Aller au contenu

Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

On ne parle pas de l'arrêt de la diffusion de l'animé au Japon ou du changement de plage horaire de la diffusion, mais de l'arrêt de la production d'épisode. L'épisode 103 serait actuellement le dernier épisode de D.Gray-man.

 

L'animé rattrape le manga et je suppose qu'ils arrêtent pour le moment (au lieu de nous faire des HS pourraves) afin de laisser le manga reprendre de l'avance. Enfin, c'est ce que nous espérons tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Juugosai : t'as à moitié raison au fait^^ Bleach est bien passé sur la plage horaire de DGM mais ce dernier n'a pas fait le chemin inverse  :P il est tout bonnement arrêté.

 

L'animé rattrape le manga et je suppose qu'ils arrêtent pour le moment (au lieu de nous faire des HS pourraves) afin de laisser le manga reprendre de l'avance. Enfin, c'est ce que nous espérons tous ^^

 

y'a une autre possibilité, c'est qu'ils animent les prochains arcs avec des OAV. ça a déjà été fait pour HxH (arc Greed Island), et les deux mangas sont assez similaires je trouve (je veux parler des pauses répétées des deux auteurs et qui permettent pas à l'anime de rester à bonne distance du manga ><) donc au lieu de nous gonfler avec des épisodes HS ils font de longues pauses pour ensuite animer chaque arc en OAV.

 

Après y'a toujours des rumeurs qui nous viennent du chat de la mamie du voisin du type qui bosse pour la chaine et qui assure que l'anime va reprendre en Décembre mais ça vaut mieux pas trop s'y fier (surtout qu'un chat qui rapporte des rumeurs c'est pas très commun --->[] )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours croire ce que disent les chats !!

Ce sont d'excellents rats porteur, c'est bien connu xD

...

 

Monkey, je te suis... --->[] ^^

 

edit monkey : oula, c'est du très haut niveau ça  ;D

 

Pour les OAV... J'espère que non. C'est pas que je n'aime pas les OAV, bien au contraire, mais je préfère qu'ils continuent avec des épisodes classiques. S'ils continuent les épisodes, il y en aura plus que s'ils se mettent à faire des OAV. Enfin... Il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode (le 103) relate les évènements jusqu'à la nuit 156.

Jusqu'à présent, il y a 174 nuits de sorties. L'animé rattrape le manga, il le rattrape même de très près.

L'animé va être stopper. Ce n'est pas une rumeur mais un fait ^^

 

Le souci est de savoir si l'animé reprendra par la suite, ou bien si la fin sera définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 tomes parus en France à ce jour. La dernière nuit parue est la 118.

Le manga n'est pas près de s'arrêter tu sais. Au Japon il y a déjà 16 tomes et l'histoire continue.

 

Et puis, je ne peux que te conseiller des les acheter...

Les tomes sont bien réalisés, ça te fera une belle collection et en plus tu participeras ainsi à la l'évolution du manga en France (ben oui, plus on en achète et plus il y en aura ^^)

 

En attendant de savoir si la série se poursuit, vous pouvez toujours regarder l'épisode 101 ^^

Il est dispo' sur le site de la chiisai ^^

 

Je le dl, je le regarde et je donne mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yai je l'ai vu !!!

Et franchement, dans le rôle du plus sadique, je pense que L'Akuma LV4 l'emporte haut la main ?

Sinon, un épisode ou on se rend bien compte de la cochonnerie qu'est Leverrier, un mec sans sentiment comme j'en ai jamais vu...

Bon, ça va pas tarder à s'agiter bien comme il faut, avec Lenalee & co, j'ai hâte de voir ça, mes derniers instant de DGM en animé, ou pas...

On verra ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la qualité de cette animé, je suis vraiment déçu de le savoir arrêter...

On ressent bien toute l'émotion qu'on peu trouver dans ce manga !

Bon, je me rappelais plus avoir vu ça dans les scans, mais faudra qu'on m'explique comment l'Akuma a pu survire a la double attaque d'Allen et Lenalee, vu la violence, mais aussi du fait qu'il a littéralement été transpercé par l'épée d'Allen, qui rappelons le, a pour capacité de purifié ce qu'elle transperce...

