Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

Vainqueur Jiraya

Sans problème, invocs pour contrer l'ami raikage, passage en mode sennin et on écrase l'autre imbécile.

 

Ceux qui ne seront pas présent:

Madara MSE (avec Kyubi) - Hashirama Senju :  trop fort pour le rang S+, trop faible pour le Z- (pourrait se faire 1/2 perso mais c'est tout donc aucun intérêt).

 

Sasuke adulte - Naruto adulte :  eux on n'a aucune véritable info sur leurs capacités dans le manga, le petit passage sur la fille de sasuke ne nous apprend pas grand chose et on ne connait pas leur véritable niveau (je ne parle pas des films tout foireux ou Kishi ne dirige plus grand chose). S'ils doivent être dans le tournoi, je les mettrais dans le Z-

 

Madara Jin one rinnegan : pas d'intérêt de le faire combattre vu qu'on a la version améliorée juste après, à moins de vouloir rabaisser le personnage.

 

Cela donne:

 

Tournois de rang Z- :

Madara War - Edo Madara - Obito Jin - Toneri - Naruto the last, DMS Kakashi

 

Tournois de rang Z+ :

Sasuke RS - Naruto RS - Kaguya - Kinshiki&Momochiki - Momoshiki - Madara Jin DR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

La vitesse de Jiraya et déterminante dans ce combat de base son Shunshin et ses réflexes doivent être plus ou moins au même niveau que Sasuke sans Sharingan , du coup c'est du suicide d'aller affronter le ninTaijutsu du Raikage , si Sasuke arrive à éviter ses assauts et placer ses attaques c'est simplement grâce à son Sharingan , une capacité que le sannin ne possède pas , et même avec la différence de puissance est phénoménale :

[spoiler=Une Raiga Bombe et s'en est finis de notre che ermite pas net]naruto-761718.jpg

naruto-761720.jpg

naruto-761721.jpg

 

 

Vu que le combat commence à longue distance (le sannin est avantagé dans ce cas) la meilleure option est d'invoquer Bunta et essayer de battre le Raikage avec du ninjutsu à distance . Gagner du temps afin de se mettre en mode sennin n'est pas une option pour se faire il doit joigner ses mains , donc pas de ninjutsu , et laisser à Bunta le soin de s'occuper du monstre , or ce même Bunta n'a clairement pas le niveau :

[spoiler=Il n'est même pas capable d'arrêter Tendo sans ses pouvoirs de gravité ]naruto-8698.jpg

naruto-8699.jpg

 

 

Les options restantes :

[spoiler=Des balles Suiton explosives , c'est rapides et puissant mais pas assez pour toucher un gars aussi rapide que le Raikage]naruto-1566540.jpg

 

[spoiler=Le Raikage peut sûrement esquiver avec son Shunshin incroyablement rapide mais même s'il se fait toucher ça ne fera rien du tout à son armure Raiton]naruto-3350.jpg

 

[spoiler=Le Yomi Numa , une attaque impressionnante qui immobilise l'adversaire néanmoins inutile face au Raikage et son chakra de niveau Bijuu ainsi que l'avantage élémentaire]naruto-3272.jpg

 

 

En gros Jiraya manque à la fois de vitesse et de puissance , le combat deviendra de plus en plus difficile au fur et en mesure qu'il avance , et si le Raikage passe en V2 , c'est peine perdue , il ne pourra plus rien gérer , à noter que Sasuke MS n'a pas réussis à faire bouger un seul muscle face à une telle vitesse (même s'il l'a vu à travers son Sharingan) :

[spoiler=Bon , il a soulevé son bras de quelques cm]naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

Bref pour ma part , y a pas de doute , la victoire reviendra au Raikage en fin de compte .

 

Victoire du Raikage .

 

 




 

Bonus : Asuma & Ino war vs Suigetsu & Karin War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

Asuma vs Suigetsu : là c'est assez simple , les deux se valent en escrime/Taijutsu , Asuma a l'avantage de la puissance (lame Futon>lame ordinaire) , mais Suigetsu dispose d'un corps aqueux donc tout type de ninjutsu du Sensei est inutile (Futon et Katon passeront inaperçus devant la liquéfaction) idem pour les attaques physiques , là où le Hozuki pourra le piéger avec une bulle d'eau comme il l'a fait face à Juugo ou le terrasser avec des pistolets à eau .

 

Ino vs Karin : là aussi c'est simple , Ino a l'air plus rapide de base et meilleure au Taijutsu mais Karin dispose de la régénération et des chaînes Uzumaki à distance , c'est trop pour la Yamanaka .

 

Victoire Taka .

