Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
fairyfire

Diabolik Lovers

Recommended Posts

Diabolik Lovers

 

O.jpg

 

C'est un shojo à la base c'était un jeu vidéo crée par Rejet, puis après il a était adapter en anime par Zexcs avec 1 saison de 12 épisodes de 15minutes et une deuxième saison intituler Diabolik Lovers More Blood pour l'instant il y a 6 épisodes, il y a 1 épisode par semaine elle est disponible vostfr.

Il a été prépublié par Comic B's -log

 

Résumer:

Yui Komori est une adolescente  en deuxième année au lycée. Un jour son père -prêtre- doit se rendre à l'étranger. Yui n'a pas d'autres choix que d'aller vivre en collocation avec les six frères Sakamaki , six vampires sadiques

Comment Yui, humaine, va-t-elle s'en sortir avec des vampires qui ne cessent de tourner autour d'elle ?

 

Lien pour regarder les saisons:http://full-stream.org/11647-diabolik-lovers-saison-1.html

 

 

 

Personnages:

6162.jpg?1430485337Yui Komori

 

Diabolik_Lovers_-_12_END_raw.mp4_000504170.jpgShuu Sakamaki

 

3253779764_1_5_nukPN9tL.jpgReiji Sakamaki

 

diabolik-lovers-parni-bratya.jpgKanato,Ayato et Raito Sakamaki

 

h3navu5fkLbmFAs7-msLhDOLj_NsLzSyd0EIagRywYzT=w291-h163-p-noSubaru Sakamaki

 

fanfiction-diabolik-lovers-my-sadistic-vampire-3613808,170620151431.jpgKarl Heinz

 

cordelie-140544-wikithumb.jpgCordelia

 

320?cb=20141005145727Beatrix

 

40847773_189x291.jpegChrista

 

richter_diabolik_lov_54600.jpgRichter

 

Diabolik.Lovers.-Haunted.dark_.bridal-.600.1447853-300x205.jpgLes frères Mukami(personnages de la deuxième saison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut si vous voulez d autre lien dite le moi je vous l'est passerai , c'est un animé a voir moi je l'adore si vous voulez plus dinformation sur les personnages dite le moi.  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un pari extrêmement risqué que de poster un topic sur un anime pareil, sachant qu'il y a 90% d'hommes sur ce forum. Et moi-même faisant partie du peu de femmes ici, j'ai un mépris tellement énorme pour les harems, quelque soit le sens, que je ne visionnerai jamais cet anime.

Aussi, ça aide pas que je trouve les bishonens tous plus fades les uns que les autres, mais ça c'est parce que mon genre d'homme en manga est entre Sakata Gintoki et Joseph Joestar vieux. Et que je préférerai toujours les vieux cons moches aux éphèbes qui se la pètent.

 

En plus la présentation est pas du tout plaisante, c'est bourré de fautes. Et faudrait donner ton avis, plus construit que "moi j'adore", si jamais tu veux que ça donne envie au faible lectorat qui doit malgré tout traîner par ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raaah, Diabolik Lovers, que j'aime cet animé !

 

Dans l'animation il y a deux sortes de série.

- celles qui sont drôles

- celles qui ne le sont pas

 

Diabolik Lovers se situe dans dans la première catégorie.

Comment ? Cet animé ? Une comédie ? Que nenni,

 

... Hein ? Non non, svp, rangez vos cordes, votre adhésif et votre buché mis en place.

 

Les scénaristes ont réellement essayé de nous faire croire ca, de justifier les agissements incohérents des frères Sakamaki envers leur otage, Yui (pour exemple, ils la séquestrent sans retenue et cela n'inquiète personne... pas même la principale concernée remarque :-X) et de nous mettre une histoire brouillon à souhait. (enfin faut dire qu'elle n'était pas très dense et très logique non plus aussi ;D)

 

[ "...", "anooooo", * gémissements *, "sumimasen" (et autres déclinaisons) ] Yui Komori, saison 1 (liste complète de ses répliques)

 

Yui est la pire héroïne toutes animation/sérieTV/livres/jeux/... confondus. M'enfin faut dire que c'est pour elle que j'ai continué jusqu'à la fin. Pourquoi ? Pour ses actions totalement stupides et les réactions que cela produit chez ses agresseurs. Et bah c'est très drôle.

