Aller au contenu


petit problème


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

salutation :)

 

Après avoir changer d'adresse de lancement j'ai quand même cette page qui s'affiche quand je lance chrome :

 

http://www.dregol.com/?f=7&a=drg_mlvi_15_24&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByEtBtC0FyD0DtDzzyB0B0F0C0BtN0D0Tzu0StCtByDzztN1L2XzutAtFtCtDtFtCtDtFtAtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1StN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StCtByBtC0Czz0FzytGtA0CtBzytG0D0AyByCtGtBtAtCzztG0F0C0EyCtB0DtCyB0C0AzztD2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyBtCtD0ByB0DyE0CtGzyyByBtCtGyE0ByBtAtGzytAyBtAtGyByDyB0EyB0DyE0AtA0AtBtD2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuzztCyB&cr=1455173722&ir=

 

J'ai regardé dans mes programmes, je vois pas lequel pourrait en être la cause..

 

puis des fois j'ai aussi des images qui ne s'affichent pas, ça m'affiche plutôt des vignettes fissurées.

 

voila c'est pas grand chose mais bon c'est mieux quand tout est nickel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble, ça m'intéresse.

Autres points, tu as uniquement le soucis avec ce navigateur ou aussi sur d'autres (Firefox, IE,...). Si ok avec les autres alors soit ton profil chrome est corrompu ou alors le navigateur lui-même ou encore un addon qui foire.

Tu peux donc tester:

- En mode sans échec

- Avec un nouveau profil

- ...

 

En fonction des résultats, on avisera  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a quoi ca ressemble : http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/28/151028041730459633.jpg en bas de changer la couleur

 

testé avec un nouveau profil ca fait la même, puis mode sans échec sans réseau j'ai voulu re faire la manip avec réseau mais du cou je peux même plus démarrer en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le même souci, mais je me souviens plus trop comment je l'ai résolu, avec un logiciel qui clean un peu ce genre de problème :P

 

Par contre, c'est parce que j'avais téléchargé un logiciel avec un installer

(merci télécharger.net and co)

. Faut se méfier de ce genre de site et surtout des installer qui propose des moteurs de recherches louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme qu'il y a bien un malware ou addon sur ton chrome.

Quand tu l'as désinstallé, l'as-tu fait complètement (sans conserver de data,pré-config,...)? => => procédure <=

Car il y a une option pour cela:

 

Cliquez sur Désinstaller dans la boîte de dialogue de confirmation. Pour supprimer les informations de votre profil utilisateur, telles que les préférences de navigateur, les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation"

 

Fait juste une sauvegarde des favoris.

 

Tu peux éventuellement tester le soft hijackthis. Tu le lances, tu effectues un scan avec.

Il va t'afficher des infos qui peuvent sembler bizarre. Tu cliques sur "saves log" et il va te générer un fichier texte.

Tu sélectionnes le contenu du fichier texte, copie et colle sur le site http://www.hijackthis.de/fr

Tu cliques sur évaluer. Regarde si les choses indiquées comme non sûr/pas sécurisé,... correspondant à un addon chrome.

Si tu trouves ce qui pose problème, retourne dans le soft hijackthis, coche la case correspondante et clic fix checked.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes les programmes qui se lance au lancement de chrome.

Dans le même temps, tu peux télécharger Ccleaner. en soit, t'en as pas besoin, mais assez pratique, et tu pourras te nettoyer ton pc en prime :P. le programme est surement dans ceux qui se lance au démarrage de chrome. (sinon, bonne chance pour trouver^^)

Tu as essayé de réinitialiser les paramètres de chrome? (dans paramètres sur chrome^^). ou une extension de chrome peut être.

https://www.piriform.com/ccleaner/download

le lien si jamais,  il ne faut surtout pas télécharger sur 01.net ou ce genre de site, c'est un coup à attraper des malware et compagnie.

a ce propos, tu as bien installé google chrome à partir du site de google?

 

Bon, bonne chance, quelquefois, il y a des trucs qui sont bien embetant à désinstaller. c'est pour ça qu'il faut toujours télécharger à partir du bon endroit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé HijackThis rien trouvé qui a un rapport avec Chrome par contre j'ai beaucoup de croix rouges est ce inquiétant? je peux supprimer ?

 

j'avais Ccleaner autrefois mais je trouve qu'au final ca servait pas a grand chose...

 

sinon quand j'ai désinstallée chrome je suis bien passé par programmes et fonctionnalités.

 

Il faut que tu regardes les programmes qui se lance au lancement de chrome.

Où tu vois ca ?

 

Tu as essayé de réinitialiser les paramètres de chrome? (dans paramètres sur chrome^^). ou une extension de chrome peut être.

je vois pas comment réinitialiser.

 

a ce propos, tu as bien installé google chrome à partir du site de google?

alors la je me souviens même pas ^^ surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme qu'il y a bien un malware ou addon sur ton chrome.

Quand tu l'as désinstallé, l'as-tu fait complètement (sans conserver de data,pré-config,...)? => => procédure <=

Car il y a une option pour cela:

 

Fait juste une sauvegarde des favoris.

 

 

Je me recite; as-tu vraiment supprimer tous les composants de chrome tel qu'indiqué dans mon message précédent? Plus d'info en cliquant sur procédure.

 

Concernant HijackThis, peux-tu m'envoyer par mp le fichier de log, que j'analyse ça à mon aise?

Mais autant de croix rouge n'est jamais sinonyme de bonnes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh non, essaie Adwcleaner fais un scan, coche tout et fait nettoyage et laisse l'ordinateur redemarrer ^^ sinon essaie d'aller dans panneau de configuration et dans desinstaller/installer programmes et essaie de desinstaller les logiciels suspect ( les toolbars, et d'autres trucs du genre ) dont tu as aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé ton logiciel je crois bien que ca n'a rien donné j'avais que 2 fichiers. 

 

enfaite je sais pas trop pour le moment j'ai pu les vignettes si jamais le problème revient je te ferai signe mais j'ai l'impression que c'est quand l'ordi reste un moment allumé qu'il me fait ca....

 

et merci tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...