 




 

Voici la liste des participants du tournois de rang Z :

Madara MSE (avec Kyubi) - Hashirama Senju - Madara War - Edo Madara - Obito Jin - Toneri - Naruto the last - Sasuke adulte - Naruto adulte - DMS Kakashi -Madara Jin one rinnegan - Sasuke RS - Naruto RS - Kaguya - Kinshiki&Momochiki - Momoshiki - Madara Jin DR .

 

Diviser les en deux catégorie Z- et Z+ :

Tournois de rang Z- :

Madara MSE (+Kyubi) - Hashirama Senju - Madara War - Obito Jin - Toneri - Naruto the last - DMS Kakashi - Sasuke RS - Edo Madara .

 

 

Tournois de rang Z+ :

Madara Jin one rinnegan - Madara Jin DR - Kinshiki&Momoshiki - Momoshiki - Naruto RS - Naruto adulte - Sasuke adulte .

 

Pour ma part la seule à enlever est Kaguya car elle va tout terrasser sur son chemin . Et c'est assez intéressant de voir Madara Jin one rinnegan , ça donnera des affiches plutôt intéressantes surtout contre les héros , sans oublier qu'il y a une nette différence de puissance avec sa version double rinnegan .

 

Sans oublier que Edo Madara reste inférieur à Madara MSE+Kyubi et Hashirama vivant (enfin pour ma part) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , elle peut manipuler l'environnement comme le fait Kabuto sennin . Tout le monde peut encore utiliser ses Jutsu quelque soit la dimension .

 

Si c'était vraiment des dimensions liées à Kaguya alors elle n'aurait pas à gaspiller autant de charka pour ses voyages spatio-temporelles , rappelle toi les propos d'Obito . Après même en lui découpant la tête elle va survivre et régénérer son corps , ce n'est pas un hasard qu'elle est totalement intuable .

 

Si tu nies les cases du manga où Kaguya elle-même dit que c'est sa dimension... Ne te fies même plus aux images que tu cites si c'est ça. Et alors même si c'est sa dimension, il faut toujours dépenser du chakra pour y aller (même si elle est dépense beaucoup de chakra pour voyager, elle a aucun problème vu qu'elle a du chakra infini) regarde Kakashi&Obito avec Kamui. Ils dépensent du chakra et Kakashi s'épuise.

 

C'était juste Obito qui tourne son visage vers l'os qui allait attaquer Kakashi et c'est plutôt normal vu qu'il allait le Kamuiser ' date=' son oeil droit n'a jamais été capable de téléporter à distance , dire le contraire c'est vraiment chercher l'incohérence là où il n'y a pas .[/quote']

 

Pourquoi le zoom est sur son oeil droit alors à la page d'avant. Kishimoto et sa ribambelle d'assistants savent pas différencier la gauche de la droite. Sans compter la scène où il téléporte Sakura dans Kamui sans la toucher (donc à distance vu que la spirale n'est pas dans son oeil).

 

C'est incohérent (surtout quand Obito disait absorber Minato au contact) mais c'est comme ça.

 



Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

Le Raikage passe pas automatiquement en V2 (même si contre un adversaire du calibre de Jiraya il risque de le faire assez vite) ce qui devrait laisser le temps au Sannin d'aller se planquer dans l'estomac du crapaud pour passer Sennin (il devra à tout prix le devenir sinon 0% de chance de gagner contre ce monstre qu'il doit connaître). Le Raikage ne pourra jamais briser cette protection, Jiraya semblait très confiant de la résistance de son jutsu (l'Ama' est une technique légendaire qui n'a rien à voir avec les coups du Raikage).

 

Une fois en Sennin, il devrait résister aux assauts de son ennemi avec son endurance (et peut être même pouvoir un minimum anticiper ces coups avec le mode senseur). Et avec les crapauds, Pa' et Ma' (l'un des deux à un coup de langue (ou un Suiton) vraiment tueur) , les Kata du crapaud, les Rasengan et autres ninjutsu variés (genre le marécage des limbes), Jiraya devrait être capable d'immobiliser (il est plus intelligent et expérimenté) son ennemi et de passer outre son armure Raiton. Il peut aussi envoyer Pa' et Ma' dans l'estomac du crapaud pour préparer leur genjutsu et je doute que Ae y résiste malgré son armure.

 

Au final je vois Jiraya gagner mais il risque de morfler.

 

Jiraya Vainqueur

 




 

Bonus : Asuma & Ino war vs Suigetsu & Karin War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

Asuma est globalement plus fort que Suigetsu sauf que ce dernier a l'endurance parfaite pour lui résister et renverser la situation à un moment ou à un autre. Il faut du Raiton pour vaincre son corps Logia (que même une BijuDama échoue à tuer), ce que Asuma n'a pas. Sa force physique et son ninjutsu Katon/Fuuton sera inutile. Il perdra à la longue contre Suigetsu qui en plus de son endurance sait aussi très bien se battre au CàC avec des armes, tout comme Asuma. Il possède même la technique du pistolet à eau qui est assez redoutable. Suigetsu est le contre parfait de Asuma.

