendre dans les scans exactement pour reprendre là ou j'en étais rester avec l'animé c'est à dire l'épisode 103.

J'avais demandé par MP au modo Kyl3 mais celui-ci ne m'a pas répondu.

 

J'attend une réponse avec impatience :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous

enfaite je viens de voir l'episode 103 de D Gray Man je ne comprends rien du tout  ???

c'est la fin de D Gray à cette Episode ?

Est que quelqu'un pourrait m'expliquer ? je ne comprends pas trop comment sa se termine  ???:-[

Ils montrent genre  Allen il est juste devant le Compte Millenaire mais aprés Ils mettent Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais lire les pages précédentes, on y explique déjà en long et en large tout ce qui concerne l'animé.

Pour le moment, il n'y a pas de source sure qui annoncerait le retour de l'animé.

L'épisode 103 est le dernier épisode sorti à ce jour, ne reste plus qu'à espérer qu'ils laissent juste le manga prendre de l'avance ^^

(Mais ça non plus ce n'est pas confirmé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur circule en disant : " Fan ne vous inquiétez pas ! l'anime revient en 2009 !"

Il ne faut donc peut être pas s'inquiéter pour le future de l'anime D.Gray Man. Juste pour info la rumeur vient d'un site Anglais s'occupant de l'anime.

 

Voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme rumeur ^^, on est quand même une belle bande à espérer que ça continue !! N'es ce pas ? ^^

Alors s'il vous plaît, onegai, please !! Arrêtez pas l'anime si un des responsables passe par ici, sait on jamais....

Cet anime est profond on la bien senti :/ c'est un bijou, faut pas l'arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ah ok Merci beaucoup les gars  ;D

enfaite pour les personnes impatients , vous pouvez télécharger les scans et les lire

  http://www.dgrayman-fr.com/index2.php

Dans ce site vous pouvez télécharger les scans de D Gray Man

Puis je vous conseille  de télécharger à partir du chapitre 156 ( si vous voulez lire la suite des episodes ^^)

 

Edit monkey :  :D ah ouais, il est pas mal ce site, en plus les trads sont vraiment excellentes  9_9

Edit ɱуяяɑχ : Wahouuu le site de malade !! Tu as vu ça comme leur release sont formidables !! xD

Edit monkey : y'a pas à dire, ceux qui bossent dessus doivent être parfaits  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui disent que l'arrêt de la série est dû a de mauvaises audiences, je leur répondrais que c'est surtout pour permettre à la série d'avoir plus de contenu. Vous allez me dire "mais ils auraient pu mettre des HS" ce à quoi je répond "quel HS? Au vu de la tournure des événements je ne pense pas qu'on pouvait intégrer des HS, et puis s'il s'agit de quelques HS, ça ne suffirait pas au manga pour prendre de l'avance sur l'anime".

 

Histoire de faire une petit parallèle, HxH est énormément apprécié au Japon, mais la série animé compte seulement 62 épisodes. Le reste sort sous forme d'OAV (30 sortie pour le moment) car l'auteur fait de nombreuses pause (et c'est un des rares animés à n'avoir quasi aucun HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je parle d'audiences je ne le fais pas dans le vide tu sais. Regarde par exemple ceux de Juin :

 

*6.3%(*9.3%) 06/15 *9:30-10:00 CX* One Piece

*3.4M(*3.3%) 06/12 18:00-18:30 TX* Gintama

*3.4M(*3.0%) 06/14 10:30-11:00 TX* Reborn

*3.1M(*2.9%) 06/11 19:26-19:55 TX* Bleach

*1.8M(*2.8%) 06/10 18:00-18:30 TX* D.Gray-man

M=millions de téléspectateurs

 

Donc à cette époque, DGM faisait moins que Bleach qui était dans une pèriode HS...c'est quand même révélateur :P Et pour les HS ton argument ne tient pas, l'épisode 103 marque la fin de l'arc QG, la maison de prod ne pouvait pas rêver d'un meilleur moment pour ajouter un arc (voir plus) HS. De toute façon, quand on voit comment les derniers HS de Bleach ont été "greffés" en plein milieu d'un arc ben on se dit que tout est possible  :D

 

@ monkey : Je ne comprend toujours pas pourquoi cet anime ne plait pas au téléspectateur japonais ... Ils doivent bien avoir une raison non ?

