Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 459-460


Sayli
 Share


Messages recommandés

Les 2 chapitres n'étaient pas si mal que ça, car en voyant les commentaires je m'attendais au pire. Sinon au moment ou on à parler des 12 Spriggans j'avais dit que forcément ils y en auraient 2 ou 3 qui paraîtront beaucoup plus faible, pour moi il est impossible d'avoir 12 God Serena vu qu'il n'y a pas 12 antagoniste de son niveau dans Fairy Tail (guilde). En plus Mashima est plus que moyen en terme d'évaluation de force. Donc bon pas une surprise pour de voir des "randoms" battre un Spriggan connaissant au préalable les faiblesses de l'auteur. Après le battre (enfin s'il est battu je m'attend potentiellement à un retournement de sitaution) en 1 chapitre est un autre débat.

 

Sinon pour moi Brandish n'est pas hors combat, elle est clairement d'un tout autre niveau que le Robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le jour ou le manga ne sera plus critiqué à cause du fan service, que les lecteurs arrêteront de balancé des vannes sur Mashima du genre " Mashitroll " " Trollshima " et qu'on le félicitera toute les semaines pour la qualité de ces chapitres comme Eichiro Oda ou Nakaba Suzuki :Les poules auront des dents, les cochons auront des ailes, et les lions auront des cornes ;D

9979d1417537522-quand-est-ce-que-lusap-redeviendra-catalan-poule-avec-des-dents.jpgob_d88414_cochon.pngt%C3%AAte-%C3%A0-cornes-de-lion-17444690.jpg

 

 

 

Bon, plus sérieusement, le chapitre n'est pas si catastrophique, je m'attendais à bien pire.Erza est en piteux état après son rude combat contre Azir mais que ses fans se rassurent: elle sera mise sur pied grace au soin de Wendy, et on la reverra pour un autre combat.La magie de Baddman est cheaté est originale, j'aime bien l'idée du clonage des cyborg et de plus c'est pas souvent qu'on voit des cyborg dans un univers héroic fantasy :) En ce qui concerne Ichiya je suis pas vraiment surpris de son apparition ( qui est quand même marrant il faut l'avoué 8) ) étant donné que j'ai vu les images en spoil, donc je savais ecxatement à quoi m'attendre, et son numéro du parfum de la foudre etait pas mal j'avoue, il a voulu se la joué Luxus ( du pauvre ;D ) car il s'est fait calmé vite fait par Baddman.Et pour être franc, ce n'est pas plus mal que Luxus n'est pas intervenu, Baddman n'est pas un adversaire assez classe pour lui, pour Luxus il faut des adversaire qui en impose et Fried était largment suffisant contre lui.

 

Mais ne l'enterrons pas trop vite, rien ne nous dit qu'il n'est pas capable de se reconstruire, enfin nous verrons bien par la suite.Et puis même si Luxus était intervenu, je pense pas que la donne aurait changé car on a pu voir que la foudre est inneficace contre Baddman.Au pire il pourra utilisé le fairy law mais ça serait du gachis contre lui franchement lol Et je viens de pensé à un truc: Ichiya a piqué la vedette à Luxus dans ce double chapitre, et je te fait le pari que les trois gus de Blue Pegasus ( Ibiki, Ren et Eve ) vont piqué la vedette a la tribu du tonnerre et aidé Luxus dans son prochain combat, et qui sait ils vont peut être nous joué leur numéro de boys band :

 

-Je suis Hibiki

-Je suis Ren

-Je suis Eve

-je suis Luxus

 