 

Quand à Ino et Karin, la première se fera balayer par la deuxième qui est mille fois plus endurante qu'elle et qui est capable de faire mal à Bouddha avec ces chaînes (un Bouddha qui a tenu en respect l'alliance). C'est pas la possession de Ino qui va mettre Karin à genoux. Karin est un peu le contre parfait de Ino comme pour Suigetsu et Asuma. Elle est aussi plus intelligente que Ino.

 

La victoire sera moyennement dur à obtenir, la team Asuma a l'avantage d'avoir un bon travail d'équipe là ou Suigetsu et Karin sont comme chiens et chats. Fin' bon ils ne déméritent pas, Sasuke ne les a pas choisi dans sa team pour rien.

 

Victoire Taka




 

Tournois de rang Z- :

Hashirama-Edo Madara-Madara War-Obito Jin'-Toneri

 

Tournois de rang Z+ :

 

Naruto The Last-Sasuke RS-Naruto RS-Madara Jin' DR-Kaguya-DMS Kakashi

 

J'ai enlevé les personnages du dernier film que j'ai pas vu. Naruto & Sasuke adultes, ont les a pas vraiment vu à l'oeuvre. Ça serait surtout de la spéculation. On a déjà les versions RS et un Naruto The Last. Madara MSE va se faire balayer dans le tournoi Z-, je l'enlève (y aura trop de Madara aussi). Je garde Hashirama qui peut limite se faire Edo Madara (comme dans le manga) et j'avais lu des avis disant qu'il pouvait potentiellement se faire Obito Jin' , j'ai envie de voir ce combat (tout comme revoir un Madara War vs Obito Jin'). Il devrait pouvoir tenir un peu je pense. Je garde Edo Madara car il n'est pas vraiment une sous-version de Madara War.

 

Quand au tournoi Z+ je garde juste Madara Jin' DR qui lui est bien une version améliorée de Madara Jin' One Rinnegan (on sait donc que ce personnage là aura une limite infranchissable dans ce tournoi) et je me permet de mettre Kakashi DMS avec tout ce beau monde, vous savez pourquoi me concernant. Je suis d'ailleurs surpris de voir Kakashi mit en Z- quand je vois comment il est considéré simplement dans son mode War (en gros pour Kakashi RS et Kakashi War, ont a échangé nos positions).

 

Kaguya reste aussi car j'ai vu plusieurs avis disant qu'elle pourrait perdre contre Madara. J'ai envie de voir ce combat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vs Raikage

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

Si Ae passe en V2 rapidement : il gagne sans problème.

Si Jiraya parvient à passer en mode Sennin : il aura l'avantage et gagnera sur la longuer.

Donc avantage Ae qui aura plus de facilité pour gagner.

Vainqueur Ae

 

Bonus : Asuma & Ino war vs Suigetsu & Karin War (By Silver Claw)

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

Suigetsu & Karin sont moins puissants, mais intuables. Asuma seul tiendrait contre eux mais se ferait avoir sur la longueur, avec Ino ils auront l'avantage au départ. Malheureusement, ce n'est pas suffisant vu comment Suigetsu & Karin sont pénibles à neutraliser, d'autant plus que Karin atteint un pic de puissance assez élevé grâce aux chaînes.

Victoire de Suigetsu & Karin

 



 

Pour le classement du tournoi Z :

 

Ceux que j'enlève :

Naruto The Last, Naruto et Sasuke adultes : Trop de versions différentes pour pas grand chose.

 

Tournois de rang Z- :

Madara MSE (avec Kyuubi) - Hashirama Senju - Madara War - Edo Madara - Obito Jin - Toneri

 

Tournois de rang Z+ :

Sasuke RS - DMS Kakashi - Naruto RS - Kaguya - Madara Jin DR - Momoshiki & Kinshiki - Momoshiki

 

Concernant Momochiki, c'est l'espèce de fusion de la fin du film ? Ou alors cette fusion correspond à Kinshiki&Momochiki ? Je sais pas trop ce qu'il faut comptabiliser, du coup :

Kinshiki : Z-

Momoshiki : Z-

Kinshiki & Momoshiki : Z+

Momoshiki 2.0 : Z+

 

Edit : Ok j'ai donc modifié mes listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Si tu nies les cases du manga où Kaguya elle-même dit que c'est sa dimension... Ne te fies même plus aux images que tu cites si c'est ça. Et alors même si c'est sa dimension, il faut toujours dépenser du chakra pour y aller (même si elle est dépense beaucoup de chakra pour voyager, elle a aucun problème vu qu'elle a du chakra infini) regarde Kakashi&Obito avec Kamui. Ils dépensent du chakra et Kakashi s'épuise.