 

Je sais pas pour les téléspectateurs japonais mais je peux te donner mon avis à la place :

 

- Des HS alors que l'histoire n'était même pas lancée : sur les 103 épisodes environ une trentaine étaient HS (30% de HS au bout de 100 épisodes c'est énorme quand même)

- Des musiques pas terribles (et je suis gentil)

- Pas mieux pour les voix des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey: Comme tu le dis, il y a 30% de HS alors que l'anime compte seulement 103 épisodes. Donc je pense qu'il serait mal venu de sortir des HS maintenant (surtout que comme tu le dit l'audience n'est pas fameuse).

Mais la où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu dis qu'ils (les producteurs) auraient pu mettre des HS. Moi je dit que non car tous simplement au vu de l'avancement du manga, afin qu'il prennent beaucoup d'avance il aurait fallu faire un gros arc HS, or il n'est pas possible d'en intégrer maintenant car juste après il y a l'histoire du déménagement du QG du à l'attaque vu dans les derniers épisodes.

Il est vrai que les HS de Bleach sont sortie bizarrement, mais je ne vois pas comment on aurait pu faire une histoire pareil dans DGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin qu'il prennent beaucoup d'avance il aurait fallu faire un gros arc HS

 

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement, je suis sûr que si l'animé faisait de l'audience et qu'il rapportait de l'argent la maison de prod n'aurait pas hésité à faire ce gros HS (sous forme de missions séparés ou d'une seule mission qui s'éternise, peu importe). 

 

il n'est pas possible d'en intégrer maintenant car juste après il y a l'histoire du déménagement du QG du à l'attaque vu dans les derniers épisodes.

 

Je vois pas trop où est le problème, ils auraient très bien pu animer le déménagement puis enchainer sur des missions HS.

 

Sinon moi (et vous l'aurez deviné) je suis clairement pessimiste, je vois trop de points négatifs qui font penser qu'il n'y aura pas de suite à cette animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour ma part, je pense que le studios est indécis. Ca s'est déjà fait sur de nombreux animes, et ca se fait encore. Le studio peut arrêté pour diverses raisons :

> volonté de l'auteur

> volonté de l'éditeur

> manque de succés de l'animation....

 

Dans le cas de D gray-man, on le constate actuellement, l'état de Santé de Hoshino n'étant as très stable, l'avancé de la série à long terme n'est pas prévisible. C'est peut être l'une des raisons qui ont poussé le studio à arrêté.

Peut être renprendront-ils plus tard, lorsque le mangas sera bien avancé, et qu'ils seront sûrs de retrouver les fans, mai pour l'heure, ils ont choisit la sécurité de l'arrêt plutôt que le risque du filler. Affaire à suivre donc, rien n'est définitif!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin qu'il prennent beaucoup d'avance il aurait fallu faire un gros arc HS

 

Sinon moi (et vous l'aurez deviné) je suis clairement pessimiste, je vois trop de points négatifs qui font penser qu'il n'y aura pas de suite à cette animé.

 

J'espère pour toi que tu as tort  :D

 

Moi je dis, ils ont pas droit de faire ça, c'est comme un fanfic bien mais l'auteur s'en absente et là je rage ^^ non mais je pense et j'espère que c'est un court arrêt pour diverses raisons et qu'il y aura une suite (mais pas immédiatement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court arrêt... Je parierais pas trop... En général, quand ils arrêtent comme ca, soit c'est pour un moment, soit c'est définitif. Alors, il ne vaut mieux pas se faire trop d'illusions, et puis, vu qu'Hoshino est malade en ce moment, l'histoire n'avance pas, donc il en va de même pour l'anime (s'il ont l'intention de faire une seconde saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour faire la comparaison HxH/DGM, HxH a vu la série TV s'arrêter à l'épisode 62 mais ce n'est pas pour autant que la série anime c'est arrêté car depuis, 30 OAV ont vu le jour. De plus, Togashi est malade aussi (comme Hoshino donc) et justement il se pourrait qu'elle prennent une pause comme la fait Togashi (pause de 2 ans ...) donc s'il commence un arc HS maintenant, si Hoshino prend cette pause, on va bouffer du HS pendant 2 ans. C'est pour ça que je pense que la maison de prod attend de voir le manga prendre de l'avance pour relancer l'anime sous forme d'OAV.

 

Voila pourquoi je suis encore optimiste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je pence que le studio attend de voir comment se passe la suite de l'histoire

et de pendre un peu de recule sur le mangas...

Du faite de l'absence de l'auteur ce qui retarde le mangas donc je pence qu'ils attendent que le mangas soit plus loin pour continuer une nouvelle saison de l'anime, et pour toucher plus d'audiance à cause de l'arrét de la 1ére saison ou les fans seront impatient de voir la suite de l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...