J'imagine déjà la scène bien délire, et le bouclier qui leur feront face, exaspérée par leur numéro ;D Et pour revenir au truc qui a choqué pas mal de lecteur deuis hier soir ( moi le premier ;D ) il est plus qu'évident que Brandish cache quelque chose, je suis sur qu'elle simule et son but et de s'emparé de Lumen dès qu'elle sera à l'intérieur de la guilde et quelque chose me dit qu'elle va réussir son coup :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Ajeel était bien plus puissant qu'Erza vu qu'elle a finit KO (par contre dommage que Wendy la soigne, si elle se réveille j'ai peur pour les autres boucliers 9_9). Dommage qu'un deuxième bouclier soit tombé et de la main d'Ichiya&Fried (même si je l'aime bien lui), surtout qu'il avait un pouvoir intéressant, ça les discrédites encore plus alors qu'ils sont censés avoir le niveau des plus puissants de Fiore...  Bon on peut au moins dire qu'il a pu tenir tout un tas de membres de FT avec ces robots. Dommage  aussi qu'on semble repartir dans les défaites à la suite des méchants comme dans tous les autres arcs (fin' ça n'évolue pas). Sinon j'ai pas compris pourquoi Ichiya arrive comme une fleur comme ça 9_9 Elle est où sa guilde ?? j'espère que ça sera pas le seul renfort (FT n'étant pas censée détruire Alvarez à elle seule).

 

Par contre pour Brandish, c'est impossible qu'elle soit réellement vaincu pour moi. Ça serait pire que pour tous les autres arcs ce genre de défaite. Je sais que c'est le but de FT les troll et qu'on doit pas beaucoup penser/réfléchir, qu'il n'y a pas d'évolution mais là avec un personnage surpuissant comme Brandish (qui en plus et surtout, est lié à Lucy et sa môman) je trouve que lui donner pareille défaite c'est même une vraie régression au niveau des combats et je pense pas que ça soit la meilleure chose à faire venant de l'auteur surtout à la fin du manga (on semble y être).

 

Je pense et espère donc qu'elle se réveillera (même les jeunes enfants qui lisent FT doivent quand même avoir envie qu'il y ait un peu une opposition aux gentils)  et qu'elle piégera vite FT. Elle peut le faire avec son pouvoir.

 

Chapitres sympa malgré ce que j'ai dit (ce que j'ai vraiment pas aimé c'est voir les lambda inutiles de FT à la dernière page du dernier chapitre s'extasier en parlant du pouvoir de FT et de tout ce genre de chose. Allez que le chapitre de SNK qui va arriver me contrebalance tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  :)

Je suis plutôt satisfaite de ces deux chapitres. 

( Au passage, je trouve les covers absolument sublimes !)

 

Chapitre 459

 

Erza est donc KO pour un petit moment, pas de surprise sur le fait que Titania aura totalement récupérer l'intégralité de ses forces d'ici les prochains affrontements. Les pages où Natsu la rattrape sont jolies, j'aime cet esprit d'entraide dans FT même si c'est vu et revu. Au final, la miss aura bien déguster, l'affrontement entre elle et Ajeel était relativement sympa.

Concernant Brandish, les spoils m'avaient filé une petite frayeur ! Finalement je suis rassurée, Brandish est certes un peu simple d'esprit ( mangues, bain avec Lucy...) mais elle n'en reste pas moins une mage redoutable ! Laisser une ouverture pareille avec une excuse aussi bidesque qu'une allergie au pollen...ça sent la grosse imposture. Elle veut certainement se rapprocher de LH pour mieux s'en emparer. D'ailleurs si en attendant cela peut amener une nouvelle conversation entre elle et Lucy à propos de Layla je ne dis pas non !

 

J'en viens ensuite au "combat" des cyborgs. Mirajane m'a tuée ! Sérieusement Mashima  9_9 c'est toujours son frère ou sa sœur qui l'handicape ça devient redondant . :(  En revanche j'aime bien l'idée des cyborgs ça change un peu de tous ce qu'on a vus jusqu'à présent dans le manga. La seule image de robot qui me viennent à l'esprit sont les mini-dragons lors de l'arc Eclipse et ce n'est pas le même registre.

