Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Victoire d'Hiruzen.

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

Kankurô dirige une unité, mais Temari dirigera tout la 4éme division un long moment pendant que Gaara et Oonoki étaient occupé. Kankurô as battu un Sasori diminué (pas ses pantins, un corps humain...) et Deidara qui lui aussi n'était que l'ombre de lui même avec l'aide de Omoi et Sai. Temari retient un long moment le Sandaime Raikage avec que des no-names pour l'épauler et arrive à le blesser.

Kankurô est peut-être globalement un peu meilleur, mais je ne le vois pas battre sa soeur, elle repoussera les armes, nuages de poisons et autres pièges que Kankuro tentera de lui envoyer, les pantins ne feront pas long feu face aux puissants Fuuton de la kunoichi, même le pantin défensif je ne le vois pas tenir face aux plus puissants jutsu de Temari (elle maitrise notamment des versions plus puissante de jutsu utilisé en FG, ou le jutsu qui blesse le Raikage). Surtout si elle invoque sa belette qui elle aussi as dû devenir plus puissante (et surement plus grosse). Je vois aussi Temari plus intelligente (as combattu Shikamaru, plus intelligent que Shino) et plus rapide (contrer toutes les attaques de Tenten et bloquer une attaque de Lee ça demande plus de vitesse que combattre Shino ou Mitsumi et combattre le Sandaime Raikage demande plus de vitesse qu'affronter Sasori ou Deidara).

Mais le combat sera difficile et long, les deux se connaissent bien.

Temari est aussi plus performante si ça tournais au CàC.

 

Victoire de Temari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Hiruzen va souffrir, il est bien trop limité en terme de capacités, il a beaucoup de technique, des bonnes affinités qu'il maitrise toute, un bon taijutsu mais ça ne sert à rien d'avoir une tonne de jutsu, des techniques dévastatrices si on a pas le chakra pour les faire, il suffit de voir un Hiruzen ET donc jeune on va dire durant la guerre qui peut faire cinq clones, qui peut faire cinq techniques massives, alors quand FG il arrive à peine à faire deux clones, quelques techniques basiques et il est presque HS très rapidement.

 

Naruto a largement de quoi jouer la carte de l'endurance et donc faire des attaques bien plus dévastatrices et puissantes et le corps à corps serait suicidaire pour Hiruzen, ils ne sont clairement pas de la même catégorie.

 

Victoire de Naruto.

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

Les deux adversaires sont dans la même catégorie l'auteur a toujours agit de cette manière tout au long du manga après au fur et à mesure du manga Kankuro semble être un peu au dessus de Temari, les statistiques du databook en sont une preuve (mais bon vu comment l'auteur a tout passer à la trappe dans le dernier data).

 

Temari retient quand même le SDR avec des soldats lambda, après Kankuro dirige une des équipes de l'Alliance c'est assez valorisant c'est le seul jeunot à avoir un tel privilège en plus, mais le soucis pour Kankuro c'est que je vois Temari avoir un style de combat assez intéressant contre lui.

 

Elle peut repousser les marionnettes de Kankuro, elle est à distance et elle peut faire le des attaques tranchantes avec son futon, elle peut probablement rompre les fils de chakra des marionnettes de Kankuro de quoi lui faire des ouvertures, mais en plus elle peut faire son invocation avec Kamatari et elle même en FG elle peut raser une forêt, j'aimerai bien voir cette attaque de Temari war contre Kankuro sur ses 4/5 marionnettes en comparaison d'une immense forêt en FG ça fera un véritable carnage.

 

En plus les deux se connaissent mutuellement, mais là ou Temari a un style simple et prévisible, Kankuro a un style plus vicieux et fourbe se qui joue dans sa puissance, l'effet de surprise, mais le fait qu'ils se connaissent mutuellement Temari part avec un plus gros avantage après tout c'est plus intéressant pour elle que Kankuro.

 

Victoire de Temari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Hiruzen va souffrir, il est bien trop limité en terme de capacités, il a beaucoup de technique, des bonnes affinités qu'il maitrise toute, un bon taijutsu mais ça ne sert à rien d'avoir une tonne de jutsu, des techniques dévastatrices si on a pas le chakra pour les faire, il suffit de voir un Hiruzen ET donc jeune on va dire durant la guerre qui peut faire cinq clones, qui peut faire cinq techniques massives, alors quand FG il arrive à peine à faire deux clones, quelques techniques basiques et il est presque HS très rapidement.

