Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Oui Draco comme d'habitude tu vas défendre Kakashi et mettre sur un piédestal Obito.

Tu dénigres Kakashi mais bon l'auteur l'a amené combattre jusqu'au boss final, en l'actualisant toujours pour ne pas être dépassé. Il faut si faire, Kakashi fait parti du haut du panier même a l'époque War.

 

Son seul défauts c'est l'endurance, tu lui mets la même que Ae; il devient largement 90%++.

 

Ben non je dénigre pas toujours Kakashi vu que je suis ici un des rares à le voir largement au dessus du lot quand il a le DMS (et j'ai toujours dit qu'il battait Obito Jin' sous cette forme). Vu que là il est parfait dans tous les domaines. En mode War, il reste loin de tout ça (son Kamui n'est d'ailleurs pas parfait vu qu'Obito parvient à l'annuler à chaque fois alors que lui n'arrive pas à faire la même chose chez lui) d'où le PU de la fin. Il allait pas devoir recevoir du chakra de Kurama à chaque fois pour être mit au même niveau que les Naruto et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben non je dénigre pas toujours Kakashi vu que je suis ici un des rares à le voir largement au dessus du lot quand il a le DMS (et j'ai toujours dit qu'il battait Obito Jin' sous cette forme). Vu que là il est parfait dans tous les domaines. En mode War, il reste loin de tout ça (son Kamui n'est d'ailleurs pas parfait vu qu'Obito parvient à l'annuler à chaque fois alors que lui n'arrive pas à faire la même chose chez lui) d'où le PU de la fin. Il allait pas devoir recevoir du chakra de Kurama à chaque fois pour être mit au même niveau que les Naruto et cie.

 

On voit pendant la guerre, qu'il a quand même bien plus de chacra que début NG. Là il enchaine les combats et utilise déjà pas mal Kamui avant d’être aidé par Kurama.

 

La il commence son combat frais et a fond face a Jiraya, alors que ce dernier doit passer en mode Sennin pour réussir a être au niveau de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien plus de chakra même si je vois pas comment il a pu avoir si soudainement un tel PU (quand on voit comment il meurt d'épuisement contre Shuradô). Ce n'est que de la spéculation mais le plus logique avec son endurance serait qu'il ait été soigné par sa division (ninjutsu médical, pilules...) juste avant d'aller combattre les Jin' (ça serait stupide sinon). Il aurait été frais du chapitre 566 à 608 en gros (si il n'a pas reçu de boost en nageant dans le chakra de Kurama au chap' 571 et si on compte pas tous les chapitres flashbacks).

 

Quand à Jiraya du moment qu'il peut se planquer dans son estomac du crapaud où qu'il envoie ces crapauds pour faire diversion, il pourra largement gagner du temps (en temps réel dans le combat contre le Pein et ces invoc' c'était rapide) même si Kakashi a largement l'avantage au début (je ne croirais toujours pas qu'il peut OS comme ça, il l'a fait sur aucun ennemi de la guerre que ça soit au tout début où à la fin). La question est de savoir si Jiraya n'hésitera pas à envoyer ces crapauds en chair à canon comme pour Pein, sans ça il peut passer Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ca .. question simple, Kakashi aurait-il seulement réussi à battre l'ensemble des invocations de Shikushodo ? Et avec les trois en même temps comment il aurait fait, surtout avec gakido ?

J'ai l'impression que Jiraya est tombé face à 3 plots lambdas sans capacité. Lors du début de combat, il n’envisage aucunement d'utiliser le mode sennin (par dessus tout il veut les garder vivant pour obtenir des informations), le raikage aurait tout autant galérer face aux spams de kuchiyose no jutsu

 

Bref kakashi ne peut pas gérer jiraya, pa et ma, ou une invoc en même temps, déja plusieurs kage bunshin no jutsu devrait limiter son endurance et ce même si ce domaine s'est largement amélioré. Jiraya a largement de quoi passer en mode sennin, de surcroît il peut attaquer sans relâche et ces jutsu me paraissent bien plus compliqués à gérer, rien qu'un Odama rasengan en mode senjutsu.. il l'évite ? le stop ? et au CàC à part prendre une volée je vois pas bien comment il peut s'en sortir.

