Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Le combat commence à mi-distance avec Kakashi à son maximum donc une maîtrise parfaite de Kamui tout en gardant une bonne vue  (la preuve il lance un Kamui sur le Mazo à une assez grande distance , idem pour le Rasengan de Naruto KCM1 ou le clone en KCM2) , Et vu qu'il n'hésite plus à l'employer contre des pointures , surtout qu'il ne s'agit que d'un seul adversaire , je vois mal comment le sannin va faire pour empêcher de se faire avoir dès le départ , il n'a ni de super vitesse comme le Raikage ni un Jutsu sans mudras qui peut le contrer , bref dire le contraire c'est carrément chier sur les faits du manga .

 

Bref , la seule chance de Jiraya est que le combat commence à longue distance et qu'il invoque rapidement Bunta et aller se planquer quelque part afin de créer une bonne tactique de guérilla bien sûr si le lieu le permet . Ici , il n'y a aucune chance qu'il contre le MS . Kakashi War est au dessus des sannin à mon sens .

 

Victoire de Kakashi .

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Mifune n'est sûrement pas plus rapide qu'une Yugito en V2 , et il manque cruellement de force de frappe , polyvalence et de capacités défensives pour contrer la Jin , bref aucune chance qu'il gagne ce combat les deux ne jouent pas dans la même catégorie .

 

Victoire de Yugito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mifune n'est sûrement pas plus rapide qu'une Yugito en V2 , et il manque cruellement de force de frappe , polyvalence et de capacités défensives pour contrer la Jin , bref aucune chance qu'il gagne ce combat les deux ne jouent pas dans la même catégorie .

 

Victoire de Yugito .

 

Yugito possède la V2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Kakashi War est vraiment très fort, à mon sens, il se rapproche bien des 90+. Kakashi ne va laisser aucune chance à Jiraya, Il ne le laissera pas passer en mode ermite, ce qui va justement rendre les choses très ( trop ? ) difficile pour le ninja légendaire.

 

Victoire de Kakashi War

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Victoire de Yugitô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

il n'a ni de super vitesse comme le Raikage ni un Jutsu sans mudras qui peut le contrer ' date=' bref dire le contraire c'est carrément chier sur les faits du manga .[/quote']

¬_¬"Allons bon si les avis ne sont même plus respectés, on prend la mauvaise direction... Surtout qu'après un petit tour sur des extra-forum, je dois dire qu'il y en a pas mal qui voient Jiraya gagner. Un seul domaine (celui de la vitesse) ne peut pas autant primer sur tout le reste. Hashirama se ferait massacrer il est pas rapide et doit faire des mudras.

 

Pour moi si Jiraya passe Sennin, il gagne. Il aura l'anticipation et le mode senseur du Sennin modo, il sentira le changement dans l'oeil de Kakashi. Il pourra anticiper (oui pour moi (et je suis pas le seul à penser comme ça) le Kamui de la guerre est surestimé, c'est uniquement grâce à Kyuubi et à des stratégies avec Naruto qu'il peut réussir à bien en placer, avant c'était le néant. Il devient vraiment doué quand il parvient à boulotter un bras au Mazô sauf que là il est atteint de cécité) avec toutes ces capacités boostés. Après entre l'estomac du crapaud, les Gama, ces ninjutsu abusés et boostés, son intelligence (il ne sera pas largué par Kakashi qui d'ailleurs à moins d'expérience), le genjutsu des crapauds ben il a tout les moyens de gagner.

 

Après comme justement il commence pas en Sennin ben ça va être dur d'y passer (car sans il gagne pas et il va très vite le comprendre) surtout que le terrain ne l'avantage pas (simple coïncidence). Après avec toutes ces ressources, il devrait pouvoir se prémunir un minimum contre Kamui qui ne doit pas être surestimé à ce moment (rien à voir avec le mode DMS, je suis même surpris que ceux qui voient Kakashi War très puissant trouvent que celui avec le DMS ne vaut même pas 100% 9_9) , Itachi qui a le pouvoir d'OS avec le Tsukiyomi et l'Amaterasu a du se replier. Je nie pas qu'Itachi est plus fort mais ça doit quand même en dire long sur le niveau de Jiraya. Un Sannin ne peut décidément pas se faire massacrer. Toutes les techniques OS ne sont pas excessivement mises en avant.

 

D'ailleurs je suis sûr qu'un simple écran de fumée pourrait bloquer la vue de Kakashi. Et il beaucoup de ninja possède ce genre d'outil (Naruto Sennin par exemple quand il est face à Pein) donc Jiraya le Sannin...

 

Je pense que Jiraya a les moyens de gagner. Et ce n'est pas impie de le penser. Il a été mieux classé que Kakashi par la majorité (période où la section était vivante), 86,40% contre 85,45%.

 

Jiraya Vainqueur

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Yugito se débrouille très bien en taijutsu, elle est très rapide, n'utilise pas de mudra et peut être temporairement en mode Biju (ce qui implique donc des maîtrises des modes inférieurs). Elle semble parfaitement rôdé pour tenir contre Mifune et le vaincre.

Yugito Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ton post Draco, j'ai l'impression qui tu vois que du positif pour Jiray et négatif pour Kakashi. Il a prouvé pendant la guerre qu'il était dans le haut du panier, il a combattu que des monstres.