Kaguya a une énorme quantité de chakra mais pas infini , ce n'est pas pour rien que Black Zetsu la prévient de trop utiliser sa technique qui consomme beaucoup trop .

 

Pourquoi le zoom est sur son oeil droit alors à la page d'avant. Kishimoto et sa ribambelle d'assistants savent pas différencier la gauche de la droite. Sans compter la scène où il téléporte Sakura dans Kamui sans la toucher (donc à distance vu que la spirale n'est pas dans son oeil).

Le zoom ne veut pas dire qu'Obito a utilisé son oeil droit et je n'ai jamais dit qu'il doit toucher l'ennemi pour l'aspirer , je vais résumer pour mieux comprendre , le MS droit a deux utilisations offensives :

 

-Le Kamui spirale : Très rapide mais lent face à des ninajs d'un certain niveau , le MS crée une spirale qui aspire sur une portée d'1m à peu près mais pas plus ,pas besoin de contact direct , il l'a essayé contre Naruto KCM1 puis Gai , le Sensei et le héros se sont sauvés mutuellement dans les deux reprises . Il l'a aussi utilisé pour renvoyer Sakura au monde réel face à Madara Jin sans la toucher et il était assez arrogant en pensant que ça suffirait pour battre Minato , il l'a sous-estimé alors qu'il aurait du utiliser le contact aspirateur .

 

-Le contact aspirateur : Obito a besoin d'un seul contact pour aspirer l'adversaire aspirer l'adversaire , c'est instantané et y a aucune échappatoire si jamais tu te fais toucher , Il l'a essayé contre Minato mais n'a pas réussis à l'avoir à temps et a subis l'Hiraishin lvl2 juste après .

 

d'aller se planquer dans l'estomac du crapaud pour passer Sennin .

Le crapaud sera tellement petit et faible qu'il se fera OS par le Raikage en moins de deux , Jiraya n'est pas du genre à sacrifier ses invocations .

 




 

@Setna :

 

Il s'agit de la fusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

Si Jiraya arrive à passer en mode ermite contre les Pains, il devrait réussir également contre le Raikage. Une fois sous ce mode, il pourra compter sur l'aide de Pa' et Ma' et ainsi mettre en place un plan contre son adversaire... ( genjutsu des crapauds entre autre ). L'affrontement sera long et pas évident, mais je vois le Sannin réussir à triompher finalement.

 

Victoire de Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom ne veut pas dire qu'Obito a utilisé son oeil droit

 

Pourquoi avoir zoomé cet oeil au moment ou le jutsu s'enclenche ? Les voies de Kishimoto sont impénétrables ? Je verrais comment l'anime va interpréter ça.

 

Sinon j'ai lu ce que t'a dis à propos du Kamui Spiral, j'ai regardé moi même les combats:

 

 

naruto-3493181.jpg

naruto-3493183.jpg

 

Ça aspire a une portée d'un mètre sauf qu'il doit bien attraper la cible et la spirale se forme dans l'oeil.

 

Avec Sakura, il était paralysé. Elle était pas toute proche quand même. Mais heureusement t'a de la chance on a pas vu la spirale se former à distance. Donc y a toujours le doute qui persistera.

 

Y a rien d'étonnant à ce que soudainement de nouvelles capacités Kamui apparaissent à la fin. Qui aurait cru que l'oeil de Kakashi pouvait aussi entrer et sortir de l'autre dimension.

 

Par contre le contact aspirateur, je vois pas trop c'est quoi ? La méthode d'absorption est censée être toujours la même. Obito avait laissé Minato filer la première fois car il lui avait parlé au lieu de l'absorber directement puis il a regretté son erreur. Limite tu dis que si il le touche, il disparaît instantanément et ça n'a jamais été vu. Fin' si jamais une telle prouesse est confirmée, Obito est encore plus fort que je le pensais.

 

Le crapaud sera tellement petit et faible qu'il se fera OS par le Raikage en moins de deux , Jiraya n'est pas du genre à sacrifier ses invocations .