 

Naruto a largement de quoi jouer la carte de l'endurance et donc faire des attaques bien plus dévastatrices et puissantes et le corps à corps serait suicidaire pour Hiruzen, ils ne sont clairement pas de la même catégorie.

 

Victoire de Naruto.

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

Les deux adversaires sont dans la même catégorie l'auteur a toujours agit de cette manière tout au long du manga après au fur et à mesure du manga Kankuro semble être un peu au dessus de Temari, les statistiques du databook en sont une preuve (mais bon vu comment l'auteur a tout passer à la trappe dans le dernier data).

 

Temari retient quand même le SDR avec des soldats lambda, après Kankuro dirige une des équipes de l'Alliance c'est assez valorisant c'est le seul jeunot à avoir un tel privilège en plus, mais le soucis pour Kankuro c'est que je vois Temari avoir un style de combat assez intéressant contre lui.

 

Elle peut repousser les marionnettes de Kankuro, elle est à distance et elle peut faire le des attaques tranchantes avec son futon, elle peut probablement rompre les fils de chakra des marionnettes de Kankuro de quoi lui faire des ouvertures, mais en plus elle peut faire son invocation avec Kamatari et elle même en FG elle peut raser une forêt, j'aimerai bien voir cette attaque de Temari war contre Kankuro sur ses 4/5 marionnettes en comparaison d'une immense forêt en FG ça fera un véritable carnage.

 

En plus les deux se connaissent mutuellement, mais là ou Temari a un style simple et prévisible, Kankuro a un style plus vicieux et fourbe se qui joue dans sa puissance, l'effet de surprise, mais le fait qu'ils se connaissent mutuellement Temari part avec un plus gros avantage après tout c'est plus intéressant pour elle que Kankuro.

 

Victoire de Temari.

 

Tout pareil.

 

D'ailleurs un Hiruzen vs Naruto ferait peine à voir.

Pour Kankuro vs Temari c'est plus équilibré, mais comme l'a dis kouza, à part à très courte distance, Temari est clairement avantagée pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Je ne vois vraiment pas ce que le vieux puisse faire pour gagner ce combat. Naruto Sennin le surclasse sur tout les points, taijutsu, ninjutsu, endurance, notre Kage sera bien impuissant. Alors oui, Hiruzen est bien expérimenté, intelligent donc ça compense un peu, mais ça ne fera que retarder l'inévitable.

 

Victoire de Naruto

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

 

 

Victoire de Kankuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Je ne vois vraiment pas ce que le vieux puisse faire pour gagner ce combat. Naruto Sennin le surclasse sur tout les points, taijutsu, ninjutsu, endurance, notre Kage sera bien impuissant. Alors oui, Hiruzen est bien expérimenté, intelligent donc ça compense un peu, mais ça ne fera que retarder l'inévitable.

 

Victoire de Naruto

 


 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

 

 

Victoire de Kankuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sennin vs Hiruzen FG

15100410563516833613633530.pngVS15062604015016833613398866.png

 

Naruto sennin : Rindo Kobayashi - Kouza - Tyrion Lannister - Crocodile - Konan - Setna - Dafuq - Padawan Elfou - Jon Bull - Draco - Aurus - -Tsukuyomi- - nikemac .

 

Match nul :

 

Hiruzen FG : Silver Claw

 

Victoire de Naruto : 13 - 1.

 





 

Bonus : Temari War vs Kankuro War

 

Victoire de Kankuro : 6 - 5.

 





 

0p74Sv.png

 

Naruto sennin et Hiruzen FG se qualifient au tour suivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :[/size]

 

0haYR8.png

 





 

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Kakashi +1 Le genre d'adversaire qui fait peur a Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

 

No match total. Kakashi FG se tétanisait devant Oro' FG et pensait même que le tuer était de l'ordre du fantasme 9_9 Franchement je crois pas que c'est une bonne maîtrise du Kamui qui va lui permettre de vaincre un Oro' War qui avec des cellules Zetsu est un des personnages les plus endurants du manga hors les Jin' et Hashirama.

