Aller au contenu


One Piece Chapitre 805


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

(oui je viens commenter le chapitre que maintenant)

 

...

....

 

 

 

BEPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

 

On retrouve enfin notre ours humain préféré !

Et on pourrait avoir droit à un petit développement de son background, vu qu'il est liée à cette île. Ça va être cool.

 

Sinon quelques pensées en vrac comme ça en lisant le chapitre.

 

Intéressant les minkmen, ils ont l'air assez balaises.

Carrot future mugi ?  :P

Encore Jack... décidément Oda fait bien monter la hype concernant ce personnage. Surement un lieutenant (si ce n'est LE lieutenant) de Kaidou.

 

Bref, Oda est toujours aussi bon pour ces chapitres de début d'arc, avec découverte de l'île et des différents protagonistes.

Espérons juste que ce sera plus expéditif que Dress Rosa par la suite.

 

Bref, un bon chapitre. 16/20

 

Vive Bepo !

Vive Jack !

Vive Pedro !

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, et à toutes,

 

Je sais pas si vous vous souvenez, mais sur cet éléphant, il y a des éruptions de flotte, qui ont bien fait chier Momonosuqué  en mode Dragon + Sketellor à l'époque: Nami devait les sauver.

 

Et bah justement, cela remet cela, en fin de chapitre: l'ours dit d'aller se protéger dans les arbres. ("la pluie volcanique va tomber" qu'il dit).

Je sais pas d’où vient cette flotte, mais n'oublions pas qu'on est sur un éléphant!

Surement de l'eau de mer, qui vient de la trompe de l'éléphant, et qu'il arrive à envoyer sur son dos, par son volcan, pour se nettoyer le dos.

 

Dans le chapitre ou la petite équipe de Mugi combat seul sur cet éléphant contre le sheep-head-SAma.

Vous savez: c'est le fameux chapitre ou l'on découvre l'empereur Kaidou aux cent bêtes: CHAP 795

http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/795/page/18

 

dans dans ce chapitre: on voit le fameux Volcan:

volcan10.jpg

 

 

Donc prochain chapitre: Rebelotte.

 

Pour le reste: je sais pas trop en ce qui concerne les "corps": un fruit du démon qui retire l'âme, en laissant le corps inerte ?

Ce qu'il y a de sûr: on va avoir le fameux running-gag: le squelette est un ami qui est mort: c'est donc son corps qu'on va trouver.

 

En tout cas, avec tous leurs escargophones: comment ce fait il que Law n'est plus en contact avec tout son équipage ????

C'est vraiment inadmissible! D'autant qu'ils sont vivants.

Pour ce qui est du petit équipage Mugi: ils assurent pas non plus au niveau communication.

 

Peut être sont ils transformé en statue, en mouton, en jouet, en serviette de bain, en string panthère...

 

Leur altercation s'est passé

APRÈS la défaite de Doflamingo, et

AVANT la recherche, par le fameux JACK (bauer), de Doflamingo en plein milieu de l'océan.

jack_o10.jpg

 

Donc, le Jack était peut être encore sur l'île pour leur mettre un rouste, puis il a quitté l'île afin de prendre un bain de mer avec les amiraux et Dofla.

 

Peut être même que depuis: il est déjà revenu ???

Si c'est pas le cas: il va surement revenir d'ici la fin de l'arc. Il a l'air d'être le boss de l'ARC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en postant juste cette case en gros plan, Jack me fait un peu penser à Morgan. Y'a cette sorte de grille en métal ou je ne sais quoi qui semble barrer une partie de son visage. En plus, je crois qu'il existe un alcool qui se nomme Jack Morgan. Et vu qu'Oda aime les jeux de mot...

Ouais, mais non, je délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en postant juste cette case en gros plan, Jack me fait un peu penser à Morgan. Y'a cette sorte de grille en métal ou je ne sais quoi qui semble barrer une partie de son visage. En plus, je crois qu'il existe un alcool qui se nomme Jack Morgan. Et vu qu'Oda aime les jeux de mot...

Ouais, mais non, je délire...

 

Il existe le Rhum Captain Morgan mais je ne connais pas de Jack Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve que cet arc est un peu bordélique ?

il se passe trop de choses en même temps, je suis totalement perdu.

Sur une seule page, il se passe énormément de trucs, j'arrive plus à suivre.

 

Et bien prend une aspirine et relis les derniers scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous.

 

Idée farfelue digne du darkdoume que je suis, je me demande tout de même si l'éléphant ne se nourrit pas d’âme pour vivre plus longtemps.