 

T'es sûr on parle de la même chose ? L'estomac du crapaud, c'est le jutsu qui a rempli un hôtel entier (la flemme d'aller chercher les images), rien à voir avec un tétard. Itachi et Kisame ont rushé dans un long couloir d'intestin pour fuir et sans l'Ama' ils étaient foutu. C'est pas pour rien que Jiraya est si fier de la résistance de son jutsu, il était limite traumatisé qu'Itachi ait pu le briser (et il en a connu des voyages et des ninjas (dont le Raikage), preuve que c'est pas nul). Il peut s'enfermer là dedans (si il veut pas l'utiliser sur son ennemi) pour passer Sennin et Ae n'aura jamais le temps de détruire cette défense à temps (et il la détruira pas). Il risquerait même de se faire avoir si il était prit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sakura, il était paralysé. Elle était pas toute proche quand même. Mais heureusement t'a de la chance on a pas vu la spirale se former à distance. Donc y a toujours le doute qui persistera.

 

Y a rien d'étonnant à ce que soudainement de nouvelles capacités Kamui apparaissent à la fin. Qui aurait cru que l'oeil de Kakashi pouvait aussi entrer et sortir de l'autre dimension.

 

Par contre le contact aspirateur, je vois pas trop c'est quoi ? La méthode d'absorption est censée être toujours la même. Obito avait laissé Minato filer la première fois car il lui avait parlé au lieu de l'absorber directement puis il a regretté son erreur. Limite tu dis que si il le touche, il disparaît instantanément et ça n'a jamais été vu. Fin' si jamais une telle prouesse est confirmée, Obito est encore plus fort que je le pensais.

Bon ok , donc Obito le leader de l'Akatsuki est un idiot finit qui a risqué sa vie en y allant au corps à corps face à Minato alors qu'il n'y a aucune différence entre combat rapproché et combat à distance et ne l'a jamais utilisé contre Naruto KCM1 alors qu'il pouvait facilement le faire lorsqu'il était occupé avec les Jin .

Bref et le scène avec Gai confirme mes dires , il n'a pas touché Gai mais son nunchaku et a essayé de l'aspirer à une distance d'à peu près un mètre , mais il a du tout annuler en fin de compte pour ne pas se manger le Rasengan de Naruto .

 

T'es sûr on parle de la même chose ? L'estomac du crapaud, c'est le jutsu qui a rempli un hôtel entier (la flemme d'aller chercher les images), rien à voir avec un tétard. Itachi et Kisame ont rushé dans un long couloir d'intestin pour fuir et sans l'Ama' ils étaient foutu. C'est pas pour rien que Jiraya est si fier de la résistance de son jutsu, il était limite traumatisé qu'Itachi ait pu le briser (et il en a connu des voyages et des ninjas (dont le Raikage), preuve que c'est pas nul). Il peut s'enfermer là dedans (si il veut pas l'utiliser sur son ennemi) pour passer Sennin et Ae n'aura jamais le temps de détruire cette défense à temps (et il la détruira pas). Il risquerait même de se faire avoir si il était prit dedans.

Tu parles de ça ?

 

naruto-1569114.jpg

naruto-1569115.jpg

naruto-1569116.jpg

naruto-1569117.jpg

 

Si c'est le cas le petit crapaud ne fera pas long feu face à un Raikage fou furieux , et rappelle toi ce que fait le Raikage à Gyuki :

 

naruto-1331177.jpg

 

Hachibi était certes diminué à l'état d'une invocation normale à cause des chaînes qui annihilent le chakra des Bijuu mais cela n'empêche que le Raikage reste incroyablement puissant , les crapauds géants ou pas n'ont aucune chance face à lui estomac ou pas (qui se fait instantanément cramer pas l'Ama d'ailleurs) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

Si Jiraya arrive à passer en mode ermite contre les Pains, il devrait réussir également contre le Raikage. Une fois sous ce mode, il pourra compter sur l'aide de Pa' et Ma' et ainsi mettre en place un plan contre son adversaire... ( genjutsu des crapauds entre autre ). L'affrontement sera long et pas évident, mais je vois le Sannin réussir à triompher finalement.

 

Victoire de Jiraya

 

Idem pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais dans l'estomac du crapaud, en 2 secondes ça fond et les armures non; c'est là ou je voulais en venir que d'une action a l'autre les effets sont pas les mêmes.

J'en déduis que le métal de l'armure du Samurai est plus résistante à la chaleur que l'estomac du crapaud . Par contre celle de Madara est vulnérable . Sans parler du Pain invocateur qui est soudainement devenu plus fort et rapide que le Raikage . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok , donc Obito le leader de l'Akatsuki est un idiot finit qui a risqué sa vie en y allant au corps à corps face à Minato alors qu'il n'y a aucune différence entre combat rapproché et combat à distance et ne l'a jamais utilisé contre Naruto KCM1 alors qu'il pouvait facilement le faire lorsqu'il était occupé avec les Jin .