Vous allez voir vos kidnappeurs pour voir comment ils vont, vous ? Vous leur demandez comment ils se sentent si quelque chose ne va pas ? Bah crucruche-chan oui.

Tout à l'heure je vous contais son utilité fulgurante... et bien ca l'est pour les frères vampires, en tant que garde-manger portable.

 

Si l'on met de côté qu'elle se fasse agresser au minimum une fois par épisode pour son sang (remplacer la succion par un viol, vous n'y verrez que du feu), qu'elle se fasse traiter de "bétail" et surnommée "bitch-chan" et qu'elle ne comprend pas quand le moment de fuir est venu (oui chère 2deTension, quand on est séquestrée et que l'on peut fuir, on ne décide PAS de rester pour savoir le rapport avec ta famille qui t'a envoyée ici, tu t'en occupes APRÈS avoir la vie sauve) et bien on pourrez presque la prendre en pitié. ;Dlol.

 

Il y a tellement et tellement de choses à dire sur DL mais je me vois mal faire un pavé pour ce truc, vraiment. En tout cas, s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que je ne regrette en rien mon visionnage de la première saison. J'ai voulu regarder par curiosité, j'ai été servie. Mention spéciale à Reiji et son "Tu n'as toujours pas compris où est ta place, contente-toi de l'odeur de mon thé" envers Yui. ;D

Depuis je me suis mise à d'autres harems inversés, comme ca, de temps en temps. Amnesia, Kamigami no Asobi, Brother Complex, Dance with Devils, tous ont laissé une marque indélébile dans mon coeur, quelque chose que je n'oublierais jamais tant que je suis tombée de haut.

Avec la saison 2 de DL, je creuse encore.

 

Alors vous qui lisez ce topic et qui n'avez pas encore vu cet animé : si vous voulez rire au niveau d'un Gintama, débranchez votre cerveau et rejoignez l'aventure, c'est drôle à en pleurer, vos facepalm seront très nombreux et vos envies de sortir un couteau pour l'utiliser sur l'héroïne seront sentiment courant. Mais c'est drôle alors ca va.

 

Merci pour tout, Diabolik Lovers. et si jamais vous vous décidez à y jeter un oeil, lisez en parallèle quelques commentaires sur le web, certains sont littéralement des perles parfois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sang ce que tu m'as donné envie Millia ;D Si seulement j'étais plus du genre à rire devant de la niaiserie plutôt qu'à en pleurer... après, je me suis bien marrée devant DRAMAtical Murder, c'est vrai... avec des potes et un peu de vodka dans le pif je pense que ouais ça vaudrait le coup.

 

Je ferais un compte-rendu de la soirée à venir où on se regardera ce truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahaha Millia tu m'as fait trop rire, parce que dans tous ce que tu as dit c'est totalement vrai "Yui a deux de tension" , si tu veux rire encore une fois regard la saison deux parce que c'est encore plus marrant avec les nouveaux personnages ,je ne te raconte pas plus je veux pas spoiler au cas où si ta envie de regarder. Mais sinon moi j'aime bien l'histoire personnelle des six frères. Par contre Richter je l'aime pas, bien content qu'il soit mort.

 

(Et pour toi Papy tu dois avoir raison la présentation doit être bourré de fautes mais quesque tu veux je fais de mon mieux ce n'est pas ma faute si j'ai des difficultés même si pour vous ce n'est pas une excuse enfin bon j'ai retenu ce que tu as dit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, alors depuis que j'ai mis le lien pour voir cet anime quelqu'un est aller voir ou pas si oui dite  moi ce que vous en pensez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×