 

Le petit panel ninjutsu de Kakashi ne sera pas du tout suffisant pour le tuer. Les Raikiri et leurs dérivées aussi (un petit Kawarimi ), Kamui aussi sera inutile je pense (surtout que là si il le spamm trop il sera complètement atteint de cécité). Oro' doit être suffisamment réactif pour l'esquiver ou sinon il se recrachera en faisant un Kawarimi. Kakashi n'aura jamais l'endurance pour en venir à bout et pour le domaine de l'intelligence/stratégie/expérience ben dommage pour Kakashi, il a trouvé bien meilleur que lui.

 

Kakashi peut toujours rêver, il ne pourra jamais tuer Oro' alors que ce dernier a des tas de moyens pour l'achever. Entre les Kusanagi, poisons, serpents, Kubiwa en tout genre...

 

Orochimaru Vainqueur

 

Sinon Dafuq, j'étais en train de scruter la liste des participants du tournoi et je ne vois pas Kakashi DMS dans le tournoi de rang Z  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Il y a eu une époque où Oro faisait peur à Kakashi avec ses espèces d'ondes pétrifiantes , mais ce n'est plus le cas à présent , Kakashi a pris une tout autre envergure depuis la FG , il a bien progressé dans tout les domaines à peu près (surtout l'endurance) , et a acquis la pleine maîtrise de son MS apparemment à partir de là ce combat n'a vraiment rien à rien à voir avec la FG , même le style de combat du ninja copieur a changé , avant il était plus orienté feintes/clones , etc , à présent il se repose principalement sur Kamui quand il combat un adversaire puissant , l'époque où il redoutait l'utilisation de son Dojutsu est hors et déjà révolue .

 

D'autre part , Kakashi War s'est ça :

[spoiler=Il n'hésite pas à utiliser Kamui pour OS des gars qui lui étaient largement supérieurs]0vjXFR.png

 

 

La vitesse de Kamui de taille humaine :

[spoiler=Obito lance 3 Kamui de taille humaine (deux sur lui même et un sur Sasuke) avant que le Jinton d'Onoki n'atteigne Sasuke et ce à très courte portée]0JzjeD.png

 

 

La vitesse de Kamui de très petite taille (MS maîtrisé rien à voir avec sa version début NG) :

[spoiler=Il aspire le Rasengan qui va à une vitesse phénoménale à bout portant là où le Kamui de taille humaine a lamentablement échoué]15

 

 

Bref , Oro a beau être boosté par les cellules de Zetsu , ça ne va rien changer à l'issue du combat (dire qu'il peut l'éviter est juste une blague devant tout ses faits d'armes), il n'a pratiquement rien pour contrer Kamui dont Kakashi n'hésite pas à utiliser dès le départ . Et surtout il peut l'utiliser plusieurs fois même sans le chakra de Kyubi (il a déjà utilisé trois Kamui début NG , deux de petite taille et un de taille humaine devant Deidara) . Et à présent qu'il maîtrise bien son pouvoir , Oro n'a juste aucune chance c'est bien trop rapide pour lui . Bref , cette version de Kakashi mérite sa place au bas de l'échelle des 90+ .

 

Victoire Kakashi.

 




 

@Draco

 

Apparemment oui , je vais l'ajouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kakashi FG n'a clairement pas le niveau, c'est juste un simple jônin très loin du titre de Hokage sa prestation contre Zabuza le prouve tout comme le fait que personne ne pense à lui pour le titre de Hokage que se soit Jiraya, les conseillers après dans la NG il aura acquis se niveau c'est pas pour rien que la Jiraya comme Tsunade ou Shikaku penseront à lui.

 

J'imagine mal des mecs avec le niveau Kage avoir peur de Orochimaru même si cela ne justifie pas forcément une victoire, mais pas une défaite éclair non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi se fait kaka dessus à l'idée d'affronter Oro. Bref Oro aura même pas à lever le petit doigt pour que Kakashi meurt d'une crise cardiaque.

C'est marrant car moi j'ai toujours eu l'image d'un Oro se chiant dessus en pensant au sharingans et les jalousant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

+1 Kakashi Il est vraiment à un tout autre niveau que la FG, il a largement les capacités pour battre Oro qui ne doit plus l’impressionner comme en FG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

Entre Kakashi FG et War il y'a une sacré différence de lvl. Il est bien plus rapide, précis, dangereux. Le ninja copieur possède aussi le MS contrairement au début du manga où il avait peur d'Oro. Maintenant, quand je le vois se friter avec des Tendo et compagnie, je ne vois pas pourquoi il aurait peur d'Orochimaru. En plus Kakashi possède une bien meilleure maîtrise du chakra, ce qui lui permet de faire des économies d'énergie non négligeable. Il a bien gagné en expérience, et même un intelligence d'ailleurs. Selon moi, Kakashi a les armes et les connaissances suffisantes pour remporter ce combat.

