Aller au contenu


Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le raw du 38 est sortie ici (Dailymotion).

 

Et c'est clairement PAS un HS.

 

Je crois que ceux qui ne veulent pas regarder les HS sont dans la me***, parce que tout est imbriqué ;D.

 

Bon par contre j'ai l'impression que les team de fansub on un peu (beaucoup) décroché, mais bon qui peut le leur reprocher aux vus de certain épisodes ;).

 

Edit 1:

Sinon la team que tu news mael elle a pas de site?

Je le trouve pas, c'est dommage ils sont en avance et ils ont pas de visibilité, je remarque que personne n'est pressé de mettre de lien vers leur site, c'est pas très sympa pour leur boulot :(.

 

Edit 2:

C'est qui ce Shinogan-sensei qui semble avoir le monopole? Vous allez pas me dire que le type se tape seul un épisode par semaine quand même :o :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement si sur dailymotion c'est Shinogan-sensei qui a le monopole, en même temps je m'en plaint pas si ca nous permet d'avoir les épisodes... mais si je me trompe pas dans un des épisodes j'avais vu le nom d'une team de trad, mais j'ai réussi à retrouver le site :x

 

Sinon bien qu'il y est pas mal d'hs, hormis les derniers qui sont assez catastrophiques (vers épisode 30 avec les gamins pirates et l'histoire de kanda dnas la ville) je les trouves pas mal!

 

Enfin ca serait quand même bien qu'une team se mette dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais les épisodes Vosta sont beaucoup plus avancés (exemple : Black Order)

 

Dommage que l'anime soit si mauvais (à mort le seiyu d'allen)

 

Enfin le mois de septembre va etre pauvre en D.gray-man de qualité... parceque, soyons franc, l'anime est un ratage pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Dailymotion a fais du grand ménage car il y avis dessus beaucoup trop de série en stream, licencié en france, et donc illégal, je viens de voir ça au infos lol

donc il on tout viré, c'est dommage mais c'est comme ça ^^

 

SInon dl les en torrent tu va voir ça va vraiment vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Dailymotion a fais du grand ménage car il y avis dessus beaucoup trop de série en stream, licencié en france, et donc illégal, je viens de voir ça au infos lol

donc il on tout viré, c'est dommage mais c'est comme ça ^^

 

SInon dl les en torrent tu va voir ça va vraiment vite ;)

 

Mais, il n'y a que le manga de D.Gray man qui est licencié, même pas l'animé...Monde de mairdeuh...Pis en plus, je me méfie du torrent...DDL... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te méfies de quoi au juste? o_O

Sinon pour Dailymotion, a bein, ils ont dû avoir de ces boulot de fou xD Mais est-ce-qu'ils comptent faire une "surveillance rapprochée" ou quoi? Parce que sinon leurs serveurs seront bientôt remplis à nouveau d'animes subbés ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le topic pour parler de ça, mais je pense que dorénavant ils vont faire beaucoup plus gaffe a ce que les gens up ;)

Edit monkey : Tu m'as enlevé les mots de la bouche^^, c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça hein

 

Edit DB: hé moi aussi je veux etre modo sur la section DGM xD

 

Edit monkey : rêves toujours, toutes les places sont prises :P

 

Edit DB: Méééééééééééééééééé euuuh même pas juste >__<

 

Edit Konzen Doji: Lol, pour une fois que t'es trop lent DB ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je savais pas pour la vosta tu m'en apprend une bonne Lindal. Enfin vu la qualité de l'anime j'avais pas vraiment cherché :D.

 

T'es peut être pas obligé de faire une news spéciale pour ça mais éditer les dernières news sur l'anime ça peut se faire non? Tu glisse un lien et hop le tour est joué :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca faisait un moment que j'avais pas regardé un épisode alors j'ai télécharger le raw du 53 pour voir ou ça en était cette histoire. Bref et là oh surpise :o :o , le 53 (ou le numéros 1 de la 2ème saison) parle de Suman le Tagaotchi (??) on voit même Miranda, le bateau d'Anita et tout.

 

Donc l'anime à repris le cours du manga pour combien de temps je sais pas mais bon on va pas se plaindre :D.

 

Bon par contre pour les trad c'est pas ça :-\. La Nohara a des problème et est coincé au n°38, pour la team US c'est mieux ils en sont au 50 mais voilà ...

 

En tout cas j'espère que ça va tout déchirer.

 

PS: Dans le nouvel opening (ou dans l'ending je sais plus 9_9) on voit Bak, Fu et les autre c'est pas beau ça?

 

Edit: La Nohara semble avoir résolue ses problèmes et s'être remise en marche donc la suite des épisodes FR pour bientôt sur leur site.

Pour ceux comprenant la langue de Shakespeare direction la team Black-Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Edit: La Nohara semble avoir résolue ses problèmes et s'être remise en marche donc la suite des épisodes FR pour bientôt sur leur site.

Pour ceux comprenant la langue de Shakespeare direction la team Black-Order.

 

Est-ce normal que le site de la nohara ne fonctionne plus ?

 

J'étais content d'apprendre qu'ils reprenaient le sub de D.Gray man mais leur site n'est plus là :/

 

Edit Konzen: Mon post date quand même du 20/10, ils ont pu avoir de nouveau problème depuis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui suit dans la Nohara, je vais vous donner quelques nouvelles de D.Gray-man ^^

 

Le site a un problème au niveau du serveur, et nous attendons sur celui qui s'en occupe pour qu'il refonctionne ...

 

Ensuite, la team continue son travail sur le projet, il me semble même que le 41 est déja fini ^^

 

Donc va falloir patienter sur la sortie des épisodes ... lors de la remise en ligne du site ( je dois aussi attendre =/ )

 

-->> Désolé pour la gêne occasionnée ... ce n'est vraiment pas voulu =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup pour l'info, je surveillais le site pour essayer d'avoir des nouvelles mais ...

 

En tout cas bon courage pour la remise en route de votre site et aussi pour votre travail, vous avez encore quelques épisodes ...  douloureux à passer 9_9 mais après ce sera le 2ème arc de l'anime :).

 

Bienvenu parmi nous (si tu as envie de rester on sait jamais :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis toujours là xD !!

 

Alors le site est opérationnel depuis quelques jours déja !

 

Le chef de projet qui s'occupe de DGM a quelques problèmes personnels actuellement, donc il ne peut pas s'occuper pleinement de la team ... encore un peu de patience, il m'a dit que la semaine prochaine serait la bonne normalement ^^ =D

 

 

JOYEUX NOEL A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde^^

 

Je suis l'anime en ce moment, et je viens de voir l'épisode 64. (sous titré anglais)

 

Cependant, j'aimerais me mettre au mangas et scans. Au 64 allen a perdu son bras gauche et s'entraine en asie pour la rematérialiser, tandis que lenalee & co sont sur le bateau en direction du japon.

Est-ce que vous savez à quel tome ou chapitre du mangas cela correspond? merci^^

 

Edit monkey : on ne spoil pas ceux qui ne regardent pas l'anime en US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Dailymotion a fais du grand ménage car il y avis dessus beaucoup trop de série en stream, licencié en france, et donc illégal, je viens de voir ça au infos lol

donc il on tout viré, c'est dommage mais c'est comme ça ^^

 

SInon dl les en torrent tu va voir ça va vraiment vite Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc et bonne année 2008 de retard certe mais bon^^

 

a tsuka=> pour l'episode 64 c'est le tome 8 chapitre 74

sinon c'est a partir du tome 7 que miranda, lavi & co. qu'ils prennent le bateau sans allen.

 

et moi je look dgrayman sur le site veoh meme si je comprend rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...