Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Pica était fort mais dommage pour lui zoro n'etait pas la pour rigoler, pour moi il n'est pas un flop, c'est juste que zoro c'etait trop pour lui

 

Bastille, ouai bon il a presque rien fait mais ce n'est pas comme si on attendait grand chose de lui a dressrosa

 

Diamante, rien a dire il a bien tenu son role, par contre perdre en se claquant la tête sur un bout de bois, sa c'est du flop

 

Fujitora, je ne comprend pas ce qu'il fait dans la liste des flop, il a montré de quoi il était capable avec un fdd cheaté qu'il contrôle à merveille cependant il n'a pas fini un seul combat mais c'est normal vu son caractère.

 

Trébol, lui c'est simple a par coller aux basques de doflamingo et lancer sa glue partout il a servi a rien. Il voulait impressionner luffy et law mais c'était raté

 

Edit pour trebol: ah si il a servi à protéger sugar ... Mais sa aussi c'etait raté

 

+1 trebol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Fujitora m'a plu, mais fut un peu contradictoire dans ces choix. Il a un pouvoir intéressant et un objectif sympa pour la suite.

 

4) Bastille, je n'attends rien de spécial de lui donc ça ne peut pas être un flop.

 

3) Trebol fut sympa et marrant mais un peu décevant dans le final.

 

2) Pica qui n'a fait que fuir devant Zoro/

 

1) Diamante qui n'aura fait que décevoir, un design dégueulasse, des combats nuls, un pouvoir moyen. On l'annoncé comme le champion du Colisée et ce fut un feu de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, participation possible. Encore une bonne présentation, ça doit prendre vachement de temps pour faire ça.

 

[shadow=green,left]5 -[/shadow]

480247Fuji.png

 

Au contraire d'une déception ce fut carrément une révélation. Même s'il n'a pas beaucoup apporté au niveau "tension" et qu'il n'était pas totalement impliqué dans cet arc (en même temps heureusement parce que s'aurait été totalement différent). D'un point de vue de questionnement, de profondeur, il a énormément apporté dans cet arc. En plus d'être un Amiral très spécial, à la limite de la rébellion, il pose des questions très intéressante par rapport au Gouvernement mondial et à l'humanité elle-même, bref j'ai adoré le personnage moi!

 

 

[shadow=green,left]4 -[/shadow]

 

4853028803.png

Pas déçu de ce qu'il a fait.... Il a clairement un FDD op et il s'en sert bien. Peut-être un peu plus faible physiquement (et oralement  9_9)qu'on aurait pu se l'imaginer.

 

[shadow=green,left]3 -[/shadow]

257079Bastille.png

 

Je l'ai défendu dans les topics hebdo et des puissances :'(, j'en attendais vraiment de lui après l'immonde flop de Maynard. Je disais que Maynard était du bullshit et qu'il ne méritait clairement pas ce poste, qu'il était un pistonné ou un chanceux comme le Colonel Morgan. Bastille  était un VA du QG, un ancien en plus, un élément important  lors de MarineFord. Mais non, le mec se fait OS par Sabo  ???.

 

[shadow=green,left]2 -[/shadow]

7996352501.png

 

Il est tellement ridicule depuis le début que je sentais venir le flop. Mais j'ai quand même fait l'erreur d'en attendre quelque chose :-\.

 

[shadow=green,left]1 -[/shadow]

 

560734Trebol.png

 

Dès qu'on l'a vu en action la 1ère fois.... Il soulevait un bateau gigantesque comme s'il s'agissait d'un petit ballon et le snipe sur une usine à des centaines de mètre de là. Tous ça avec une morve au nez comme si de rien n'était. Là je me suis dit que le bonhomme devait être monstrueux. Et puis j'ai attendu... Et encore attendue qu'il se mette enfin à se battre, mais non... Le mec c'est pas battu. Leur royaume est en feu, le plan de son capitaine qu'ils préparent depuis des décenies est en train d'être totalement ruiné, mais le type reste tranquille avec sa morve au nez. Non mais sérieusement, c'est le pire perso de one piece .

Second spirituel de Doflamingo, il est celui qui lui a appris à se battre et qui en a fait l'homme qu'il est aujourd'hui, rien que pour ça il est supposé être plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastille, ce n'est pas flop car je n'attendais rien de lui comme la dis un de mes VDD c'est plus un flop niveau gestion de personnage concernant les VA en general !