 

Il a suivi la même évolution que le héros, en constante progression pour atteindre le rang de divin.

 

Si Kishi a bridé un long moment Kamui, c'est parce que ce jutsu est tout simplement trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¬_¬"Allons bon si les avis ne sont même plus respectés, on prend la mauvaise direction... Surtout qu'après un petit tour sur des extra-forum, je dois dire qu'il y en a pas mal qui voient Jiraya gagner. Un seul domaine (celui de la vitesse) ne peut pas autant primer sur tout le reste. Hashirama se ferait massacrer il est pas rapide et doit faire des mudras.

Euh non , Hashirama est une flèche , logiquement sa vitesse d'exécution ainsi que ses réflexes doivent être très proches de son frère qui est plus ou moins au même niveau que le Raikage en V2 (lui même légèrement inférieur à Minato) , il en est de même pour Madara qui a su bloquer une attaque du Raikage en V1 à bout portant alors qu'il était occupé avec le Yoton de la Mizukage (le Shodai peut carrément passer instantanément en mode sennin , ce qui augmente encore plus sa vitesse et ses réflexes) .

 

Et tu te trompe aussi sur un point , Hashirama dispose de certains Jutsu ultra rapides et sans mudras , autrement je ne vois comment il pourra battre voir même rivaliser avec des Minato/Tobirama et co . Le degré de difficulté sera le même qu'un Minato vs Rasa .

 

Sinon , oui je n'aurais pas du être aussi agressif  :'( .

 

 

Je nie pas qu'Itachi est plus fort mais ça doit quand même en dire long sur le niveau de Jiraya. Un Sannin ne peut décidément pas se faire massacrer. Toutes les techniques OS ne sont pas excessivement mises en avant.

 

D'ailleurs je suis sûr qu'un simple écran de fumée pourrait bloquer la vue de Kakashi. Et il beaucoup de ninja possède ce genre d'outil (Naruto Sennin par exemple quand il est face à Pein) donc Jiraya le Sannin...

Non , Itachi n'avait nullement l'intention de se battre , d'ailleurs il l'a bel et bien fixé au niveau des yeux , et bizarrement il n'est pas piégé par un Genjutsu . Par contre , on a déjà vu un Itachi sérieux face à un Sannin , la première fois il le OS avec un Genjutsu 3 virgules , la seconde fois il se fait OS par Totsuka (l'Uchiha étant à moitié mort en plus) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

+1 Kakashi qui est un cran au dessus pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Jiraya vainqueur à la volonté. L'avantage, c'est que ce dernier peut s'entourer de ninja d'élite grâce aux crapauds, kakashi n'a aucune chance.

 

Vainqueur Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Jiraya est supérieur en absolument tout. C'est comme ça, faut s'y faire.

 

Vainqueur Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Autant la victoire peut aller à Kakashi ou à Jiraya il n'y a pas vraiment une victoire évidente pour l'un des deux parties, un peu le défaut de Jiraya si il n'arrive pas à sortir le mode ermite j'ai du mal à le voir obtenir la victoire, même si il pourra être très emmerdant pour Kakashi à contrario si il sort le mode ermite, j'ai du mal à voir Kakashi obtenir la victoire. Kakashi War est très loin en terme de supériorité à Kakashi FG ou même NG puisqu'il a une bien meilleur maitrise de kamui et des potentialités de se jutsu divin.

 

C'est dur à quel point on peut mettre en avant un jutsu OS comme hiraishingiri, tsukuyomi, kamui, jinton et j'en passe, Kakashi surpasse quand même Jiraya en vitesse, au niveau du ninjutsu (les milles techniques, en plus il peut copiait les techniques de Jiraya), mais aussi en genjutsu ou en taijutsu (oui le sharingan et ses facultés c'est toujours un sacré plus), après Jiraya domine totalement en endurance un sacré avantage. Le problème pour Jiraya c'est que j'ai toujours du mal à le voir activer le mode ermite, Chikushodo un corps vulgaire de Pain a faillit l'empêcher d'activer le mode ermite, qu'est-ce que ça sera contre un niveau Kage ? Ou même un bon Kage comme Kakashi War ?

 

Kakashi War c'est montrer très convainquant durant la guerre, bien sur il y a eu des circonstances atténuantes comme le fait que Kyubi le recharge très fréquemment en chakra, qu'il apprenne aussi à mieux maitriser kamui car oui entre celui contre Pain et celui durant la guerre il y a une différence, mais après c'est évident qu'il y a eu des circonstances qui ont fait que Kakashi a pu plus briller pendant la guerre.

 

Après tout même si il s'agit du Kakashi de la guerre, il y avait le scénario qui le favoriser largement (recharger fréquemment par le chakra de Kyubi, revient frais comme un gardon après s'être recousu, etc), mais au final il doit y avoir peu de différences entre celui de la guerre et celui contre Pain hors il peinait déjà contre Tendo.