 

Non c'est plus Kishimoto et ces assistants qui ne prévoient rien sur le le long terme. T'a juste des personnages qui sont stupidement bridés pour le scénario. Obito qui n'utilise pas Kamui pour capturer Naruto quand il dort. Deidara aurait pu raser les 5 grands villages solo. Edo Hashirama/Tobirama qui sont moins fort que Hiruzen FG... Le manga est souvent teinté de ce genre de facilité et incohérences que l'auteur peut parfois chercher à colmater. Deal With It 8)

 

Et il a pas voulu absorber Gaï, juste ces nunchakus. Il le dit lui même.

 

naruto-3493181.jpg

 

Voilà pourquoi il les a touchés seulement eux.

 

Tu parles de ça ?

 

naruto-1569114.jpg

naruto-1569115.jpg

naruto-1569116.jpg

naruto-1569117.jpg

 

Si c'est le cas le petit crapaud ne fera pas long feu face à un Raikage fou furieux , et rappelle toi ce que fait le Raikage à Gyuki :

 

naruto-1331177.jpg

 

Hachibi était certes diminué à l'état d'une invocation normale à cause des chaînes qui annihilent le chakra des Bijuu mais cela n'empêche que le Raikage reste incroyablement puissant , les crapauds géants ou pas n'ont aucune chance face à lui estomac ou pas (qui se fait instantanément cramer pas l'Ama d'ailleurs) .

 

J'ai jamais parlé de ça. Je parle de ça:

[spoiler=Pourtant j'ai bien dit que c'était le jutsu que Jiraya avait fait contre Itachi&Kisame]naruto-2931.jpg

naruto-1566660.jpg

naruto-1566663.jpg

 

Ça n'a pas rétrécit à la taille d'un tetard vu que ça prend la taille d'un étage d'hôtel.

 

Aucune chance que Ae dégomme cet estomac à temps et easy quand on voit la confiance qu'a Jiraya dans son jutsu (et ça doit pas venir de nul part). Ces coups on rien à voir avec l'Ama' en terme de dégât. Raah tu me fais me répéter, c'était ce que tu voulais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus Kishimoto et ces assistants qui ne prévoient rien sur le le long terme. T'a juste des personnages qui sont stupidement bridés pour le scénario. Obito qui n'utilise pas Kamui pour capturer Naruto quand il dort. Deidara aurait pu raser les 5 grands villages solo. Edo Hashirama/Tobirama qui sont moins fort que Hiruzen FG... Le manga est souvent teinté de ce genre de facilité et incohérences que l'auteur peut parfois chercher à colmater. Deal With It 8)

Euh non , Deidara ne va jamais égaler la puissance offensive d'un Bijuu et surtout pas Kyubi (à part s'il commet un suicide C0) , et Edo Hashirama/Tobirama sont simplement plus faible qu'Hiruzen .

 

 

Et il a pas voulu absorber Gaï, juste ces nunchakus. Il le dit lui même.

 

naruto-3493181.jpg

 

Voilà pourquoi il les a touchés seulement eux.

ça montre qu'Obito est toujours aussi arrogant que lors de l'attaque de Kyubi , là où il aurait aspiré le nunchaku d'un simple contact il préfère utiliser le Kamui spirale .

 

J'ai jamais parlé de ça. Je parle de ça:

[spoiler=Pourtant j'ai bien dit que c'était le jutsu que Jiraya avait fait contre Itachi&Kisame]naruto-2931.jpg

naruto-1566660.jpg

naruto-1566663.jpg

 

Ça n'a pas rétrécit à la taille d'un tetard vu que ça prend la taille d'un étage d'hôtel.

Jiraya réduit un bar entier en un tout petit crapaud , je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas le cas de l'hôtel , le Jutsu est parfaitement le même , et surtout il n'a pas l'air de pouvoir le faire hors d'un bâtiment à l'air libre , il est plutôt mal barré à Unraikyo .

 

 

Aucune chance que Ae dégomme cet estomac à temps et easy quand on voit la confiance qu'a Jiraya dans son jutsu (et ça doit pas venir de nul part). Ces coups on rien à voir avec l'Ama' en terme de dégât. Raah tu me fais me répéter, c'était ce que tu voulais :D

Bon Ok , donc estomac du crapaud= peau d'un Bijuu  9_9 et c'est aussi plus résistant que le Susano'o (le Raikage égratigne le Susano'o en V1 sans l'aide d'Onoki) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non , Deidara ne va jamais égaler la puissance offensive d'un Bijuu et surtout pas Kyubi (à part s'il commet un suicide C0)

 

Le C3 allait coucher Suna sans Gaara. Tu rajoutes le C4 (tu le considérais puissant précédemment, au point ou Sasori et son corps de robot se faisait avoir, pourquoi ce revirement ?), il peut se faire tous les autres villages. Tu peut très bien avoir la puissance offensive d'un Biju et être sous le 90 (Deidara, Tendô, Kisame qui peut calmer les Jin'...).

