Aller au contenu


Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comptait édité mon post, mais je vais te répondre et commenter l'épisode par la même occasion ;)

 

Personnellement, j'attends la parution de la Chiisaii, car la qualité est bien meilleur que les vidéo sur les sites de streaming, mais aussi parce que je trouve qu'ils font du bon boulot, à l'instar de la Dattebayo, de bonne trad, une bonne qualité, un rythme de parution assez élevée, et puis je suis les scans de DGM aussi, donc je peux attendre pour voir les épisodes ;)

 

-----

 

Pour l'épisode, bah un épisode tranquille, calme, Allen joue la mélodie qui restitue l'arche et sauve Kanda, crow, Lavi & co, pas grand chose de plus, on rigole quand même assez, et voila...

A si, Chaoji a désormais son Innocence de type équipement je crois ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces informations blayed ;).

L'épisode était super la mélodie était si douce ça m'a pas laissé de marbre et on voit l'oeil d'Allen en anime mais encore mieux c'est que c'était assez amusant et pour finir assez love sur le plan Cross-Lenalee.

J'ai vu aussi le 94 il est bien ils sont arrivés et vont être soignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il semble avoir de la demande (et à raison, cette mélodie est superbe),

voila la mélodie du 14ieme au piano par notre petit Allen ^^

 

 

http://www.megaupload.com/?d=WH66SKA8

 

 

Pour pas être HS, je vais aussi parler des épisodes ^^

C'est du tout bon, on avance bien dans l'histoire mais à mon avis, on peut s'attendre à du HS maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'on aura tout de suite des HS, car on vient de commencer le massacre à la fin de l'épisode 96. En plus le titre du 100 porte le nom d'un de nos bon vieux ami.

 

On ne pourra pas dire que l'anime a un rythme lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde D.Gray Man depuis le début et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout  ;D

 

Le dernier épisode sortie a franchement de la classe ! Je me demande comment sera le combat contre l'Akuma de niveau 4  :D

Vivement le prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dois avouer que les derniers épisodes sorti a ce jour en VF ont franchement de la classe  ;D

Le combat contre les akumas de lv3 et Lulubell continu de plus belle et s'intensifie  :D

L'apparition de l'akuma de niveau 4 n'est plus très loin ....

 

Un très  bon épisode qui nous donne envie de savoir la suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en vitesse lumière pour annoncer que l'OM à gagné ce soir que l'épisode 95 made in Chiisaii-Fansub est sortit, donc pour ceux qui les suivent, déguster !!

à noter que la team refais petit à petit son retard, c'était juste une infos pour la route ^^

 

je matte l'épisode et je commente après ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en passant, il se pourrait que l'anime DGM prenne fin à l'épisode 103 (fin de l'arc Lv.4), quand à savoir si c'est une fin définitive ou bien temporaire en attendant l'annonce d'une saison 3 ça je ne saurais vous le dire, en tout cas pour l'instant aucune annonce de nouvelle saison (ni de nouveaux OP/ED) n'a était faite  :-\

Je vous tiens bien sûr au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila bien  >:( En ce moment les news afflue sur D.Gray Man ! mais malheureusement ce ne sont pas que des bonnes .

Entre la licence française qui déboule sur Game One et l'arrêt de la série... Je ne sais vraiment plus où donner de la tête moi  :(

 

Pourquoi arrêter cette si merveilleuse série ? Pas assez de téléspectateurs japonnais peut être ? En tout cas j'espere que ce n'est qu'une rumeur et que la série TV ne va pas s'arrêter !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ça m'aurait pas déranger s'ils auraient sauté l'arc inutile du fantôme de l'ordre...

Parce que vraiment pas terrible, ok ça rigole bien, mais bon, sans plus !