 

Néanmoins quand même un match très dur à partager même la je ne suis pas encore sur d'avoir fait le bon choix, d'un côté sur le papier Kakashi a tout pour être supérieur à Jiraya avec le sharingan il peut prendre le contrôle des crapauds, il le surpasse logiquement même si c'est de peu dans tous les domaines hormis la force ou l'endurance par exemple, il peut copiait les techniques du Sannin et il a du raiton pour contrer le doton de Jiraya du suiton pour son katon et kamui même si ça ne sera pas un jutsu OS peut toujours s'avérer très utile pour se défendre.

 

Victoire de Kakashi.

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Un combat facile à régler autant si Yugito n'avait pas le mode Bijuu, le combat aurait pu être long avec des chances de victoires des deux côtés, Mifune aurait même eu des grosses chances de victoire, après tout il mise tout sur le corps à corps, il affronte Hanzô un expert au taijutsu, c'est son gros point fort avec une bonne défense, je serai presque tenter de dire qu'il surpasse Yugito dans le domaine.

 

Le problème pour Mifune c'est qu'à partir du moment ou Yugito sort le mode Bijuu ou même un mode inférieur, je ne vois pas se qu'il peut faire, il se fera tout simplement rouler dessus, il ne peut strictement rien faire avec aucun ninjutsu et juste un katana contre un Bijuu c'est juste ridicule.

 

Victoire de Yugito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Je vois Jiraya un peu au dessus, et donc remporter ce combat, notamment sur l'endurance. Mais dire que Jiraya est au dessus dans absolument tout, c'est absurde : Kakashi est largement meilleur en genjutsu, plus intelligent et as mes yeux légèrement plus rapide.

Le combat sera super équilibré avec Jiraya en mode normal, Kakashi auras même un peu l'avantage, mais Jiraya prendre la dessus avec le mode Sennin et l'aide de Shima et Fukasaku.

Dans le meilleur des cas pour Kakashi il fera durer le combat, mais il finira par tomber d'épuisement et/ou sera atteint de cécité (s'il abuse du MS) bien avant que Jiraya n'atteigne ses limites.

 

Vainqueur Jiraya

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Mifune empêchera Yugito d'utiliser certains de ses ninjutsus comme le Katon à têtes chercheuses (il nécessite des mudras il me semble). Mais même avec juste le taijutsu, Yugito est loin d'être larguée par Mifune, on aurait un magnifique combat de tai/kenjutsu. Mifune est plus rapide, mais Yugito plus fourbe et plus forte. Mifune peut-il avec sa vitesse, ne pas laisser le temps à Yugito de passer en mode bijuu ? Si oui il peux gagner (et encore ça ne serais pas sûr), mais si Yugito as le temps de se transformer, alors elle est sûr de gagner.

 

Victoire de Yugito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prouvé pendant la guerre qu'il était dans le haut du panier, il a combattu que des monstres.

 

Il a suivi la même évolution que le héros, en constante progression pour atteindre le rang de divin.

 

Il a pu combattre les monstres grâce à des aides complètement extérieures et temporaires (sans tout ça pour moi c'est le perso' qui rend l'âme devant Tendô et Shuradô), et aussi parce que certains de ces monstres comptaient sur lui pour se débarrasser d'entraves. Jiraya lui avait bien affronté Pein (personnage qui vaut limite un 95+) tout seul sur son territoire et l'avait acculé.

 

C'est seulement pour le rang divin qu'il atteint le très haut niveau, pour moi avant il était d'un bon niveau mais c'était pas génial non plus. D'ailleurs pendant le combat contre Kaguya, jusqu'à la fusion avec Obito il était spectateur en se sentant impuissant (et c'est ce Kakashi là qui est devenu Hokage), il avait regressé en puissance.

 

Si on occulte le mode divin, il a eu une évolution correcte en tant que héros (du même genre que Sakura qui passe de ninja bonne à rien à ninja avec un niveau de faible Kage) mais rien d'extrêmement transcendant. Je vois le Kakashi War grand max' au niveau Sannin (un peu comme son père vu qu'il était décrit comme quelqu'un de leur calibre).

 

Euh non ' date=' Hashirama est une flèche , logiquement sa vitesse d'exécution ainsi que ses réflexes doivent être très proches de son frère[/quote']

 

C'est pas parce que Tobirama est rapide que son frère doit être du même niveau. On va pas rabaisser une des vrais qualités de Nidaime (vlà que je le complimente). Et pas besoin d'être rapide pour rivaliser avec des fusées. Par exemple si on avait un Minato vs Nagato (lent comme une tortue) ben je vois le Yondaime se faire éclater.

 

Même si Hashirama a une bonne vitesse il a jamais montré être excellent (évalué à 3,43 par la majorité sur le topic de Setna) après tu peut penser qu'il est très rapide mais dans ce cas on peut aussi mettre Jiraya dans le même panier. Un ninja légendaire de Konoha qui a voyagé dans le monde et qui est reconnu/estimé de tous. L'important contre la vitesse des Kamui non boosté de Kakashi, c'est d'avoir de bonnes bases en vitesse (après y a d'autre moyens de contrer ce genre de jutsu) et j'estime que Jiraya en a.

