Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

4078337702.png

 

J’avais déjà regardé la vidéo où il parlait pour la première fois. C'était simple et ça m'a vraiment faire rire, en même temps fallait pas du tout que les réalisateurs se loupent vu qu'Oda a donné pareille voix à Pica uniquement pour qu'elle soit drôle en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La blague des asticots. 8)

 

Mais elle ne vaut pas la blague des grains de sable. 8) 8) 8)

Excellent cliff' sur Mihawk, hâte qu'il arrive. 8)

 


 

@Haar

Par contre Erza dans la catégorie des forumeurs de l'année. Son topic est même pas encore lancé. :-\

Ta remarque aura au moins comme intérêt de précipiter ma réponse sur mon topic, car c'est vrai que ça ne peut plus durer. Je réponds ce soir sur le topic pour tout mettre au point. Et je t'y renvois donc pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngeilleur épisode

 

 

 

 

 

 

Diamante se sentait délaissé par le public des One Piece Awards...

 

 

 

610882Awards008.png

 

 

[glow=red,2,300]Diamante :[/glow] "Si c'est comme ça..."

 

 

135324Awards009.png

 

310817Awards010.png

 

 

 

Liste des nominés :

 

  1. [*]
Episode 643 - La terre et les cieux ébranlés ! la puissance de l'Amiral Fujitora !

2952415301.png

 

[*]Episode 677 - La légende est de retour ! Le coup déchaîné de Kyros !

1605845602.png

 

[*]Episode 701 - Tristes souvenirs. Law, le garçon de la ville blanche !

6349796603.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701805Awardsanime.png

 

 

 

 

 

67175570R.pngésultats de la catégorie

 

 

 

[glow=red,2,300]Diamante :[/glow] "Bien, passons au premiers résultats de ces Awards : ceux de l'Anime !"

 

"Le premier Award est celui du meilleur combat de l'année.

Bien que l'Anime n'intéresse pas tant de monde, on a quand même eu droit à quelques combats intéressants.

L'Anime étant en retard sur le manga, ce qui est normal, évidemment au jour de la clôture des nomination, les potentiels meilleurs combats n'ont pas encore été vus, dommage... Mais ce sera pour l'année prochaine surement !

 

Bref, quel combat avez-vous élu comme étant le meilleur ?...

 

 

 

...

 

 

...

 

 

 

 

 

Luffy VS Don Chinjao !

 

834242LuffyDon.png

 

 

Luffy : Ouiiii ! Et de un !! Eh, le vieux ! Viens par ici, on a gagné le premier Award grâce à notre combat !

 

Don Chinjao : Ahhh... aheum... c'est une bonne nouvelle ! Finalement ce combat n'aura pas servi à rien...

Je vais laisser le petit jeune faire le discours, je laisse ça à la nouvelle génération...

 

Luffy : Merci le vieux !

Ben, écoutez... Je remercie les organisateurs du Tournoi, le vieux Don Chinjao qui a été un adversaire honorable, et Rayleigh qui m'aura appris à maîtriser le Haki pour faire de cette confrontation de Haki des Rois le meilleur combat de la première moitié de cet arc en Anime !

 

Don Chinjao : Merci à tous !...

 

 

 

 


 

[glow=red,2,300]Diamante :[/glow] Bien... Passons rapidement à l'Award du moment le plus drôle de l'année !

L'humour a une énorme place dans One Piece, et beaucoup le chérissent, même si certains n'ont pas l'air de vouloir toujours rire -il jeta un coup d’œil aux spectateurs qui l'avaient hué plus tôt- ... Mais bon, l'important c'est que l'on passe de bons moment à rigoler ensemble, même entre deux combats sanglants....

 

Et quel est donc pour vous le moment le plus drôle de l'Anime dans cet arc ?

 

Vous avez voté pour....

 

 

 

 

...

 

 

 

...

 

 

 

La victoire d'Ussop contre Sugar !