 

Et enfin ... la partie avec les Rainjins et ...ICHIYA ! (meeeeeeen!)  8) qui se la joue en mode Laxus. C'est toujours un plaisir de voir l'unité Raijin se battre, ils dégagent une sensation de "maturité" j'ai envie de dire que les autres team n'ont pas. Qui plus est comme on les voit rarement à l'action on profite de leur apparition ^^.

 

Chapitre 460

 

Bordel, le trop plein de faiblesses d'Ichiya m'a tué ! Un des douzes meilleur éléments du mage noir Zeref dépassé par les défauts d'Ichiya...mémorable !!  ;D . J'ai bien aimé son petit discours comme quoi Fried et co font partis de sa famille. Le combat reste agréable à suivre bien que trop expéditif. Je compte sur l'anime pour rajouter un peu de rythme. La parade d'échanger les adversaires pourquoi pas même si sur le coup j'étais en mode " what ? ahh....oook" . La fin est juste épique avec Fried  8) , Natsu et co ont finis avec la flotte de l'ouest la première bataille est donc terminée. C'est trop simple, trop expéditif, ça sent le roussi d'ici la semaine prochaine.  Comme l'a dit Mashima : ce n'est que la partie émergée de l'Iceberg. Qui sait peut-être que Zeref voulait simplement tester FT avant de sortir la grosse artillerie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont particulierement pourri ces chapitres...

 

je risque de repeter e que plein d'autres ont dis mais la il va tres loin machima!

 

un spriggan est censé etre aussi fort que serena, le n1 d'ishgar!

il ne peux pas etre battu en 1 coup (oui c'est bien un OS) par fried (la technique qu'il a utiliser contre mira il y a des années) et meeeeen...

 

pour brandish je vais rien dire, je pense que comme l'a dit kana, c'est comme si c'est elle qui demandai a ce qu'on la frappe.. on verra plus tard.

 

pour azil... quel deception!

qu'il sois plus fort ou plus faible que Erza le resultat est le meme! il a perdu sans mettre aucun type ko!

 

 

3 ko parmis les spriggan!

il en reste 9, et on a meme pas vu laxus, gildartz (c'est sur qu'il va apparaitre la), makarov, le conseil, les autres guildes et surtout acknologia (les spriggan on été recruté pour le contrer)

 

 

le seul truc truc que j'ai aimé dans ce chapitre c'est comment Mashima a transformé un spriggan qui ressemble a rien (badman) en une machine super classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas que je veux joué mon rabat joie, mais qu'est ce qui nous dit Ajeel à la même puissance que God Serena ? ??? On l'a même pas encore vu à l'oeuvre 9_9 C'est juste que Ajeel est une grande gueule prétentieux qui était trop sur de sa force et il s'est cru au même que God Serena, c'est tout.Bon même si son combat contre Erza était rapide, je l'ai largement préférée à son combat contre Kyouka, je le dis franchement.Le Erza contre Ajeel, j'ai pas l'impression de voir un combat facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brandish a dit que il y a 12 du niveau qu'elle a montré

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/443/26

 

Makarov a dit que le seul qui sort du lot est August

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/452/16

 

Ajil a dit que si serena est plus fort que les autres mages d'ishgar, il doit etre plus fort qu'eux aussi

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/452/20

 

le conseil a dit que les spriggan on tous un niveau aussi elevé que God serena

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/440/20

 

donc bon, jusqu'a preuve du contraire je suppose qu'ils ont une force plus ou moins egale!

et si ils doivent perdre, qu'il perdent en 1 VS 2 minimum face au membre du conseil, crime sorciere, FT (rang S) et ackno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont particulierement pourri ces chapitres...

 

je risque de repeter e que plein d'autres ont dis mais la il va tres loin machima!

 

un spriggan est censé etre aussi fort que serena, le n1 d'ishgar!

il ne peux pas etre battu en 1 coup (oui c'est bien un OS) par fried (la technique qu'il a utiliser contre mira il y a des années) et meeeeen...