 

D'ailleurs histoire aussi de complimenter un peu Kakashi, ce dernier à l'époque a pu survivre à un affrontement avec le Raikage (il connaît les dégâts que fait un chidori sur son armure raiton en voyant ce que Sasuke à l'oeuvre et il cite Kakashi) qui est censé l'OS vu qu'il est mille fois plus rapide. Comme quoi il suffit probablement d'avoir de bonnes bases en vitesse pour ne pas finir OS d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi War vs Jiraya :

 

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Jiraya a des aptitudes de bases bien meilleures. Aucun mal pour passer en mode sennin, les invocations peuvent déja pas mal gêner Kakashi qui a part kamui n'a pas de jutsu de grande ampleur ou OS (je vois mal un raikiri tuer en un coup bunta ou la grenouille au bouclier).  Après ça c'est du carnage, kakashi aura déja utilisé son oeil donc ne sera pas en super forme, contre un mec rapide avec un tas de jutsu (suffit de revoir vs pain ou oro). Il aura kakashi sans soucis. Kakashi manque de défense et de jutsu (c'est un peu drôle de dire ça pour le mec aux 1000 jutsu) face à jiraya qui en a montré bien plus

Vainqueur Jiraya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Il a pu combattre les monstres grâce à des aides complètement extérieures et temporaires (sans tout ça pour moi c'est le perso' qui rend l'âme devant Tendô et Shuradô), et aussi parce que certains de ces monstres comptaient sur lui pour se débarrasser d'entraves. Jiraya lui avait bien affronté Pein (personnage qui vaut limite un 95+) tout seul sur son territoire et l'avait acculé.

Euh non , la configuration du combat n'a rien à voir avec ça et ça s'est passé en deux phases :

-Shikushodo vs Jiraya normal : histoire qu'il puisse passer au mode sennin  9_9 , un Raikage par exemple l'aurait OS en une seconde .

-3 Avatars de Pain : Trois Jonin de bons , nettement moins forts que des généraux de guerre , uniquement avec la vision partagée en plus qui le poussent dans ses retranchements et qui l'auraient battu sans le champs de Pa et Ma , franchement ce n'est vraiment pas fameux .

-6 Avatars de Pain : il se fait massacrer , il arrive à en battre un avec une extrême difficulté et se fait facilement battre par les 5 autres .

 

Et surtout il n'a jamais eu affaire à Tendo Full Power qui peut à lui seul pulvériser tout les autres corps , bref Pain c'est à 90% Tendo et Jiraya n'a jamais affronté un tel ennemi .

 

 

C'est seulement pour le rang divin qu'il atteint le très haut niveau, pour moi avant il était d'un bon niveau mais c'était pas génial non plus. D'ailleurs pendant le combat contre Kaguya, jusqu'à la fusion avec Obito il était spectateur en se sentant impuissant (et c'est ce Kakashi là qui est devenu Hokage), il avait regressé en puissance.

A présent on parle de Kakashi sans Sharingan  :-* et on le compare à sa version MS qui est d'un tout autre niveau .

 

Si on occulte le mode divin, il a eu une évolution correcte en tant que héros (du même genre que Sakura qui passe de ninja bonne à rien à ninja avec un niveau de faible Kage) mais rien d'extrêmement transcendant. Je vois le Kakashi War grand max' au niveau Sannin (un peu comme son père vu qu'il était décrit comme quelqu'un de leur calibre).

C'est surtout qu'il y a un mélange entre sa version Pain et sa version War , beaucoup n'aiment pas évaluer sa version car ils n'acceptent pas l'idée que Kakashi n'est pas un simple Jonin , en parlant de forum , j'ai visité dernièrement un forum anglophone et ils le placent au niveau "Kage de haut rang" , ce n'est pas rien , il est bien au dessus des sannin ou des membres classiques de l'Akatsuki :

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1048394

 

C'est pas parce que Tobirama est rapide que son frère doit être du même niveau. On va pas rabaisser une des vrais qualités de Nidaime (vlà que je le complimente). Et pas besoin d'être rapide pour rivaliser avec des fusées. Par exemple si on avait un Minato vs Nagato (lent comme une tortue) ben je vois le Yondaime se faire éclater.

Ce que fait Madara aveugle sans Senjutsu à Naruto sennin :

 

naruto-4613811.jpg

 

Tu penses qu'il est inférieur au Raikage en vitesse , idem pour Hashirama qui est logiquement plus rapide .

 

y a qu'à voir Hashirama qui esquive plusieurs attaques physiques d'un Kyubi boosté par Susano'o et Naruto sennin qui peine face à une version nettement plus faible . Bref , je maintiens ce que je dis les deux sont des flèches .

 

Et je ne parle pas seulement de ça que ce soit Madara ou Hashirama ils ont pleins de Jutsu sans mudras qui s'exécutent instantanément et qui sont bien utiles dans un combat , exemple : Susano'o .

 

Quant à Nagato , sa vitesse d'exécution ainsi que sa perception/sens sont extraordinaire , le rinnegan lui permet tout à la fois et surtout les Jutsu ne nécessitent pas de Mudras , rien à voir avec le niveau Kage moyen , en plus tu sous-estime largement Minato , le gars a combattu le Raikage en V2 (selon toi quelqu'un comme Jiraya ne peut lui tenir tête s'il commence à ce stade dès le départ) en même temps que V1/V2 Bee à plusieurs reprises sans se faire toucher une seule fois .