 

8318394803.png

 

 

 

 

Ussop : Yeesss !

 

[glow=pink,2,300]Sugar :[/glow] Cool.

 

Ussop : MAGNIFIQUE ! SUPERBE ! Je suis enfin reconnu comme quelqu'un de grand dans le monde humoristique ! Je remercie mes amis les nains ! Les 8000 personnes qui ont voté pour moi ! Et surtout, je remercie ma partenaire pour cette scène, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, merci Sugar !

 

[glow=pink,2,300]Sugar :[/glow] Meurt.

 

 

 

 


 

[glow=red,2,300]Diamante :[/glow] Excellente cette Sugar ! Voilà pourquoi on l'aime tant...

Bref, passons maintenant au dernier Award concernant l'Anime !

Il s'agit évidemment de celui du meilleur épisode de l'année !

Ouf, on en a enfin bientôt fini avec l'Anime, les vrais Awards vont bientôt pouvoir commencer...

 

 

Bon, voyons pour quel épisode vous avez le plus voté...

 

 

...

 

...

 

 

 

 

Épisode 701 - Tristes souvenirs - Law, le garçon de la ville blanche !

 

6349796603.png

 

 

[glow=black,2,300]Law :[/glow]  Salut.

Merci d'avoir élu cet épisode comme le meilleur en Anime cette année. C'est un bel hommage à mon ami, protecteur et mentor Donquichotte Rocinante, aussi connu sous le nom de Corazon.

Je lui dédie donc cet Award, qu'il repose en paix. Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN DES AWARDS DE L'ANIME - DÉBUT DES GERARDS DEMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage avec les résultats de cachés ont ne connait pas les scores. Moi ça m'interesserais d'avoir les détails et de savoir combien de personne ont votés comme moi pour un x ou y. Le nombre de votants ect..

 

Fin de la partie anime. Place au choses plus sérieuse demain donc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VA comme Bastille ont toujours servi de faire-valoir, rien d'étonnant.

 

Les AS n'ont pas été très glorieux (surtout Diamante et Trebol) mais je m'attendais plus à grand chose de ce genre de perso'.

 

Fujitora, là par contre je suis déçu que le nouvel Amiral dise vouloir éradiquer le système des CC puis laisse en partie Doffy et sa birdcage massacrer la population...Et au final alors qu'il a rien tenté contre Doffy, il essaye d'arrêter Luffy. Mais au fond c'était normal qu'Oda lui donne ce comportement là, il était trop puissant du coup il aurait à lui seul pu stopper Doffy (et ce n'est pas ce qui fallait pour le scénario). Il aurait alors, pour éviter tout ça, fallu ne pas l'introduire pour cet arc mais pour plus tard. Il fait un peu tâche à côté des Amiraux pré-ellipse.

 

480247Fuji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuji n'est pas un flop clairement, Pica et Trebol non plus.

Bastille et Diamante eux sont bien à leur place ici par contre.

 

Oda ne les a pas vraiment mis en avant et les a pas mal humilié, je vais choisir Bastille au final, il a même pas eu de vrais combat sur l'arc...

Il se moque de Maynard et au final il est bien plus pitoyable que lui  :-X

 

Ce qui est triste c'est que avant Dressrosa c'était un VA que je trouvais classe et que je pensais qu'il serait devenu un des nouveaux amiraux, autant dire que j'ai été déçu par le rôle que lui a donné Oda.

Une raison de plus pour moi pour en faire le flop de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora no match et les autres sont tellement insignifiant qu'ils n'ont rien d'un flop au final car j'en avais aucune attentes alors que l'amiral de part son statut oui. Il est a mon gout le plus mauvais et inintéressant des Amiraux de vu. Une tache pour le grade vu la prestance du trio pre ellipse ainsi que Sengoku, Z, Kong et le niveau Amiral Garp.

 

480247Fuji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuji n'est clairement pas un flop (c'est même un plutôt bon personnage), Pica était plutôt impressionnant, Trebol a bien tenu son rôle et était plutôt marrant et Bastille je m'en foutais déjà royalement du personnage de base donc j'avais aucune attente le concernant.