 

pour brandish je vais rien dire, je pense que comme l'a dit kana, c'est comme si c'est elle qui demandai a ce qu'on la frappe.. on verra plus tard.

 

pour azil... quel deception!

qu'il sois plus fort ou plus faible que Erza le resultat est le meme! il a perdu sans mettre aucun type ko!

 

 

3 ko parmis les spriggan!

il en reste 9, et on a meme pas vu laxus, gildartz (c'est sur qu'il va apparaitre la), makarov, le conseil, les autres guildes et surtout acknologia (les spriggan on été recruté pour le contrer)

 

 

le seul truc truc que j'ai aimé dans ce chapitre c'est comment Mashima a transformé un spriggan qui ressemble a rien (badman) en une machine super classe!

:-X Si les 12 ont belle et bien la même puissance (équivalant) que Ajil et bien, je donne pas cher de leur peau (1 chapitre pour chacun donc 12) aux pauvre "dieu" ;D restants, quand ils apparaitront... ;D. Quand je regarde FT, c'est juste pour savoir ceux et celles qui va faire mordre la poussière a qui dans les 12 dieu..., le contraire, je connais pas ;D:o:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content du rythme des combats car à 12 spriggans, si on y passait 5 chapitres, ça serait d’un long…

 

Vu le développement de la phase 1, ça sent l’infiltration à plein nez.

Et ça serait bien joué de la part de Zeref / Mashima de prendre Mavis à son propre piège, niveau stratégie.

 

Après tout, si Zeref récupère LH, c’est Game over, non ?

 

Pour le niveau des Spriggans, je ne sais pas quoi penser.

Il faut quand même une Erza et un coup de canon de la mort pour mettre KO Ajil. Sinon Erza était battue.

 

Pour Badd, bon ben j’ai l’impression d’avoir lu 32 fois ce changement d’adversaires pour s’adapter aux combats impossibles mais c’était assez fun.

 

J’imagine que certains combats seront plus longs mais si c’est pour y perdre en densité, ce n’est pas un mieux.

Bon pour moi, ces 2 chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon, jusqu'a preuve du contraire je suppose qu'ils ont une force plus ou moins egale!

et si ils doivent perdre, qu'il perdent en 1 VS 2 minimum face au membre du conseil, crime sorciere, FT (rang S) et ackno

 

Parenthèse à part pour dire que le rang S n'a plus aucune signification aux jours d'aujourd'hui, les anciens membres ayant résider sur Tenrô, on pour certain largement rattraper le niveau (voir dépasser) des plus faibles mages de rang S, je pense notamment à Natsu et Grey qui sont maintenant au dessus de Mirajane (Voir Erza pour Natsu, mais c'est vraiment discutable et pas l'endroit approprié), Gadjil, Juvia ou encore Lucy, ne doivent pas y être bien loin non plus. Et puis je vois pas ce que les membres du conseil peuvent faire, mit à part Laar on connait personne et il est plus que médiocre. Après chez CS, mit à part Racer, Angel et Meldy, les autres devraient être largement au niveau (En 2 vs 1).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne me prononcerai pas sur les chapitres car je préfère voir la suite avant de juger (d'où le fait que lire en volume relié nous fait voir différemment les choses).

 

Je trouve plusieurs choses louches :

- nous n'avons pas vu Ajeel. Or quand un perso perd, Mashima fait toujours un zoom sur le visage de l'adversaire vaincu.

- les dires de Kanna : "les 12 ne sont pas aussi terribles qu'on le pensait" et "Brandish a totalement baissé sa garde, c'est comme si elle m'avait supplié de l'assommer". Pourquoi Mashima ferait-il dire ça à un de ses persos?

- La tête robotique de Badd à la fin alors que les autres parlent de victoire.