 

 

D'ailleurs histoire aussi de complimenter un peu Kakashi, ce dernier à l'époque a pu survivre à un affrontement avec le Raikage (il connaît les dégâts que fait un chidori sur son armure raiton en voyant ce que Sasuke à l'oeuvre et il cite Kakashi) qui est censé l'OS vu qu'il est mille fois plus rapide. Comme quoi il suffit probablement d'avoir de bonnes bases en vitesse pour ne pas finir OS d'un coup.

Pas nécessairement , Deidara n'a jamais vu le Raikiri pourtant il le connaît , y a plein de Jutsu qui sont mondialement connus .

 

Edit : J'ai oublié de le mentionner , mais si tu regardes bien ceux qui ont voté Jiraya n'ont rien dit sur Kamui , il n'y a que la hype , on lui invente de nouvelles capacités , une vitesse surhumaines , des Jutsu instantanés sans mudras , etc , la même chose s'est produite face au Raikage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non , la configuration du combat n'a rien à voir avec ça et ça s'est passé en deux phases :

-Shikushodo vs Jiraya normal : histoire qu'il puisse passer au mode sennin  9_9 , un Raikage par exemple l'aurait OS en une seconde .

-3 Avatars de Pain : Trois Jonin de bons , nettement moins forts que des généraux de guerre , uniquement avec la vision partagée en plus qui le poussent dans ses retranchements et qui l'auraient battu sans le champs de Pa et Ma , franchement ce n'est vraiment pas fameux .

-6 Avatars de Pain : il se fait massacrer , il arrive à en battre un avec une extrême difficulté et se fait facilement battre par les 5 autres .

 

 

Rien que ca .. question simple, Kakashi aurait-il seulement réussi à battre l'ensemble des invocations de Shikushodo ? Et avec les trois en même temps comment il aurait fait, surtout avec gakido ?

J'ai l'impression que Jiraya est tombé face à 3 plots lambdas sans capacité. Lors du début de combat, il n’envisage aucunement d'utiliser le mode sennin (par dessus tout il veut les garder vivant pour obtenir des informations), le raikage aurait tout autant galérer face aux spams de kuchiyose no jutsu

 

Bref kakashi ne peut pas gérer jiraya, pa et ma, ou une invoc en même temps, déja plusieurs kage bunshin no jutsu devrait limiter son endurance et ce même si ce domaine s'est largement amélioré. Jiraya a largement de quoi passer en mode sennin, de surcroît il peut attaquer sans relâche et ces jutsu me paraissent bien plus compliqués à gérer, rien qu'un Odama rasengan en mode senjutsu.. il l'évite ? le stop ? et au CàC à part prendre une volée je vois pas bien comment il peut s'en sortir.

Je doute pas de la progression de kakashi mais il n'est tout simplement pas armé pour repousser autant de jutsu et tenir sur la durée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pein, oui Jiraya se fait massacrer sur la fin. Il reste que Pein est un adversaire extrêmement fort (bien plus qu'un Obito War seul qui s'ait complètement laissé battre par un Kakashi qui devait encore avoir des résidus du chakra de Kurama) dont justement la force est le travail d'équipe et le mystère. Jiraya n'a absolument pas démérité seul. Ils ont du utiliser le pouvoir de Jigukodô pour et l'amputer par surprise pour le vaincre et il a pourtant réussi à choper un corps et surtout comprendre le vrai secret de Pein.

 

Perso' je trouve Jiraya plus impressionnant là (c'est pas Kakashi qui aurait réussi), surtout que après t'a tout le monde (je parle dans le manga) qui le hype.

 

A présent on parle de Kakashi sans Sharingan  :-* et on le compare à sa version MS qui est d'un tout autre niveau .

 

Je répondais à Padawan Elfou concernant l'évolution de Kakashi. Où est le problème  ???

 

C'est surtout qu'il y a un mélange entre sa version Pain et sa version War , beaucoup n'aiment pas évaluer sa version car ils n'acceptent pas l'idée que Kakashi n'est pas un simple Jonin , en parlant de forum , j'ai visité dernièrement un forum anglophone et ils le placent au niveau "Kage de haut rang" , ce n'est pas rien , il est bien au dessus des sannin ou des membres classiques de l'Akatsuki :

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1048394

 

Hey hey, je dois me tromper mais ce ne serait pas toi la personne qui a créé et qui gère ce topic (c'est plus que visiter là... :P). Le pseudo hb et tout, je reconnais aussi un peu ta manière de faire des postes... T'inquiète je blâme pas ;) je me demande juste  9_9Car ça voudrait dire que c'est toi qui a différencié Kakashi War et Pein donc je peut pas totalement prendre ça au sérieux et savoir si c'est l'avis majoritaire :-X

 

C'est pas pour autant qu'ils ont la science infuse, perso' y a des trucs qui me vont et d'autres qui me vont pas. Tout ne se limite pas à un seul forum et du moment qu'il y a des avis divers et qu'il y a débat (j'ai pas lu en détail ce qu'il y a là bas) ben rien ne peut dire est Kakashi est à mille lieux des Sannin surtout quand on voit le classement de notre forum francophone. Il y a des divergences partout.