Seulement, ça n'as pas l'air d'être le cas, donc on verra bien, mais c'est dommage parce que l'animé était vraiment d'un bon niveau, autant au début les combats était plutôt répétitif et tout, autant à partir du premier combat contre Tykki Mykk, il y a eut une sorte de déclique, vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une question:Je regarde pas l'anime donc je suis pas sur et je crois que c'est la meme chose pour ce qe vous regardez mais je viens de voir l'episode 2,et j'ai vu que le visage de Gzor avait été censuré dans le manga il à une tête pas super agreable on va dire,et la il lui on juste mis un masque bizarre,ou une tete de marionette je sais pas ce que c'est'pour ce qui ce souvienne plus Gzor,le fantome de matera au tout debut de D.G.M au volume 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils stop l'anime ce n'est pas plutôt pour laisser le manga prendre un peu d'avance ? avec toutes les récentes pauses de l'auteur ces derniers temps... la série elle a garder son rythme d'un épisode par semaine et a bien rattraper le manga, après le lvl4 on a l'arc "vampire" puis l'arc actuel, c'est peu pour entamer la saison 5 je trouve.

 

TheBabyfaceman: j'ai aussi remarquer ce détail ce n'est pas toi qui rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 96 dispo chez la Chiisai.

Par contre pour les personne qui font des résumer: est-il possible que lorsque vous resumer un épisode,  vous mettez le resumer en jaune? Afin que seules les personnes voulant le connaitre puisse le lire, et ne pas spoiler les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira...

 

Exact, mais on est déjà au courant, en plus c'est moi qui ait ouvert le topic, donc je suis sur de ce que j'affirme  :D

le topic en question

 

ha aussi, évite le sms, sinon, aie aie les modos :P

 

Pour les épisodes, par apport à l'annonce de monkey sur un arrêt temporaire ou définitif, y aurait t-il du nouveau, car j'accroche de plus en lus, ça va être dur de s'en détacher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ^^ Y a pas mal de flood la  :D ( mais c'est pas mon rôle xD)

 

En fait je voulais juste faire part de mon ptit problème avec Dailymotion ! Je tape D.Gray man dans la barre de recherche et je ne trouve rien ( comme quand on fait une faute de frappe ) ! je dois dire que je pige rien  :-X

 

Quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ^^ Y a pas mal de flood la  :D ( mais c'est pas mon rôle xD)

 

En fait je voulais juste faire part de mon ptit problème avec Dailymotion ! Je tape D.Gray man dans la barre de recherche et je ne trouve rien ( comme quand on fait une faute de frappe ) ! je dois dire que je pige rien  :-X

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

oui c'est normal, DailyMotion a supprimer tout les DGM en vostf et quelques vosta il y a 3-4 jours, c'est du au licenciement de la série en France, il n'y a plus rien du coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^ Bah y s'emmerde pas ceux la quand même  ;D mais bon ...C'est pas eux les chefs en même temps !

 

On a jamais eu le droit a ça de la part de dailymotion pour Bleach si ? :-X

Enfin bref....

 

Merci pour ton site Kira78 mais je en trouve pas l'épisode 99 ^^ je suis donc obligé de le mater en VO  :-X

 

Mon avis sur l'épisode :

Un épisode qui a de la classe !! l'apparition de l'akuma lvl 4 !!!!  ;D Trop trop bien xD

Le combat est de plus en plus intense !!!

 

Vivement le 100 !!!! ( et en français SVP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est pas grave ^^ Mais fais gaffe parce que si un modo passe par la ! ...

 

Scouic  ;D

 

Sinon j'ai juste une question.... Pourquoi est ce qu'ils veulent arrêter l'anime de D Gray man ?? :'( Il doit y avoir une bonne raison quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors première question ^^

quel est ta source ? parce que j'ai cherché mais sans résultat ><

Ensuite, temporairement définitif, ça veut pas dire grand chose je crois :P

c'est ou temporaire (pour une duré déterminé ou indéterminé), ou définitif (pour toujours), mais pas les deux, enfin je crois :)

 

Donc voila, j'aimerais bien savoir d'où tu tires tes infos, :)

mais ça me ferais vraiment suer si c'était bel et bien le cas !!!!

 

Ha une dernière chose, je suis pas modo hein, mais juste pour te dire que vaut mieux éviter les messages monolignes, le langage sms, et les doubles post :) la c'est un triple post que tu as fais...

Tu peux modifier ton message, c'est beaucoup mieux ^^

et évite de mettre ton texte en couleur ou de le surligner, sauf mot important ^^

 

Désolé de te dire ça vu que je suis pas modo, mais comme j'en vois pas dans le coin, à part monkey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...