 

là où il aurait aspiré le nunchaku d'un simple contact il préfère utiliser le Kamui spirale .

 

Montre moi une image de la disparition par simple contact ou il touche et puis plus rien. Il peut juste faire une disparition de ce genre sur son propre corps (le mode fantôme). Pour le reste tout est spiralique (je sais pas si ça se dit) dans la façon visuelle dont Kamui fonctionne.

 

Jiraya réduit un bar entier en un tout petit crapaud ' date=' je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas le cas de l'hôtel , le Jutsu est parfaitement le même , et surtout il n'a pas l'air de pouvoir le faire hors d'un bâtiment à l'air libre , il est plutôt mal barré à Unraikyo .[/quote']

 

[spoiler=Ça donne vraiment l'impression d'être dans un petit crapaud ? Vas tu dire qu'il a soudainement grossit quand Itachi a lancé l'Ama' ?]naruto-1566668.jpg

naruto-1566669.jpg

 

Ne nies pas ces images  :'(  9_9

 

Bon Ok ' date=' donc estomac du crapaud= peau d'un Bijuu  9_9 et c'est aussi plus résistant que le Susano'o (le Raikage égratigne le Susano'o en V1 sans l'aide d'Onoki) .[/quote']

 

Le monde ne se résume pas à Susanô/Biju et tout le reste c'est pire que des bacilles. En plus la peau de Biju dont tu parles, c'est celle d'Hachibi, il a l'air facile à blesser. Rien à voir avec ceux qui porte des armures comme Sanbi ou Nanabi.

 

Tu as une vision plutôt extrémiste et manichéenne. Le Raikage peut couper une corne donc il peut atomiser d'un coup toute paroi résistante dont l'Amaterasu semble être la solution minimum. Si tout était censé être aussi manichéen dans les rapports de force, y aurait pas eu de combats dans le manga. Pour moi ça semble pas possible que le Raikage (qui joue dans la même cour que Jiraya) puisse pulvériser ces défenses comme du beurre pour ensuite l'empêcher de passer Sennin.

 

Sur ce je m'arrête vraiment, j'ai l'impression qu'on va aller nulle part comme ça. A l'origine je débattais sur Kamui (j'ai envie de dire comme d'habitude quoi :D), pas envie de partir dans des débats annexes (tu es autorisé  à avoir le dernier mot  ;D, pas que j'ai plus d'argument juste la flemme de ce débat quote war).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C3 allait coucher Suna sans Gaara. Tu rajoutes le C4 (tu le considérais puissant précédemment, au point ou Sasori et son corps de robot se faisait avoir, pourquoi ce revirement ?), il peut se faire tous les autres villages. Tu peut très bien avoir la puissance offensive d'un Biju et être sous le 90 (Deidara, Tendô, Kisame qui peut calmer les Jin'...).

Une partie de Suna pas Suna entière , on va dire que ça vaut une Bijuu Dama de la taille d'une tête , sinon le Kage l'aurait déjà probablement pulvérisé s'il n'est pas parmi les plus faibles .

 

Montre moi une image de la disparition par simple contact ou il touche et puis plus rien. Il peut juste faire une disparition de ce genre sur son propre corps (le mode fantôme). Pour le reste tout est spiralique (je sais pas si ça se dit) dans la façon visuelle dont Kamui fonctionne.

Il pense avoir gagné contre Minato ici alors que l'aspiration spirale venait juste d'échouer et surtout après sa célèbre réplique "la prochaine fois au moindre contact ." :

 

naruto-1436802.jpg

 

 

 

[spoiler=Ça donne vraiment l'impression d'être dans un petit crapaud ? Vas tu dire qu'il a soudainement grossit quand Itachi a lancé l'Ama' ?]naruto-1566668.jpg

naruto-1566669.jpg

 

Ne nies pas ces images  :'(  9_9

Dans tout les cas Jiraya n'a jamais parlé de l'estomac du crapaud comme étant une défense c'est plus un Jutsu piège , et cette même peau se fera facilement découper en rondelle face à du Raiton tranchant de très haut niveau que le Raikage possède . Estomac ou pas , le Raikage fonce et le défonce à l'intérieur de son invocation , je me demande depuis quand Jiraya est devenu pus réactif que Minato .

