Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[Présentation par ze-mangaka]

 

 

Les spectateurs attendaient maintenant l'arrivée de Senor Pink pour présenter les nominés de l'award du topic de l'année...

 

Mais... Celui avait déjà beaucoup de retard...

 

Pendant ce temps, dans les rues de DressRosa, près de l'usine de Smile...

 

126788381.jpg

555456202.jpg

297804223.jpg

291883574.jpg

985905685.jpg

673202886.jpg

 

Et finalement, les nominés pour le award du topic de l'année furent présentés sans l'aide de Senor Pink...

 

 

55321941T.pngopic de l'année

 

Liste des nominés :

  1. [*]
Classement des Arcs OP by Hancock

[*]Classement des personnages OP by Hordure

[*]Simulations de combats by AxelM

[*]One Piece Chapitre 783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapitre 783, moué pas convaincu qu'un topic sur un simple chapitre mérite un quelconque award :(

 

+1 Classement des personnages OP, j'ai toujours bien aimé ce genre de topics. En plus, celui là est vraiment bien géré et sympa à suivre.

 

Classement des arcs OP et Simulations de combats ne déméritent pas. Ils méritaient tout autant mon vote à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapitre 783, moué pas convaincu qu'un topic sur un simple chapitre mérite un quelconque award :(

 

+1 Classement des personnages OP, j'ai toujours bien aimé ce genre de topics. En plus, celui là est vraiment bien géré et sympa à suivre.

 

Classement des arcs OP et Simulations de combats ne déméritent pas. Ils méritaient tout autant mon vote à vrai dire.

 

Tout pareil que le vieux Dio à propos des 4 topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapitre 783, moué pas convaincu qu'un topic sur un simple chapitre mérite un quelconque award :(

 

+1 Classement des personnages OP, j'ai toujours bien aimé ce genre de topics. En plus, celui là est vraiment bien géré et sympa à suivre.

 

Classement des arcs OP et Simulations de combats ne déméritent pas. Ils méritaient tout autant mon vote à vrai dire.

Tout pareil que le vieux Dio à propos des 4 topics !

Tout pareil que les vieux Dio et Haar à propos des 4 topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Classement des arcs OP que je trouve plus complet par rapport aux autres.

 

Sinon j'aime bien aussi le classement des personnages et le topic sur les simulations des combats.

 

Au final je rejoins les vieux et les jeunes ayant laissé leurs commentaires avant moi ou presque.  8)

 

+1 Classement des arcs One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Classement des personnages OP

 

J'adore ce genre de topic où on tente d'évaluer la puissance des personnages d'un manga par rapport aux autres. Que ça soit sur One Piece, Naruto, Fairy Tail ou même Bleach (si j'avais continué la lecture de ce manga, j'y aurais participé). Et dans OP y a tellement de personnages variés question puissance/pouvoir que c'est vraiment plaisant. Hâte d'en arriver aux notations des Yonkô, de leurs équipages et cie...

 

Le classement des arcs et les simulations des combats sont tous aussi tout deux de très bon topics auxquels je participe toujours (y a tellement de chose à dire sur l'univers de OP) mais fallait faire un choix.

 

Le 783 m'a pas spécialement marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65582125D.pngélirium de l'année

 

 

Bien, il est maintenant temps de délirer un peu.

J'ai trouvé que, durant l'année 2015, il y avait un peu moins d'imagination chez les fans de One Piece... j'ai vu moins de delirium...

 

Public : "En même temps t'étais beaucoup moins présent sur le forum cette année pauv' con !  C'est donc normal que t'aies vu moins de choses !"

 

Je... euh... bref, voici les nominal pour le Delirium de l'année..

 

 

 

  1. [*]
Sanji est un espion du GM

[*]Zoro va mourir ou tuer quelqu'un dans le chapitre 944


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déliriums. 8)

 

J'aimerais tellement que celui sur Zoro soit vrai. 8)

 

La théorie sur Sanji était intéressante et techniquement probable, mais je l'ai toujours crue impossible. Au final, ça reste bel et bien un délirium vu que l'on connait l'histoire de Sanji (enfin une partie).

 

Zoro va mourir ou tuer quelqu'un dans le chapitre 944.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

55321941T.pnghéorie de l'année

 

 

Bonsoir !

 

On enchaîne avec le prochain Award, celui de la meilleure théorie de l'année !

Voici les nominés :

 

 

  1. [*]
Kaidou qui risque de bientôt apparaître durant cet arc (by Dofla, Noodle, Erza)

[*]Les nains seront la fameuse armée de 8000 hommes d'Usopp

[*]Mr Soldier est Kyros

[*]Sanji le Prince

[*]Le parallèle entre les arcs pré-ellipse et post-ellipse


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55321941T.pnghéorie de l'année

 

Kaidou qui risque de bientôt apparaître durant cet arc[/i] (by Dofla, Noodle, Erza): Ah oui je me rappelle, c'était la théorie avec les pavés bien synchro dans je sais plus quel chapitre lors de l'affrontement face à Doflamingo :o J'aimais beaucoup cette théorie et il est vrai que j'avais tendance à penser que ça serait possible et souhaitais même que ça arriverait vraiment, trouvant cette tournure intéressante, avec un Kaido vénervé qui se ramène pour chambouler la tournure de la bataille et foutre le bordel 8)

 

J'aimais beaucoup aussi la théorie sur Les nains qui seraient la fameuse armée de 8000 hommes d'Usopp et dans un cadre plus général celle qui ferait que Usopp verrait un jour ou l'autre l'ensemble de ses mensonges devenir réalités.

 

+1 Kaidou qui risque de bientôt apparaître durant cet arc (by Dofla, Noodle, Erza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...