 

y a qu'à voir Hashirama qui esquive plusieurs attaques physiques d'un Kyubi boosté par Susano'o et Naruto sennin qui peine face à une version nettement plus faible . Bref , je maintiens ce que je dis les deux sont des flèches .

 

Kyuubi n'a jamais été présenté comme hyper rapide (surtout avec une armure Susanô sur le dos, c'est encore pire). Hashirama est "logiquement" rapide sauf qu'il y a pas de preuve vraiment visuelle contrairement à Madara. Il est plus comme Nagato, il a un Mokuton (à la différence du Rinnegan) qui lui permet tout  et c'est vrai parfois il a pas besoin de Mudra. La vitesse n'est pas son domaine (et il en a pas besoin pour être fort et rivaliser/ battre avec d'autres comme Madara/Tobirama), il n'y a pas eu ce 3,43 dans le topic des diagrammes pour rien à moins que tout le monde lise mal le manga...

 

Pas nécessairement ' date=' Deidara n'a jamais vu le Raikiri pourtant il le connaît , y a plein de Jutsu qui sont mondialement connus .[/quote']

 

Le Raikage a alors la science infuse pour savoir que le Raikiri peut pénétrer sa super armure Raiton sans jamais avoir vu ce jutsu.

 

Edit : J'ai oublié de le mentionner ' date=' mais si tu regardes bien ceux qui ont voté Jiraya n'ont rien dit sur Kamui , il n'y a que la hype , on lui invente de nouvelles capacités , une vitesse surhumaines , des Jutsu instantanés sans mudras , etc , la même chose s'est produite face au Raikage .[/quote']

 

Non dans tous les post développés, le MS est mentionné (c'est juste que ce seul jutsu qu'est Kamui ne permet pas à Kakashi de gagner à tout prix d'après les avis. D'ailleurs sans Kamui il aurait été rétamé). Moi par contre je pourrais très bien dire que le Kamui OS est inventé puisqu'il n'existe pendant la guerre qu'à travers les boost de Kakashi ou les stratégies avec Naruto et ces alliés. Fin' c'est du réchauffé tout ça.

 

Vivement qu'on en finisse avec Kakashi War car ces débats sont éreintants(le DMS est bien plus intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Concernant Pein, oui Jiraya se fait massacrer sur la fin. Il reste que Pein est un adversaire extrêmement fort (bien plus qu'un Obito War seul qui s'ait complètement laissé battre par un Kakashi qui devait encore avoir des résidus du chakra de Kurama) dont justement la force est le travail d'équipe et le mystère. Jiraya n'a absolument pas démérité seul. Ils ont du utiliser le pouvoir de Jigukodô pour et l'amputer par surprise pour le vaincre et il a pourtant réussi à choper un corps et surtout comprendre le vrai secret de Pein.

Exactement , ça prouve surtout que Pain n'est as un adversaire que Jiraya peut affronter dans un combat équilibré les deux ne jouent pas dans la même catégorie .

 

Perso' je trouve Jiraya plus impressionnant là (c'est pas Kakashi qui aurait réussi), surtout que après t'a tout le monde (je parle dans le manga) qui le hype.

Jiraya est surtout hypé comme étant un Kage de niveau moyen , au même titre que les autres sannin là où la hype de Kakashi s'est améliorée au cours du manga , il passe du gars qui a des problèmes face à Zabuza à celui qui veut se frotter au chef de l'Akatsuki y a clairement un gouffre entre les deux versions . Bref , la hype du sannin n'a rien à voir avec quelqu'un comme Minato par exemple

 

Hey hey, je dois me tromper mais ce ne serait pas toi la personne qui a créé et qui gère ce topic (c'est plus que visiter là... :P). Le pseudo hb et tout, je reconnais aussi un peu ta manière de faire des postes... T'inquiète je blâme pas ;) je me demande juste  9_9Car ça voudrait dire que c'est toi qui a différencié Kakashi War et Pein donc je peut pas totalement prendre ça au sérieux et savoir si c'est l'avis majoritaire :-X

Si je me rappelle bien un fan de Kakashi avait demandé d'ajouter la version Pain et ça a été accepté , parce que de base y avait que Kakashi War et Kakashi début NG qui auraient été notés .

 

C'est pas pour autant qu'ils ont la science infuse, perso' y a des trucs qui me vont et d'autres qui me vont pas. Tout ne se limite pas à un seul forum et du moment qu'il y a des avis divers et qu'il y a débat (j'ai pas lu en détail ce qu'il y a là bas) ben rien ne peut dire est Kakashi est à mille lieux des Sannin surtout quand on voit le classement de notre forum francophone. Il y a des divergences partout.

Oui je suis d'accord c'est juste pour comparer entre les différentes communautés ,les forums espagnoles voient Kakashi encore plus haut

http://powermanga.forumcommunity.net/?t=52351325 .

Parmi les trois communautés c'est surtout la française qui place Kakashi le plus bas possible , c'est même beaucoup trop bas par rapport aux autres .

Y a aussi pleins de différences , par exemple Minato qui est placé au dessus de Tobirama pour les deux communauté alors que c'est plutôt l'inverse ici .