La réaction de Wanda me dit qu'elle sait pourquoi Sanji and co sont dans cette état là et comme je suis pratiquement sure que ça ne vient pas de Jack, seul un événement sur zou aurait pu faire ça (Je ne pense pas que se soit la petite fille ou encore le fameux ninja même si je n'écarte pas cette éventualité).

Ces éruptions, les habitants qui ont disparu comme par magie (il y a des traces de vie ici et là) n'ont pour moi pas pu être capturé par Jack.

Robin parle d'une ville qui pourrait accueillir quelques centaines de milliers d'habitants (on va dire 50 000), c'est dure de les caser sur deux trois grands navires non?

Je reste donc sur l'idée que Zou se défend dès qu'il y a du grabuge sur son dos en fonction du carnage. On sait que les éléphants veulent de la tranquillité donc pourquoi pas garder ça en tête.

Les minks seraient les gardiens de cette paix et la forêt de la baleine serait l'endroit le plus susceptible de provoquer la colère de l'éléphant (il y a peut être une grotte qui irait je ne sais où).

 

Aller encore un peu de patience pour découvrir ce que Oda nous réserve. En tout cas il a fait fort avec ce chapitre car qu'es ce qu'on se pose comme question ;)

Bonne fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1446573558-805.png

 

Bepo ! 8)

 

L'équipage de Law ! 8)

 

Une éternité que j'attendais de les revoir, mais je pensais tellement les voir après le retour de Sanji and co', et avec une certaine mise en scène, que leur entrée en scène m'a bien pris de court. Bepo est donc un Mink, comme prévu. Je l'ai capté dès l'apparition de ce peuple, enfin je pense que c'était le cas de tout le monde. Il est navigateur aussi, je ne sais plus si on le savait par contre. Oda persiste à laisser les deux membres de l'équipage de Law qui traînent toujours ensembles dans l'anonymat. En vrai, je crois qu'on connait leur nom, mais là, il ne les nomme même pas, là où Jean Bart, même sans cadre, est nommé.

 

Enfin bref, excellent retour des Heart Pirates !

 

Gros teasing du côté de la clique de Sanji et de ce qu'il s'est passé sur l'île sinon... Jack a ravagé l'île donc ? Avant l'arrivée de Sanji & co', d'où la présence j'imagine des hommes de Kaidô qui poursuivaient Sanji & co', qui étaient sûrement restés sur l'île en repérage. Sanji, Nami, Chopper, Brook, morts, pas morts ? On se doute bien qu'ils ne sont pas morts. J'imagine que c'est en les trouvant inconscients que la Mink chienne (avéré cette fois) a piqué les vêtements de Nami.

 

Bon, la bonne chose, c'est que les Mink sont visiblement gentils. Je n'en doutais pas vraiment de toute façon. Apparemment, ils ont tous des capacités surhumaines. Puissance, vitesse, agilité, etc... Le saut de Carrot est impressionnant. Les Gardiens sont bien sympas pour l'instant mais le plus intrigant est leur chef (qui ressemble en effet à un lion), j'ai hâte de le voir. Par contre, ce qui m'a le plus intrigué, c'est qu'ils semblent tous manipuler l'électricité. :o

 

Robin toujours plus loin dans le morbide. 8)

Et Zoro qui a foi en Sanji, c'est bon de le rappeler, il sait très bien que ses amis ne sont pas morts.

 

J'ai l'impression que pour ce début d'arc, on risque de se retrouver avec deux groupes distincts et que Luffy va transvaser du côté du groupe de Sanji. Si c'est ça, c'est cool, ça va équilibrer par rapport à Dressrosa.

 

Est-ce que Pekoms est un Mink ?

Est-ce Jack va revenir faire chier le monde (j'en doute, il est occupé en ce moment) ?

Est-ce que Bepo a un passé à nous révéler par rapport à son pays d'origine ?

 

Que de questions !

 

Vivement la suite, l'histoire s'accélère !

 

P.S. A noter la nouvelle mini-aventure qui risque de nous faire revoir pas mal de monde, et ça, c'est bon.

Surume. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

beaucoup s’étonne du fait que les visons utilisent l’électricité. ils doivent produire et maîtriser une sorte d’électricité statique du fait d'avoir une fourrure. Avec cette hypothèse en tête, j'ai vadrouillé sur le net et trouvé des "corrélations" entre électricité statique et vison. shampoing pour animaux afin de supprimer l’électricité statique avec de l'huile de vison/avocat.

Oda a peut être des animaux de compagnies et s'inspire de ça pour les visons.^^

Ps j'aurai jamais cru chercher ça un jour sur le net !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...