Je doute pas de la progression de kakashi mais il n'est tout simplement pas armé pour repousser autant de jutsu et tenir sur la durée

Désolé pour la réponse tardive , je n'ai pas vu ton post , celui de Draco l'a un peu caché .

Je ne sais pas dans l'anime mais dans le combat le combat s'est passé ainsi :

-Jiraya normal invoque GamaKen qui combat le Pain invocateur , il arrive à passer en sennin .

-Le Pain invocateur invoque deux autres avatars .

-Jiraya sennin est dépassé mais gagne grâce au Genjutsu de Pa et Ma .

-Pain invoque les 6 Pain et bat Jiraya sennin .

Concernant tes questions :

Kakashi aurait-il seulement réussi à battre l'ensemble des invocations de Shikushodo ? Et avec les trois en même temps comment il aurait fait, surtout avec gakido ?

Kakashi n'a pas besoin de battre les invocations , il OS avant même que Shikushodo , pour contrer Kamui il faut soit avoir une super vitesse supérieur au Raikage en V2 soit avoir des Jutsu qui s'exécutent instantanément et qui peuvent contrer ce pouvoir (ex : Hiraishin) . Et même si par hasard il arrive à en invoquer , Kakashi n'a qu'à esquiver facilement la bête et placer tranquillement Kamui , après tout Bunta qui est plus rapide/compétent que de simples animaux sans cerveau n'a pas pu empêcher Tendo d'atteindre Naruto .

 

Avec les trois c'est assez simple , sa version War les mitraille avec Kamui mis à part peut être Gakido qui a un Jutsu sans mudras qui s'exécute instantanément et qui peut peut être aspirer la spirale de chakra .

 

Quant à Jiraya , il n'a pas les capacités requises pour contrer Kamui , s'il essaie d'invoquer il se fera Kamuiser avant (Kakashi War n'hésite pas à l'utilier) , en mode normal il se fait quand même Kamuiser , s'il essaie de bouger il se fera avoir avant , bref il sera exactement dans la même situation qu'un Danzo vs Sasuke MS sans Iznagai , c'est à dire totalement à la merci du possesseur du MS .

 




 

(si il n'a pas reçu de boost en nageant dans le chakra de Kurama au chap' 571 et si on compte pas tous les chapitres flashbacks

Ceux qui reçoivent du chakra à l'intérieur du mode Bijuu de Naruto ont le manteau KCM2 tout comme les Ex-Genin , Kakashi n'a pas ce manteau=>Il n'a pas reçu de chakra à ce moment là .

 

Ensuite , quand il mentionne le chakra reçu de la part de Kurama (quand il parle à Shikaku) , il met uniquement l'accent sur l'action de Kurama au chapitre 610 ni plus ni moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'était pas vraiment sous-estimé sur ce forum du temps ou il y avait du monde, ce n'est que dernièrement que c'est le cas puisqu'on est plus beaucoup, ce n'est pas représentatif.

 

@ Dafuq

pour contrer Kamui il faut soit avoir une super vitesse supérieur au Raikage en V2 soit avoir des Jutsu qui s'exécutent instantanément et qui peuvent contrer ce pouvoir (ex : Hiraishin) .

Au contraire, ton raisonnement mène tout droit à un Kakashi qui OS un utilisateur de l'hiraishin parce que ce dernier n'aurait pas le temps de répartir les sceaux (c'est un prérequis au même titre que des mudra pour certaines techniques).

Faut voir que les techniques cheatés qui sont nettement misent en avant sont souvent bridées par l'auteur, normalement Amaterasu ou Kamui seraient terriblement efficaces, mais l'auteur s'arrange toujours pour qu'elles ne soient pas déterminantes. Alors qu'à côté de ça, des techniques qui restent à la marge ne sont pas traitées sous les contraintes de la nécessité scénaristique et restent donc totalement cheatées (ex : Kotoamatsukami).