 

Kyuubi n'a jamais été présenté comme hyper rapide (surtout avec une armure Susanô sur le dos, c'est encore pire). Hashirama est "logiquement" rapide sauf qu'il y a pas de preuve vraiment visuelle contrairement à Madara. Il est plus comme Nagato, il a un Mokuton (à la différence du Rinnegan) qui lui permet tout  et c'est vrai parfois il a pas besoin de Mudra. La vitesse n'est pas son domaine (et il en a pas besoin pour être fort et rivaliser/ battre avec d'autres comme Madara/Tobirama), il n'y a pas eu ce 3,43 dans le topic des diagrammes pour rien à moins que tout le monde lise mal le manga...

Non Kurama est incroyablement rapide y a qu'à voir la réaction de Naruto sennin en face de lui , le même qui humilie le SDR dans son propre domaine :

[spoiler=He is so fast...]naruto-1361135.jpg

 

Et on parle de Kurama avec la moitié de sa puissance là . Hashirama par contre arrive à éviter des coups de Kurama full power qui est en plus boosté par le chakra surpuissant de Susano'o qui augmente encore plus sa vitesse :

[spoiler=Il parcours toute une série de montagne]naruto-3932753.jpg

 

Madara était obligé d'utiliser une attaque aussi rapide que la BD pour l'obliger à utiliser du ninjutsu .

 

Hashirama est "logiquement" rapide sauf qu'il y a pas de preuve vraiment visuelle contrairement à Madara.

Non la vitesse de Hashirama n'a rien à voir avec la norme des Kage , lui et Madara sont toujours présentés comme ayant la même vitesse (cf : leur échanges de Taijutsu) , le Shodai doit être même encore plus rapide vu que son adversaire possède un incroyable atout dans sa manche qui n'est autre que le MSE .

 

 

Le Raikage a alors la science infuse pour savoir que le Raikiri peut pénétrer sa super armure Raiton sans jamais avoir vu ce jutsu.

Non le Raikage n'a jamais expérimenté le Raikiri , tout comme Deidara (qui ne l'a jamais vu lui aussi)  il n'a pas la science infuse mais le Jutsu est simplement mondialement connu d'où le comparatif , d'autres part il n'a jamais dit que le Raikiri pourrait percer sa défense de foudre il est même surpris .

 

Non dans tous les post développés, le MS est mentionné (c'est juste que ce seul jutsu qu'est Kamui ne permet pas à Kakashi de gagner à tout prix d'après les avis. D'ailleurs sans Kamui il aurait été rétamé). Moi par contre je pourrais très bien dire que le Kamui OS est inventé puisqu'il n'existe pendant la guerre qu'à travers les boost de Kakashi ou les stratégies avec Naruto et ces alliés. Fin' c'est du réchauffé tout ça.

Je parle surtout des propos du style "Jiraya a de quoi contrer Kamui" alors qu'en réalité il n'a rien du tout , y a qu'à voir Danzo un autre ninja de très haut niveau , qui a une grande estime de Kakashi (il est choqué par sa défaite) alors qu'il n'est pas au courant d'Izanagi , le Hiruzen bis qui se fera OS d'entrée de jeu sans ses nouveaux sharingan justement car il n'a rien pour le contrer .

 

Vivement qu'on en finisse avec Kakashi War car ces débats sont éreintants(le DMS est bien plus intéressant).

Je l'ai déjà mentionné précédemment mais les 90+ pour la plupart ont de quoi contrer Kamui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino

 

Je vois Jiraya un peu au dessus, et donc remporter ce combat, notamment sur l'endurance. Mais dire que Jiraya est au dessus dans absolument tout, c'est absurde : Kakashi est largement meilleur en genjutsu, plus intelligent et as mes yeux légèrement plus rapide.

 

Jiraya est mauvais en genjutsu mais au final on s'en fout car avec ses crapauds il devient 10x meilleur que Kakashi... En force physique il le massacre, en sceau aussi, en ninjutsu aussi, beaucoup plus endurant, l'écart est immense en vitesse une fois passé en sennin et pour l'intelligence, Jiraya a 2 sennin qui réfléchissent pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Mouais, Jiraya Sennin était complètement surpassé par l'équipe Chikushodo & Ningendo & Gakido (qui est loin d'être une équipe monstrueuse tout de même, surtout par la présence inutile de Ningendo), au point que le genjutsu était sa dernière chance. Alors bon, j'imagine même pas le bazar si le combat avait commencé par Jiraya normal vs 3 Pains... Forcément en regardant les choses ainsi, c'est assez flatteur pour Kakashi qui lui se montre particulièrement performant pendant la guerre face à des adversaires de haut calibre. D'un point de vu global, Kakashi war > Jiraya.

 

En plus, Kakashi peut frapper dans la faiblesse auto-proclamée de Jiraya, le genjutsu. Kakashi est également plus intelligent que le Sannin. Jiraya sera très en danger au début, phase dans laquelle il n'aura pas son mode Sennin. Surtout que Kamui empêchera Jiraya de rester immobile. Au taijutsu, je ne pense pas que Kakashi ou Jiraya aient un avantage particulier, et en ninjutsu Jiraya a des jutsu de plus grande ampleur et Kakashi a des jutsu qui ne pardonnent pas.

 

Autant au premier abord je trouve qu'il est délicat de se décider sur ce combat, autant en analysant un peu la victoire de Kakashi war ressort assez vite comme la solution la plus plausible.