 

Victoire de Kakashi War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui ' date=' je vais l'ajouter .[/quote']

 

Je pense qu'il devrait aussi y avoir Obito&Jin' dans le tournoi (histoire qu'il y ait le Pein V2), après tout Madara MSE va y participer avec et sans Kyuubi (oui je suis casse-pieds !).

 


 

Sinon y avait déjà eu débat mais à chaque fois c'est clairement abusé d'imaginer malgré ce qui a été dit qu'il peut OS tout d'un coup avec Kamui 9_9 Pourquoi l'auteur aurait-il donné le PU du DMS RS si il pouvait déjà se faire tout le monde à ce stade.

 

Toutes les fois où il fait des absorptions réussite pendant la guerre c'est parce que Naruto était consentant et se laissait faire sinon il arrive jamais à rien absorber complètement, il est toujours bloqué (le coup du Rasengan Sennin est une excuse bidon de l'auteur à l'incohérence, soulevée par beaucoup, à l'époque où Kakashi s'était relevé du coup du Rasengan).

 

[spoiler=Il n'hésite pas à utiliser Kamui pour OS des gars qui lui étaient largement supérieurs]0vjXFR.png

 

 

Pourquoi ne pas avoir mit ce qui arrive après 9_9 C'était juste de l'inconscience de l'utiliser vu qu'il n'a pas pu OS son ennemi. Il y a clairement des limites à ce stade, la cécité en est la première.

 

La vitesse de Kamui de taille humaine :

[spoiler=Obito lance 3 Kamui de taille humaine (deux sur lui même et un sur Sasuke) avant que le Jinton d'Onoki n'atteigne Sasuke et ce à très courte portée]0JzjeD.png

 

Pourquoi comparer la maîtrise de Kamui de Kakashi à celle d'Obito (qui a des cellules Senju pour le booster sans compter que ce sont ces vrais yeux ) ?C'est pas comme si Kakashi pouvait à ce moment faire de tels enchaînements.

 

On met tout en avant chez Kakashi mais c'est pas comme si Oro' n'avait rien à proposer pour le contrer. L'évolution grâce à Kamui à été très forte pour Kakashi (si on occulte toute la cécité et le fait qu'il doit s'approcher pour bien viser) mais de là à écraser un personnage qui le traumatisait, surtout que ce personnage a eu aussi un gros PU.

 

Quand on est un minimum rapide, on peut tout à fait contrer un Kamui de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait aussi y avoir Obito&Jin' dans le tournoi (histoire qu'il y ait le Pein V2), après tout Madara MSE va y participer avec et sans Kyuubi (oui je suis casse-pieds !).

Pain V2 fera plus partie du tournois de rang S+ , je vais l'ajouter .

 


 

Sinon y avait déjà eu débat mais à chaque fois c'est clairement abusé d'imaginer malgré ce qui a été dit qu'il peut OS tout d'un coup avec Kamui 9_9 Pourquoi l'auteur aurait-il donné le PU du DMS RS si il pouvait déjà se faire tout le monde à ce stade.

Non , il ne peut pas OS tout d'un coup :

Minato/Tobirama : ils peuvent l'éviter au dernier moment grâce à l'Hiraishin .

Itachi : c'est aussi un utilisateur du MS , il peut le contrer avec Amaterasu (Kakashi sera obligé d'utiliser Kamui défensivement parlant) .

Muu : il se rend indétectable , donc MS inutile .

SDR : oui il se fait battre

Bee : idem .

Bref , oui les 90- se feront OS pour la plupart mais pas les 90+ , ce n'est pas anodin qu'ils sont l'élite parmi les Kage .

 

 

Toutes les fois où il fait des absorptions réussite pendant la guerre c'est parce que Naruto était consentant et se laissait faire sinon il arrive jamais à rien absorber complètement, il est toujours bloqué (le coup du Rasengan Sennin est une excuse bidon de l'auteur à l'incohérence, soulevée par beaucoup, à l'époque où Kakashi s'était relevé du coup du Rasengan).

Et tu dis quoi du Rasengan supersonique lancé par Madara Jin , de la flèche Susano'o...