 

 

Tu as une vision plutôt extrémiste et manichéenne. Le Raikage peut couper une corne donc il peut atomiser d'un coup toute paroi résistante dont l'Amaterasu semble être la solution minimum. Si tout était censé être aussi manichéen dans les rapports de force, y aurait pas eu de combats dans le manga. Pour moi ça semble pas possible que le Raikage (qui joue dans la même cour que Jiraya) puisse pulvériser ces défenses comme du beurre pour ensuite l'empêcher de passer Sennin.

En dehors de ses queues , Hachibi est incroyablement résistant , et il ne se fera sûrement pas OS par un ST moyen de Tendo loin de là , il survit à sa propre BD , normal qu'il soit d'un tout autre niveau même si son chakra est bloqué par les chaînes anti-Bijuu .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

Un combat intéressant entre deux personnes d'un niveau assez proche, même si je trouve Aa un poil supérieur à Jiraya et bien plus dangereux, je ne vois pas comment Jiraya peut activer le mode sennin (seule méthode pour obtenir la victoire) avec le Raikage lui fonçant dessus rien que cette technique qui ressort souvent.

 

http://naruto.wikia.com/wiki/Earth_Release:_Swamp_of_the_Underworld

 

Sera totalement inefficace c'est du doton, Aa maitrise le raiton une armure de raiton, la boue se désagrégera au contact de la foudre, la technique n'aura aucun effet hormis faire perdre du chakra bêtement à Jiraya.

 

Les crapauds seront moyennement utiles, Aa combat des susanoo, il combat pour lui faire perdre une corne même si c'était avec de l'aide se ne sont pas des vulgaires crapauds qui vont le retenir oui Jiraya aura bien plus de mal à sortir le mode ermite contre Aa que contre Chikushodo ça me parait évident vu la vitesse d'un des combattants.

 

En plus j'ai toujours vu quelqu'un comment lent, enfin pas énormément lent, mais pas spécialement reconnu pour avoir une vitesse très élevé je pense même que Sasuke sur surpasse entièrement, alors si Sasuke MS se fait totalement dominer et constamment agresser par Aa ça sera quoi pour Jiraya ?

 

Et puis bon si Aa est incapable d'empêcher Jiraya de sortir le mode ermite autant lui accorder directement le mode ermite au sannin personne ne pourra l'empêcher de l'utiliser dans se cas.  9_9

 

Victoire du Raikage.

 




 

Bonus : Asuma & Ino war vs Suigetsu & Karin War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

Je trouve Karin bien mieux comme soutiens que Ino, elle peut totalement soigner Suigetsu qui a déjà la liquéfaction, mais elle a en plus les chaines de chakra qui permettent de faire un petit massacre.

 

Du côté de Asuma et Suigetsu, les deux sont plus ou moins pareils, mais Suigetsu a un corps aqueux qui le protège de la plupart des attaques de Asuma qui n'a pas de raiton, son katon sera totalement inefficace, mais en plus pour les rares fois ou il pourra peut-être blesser Suigetsu et bien Karin sera la pour le recharger, je ne vois pas trop se que peut faire le duo de Konoha pour obtenir la victoire.

 

Victoire de Suigetsu et Karin.

 




 

Diviser les en deux catégorie Z- et Z+ :

Tournois de rang Z- :

Madara MSE, Hashirama Senju, DMS Kakashi, Edo Madara, Madara War, Toneri, Obito Jin.

 

Tournois de rang Z+ :

Sasuke adulte, Naruto adulte, Kaguya, Kinshiki et Momoshiki, Momoshiki, Madara Jin DR, Madara Jin One rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya vs Raikage :

15062604005716833613398845.pngVS15062604012716833613398858.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Longue distance .

-Le Raikage a ses deux bras .

-Jiraya commence en mode normal comme face à Pain .

 

Jiraya :Jon Bull - Crocodile - Djangoo - Draco - -Tsukuyomi- - Rindo Kobayashi .

 

Match nul :

 

Raikage : Dafuq - Setna - Kouza

 

Victoire de Jiraya : 6 - 3.

 




 

Bonus : Asuma & Ino war vs Suigetsu & Karin War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

 

Victoire de Suigetsu et Karin: 4 - 0.

 




 

La liste des participants au tournois de rang Z :

 

Tournois de rang Z- :

Madara War - Edo Madara - Obito Jin - Toneri - Hashirama - Madara MSE (avec Kyubi) - DMS Kakashi - Naruto the last

 

 

Tournois de rang Z+ :

Naruto RS - Sasuek RS - Kaguya - Kinshiki&Momoshiki -Momoshiki - Madara Jin DR

 

Non participants :

Madara Jin one rinnegan - Naruto adulte - Sasuke adulte -

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

+1 Kakashi Je vois Kakashi War tout simplement au dessus des 3 légendaires sannin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...