 

Victoire de Kakashi war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya n'a rien pour contrer Kamui et en plus il commence pas a fond, contrairement a Kakashi; avec une distance moyenne et Kakashi est plus rapide et vif notamment grâce au Sharingan.

 

Jiraya surpasse Nigendô Rinnegan en vitesse bon c'est avec son mode Sennin mais il a quand même au moins 2 moyens d'aveugler son ennemi:

 

 

Naruto_377_pg07.jpg?v=51194654010

Naruto_377_pg08.jpg?v=51194654010

 

ou

 

Naruto_377_pg14.jpg?v=51194654010

Naruto_377_pg15.jpg?v=51194654010

 

 

En plus de tout ce qui a été dit, je vois pas comment Kamui pourrait l'absorber d'entrée de jeu.

 

Oui je suis d'accord c'est juste pour comparer entre les différentes communautés ,les forums espagnoles voient Kakashi encore plus haut

http://powermanga.forumcommunity.net/?t=52351325 .

Parmi les trois communautés c'est surtout la française qui place Kakashi le plus bas possible , c'est même beaucoup trop bas par rapport aux autres .

Y a aussi pleins de différences , par exemple Minato qui est placé au dessus de Tobirama pour les deux communauté alors que c'est plutôt l'inverse ici .

 

Mouais là leur classement, je suis sans voix. J'espère que tu ne traînes pas trop là bas  :-X Comment on peut mettre Kakashi War supérieur à Obito War 9_9 ils n'ont pas du lire le chapitre 675 (peut être qu'il a pas été publié :))) et voir que Kakashi a été boosté par Kyuubi quand il téléporte Hachibi ou qu'il revient de Kamui (il s'ait même reposé du chap 636 à 655) par exemple. Par contre le Minato>Tobirama est logique. Fin' tout ça c'est des classements fait par des fans mais je préfère comment on note ici plutôt que d'aller dans un excès exagéré. Je constate juste que Kakashi est un personnage très controversé question puissance (tout ça à cause de Kamui uniquement sinon il reste un simple Jônin au dessus du lot). Le mieux est donc de le placer au même niveau que le meilleur Sannin plutôt que bien au dessus ou en dessous.

 

Et si il n'hésite pas à affronter les chefs de l'Aka' Tendô ou Obito c'est un mélange d'inconscience et de sentiment de supériorité car c'est pour moi évident qu'il n'a aucune chance de gagner à ce stade.

 

Pour le reste ça tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus l'impression que Jiraya est divinisé ici , pour rappelle l'attaque la plus rapide de Jiraya sennin est facilement contrée par Jigokudo qui a eu largement le temps de composer des mudras et lancer son invocation , à une distance extrêmement courte en plus :

 

naruto-1569225.jpg

naruto-1569226.jpg

naruto-1569227.jpg

 

Son Senjutsu est loin de valoir celui de Naruto , et surtout en matière de vitesse il est totalement largué Ae , pour rappel le Shunshin du Raikage en V2 c'est ça :

[spoiler=Sasuke MS le perçoit mais n'a pas le temps de bouger un seul muscle]naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

C'est ce qu'on appelle une attaque imparable , et qu'on ne me dise pas que Jigokudo bouge plus rapidement que Sasuke MS .

Un Raikage à la place de Jiraya n'a qu'à lancer son super Shunshin et écraser les Pain un à un .

 





 

Mouais là leur classement, je suis sans voix. J'espère que tu ne traînes pas trop là bas  :-X Comment on peut mettre Kakashi War supérieur à Obito War 9_9 ils n'ont pas du lire le chapitre 675 (peut être qu'il a pas été publié :))) et voir que Kakashi a été boosté par Kyuubi quand il téléporte Hachibi ou qu'il revient de Kamui (il s'ait même reposé du chap 636 à 655) par exemple. Par contre le Minato>Tobirama est logique. Fin' tout ça c'est des classements fait par des fans mais je préfère comment on note ici plutôt que d'aller dans un excès exagéré. Je constate juste que Kakashi est un personnage très controversé question puissance (tout ça à cause de Kamui uniquement sinon il reste un simple Jônin au dessus du lot). Le mieux est donc de le placer au même niveau que le meilleur Sannin plutôt que bien au dessus ou en dessous.

Je suis d'accord concernant le forum espagnol , Kakashi est un peu trop divinisé là-bas (par contre c'est bon pour les autres persos) , mais tout de même ici c'est le contraire quand je lis Jiraya normal a de quoi contrer Kamui , ce n'est pas très différent chacun son extrémité . D'autre part je suis nul en espagnol , c'est juste un forum éludé par Setna il y a un petit bout de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Draco comme d'habitude tu vas défendre Kakashi et mettre sur un piédestal Obito.

Tu dénigres Kakashi mais bon l'auteur l'a amené combattre jusqu'au boss final, en l'actualisant toujours pour ne pas être dépassé. Il faut si faire, Kakashi fait parti du haut du panier même a l'époque War.

 

Son seul défauts c'est l'endurance, tu lui mets la même que Ae; il devient largement 90%++.

 

Il a l'intelligence, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Vitesse, Expérience, Sceaux a haut niveaux avec un MS très bien maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...