- La phrase de fin : "ce n'est que le bout de l'iceberg"

- Et n'oublions pas qu'il s'agissait non seulement du premier assaut, et que le but premier d'Alvarez est pour l'instant de récupérer Fairy heart.

 

Pour moi il y a quelque chose de louche.

Surtout avec Brandish. S'ils la ramènent à Fairy tail, elle a trouvé un moyen d'y entrer sans se fatiguer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Citation de: Roseliane le Aujourd'hui à 16:49:31

Pour moi il y a quelque chose de louche.

Surtout avec Brandish. S'ils la ramènent à Fairy tail, elle a trouvé un moyen d'y entrer sans se fatiguer...

 

Surtout que sa colle parfaitement au personnage en plus. 

Et surtout qu'avec son pouvoir elle pourrait carrément se faire un collier avec LH et rentrer a Alvarez tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois pas ce que les membres du conseil peuvent faire, mit à part Laar on connait personne et il est plus que médiocre. Après chez CS, mit à part Racer, Angel et Meldy, les autres devraient être largement au niveau (En 2 vs 1).

 

Ne sous estimes pas Meldy. C'était un bébé la première fois qu'on l'a vu, maintenant elle est presque adulte et son pouvoir est particulièrement cheaté.

A 2 contre 1 qui plus est il est facile de créer une stratégie efficace avec son pouvoir qui pourrait mettre à mal n'importe qui à peu près à l'exception des exceptions comme Zeref.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Mashima essaie de vite zapper cet arc pour pouvoir vite traiter du cas Zeref-Acnologia-E.N.D.

Par contre pour ça j'espère qu'il va pas se rater, je vois au moins une grosse partie rien que pour ces 3 là.

Mais sinon j'aimerai bien savoir l'objectif des sprigans en suivant Zeref, pourquoi font-ils tout ça ?

Zeref veut annihiler l'humanité en détruisant Ishgar (ce qui est déjà un plan super con car il restera toujours des humains à Alvarez dont les sprigans), mais pour quelle raison 12 personnes voudraient suivre Zeref ?

Déjà qu'il y en a pas un pour dire à Zeref que son plan est con, à moins qu'ils ont peur  9_9

Et puis Acnologia, lui à chaque fois qu'on le voit, il fait la même chose, c'est quoi ce méchant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Mashima essaie de vite zapper cet arc pour pouvoir vite traiter du cas Zeref-Acnologia-E.N.D.

Par contre pour ça j'espère qu'il va pas se rater, je vois au moins une grosse partie rien que pour ces 3 là.

Mais sinon j'aimerai bien savoir l'objectif des sprigans en suivant Zeref, pourquoi font-ils tout ça ?

Zeref veut annihiler l'humanité en détruisant Ishgar (ce qui est déjà un plan super con car il restera toujours des humains à Alvarez dont les sprigans), mais pour quelle raison 12 personnes voudraient suivre Zeref ?

Déjà qu'il y en a pas un pour dire à Zeref que son plan est con, à moins qu'ils ont peur  9_9

Et puis Acnologia, lui à chaque fois qu'on le voit, il fait la même chose, c'est quoi ce méchant ?!

 

Mouais je pense pas que ce soit le cas.

Déjà Mashima est vraiment un auteur passionné, donc je le vois pas vraiment zapper un arc. De plus Zeref-Acnologia-END signera vraiment la fin du manga. Je suis pas sûr qu'il soit si pressé d'en finir.

Bon après sur le coup c'est bien ton impression. Perso je vois absolument pas ça comme ça.

 

Je te rejoins par contre sur la découverte de l'objectif des spriggans. J'imagine qu'ils ne doivent pas être avec lui pour la même raison.

Certains pourraient même vouloir s'en débarrasser car il est trop dangereux et ils ont trouvé que ce moyen. D'autres sont sûrement attiré par sa toute puissance, y'en a toujours des comme ça dans les mangas. Et pourquoi pas certains pour qui le suivre permet d'exercer leur magie librement là ou Zeref les aurait peut être écraser si ils gênaient trop ses plans.  Et enfin il doit y avoir des cas plus complexe, j'imagine comme Brandish.