 

Je ne pense pas que dans ce genre de confrontation il faille prendre en compte les procédés scénaristiques -sinon Naruto gagne car c'est le héro- mais par contre il y a le style du personnage. Alors autant face à Jiraya notamment, Kakashi peut très bien utiliser rapidement Kamui car il connait son adversaire, autant face à des Tendô, KillerBee, Sasori ou autre par exemple, Kakashi s'arrangera pour analyser d'abord les aptitudes adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

@ DafuqAu contraire, ton raisonnement mène tout droit à un Kakashi qui OS un utilisateur de l'hiraishin parce que ce dernier n'aurait pas le temps de répartir les sceaux (c'est un prérequis au même titre que des mudra pour certaines techniques).

Si Kakashi combat Minato c'est sûr qu'il va tout faire pour l'avoir avec Kamui dès le départ car après ça deviendra rapidement trop compliqué pour lui , mais encore une fois ça dépend des conditions initiales , si Kakashi a d'avance le MS activé , là oui il bat Minato , s'il commence avec son Sharingan caché par le bandeau frontal , le temps de le retirer Minato aurait déjà préparé tout ses Kunais .

 

Par contre je suis entièrement d'accord avec les reste du post , Kishi s'assure toujours de brider ce genre de Jutsu ou de les faire combattre des adversaires adaptés pour des besoins scénaristiques :

-Amaterasu contré par la V2 du Raikage , le sable de Gaara une défense qu'il peut activer instantanément et sans mudras .

-Jutsu S ultra rapides contrés par Izanagi activé .

-Le problème de réglage de Kamui début NG , notamment avec Kakashi qui aspire le bras alors qu'il visait la tête de Deidara (problème qui n'a rien à voir avec la vitesse de l'Akaman) .

-Kakashi qui ne veut plus utiliser Kamui durant la période Hidan&Kakuzu , Pain .

 

Bref , les exemples ne manquent pas , d'un point de vue objectif , beaucoup de Kage de niveau moyen n'ont pas le niveau pour prétendre contrer ce genre de Jutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Jiraya

15062604004116833613398839.pngVS15062604005916833613398846.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

-Il s'agit de Kakashi à son plein potentiel entre la maîtrise du MS et la cécité .

-Jiraya commence en mode normal .

 

Kakashi : Padawan Elfou - xKakashi - Dafuq - -Tsukuyomi- - Ishtar - Kouza - Setna .

 

Match nul :

 

Jiraya : Crocodile - Draco - nikemac - Jon Bull - Silver Claw - Djangoo .

 

Victoire de Kakashi war : 7 - 6.

 

 





 

Bonus : Yugito vs Mifune

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

 

Victoire de Yugito : 6 - 0.

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage :

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 




 

Bonus : Choza&Neji&Tsume&Sakura début NG vs Shibi&Shikaku&Ino war&Shizune&Fuh Yamanaka (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne (50m) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Oro. Le Raikage n'a pas le niveau nécessaire pour affronter d'égal à égal un Sanin. Ni Kakashi d'ailleurs, mais le manque de participation fait qu'on voit de grosses aberrations  :-\

 

On croirait que tu détiens la science infuse a chaque fois, donc aucun débat possible vu que tu affirmes toujours des choses sans les démontrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage :

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

S'il s'agit d'Oro war sans Edo Tensei , il n'a juste aucune chance face au Raikage , il n'est même pas foutu d'esquiver un simple Shunshin linéaire de Naruto une queue :

 

naruto-1568216.jpg

naruto-1568218.jpg

naruto-1568221.jpg

 

Sa vitesse de réaction ainsi que ses réflexes n'ont rien à voir avec ceux d'un Sasuke :

[spoiler=Il esquive Bee en V1 qui est beaucoup plus rapide que Naruto une queue]naruto-8347.jpg

 

Ce même Sasuke qui n'arrive pas à bouger devant le Shunshin du Raikage en V2 :

 

naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

Bref et même offensivement parlant Orochimaru n'a rien pour percer l'armure Raiton , Kusanagi a bien montré ses limites le Raikage même amplifiée par du Raiton , le bouclier de foudre n'est même pas affecté :

0C2VZO.png

Bref , Oro se fera simplement laminé par le Raikage , il sera obligé à spammer le Kawarimi jusqu'à la dernière goutte de charka .