 

Les As, moi je les ai bien aimé, ils ont mis des difficultés de façon trollesque !

 

Le flop de l'année pour moi est Fujitora, deja que je n'apprecie pas trop les Amiraux, alors celui la c'est un des pire certes niveau pouvoir il est interessant mais niveau personnalité et objectif il a été un vrai casse tete, j'ai rien compris et je ne l'ai toujours pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est l'équipage de Doflamingo au complet qui est un peu décevant à mon goût. Pas un seul de ces membres de semble être capable de fournir un minimum d'opposition à Zorro (Hormis en lui faisant perdre sont temps, mais c'est pas une réel opposition). Au final je vois pas un seul des AS capable de vaincre un seul du trio de l'équipage de Luffy (Vergo n'étais pas un AS).

 

Le pire étant bien sur Diamante, présenté comme le combattant de l'équipage, il se fait humilié par un unijambiste. Et dire qu'il pensait gagner face a Burgess... Soit ce dernier est vraiment mauvais, soit il rêvait un peu.

 

+1 pour Diamante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Fujitora: Il n'est clairement pas un flop pour moi. Au contraire j'ai bien aimé le personnage.

 

4- Pica: Le plus impressionnant des AS, celui qui a posé le plus de problème. Il a ajouté un peu de tension selon moi et il s'est même payé le luxe de perdre du temps à Zoro. Chapeau! 8)

 

3- Bastille: Pas grand chose à dire sur lui.

 

2- Trebol: Il m'a un peu déçu. Je m'attendais clairement pas à le voir perde comme ça. :-X

 

1- Diamante: Hypé dès sa première apparition, le personnage est devenu par la suite assez ridicule. Le flop de Dressrosa pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante : il m'a impressionné.. par sa fin. Et il se fait mettre KO par une tombe.  8)

 

Fujitora: il a rempli son rôle d'amiral. Un pouvoir impressionnant. Et il a été impressionnant en montrant peu de sa puissance. Et monsieur se permet de tenir tête à un Amiral en Chef bien plus dur que Sengoku. 8)

 

Bastille : pas de chance, il est tombé sur un Sabot le jeune prodige.

 

Trebol : ridicule, mais il a joué son rôle de méchant.

 

Pica : un FdD impressionnant. Et Zoro a du forcer un peu pour finir. (la première fois, c'était face Fujitora). Le seul problème la partie de cache-cache...

 

363093ZOROPIKA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora est absolument pas un flop, meilleur personnage introduit dans l'arc pour moi de très loin pour moi, mais sans concurrence aussi. Si on compte pas Sabo bien entendu.

Bon il est pas incroyable, mais il dit des trucs intéressant, répond sans pression à Akainu, respecte les mugis. Petit défaut avec ses actions contradictoires.

 

Pica pas non plus un flop.

 

Trebol vu sa gueule on ne peut qu'être content de ne pas l'avoir plus vu.

 

Bastille n'est pas un flop, qu'est que l'on attend des VA en 2015 ?  ;D

 

 

Donc vous l'aurez deviné Diamante est le big flop de l'année pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Diamante, sans hésitation.

Personnage totalement bidon, il n'a rien montré au cours de l'arc.

En plus manque de (Tré)bol* pour lui, je viens tout juste de visionner l'épisode 717 de l'anime.

 

 

*Je ne suis pas fier de cette blague.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante: Je ne trouve pas que ce soit un flop, Oda a voulu en faire un clown et c'est réussi.

 

Trebol: Il me fait bien délirer ce personnage  9_9 Non lui non plus n'est pas un flop à mon sens.

 

Pica: Je le trouve insignifiant.

 

Bastille: Il me semble que c'est un VA atrocement faible.

 

Fujitora: L'un des rares perso apparus après l'ellipse que j'aime beaucoup, je comprends sa présence ici, mais ne partage pas cet avis.

 

Va pour Bastille qui fait honte à sa fonction.

 

257079Bastille.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

546502401.png

 

98646946L.pnge plus gros flop

 

 

[shadow=green,left]5 -[/shadow]

480247Fuji.png

Comme Smoker lors de l'arc Alabasta je me doutais que Fujitora, Amiral ou non, resterait en retrait dans l'arc Dressrosa. Son inactivité  a été grossièrement mise en scène certes, cependant pas trop de déception pour ma part car j'en attendais pas beaucoup plus venant de lui.