Bon ce ne sont que des idées balancées au pif, mais c'est vrai que rien n'a été expliqué à ce propos alors que c'est quand même sacrément important pour le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense pas que ce soit le cas.

Déjà Mashima est vraiment un auteur passionné, donc je le vois pas vraiment zapper un arc. De plus Zeref-Acnologia-END signera vraiment la fin du manga. Je suis pas sûr qu'il soit si pressé d'en finir.

Bon après sur le coup c'est bien ton impression. Perso je vois absolument pas ça comme ça.

 

Je te rejoins par contre sur la découverte de l'objectif des spriggans. J'imagine qu'ils ne doivent pas être avec lui pour la même raison.

Certains pourraient même vouloir s'en débarrasser car il est trop dangereux et ils ont trouvé que ce moyen. D'autres sont sûrement attiré par sa toute puissance, y'en a toujours des comme ça dans les mangas. Et pourquoi pas certains pour qui le suivre permet d'exercer leur magie librement là ou Zeref les aurait peut être écraser si ils gênaient trop ses plans.  Et enfin il doit y avoir des cas plus complexe, j'imagine comme Brandish.

Bon ce ne sont que des idées balancées au pif, mais c'est vrai que rien n'a été expliqué à ce propos alors que c'est quand même sacrément important pour le coup.

 

 

Je dois avouer que sur ce plan, les sprigans sont vraiment intéressants, j'aurai aimé savoir le passé d'Ajeel et Bad mais dommage.

Qui sont-ils réellement ? Et que veulent-ils ?

Honnêtement, Mashima a de quoi faire un bon truc et on le sait tous.

Imaginez tout ce qu'il peut inventer sur les sprigans, déjà il y a Brandish qui a un lien avec Leyla et Zeref, Di Maria qui m'a tout l'air d'être quelqu'un d'important, pareil pour August.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas après avoir vu les spoils que ces deux chapitres seraient excellents:o

 

J'ai pas vraiment aimé la manière de perdre d'Ajeel qui n'aura fait aucun dégât mais la manière de le vaincre reste crédible. Le combat en lui même était mauvais (trop rapide, pas de réels échanges, Ajeel qui fait une tempête de sable qui sert seulement à disperser le pollen...  9_9) mais le fait que le spriggan perde après un coup d'Erza et une attaque dans le dos d'une arme hyper forte ne le décrédibilise pas. Il fait honneur au niveau des Spriggan.

Erza est donc out, elle va surement revenir vu le nombre d'ennemis.

 

Brandish toujours aussi bonne dans son rôle.  8) Design excellent et en plus elle est drôle. C'est sûr qu'elle va foutre la merde dans la guilde une fois reveillée. C'est possible qu'elle fasse exprès finalement. Par contre je sens venir un gros changement de camp pour Brandish, pendant ou à l'issue de cette guerre.

 

Ensuite on passe sur la partie avec l'autre spriggan moche et ses robots.

Et moi je retiens Ichiya.  8) 8) 8)

Juste énorme dans les différentes scènes où il apparait. Son apparition, ses trolls, ses répliques.. Bref, j'ai adoré.

Sympa aussi de voir le groupe de Sting et les membres de Fairy Tail un peu galérer. C'est clair qu'en 1 vs 1 le spriggan moche aurait buté tous ses adversaires du jour. Du coup encore une fois la défaite est cohérente, une défaite face à une multitude de membres de FT et un de PG. Ça ne le décridibilise pas du tout.

 

Donc, oui, clairement pour moi ce sont d'excellents chapitres. Ça fait longtemps que j'avais pas autant kiffé du Fairy Tail.

 

Le scénario avance, des bonnes tranches de rire, pas d'incohérences et des spriggan dont le niveau parait réelement égal à ce que l'on avait dit.