J'ai faillit l'oublier mais Manda (dans le cas où il est invoqué) se fera OS en moins de deux lui aussi :

[spoiler=Sa tête sera retirée de son corps en un seul mouvement]naruto-1331177.jpg

 

De toute façon Kishi était très claire durant le combat face à Madara , le fait que le Raikage s'inquiète pour Tsunade qui est un sannin en plein combat montre bien la différence de niveau .

 

Bref , le combat ressemblera à Madara Jin vs Yagai ou Gaara vs Lee , sauf qu'à la différence de ces deux là le Raikage ne reçoit pas de contrecoups et il a infiniment plus de chakra que son adversaire .

 

Quant à Kakashi , si je me rappelle bien il a failli gagner contre Onoki un gars qui est bien plus fort que les sannin , dans un temps où le taux participation était élevé , si on ajoute le fait que beaucoup n'ont pas voulu accepter les faits de Kakashi War car il l'ont trouvé trop fort (il l'ont limité à sa version début NG  :o) et qu'il est bien sous-estimé ici par rapport à d'autres forums , ce qui serait le plus étrange c'est qu'il perde , ben heureusement que ça s'est soldé par sa victoire qui est le résultat le plus logique . Bien plus qu'un Jiraya peut composer des mudras face aux Jutsu MS là où des Hiruzen/Danzo ne le peuvent pas .

 

Victoire du Raikage .

 




 

Bonus : Choza&Neji&Tsume&Sakura début NG&Tenten War vs Shibi&Shikaku&Ino war&Shizune&Fuh Yamanaka (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne (50m) .

 

La Team Shikaku a plus d'intelligence , des Jutsu à distance ainsi que le surnombre (la qualité des ninja étant la même) , donc il gagnent .

Edit : Silver Claw vient de m'informer qu'il a oublier d'ajouter Tenten War dans la Team Choza , n'oubliez pas de rectifier l'affiche .

J'éditerais mon post plus tard .

 

Victoire Team Shikaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage :

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

Je vois le Raikage l'emporter. Oro n'a pas grand chose pour contrer de grandes vitesses, alors oui, le serpent est particulièrement chiant à tuer, mais sur le long terme c'est Oro qui craquera le premier je pense.

 

Victoire du Raikage

 

Je vote pour Oro. Le Raikage n'a pas le niveau nécessaire pour affronter d'égal à égal un Sanin. Ni Kakashi d'ailleurs, mais le manque de participation fait qu'on voit de grosses aberrations  :-\

 

Tu ne détiens pas la vérité absolue non plus hein, ton évidence n'est pas forcément réciproque pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

Combat long et chiant. Ae n'a rien pour tuer Orochimaru, Orochimaru n'a rien pour tuer Ae. Ae est beaucoup trop rapide pour Orochimaru, Orochimaru peut immobiliser Ae avec son poison. Jouer sur la longueur reste une mauvaise idée face à du raikage.

Victoire d'Ae

 




 

Bonus : Choza&Neji&Tsume&Sakura début NG&Tenten War vs Shibi&Shikaku&Ino war&Shizune&Fuh Yamanaka (By Silver Claw)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne (50m).

Oula, il y a du monde. Donc en terme de niveau, on a Choza = Néji > Tsume > Sakura NG > Tenten war d'un côté, et Shikaku > Shizune = Shibi = Fuh > Ino war. Faire ça m'a permet de mieux cerner la team victorieuse, je trouve la deuxième plus puissante : Shikaku & Shizune & Shibi & Fuh sont tous des jounins de qualité (Shikaku est même le chef des jounins), tandis que de l'autre côté seuls Choza & Néji sont dans ce cas.

Si on regarde les capacités, ça ne fait que creuser l'écart : la première équipe est presque exclusivement dans le corps à corps ou le combat rapproché, tandis que la seconde est dans le combat à distance. En plus, le personnage potentiellement le plus rapide en terme de déplacement, c'est Tsume, donc ça n'a rien d'ingérable, et face à du changement d'esprit (deux Yamanaka tout de même), face à l'immobilisation des ombres, face à des insectes qui se déploient ou face à du poison, ben ça reste léger. La deuxième équipe est beaucoup plus diversifiée.