 

[shadow=green,left]4 -[/shadow]

4853028803.png

L'As le moins décevant après Vergo. Bien sûr dangereux s'il a l'avantage du terrain, ce dont il a su parfaitement tirer parti. Lorsqu'il est sorti de la protection de son golem sa défaite a été expéditive mais c'est généralement le cas avec Zoro. Juste dommage que leur affrontement se soit résumé en un jeu de cache-cache et attrape-moi si tu peux.

 

[shadow=green,left]3 -[/shadow]

257079Bastille.png

Ce VA qui faisait parti de l'élite de son grade à Marineford Oda avait les moyens de le faire briller ! Contre les exécutifs de la famille Donquichotte notamment. Mais il n'a pas saisi l'opportunité. Au lieu de cela il a préféré l'utiliser comme faire-valoir pour hyper Sabo... Déçu par le choix de l'auteur pour le coup.

 

[shadow=green,left]2 -[/shadow]

560734Trebol.png

Malgré ses airs bêtas l'aperçu montré à la tour de contrôle était prometteur. Là aussi il y avait du potentiel. Mais une fois encore l'auteur (par manque d'inspiration ?) a choisi la facilité et la sacrifié sur l'autel de Law... Passer davantage de temps au développement des As et de leurs combats plutôt que sur certains exécutifs ou les Tontattas aurait été plus avisé je pense !

 

[shadow=green,left]1 -[/shadow]

7996352501.png

Le personnage dans son ensemble a été tellement décevant ! De classe, voir impressionnant il est devenu un clown, plus troll encore que Caesar ! Un affrontement qui aurait pu être épique et sous tension entre Kyros et le meurtrier de sa femme est devenu un bide, un gag. Pas l'une des meilleures inspiration ou flair de l'auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Vous assurez les gars jusqu'ici!

 

Mon vote ira pour:

7996352501.png

 

J'attendais beaucoup de ce personnage, j'adorais son design et sa présentation était tellement Hypé! Le champion du f*cking Colisée quoi!?

Très déçu de ses actions durant tout l'arc, même si j'en mettrais ma main à couper que c'était le but de Oda. Enfin bref, flop de l'as de carreau pour moi.

 

(heureusement que ce n'est pas lui qui décerne la récompense!  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même ordre que kam's

 

pour moi fuji n'est pas une déception, s'il s'en serait mêlé ca aurait tout bouleversé en même temps

 

pour pica je trouve qu'il a plus ou moins tenu son rang, disons simplement qu'il était au dessus des membres de la dofla (à part vergo) mais très très très loin du niveau d'un second (adversaire de zoro quoi), bien que faible physiquement (sans son fruit zoro pré-élipse aurait clairement pu le battre) il a bien utilisé son fruit pour faire chier

 

bastille, pas une déception pour moi dans la mesure où 90% des vices amiraux sont des grosses brèles  9_9

 

 

et enfin les deux entre qui le débat se joue:

 

diamente m'a déçu c'est clair mais il est tombé contre un bon adversaire, et a fait une prestation pas trop cataclysmique, a bien utilisé son fruit avec sa pluie d'étoile qui a bien amoché tout le monde et ses puissants coups d'estocs

 

 

en revanche le plus gros naze c'est clairement trébol, au début il paraissait puissant à balancer OKLM des bateaux genre normal  8)

il a défoncer usoop puis traquer robin mais contre law et luffy il a été d'une I-NU-TI-LI-TE pas croyable

 

avant que luffy n'active le gear 4 et le pseudo suicide de trébol beaucoup de monde se disaient ''bon c'est pas possible de finir de manière aussi pathétique, vous verrez qu'en faites il manipulait dofla et c'est lui le master mind de l'ombre  8)  ''  et en faite pas du tout  9_9

 

pourtant ce perso était plein de mystère: son corps ultra maigre, ses chaines vraiment bizarre, le fait qu'il ait été le maitre de dofla etc, pour au final livré la prestation la plus pourrit des membres de la dofla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le début des awards. 8)

 

[shadow=green,left]5 -[/shadow]

257079Bastille.png

Pour qu'un personnage soit un flop il faut qu'il ait un minimum promis de grandes choses. Là, Bastille il a été osef du début à la fin sans aucune perspective d'amélioration à aucun moment.