 

 

Pourquoi ne pas avoir mit ce qui arrive après 9_9 C'était juste de l'inconscience de l'utiliser vu qu'il n'a pas pu OS son ennemi. Il y a clairement des limites à ce stade, la cécité en est la première.

Oui , il y a des limites mais pas contre les 90- , Itachi par exemple peut OS plein de 90- uniquement avec un de ses Jutsu MS .

 

Pourquoi comparer la maîtrise de Kamui de Kakashi à celle d'Obito (qui a des cellules Senju pour le booster sans compter que ce sont ces vrais yeux ) ?C'est pas comme si Kakashi pouvait à ce moment faire de tels enchaînements.

Oui Obito a les cellules d'Hashirama et c'est un Uchiha mais Kakashi est simplement plus talentueux , l'un a le talent génétique l'autre a le talent naturel concernant tout ce qui est ninja et manipulation de chakra . Madara était assez clair sur ce point , la vitesse de Kamui double quand les deux l'utilisent , ça implique qu'ils ont la même maîtrise .

 

 

On met tout en avant chez Kakashi mais c'est pas comme si Oro' n'avait rien à proposer pour le contrer. L'évolution grâce à Kamui à été très forte pour Kakashi (si on occulte toute la cécité et le fait qu'il doit s'approcher pour bien viser) mais de là à écraser un personnage qui le traumatisait, surtout que ce personnage a eu aussi un gros PU.

Oro n'a pratiquement rien contre Kamui tout comme il n'avait rien face aux Genjutsu d'Itachi/Sasuke ou Totsuka , résultat il se fait battre facilement surtout que Kakashi sait que le simple ninjutsu ne fonctionnera pas sur lui .

 

Quand on est un minimum rapide, on peut tout à fait contrer un Kamui de ce genre.

Il faut être aussi rapide que le Raikage en V2 pour espérer avoir une chance et encore ce n'est pas du tout gagner , quelqu'un qui est uniquement dans la norme des Kage niveau vitesse n'a carrément aucune chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

 

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

 

 

Kakashi va devoir se lever tôt pour tuer Orochimaru, ça lui sera presque impossible, il n'as aucune arme pour vaincre le serpent. Orochimaru est bien trop increvable, encore plus maintenant qu'il as les cellules de Zetsu.

 

Victoire d'Orochimaru

 

Pain V2 fera plus partie du tournois de rang S , je vais l'ajouter .

Il devrait plus être dans le tournoi de rang S+ je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va devoir se lever tôt pour tuer Orochimaru, ça lui sera presque impossible, il n'as aucune arme pour vaincre le serpent. Orochimaru est bien trop increvable, encore plus maintenant qu'il as les cellules de Zetsu.

 

Et Oro fait quoi contre Kamui?

Kakashi a surement la meilleure arme pour OS Orochimaru.

 

Quand je lis que Kakashi aurait peur d'Oro alors qu'il se retrouve a affronter les meilleurs shinobis de l'histoire a la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a toujours été vu comme un Jonin , même en lui octroyant un pouvoir divin , il est difficile de le voir comme quelqu'un pouvant pulvériser des level Kage en dépit de ses performances hors du commun , je pense que c'est pour ça qu'il y a toujours des problèmes lors de ses combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Kakashi War

15062604003016833613398834.pngVS15062604004416833613398840.png

-Distance moyenne .

-Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa .

-Orochimaru dispose des cellules de Zetsu et n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Il s'agit de Kakashi à son maximum entre la maîtrise du MS et l'effet de la cécité .

J'ai un peu de mal à décider du vainqueur, Orochimaru est intuable et Kakashi a une endurance assez faible même pendant la guerre. Le noeud du problème est donc nécessairement Kamui, qui aurait le mots final de cette histoire. Hors, la vue de Kakashi décroit en même temps que sa maîtrise du jutsu augmente. Pire encore, la facilité scénaristique entre en jeu et Kishimoto s'est toujours arrangé pour faire de Kamui une technique utilisable pleinement lorsque l'adversaire avait un moyen quelconque d'y résister, et une technique curieusement non utilisée à son maximum lorsque l'adversaire n'avait pas les cartes en mains pour la contrer au moins en partie.

Finalement, je pense que le plus important, c'est que malgré son ninjutsu particulièrement développé en théorie, Orochimaru reste un personnage qui va presque toujours au contact et qui franchira de toute manière la limite de visibilité de Kakashi.

Victoire de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...