 

J'attends impatiemment la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux chapitres j'ai voté mauvais

 

De l'humour à deux balles, alors que la tension et le danger doit se faire ressentir, mais c'est bien le contraire que j'ai eu. On dirait une guerre entre collégiens avec des fusils à eau 9_9 ::).

 

La mise en scène des combats jutste d'un ridicule...Enfin vaut mieux oublié ces passages sans saveur. Puis la façon dont Brandish est capturée, Lucy et Cana sont si idiotes pour ne pas avoir de doutes sur le fait qu'elle puisse jouer la comédie, c'est navrant une telle intelligence.

 

Puis je vais même parler du fait que les personnages secondaires sont mis en avant car il y a deux choses à prendre en compte : Le premier leur victoire serait vaine car aucun des Spriggans n'est véritablement OUT ce qui serait la meilleure option scénaristique. La deuxième et la pire de tous, c'est que si ils sont tous véritablement vaincus, alors à ce moment je discerne à Mashima le Graal du transcendeur du rapport de force jamais existé et la plus naze tout manga confondus.

 

Bref wait and see....Brandish j'espère que tu es une sorte de cheval de Troie...

 

Ah mais où est passée la fameuse tacticienne de la mort Mavis ??? Ah oui c'est vrai elle est inexistante 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajeel

le mec qui a fait frémir Makarov ,tout en combattant lucy ,erza ,grey et natsu  8)

Makarov clémence n'utilise pas Fairy Heart ,mai jupiter... ET 1 "ONE SHOT"  ;D

 

Brandish

2 ONE SHOT (par kana troll :D)

 

Bad

magie nul ! pour un des 12 meilleurs mage  :-\

donc soit FT twister ,sois il dépassé leur points faible...

et c'est un mecha ,alchimiste (c'est très courant  :D) capable d'absorber/renvoyer la foudre !

et 3 "ONE SHOT" par Ichiya & l'Unité Raijin Fried  :o

 

le prochain c'est pour les Shadow Gear  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajeel

le mec qui a fait frémir Makarov ,tout en combattant lucy ,erza ,grey et natsu  8)

Makarov clémence n'utilise pas Fairy Heart ,mai jupiter... ET 1 "ONE SHOT"  ;D

 

Brandish

2 ONE SHOT (par kana troll :D)

 

Bad

magie nul ! pour un des 12 meilleurs mage  :-\

donc soit FT twister ,sois il dépassé leur points faible...

et c'est un mecha ,alchimiste (c'est très courant  :D) capable d'absorber/renvoyer la foudre !

et 3 "ONE SHOT" par Ichiya & l'Unité Raijin Fried  :o

 

le prochain c'est pour les Shadow Gear  9_9

 

Ajeel a quand même manger jupiter et la nakagami (aka l'armure la plus puissante et gourmande en magie de erza) je vois pas ou il est discredité, surtout que comme la dit roseliane:

 

Je trouve plusieurs choses louches :

- nous n'avons pas vu Ajeel. Or quand un perso perd, Mashima fait toujours un zoom sur le visage de l'adversaire vaincu.

- les dires de Kanna : "les 12 ne sont pas aussi terribles qu'on le pensait" et "Brandish a totalement baissé sa garde, c'est comme si elle m'avait supplié de l'assommer". Pourquoi Mashima ferait-il dire ça à un de ses persos?

- La tête robotique de Badd à la fin alors que les autres parlent de victoire.

- La phrase de fin : "ce n'est que le bout de l'iceberg"

- Et n'oublions pas qu'il s'agissait non seulement du premier assaut, et que le but premier d'Alvarez est pour l'instant de récupérer Fairy heart.

 

Pour moi il y a quelque chose de louche.

Surtout avec Brandish. S'ils la ramènent à Fairy tail, elle a trouvé un moyen d'y entrer sans se fatiguer...