Victoire de la team Shikaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

Kyuubi 4 queues échoue à tuer Oro' avec sa force, il le tranche il se recolle, il le cogne il se relève avec un sourire goguenard sur le visage. Et au final Kyuubi se fait limite bloquer par la Kusanagi. Avec le Raikage ça va être un peu du pareil au même, avec sa force et sa vitesse il dominera totalement Oro' et va le boxer/charcuter sans jamais réussir à le mettre définitivement KO.

 

Par contre Oro' devrait réussir à mettre le Raikage au sol avec son poison de serpent blanc. Ae s'ait bien écroulé à cause des quelques spores de Madara (et à partir de là il perd en 1 vs 1) donc le poison ça va être pareil (même Sasuke NG s'ait fait avoir). Donc il peut le battre avec ces ressources (Kusanagi imparable, invoc' géante, Yamata, technique de possession (sait-on jamais)...). Je dis pas ça pour dénigrer le Raikage ou toujours mettre Oro' sur un podium... c'est juste la façon dont je vois les choses (Oro' reste un Sannin avec une grande intelligence etun grand sang-froid qui est aussi bien plus expérimenté que le Raikage qui est un bourrin prêt à perdre un bras pour une vengeance personnelle) et puis comme j'ai argumenté...

 

Combat très long et très dur toutefois.

 

Orochimaru Vainqueur

 




 

Bonus : Choza&Neji&Tsume&Sakura début NG&Tenten War vs Shibi&Shikaku&Ino war&Shizune&Fuh Yamanaka (By Silver Claw)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne (50m).

 

La team Shikaku a un énorme avantage en stratégie/intelligence. Leur travail d'équipe sera meilleur que celui de la team Sakura. Je vois Shibi bien meilleur que Tsume et en plus ils ont le sbire de Danzô dans leur groupe. Ils peuvent clairement faire des merveilles.

 

Mais bon dans la team ennemi ils sont peut être pas très malin mais y a un grand nombre de perso' bien puissant pour compenser: Choza, Neji&Sakura début NG. Je sais pas si on compte les armes RS pour Tenten. De toute façon contre de tels ennemis, je vois Shizune&Ino se faire balayer.

 

Dur de choisir.

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une évidence, Kakashi se serait fait massacrer en sondage face à Oro et surtout Jiraya si la fréquentation était plus élevée. Ceux qui fréquentent la section depuis longtemps devraient le savoir.

 

Pour le combat en cours oui c'est plus compliqué mais j'ai la flemme de détailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une évidence, Kakashi se serait fait massacrer en sondage face à Oro et surtout Jiraya si la fréquentation était plus élevée. Ceux qui fréquentent la section depuis longtemps devraient le savoir.

 

Tu parles d'une époque ou Kakashi War n’existait pas. Là ou Oro et Jiraya étaient encore parmi l'élite du monde shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War surpasse deux sur trois sannin au niveau du classement dans une époque où le forum était plus peuplé , ça efface toutes les supposés absurdités de Jon Bull , surtout que d'un point de vue "international" en englobant différents forums de différentes langues , Kakashi War surclasse totalement les sannin .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

Le Raikage est un personnage très impulsif et franchement pas prudent, de son côté, Orochimaru est un personnage excessivement fourbe qui a de nombreux moyens d'affaiblir son adversaire quelque soit la qualité de sa défense.

Le Raikage n'est pas immunisé aux morsures, au poison ou au fuuinjutsu que je sache, partant de là, je pense que quelqu'un d'aussi intelligent qu'Orochimaru est tout à fait capable de prendre l'avantage. Ca me paraît totalement ridicule d'imaginer que ce combat se limite à Ae tapant dans Orochimaru comme dans un puching ball sans recevoir le moindre coup en échange et ce jusqu'à ce que le serpent tombe à court de chakra. Orochimaru a beaucoup trop de ressources pour être totalement neutralisé par le Raikage alors qu'il fait parti des personnages qui peuvent sans problème survivre à la V2. Le Raikage n'a pas les connaissances en médecine et poison de Tsunade.

