Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 459-460


Sayli
 Share


Messages recommandés

n'oublions pas Raven tail aussi  ;D ;D

il a pas developpé Ivan! le petit fils de yuri, fils de makarov et pere de laxus qui faisait parti d'une guilde noir qui etait a la recherche de lumen histoire!

 

se ne serai pas la premiere fois que Mashima bacle un sujet/perso qu'il a la flemme de developper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Explique moi l'arc avatar s'il te plait .

 

Sinon les deux chapitres sont juste digne d'ft ni plus ni moins mais je suis deçu de ne pas avoir vue de quoi était capable Bad sur sa seconde forme ...

 

Avatar c'était très clairement des faire valoir pour rassembler la guilde, la on parle des adversaires juste avant le combat final avec Zeref&Acno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres avec du bon et des petites notes négatifs.

 

Je ne comprend pas pourquoi on râle pour Brandish, c'est pas comme si il y avait eu un combat, il n'y a même pas eu de combat elle se fait juste avoir sans un réel affrontement, c'est pas comme si que Cana l'avait battu grâce à sa puissance ses capacités magiques et puis bon c'est pas comme si que l'on avait limite l'impression que l'auteur nous parle à travers Cana "Elle a complètement baissé sa garde, c'est comme si elle m'avait supplié de le faire." pour sous entendre un futur piège.

 

On en vient à Baddman, je trouve sa magie assez originale et intéressante en 1 vs 1 il doit être particulièrement redoutable, malheureusement sa faiblesse c'est aussi le nombre des adversaires, je trouve quand même le combat assez bon, après tout il a eu 9 combattants sur le dos et pour une fois ça fait briller les personnages qui ne sont pas les principaux et même des autres guildes, quand on se plaignait que Natsu faisait tous les combats à Tartaros.

 

Néanmoins c'est quand même dommage qu'un Spriggan perd aussi vite, mais de part son statut de robot, on peut penser qu'il s'agissait du plus faible des Spriggan d'ailleurs un des autres Spriggan (l'un des plus puissants) pourrait être son créateur.

 

On va visiblement se diriger vers une victoire sans arrêt de FT c'est dommage j'aurai aimé voir des Spriggan avoir des victoires, mais j'ai peu d'espoir, mais ça change pas des autres combats que se soit la guerre de Bleach la deuxième partie ou encore la guerre dans Naruto c'est dans la logique des shonen, mais espérons que Mashima voudra nous surprendre.

 

Après je reste aussi de l'avis de Roseliane on a quand même encore des questions (ou se trouve le corps de Ajeel) pourquoi avoir centré la tête de Baddman, soit c'est pour accentuer sa défaite (mais pourquoi dans la toute fin du chapitre) ou pour sous-entendre que ce n'est probablement pas lui mais qu'une copie.

 

De toute façon les défaites sont plus cohérentes que dans les autres arcs (surtout celle de Ajeel et la mise KO de Erza la c'est carrément du rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...