Aller au contenu

Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça dépend la nohara avait délaissé d.gray-man depuis pas mal de temps avant de sortir le 41donc c'est pas sûr qu'ils en sortent un toutes les semaines :/.

 

Sinon les mangas comme les animes reprennent la semaine prochaine ou celle d'après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mangas, je sais pas du tout :o

 

Pour ce qui concerne la Nohara-Anime, les sorties ne seront moins espacées qu'avant ( pendant les problèmes de la team je parle ^^ ) !

L'ami Distem' est de retour, donc ça avance un peu plus vite !!

Vous devez savoir que la Nohara a plusieurs projets en cours, notamment Minami-ke qui marche très très bien !

Donc, va falloir être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis TunR tu devrais peut être mettre le liens vers votre tracker sur fansub-irc (http://bt.nohara-anime.com/)parce que tout le monde n'est pas inscrit sur Mononoké.

 

Enfin mettre les 2 liens quoi, à moins que ce soit un choix de distribution de votre part.

 

Je l'aurai bien fait moi même mais mon compte cutenews marche plus je sais pas ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je viens d'effacer quatres messages de HS complet. Je rappelle qu'ici on parle des épisodes de D.gray-man et non pas des modes de distributions des teams de fansub. Pour rappelle, deux teams fansub l'anime en ce moment: la Ramen-team (en cours :episode 49) et la Nohara fansub (en cours : épisode 44), et merci de revenir au sujet initial  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon et bien moi je me suis mis dans D.Gray-Man y'a une semaine et j'ai enchainé les 72 épisodes disponible pour le moment d'un seul trait...

 

j'adore l'univers, les décors, les musiques, c'est vraiment un bon mangas...

 

l'épisode 72 est vraiment pas mal, pour ceux qui ne l'ont pas encore vus, dépêchez-vous :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp :

Je suis l'anime mais j'aimerai bien me mettre au manga....

Mais j'ai pas non plus une envie majestrale de reprendre le manga depuis le début. Quelqu'un peut me dire à quel tome les épisodes 50 (dans les environs) correspondent svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 50 fait partie des épisodes HS de D.Grayman ^^

Il y en a beaucoup mais ils sont tous très bien réalisés.

 

La fin des épisodes HS correspond au tome 6. Tu vois que l'animé n'est pas très avancé par rapport au manga ^^

Alors je ne pourrais que te conseiller de commencer le manga par son début, 5 tomes en plus à lire ça n'est pas la mort xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de me matter qq épisodes....

 

du 73 au 79 et j'ai vraiment pas vu le temps passé...

on avance relativement vite puisque le 79 marque la fin du combat Skin/Kanda, on a vu le retour de Allen et son altercation avec le comte, on a eut le droit a un nouvel opening et nouvel ending, vraiment, que du bon, et tout ça en vostfr bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai regarder tous les animés de D.Gray-Man je n'ai lu que le tome 1 (et encore pas jusqu'à la fin car il ne m'appartenait pas) mais après avoir lus vos messages j'adore encore plus cette anime je ne vois pas pourquoi vous êtes si dure avec Kanda ! ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 80 et 81 Vostfr out !

 

Alors alors !

 

Episode 80 : dans l'ensemble c'est correct, il me semble qu'on a un peu de HS, mais c'est assez drôle donc ça passe... à noter l'entrée en scène de Jasdebi

 

Episode 81 : épisode correct également, pas mal de Flashaback sur Jasdebi et Allen, avec comme thème principale, les dettes de Cross, c'est bourré d'humour et c'est pas mal du tout, le combat commence enfin et ça semble avancer plutôt vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal ces épisodes, après les hs ils se sont très bien rattrapés, je les ai enchainé à partir du 58 et le temps est passé très vite.

Comme je l'ai demandé hier, mais mon post a été supprimé, je retente le coup : l'épisode 81 correspond à quel chapitre dans le manga ? Je crois que je vais m'y mettre comme y'a rien en ce moment du coté des Naruto et Bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...