 

En bref, parmi cette liste, le seul véritable flop est à mon goût Diamante, un personnage qui aura été bien hypé au début du colisée pour finalement se faire humilier par un personnage, certes très puissant, mais unijambiste. Son fruit ne m'a de plus jamais impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, participation possible. Encore une bonne présentation, ça doit prendre vachement de temps pour faire ça.

 

[shadow=green,left]5 -[/shadow]

4853028803.png

Pas une déception pour moi. Pica a été impressionnant, il a tenu longtemps, fut problématique pour les Mugiwara et les autres, a amenés quelques scènes de tension et l'une des actions les plus spectaculaire depuis l'ellipse. C'est bien le seul AS a avoir fait honneur à son titre durant l'arc Dressrosa.

 

[shadow=green,left]4 -[/shadow]

480247Fuji.png

Toujours pas une déception, faut dire que pour ça il aurait fallut en attendre quoi que ce soit. Oda a la manie d'introduire certains personnages sans leur donner de véritables rôles dans l'immédiat, et Fujitora était trop puissant pour être déterminant. Du coup ses actes sont assez bancales, on sent qu'il est mit en stand-by volontairement par l'auteur. Mais certaines de ses réflexions étaient intéressantes et je suis curieux de voir ce qu'il va faire par la suite.

 

[shadow=green,left]3 -[/shadow]

257079Bastille.png

Okay là on rentre dans du lourd et j'ai aucune idée sur la manière de classer les trois derniers personnages, donc ça se fait suivant mes attentes et le résultat que ça a donné à la fin. Bastille ne m'a jamais particulièrement intéressé, ce qui était décevant c'est plus le traitement réservé aux vices-amiraux en général (à pars Garp et Vergo, avec la mami aussi).

 

[shadow=green,left]2 -[/shadow]

560734Trebol.png

Mouais, c'était le dernier AS dernier debout, il représentait un peu la dernière graine d'espoir sur cet ordre pour ne pas qu'il perde toute crédibilité. Et Trebol a été pathétique, pratiquement vaincu par un bras de Law  9_9

 

[shadow=green,left]1 -[/shadow]

7996352501.png

Lui avait été le plus hypé des AS au départ, surtout quant dans l’arène il était censé affronter des personnages du calibre de Sabo ou de l'homme de Barbe Noire. Et puis viens le combat contre l'homme jouet redevenu homme, et là c'est l’hécatombe. Alors que Diamante paraissait être un personnage plutôt réfléchi, il se transforme en gros clown avec des têtes digne de Caesar, et se fait vaincre sans avoir jamais brillé. Donc va pour Diamante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante est le principal flop de l'arc. Bien hypé comme il se doit, il fut pourtant ridiculisé. Fruit du démon nul et pas convaincant pour un sou, très décevant durant son combat contre Kyros et ridicule durant la quasi totalité de la second emoitié de l'arc. Dommage.

 

Fujitora est lui aussi une déception. Un amiral passif qui préfère laisser agir le temps au lieu de réellement interférer dans la bataille. Pas aussi impressionant que les autres et décevant dans ses choi et son rôle dans l'arc. Néanmoins je dois avouer qu'il bénéficie d'une excellente apparition et qu'il fut sympa dans son "duel" contre Akainu. Par contre le coup de "je me crève les yeux parce que le monde il est pas cool" c'etait braiment bof.  :-\

 

Bastille j'en attendais rien, donc bon, le voir se faire ridiculiser m'a pas plus touché que ça.

 

Trebol n'est pas vraiment un flop. Il a un fruit du démon bien utile pour protéger Sugar donc c'est normal qu'il soit resté inactif pas mal de temps. Je le voyais pas plus fort qu'il ne l'a été.

 

Pica n'a rien d'une déception. Assez puissant et bon rôle durant la totalité de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...