Sinon, qu'est-ce qu'elle est belle Lenalee *_*, rop mimi ^^'

J'ai bien aimé le flasback !

Bah sinon, un épisode et puis s'en va, dommage !

Je vais suivre ce dernier épisode avec beaucoup d'attention, et d'émotion  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à la fin de l'épisode 103, il y a donc un flashback et puis ensuite il y a : "Fin" (ou j'ai rêvé ?) ayant visionné un raw, je me demandais qui avait rajouté le petit "fin" à la... Fin... (car ça m'étonnerais que ça soit les japonais...).

 

Mis à part ça, il faut savoir que Wikipédia étant un encyclopédie libre (tout le monde peut poster), il ne faut pas trop s'y fier donc : pas de panique. Ca serait sacrément bizarre et sans logique qu'il n'y ait pas une autre saison. Mieux vaut que le studio arrête un moment et économise pour nous faire une autre belle saison réussite graphiquement, qu'il continue avec des HS semant la pagaille dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila...

J'ai la larme à l'oeil !

DGM touche à sa fin, en animé en tut cas !

Et quand je vois la qualité de cette épisode, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi, c'est vraiment désolant  :'(

Un épisode magnifique, la mort du LV4, la mort très émouvante de Tapp

On voit les nouvelles tenues d'exorcistes qui sont plus que belles !

On voit le compte dans une forme plutôt unique !

Tykki est de retour !

Le comte est au courant pour Allen+Le quatorzième !

Bref, moi j'ai adoré, je veux la suite !!!!

Mais y'en aura probablement pas  :-\

 

Un grand Merci à la Chiisaii  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement D.gray man m'a fortement plu... J'ai regardé les épisodes en quelque jours ,très excité ,j'enchainais les épisodes avec grande soif, alors que dire quand je suis tombé sur le mot : "FIN" !!!!, dégouté j'étais  :'(

Non! ils ne peuvent pas arrêter un anime pareil...

 

En fait, il y aurait une suite de prévu! J'ai vu ça sur un site qui met les épisodes, le manga serait en pause jusqu'en 2009.

 

Ah bon ? t'as une source fiable ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, y'a encore aucune confirmation. J'ai vu l'info sur un site de streaming, et il semblerait que l'admin ait des des sources assez fiables, mais comme y'a rien de confirmé... (c'est bien pour ça que j'ai "il y aurait").

Si tu veux, je vais essayer de chercher la source de l'infos ^^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu la fin de l'épisode 103 tout porte à croire qu'il vont faire une suite car il la présente un peu justement, avec la forme du comte et les nouveaux uniformes...

Sinon je pense qu'il aurait plutôt fait une pseudo fin et là il y aurait eu matière à déception. ^^

 

En tout cas s'ils ont arrêté l'animé de sorte à ce que le manga prenne de l'avance je trouverai ça vraiment bien de leur part, pour une fois on éviterait les HS et je préfère attendre une année que de voir des arcs coupés par des épisodes ou els perso n'ont pas le droit à la progression. Là ils se concentrent à retranscrire en animé le manga papier et c'est ça qui est bon.

 

Bref, rien d'officiel mais je veux y croire dur comme fer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils arrêtent l'animé pendant un moment au lieu de nous sortir des HS pourraves ^^

Au moins, ça ne rabaisse pas la qualité de cet animé !

 

S'ils pouvaient le reprendre au mois de décembre, quel merveilleux cadeau de Noël ça serait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils arrêtent l'animé pendant un moment au lieu de nous sortir des HS pourraves ^^

Au moins, ça ne rabaisse pas la qualité de cet animé !

En effet c'est mieux non seulement ça permet de donner au manga une grande avance mais aussi ça va pas gâcher l'anime donc tout baigne si c'est le cas D.Gray-man figurerait parmis les meilleurs animes avec Bleach malgré que celui ai des HS c'est l'auteur qui s'en occupe donc ça revient au même :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...