 

Victoire d'Orochimaru.




 

Bonus : Choza&Neji&Tsume&Sakura début NG&Tenten War vs Shibi&Shikaku&Ino war&Shizune&Fuh Yamanaka (By Silver Claw)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne (50m).

 

Trop de personnages improbables dont on ne connaît pas du tout le niveau (Tsume, Shibi ... à part leur donner des niveaux au pif on ne peut pas faire grand chose), rien que la longueur du titre fait mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

Le Raikage n'est pas immunisé aux morsures, au poison ou au fuuinjutsu que je sache, partant de là, je pense que quelqu'un d'aussi intelligent qu'Orochimaru est tout à fait capable de prendre l'avantage.

Les canines d'Oro ne sont pas plus tranchants qu'une Kusanagi Raitonisé pour transpercer à la fois l'armure Raiton et la peau du Raikage , clairement il manque de force de frappe pour placer ses atouts , sa seule chance est de compter sur son sang paralysant qui s'évapore en contact avec l'air , mais même là ce n'est pas gagner , Itachi a bel et bien tranché plusieurs têtes pourtant il ne s'est pas fait avoir , c'est une preuve que la porté est vraiment très limité et difficile à placer dans un endroit non clos .

[spoiler=Susano'o vs Yamata]naruto-7910.jpg

naruto-7911.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

Un combat assez chiant, mais intéressant Orochimaru n'a rien pour tuer le Raikage il va pas pouvoir espérer le toucher et le mordre et même si c'est le cas mordre une armure de raiton c'est spécial et je l'imagine mal injecter du poison par morsure vu la carapace et les attaques surprises seront difficilement efficaces, le mec évite des attaques de amaterasu très facilement il résiste en grosse partie à un raikiri de Sasuke, c'est pas Orochimaru qui va lui faire peur, la quasi totalité de ses attaques seront esquivées, il reste le Yamata pour Orochimaru, mais quand je vois comment le Raikage arrive à combattre cinq susanoo de Madara, il arrive à trancher une corne de Hachibi déchainé la encore ça ne sera pas forcément un gros problème pour le Raikage.

 

Après ça ne sera pas un combat facile bien pour cela qu'il est intéressant après tout Orochimaru a une réputation pour être increvable, très dur à abattre surtout depuis qu'il a eu les cellules de Zetsu, même si on ne connait rien de concret sur ce que cela apporte à Orochimaru et durant la guerre il ne montre aucune nouvelles techniques, on a surtout l'impression que rien n'a changer qu'il stagne au même niveau.

 

Enfin toujours est-il que la ou Orochimaru avait une relation de rivalité avec Jiraya pour Aa c'était avec Minato un personnage bien supérieur ça donne une idée globale de Aa qui avait l'habitude de combattre quelqu'un d'intelligent comme Minato, je trouve que Aa a vraiment de quoi pouvoir bien dominer le combat et d'obtenir la victoire même si Orochimaru ne lui facilitera pas la tâche.

 

Victoire du Raikage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

Un combat long, mais avec toutes ses ressources, sa fourberie et son intelligence Orochimaru as largement les moyens de prendre le dessus sur Ae. Surtout qu'avec les cellules de Zetsu, il est encore plus increvable qu'avant et au top de sa forme.

 

Victoire d'Orochimaru.




 

Bonus : Choza&Neji&Tsume&Sakura début NG&Tenten War vs Shibi&Shikaku&Ino war&Shizune&Fuh Yamanaka (By Silver Claw)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne (50m).

 

Plus de puissance dans l'équipe Choza, mais plus de polyvalence et d'intelligence du côté de la team Shikaku. Si la team Choza arrive à allez au CàC, ils font un massacre.

Ino et Shizune savent à quel point Sakura peux être dangereuse (si elle touche c'est du OS). Leur team visera d'abord à éliminer Sakura grace à une stratégie de Shikaku (en éliminant Sakura, ils privent l'équipe adversaire de ninja médecin et élimine celle avec le potentiel offensif le plus élevé).