Surtout que sa colle parfaitement au personnage en plus.

 

Pour brandish j'suis du même avis que roseliane et pour baddman par pitié arrêter de prendre ichiya pour un random inutile, Oui c'est un troll mais il n'en reste pas moins un personnage très puissant que même erza redoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse à part pour dire que le rang S n'a plus aucune signification aux jours d'aujourd'hui, les anciens membres ayant résider sur Tenrô, on pour certain largement rattraper le niveau (voir dépasser) des plus faibles mages de rang S, je pense notamment à Natsu et Grey qui sont maintenant au dessus de Mirajane (Voir Erza pour Natsu, mais c'est vraiment discutable et pas l'endroit approprié), Gadjil, Juvia ou encore Lucy, ne doivent pas y être bien loin non plus. Et puis je vois pas ce que les membres du conseil peuvent faire, mit à part Laar on connait personne et il est plus que médiocre. Après chez CS, mit à part Racer, Angel et Meldy, les autres devraient être largement au niveau (En 2 vs 1).

 

oui, quand je dis rang S je compte aussi Natsu, gray et gajil.

 

je rappel que les membres du conseil sont les mages saints!

Jura qui n'arrete pas de s'entrainer et qui a un niveau equivalent a Laxus est le 4eme actuellement niveau rang (vu que serena est parti).

 

 

beaucoup de personne accepte la defaite de Ajil par ce qu'il a pris jupiter...

Erza avait aussi pris jupiter lors de l'arc phantom lord:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/52/6

cela ne l'a pas mis KO:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/52/10

et ne l'a pas empecher d'affronter Jose (un mage saint) plus tard:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/64/7

 

Ajil pouvait arreter jupiter facilement:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/454/13

il l'a bien vu venir, mais n'a rien fait.. et Erza n'a meme pas été touché par ce coup:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/458/17

 

bref y'a rien de logique dans ce combat!

 

 

et pour meeeeen faut arreter un peu :)

il a toujour été un troll ce type!

c'est un remake de ussop VS perona

il n'a jamais été considerer comme un mage saint et il arrive a OS un spriggan?

non mais soyon serrieux la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajeel a quand même manger jupiter et la nakagami (aka l'armure la plus puissante et gourmande en magie de erza) je vois pas ou il est discredité

ba justement il ne l'est pas ! il surpasse largement Erza (un exploit !)  8)

mai ce fait dégommée par Bisca ! à coup de sniper-jupiter sortie de nul part  :-\

beaucoup de personne accepte la defaite de Ajil par ce qu'il a pris jupiter...

en grande partie mai pas seulement ,y-a quand même une certaine logique  :D

il stoppe un tire de Jupiter et dégomme Erza facilement ! grâce a sont sable

mai ce fait avoir/surprendre par Erza ,Jupiter a causse de la tempête de sable...

 

le pire c'est que Ajeel prêtant être omniscient dans la tempête  ;D

 

pour baddman par pitié arrêter de prendre ichiya pour un random inutile, Oui c'est un troll mais il n'en reste pas moins un personnage très puissant que même erza redoute!

elle le redoute  :) mai pas pour ça puissance !

elle avais dit la même chose de bacchus...

baddman  qui n'utilise pas de magie ,pallies sont défaut principal(la foudre)

et ce fait OS par une attaque physique d'Ichiya & Fried  9_9

 

au niveaux des retournement de situation

c'est certain pour Brandish

très probable pour le mecha

et limite pour Ajeel (il a pris vraiment chère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense pas que ce soit le cas.

Déjà Mashima est vraiment un auteur passionné, donc je le vois pas vraiment zapper un arc.

 

 

Explique moi l'arc avatar s'il te plait .

 

Sinon les deux chapitres sont juste digne d'ft ni plus ni moins mais je suis deçu de ne pas avoir vue de quoi était capable Bad sur sa seconde forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...