 

[shadow=green,left]4 -[/shadow]

4853028803.png

Je ne le vois pas comme un flop, ce n'est pas sa faute s'il est tombé sur le personnage le plus fort présent sur l'île : Zoro. 8)

Si ça se peut il est ultra fort mais il n'a pu le montrer parce qu'il était trop surclassé par son adversaire. 8)

 

[shadow=green,left]3 -[/shadow]

7996352501.png

Depuis son introduction au Colisée je l'ai plus considéré comme un beau parleur que comme un vrai guerrier donc je n'ai pas vraiment été déçu. Et puis bon, il ne se fait pas battre par n'importe qui non plus...

 

[shadow=green,left]2 -[/shadow]

480247Fuji.png

Ce n'est pas un flop niveau puissance ou classe. Sa personnalité et ses convictions sont ok aussi mais dans l'arc il a été totalement inutile et surtout je l'ai trouvé très illogique et plein de contradictions... :-\

 

[shadow=green,left]1 -[/shadow]

560734Trebol.png

Je n'attendais rien de lui et il a pourtant réussi à me décevoir, gage d'un flop de qualité. 8)

d'habitude il n'y a que Nintendo pour me faire ce genre de coup (L'E3 2015 8-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pour moi la déception c'est Diamante après les compliments  de Doffy et être surnommé Le Héro du Colisée j'en attendais beaucoup eeeeet il m'a déçu :-\

Son fruit est nul de chez nul, il est original et j'aime bien l'idée mais pourquoi l'avoir donné à Diamante l'un des lieutenants de la Donquixote Family c'est dommage.

Bon, à la fin il se fait decimé par la Trueno Bastard de Kyros, un Unijambiste quand meme, soulignons-le  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Fujitora c'est pas du tout un flop (très très sévère sa précense ici), le perso est bon il a juste été bridé par l'auteur pour des raisons scénaristiques

 

4/ Pica a tenu son rang, il est même plutôt impressionnant

 

3/ Bastille on attendait rien de lui (par contre pour le grade de VA ça l'a fout un peu mal)

 

2/ Trébol (à quoi sert ce perso?)

 

1/ Diamante clairement le flop, surtout pour le "héros" du Colisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98646946L.pnge plus gros délire d'Oda

 

 

Le public du Colisée était bloqué entre peur, rires et excitation.

La prestation de Pica en tant que présentateur des Gerards n'y était pas pour rien.

 

 

352337Awards020.png

 

 

[glow=yellow,2,300]Pica :[/glow] "N'est-ce pas ?! CES GERARDS SONT GENIAUX NON ?!"

 

 

 

879143Awards021.png

 

 

[glow=yellow,2,300]Pica :[/glow] "Maintenant passons au plus gros délire d'Oda. Quel Gerard. Là c'est du très sérieux, ce n'est pas pour les petits joueurs, ni pour les rigolos. Il faut un travail monstrueux, et beaucoup de talent, pour provoquer chez les lecteurs soit l'hilarité, soit la surprise, soit l'incompréhension totale, ou bien tout cela à la fois pour les meilleurs.

Le plus gros délire d'Oda. Parmi toutes les scènes les plus folles venues tout droit des tréfonds de l'imagination d'Oda, voici celles que vous avez retenues..."

 

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

  1. [*]God
Usopp

1994793995378101.png

 

[*]Bartolomeo pour l'ensemble de son œuvre

458630Bart.png

 

[*]Le Mariage de Baby 5 et Don Saï

211835Sai.png

 

[*]La défaite de Sugar

2887898318394803.png

 

[*]Kaidou le suicidaire

401140kaidou.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut niveau dans ce groupe.

 

Kaidou : il est surtout impressionnant.

 

Baby 5 et Sai : pas mal, mais déjà vu (Hancock & Luffy)

 

Défaite de Sugar : très drôle, mais dans l'esprit, ça un petit côté Usopp vs Perona

 

Barto : du très haut niveau de drolitude.

 

God Usopp : très drôle avec cette une petite touche divine. Le jour où Ener apprendra cette usurpation de titre, il va mal le prendre.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...