Aller au contenu


Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Ouai, désolé de te décevoir, mais c'est une fausse rumeur, j'aurai aimé le contraire, mais ça en circule partout sur le net, la raison est simple, l'auteur a des problèmes de santé et nul ne sait quand il va guérir et puis si on est logique et qu'on regarde que le dernier épisode correspond à nuit 156 et aux scans, on en est à l'événement nuit 178, donc le fait de lre reprendre l'animé en avril ne nous avanceras à rien, si c'est pour avoir 15 épisodes, je ne vois pas l'interet, à moins que le studio décide de faire un HS histoire que le mangas ne se fasse pas trop oublié !

 

Voilà, j'espère avoir été clair à ce sujet, à moins que vous ayez des preuves d'un des sites officiel qui prouve le contraire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Court arrêt... Je parierais pas trop... En général, quand ils arrêtent comme ca, soit c'est pour un moment, soit c'est définitif. Alors, il ne vaut mieux pas se faire trop d'illusions, et puis, vu qu'Hoshino est malade en ce moment, l'histoire n'avance pas, donc il en va de même pour l'anime (s'il ont l'intention de faire une seconde saison).

 

Arrêtez le pessimisme!!! Comme l'a si bien dit Tiky Mikk l'anime s'est arrêter car il ne reste que 32 scans entre l'anime et le manga. Continuer l'anime sans faire de hors série n'est pas possible! Pour ce qui est des HS je préfère qu'il n'y en ais pas, si c'est pour avoir 80 épisodes nul à chier comme dans Naruto, non merci!!!

Hoshino quand à elle se remettra sur pied un jour (Il faut avoir la foi!!) et quand il y aura de nouveau assez d'écart entre l'anime et le manga, les épisodes reviendrons de suite. Et tout rentrera dans l'ordre!

 

Alors patience et:

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec du pessimiste. D'autres séries se sont terminés ainsi niveau animation, même si le mangas continuait! Notament pour Groove adventure Rave master. Pour Fullmetal Alchemist, ils ont choisi l'option d'une fin différente (1er anime). Pour Bleach et Naruto, il y a des HS.

Le fait que l'anime soit définitivement arrêté est une possibilité à ne pas écarter, voilà tout!! C'est déjà arrivé, et ca ne sers à rien de se faire des illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Miry, mais je préfère me dire qu'il n'y aurait aucune raison d'arrêter l'anime si Hoshino continu son manga! Je me voile peut être la face mais sans penser à FullMetal, ils n'arrêterait pas un manga qui marche quand même?!?! A moins que D.Gray-Man ne cartonne pas au Japon? D'après monkey les audiences serait mauvaises et c'est ce qui expliquerait l'absence de HS. Mais il compare D.Gray-Man à Bleach qui en est à 340 chapitres et 200 épisodes, ce n'est pas comparable!! Il y a tant de mangas moins bien que D.Gray-Man auxquels on pourrait arrêter l'anime!!

Merci de rester réaliste mais ce serait triste de ne plus pouvoir revoir les meilleurs combats en animé! De plus je trouve l'anime d'assez bonne qualité, et agréable a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si les producteurs avaient réellement eu l'intention d'arrêter définitivement la série, ils auraient coupé la scène de la fin de l'épisode 103 avec le Comte qui se demande pourquoi il n'a pas tué Allen lorsque celui-ci a ramené Mana et Road qui regarde la fiche sur laquelle on voit sa photo. Sinon, ils ne sont pas très intelligents car cela ne fait que susciter la curiosité. A mon avis, ils ont arrêté la série car elle était trop près du manga.

 

L'espoir demeure donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink >> Au Japon, c'est vrai que tout est question d'audience. Après, ca dépend aussi beaucoup du producteur.

 

juju >> Je reprend l'exemple de Rave >> ils ont arrêté la série alors qu'il se receuillait sur une tombe gardé par un squelette en se promettant de savoir qui était ce squelette (voilà pour le dernier eps....) Donc, bon, ta théorie qui dit qu'il y aura une suite parce qu'il n'y a pas de vrai fin à DGM pour l'instant.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miry => J'avoue que j'ai survolé la série GAV donc je ne me souviens plus très bien de la fin mais je ne crois pas qu'il y ai eu un manga en cours en même temps éclaircissant l'affaire du squelette si ? Alors que pour D Gray Man, le manga continue, ainsi que l'intrigue et les révélations... (je répète que je ne sais absolument pas si le manga de GAV continuait...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangas continuait et à fini au tome 35 tandis que l'histoire de l'anime se finit vers le tome 13! :D

Donc voilà, des animes ont déjà été arrêté en plein milieu, alors que le mangas continuait. C'est une question de business... J'espère juste que dans le cas de DGM, c'est juste une coupure!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi miry ,c'est le bussiness avant tout !et pas seulement au japon c'est partout quand il n'y a pas assez d'audience on stoppe la série .Ce qui importe les producteurs c'est qu'une série soit rentable ,tu voudrais qui mettent encore de l'argent sur la table sans retour sur investissement? un producteur qui fait ça n'a aucun interêt de toute manière il ne se résoudra pas  à faire cela.

je pense qu'il ne faut pas rêver ,il y a vraiment peu de chance de revoir dgm en anime ,et aucun indice à l'heure actuelle nous permet de penser à cette idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...