Je pense que Neji, Tenten et Tsume sont suffisamment rapide pour se frayer un chemins, couverts par Choza pour attaquer la team adverse au taijutsu. Shibi et Shikaku seront alors totalement sans défense, seul Fuh et dans une moindre mesure Ino et Shizune pourrons se défendre.

M'ais s'approcher, les expose plus au nuage de poison et aux armes empoisonnées de Shizune.  Neji affrontera Fuh au CàC, Shizune retiendra Tsume et Ino retiendra Tenten, Shizune et Ino seront épaulées par les insectes de Shibi et les ombres de Shikaku.

Neji pouvant contrer le nuage de poison avec le Kaiten, Shikaku chercher à l'immobiliser, ce qu'il arriveras à faire, Neji ne sera pas apte à combattre Fuh tout en esquivant les ombres, pas éternellement en tout cas, surtout, si des Shibi et Shizune y mettent leur grain de sel à coups d’insectes ou de lancés de senbons.

Neji se fera avoir par les ombres, après avoir porté un sérieux coup à Fuh qui ne sera plus en mesure d'esquiver Choza et son boulet humain.

Fuh sera donc HS.

Ino aidée de Shibi forcerons Tenten à reculer et elle se fera aussi avoir par les ombres de Shikaku. Shizune utilisera son nuage de poison pour les éliminer (au pire ils seront très affaiblis). Tsume est plus rapide elle échapperas surement aux ombres et au nuage de poison, Choza deviendras géant pour ne pas respirer le poison.

Shikaku/Shizune/Ino/Shibi ont-ils les moyens de tuer un tank comme Choza ? Ne manquent-t-ils pas de force de frappe ? Avec les insectes qui videront Choza de son chakra et le poison de Shizune ça devrais le faire (par contre je ne vois pas Shikaku être capable de maintenir Choza avec ses ombres, surtout en forme géant).

Tsume tueras Ino qui sera prise de vitesse à un moment donné. Mais elle finira par être vaincu, en face c'est trois jounins confirmés.

Choza aussi puissant soit-il (le plus puissant de ce match pour moi), ne pourras pas tenir 3 bons jounins. Il finira aussi par se faire avoir par un combo. Mais je le vois emporter Shikaku et peut-être même Shibi (Shizune étant la plus rapide est celle qui as le plus de chances de survivre à Choza). Donc il ne restera que Shizune et Shibi (voir que Shizune) épuisés à la fin du combat.

Remarque, Shikaku ou Shibi pourrais même se faire avoir avant par une loup tricéphale de Tsume. Choza pourras alors largement vaincre Shikaku ou Shibi. Resterais Shizune face à l'Akimichi et l'Inuzuka. La médecin va vite être out. Même si elle pourras éventuellement emporter un de ses adversaires avec une attaque fourbe à coup de poison (nuage de poison, armes empoisonnées...)

 

Et si Choza venait à prendre les pilules du clan, ça va faire mal, surtout s'il prend la rouge, l'équipe adverse ne sera plus de taille.

 

Donc finalement victoire de la Team Choza (alors que je pensais voter pour la team Shikaku au début).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru War vs Raikage

15062604003016833613398834.pngVS15062604013016833613398859.png

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Longue distance . (200m)

-Le Raikage a ses deux bras .

-Le corps d'Oro est fait de cellules Zetsu mais pas d'Edo Tensei .

 

Combat long, dégommage en règle des invocs d'oro par le raikage, rien pour le tuer (ni la pluie de serpent, ni les morsures ou même l'épée de kusanagi ne passeront son armure, sinon il est assez rapide pour l'éviter)

Il va charcuter oro en morceaux, jusqu'a ce que ce dernier passe en serpent blanc. Le raikage n'étant pas connu pour sa cervelle va destroy le serpent et crac le poison va le mettre HS. Oro va gagner grâce à cette carte. (sans compter qu'il peut avec le poison l'amener dans sa dimension et prendre son corps, mais il y a un temps fixé pour ça donc je ne le compte pas)

 

Victoire d'Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...